AccueilLe brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 26 VideLe brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 26 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
boulette83

boulette83

Féminin
Âge : 43
Messages : 1373
Localisation : 83
Inscription : 11/05/2011

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 26 Horlog11Mer 26 Nov 2014 - 23:14

Dreamaker63 a écrit:
DisneyParis a écrit:
Oui, c'est vrai que nous avons aussi été surprise de la voir ! Mais en effet c'était elle qui était la plus jolie !

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 26 485184 Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 26 485184 Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 26 485184  C'était Marie la plus jolie ! tongue

Non mais te rends compte de ce que tu dis DisneyParis! Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 26 953922 lol!


Et sejours:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 26 Horlog11Mer 26 Nov 2014 - 23:22

Niveau costume, mais niveau personnage, c'est Berlioz le plus joli !!! Twisted Evil Twisted Evil


Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 26 BTSnews2022
We are not seven with you Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 26 2728Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 26 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
boulette83

boulette83

Féminin
Âge : 43
Messages : 1373
Localisation : 83
Inscription : 11/05/2011

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 26 Horlog11Jeu 27 Nov 2014 - 6:33

Ah ! Maintenant tu manques de respect a Toulouse ! C'est do joli tout ca ! Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 26 100932


Et sejours:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 26 Horlog11Jeu 27 Nov 2014 - 10:44

Hihi, non mon Toulouse je l'aime aussi !!!!! Langue
En fait je les aimes tous !!! Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 26 937942


Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 26 BTSnews2022
We are not seven with you Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 26 2728Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 26 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Kvet

Kvet

Féminin
Âge : 34
Messages : 415
Localisation : Lille
Inscription : 10/05/2012

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 26 Horlog11Jeu 27 Nov 2014 - 13:19

Ooh un jour je ferai un brunch Aristochat c'est sûr, ils sont trop chous ❤️
Merci d'avoir partager vos photos, j'ai encore plus hâte d'être à Dimanche


"Yet. They're coming. They're coming for you, but listen, your life could depend on this. Don't blink. Don't even blink. Blink and you're dead. They are fast, faster than you can believe. Don't turn your back, don't look away, and don't blink. Good luck." Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 26 Scaled.php?server=189&filename=panr
Instagram couture & illustration / Page fcbk cosplay
Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 26 Tq722
Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 26 1569394805
1st time WDW: Sept. 2016
Revenir en haut Aller en bas
http://kvetylicious.wordpress.com/
boulette83

boulette83

Féminin
Âge : 43
Messages : 1373
Localisation : 83
Inscription : 11/05/2011

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 26 Horlog11Jeu 27 Nov 2014 - 13:26

DisneyParis a écrit:
Hihi, non mon Toulouse je l'aime aussi !!!!! Langue
En fait je les aimes tous !!! Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 26 937942

Bon ca va je préfère ! Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 26 329135


Et sejours:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
bouton-d'or

bouton-d'or

Féminin
Âge : 49
Messages : 46
Inscription : 11/12/2011

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 26 Horlog11Ven 28 Nov 2014 - 10:21

Je confirme qu'il y a eu un soucis pour le brunch invention les aristochats.
Toute la salle devant le buffet ne les a pas vu ou juste Marie et Toulouse au lance pierre après 16h00, après avoir quémandé, après que notre gentille serveuse leur ait couru après !

Habituées du brunch avec nos 2 louloutes respectives de 9 ans nous avons vite constaté qu’il y avait un problème. Les personnages passaient au lance pierre, les aristochats n’arrivaient pas…. Un tension était palpalble.

Après 14h30 (1h30 après le démarrage) enfin nous les avons aperçu et à chaque fois qu’ils approchaient notre salle leur CM venait les chercher pour les amener à une autre salle. Donc je suis « ravie »  de constater ici que certains qui ont demandé ont obtenu gain de cause car d’après le « gentil manager » responsable des persos qui a daigné finalement venir, il ne pouvait pas aller les chercher, les persos !
Ce manager a été assez méprisant … Je n’en dit pas plus je réserve cela pour ma lettre à disneyland mais il s’avère que j’ai surpris en revenant des toilettes une conversation qu’il a eu avec une chef de salle sur les clients de la salle où nous étions précisément … donc sur nous… Et ce n’était pas agréable ... Je n’en ai rien dit à ce moment aux autres afin que la tension ne monte pas.
Autre exemple il a eu le culot de dire à une famille a côté de nous « ah mais non vous les voyez passer c’est juste ça le repas c’est suffisant …. ». ce ne sont que quelques exemples. No comment !

Passé 16h00 nous avons quittés l’invention avec 25% de remise … Déçues c’est certain, et personne n’a tenté d’expliquer à une famille asiatique qui parlait très peu anglais que les aristochats ne viendraient pas … Je suis pas certaine qu’ils aient eu une remise eux … Je ne sais pas ce qu’il en a été pour la dernière partie de la salle ….
Alors ce n’est pas une question de monde ou de place dans le resto ; Une prestation qui est un brunch plutôt haut de game avec les personnages, en l’occurrence les 3 aristochats, nous a été vendue. Nous nous faisons confirmer les persos toujours au moment de la résa, et nous rappelons toujours quelques jours avant pour confirmer. Et cette prestation n’est pas remplie La remise c'est un minimum lorsque l'on honore pas ses engagements ...
Il semblerait qui plus est que c’'était lié à un problème d’affectation des persos …Donc a une défaillance des missions de ce « charmant manager » ….

Nous sommes allées à city hall signaler l’incident le lendemain et surprise nous étions les premières à venir … Double effet kiss kool, le « gentil manager » a été contacté par téléphone par city hall et a dit qu’il n’y avait eu aucun problème … Que quelques familles hystériques qui ralaient (ce qui n’a jamais été le cas les familles elles sont restées très patientes, calmes et courtoises ….)
Pas de chance pour lui nous avons maintenu notre version et accepté de relater par écrit de manière très factuelle le plus objectivement possible les faits. 2 pages de déroulement précis des 3 heures la veille … hic, et là, c’est la manager de city hall qui a pris l’affaire en main directement ; elle a pu constater que nous n’étions en rien des hystériques …

Bref le « gentil manager » de l’invention  doit  revoir sa copie ; il n’a à mon sens ni les compétences ni les qualités relationnelles pour gérer les incidents clients ; le reste de l’équipe a été bien meilleure ! Quoiqu’ils aient pensé de la situation ils nous ont traité avec considération … équipe = 3 – « gentil manager » = 0  What a Face

En outre un brunch totalement surchargé (salles privatisées + arbre de noel etc.). Le buffet n’avait pas la capacité à absorber autant de monde, c’était difficile, pas fluide comme à l’accoutumée. Ponctué de groupes d'enfants qui cherchaient à s’incruster alors que visiblement pas client du brunch ou qui n'attendaient pas à leurs tables (mais que font certains parents !!!!) ... Le personnel a tenté de gérer tant bien que mal, mais ça a laissé une impression de désorganisation totale, de cahotique.
ça été difficile pour un moment qui devait être fun.

Quant au repas, c’était pour nous très bon à part peut-être la zone plats chauds, nous avons été moins emballées, c'est peut être une question de goût. Mais franchement nous avons rien à dire sur la nourriture, très bon.

Nous n'avons d'ordinaire pas la critique facile et je suis assez compréhensive lorsque des soucis surgissent ; mais là je suis assez "surprise" par le traitement de la situation et des personnes par ce manager, et aussi par le remplissage du brunch, aussi je prépare une seconde salve écrite au service réclamations.



4 jours saison de noël 2014
2 jours saison de noël novembre 2013 au Séquoïa
4 jours saison d'été 2013 au Cheyenne
5 jours saison de noël 2012 au Cheyenne
4 jours saison de noël 2011 au Santa fe
4 jours saison d'été 2010 au Santa fe
3 jours saison de noël 2008 au Santa fé
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 26 Horlog11Ven 28 Nov 2014 - 11:20

En effet je pense que nous pensons au même manager il à été assez méchant. Dès qu'on posait une question ils nous répondaient méchamment. Bref, nous nous avons eu la chance de voir les trois chats, mais je pense que si nous n'avions pas réclamé nous n'aurions vu que Marie.
C'est vrai en tout cas que les salles étaient très chargées et qu'on ne pouvait pas accéder au buffet.
Enfin quand je lis toute ces déceptions par rapport à ce brunch, c'est pas normal. J'espère en tout cas que vous aurez un autre dédommagement que les 25%.

Quand à la gentille phrase "Ils ne font que passer le repas c'est suffisant", je préfère même pas relever ... Rolling Eyes


Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 26 BTSnews2022
We are not seven with you Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 26 2728Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 26 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
boulette83

boulette83

Féminin
Âge : 43
Messages : 1373
Localisation : 83
Inscription : 11/05/2011

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 26 Horlog11Ven 28 Nov 2014 - 11:26

Je comprends votre mecontentement !Ce fut le meme cas pour nous le 1er janvier!Personnages pas presents,cast accampagnant les personnages tres tres desagreable !Deception complète !Nous etions ,pour le brunch du nouvel an dans la meme salle que vous,et lors de ce brunch le restaurant etait aussi agrandi sur le california grill!
Pour nous l'experience avec les aristochats a été super mais je tiens a preciser quelque chose:
Nous avons diner aux inventions le vendredi precedant le brunch ,j'ai donc dit a la cm qui nous a placées que nous avions une reservation pour le brunch et que vu notre dernière experience ,si elle pouvait noter quelque choses sur la reservation du dimanche ,j'aimerai être à une table facile d'accés pour les personnages et que je tenais vraiment aux aristochats!
Le dimanche ,nous avions reservé a 13h15 et nous avons du arriver peut etre 10 minutes avant. Nous avons été placé du coté California grill ou les tables sont plus espacées et ou ce sont comme des petites salles en enfilade,du coup dans notre partie de salle il y avait 4 tables difficile de nous louper!
Il a cependant été de meme pour nous (ou presque ) au niveau de l'heure de passage de Toulouse et Berlioz( berlioz à été le dernier à passer et il etait 15h25) du coup repas long mais tres agréable!
Je dois cependant avouer que si j'avais de nouveau vecu un brunch decevant je n'aurai plus envisagé d'en faire un !Là ,pour le coup, j'envisage de retrouver nos chers chatons le 8 Mars !!!!


Et sejours:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
boulette83

boulette83

Féminin
Âge : 43
Messages : 1373
Localisation : 83
Inscription : 11/05/2011

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 26 Horlog11Ven 28 Nov 2014 - 11:29

DisneyParis a écrit:
En effet je pense que nous pensons au même manager il à été assez méchant. Dès qu'on posait une question ils nous répondaient méchamment. Bref, nous nous avons eu la chance de voir les trois chats, mais je pense que si nous n'avions pas réclamé nous n'aurions vu que Marie.
C'est vrai en tout cas que les salles étaient très chargées et qu'on ne pouvait pas accéder au buffet.
Enfin quand je lis toute ces déceptions par rapport à ce brunch, c'est pas normal. J'espère en tout cas que vous aurez un autre dédommagement que les 25%.

Quand à la gentille phrase "Ils ne font que passer le repas c'est suffisant", je préfère même pas relever ... Rolling Eyes

Non je relève pas moi non plus la phrase pourrie parce qu'en ce qui me concerne j'ai subie une sleeve gastrectomie ( chirurgie pour perdre du poids ) qui fait que j'ai payé plus de 60€ pour manger une tranche de foie gras et une tartelette aux abricots alors j'aurai aimé qu'il me la sorte sa phrase on aurait rigolé 2 minutes!!!( en plus j'avais un certificat medical sur moi pour prouver mon impossibilité a m'alimenter normalement)J'ai clairement payé les aristochats et pas le repas !!!


Et sejours:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Auré62

Auré62

Féminin
Âge : 39
Messages : 811
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 28/07/2012

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 26 Horlog11Ven 28 Nov 2014 - 11:32

Hallucinant ce que vous racontez! C'est tout simplement honteux de leur part.
Du grand n'importe quoi.


prochaines visites :le 12 septembre 2017, du 4 au 6 octobre 2017,  le 8 octobre 2017, du 22 au 23 novembre 2017, du 9 au 10 décembre 2017,  23 au 25 décembre 2017 santa , du 7 au 8 janvier 2018


Dernière édition par Auré62 le Ven 28 Nov 2014 - 11:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 26 Horlog11Ven 28 Nov 2014 - 11:38

Honnêtement, je ne sais pas si c'est moi qui me suis réveillée après un seau d'eau (avec glaçon en plus) sur la tête ou si DLP est en train de péter un plomb Question
Depuis le changement de direction c'est clairement n'importe quoi.
Quand on voit les tarifs appliqué et les services proposé, c'est un gros bordel. Evil or Very Mad
Tout ce que je lis, ne me donne vraiment pas envie de retourner à Disneyland Paris. J'essaie pourtant de me convaincre, mais franchement si même le Brunch des chatons, se transforme en fiasco, il n'y a plus grand espoir de me revoir à DLP avant plusieurs mois. No
Revenir en haut Aller en bas
B-lolita

B-lolita

Féminin
Âge : 31
Messages : 265
Localisation : Montévrain
Inscription : 05/02/2013

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 26 Horlog11Ven 28 Nov 2014 - 11:44

Et bah dit donc en vous lisant on se dit vraiment que c'était n'importe quoi ce brunch ! Dire que j'avais hésité à y aller, je regrette pas d'avoir changé mon avis.
J'ai déjà fait pas mal de brunch et ça c'est jamais passé comme ça. Et puis c'est quoi ce manager, parce que DLP ou pas c'est pas une façon de parler à ses clients tout de même. Puis pour sa phrase "vous les voyez passer en mangeant ça suffit" franchement il de moque de qui, on paye clairement tous pour avoir nos photos avec les personnages, si on voulait juste les croiser au coin du parc on payerait pas 65€ quoi.
Je compte faire un brunch en Janvier/Fevrier pour un anniversaire j'espère qu'ils auront résolu d'ici là ce problème du manageur et de disponibilité des personnages !


Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 26 Giphy
. 'Till the end of the line .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/herzenwell/
boulette83

boulette83

Féminin
Âge : 43
Messages : 1373
Localisation : 83
Inscription : 11/05/2011

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 26 Horlog11Ven 28 Nov 2014 - 11:52

B-lolita a écrit:
Et bah dit donc en vous lisant on se dit vraiment que c'était n'importe quoi ce brunch ! Dire que j'avais hésité à y aller, je regrette pas d'avoir changé mon avis.
J'ai déjà fait pas mal de brunch et ça c'est jamais passé comme ça. Et puis c'est quoi ce manager, parce que DLP ou pas c'est pas une façon de parler à ses clients tout de même. Puis pour sa phrase "vous les voyez passer en mangeant ça suffit" franchement il de moque de qui, on paye clairement tous pour avoir nos photos avec les personnages, si on voulait juste les croiser au coin du parc on payerait pas 65€ quoi.
Je compte faire un brunch en Janvier/Fevrier pour un anniversaire j'espère qu'ils auront résolu d'ici là ce problème du manageur et de disponibilité des personnages !

Je pense que lors de brunch "classiques" ( un seul restaurant !) Il n'y a pas de problème mais la ça fait 2 restaus ouverts pour le même nombre de ^personnages ! Il faut pas avoir fait math sup pour calculer que ,les personnages n'etant pas presents pendant 2h30 non stop ilfaut :
-Premièrement qu'ils fassent assez vite
-Deuxiemement qu'au cas ou la rapidité ne suffirait pas ils fassent pas tout le monde !
-Troisièmement que ca bouchonne forçement au niveau du buffet!

Il faut juste que DLP comprenne que quand ils ouvrent les 2 restaus ca ne peut pas fonctionner !!!

(je tiens quand même a preciser de nouveau que tout le monde est venu nous voir sans aucune requete !!!)


Et sejours:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Auré62

Auré62

Féminin
Âge : 39
Messages : 811
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 28/07/2012

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 26 Horlog11Ven 28 Nov 2014 - 14:26

J'ai réservé le brunch "noël " du 28 décembre. Par contre les prix ont bien augmenté 89€ adulte et 39€ adulte.A ce prix ,j'espère ne pas être déçu.


prochaines visites :le 12 septembre 2017, du 4 au 6 octobre 2017,  le 8 octobre 2017, du 22 au 23 novembre 2017, du 9 au 10 décembre 2017,  23 au 25 décembre 2017 santa , du 7 au 8 janvier 2018
Revenir en haut Aller en bas
Kvet

Kvet

Féminin
Âge : 34
Messages : 415
Localisation : Lille
Inscription : 10/05/2012

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 26 Horlog11Ven 28 Nov 2014 - 19:53

89€?!
C'est ce que vous avez payé pour celui des Aristochats?
Si c'est ce tarif là Dimanche hors de question pour moi Mad


"Yet. They're coming. They're coming for you, but listen, your life could depend on this. Don't blink. Don't even blink. Blink and you're dead. They are fast, faster than you can believe. Don't turn your back, don't look away, and don't blink. Good luck." Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 26 Scaled.php?server=189&filename=panr
Instagram couture & illustration / Page fcbk cosplay
Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 26 Tq722
Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 26 1569394805
1st time WDW: Sept. 2016
Revenir en haut Aller en bas
http://kvetylicious.wordpress.com/
boulette83

boulette83

Féminin
Âge : 43
Messages : 1373
Localisation : 83
Inscription : 11/05/2011

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 26 Horlog11Ven 28 Nov 2014 - 20:01

non 64.50€ par adulte


Et sejours:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 26 Horlog11Ven 28 Nov 2014 - 21:01

C'est un brunch spécial. Comme le jour de l'an, pâque ...
Normalement le prix c'est 64€ ^^


Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 26 BTSnews2022
We are not seven with you Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 26 2728Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 26 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Squiz

Squiz

Masculin
Messages : 496
Localisation : 65
Inscription : 05/07/2007

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 26 Horlog11Ven 28 Nov 2014 - 21:16

Bonsoir, je viens de contacter la centrale de réservation des restaurants pour le brunch du 1er janvier, le tarif est bien de 89€ par adulte et 39€ par enfant sans les boissons...
C'est pas le tarif qu'on m'avait annoncé au DLH...grrrr...
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 26 Horlog11Ven 28 Nov 2014 - 21:19

C'est un événement spécial donc plus cher. Par contre c'est bizarre qu'il ai dit que c'était pas ce prix la au DLH ... C'est n'importe quoi !


Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 26 BTSnews2022
We are not seven with you Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 26 2728Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 26 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Squiz

Squiz

Masculin
Messages : 496
Localisation : 65
Inscription : 05/07/2007

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 26 Horlog11Ven 28 Nov 2014 - 21:22

DisneyParis a écrit:
C'est un événement spécial donc plus cher. Par contre c'est bizarre qu'il ai dit que c'était pas ce prix la au DLH ... C'est n'importe quoi !
C'est clair...c'est du n'importe quoi. J'avais demandé à la conciergerie du DLH...
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 26 Horlog11Ven 28 Nov 2014 - 21:25

Si même eux ils savent pas ça ... Quoique, peut être qu'ils vous feront le brunch moins cher ^^


Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 26 BTSnews2022
We are not seven with you Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 26 2728Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 26 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Squiz

Squiz

Masculin
Messages : 496
Localisation : 65
Inscription : 05/07/2007

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 26 Horlog11Ven 28 Nov 2014 - 21:29

DisneyParis a écrit:
Si même eux ils savent pas ça ... Quoique, peut être qu'ils vous feront le brunch moins cher ^^
On sera en période de noël mais je crois qu'il ne faut pas rêver... Wink .
La dame au téléphone avait l'air bien sûre d'elle. Par contre petite question, la coupe de champagne est toujours comprise dans le tarif ?
Revenir en haut Aller en bas
Isajag

Isajag

Féminin
Âge : 47
Messages : 85
Localisation : Belgique
Inscription : 25/08/2013

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 26 Horlog11Sam 29 Nov 2014 - 10:34

Bonjour à tous

Quelqu'un a t il essayé de réserver le brunch du premier janvier ?

La personne me dit qu'il n'y a pas de brunch Sad

Pour une fois que je m'étais décidée

Alors soit c'est complet soit la personne s'y prend mal mais on a passé 10 min au tel à chercher le brunch Shocked

Dommage
Revenir en haut Aller en bas
boulette83

boulette83

Féminin
Âge : 43
Messages : 1373
Localisation : 83
Inscription : 11/05/2011

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 26 Horlog11Sam 29 Nov 2014 - 10:37

Rapelle les , si il n'y avait plus de places on t'aurait dit "c'est complet" pas "il n'y en a pas" !Je suis pas du style a taper du DLP mais parfois à la cro tu as l'impression qu'il y a (beaucoup!!!!) de gens du forum qui en savent plus qu'eux dont c'est le boulot! Ca n'est pas de leur faute mais je pense qu'ils doivent etre formés un peu trop vite !


Et sejours:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi
» Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi
» Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi
» Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi
» Demande de comparatifs entre les restaurants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disneyland Hotel-