AccueilCommandes Groupées Disney Store US - Page 29 VideCommandes Groupées Disney Store US - Page 29 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Commandes Groupées Disney Store US

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 29 Horlog11Ven 31 Jan - 23:47

tigerific a écrit:
Bon ca y est commande passée. J'ai comparé avec shipito et les tarifs étaient identiques pour un gros colis. Shipito était un peu moins cher mais il fallait rajouter les frais de services, donc ça devenait équivalent.

Si ça peut intéresser quelqu'un j'ai trouvé un code pour une réduc de 15 dollars, c'est toujours ça!

DMR15

Merci pour le code je vais essayer de le tester  Commandes Groupées Disney Store US - Page 29 153419 


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
Maelly95

Maelly95

Féminin
Âge : 39
Messages : 738
Inscription : 03/10/2011

Commandes Groupées Disney Store US - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 29 Horlog11Sam 1 Fév - 1:21



Commandes Groupées Disney Store US - Page 29 Images10
Revenir en haut Aller en bas
Maelly95

Maelly95

Féminin
Âge : 39
Messages : 738
Inscription : 03/10/2011

Commandes Groupées Disney Store US - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 29 Horlog11Sam 1 Fév - 1:37

Ayez j'ai enfin regardé quelle commande la 2ème douane concernait et j'ai fait le tableau avec la répartition, pour moi ça correspond à la commande n°9 (je crois que c'est justement celle où il manquait la facture mais qui a été relâchée par surprise), je déteste réclamer l'argent donc cette 2ème douane me saoule 2 fois + :
Commandes Groupées Disney Store US - Page 29 2ame_d10


Commandes Groupées Disney Store US - Page 29 Images10
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 29 Horlog11Sam 1 Fév - 11:17

C'est normal que l'on partage Maelly, on sait toutes qu'il peut y avoir une deuxième douane.Je t'envoie ça.Quand au suivi du colis c'est clair que rien qu'a le voir ça donne mal a la tête.J'espère que tu l'auras lundi pour que tu cesses d'être embetée avec ça .

J'ai testé le code dans un panier virtuel et il donne bien 15$ de réduction pour 100$ de commande donc pour shipito ça peut être intéressant mais bon avec la commande japonaise en cours il faut peut être rester raisonnable  Very Happy 


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
Kendra

Kendra

Féminin
Âge : 34
Messages : 3242
Inscription : 28/06/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 29 Horlog11Dim 2 Fév - 22:06

Maiiiiiiiiis pourquoi ils mettent la big fig dont je rêve en soldes alors que je n'ai plus de sous ?! Sad
Sinon j'aimerais bien reprendre une couverture à mes loulous, surtout pour Jodie quand on prendra l'avion en avril, mais j'ai la flemme d'organiser une commande pour un seul article Commandes Groupées Disney Store US - Page 29 153419 Je me tâte... rhoo pas bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://darkfairies.chiens-de-france.com
Saharyne

Saharyne

Féminin
Messages : 459
Localisation : Toulouse
Inscription : 04/11/2013

Commandes Groupées Disney Store US - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 29 Horlog11Lun 3 Fév - 13:49

Kendra a écrit:
Maiiiiiiiiis pourquoi ils mettent la big fig dont je rêve en soldes alors que je n'ai plus de sous ?! Sad
Sinon j'aimerais bien reprendre une couverture à mes loulous, surtout pour Jodie quand on prendra l'avion en avril,  mais j'ai la flemme d'organiser une commande pour un seul article :biggrin:Je me tâte... rhoo pas bien !

"La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder"  Very Happy  oui désolée je te pousse au crime je suis vilaine  Embarassed   Commandes Groupées Disney Store US - Page 29 329135  C'est laquelle que tu veux ?


coucou tout le monde ça fait un moment que je n'avais pas posté mais je lis toujours les messages du forum  Wink 

Maelly je t'ai envoyé un petit mp je ne sais pas si tu as eu le temps de le lire , mais je tenais encore à te remercier pour toutes les démarches que tu effectues et ta patience surtout. Plein de courage pour la suite ils sont vraiment pénibles UPS  Evil or Very Mad   Commandes Groupées Disney Store US - Page 29 329135 


Commandes Groupées Disney Store US - Page 29 Olaf13
Revenir en haut Aller en bas
Kendra

Kendra

Féminin
Âge : 34
Messages : 3242
Inscription : 28/06/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 29 Horlog11Lun 3 Fév - 15:08

Celle du livre de la jungle avec Baloo et Mawgli, mais ça ne serait vraiment pas raisonnable... Par contre la couverture j'ai trop envie de la prendre, mais je dois absolument faire ma compta cette semaine alors ça ne serait pas sérieux...
Revenir en haut Aller en bas
http://darkfairies.chiens-de-france.com
Maelly95

Maelly95

Féminin
Âge : 39
Messages : 738
Inscription : 03/10/2011

Commandes Groupées Disney Store US - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 29 Horlog11Lun 3 Fév - 21:11

Saharyne j'adore cette citation que je sors souvent, Oscar wild
Je t'ai répondu  Commandes Groupées Disney Store US - Page 29 937942 

Sinon  cheers cheers cheers cheers cheers 
J'ai bien reçu la commande tout est là sauf le puzzle de nauridasley mais c'est le DS qui l'avait plus il y avait un petit papier du DS dedans disant en gros qu'ils étaient désolé et qu'il faut que je les appelle pour trouver ensemble une solution car forcément le puzzle est facturé, il a supporté des frais de port et de douane aussi puisqu'il apparaît sur la facture.



Je prends les photos dès que mon grimlins réussi à s'endormir (il perce ces canines du bas et est très chiant)
Crikee si tu veux bien j'aurais besoin de toi pour rédiger un mail au DS  Embarassed stp ? Commandes Groupées Disney Store US - Page 29 937942 


Commandes Groupées Disney Store US - Page 29 Images10
Revenir en haut Aller en bas
tom*noa*mel

tom*noa*mel

Féminin
Âge : 42
Messages : 1012
Localisation : 14
Inscription : 01/04/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 29 Horlog11Lun 3 Fév - 21:18

Super nouvelle !

Tout est bien qui fini bien
... c'était pas sans mal

Encore merci Maelly !


If You Can Dream It, You Can Do It.
Revenir en haut Aller en bas
Kendra

Kendra

Féminin
Âge : 34
Messages : 3242
Inscription : 28/06/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 29 Horlog11Lun 3 Fév - 21:31

Je suis contente pour vous que le colis soit enfin là! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://darkfairies.chiens-de-france.com
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 29 Horlog11Lun 3 Fév - 23:57

Coucou Maelly , pas de problèmes.Envoie moi ça en MP.Ton pauvre grand bébé, c'est pas facile pour eux ni pour nous!!
Commande JP reçue, photos à venir bounce 


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
Raiponcemaniak

Raiponcemaniak

Féminin
Âge : 38
Messages : 1018
Inscription : 29/07/2013

Commandes Groupées Disney Store US - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 29 Horlog11Mar 4 Fév - 0:34

Youpi ! Ravie de cette bonne nouvelle Maelly Smile Le bout du tunnel (en espérant qu'ils ne te chargent pas encore avec une 2e douane pour justifier leur incompétence :s)

J'espère que ton petit bout de chou va aller mieux rapidement :/
 Commandes Groupées Disney Store US - Page 29 598828 
Revenir en haut Aller en bas
http://chas-et-moi.alittlemarket.com
Maelly95

Maelly95

Féminin
Âge : 39
Messages : 738
Inscription : 03/10/2011

Commandes Groupées Disney Store US - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 29 Horlog11Mar 4 Fév - 0:58

Merci crikee  Commandes Groupées Disney Store US - Page 29 937942 je t'envois ça demain car là pour une fois je suis claquée (faut dire l'expédition chez ma mère avec mon fils et cet énorme carton + le 2ème n'était pas de tout repos).

Merci raiponcemaniak  Commandes Groupées Disney Store US - Page 29 937942  au fait je suis allée voir tes petites ventes mais je dois être cruche car je n'arrive qu'à voir 2 articles : le marque page (très mignon  Commandes Groupées Disney Store US - Page 29 425715 ) et le porte clé souri alors que dans ta signature je vois plein d'articles.

Les photos sont toutes prises je les posterai demain, vraiment désolée.


Commandes Groupées Disney Store US - Page 29 Images10
Revenir en haut Aller en bas
Raiponcemaniak

Raiponcemaniak

Féminin
Âge : 38
Messages : 1018
Inscription : 29/07/2013

Commandes Groupées Disney Store US - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 29 Horlog11Mar 4 Fév - 1:17

@Maelly, Aaah xD Merci beaucoup  Embarassed  Non tu n'es pas cruche du tout, je viens juste de l'ouvrir, donc pour l'instant il n'y a que ça... Sur la bannière, c'est des choses que j'ai fabriqué il y a un an et qu'on peut voir sur ma page facebook, c'est un peu le trailer de mes prochaines mises en vente à venir lol

Edit : Ps pour éviter le total HS : Oui, vivement les photos ^^ bonne nuit et bon courage Wink


Dernière édition par Raiponcemaniak le Mar 4 Fév - 1:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chas-et-moi.alittlemarket.com
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Commandes Groupées Disney Store US - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 29 Horlog11Mar 4 Fév - 1:40

Content de voir que la situation s'est arrangée ! Smile


Commandes Groupées Disney Store US - Page 29 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Petit_Chaton

Petit_Chaton

Féminin
Âge : 33
Messages : 1825
Localisation : Lorraine
Inscription : 10/03/2013

Commandes Groupées Disney Store US - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 29 Horlog11Mar 4 Fév - 5:58

C'est super Maelly je suis contente que tu ais enfin reçu le colis
Profitez bien de vos beaux objets les filles
 cheers 
Vivement des photos Smile


Commandes Groupées Disney Store US - Page 29 Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
Maelly95

Maelly95

Féminin
Âge : 39
Messages : 738
Inscription : 03/10/2011

Commandes Groupées Disney Store US - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 29 Horlog11Mar 4 Fév - 10:32

Voici les commandes :-)

Commande d'alicewonderland
Commandes Groupées Disney Store US - Page 29 Dsc09510

Commande d'auro
Commandes Groupées Disney Store US - Page 29 Dsc09511

Commande de nauridasley
Commandes Groupées Disney Store US - Page 29 Dsc09512

Commande Tom Noa Mel
Commandes Groupées Disney Store US - Page 29 Dsc09513

Commande d'auroreilovemickey
Commandes Groupées Disney Store US - Page 29 Dsc09514

Commande Saharyne
Commandes Groupées Disney Store US - Page 29 Dsc09515

Commande de crikee06
Commandes Groupées Disney Store US - Page 29 Dsc09516

Commande Yuki
Commandes Groupées Disney Store US - Page 29 Dsc09517

Commande de DAvina29
Commandes Groupées Disney Store US - Page 29 Dsc09518

Commande d'Al95:
Commandes Groupées Disney Store US - Page 29 Dsc09519

Commande de raiponcemaniak :
Commandes Groupées Disney Store US - Page 29 Dsc09520

Et ma commande:
Commandes Groupées Disney Store US - Page 29 Dsc09521


Commandes Groupées Disney Store US - Page 29 Images10
Revenir en haut Aller en bas
sally's

sally's

Féminin
Âge : 35
Messages : 2802
Localisation : Nord
Inscription : 05/10/2013

Commandes Groupées Disney Store US - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 29 Horlog11Mar 4 Fév - 10:39

très beau tout ça !

j'aime beaucoup le coussin raiponce et le tshirt belle  Very Happy 

contente pour vous que le calvaire soit fini et que tout soit bien arrivé  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Saharyne

Saharyne

Féminin
Messages : 459
Localisation : Toulouse
Inscription : 04/11/2013

Commandes Groupées Disney Store US - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 29 Horlog11Mar 4 Fév - 10:44

Merci beaucoup Maelly  Commandes Groupées Disney Store US - Page 29 329135  j'avais pas fait attention que maintenant nos vies seront magiques grâce au Génie  Razz  (on peut toujours rêver)

Je réponds à ton mp dans l'après-midi , j'espère que ton petit bout va mieux, les dents ça fait mal . Commandes Groupées Disney Store US - Page 29 329135 


Commandes Groupées Disney Store US - Page 29 Olaf13
Revenir en haut Aller en bas
BeautySleeping

BeautySleeping

Féminin
Âge : 32
Messages : 331
Localisation : Once upon a dream
Inscription : 05/11/2013

Commandes Groupées Disney Store US - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 29 Horlog11Mar 4 Fév - 10:47

Ah! C'est super que votre commande soit enfin arrivé !
J'adore les marionnettes de Frozen !!!

Par contre, ils abusent pour le puzzle! J’espère qu'ils vont arranger ça!


.

Commandes Groupées Disney Store US - Page 29 Tumblr_mwhljrv0Dv1r4jcajo1_250Commandes Groupées Disney Store US - Page 29 Tumblr_mwhljrv0Dv1r4jcajo2_250
Flower gleam and glow, Let your power shine, Make the clock reverse, Bring back what once was mine.

Recherche ANNA LE. Snow gear.
Revenir en haut Aller en bas
.▌Hakuna*Matata .

.▌Hakuna*Matata .

Féminin
Âge : 38
Messages : 3976
Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a)
Inscription : 15/12/2011

Commandes Groupées Disney Store US - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 29 Horlog11Mar 4 Fév - 10:48

Trop beau tout ça (a) Cela donne envie  Razz 



Commandes Groupées Disney Store US - Page 29 Tumblr_n1rgusakEd1trav8xo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Kendra

Kendra

Féminin
Âge : 34
Messages : 3242
Inscription : 28/06/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 29 Horlog11Mar 4 Fév - 10:53

Super cette commande Very Happy Il y a la couverture que je veux pour ma Jodie !!! Et la serviette Olaf je craque ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://darkfairies.chiens-de-france.com
Maelly95

Maelly95

Féminin
Âge : 39
Messages : 738
Inscription : 03/10/2011

Commandes Groupées Disney Store US - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 29 Horlog11Mar 4 Fév - 10:56

Lol oui ;-) copine de géni

Lui va très bien et pète le feu mais pas moi du coup  What a Face  donc cet aprem c'est sieste pour tout le monde lol

J'ai pas encore préparé la douane parce que je voudrais avant envoyer le mail au DS car ils ont facturé la douane sur le puzzle qu'ils n'ont pas mis dans le colis mais si jamais ils disent qu'ils ne renvoient pas le puzzle (actuellement pas en stock) je ne vais pas le facturer à Nauridasley.
C'est un peu embêtant comme situation.


Commandes Groupées Disney Store US - Page 29 Images10
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Commandes Groupées Disney Store US - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 29 Horlog11Mar 4 Fév - 10:56

Merci beaucoup Maelly  Commandes Groupées Disney Store US - Page 29 329135 
J'ai pas de chance avec le puzzle quand même  bom 


Commandes Groupées Disney Store US - Page 29 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Maelly95

Maelly95

Féminin
Âge : 39
Messages : 738
Inscription : 03/10/2011

Commandes Groupées Disney Store US - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 29 Horlog11Mar 4 Fév - 10:58

Mouetto a écrit:
Content de voir que la situation s'est arrangée ! Smile

Merci c'est gentil :-)
Tout est bien qui fini presque bien


Commandes Groupées Disney Store US - Page 29 Images10
Revenir en haut Aller en bas
 
Commandes Groupées Disney Store US
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Commandes Groupées Disney Store US
» Commandes Groupées Disney Store US
» Commandes Groupées Disney Store US
» Commandes Groupées Disney Store US
» [Site Web - Boutiques] Disney Store UK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-