AccueilCommandes Groupées Disney Store US - Page 26 VideCommandes Groupées Disney Store US - Page 26 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Commandes Groupées Disney Store US

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Auro

Auro

Féminin
Âge : 34
Messages : 2344
Localisation : 37
Inscription : 19/02/2013

Commandes Groupées Disney Store US - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 26 Horlog11Lun 27 Jan 2014 - 0:27

J'avoue que là, ils doivent avoir une dent contre Disney Store chez UPS ! C'est un coup à les harceler en leur demandant les véritables raisons ... Ils deviennent lourds !

En tous cas, Maelly, tu en as du courage ! ><


"Il n'est au monde qu'une seule chose que l'or ne puisse acheter... les battements joyeux et spontanés de la queue d'un chien" Josh Billings
Commandes Groupées Disney Store US - Page 26 Site_f10

L'univers de Dragons (DreamWorks):
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonsdreamworks.forumactif.org/?tt=1
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 26 Horlog11Lun 27 Jan 2014 - 2:34

C'est clair que ça devient lourdingue là . Ils ont pas autre chose de plus importent a surveiller non mais franchement


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 26 Horlog11Lun 27 Jan 2014 - 15:21

Bon encore une fois j'ai fait une bêtise , effacer tous mes MP au lieu d'effacer la sélection . Si vous avez besoin de mes coordonnés pour le paiement de la commande japonaise envoyez moi un MP . Je paye ce soir et paypal est prélevé rapidement donc n'oubliez pas les paiements svp vous avez les détails dans les MP  Wink


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
Chocolatine

Chocolatine

Féminin
Âge : 39
Messages : 985
Inscription : 15/02/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 26 Horlog11Lun 27 Jan 2014 - 18:03

MDR, j'ai bien fait de NE PAS t'envoyer mes coordonnées, en fait Very Happy
Mon chèque est parti au courrier aujourd'hui !


Commandes Groupées Disney Store US - Page 26 Img_6113
Revenir en haut Aller en bas
http://laptitechocolatine.over-blog.com
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Commandes Groupées Disney Store US - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 26 Horlog11Lun 27 Jan 2014 - 18:13

tom*noa*mel a écrit:
Pareil c'est l'effet plat qui me fait hésiter  drunken 
Tu nous feras des photos de ce que tu as pris hein ? Puisque tu nous en dis pas plus  Wink 

L'effet plat me fait un peu penser aux doudous des animators.  drunken Du coup, je trouve ça un peu cher pour ce que c'est mais je craquerais peut être plus tard.

Oui je ferais des photos dès que j'aurais reçu tout ça !  santa


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Commandes Groupées Disney Store US - Page 26 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Maelly95

Maelly95

Féminin
Âge : 39
Messages : 738
Inscription : 03/10/2011

Commandes Groupées Disney Store US - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 26 Horlog11Lun 27 Jan 2014 - 18:57

UPS vient de me répondre, cette fois ils me disent que la facture est manquante!!
La dernière fois qu'ils m'ont fait le coup, ils le mettaient sur le suivi et ils me demandaient la facture (que je ne pouvais pas fournir car c'est la compta de Disney qui s'en occupe et là dernière fois le colis s'est débloqué miraculeusement sans que j'ai pu obtenir la facture et il me manquait mes petits pois)
ça paraît quand même gros, que le DS oublie une fois de mettre la facture OK, mais 2 fois de suite...
Surtout qu'il y a une facture collé sur le colis pour la douane et une à l'intérieur pour moi.


Commandes Groupées Disney Store US - Page 26 Images10
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Commandes Groupées Disney Store US - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 26 Horlog11Lun 27 Jan 2014 - 20:19

Rho mince !  Mad Crying or Very sad 


Commandes Groupées Disney Store US - Page 26 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
sally's

sally's

Féminin
Âge : 35
Messages : 2802
Localisation : Nord
Inscription : 05/10/2013

Commandes Groupées Disney Store US - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 26 Horlog11Lun 27 Jan 2014 - 20:25

UPS est vraiment de mauvaise fois ...
ils se bousculent pas beaucoup pour rendre le voyage agréable en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
Traloula

Traloula

Féminin
Messages : 532
Inscription : 11/11/2013

Commandes Groupées Disney Store US - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 26 Horlog11Lun 27 Jan 2014 - 20:32

 Commandes Groupées Disney Store US - Page 26 78713 Encore ? !

J'espère que ça va se débloquer rapidement cette histoire et qu'il n'y aura rien de manquant !

Je croise les doigts pour vous !


Mes petites bulles, le blog de ma collection, de mes créations ...
Je change de pseudo, retrouvez moi sous le nom d'Ambelune


 Commandes Groupées Disney Store US - Page 26 1538264478 
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-petites-bulles.eklablog.com/accueil-c24397057
Maelly95

Maelly95

Féminin
Âge : 39
Messages : 738
Inscription : 03/10/2011

Commandes Groupées Disney Store US - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 26 Horlog11Lun 27 Jan 2014 - 21:07

Je ne sais vraiment pas quoi en penser. Le DS est un site ultra sérieux et carré donc je doute fortement qu'il ait oublié de mettre une facture.
Et d'un autre côté je ne vois pas à quoi ça sert à UPS de faire croire qu'il n'y a pas de facture s'il y en a une?
Une fille un jour sur ce forum avait expliqué que parfois ils ont des sites dans le colimateur, qu'elle avait eu le cas avec des sites de DVD et ensuite je crois un site japonais (je ne me souviens + si c'était le DS japonais)


Commandes Groupées Disney Store US - Page 26 Images10
Revenir en haut Aller en bas
Auro

Auro

Féminin
Âge : 34
Messages : 2344
Localisation : 37
Inscription : 19/02/2013

Commandes Groupées Disney Store US - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 26 Horlog11Lun 27 Jan 2014 - 22:31

C'est définitif, il ne faut pas se fier à UPS je crois ! Ils sont vraiment malhonnêtes !  Mad 

Du coup, Maelly tu as finis par faire quoi ?


"Il n'est au monde qu'une seule chose que l'or ne puisse acheter... les battements joyeux et spontanés de la queue d'un chien" Josh Billings
Commandes Groupées Disney Store US - Page 26 Site_f10

L'univers de Dragons (DreamWorks):
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonsdreamworks.forumactif.org/?tt=1
Kendra

Kendra

Féminin
Âge : 34
Messages : 3242
Inscription : 28/06/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 26 Horlog11Lun 27 Jan 2014 - 22:53

Ils mentent là c'est pas possible ! Tu n'es vraiment pas gâtée avec la douane ma pauvre.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkfairies.chiens-de-france.com
Maelly95

Maelly95

Féminin
Âge : 39
Messages : 738
Inscription : 03/10/2011

Commandes Groupées Disney Store US - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 26 Horlog11Lun 27 Jan 2014 - 23:31

Et voilà la réponse du DS après leur avoir demandé la facture :

"Dear Disney Guest,

We are delighted to have received your recent email and we appreciate
your interest in DisneyStore.com. Unfortunately, we do not have an
invoice to give. Your invoice/packaging slip is inside of the shipment
boxes. We are not sure why your order is currently still being held.
Please accept my apologies for the inconvenience this has caused.
Please do not hesitate to contact us if you have further questions. We
look forward to future opportunities to be of service to you.

Sincerely,
Zabrina"

Je crois que même le DS se fou de ma gueule!!!


Commandes Groupées Disney Store US - Page 26 Images10
Revenir en haut Aller en bas
Auro

Auro

Féminin
Âge : 34
Messages : 2344
Localisation : 37
Inscription : 19/02/2013

Commandes Groupées Disney Store US - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 26 Horlog11Lun 27 Jan 2014 - 23:40

Mais alors ça voudrait dire que le DS a bien mis la facture, et que c'est ENCORE UPS qui fait ch*** le monde !
Non ?


"Il n'est au monde qu'une seule chose que l'or ne puisse acheter... les battements joyeux et spontanés de la queue d'un chien" Josh Billings
Commandes Groupées Disney Store US - Page 26 Site_f10

L'univers de Dragons (DreamWorks):
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonsdreamworks.forumactif.org/?tt=1
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Commandes Groupées Disney Store US - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 26 Horlog11Lun 27 Jan 2014 - 23:45

Maelly95 a écrit:
Unfortunately, we do not have an
invoice to give.

C'est quand même étrange qu'ils ne puissent pas en fournir un nouvel exemplaire...  Sleep


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Commandes Groupées Disney Store US - Page 26 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Maelly95

Maelly95

Féminin
Âge : 39
Messages : 738
Inscription : 03/10/2011

Commandes Groupées Disney Store US - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 26 Horlog11Mar 28 Jan 2014 - 0:16

Oui livia c'est ça que je ne comprends pas.
On fait comment? Le DS me dit qu'ils ne peuvent pas me donner une facture et la douane ne relâchera le colis que si je fournis une facture.
En sachant que pour cette commande j'avais tout mis au nom de ma maman (pour justement savoir si c'était moi qui était dans le collimateur d'UPS) avec son adresse mail et tout donc pas facile de gérer les problèmes qui ne sont pas en notre nom lol.


Commandes Groupées Disney Store US - Page 26 Images10
Revenir en haut Aller en bas
al95

al95

Féminin
Âge : 47
Messages : 2977
Localisation : Cergy-Pontoise
Inscription : 14/09/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 26 Horlog11Mar 28 Jan 2014 - 0:49

C'est complètement délirant, chacun se renvoie la balle et personne n'aide!!!!

Tu leur as dis quoi du coup? Car c'est curieux que le DS ne puisse fournir de duplicata de facture pour les douanes, c'est quand même une obligation, non? Quand à UPS c'est sur ils en ont une, si celles collée sur le carton s'est détachée (curieux mais bon...) il y en a une à l'intéreur, faut pas exagérer!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kendra

Kendra

Féminin
Âge : 34
Messages : 3242
Inscription : 28/06/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 26 Horlog11Mar 28 Jan 2014 - 0:50

Je ne sais pas mais depuis le début j'ai l'impression que c'est UPS qui ment...
Revenir en haut Aller en bas
http://darkfairies.chiens-de-france.com
Maelly95

Maelly95

Féminin
Âge : 39
Messages : 738
Inscription : 03/10/2011

Commandes Groupées Disney Store US - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 26 Horlog11Mar 28 Jan 2014 - 0:55

J'ai dit à UPS de reregarder et à Disney de me FOURNIR une facture en leur disant que c'était LEUR faute (même si rien n'est prouvé) que c'est une obligation et qu'il me la faut impérativement pour récupérer le colis.

Par contre tout à l'heure j'ai tilté que la dernière fois que ça m'était arrivé ils avaient aussi scindé la commande en 2 avec un tout petit colis à côté contenant que 3 ou 5 T shirt qui auraient donc pu largement passer dans l'énorme colis, ils ont mis 2 numéros de suivi différent mais sur chaque il y a inscrit sur le suivi qu'il y a 2 colis.
Et là pareil avec un des 2 suivis qui beug, donc je me demande si c'est pas leur façon de faire en divisant le colis en 2 avec 2 numéros de suivis, car avant quand il le faisait j'avais qu'un seul et unique suivi mais indiqué 2 colis....
Je suis un peu brouillon dans mes explications donc je ne sais pas si vous m'avez comprise lol

Edit : à savoir que j'ai utilisé REVERSO pour traduire mon mail à Disney donc si ça se trouve c'est du charabia lol


Commandes Groupées Disney Store US - Page 26 Images10
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 26 Horlog11Mar 28 Jan 2014 - 2:47

Et surtout have a magicaĺ day  Twisted Evil Evil or Very Mad 
C'est vraiment n'importe quoi , autant le DS us est assez réactif mais c'est vrai que leurs réponses sont souvent à côté de la plaque , et en plus pas dans notre langue maternelle et qu'on ne maitrise parfois pas bien Sad
Pour scinder les colis j'ai jamais compris non plus, ils nous l'on fait lors d'une commande Shipito du coup tout était mélanger comme y en avait plusieurs et ça a coûté un Max pour regrouper les paquets et prendre les photos pour savoir ce que c'était ...

Ma pauvre Maelly je suis de tout cœur avec toi  Commandes Groupées Disney Store US - Page 26 1538264478 


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

Commandes Groupées Disney Store US - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 26 Horlog11Mar 28 Jan 2014 - 9:42

Courage Maelly  I love you 


Commandes Groupées Disney Store US - Page 26 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
tom*noa*mel

tom*noa*mel

Féminin
Âge : 42
Messages : 1012
Localisation : 14
Inscription : 01/04/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 26 Horlog11Mar 28 Jan 2014 - 11:10

et la confirmation, récap de commande que tu reçois par mail après avoir payé, ne sert pas de facture ???
ralala UPS ...


If You Can Dream It, You Can Do It.
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 26 Horlog11Mar 28 Jan 2014 - 12:31

La commande japonaise a été payée hier et sera probablement envoyée aujourd'hui ou maximum demain .
J'ai bien reçu le virement de Zamalia , merci. Celui de TomNoaMel aussi est en cours , pour Pukifee je crois que c'est un chèque .Chocolatine chèque envoyé aussi . Pour les autres pouvez vous me préciser le paiement en MP svp Wink
Désolée pour les pertes de MP mais avec le nombre de MP que je reçois pour les questions, les demandes les paiement etc.. Je suis obligée d'e effacer tout le temps et de temps en temps surtout quand je me sers du téléphone pour regarder j'appuie sur le mauvais bouton , autrement dit supprimer TOUS les messages au lieu de juste supprimer une sélection ..


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
Maelly95

Maelly95

Féminin
Âge : 39
Messages : 738
Inscription : 03/10/2011

Commandes Groupées Disney Store US - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 26 Horlog11Mar 28 Jan 2014 - 15:42

Non le mail de confirmation ne leur convient pas (je le sais car la dernière fois je leur avais donné mais ils m'avaient dit que ça ne faisait pas office de facture)
Bon par contre là on marche sur la tête j'en ai marre!!!
J'ai renvoyé un mail à UPS en leur transférant le mail du DS disant qu'ils ne pouvaient pas me fournir de facture et que logiquement c'est à eux de prendre contact avec l'expéditeur pour avoir la facture pour le dédouanement, bref et elle me répond:
"Bonjour Madame,

Nous vous remercions de votre e-mail. Je comprends toujours vos inquiétudes et je suis vraiment navrée pour la gêne occasionnée. Le site DisneyStore indique que la facture se trouve dans le carton et non pas à l'expéditeur avec les documents d'envoi. Je suis sincèrement désolée, à mesure de sécurité le service douanier ne peut pas ouvrir votre colis pour récupérer la facture. Merci de relancer votre demande à votre expéditeur afin de nous envoyer une nouvelle facture et dédouaner votre colis.

Je m'excuse de ne pas pouvoir vous aider dans l'immédiat"

Mais ils se foutent de moi???? Ils ouvrent tout le temps les colis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et là d'un seul coup ils ne peuvent pas, non mais je rêve, ils pensent que le DS foutent des bombes dans leur colis ou quoi???


Commandes Groupées Disney Store US - Page 26 Images10
Revenir en haut Aller en bas
al95

al95

Féminin
Âge : 47
Messages : 2977
Localisation : Cergy-Pontoise
Inscription : 14/09/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 26 Horlog11Mar 28 Jan 2014 - 17:36

Mais quelle bande de bras cassés à UPS mais c'est pas vrai..... Ma pauvre on en ch.. avec eux Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
 
Commandes Groupées Disney Store US
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Commandes Groupées Disney Store US
» Commandes Groupées Disney Store US
» Commandes Groupées Disney Store US
» Commandes Groupées Disney Store US
» [Site Web - Boutiques] Disney Store UK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-