AccueilCommandes Groupées Disney Store US - Page 11 VideCommandes Groupées Disney Store US - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Commandes Groupées Disney Store US

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
clochette14

clochette14

Féminin
Âge : 41
Messages : 1037
Inscription : 13/12/2013

Commandes Groupées Disney Store US - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 11 Horlog11Mer 1 Jan - 15:10

nalolynn a écrit:
Oui tout à fait, c'était façon de parler ^^ j'ai mis en surveillance le sujet.

J'ai vu que clochette 14 avait juste pris Rebelle, elle lui revient à combien en tout avec les fdp. Sur Ebay elle y est à environ 18 euros avec 15 de fdp (neuve des vendeur pro)

alors a peut près entre la poupée et les frais je dois en avoir pour 20 euros avec les frais d'envoi chez moi.


Commandes Groupées Disney Store US - Page 11 626373IMG13122013230007
Revenir en haut Aller en bas
nalolynn

nalolynn

Féminin
Âge : 37
Messages : 473
Localisation : Alsace
Inscription : 27/12/2013

Commandes Groupées Disney Store US - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 11 Horlog11Mer 1 Jan - 16:47

Ah ben oui ça vaut le coup ^^

Merci Clochette14


Commandes Groupées Disney Store US - Page 11 Tumblr_n22w74zSdC1spaqpio1_500 Commandes Groupées Disney Store US - Page 11 Tumblr_myjtj6jsdm1sxlwdxo1_500 Commandes Groupées Disney Store US - Page 11 Tumblr_mrzf06yY4E1rihedyo1_500
séjours:

Commandes Groupées Disney Store US - Page 11 V22-15-6-2014-20th-fr
 Commandes Groupées Disney Store US - Page 11 1538264478 COLLECTION Commandes Groupées Disney Store US - Page 11 1538264478 
Revenir en haut Aller en bas
clochette14

clochette14

Féminin
Âge : 41
Messages : 1037
Inscription : 13/12/2013

Commandes Groupées Disney Store US - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 11 Horlog11Mer 1 Jan - 17:44

de rien


Commandes Groupées Disney Store US - Page 11 626373IMG13122013230007
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 11 Horlog11Jeu 2 Jan - 1:05

Naudirasley a écrit:
Salut à toutes ~ Je suis ce topic depuis pas mal de temps mais je me suis toujours demandé qu'e'st ce que c'était "Shipito" ?  scratch 

C'est un compte créé aux États Unis qui te permet d'avoir une adresse aux. USA et donc d'y commander des choses non livrables en France . Après paiement de qqs dollars tu possèdes un casier dans un entrepôt qui reçoit tes commandes et te les réexpédie conte frais de port


Al 95 , ok je te tiens au courant si je commande  Wink 

Bonne année à toutes et tous  Commandes Groupées Disney Store US - Page 11 937942 


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
nalolynn

nalolynn

Féminin
Âge : 37
Messages : 473
Localisation : Alsace
Inscription : 27/12/2013

Commandes Groupées Disney Store US - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 11 Horlog11Jeu 2 Jan - 7:14

Et ben chapeau. Sacré organisation


Commandes Groupées Disney Store US - Page 11 Tumblr_n22w74zSdC1spaqpio1_500 Commandes Groupées Disney Store US - Page 11 Tumblr_myjtj6jsdm1sxlwdxo1_500 Commandes Groupées Disney Store US - Page 11 Tumblr_mrzf06yY4E1rihedyo1_500
séjours:

Commandes Groupées Disney Store US - Page 11 V22-15-6-2014-20th-fr
 Commandes Groupées Disney Store US - Page 11 1538264478 COLLECTION Commandes Groupées Disney Store US - Page 11 1538264478 
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 11 Horlog11Jeu 2 Jan - 8:57

La commande  DS japan est à Roissy . Livraison sûrement demain  bounce . Les colis seront postés mardi comme demain je bosse en11h et ensuite je pars jusqu'à lundi puis de nouveau boulot en 11h , j'aurais le temps


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
tom*noa*mel

tom*noa*mel

Féminin
Âge : 42
Messages : 1012
Localisation : 14
Inscription : 01/04/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 11 Horlog11Jeu 2 Jan - 12:53

super !
merci pour les infos Crikee !
et bonne année !
as tu reçu le pin et mon chèque ?


If You Can Dream It, You Can Do It.
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 11 Horlog11Jeu 2 Jan - 13:06

Hello , non mais aujourd'hui je pense car sui le suivi ce matin il était noté en traitement à la poste centrale de Nice  bounce 


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
Kendra

Kendra

Féminin
Âge : 34
Messages : 3242
Inscription : 28/06/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 11 Horlog11Jeu 2 Jan - 13:23

Crickee et Davina je ne sais pas si vous avez regardé sur le site de la poste mais en colissimo c'est 8.50€ pour vos colis, MP moi si vous préférez un autre moyen de livraison.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkfairies.chiens-de-france.com
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 11 Horlog11Jeu 2 Jan - 13:39

Pas de problème pour moi , colissimo ok Smile


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
Kendra

Kendra

Féminin
Âge : 34
Messages : 3242
Inscription : 28/06/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 11 Horlog11Jeu 2 Jan - 13:52

OK c'est noté Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://darkfairies.chiens-de-france.com
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 11 Horlog11Ven 3 Jan - 9:03

Je trouvais plus le sujet en page 2  Twisted Evil 

Tom*Noa*Mel j'ai reçu le médaillon et le chèque merci beaucoup , le médaillon de tinker Bell est super et pourtant je ne suis pas fan Du perso . Kendra tu le rediras combien je te dois pour le virement stp merci Smile

Alors personne n'a rien vu d'intersseant sur le store  geek 


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
*lilooo*

*lilooo*

Messages : 92
Inscription : 22/11/2013

Commandes Groupées Disney Store US - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 11 Horlog11Ven 3 Jan - 9:21

bonjour,
le 10 Janvier je compte prés commander les deux nouvelles LE frozen. Auriez vous un moyen de ne pas payer les 60 $ de frais de port. J'ai lu quelques pars ici que certain passé par shipito?
Revenir en haut Aller en bas
*lilooo*

*lilooo*

Messages : 92
Inscription : 22/11/2013

Commandes Groupées Disney Store US - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 11 Horlog11Ven 3 Jan - 9:21

bonjour,
le 10 Janvier je compte prés commander les deux nouvelles LE frozen. Auriez vous un moyen de ne pas payer les 60 $ de frais de port. J'ai lu quelques pars ici que certain passé par shipito? merci
Revenir en haut Aller en bas
Kendra

Kendra

Féminin
Âge : 34
Messages : 3242
Inscription : 28/06/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 11 Horlog11Ven 3 Jan - 9:49

Ça fait 14.29 € crikee et il me faudra ton adresse Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://darkfairies.chiens-de-france.com
tom*noa*mel

tom*noa*mel

Féminin
Âge : 42
Messages : 1012
Localisation : 14
Inscription : 01/04/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 11 Horlog11Ven 3 Jan - 9:59

Crikee06 a écrit:
Je trouvais plus le sujet en page 2  Twisted Evil 

Tom*Noa*Mel j'ai reçu le médaillon et le chèque merci beaucoup , le médaillon de tinker Bell est super et pourtant je ne suis pas fan Du perso . Kendra tu le rediras combien je te dois pour le virement stp merci Smile

Alors personne n'a rien vu d'intersseant sur le store  geek 

Super !


If You Can Dream It, You Can Do It.
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17400
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Commandes Groupées Disney Store US - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 11 Horlog11Ven 3 Jan - 10:03

*lilooo* a écrit:
bonjour,
le 10 Janvier je compte prés commander les deux nouvelles LE frozen. Auriez vous un moyen de ne pas payer les 60 $ de frais de port. J'ai lu quelques pars ici que certain passé par shipito? merci

J'avais fait une simulation par Shipito pour l'envoi d'une poupée en édition limitée et comme le poids du colis est important, les frais de port étaient quasiment équivalent à ceux du DS. Le seul avantage, c'est que tu peux échapper aux frais de douane et taxes, par contre vu la taille d'un colis avec deux LE, il sera difficile de déclarer uniquement 60 dollars (seuil pour éviter les frais de douanes).

Par ailleurs, je ne suis pas certaine que Shipito fonctionne pour des précommandes . Il faudrait voir si quelqu'un à déjà tenter l'expérience.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
*lilooo*

*lilooo*

Messages : 92
Inscription : 22/11/2013

Commandes Groupées Disney Store US - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 11 Horlog11Ven 3 Jan - 10:12

Merci pour l’information Fauna.
Revenir en haut Aller en bas
Chewbette

Chewbette

Féminin
Âge : 46
Messages : 3105
Localisation : Genève
Inscription : 25/03/2011

Commandes Groupées Disney Store US - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 11 Horlog11Ven 3 Jan - 10:37

Bien sûr que Shipito fonctionne pour les précommandes, Shipito te fournit une adresse US.
Dès que tu as une adresse US tu peux tout commander, quand tu en as envie.

Après lilooo tu devras toujours payer des frais de port, il n'y a pas de moyen pour ne pas en avoir du tout. La différence est que sur le DS.com pour l'envoi en Europe tu n'as pas le choix, tu es obligée de passer par DHL express, ce qui a un certain coût. Shipito proposent plein de transporteurs différents, dont la poste américaine, qui est à 98% du temps moins cher que DHL.
Après je ne commande jamais de poupées, qu'elles soient LE ou non, shipito propose aussi des assurances en plus pour les pertes/dégâts, et oui c'est au poids, donc je n'ai aucune idée de combien te coûterait l'envoi. (bon déjà tu évites les frais de port DS.com --> dépôt Shipito car si la commande dépasse 75$ sur DS.com les frais d'envoi sont gratuits aux US.)
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17400
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Commandes Groupées Disney Store US - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 11 Horlog11Ven 3 Jan - 11:04

La simulation du prix pour l'envoi des deux LE par shipito via USPS Priority Mail (avec un colis de 6 kg) et en indiquant uniquement 60$ de valeur est de 78$ (58 euros, auxquels il faut ajouter les frais bancaires).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 11 Horlog11Ven 3 Jan - 12:58

Je confirme que des que le colis dépasse un certain poids ça devient cher donc il faut que l'article vaille le coup , pas dispo en France ou grosse promo on a le choix entre plusieurs transporteurs mais pour des colis de 4 kgs j'ai déjà eu le moins cher à 80$ donc effectivement attention au poids. Par contre que de soir par TNT airmail priority je n'ai jamais eu de douanes, même en déclarant 90$ et même avec de gros cartons . De l'on oint de vue çela reste une bonne alternative pour des commandes seuls, des articles seulement livrables aux EU et pour éviter les frais de douanes ou déclarer moins et payer moins de douanes car avec UPS c'est impossible ...

Sinon au Japon  Commandes Groupées Disney Store US - Page 11 937942 

Commandes Groupées Disney Store US - Page 11 Image15}


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:


Dernière édition par Crikee06 le Ven 3 Jan - 13:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ceress

Ceress

Féminin
Âge : 33
Messages : 476
Localisation : Bruxelles/Paris
Inscription : 07/09/2011

Commandes Groupées Disney Store US - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 11 Horlog11Ven 3 Jan - 13:00

Ohhhhhh je veux *-*



    Tokyo Disney Sea : Octobre 2014/2015 Passeport Annuel Dream DLP
Revenir en haut Aller en bas
Tangled35

Tangled35

Féminin
Âge : 24
Messages : 3357
Inscription : 23/09/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 11 Horlog11Ven 3 Jan - 13:19

Trop mignon !!!
Revenir en haut Aller en bas
Animator's Collection

Animator's Collection

Féminin
Âge : 37
Messages : 787
Localisation : Rennes
Inscription : 02/05/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 11 Horlog11Ven 3 Jan - 13:21

Bonjour,

J'avais vaguement survollé ce sujet jusqu'à maintenant.
Donc je ne sais pas trop comment cela est géré.
Cependant, si quelqu'un fait prochainement une commande,
Je serais intérressé par l'Animator's Collection Mérida.
Tenez-moi au jus ;-)




Pour me suivre dans mes folies Disney voici mon compte Facebook dédié >>> https://www.facebook.com/profile.php?id=100009755287262
Revenir en haut Aller en bas
koneko-chan
Miss DCP 2017
koneko-chan

Féminin
Âge : 33
Messages : 2523
Localisation : Les Chutes du Paradis
Inscription : 26/08/2011

Commandes Groupées Disney Store US - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 11 Horlog11Ven 3 Jan - 13:32

Oooh j'adore les stylos ! *.* surtout l'huitre, trop mignonne !
Si une commande se prépare prochainement (sur le site américain ou japonais) je suis très intéressée Very Happy
Je continuerai à suivre ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
 
Commandes Groupées Disney Store US
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Commandes Groupées Disney Store US
» Commandes Groupées Disney Store US
» Commandes Groupées Disney Store US
» Commandes Groupées Disney Store US
» [Site Web - Boutiques] Disney Store UK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-