AccueilLe Royaume d'Arendelle [Forum] - La Reine des Neiges - Page 3 VideLe Royaume d'Arendelle [Forum] - La Reine des Neiges - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Royaume d'Arendelle [Forum] - La Reine des Neiges

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Le Royaume d'Arendelle [Forum] - La Reine des Neiges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume d'Arendelle [Forum] - La Reine des Neiges Le Royaume d'Arendelle [Forum] - La Reine des Neiges - Page 3 Horlog11Sam 6 Sep 2014 - 9:33

Merci à tous ! Atteindre les 200 membres étaient quelque chose auquel que je n'avais même pas songé <3
Merci à cette communauté très chaleureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Royaume d'Arendelle [Forum] - La Reine des Neiges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume d'Arendelle [Forum] - La Reine des Neiges Le Royaume d'Arendelle [Forum] - La Reine des Neiges - Page 3 Horlog11Sam 6 Sep 2014 - 10:47

Ouah, on arrive déjà aux 200 membres, je n'en crois pas mes yeux !
En créant ce forum, je n'ai jamais imaginé que le forum prendrait une telle ampleur, je me disais ''On va avoir droit à des petites filles de dix ans prises d'une passion passagère" et en fait, pas du tout ! Chaque membre s'est révélé très sympathique et très attachant, nous avons formé une vraie famille et j'en suis très fier, merci à tous ! <3
Le Royaume d'Arendelle [Forum] - La Reine des Neiges - Page 3 4896bdc7789cdc5bc872a36d1f9d9b1c
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Royaume d'Arendelle [Forum] - La Reine des Neiges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume d'Arendelle [Forum] - La Reine des Neiges Le Royaume d'Arendelle [Forum] - La Reine des Neiges - Page 3 Horlog11Mar 9 Déc 2014 - 21:42

Le forum fête son premier anniversaire...que dire....ce forum est pour moi l'une des entreprises les plus folles (les plus "insensées" pour citer Anna) que j'ai mené jusqu'alors. Snow, Nautilus et moi avons fait un pari fou: en effet, rien de prédestinait La Reine des Neiges à son succès actuel.
Entreprendre, c'est parier sur un futur incertain et prendre des risques. Nous l'avons fait et le jeu en a vraiment valu la chandelle.
Modérer est vraiment une expérience intéressante et enrichissante même si ce n'est pas toujours facile. On gagne en maturité je dirai.

Ce qui me fait tenir encore plus ce forum à cœur, c'est bien les formidables rencontres que j'ai pu y faire, avoir pu vraiment me rapprocher de membres DCP avec lesquels j'avais déjà un (très) bon feeling (je pense à SnowFlounder69 et à Miss Olaf; pour toi Nautilus il s'agit du forum DreamWorks)...et ça, je ne l'oublierai jamais Le Royaume d'Arendelle [Forum] - La Reine des Neiges - Page 3 12994
Quand je pense encore aux cadeaux que j'ai reçu ici...ça me rend vraiment heureuse !
J’éprouve pour cela une tendresse infinie envers La Reine des Neiges sans qui, tout ça ne serait jamais arrivé. Merci encore Disney <3

Merci à Frantzoze pour ses précieux conseils, merci à vous d'être actifs et surtout, merci aux formidables fan-fictions qui font la force de ce petit forum qui fête déjà ses 1 an ! :')

Revenir en haut Aller en bas
elfe-blanc

elfe-blanc

Féminin
Messages : 1891
Localisation : Au milieu des glaces
Inscription : 10/11/2013

Le Royaume d'Arendelle [Forum] - La Reine des Neiges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume d'Arendelle [Forum] - La Reine des Neiges Le Royaume d'Arendelle [Forum] - La Reine des Neiges - Page 3 Horlog11Ven 26 Déc 2014 - 17:40

Coucou,
Moi aussi je veux bien m'inscrire, mais je vais ou ?


Le Royaume d'Arendelle [Forum] - La Reine des Neiges - Page 3 Dscn6825


Mes ventes: Designers , et LE très prochainement   ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Royaume d'Arendelle [Forum] - La Reine des Neiges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume d'Arendelle [Forum] - La Reine des Neiges Le Royaume d'Arendelle [Forum] - La Reine des Neiges - Page 3 Horlog11Ven 26 Déc 2014 - 17:43

Revenir en haut Aller en bas
Disneygirl59

Disneygirl59

Féminin
Âge : 21
Messages : 18
Localisation : À côté de chez Mickey du Nord
Inscription : 16/07/2014

Le Royaume d'Arendelle [Forum] - La Reine des Neiges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume d'Arendelle [Forum] - La Reine des Neiges Le Royaume d'Arendelle [Forum] - La Reine des Neiges - Page 3 Horlog11Jeu 8 Jan 2015 - 12:29

Inscris !!
Revenir en haut Aller en bas
http://squiz.canalblog.com/
Ansa

Ansa

Féminin
Âge : 29
Messages : 227
Localisation : A Arendelle avec Kristoff et Anna ! <3
Inscription : 15/03/2014

Le Royaume d'Arendelle [Forum] - La Reine des Neiges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume d'Arendelle [Forum] - La Reine des Neiges Le Royaume d'Arendelle [Forum] - La Reine des Neiges - Page 3 Horlog11Mar 13 Jan 2015 - 17:46

Ah voilà un topic où je me sens moins dépaysée !!!!!
Oui le royaume d'Arendelle est un bon petit forum qui contient beaucoup d'informations sur la reine des neiges et aussi quelques belles inventions (comme notamment les fan-fictions). Faut pas hésiter à y aller parce qu'il est chaleureux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Royaume d'Arendelle [Forum] - La Reine des Neiges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume d'Arendelle [Forum] - La Reine des Neiges Le Royaume d'Arendelle [Forum] - La Reine des Neiges - Page 3 Horlog11Dim 4 Mar 2018 - 15:43

Le Royaume d'Arendelle était un forum sympathique, où régnait une ambiance familiale, entre vrais passionnés de La Reine des Neiges, et où on pouvait trouver toutes sortes d'informations et anecdotes sur le film et son univers.

Seulement, aujourd'hui, le forum est littéralement au point mort. Presque plus personne n'y vient, hormis des non-membres, même quand des nouvelles arrivent au sujet du film ou tout ce qui y touche.
Quand je m'y suis inscrit il y a un peu moins de 3 mois, je me suis vu comme débarquant sur une île déserte. Dommage, il me semblait avoir trouvé mon terrain de jeu, vu que La Reine des Neiges est mon Disney préféré.

Peut-être que mon intervention fera revenir du monde au Royaume d'Arendelle, avec un peu de chance, mais c'est dommage de voir ce forum presque complètement mort. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

Le Royaume d'Arendelle [Forum] - La Reine des Neiges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume d'Arendelle [Forum] - La Reine des Neiges Le Royaume d'Arendelle [Forum] - La Reine des Neiges - Page 3 Horlog11Mar 9 Oct 2018 - 11:17

Je déterre un peu le sujet comme tu l'as fait cette année Florian d'Arendelle,

Effectivement le forum, aussi petit soit-il était vraiment sympa. J'en garde de bons souvenirs.  On était en comité restreint assez actif, et pas mal provenaient de DCP à la base. Des membres s'étaient rapprochés et des couples ont même été formés (coucou Ansa et Frantzoze !). Nous aimions nous réunir dans la chatbox puis peu à peu sur skype en conférence.

MAIS....

Qui dit nombre restreint et rapprochement, dit aussi des embrouilles ! Il y a eu des épisodes où c'était partie trèèès loin, ce qui a contribué au départ de certains membres très actifs et de la première équipe d'admin et modération. Aujourd'hui c'est moi qui a la casquette d'admin fantôme, l'intérêt du forum s'est peu à peu essoufflé et je ne possède ni le temps ni l'énergie pour occuper ce poste. Faut dire aussi que le fait qu'il soit déserté n'arrange pas non plus. C'est malgré tout un petit forum qui aura bien fonctionné 2-3 ans, qui sait la sortie de La Reine des Neiges 2 peut changer la donne Wink.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
Invité
Invité



Le Royaume d'Arendelle [Forum] - La Reine des Neiges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume d'Arendelle [Forum] - La Reine des Neiges Le Royaume d'Arendelle [Forum] - La Reine des Neiges - Page 3 Horlog11Mar 9 Oct 2018 - 15:18

Oui et je peux dire que certaines personnes, citées ci-dessus, n'y étaient pas étrangères à ces embrouilles qui ont mené à cette désertion, et tout ça avec la bénédiction d'autres x) Tout ça pour prendre les rênes et pour le délaisser ensuite. J'espère que ces personnes s'en rendent compte maintenant x) Je n'avais que 17 ans, l'autre fondateur....15 (!!). Et des adultes s'en sont pris à nous pour des raisons puériles...bref voyez la mentalité. L'art de transformer le rêve d'une gamine de 17 ans à un cauchemar. Je ne vous remercie pas si vous me lisez Smile Je ne sais pas si vous vous rendez compte  ce que ça faisait que d'être confronté à tout ça à seulement 17 ans et 15 ans pour l'autre fondateur. Oui nous avions peut-être des réactions que vous jugiez immatures mais bordel....17 et 15 ans.

Je ne compte pas revenir sur ce forum à cause de ça. Et je regrette énormément d'avoir confié la suite à une certaine personne qui a vite fait fis de mes derniers voeux. Si tu me lis, sache que tu n'en est pas du tout le digne héritier.

D'ailleurs une de ces personnes a délibérément saboté une de mes chances d'être modo ici mais bon je m'en fiche maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

Le Royaume d'Arendelle [Forum] - La Reine des Neiges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume d'Arendelle [Forum] - La Reine des Neiges Le Royaume d'Arendelle [Forum] - La Reine des Neiges - Page 3 Horlog11Mar 9 Oct 2018 - 16:43

Là je ne te suis pas du tout ! Mais alors ! 
J'ai voulu à travers mon dernier post évoquer les raisons de la fin du forum tout en exprimant ma nostalgie et un brin d'espoir...
Je me suis contentée de rester vague quand j'abordais le terme "embrouille", mais tu semble encore être dessus, c'est assez dommage, je dirais même puérile en rendant des comptes pour des choses dont la majorité est passé à autre chose. Je te ferais aussi rappeller que l une des personnes que tu mentionne a fait acte de bienveillance envers toi  il y a pas si longtemps, c'est une belle façon de rendre la pareil.

Bref....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
Frantzoze

Frantzoze

Masculin
Âge : 33
Messages : 5083
Localisation : Toulon
Inscription : 01/11/2008

Le Royaume d'Arendelle [Forum] - La Reine des Neiges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume d'Arendelle [Forum] - La Reine des Neiges Le Royaume d'Arendelle [Forum] - La Reine des Neiges - Page 3 Horlog11Mar 9 Oct 2018 - 18:37

Tiens...Un forum ça faisait bien longtemps que je n'avais plus commenté ici où sur quelque forum Disney que ce soit.
Ca fait plaisir de voir que l'équipe de modération ici a su se renouveler...
Oui c'est un HS mais c'est ce qui explique que DCP continue de vivre, les premiers fondateurs du site ne sont plus là, d'autres générations ont contribué à le faire vivre à l'enrichir, à le faire grandir, j'ai eu l'occasion de faire partie de l'aventure pendant 5 ans et, moi aussi j'ai fini par changer de voie. C'est la vie qui veut ça et c'est de plus en plus vrai dans nos sociétés, génération Twitter oblige où nous sommes de plus en plus zappeurs.
Pourquoi cette introduction, eh bien c'est pour expliquer pourquoi ce forum est désormais dormant...Pas forcément mort, rien ne meurt jamais sur Internet.

Il l'a été dit, ce fut un forum crée par des adolescents, avec plein de volonté et aussi des erreurs normales de la part de jeunes gens. D'autres sont venus poursuivre, de jeunes adultes (je me compte dedans), avec d'autres expériences. Une communauté s'est crée, et les aléas de la vie a fait que nous avons tous pris des chemins différents. Ce forum a néanmoins crée des amitiés...et des couples (merci Dory pour le clin d'oeil).
Néanmoins, le changement de génération n'a su/ pu/ voulu se faire là bas. Cela s'explique aussi parce que cette dernière s'est réalisée à une période où la folie Frozen était retombée (où devrais-je parler de l'overdose), c'est aussi le drame des forums "niche" et il est difficile de relancer désormais, mais rien n'est jamais gravé dans la pierre...

Il est cependant très regrettable de voir des personnes cracher désormais sur ce qu'ils ont pu créer (peut être un rejet de leur adolescence?), de cracher sur ceux qui ont voulu utiliser les outils crées, les forums ne nous appartiennent pas, ils appartiennent aux utilisateurs.

Et histoire de conclure, je ne regrette aucunement l'avis donné ici, si c'était à refaire, cette seule réflexion confirme que je prendrai la même décision...
Citation :
D'ailleurs une de ces personnes a délibérément saboté une de mes chances d'être modo ici mais bon je m'en fiche maintenant.


Le Royaume d'Arendelle [Forum] - La Reine des Neiges - Page 3 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9528
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Le Royaume d'Arendelle [Forum] - La Reine des Neiges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume d'Arendelle [Forum] - La Reine des Neiges Le Royaume d'Arendelle [Forum] - La Reine des Neiges - Page 3 Horlog11Sam 25 Jan 2020 - 14:58

Le Royaume d'Arendelle [Forum] - La Reine des Neiges - Page 3 Frozen26

"Le Royaume d'Arendelle" a déjà 6 ans! Une longévité que personne n'aurait pu prévoir à sa création en décembre 2013.  Very Happy


À l'occasion de la sortie du second opus, le forum a fait peau neuve!
N’hésitez pas à venir faire un tour!

https://disneyfrozen.forumactif.org/



Le Royaume d'Arendelle [Forum] - La Reine des Neiges - Page 3 Banniz12
Le Royaume d'Arendelle [Forum] - La Reine des Neiges - Page 3 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
Le Royaume d'Arendelle [Forum] - La Reine des Neiges
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Reine des Neiges
» La Reine des Neiges
» La Reine des Neiges
» Une suite à La Reine des Neiges ?
» L'univers de La Reine des Neiges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Influenceurs & InsidEars-