AccueilLe Royaume d'Arendelle [Forum] - La Reine des Neiges - Page 3 VideLe Royaume d'Arendelle [Forum] - La Reine des Neiges - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Royaume d'Arendelle [Forum] - La Reine des Neiges

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

Le Royaume d'Arendelle [Forum] - La Reine des Neiges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume d'Arendelle [Forum] - La Reine des Neiges Le Royaume d'Arendelle [Forum] - La Reine des Neiges - Page 3 Horlog11Mar 9 Oct 2018 - 16:43

Là je ne te suis pas du tout ! Mais alors ! 
J'ai voulu à travers mon dernier post évoquer les raisons de la fin du forum tout en exprimant ma nostalgie et un brin d'espoir...
Je me suis contentée de rester vague quand j'abordais le terme "embrouille", mais tu semble encore être dessus, c'est assez dommage, je dirais même puérile en rendant des comptes pour des choses dont la majorité est passé à autre chose. Je te ferais aussi rappeller que l une des personnes que tu mentionne a fait acte de bienveillance envers toi  il y a pas si longtemps, c'est une belle façon de rendre la pareil.

Bref....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
Frantzoze

Frantzoze

Masculin
Âge : 33
Messages : 5083
Localisation : Toulon
Inscription : 01/11/2008

Le Royaume d'Arendelle [Forum] - La Reine des Neiges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume d'Arendelle [Forum] - La Reine des Neiges Le Royaume d'Arendelle [Forum] - La Reine des Neiges - Page 3 Horlog11Mar 9 Oct 2018 - 18:37

Tiens...Un forum ça faisait bien longtemps que je n'avais plus commenté ici où sur quelque forum Disney que ce soit.
Ca fait plaisir de voir que l'équipe de modération ici a su se renouveler...
Oui c'est un HS mais c'est ce qui explique que DCP continue de vivre, les premiers fondateurs du site ne sont plus là, d'autres générations ont contribué à le faire vivre à l'enrichir, à le faire grandir, j'ai eu l'occasion de faire partie de l'aventure pendant 5 ans et, moi aussi j'ai fini par changer de voie. C'est la vie qui veut ça et c'est de plus en plus vrai dans nos sociétés, génération Twitter oblige où nous sommes de plus en plus zappeurs.
Pourquoi cette introduction, eh bien c'est pour expliquer pourquoi ce forum est désormais dormant...Pas forcément mort, rien ne meurt jamais sur Internet.

Il l'a été dit, ce fut un forum crée par des adolescents, avec plein de volonté et aussi des erreurs normales de la part de jeunes gens. D'autres sont venus poursuivre, de jeunes adultes (je me compte dedans), avec d'autres expériences. Une communauté s'est crée, et les aléas de la vie a fait que nous avons tous pris des chemins différents. Ce forum a néanmoins crée des amitiés...et des couples (merci Dory pour le clin d'oeil).
Néanmoins, le changement de génération n'a su/ pu/ voulu se faire là bas. Cela s'explique aussi parce que cette dernière s'est réalisée à une période où la folie Frozen était retombée (où devrais-je parler de l'overdose), c'est aussi le drame des forums "niche" et il est difficile de relancer désormais, mais rien n'est jamais gravé dans la pierre...

Il est cependant très regrettable de voir des personnes cracher désormais sur ce qu'ils ont pu créer (peut être un rejet de leur adolescence?), de cracher sur ceux qui ont voulu utiliser les outils crées, les forums ne nous appartiennent pas, ils appartiennent aux utilisateurs.

Et histoire de conclure, je ne regrette aucunement l'avis donné ici, si c'était à refaire, cette seule réflexion confirme que je prendrai la même décision...
Citation :
D'ailleurs une de ces personnes a délibérément saboté une de mes chances d'être modo ici mais bon je m'en fiche maintenant.


Le Royaume d'Arendelle [Forum] - La Reine des Neiges - Page 3 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9535
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Le Royaume d'Arendelle [Forum] - La Reine des Neiges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume d'Arendelle [Forum] - La Reine des Neiges Le Royaume d'Arendelle [Forum] - La Reine des Neiges - Page 3 Horlog11Sam 25 Jan 2020 - 14:58

Le Royaume d'Arendelle [Forum] - La Reine des Neiges - Page 3 Frozen26

"Le Royaume d'Arendelle" a déjà 6 ans! Une longévité que personne n'aurait pu prévoir à sa création en décembre 2013.  Very Happy


À l'occasion de la sortie du second opus, le forum a fait peau neuve!
N’hésitez pas à venir faire un tour!

https://disneyfrozen.forumactif.org/



Le Royaume d'Arendelle [Forum] - La Reine des Neiges - Page 3 Banniz12
Le Royaume d'Arendelle [Forum] - La Reine des Neiges - Page 3 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
Le Royaume d'Arendelle [Forum] - La Reine des Neiges
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» La Reine des Neiges
» La Reine des Neiges
» La Reine des Neiges
» Une suite à La Reine des Neiges ?
» L'univers de La Reine des Neiges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Influenceurs & InsidEars-