Accueiltenues/confections pour poupées disney - Page 3 Videtenues/confections pour poupées disney - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 tenues/confections pour poupées disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Tangled35

Tangled35

Féminin
Âge : 24
Messages : 3357
Inscription : 23/09/2012

tenues/confections pour poupées disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues/confections pour poupées disney - Page 3 Horlog11Ven 6 Déc 2013 - 21:15

Trop mignonne sa tenue !
Revenir en haut Aller en bas
fan de disney 19

fan de disney 19

Féminin
Âge : 34
Messages : 1078
Localisation : Beaucoup, mais beaucoup, trop loin de Disneyland...(vers Marseille)
Inscription : 31/12/2012

tenues/confections pour poupées disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues/confections pour poupées disney - Page 3 Horlog11Ven 6 Déc 2013 - 22:00

Merci Traloula! C'est très mignon! Et c'est vrai que c'est super facile! J'aime beaucoup le bonnet avec! Very Happy

Grenouille1807 ça lui va bien à ta petite boo ! Elle a des chaussures toute mignonnes ! Et un très beau manteau! Very Happy 

Dites je cherche des personnes pour participer au concours de mise en scène des animator! Le thème cette semaine c'est "reine des neiges" ! Vous pouvez prendre des vieille photos, faire des photo-montages ... je vous met le lien :http://disneycentralplaza.1fr1.net/t37962-concours-mettez-en-scene-votre-animator
Venez faire un tour! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tangled35

Tangled35

Féminin
Âge : 24
Messages : 3357
Inscription : 23/09/2012

tenues/confections pour poupées disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues/confections pour poupées disney - Page 3 Horlog11Ven 6 Déc 2013 - 22:18

Merci pour le lien du topic !
Revenir en haut Aller en bas
fan de disney 19

fan de disney 19

Féminin
Âge : 34
Messages : 1078
Localisation : Beaucoup, mais beaucoup, trop loin de Disneyland...(vers Marseille)
Inscription : 31/12/2012

tenues/confections pour poupées disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues/confections pour poupées disney - Page 3 Horlog11Ven 6 Déc 2013 - 22:21

Derien! J'espère voir pleins de jolies photos! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Traloula

Traloula

Féminin
Messages : 532
Inscription : 11/11/2013

tenues/confections pour poupées disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues/confections pour poupées disney - Page 3 Horlog11Sam 7 Déc 2013 - 10:31

Grenouille : bravo pour la collection ! il s'agit de l'ancienne ou la première version ?
Je trouve ta Bouh trop mignonne et les vêtements corolle lui vont bien !!
N'hésite pas à mettre d'autres photos !

Fan de disney : merci à toi !

Ce topic est une source d'inspiration grâce à vous toutes !!


Mes petites bulles, le blog de ma collection, de mes créations ...
Je change de pseudo, retrouvez moi sous le nom d'Ambelune


 tenues/confections pour poupées disney - Page 3 1538264478 
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-petites-bulles.eklablog.com/accueil-c24397057
grenouille1807

grenouille1807

Féminin
Âge : 36
Messages : 178
Localisation : TOURS
Inscription : 14/03/2013

tenues/confections pour poupées disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues/confections pour poupées disney - Page 3 Horlog11Sam 7 Déc 2013 - 10:42

merci à toutes/tous!

fan de disney 19 :
c'est aussi des chaussures corolles, pour les poupées 36cm miss corolle

Traloula :
merci, pour les Animator's j'ai les premières versions (j'ai moins aimé les tenues des 2ème versions, sauf la jaune de Belle), pour Anna je ne sais pas c'est mon cadeau de Noël bounce 
Pour Bouh c'est la première version je crois, après ils l'ont faite plus grande et avec une bouche ouverte...étrange^^

J'ai mis des photos des Animator's ici => la collection de la grenouille
Il faut que j'ajoute encore plein de photos du reste de ma collection


Collections Small World+Animator's complète!!!! vivement une Esmeralda
RECHERCHES POUPEES: Vaneloppe (les mondes de Ralph) et Agnès (Moi moche et méchant) et Shanti (Livre de la jungle)

tenues/confections pour poupées disney - Page 3 Image310
Revenir en haut Aller en bas
Traloula

Traloula

Féminin
Messages : 532
Inscription : 11/11/2013

tenues/confections pour poupées disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues/confections pour poupées disney - Page 3 Horlog11Sam 7 Déc 2013 - 21:30

Tu as vraiment une belle collection !!
Merci pour ton lien !

Si tu es intéressée, j'ai lancé un sujet Défi photo pour nos poupettes :
défi photo


Mes petites bulles, le blog de ma collection, de mes créations ...
Je change de pseudo, retrouvez moi sous le nom d'Ambelune


 tenues/confections pour poupées disney - Page 3 1538264478 
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-petites-bulles.eklablog.com/accueil-c24397057
Traloula

Traloula

Féminin
Messages : 532
Inscription : 11/11/2013

tenues/confections pour poupées disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues/confections pour poupées disney - Page 3 Horlog11Mar 10 Déc 2013 - 10:37

Enfin, je l'ai retrouvée !
La petite création de ma chouquette avec une chaussette de papa !

tenues/confections pour poupées disney - Page 3 P1100111
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-petites-bulles.eklablog.com/accueil-c24397057
cel206

cel206

Féminin
Âge : 43
Messages : 787
Localisation : 95
Inscription : 22/04/2013

tenues/confections pour poupées disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues/confections pour poupées disney - Page 3 Horlog11Mar 10 Déc 2013 - 10:44

la mienne a essayé la couture hier... on verra plus tard lol et je ne suis pas très patiente donc ça n'aide pas.

j'ai presque fini le costume de Noël, la robe est faite, reste ceinture et bonnet à faire!


tenues/confections pour poupées disney - Page 3 937942  la petite famille au complet  tenues/confections pour poupées disney - Page 3 937942
tenues/confections pour poupées disney - Page 3 7_anim11 tenues/confections pour poupées disney - Page 3 Tsums14
Revenir en haut Aller en bas
Traloula

Traloula

Féminin
Messages : 532
Inscription : 11/11/2013

tenues/confections pour poupées disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues/confections pour poupées disney - Page 3 Horlog11Mar 10 Déc 2013 - 15:26

Commence par lui faire couper une chaussette !
Après planque les ciseaux ... on ne sait jamais ...

Tu prépares la robe avec le tissu écossais ?


Mes petites bulles, le blog de ma collection, de mes créations ...
Je change de pseudo, retrouvez moi sous le nom d'Ambelune


 tenues/confections pour poupées disney - Page 3 1538264478 
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-petites-bulles.eklablog.com/accueil-c24397057
cel206

cel206

Féminin
Âge : 43
Messages : 787
Localisation : 95
Inscription : 22/04/2013

tenues/confections pour poupées disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues/confections pour poupées disney - Page 3 Horlog11Mar 10 Déc 2013 - 15:30

je vais chercher la chaussette idéale, merci.

non, même pas! c'est une robe rouge et blanche au crochet.
l'autre sera pour plus tard, et je pense à une jupe avec bretelles, genre salopette, et peut être x3...  Wink 


tenues/confections pour poupées disney - Page 3 937942  la petite famille au complet  tenues/confections pour poupées disney - Page 3 937942
tenues/confections pour poupées disney - Page 3 7_anim11 tenues/confections pour poupées disney - Page 3 Tsums14
Revenir en haut Aller en bas
eucylenya

eucylenya

Féminin
Messages : 1628
Inscription : 16/11/2012

tenues/confections pour poupées disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues/confections pour poupées disney - Page 3 Horlog11Mar 10 Déc 2013 - 19:24

oh, traloula, j'ai vu sur le bon coin que tu vendais clochette... elle n'a vraiment pas plu à la petite fille à qui elle était destinée.... pas trop de sous en ce moment avec les fêtes, dommage...


Je rêve de la haute couture evil queen entre autres ^^
il nous manque la figurine légo du capitaine crochet et d'aladin.

Recherche Anna Anniversaire pour ma grande Smile Collection Matel, robe tournesols, chemisier jaune et gilet court, cheveux en chignon avec rubans.



tenues/confections pour poupées disney - Page 3 39286-10
Revenir en haut Aller en bas
http://eucylenya.skyblog.com
tinkerbellc27

tinkerbellc27

Féminin
Âge : 43
Messages : 653
Localisation : Québec
Inscription : 28/09/2013

tenues/confections pour poupées disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues/confections pour poupées disney - Page 3 Horlog11Mer 11 Déc 2013 - 5:09

Ohhh les filles, je suis tellement contente!! Hier, j'ai reçu ma commande de vêtements pour mes princesses! Et la dame qui confectionne les vêtements m'a envoyées les photos de mon autre commande (qu'elle vient de terminer et qu'elle poste demain)! Je suis trop contente!! Je vous laisse juger par vous-même! Smile
Voilà le modèle de la robe que j'avais trouvé sur internet (Faite par une autre dame et sold out):

tenues/confections pour poupées disney - Page 3 77504810

J'ai donc demandé à ma merveilleuse vendeuse si elle pouvait me la faire. La voici donc ^^ :

tenues/confections pour poupées disney - Page 3 110

Je suis trop contente, elle est trop belle et j'ai vraiment hâte de l'essayer à mes princesses! ^^
Les photos de mes pou-pou avec les tenues que j'ai reçues hier ne devraient plus tarder. Surtout que demain je reçois Aurore, alors je vais lui faire une petite séance d'essayage Wink Par contre, pour ma nouvelle petite robe, elle va arriver dans environ 2 semaines, donc photos à suivre! Et 2 autres tenues vont arriver avec la petite robe rose, tenues dont j'avais également trouvé le modèle sur internet. Elles sont trop jolies!!  tenues/confections pour poupées disney - Page 3 795199 

tenues/confections pour poupées disney - Page 3 210

tenues/confections pour poupées disney - Page 3 313
Revenir en haut Aller en bas
cel206

cel206

Féminin
Âge : 43
Messages : 787
Localisation : 95
Inscription : 22/04/2013

tenues/confections pour poupées disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues/confections pour poupées disney - Page 3 Horlog11Mer 11 Déc 2013 - 8:50

wahou, c'est magnifique!!!

Elsa est arrivée hier!! je suis contente que ma "quasi tante" m'ai demandé de la prendre, elle est plus jolie que sur le site  Very Happy 
elle est en spoiler pour que ma fille ne la voie pas lol
Spoiler:


tenues/confections pour poupées disney - Page 3 937942  la petite famille au complet  tenues/confections pour poupées disney - Page 3 937942
tenues/confections pour poupées disney - Page 3 7_anim11 tenues/confections pour poupées disney - Page 3 Tsums14
Revenir en haut Aller en bas
Traloula

Traloula

Féminin
Messages : 532
Inscription : 11/11/2013

tenues/confections pour poupées disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues/confections pour poupées disney - Page 3 Horlog11Mer 11 Déc 2013 - 9:45

Alala ! C'est noêl avant l'heure !!

Cel : trop belle Elsa !

Tinkerbel : Quelles belles tenues ! J'ai hâte de voir le résultat de tes séances photos !

Eucylénya : Pour Clochette, c'est tout une histoire !


Mes petites bulles, le blog de ma collection, de mes créations ...
Je change de pseudo, retrouvez moi sous le nom d'Ambelune


 tenues/confections pour poupées disney - Page 3 1538264478 
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-petites-bulles.eklablog.com/accueil-c24397057
Sid

Sid

Féminin
Âge : 34
Messages : 1224
Localisation : Paris
Inscription : 19/03/2013

tenues/confections pour poupées disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues/confections pour poupées disney - Page 3 Horlog11Mer 11 Déc 2013 - 12:05

tinkerbell, la chance ! Ca te fait une tenue unique du coup Very Happy Hâte de voir ce que ça donne. Je pense reprendre bientôt mon courage à deux mains pour réessayer de commander  Rolling Eyes 

cel, joli achat ! Very Happy Tu verras, au début j'étais un peu déçue de la mienne et finalement je l'aime de plus en plus <3 Elle est vraiment attachante cette petite Elsa :3 (même si elle grinnnnce ! argh)
Revenir en haut Aller en bas
cel206

cel206

Féminin
Âge : 43
Messages : 787
Localisation : 95
Inscription : 22/04/2013

tenues/confections pour poupées disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues/confections pour poupées disney - Page 3 Horlog11Mer 11 Déc 2013 - 14:44

déjà entre la photo du site et la réalité je la trouve mieux, au début je ne l'aimais pas du tout, avec ses gros yeux. et puis je la croyais méchante envers Anna avant d'avoir vu le DA, ça n'aidait pas!
là je sais que ces 2 soeurs s'adorent, on ne pouvait pas les séparer  tenues/confections pour poupées disney - Page 3 598828 
ici vous me comprenez, mais quand je dis ça autour de moi on me trouve bizarre, ce ne sont que des jouets!  Shocked 

ma fille a des projets avec Elsa, elle doit congeler le raton laveur grincheux de Mérida  tenues/confections pour poupées disney - Page 3 53119 


tenues/confections pour poupées disney - Page 3 937942  la petite famille au complet  tenues/confections pour poupées disney - Page 3 937942
tenues/confections pour poupées disney - Page 3 7_anim11 tenues/confections pour poupées disney - Page 3 Tsums14
Revenir en haut Aller en bas
tinkerbellc27

tinkerbellc27

Féminin
Âge : 43
Messages : 653
Localisation : Québec
Inscription : 28/09/2013

tenues/confections pour poupées disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues/confections pour poupées disney - Page 3 Horlog11Jeu 12 Déc 2013 - 3:59

Cel: Ahahaha! Comment ça le congeler?  tenues/confections pour poupées disney - Page 3 953922
Ayant reçu ma Aurore aujourd'hui, j'en a profité pour faire une petite séance essayage/photo:

tenues/confections pour poupées disney - Page 3 315

Aurore/Alice ^^:
tenues/confections pour poupées disney - Page 3 314

tenues/confections pour poupées disney - Page 3 212

Anna voulait aussi essayer la petite robe bleue:
tenues/confections pour poupées disney - Page 3 510

tenues/confections pour poupées disney - Page 3 412

Ma vendeuse m'a même mis un petit cadeau avec ma commande ^^:
tenues/confections pour poupées disney - Page 3 610
Revenir en haut Aller en bas
cel206

cel206

Féminin
Âge : 43
Messages : 787
Localisation : 95
Inscription : 22/04/2013

tenues/confections pour poupées disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues/confections pour poupées disney - Page 3 Horlog11Jeu 12 Déc 2013 - 8:54

j'aime beaucoup la robe bleue!
c'est sympa d'avoir ajouté les chaussures  Wink 

Elsa va le congeler avec ses pouvoirs bien sûr  tenues/confections pour poupées disney - Page 3 153419 


tenues/confections pour poupées disney - Page 3 937942  la petite famille au complet  tenues/confections pour poupées disney - Page 3 937942
tenues/confections pour poupées disney - Page 3 7_anim11 tenues/confections pour poupées disney - Page 3 Tsums14
Revenir en haut Aller en bas
tinkerbellc27

tinkerbellc27

Féminin
Âge : 43
Messages : 653
Localisation : Québec
Inscription : 28/09/2013

tenues/confections pour poupées disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues/confections pour poupées disney - Page 3 Horlog11Jeu 12 Déc 2013 - 9:00

Ah mais oui! Où avais-je donc la tête! Wink Elle est trop drôle ta fille! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Traloula

Traloula

Féminin
Messages : 532
Inscription : 11/11/2013

tenues/confections pour poupées disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues/confections pour poupées disney - Page 3 Horlog11Jeu 12 Déc 2013 - 9:34

Tinkerbell : elle est sympa ta vendeuse !

Cel : sympa aussi ta fille et ses projets ! La mienne a été subjuguée par les pouvoirs d'elsa et rêve d'un palais de glace ! Imaginez sa tête quand elle a vu la cour recouverte de givre ce matin !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-petites-bulles.eklablog.com/accueil-c24397057
cel206

cel206

Féminin
Âge : 43
Messages : 787
Localisation : 95
Inscription : 22/04/2013

tenues/confections pour poupées disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues/confections pour poupées disney - Page 3 Horlog11Jeu 12 Déc 2013 - 10:18

et encore, ma fille est moins atteinte que moi, parce que moi je fais parler les peluches, les poupées etc et à son âge c'est normal d'inventer des histoires, moi (et ma mère) c'est plus grave tenues/confections pour poupées disney - Page 3 153419 
là Merida n'en peut plus d'attendre Anna! elle est plus réservée pour Elsa en avril (en théorie lol), elle a peur d'être laissée de côté par les sœurs. ma fille la rassure sur ce point.

je réfléchis à un lit superposé à 3 étages d'ailleurs, il va falloir coucher tout ce monde là bientôt  Shocked 


tenues/confections pour poupées disney - Page 3 937942  la petite famille au complet  tenues/confections pour poupées disney - Page 3 937942
tenues/confections pour poupées disney - Page 3 7_anim11 tenues/confections pour poupées disney - Page 3 Tsums14
Revenir en haut Aller en bas
Tangled35

Tangled35

Féminin
Âge : 24
Messages : 3357
Inscription : 23/09/2012

tenues/confections pour poupées disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues/confections pour poupées disney - Page 3 Horlog11Jeu 12 Déc 2013 - 17:51

Anna avec la robe bleue est adorable !
Revenir en haut Aller en bas
tinkerbellc27

tinkerbellc27

Féminin
Âge : 43
Messages : 653
Localisation : Québec
Inscription : 28/09/2013

tenues/confections pour poupées disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues/confections pour poupées disney - Page 3 Horlog11Ven 13 Déc 2013 - 4:29

D'autres petites photos Smile

tenues/confections pour poupées disney - Page 3 2610

tenues/confections pour poupées disney - Page 3 3010

tenues/confections pour poupées disney - Page 3 3211
Revenir en haut Aller en bas
Traloula

Traloula

Féminin
Messages : 532
Inscription : 11/11/2013

tenues/confections pour poupées disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues/confections pour poupées disney - Page 3 Horlog11Ven 13 Déc 2013 - 9:08

Elsa est trop mignonne !!
Raiponce aussi ! mais Elsa en tenue moderne ! Ça lui va super bien !


Mes petites bulles, le blog de ma collection, de mes créations ...
Je change de pseudo, retrouvez moi sous le nom d'Ambelune


 tenues/confections pour poupées disney - Page 3 1538264478 
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-petites-bulles.eklablog.com/accueil-c24397057
 
tenues/confections pour poupées disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» tenues/confections pour poupées disney
» tenues/confections pour poupées disney
» tenues/confections pour poupées disney
» Les socles pour poupées Disney Store Classic
» Disney dolls par Hasbro (2016)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-