AccueilIndiana Jones et le Cadran de la Destinée [Disney/Lucasfilm - 2023] - Page 2 VideIndiana Jones et le Cadran de la Destinée [Disney/Lucasfilm - 2023] - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Indiana Jones et le Cadran de la Destinée [Disney/Lucasfilm - 2023]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Capt Jack
Mister DCP 2013
Capt Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 3101
Localisation : L'île de France
Inscription : 08/03/2008

Indiana Jones et le Cadran de la Destinée [Disney/Lucasfilm - 2023] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones et le Cadran de la Destinée [Disney/Lucasfilm - 2023] Indiana Jones et le Cadran de la Destinée [Disney/Lucasfilm - 2023] - Page 2 Horlog11Dim 1 Mar 2015 - 13:31

Dans les années 60, personne n’imaginait un autre acteur que Sean Connery pour incarner James Bond au cinéma, pourtant 5 autres acteurs lui ont succédé.


Indiana Jones et le Cadran de la Destinée [Disney/Lucasfilm - 2023] - Page 2 87274712
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin
Âge : 38
Messages : 1746
Localisation : Paris (plus ou moins)
Inscription : 28/06/2011

Indiana Jones et le Cadran de la Destinée [Disney/Lucasfilm - 2023] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones et le Cadran de la Destinée [Disney/Lucasfilm - 2023] Indiana Jones et le Cadran de la Destinée [Disney/Lucasfilm - 2023] - Page 2 Horlog11Dim 1 Mar 2015 - 22:34

Et c'est peu de dire que ça n'a pas toujours été une bonne idée Rolling Eyes Par ailleurs, Indiana Jones est né avec Ford, alors que James Bond était un personnage de roman avant de devenir un filon essoré jusqu'à la moëlle. La comparaison ne tient donc pas tellement Wink


Indiana Jones et le Cadran de la Destinée [Disney/Lucasfilm - 2023] - Page 2 200


Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
Meg

Meg

Féminin
Âge : 32
Messages : 641
Inscription : 04/07/2007

Indiana Jones et le Cadran de la Destinée [Disney/Lucasfilm - 2023] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones et le Cadran de la Destinée [Disney/Lucasfilm - 2023] Indiana Jones et le Cadran de la Destinée [Disney/Lucasfilm - 2023] - Page 2 Horlog11Lun 2 Mar 2015 - 13:58

Piètre réponse. Mon James Bond préféré est Pierce Brosnan, non Sean Connery donc, pour certains, c'est faisable de changer — incroyable, n'est-ce pas ?

Quant à dire qu'Indiana Jones est né avec Ford, ce n'est pas un peu facile ? Le projet a mis un certain temps à être concrétisé et, pour rappel, Tom Selleck a été choisi pour l'incarner, donc ce n'était pas une évidence folle. Tu es fan de ce personnage avec l'interprétation de Ford, OK, mais il ne faut pas être bornée à ce point. Moi j'aime bien cette saga et si elle pouvait revenir sur grand écran complètement dépoussiérée, j'en serais contente.
Après tout, on lui a craché dessus la dernière fois, tout ça parce qu'on a revu les mêmes acteurs transposés dans un film qui a automatiquement changé de codes avec le temps et les techniques disponibles, alors qu'apparemment tout le monde s'attendait à voir la même chose que dans les années 80.

Bref, moi je ne demande qu'à voir.

Edit. : avec le nombre d'adaptations sous divers supports, il ne s'agit pas d'une saga fermée, mais bel et bien d'un "mythe" à la James Bond.
Revenir en haut Aller en bas
http://mariealexianne.blogspot.fr/
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin
Âge : 38
Messages : 1746
Localisation : Paris (plus ou moins)
Inscription : 28/06/2011

Indiana Jones et le Cadran de la Destinée [Disney/Lucasfilm - 2023] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones et le Cadran de la Destinée [Disney/Lucasfilm - 2023] Indiana Jones et le Cadran de la Destinée [Disney/Lucasfilm - 2023] - Page 2 Horlog11Lun 2 Mar 2015 - 14:57

Je te remercie de me traiter de bornée, c'est un qualificatif tout à fait plaisant et d'une politesse rare. Par ailleurs, je ne vois pas en quoi ma réponse est piètre : on parle d'une trilogie de films (plus un mauvais et une série de bédés d'une qualité plus que discutable et dont on aurait franchement pu se passer), je ne vois pas trop le rapport avec une série de bouquins dont on a tiré une série de films. Il est évident que la notion même de personnage n'est pas conçue de la même façon.

Tu sais quoi, je n'en aurais rien à faire, je pense, si les premiers films avaient été faits avec un autre acteur. On aurait très bien pu tourner ET avec un autre gamin et remplacer Marilyn dans Certains l'aiment chaud. Mais faire une suite avec un autre acteur pour jouer le même personnage, ou pire, refaire le même film, tout ça pour exploiter un filon usé jusqu'à la corde, au bout d'un moment, c'est juste gonflant.

Tu peux préférer Brosnan pour James Bond : grand bien te fasse - je crois bien avoir lu plusieurs fois qu'il n'était pas considéré comme l'un des meilleurs, mais en ce qui me concerne ça ne me fait ni chaud ni froid, je ne suis absolument pas fan d'aucun que ce soit. Bond est un personnage assez dépourvu de personnalité, tu peux mettre n'importe qui dans un costume et lui coller un Martini à la main, ça fera un Bond différent (quel rapport, franchement, entre les films avec Roger Moore, et ceux avec Daniel Craig ?) et ça ne changera pas grand chose à l'absence totale d'unité dans cette série de films déjà beaucoup trop nombreux.

Mais au bout d'un moment, il y en a marre, oui, marre, de ne jamais voir un film neuf, de voir des reboots de Spiderman et de Batman à n'en plus finir.

Quant à la raison pour laquelle on a craché sur le dernier Indiana Jones, euh... tu l'as vu ? sérieusement ? Non. On lui a craché dessus parce que le scénario était abominablement mauvais, point.

Enfin bon, je remarque que toi tu peux te permettre d'exprimer ta joie quant à ce film et ton désamour pour "Papy Ford", mais si moi j'émets une opinion, je suis nécessairement "bornée" Rolling Eyes


Indiana Jones et le Cadran de la Destinée [Disney/Lucasfilm - 2023] - Page 2 200


Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
Meg

Meg

Féminin
Âge : 32
Messages : 641
Inscription : 04/07/2007

Indiana Jones et le Cadran de la Destinée [Disney/Lucasfilm - 2023] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones et le Cadran de la Destinée [Disney/Lucasfilm - 2023] Indiana Jones et le Cadran de la Destinée [Disney/Lucasfilm - 2023] - Page 2 Horlog11Lun 2 Mar 2015 - 16:01

Ah... je vois que tu es extrêmement susceptible. C'est incroyable comme on ne peut plus rien dire, surtout sur des forums, c'est navrant. Tu as ton opinion et j'ai la mienne, pas besoin de jouer les offusquées, je n'ai absolument pas été impolie Wink

Donc si le seul soucis est de voir un personnage original dans un film neuf, j'avoue que c'est compliqué... Ah mais non, on a la chance d'avoir des dizaines de films qui sortent chaque semaines donc il s'en trouve forcément. Il en faut bien pour tous les goûts.

Citation :
Quant à la raison pour laquelle on a craché sur le dernier Indiana Jones, euh... tu l'as vu ? sérieusement ? Non. On lui a craché dessus parce que le scénario était abominablement mauvais, point.
Oui et certains ont bien craché dessus pour la raison susmentionnée. Côté scénario, je ne l'ai pas trouvé désagréable, il n'était pas effroyablement pire que les précédents.

Il faut savoir se détendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://mariealexianne.blogspot.fr/
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin
Âge : 38
Messages : 1746
Localisation : Paris (plus ou moins)
Inscription : 28/06/2011

Indiana Jones et le Cadran de la Destinée [Disney/Lucasfilm - 2023] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones et le Cadran de la Destinée [Disney/Lucasfilm - 2023] Indiana Jones et le Cadran de la Destinée [Disney/Lucasfilm - 2023] - Page 2 Horlog11Lun 2 Mar 2015 - 16:10

Ah oui, c'est vrai que je me vexe pour un rien. La prochaine fois qu'on me dira que je suis intellectuellement limitée, je remercierai avec le sourire et je tendrai la joue droite.


Indiana Jones et le Cadran de la Destinée [Disney/Lucasfilm - 2023] - Page 2 200


Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Indiana Jones et le Cadran de la Destinée [Disney/Lucasfilm - 2023] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones et le Cadran de la Destinée [Disney/Lucasfilm - 2023] Indiana Jones et le Cadran de la Destinée [Disney/Lucasfilm - 2023] - Page 2 Horlog11Mar 3 Mar 2015 - 20:55

Je suis d'accord avec Princesse Cornélia, quand c'est bon, c'est bon! C'est fini! Au mieux on aurait pu faire un spin off sur le fils d'Indy (vu qu'à la fin du 4eme il prenait le chapeau de son père qui le lui retire des mains on pourrait le penser prêt à prendre la relève) mais faire suites après suite en effaçant ce qui a été fait (reboot) quitte a se demander quelle est la version officielle de l'histoire...ce n'est pas très aguichant. Une histoire cela a un début, un déroulement et une fin. Le reste, c'est de la fanfiction.
Le reboot d'Angélique marquise des anges on a vu ce que cela a donné. Spiderman c'était différent mais je crains le pire pour le prochain reboot...et pour donner un autre exemple, imaginez un reboot de Thor, d'Iron Man, des Avengers etc...
Revenir en haut Aller en bas
Capt Jack
Mister DCP 2013
Capt Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 3101
Localisation : L'île de France
Inscription : 08/03/2008

Indiana Jones et le Cadran de la Destinée [Disney/Lucasfilm - 2023] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones et le Cadran de la Destinée [Disney/Lucasfilm - 2023] Indiana Jones et le Cadran de la Destinée [Disney/Lucasfilm - 2023] - Page 2 Horlog11Jeu 5 Mar 2015 - 18:53

Glywen a écrit:
[...], imaginez un reboot de Thor, d'Iron Man, des Avengers etc...

Ça arrivera tôt ou tard, tellement il existe plusieurs version des comics et que Disney ne lâchera pas la poule aux œufs d'or.

Puis j'imagine mal Disney acheter une franchise (ici Indiana Jones), sans l'exploiter, hein, avec ou sans Spielberg/Ford.


Indiana Jones et le Cadran de la Destinée [Disney/Lucasfilm - 2023] - Page 2 87274712
Revenir en haut Aller en bas
Docteur Jones86

Docteur Jones86

Masculin
Âge : 37
Messages : 214
Localisation : Savoie
Inscription : 15/03/2015

Indiana Jones et le Cadran de la Destinée [Disney/Lucasfilm - 2023] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones et le Cadran de la Destinée [Disney/Lucasfilm - 2023] Indiana Jones et le Cadran de la Destinée [Disney/Lucasfilm - 2023] - Page 2 Horlog11Mer 1 Avr 2015 - 18:38

Etant un énorme fan d'Indiana Jones, quand l'annonce est tombé que Disney allait mettre en chantier un cinquième opus toutes mes connaissances sont venues me demander ce que je pensait, ma réponse fut simple simple:

"Disney a ma bénédiction!" Indiana Jones et le Cadran de la Destinée [Disney/Lucasfilm - 2023] - Page 2 340646

Quand j'ai su que Chris Pratt était envisagé pour le rôle je fut ravi! En effet, quand j'ai vu Les Gardiens de la Galaxie tout le long du film je me disais:
"Alors lui il ferait un excellent Indiana Jones!"

J'adore Harisson Ford et sa prestation dans Indiana Jones, mais faut savoir évoluer et admettre que bien souvent le personnage échappe à son interprète! Vous savoir ce que l'on veut, en 2008 beaucoup le traitait de vieillard dans Indy 4 et aujourd'hui on voudrait pas qu'il soit remplacé...bizarre.

Revenir en haut Aller en bas
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8081
Inscription : 29/04/2010

Indiana Jones et le Cadran de la Destinée [Disney/Lucasfilm - 2023] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones et le Cadran de la Destinée [Disney/Lucasfilm - 2023] Indiana Jones et le Cadran de la Destinée [Disney/Lucasfilm - 2023] - Page 2 Horlog11Mar 5 Mai 2015 - 21:16

Article du Vanity Fair annonçant la confirmation d'un futur cinquième opus pour la franchise Indiana Jones :

Citation :
Lucasfilm President Finally Confirms Indiana Jones Sequel Is on the Horizon

Kathleen Kennedy sees Indy in her future—but he needs a story, first .

For the June issue’s cover story on Star Wars, Vanity Fair’s Bruce Handy spoke at length with Lucasfilm president Kathleen Kennedy about things that take place in a galaxy far, far away. But in between filling our hearts with a new hope, Kennedy paused to throw a bone to the fans of another Harrison Ford vehicle: Indiana Jones.

While the further adventures of everyone’s favorite fedora-sporting professor have been anticipated ever since Disney and Paramount brokered a financial deal for “future films” back in 2012, this is the first official confirmation from Kennedy and the House of Mouse. Handy writes of the 2012 deal between Disney and Lucasfilm:

In buying the company, Disney also got rights, for better or worse, to less-storied Lucasfilm properties, among them Willow and Radioland Murders. A bigger prize is the Indiana Jones franchise. Kennedy confirmed rumors that another Indy movie “will one day be made inside this company. When it will happen, I’m not quite sure. We haven’t started working on a script yet, but we are talking about it.”

Kennedy’s statement is a much more optimistic and concrete version of what Disney chairman Alan Horn said last year. “We haven’t done anything,” he told Variety. “We don’t have a story. We need a story.” While there’s still no word on which rumored hunk might wear the fedora next, Kennedy and everyone else working at the higher level is clear about one thing: first, the movie needs a script. And who better to find that script than Kennedy, who served as Indiana Jones director Steven Spielberg’s trusted executive producer on all of his projects from 1982-2012? Once Kennedy has all cylinders firing in space, she can turn her attention from the sands of Jakku to the dust of Indy's next dig.

Vanity Fair - 5.5.2015.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
starkiller43

starkiller43

Masculin
Messages : 206
Localisation : Lyon
Inscription : 13/03/2015

Indiana Jones et le Cadran de la Destinée [Disney/Lucasfilm - 2023] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones et le Cadran de la Destinée [Disney/Lucasfilm - 2023] Indiana Jones et le Cadran de la Destinée [Disney/Lucasfilm - 2023] - Page 2 Horlog11Ven 19 Juin 2015 - 22:00

Mise au point de la semaine :
Après les rumeurs de cette semaine, Christ Pratt en Indiana Jones, un date de sorti pour 2018, le producteur Frank Marshall a déclaré : "Ce sont des rumeurs. Je veux dire qu'à ce jour, il n'y a pas de discussion sur un Indiana Jones 5" (interview réalisée par Slashfilm).

Dommage mais véritable info ou intox du producteur avant une grande annonce au Comic Con ? (voir à la Disney Convention D23). Surtout que Kathleen Kennedy (présidente de Lucasfilm) confirmé plus ou moins le cinquème au magazinz Vanity Fair.

Je vois mal Disney se priver d'une franchise si populaire et du succès actuel de Chris Pratt. Affaire à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
innamoramento

innamoramento

Masculin
Âge : 47
Messages : 1529
Localisation : Lyon (Caluire et Cuire)
Inscription : 14/07/2007

Indiana Jones et le Cadran de la Destinée [Disney/Lucasfilm - 2023] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones et le Cadran de la Destinée [Disney/Lucasfilm - 2023] Indiana Jones et le Cadran de la Destinée [Disney/Lucasfilm - 2023] - Page 2 Horlog11Sam 20 Juin 2015 - 19:06

Ce qui m'embêterait si la piste Chris Pratt se confirme c'est que celui-ci va devenir un acteur à franchise et après pour exister sur autre chose cela sera encore plus difficile.
Regardez Chris Evans, sorti des 4 fantastiques et de la Franchise Captain/Avengers, il a du mal à faire autre chose.


Concernant un cinquième Indiana, j'espère juste qu'ils auront un scénario plus intéressant que le 4, car franchement quel ennui.
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Indiana Jones et le Cadran de la Destinée [Disney/Lucasfilm - 2023] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones et le Cadran de la Destinée [Disney/Lucasfilm - 2023] Indiana Jones et le Cadran de la Destinée [Disney/Lucasfilm - 2023] - Page 2 Horlog11Dim 21 Juin 2015 - 3:26

Il y a donc que moi qui a trouvé le 4 bien ?



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
innamoramento

innamoramento

Masculin
Âge : 47
Messages : 1529
Localisation : Lyon (Caluire et Cuire)
Inscription : 14/07/2007

Indiana Jones et le Cadran de la Destinée [Disney/Lucasfilm - 2023] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones et le Cadran de la Destinée [Disney/Lucasfilm - 2023] Indiana Jones et le Cadran de la Destinée [Disney/Lucasfilm - 2023] - Page 2 Horlog11Dim 21 Juin 2015 - 12:02

Tu es encore si jeune et si innocent préserve tous cela (je blague bien-sûr)

Mais oui je crois que rare sont ceux qui ont aimé le numéro 01.
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Indiana Jones et le Cadran de la Destinée [Disney/Lucasfilm - 2023] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones et le Cadran de la Destinée [Disney/Lucasfilm - 2023] Indiana Jones et le Cadran de la Destinée [Disney/Lucasfilm - 2023] - Page 2 Horlog11Dim 21 Juin 2015 - 12:52

Mais mon préféré restera Le Temple Maudit !

Personnellement , je souhaiterais que ce cinquième opus ne voit jamais le jour , car Indiana Jones , c'est tout naturellement Harrison Ford ou alors autant faire un film sur son fils avec un petit caméo de Ford dans ce cas.



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
starkiller43

starkiller43

Masculin
Messages : 206
Localisation : Lyon
Inscription : 13/03/2015

Indiana Jones et le Cadran de la Destinée [Disney/Lucasfilm - 2023] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones et le Cadran de la Destinée [Disney/Lucasfilm - 2023] Indiana Jones et le Cadran de la Destinée [Disney/Lucasfilm - 2023] - Page 2 Horlog11Lun 12 Oct 2015 - 21:44

Lors de la promo de son prochain film Le Pont des espions, Steven Spielberg a été interrogé sur le fait que Tom Hanks et Harrison Ford sont les l'acteurs avec qui il a le plus tourné.
Il a répondu : "Je vais probablement faire Indiana Jones 5 avec Harrison, donc ce serait cinq pour Harrison et quatre pour Tom... Il faut que j'en fasse un autre avec Tom, ça les remettrait à égalité."

Simple boutade de sa part ou réel info ?
Je pencherai plus pour une boutade.

Revenir en haut Aller en bas
Docteur Jones86

Docteur Jones86

Masculin
Âge : 37
Messages : 214
Localisation : Savoie
Inscription : 15/03/2015

Indiana Jones et le Cadran de la Destinée [Disney/Lucasfilm - 2023] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones et le Cadran de la Destinée [Disney/Lucasfilm - 2023] Indiana Jones et le Cadran de la Destinée [Disney/Lucasfilm - 2023] - Page 2 Horlog11Jeu 15 Oct 2015 - 20:02

Cela fait un petit moment qu'un Indy 5 est évoqué, on sait bien qu'à un moment donné Disney va mettre en chantier le film.


Visites DLP:

1996: 1 journée
1997: 1 journée
2015: 1 journée
2016: 2J/1N au Dream Castle
2018: 2J/1N au Cheyenne


Prochaine visite:

Novembre 2022: 3J/2N à l'Explorers
Revenir en haut Aller en bas
Tophe38

Tophe38

Messages : 402
Inscription : 18/11/2008

Indiana Jones et le Cadran de la Destinée [Disney/Lucasfilm - 2023] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones et le Cadran de la Destinée [Disney/Lucasfilm - 2023] Indiana Jones et le Cadran de la Destinée [Disney/Lucasfilm - 2023] - Page 2 Horlog11Ven 16 Oct 2015 - 18:32

Un Indy sans harrison ça serait bizarre. Faut que l'acteur soit costaud pour prendre la suite.
Mais pourquoi pas si l'acteur et le film sont bon.
Maintenant je suis d'accord que tout cela n'est pas très neuf. Mais finalement ils ne font que répondre à une attente des fans.
Revenir en haut Aller en bas
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8081
Inscription : 29/04/2010

Indiana Jones et le Cadran de la Destinée [Disney/Lucasfilm - 2023] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones et le Cadran de la Destinée [Disney/Lucasfilm - 2023] Indiana Jones et le Cadran de la Destinée [Disney/Lucasfilm - 2023] - Page 2 Horlog11Mer 2 Déc 2015 - 20:15

starkiller43 a écrit:
Lors de la promo de son prochain film Le Pont des espions, Steven Spielberg a été interrogé sur le fait que Tom Hanks et Harrison Ford sont les l'acteurs avec qui il a le plus tourné.
Il a répondu : "Je vais probablement faire Indiana Jones 5 avec Harrison, donc ce serait cinq pour Harrison et quatre pour Tom... Il faut que j'en fasse un autre avec Tom, ça les remettrait à égalité."

Simple boutade de sa part ou réel info ?
Je pencherai plus pour une boutade.


Il semblerait au contraire que Steven Spielberg soit sérieux sur son souhait de réaliser le cinquième opus avec Harrison Ford.

Le 15 novembre dernier, RTL devait rencontrer Steven Spielberg à l'occasion de la sortie de son film "Le Pont des Espions" mais cette rencontre a été annulée suite événements du 13 novembre. Il a néanmoins accordé une interview par téléhone aucours de laquelle il déclare :

"J'espère pouvoir faire un "Indiana Jones 5" avant qu'Harrison Ford ait 80 ans. Et puis je ne rajeunis pas non plus, il faut le dire", a souligné Steven Spielberg qui a lui-même 68 ans. Harrison Ford, vedette de la saga, est aujourd'hui âgé de 73 ans.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
-10nez-

-10nez-

Messages : 567
Inscription : 30/01/2015

Indiana Jones et le Cadran de la Destinée [Disney/Lucasfilm - 2023] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones et le Cadran de la Destinée [Disney/Lucasfilm - 2023] Indiana Jones et le Cadran de la Destinée [Disney/Lucasfilm - 2023] - Page 2 Horlog11Ven 18 Déc 2015 - 0:51

Franchment la presta de Harrson Ford dans Indy 4 était très bonne mais minde de rien ça fera surement 10ans avant que le film sorte et j'pense que prendre 20ans entre 40 et 60ans ça fait beaucoup moins mal que 10 entre 60 et 70 surtout quans tu dois jouer un aventurier qui fait plein de cascades
Revenir en haut Aller en bas
-10nez-

-10nez-

Messages : 567
Inscription : 30/01/2015

Indiana Jones et le Cadran de la Destinée [Disney/Lucasfilm - 2023] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones et le Cadran de la Destinée [Disney/Lucasfilm - 2023] Indiana Jones et le Cadran de la Destinée [Disney/Lucasfilm - 2023] - Page 2 Horlog11Ven 18 Déc 2015 - 0:52

Chris Pratt c'est le harrson ford 2.0
Revenir en haut Aller en bas
Haendel

Haendel

Masculin
Âge : 33
Messages : 543
Inscription : 22/12/2014

Indiana Jones et le Cadran de la Destinée [Disney/Lucasfilm - 2023] - Page 2 Empty
MessageSujet: Indy 5 Indiana Jones et le Cadran de la Destinée [Disney/Lucasfilm - 2023] - Page 2 Horlog11Lun 25 Jan 2016 - 22:06

J'espère juste que Disney ne va pas reprendre Ford. Ou alors qu'ils reprennent Ford ET Shia pour assurer une certaine cohérence avec le 4. Mais bon... Je le sens bien qu'ils vont nous reprendre Ford juste pour faire un max de pognon et le tuer à la fin après avoir introduit son successeur Indiana Jones et le Cadran de la Destinée [Disney/Lucasfilm - 2023] - Page 2 153419
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda

Masculin
Âge : 44
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

Indiana Jones et le Cadran de la Destinée [Disney/Lucasfilm - 2023] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones et le Cadran de la Destinée [Disney/Lucasfilm - 2023] Indiana Jones et le Cadran de la Destinée [Disney/Lucasfilm - 2023] - Page 2 Horlog11Mar 26 Jan 2016 - 0:18

Houlà, j'ai vécu difficilement la mort de Han Solo (j'ai mis 24h à m'en remettre, sérieusement, pour le fan que je suis c'est comme si le personnage avait toujours été réel et que je le connaissais depuis mon enfance), je n'ai pas envie de revivre la chose avec Indiana Jones. Sans compter que tout récemment j'ai cru revivre la chose dans Creed avec Rocky, donc les frayeurs sur les personnages mythiques de notre enfance et de notre adolescence, ça suffit. No Wink

Pour ma part, Shia est à éviter, je ne l'ai pas du tout trouvé crédible dans le rôle du fils d'Indy.
Revenir en haut Aller en bas
-10nez-

-10nez-

Messages : 567
Inscription : 30/01/2015

Indiana Jones et le Cadran de la Destinée [Disney/Lucasfilm - 2023] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones et le Cadran de la Destinée [Disney/Lucasfilm - 2023] Indiana Jones et le Cadran de la Destinée [Disney/Lucasfilm - 2023] - Page 2 Horlog11Mar 26 Jan 2016 - 0:48

apparement on risque d'avoir le droit à une Indiana Jane Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Hallowah



Féminin
Âge : 29
Messages : 48
Localisation : P Sherman, 42 Wallaby Way, Sydney
Inscription : 21/07/2012

Indiana Jones et le Cadran de la Destinée [Disney/Lucasfilm - 2023] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones et le Cadran de la Destinée [Disney/Lucasfilm - 2023] Indiana Jones et le Cadran de la Destinée [Disney/Lucasfilm - 2023] - Page 2 Horlog11Mar 26 Jan 2016 - 0:53

Je vais peut être déclencher une guerre en disant ça, mais je préférerai limite qu'ils fassent un reboot de la saga (mêmes personnages,nouvelles intrigues) plutôt que de faire une suite. J'aime bien Ford, mais honnêtement  j'ai l'impression que tous ses rôles actuels ne sont là que pour vendre en surfant sur la vague de "nostalgie" actuelle.

Perso j'ai eu du mal à le voir dans SW, avec son regard tout pétillant dans le faucon Millenium et l'air de dire "z'avez vu les copains, je suis de retour" Cool  . Trop de "fan service" pour moi Razz

Un nouveau visage pour Indi pourrait être cool ! Ou alors son fils, mais bon je ne pense pas que Shia reprenne le rôle avec toutes ses dérives et ses projets artistiques un peu étranges.
Garrett Hedlund anyone ?  Timon  :
Revenir en haut Aller en bas
 
Indiana Jones et le Cadran de la Destinée [Disney/Lucasfilm - 2023]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Aventures du Jeune Indiana Jones [Lucasfilm - 1992]
» Indiana Jones - les 3 premiers films [Lucasfilm - 1981-1989]
» Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal [Lucasfilm - 2008]
» [Rumeur] Un mini land Indiana Jones à Disney Hollywood studios?
» Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films Live Action-