AccueilSession de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 32 VideSession de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 32 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Christopher J.

Christopher J.

Masculin
Âge : 29
Messages : 140
Inscription : 29/07/2013

Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 32 Horlog11Dim 9 Fév 2014 - 23:15

Y'as eu combien de questions ?

Car j'en ai eu que 2-3 et ont a eu la même recruteuse ^^
Revenir en haut Aller en bas
monrêve

monrêve

Messages : 102
Inscription : 31/01/2014

Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 32 Horlog11Dim 9 Fév 2014 - 23:15

A moi Natacha je les eu pour la presentation avec Daniela, sinon j'ai eu Magdalena pour l'entretien trés gentil


let me life my dream disney !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 32 Horlog11Dim 9 Fév 2014 - 23:25

Je sais plus trop j'ai eu Pourquoi Disney ? Pourquoi avoir choisi OAA ? Mes qualités. Où me verrai-je plus tard mes projets pro (très bonne question je suis au chômage et dans mon domaine aéroportuaire ça embauche pas...). J'ai du lui expliqué une situation de gestion de conflit que j'ai pu avoir dans mes expériences passées. Si j'avais le vertige ou pas ?
Et en anglais si j'étais intéressée par un poste en centre de réservation vu que je suis formée sur le logiciel de réservation, si je pratiquais l'anglais, mon niveau d'espagnol et je crois que c'est à peu près tout.
Revenir en haut Aller en bas
Zurg

Zurg

Masculin
Messages : 1511
Inscription : 06/07/2007

Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 32 Horlog11Lun 10 Fév 2014 - 0:28

Moi j'ai eu la table pocahontas , avec une recruteuse asiatique , mais impossible de me rappeler son prénom. Très sympathique également , et avec un certain humour  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
SouMaila



Masculin
Âge : 31
Messages : 136
Localisation : France
Inscription : 27/01/2014

Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 32 Horlog11Lun 10 Fév 2014 - 10:09

A mon avis ceux qui ont eus la question pour la taille de chaussure c'est bon signe non?
En tout cas elle ma dit pareille aussi et je suis dans le talent pool ;x .
Revenir en haut Aller en bas
monrêve

monrêve

Messages : 102
Inscription : 31/01/2014

Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 32 Horlog11Lun 10 Fév 2014 - 10:49

vous me faite peur avec cette histoire de chaussure lol Et la question du logement bon signe où pas ?


let me life my dream disney !!
Revenir en haut Aller en bas
Believe

Believe

Féminin
Âge : 30
Messages : 216
Localisation : Pays Imaginaire
Inscription : 09/09/2012

Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 32 Horlog11Lun 10 Fév 2014 - 12:07

Mon on ne m'avait pas demandé pour les chaussures lors de ma session et pourtant j'ai été prise dans le talent pool. Si sa peux en rassurer quelques un Smile
Ne vous inquiétez pas, attendez les résultats. Je croise les doigts pour vous ! Very Happy


" If you can dream it, you can do it. " Walt Disney
Mes liens art : https://linktr.ee/hinokarts

Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 32 Dp10


Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 32 170730PP2
Revenir en haut Aller en bas
zam837

zam837

Féminin
Âge : 32
Messages : 25
Inscription : 04/02/2014

Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 32 Horlog11Lun 10 Fév 2014 - 12:16

Bonjour à tous!
Présente à la session de recrutement le 7 février je suis passée en entretien à 10h avec une anglaise Sandra, super sympa.
Je suis passée à France 2 aussi pendant l'entretien.
Plus de stress avant l'entretien que pendant, les activités étaient vraiment sympa et les recruteurs également.
Reste plus qu'a attendre ... (le plus dur..)
Revenir en haut Aller en bas
SouMaila



Masculin
Âge : 31
Messages : 136
Localisation : France
Inscription : 27/01/2014

Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 32 Horlog11Lun 10 Fév 2014 - 12:24

Curieux de savoir qui aura la 1 ère réponse!
(Prépare les bouteilles!)
Revenir en haut Aller en bas
monrêve

monrêve

Messages : 102
Inscription : 31/01/2014

Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 32 Horlog11Lun 10 Fév 2014 - 12:55

sa rassure inpeu lol A mon avis les résultats c'est pas avant la fin de la semaine mini , vu qu'il on une session demain , le temp qui rentre à fantasia et fond le truc de tout sa.


let me life my dream disney !!
Revenir en haut Aller en bas
Chuppa0906



Féminin
Messages : 31
Localisation : Aisne
Inscription : 16/12/2013

Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 32 Horlog11Lun 10 Fév 2014 - 12:55

Bonjour !

Je suis passée avec Sandra également. Elle était vraiment sympa mais je n'ai pas eu beaucoup de questions... Elle m'a demandé de me présenter en français, en anglais et m'a juste posé une question à propos de mon CV.
Elle n'a pas parlé de chaussures de sécurité mais m'a posé des questions pour le logement, mes disponibilités...
J'attends aussi avec impatience les résultats ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
wataru

wataru

Masculin
Âge : 29
Messages : 228
Localisation : Paris
Inscription : 15/02/2013

Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 32 Horlog11Lun 10 Fév 2014 - 13:38

Nan mais c'est affreux cette attente !!


Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 32 Fronti11

CDD sur Captain EO en février 2013


En CDI 16 sur River Boat, Big Thunder Mountain et Steam Train !
Revenir en haut Aller en bas
SouMaila



Masculin
Âge : 31
Messages : 136
Localisation : France
Inscription : 27/01/2014

Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 32 Horlog11Lun 10 Fév 2014 - 14:37

Va regarder des film disney ca va te calmer Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 32 Horlog11Lun 10 Fév 2014 - 15:02

Penses à ceux qui sont au chômage et qui s'occupent comme ils peuvent pour ne pas se torturer l'esprit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lyilith

Lyilith

Féminin
Âge : 29
Messages : 214
Localisation : Paris
Inscription : 06/02/2014

Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 32 Horlog11Lun 10 Fév 2014 - 15:11

Quelqu'un est tombé sur Leslie ^^ ?


Arrêter de rêver sa vie, et vivre ses rêves!

Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 32 Discou10
Revenir en haut Aller en bas
wataru

wataru

Masculin
Âge : 29
Messages : 228
Localisation : Paris
Inscription : 15/02/2013

Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 32 Horlog11Lun 10 Fév 2014 - 15:31

Bah je vais au parc ça me calme XD


Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 32 Fronti11

CDD sur Captain EO en février 2013


En CDI 16 sur River Boat, Big Thunder Mountain et Steam Train !
Revenir en haut Aller en bas
Zabu

Zabu

Féminin
Âge : 32
Messages : 1105
Localisation : Picardie
Inscription : 02/06/2011

Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 32 Horlog11Lun 10 Fév 2014 - 15:40

ClaCla a écrit:
C'est vrai que ça destresse un peu ! Moi en fait elle m'a demandé si j'avais le vertige parce qu'il faut faire le tour de l'attraction le matin et elle m'a dit comme exemple "si sur Space mountain les visiteurs sont bloqués sur la rampe de lancement vous savez il faut aller les rassurer la haut et il faut faire le tour de l'attraction tous les matins vous n'avez donc pas le vertige ?" Je lui ai dis qu'il y avait aucun problème de ce côté la et après elle a enchainé sur ma pointure.

Mon recruteur m'a posé la même question, mais version Tour de la terreur XD
Si j'avais le vertige et peur du noir, pour tester l'attraction etc.
Je lui ai répondu que non, et que j'aimais beaucoup les manèges à sensation forte.

Il m'a aussi demandé ma pointure.

Après il m'a demandé pourquoi j'avais mis boutique en 2eme voeux.

Puis il est revenu sur attraction pour me demander si j'étais rigoureuse et si cela ne me faisait pas peur de controler les machines pour les attractions.

Par contre, il a vu que je parlais Espagnol sur mon CV, je lui ai dit que je n'avais plus de cours depuis 2 ans, mais que j'essayais de pratiquer régulièrement quand même. Mais il ne m'a pas fait d'entretien en espagnol. Donc je ne sais pas si c'est bon signe ou pas. Après coup j'ai regretté, je me suis dit que j'aurai du dire quelques mots en espagnol pour lui montrer !

Mais j'avoue que j'ai eu une matinée assez stressante, vu que le matin j'avais failli arriver en retard.
Et je trouve que de ce fait je n'ai pas assez géré à l'entretien :/
Mais les dés sont jetés !

Après je garde espoir vu qu'un moment il a dit quelque chose qui laisser entendre que je pouvais être sur le parc. (même si je n'arrive plus à retrouver sa phrase exacte).



Je suis allée sur le parc samedi après midi pour me détendre (et refaire mon PA), la seule attraction que je voulais faire, Space Mountain, 1 heure de queue, et elle tombe en panne juste à mon tour !
Je suis superstitieuse, je me dis: "bon, c'est un signe ?"
Je me suis dit que ce n'était pas ma journée après le fait que je n'étais pas satisfaite pour mon entretien.
Mais après je me suis dit: "ou sinon c'est pour me montrer comment se passe une panne et me donner un aperçu de ce qu'il m'attend si je suis prise..." XD




Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 32 Fanta112Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 32 Ban110Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 32 Disco110 
Eté 2014
Noël 2014
Eté 2015

Spoiler:


Dernière édition par Zabu le Lun 10 Fév 2014 - 15:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lyilith

Lyilith

Féminin
Âge : 29
Messages : 214
Localisation : Paris
Inscription : 06/02/2014

Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 32 Horlog11Lun 10 Fév 2014 - 15:43

Zabu a écrit:
ClaCla a écrit:
C'est vrai que ça destresse un peu ! Moi en fait elle m'a demandé si j'avais le vertige parce qu'il faut faire le tour de l'attraction le matin et elle m'a dit comme exemple "si sur Space mountain les visiteurs sont bloqués sur la rampe de lancement vous savez il faut aller les rassurer la haut et il faut faire le tour de l'attraction tous les matins vous n'avez donc pas le vertige ?" Je lui ai dis qu'il y avait aucun problème de ce côté la et après elle a enchainé sur ma pointure.

Mon recruteur m'a posé la même question, mais version Tour de la terreur XD
Si j'avais le vertige et peur du noir, pour tester l'attraction etc.
Je lui ai répondu que non, et que j'aimais beaucoup les manèges à sensation forte.

Il m'a aussi demandé ma pointure.

Après il m'a demandé pourquoi j'avais mis boutique en 2eme voeux.

Puis il est revenu sur attraction pour me demander si j'étais rigoureuse et si cela ne me faisait pas peur de controler les machines pour les attractions.

Par contre, il a vu que je parlais Espagnol sur mon CV, je lui ai dit que je n'avais plus de cours depuis 2 ans, mais que j'essayais de pratiquer régulièrement quand même. Mais il ne m'a pas fait d'entretien en espagnol. Donc je ne sais pas si c'est bon signe ou pas. Après coup j'ai regretté, je me suis dit que j'aurai du dire quelques mots en espagnol pour lui montrer !

Mais j'avoue que j'ai eu une matinée assez stressante, vu que le matin j'avais failli arriver en retard.
Et je trouve que de ce fait je n'ai pas assez géré à l'entretien :/
Mais les dés sont jetés !

Après je garde espoir vu qu'un moment il a dit quelque chose qui laisser entendre que je pouvais être sur le parc. (même si je n'arrive plus à retrouver sa phrase exacte).


Tiens moi, elle m'a posé pour "Le train de la mine" si j'avais peur de faire des annonces dans le micro  Wink Je lui ai dis non même si la réponse était oui Very Happy


Arrêter de rêver sa vie, et vivre ses rêves!

Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 32 Discou10
Revenir en haut Aller en bas
Zabu

Zabu

Féminin
Âge : 32
Messages : 1105
Localisation : Picardie
Inscription : 02/06/2011

Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 32 Horlog11Lun 10 Fév 2014 - 15:47

Il avait vu que j'avais fait du théâtre et de la danse, et il m'a demandé ce que cela me faisait d'être sur scène !
Donc pour ma part, il a vu que je n'avais pas peur de parler en public de ce coté là. Je lui ai dit que j'étais à l'aise sur scène et que j'aimais faire plaisir aux gens.

Personnellement, cela ne me dérangerait pas d'aller sur la Tour de la terreur vu que c'est mon attraction préférée et que j'aurai demandé celle ci en premier, mais bon, on verra ^^.

Mais bon, s'ils ont posé ces questions à tout le monde, ce n'est donc pas forcément un signe, sauf si on est tous mis dans le Talent Pool ^^





Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 32 Fanta112Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 32 Ban110Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 32 Disco110 
Eté 2014
Noël 2014
Eté 2015

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lyilith

Lyilith

Féminin
Âge : 29
Messages : 214
Localisation : Paris
Inscription : 06/02/2014

Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 32 Horlog11Lun 10 Fév 2014 - 15:49

A croire que les recruteurs savent lire en nous, puisque moi j'aimerais beaucoup être sur l'attraction Big Thunder Mountain  Very Happy plus qu'à attendre 1 semaine...


Arrêter de rêver sa vie, et vivre ses rêves!

Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 32 Discou10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 32 Horlog11Lun 10 Fév 2014 - 15:56

On essaye de tous se dire qu'il y a moyen qu'on soit pris et de trouver des petits signes un peu partout !!! Pour l'annonce moi je lui ai direct quand je lui ai expliqué une situation de gestion de conflit je lui ai expliqué en gros une situation que j'avais vécu à l'aéroport et j'ai dis que je faisais des annonces en français et en anglais.

Et peut être qu'ils cherchent beaucoup de personnes sur les roller coasters Wink
Revenir en haut Aller en bas
MisterJiB

MisterJiB

Masculin
Messages : 49
Inscription : 29/01/2014

Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 32 Horlog11Lun 10 Fév 2014 - 15:57

À tous ceux qui se posent la question pour le logement ou la pointure de chaussure. La recruteuse m'a signalé c'était simplement pour les chaussures de sécurité si on était amené à en avoir sur notre poste. Pour le logement, cela dépend simplement d'où on vient. Pas de quoi s'inquiéter !

Personnellement, on ne m'a pas demandé pour ma timidité. Je pense que c'est selon notre comportement et notre aisance durant l'entretien. Par contre, j'ai eu la question (à la toute fin) pour savoir si j'avais ou non le vertige.

Maintenant, il faut savoir être patient ^^

Revenir en haut Aller en bas
Lyilith

Lyilith

Féminin
Âge : 29
Messages : 214
Localisation : Paris
Inscription : 06/02/2014

Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 32 Horlog11Lun 10 Fév 2014 - 15:58

MisterJiB a écrit:
À tous ceux qui se posent la question pour le logement ou la pointure de chaussure. La recruteuse m'a signalé c'était simplement pour les chaussures de sécurité si on était amené à en avoir sur notre poste. Pour le logement, cela dépend simplement d'où on vient. Pas de quoi s'inquiéter !

Personnellement, on ne m'a pas demandé pour ma timidité. Je pense que c'est selon notre comportement et notre aisance durant l'entretien. Par contre, j'ai eu la question (à la toute fin) pour savoir si j'avais ou non le vertige.

Maintenant, il faut savoir être patient ^^

Plus facile à dire qu'à faire  Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 32 7232 


Arrêter de rêver sa vie, et vivre ses rêves!

Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 32 Discou10
Revenir en haut Aller en bas
MisterJiB

MisterJiB

Masculin
Messages : 49
Inscription : 29/01/2014

Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 32 Horlog11Lun 10 Fév 2014 - 16:01



[/quote]
Plus facile à dire qu'à faire  Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 32 7232  [/quote]

Être à l'aise et avoir le bon comportement ? Oui c'est sûr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zabu

Zabu

Féminin
Âge : 32
Messages : 1105
Localisation : Picardie
Inscription : 02/06/2011

Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 32 Horlog11Lun 10 Fév 2014 - 16:09

Après coup, l'après midi sur le parc, je me suis dit que j'aurai demandé à faire Photographe XD tout le monde me demandait pour que je les prenne en photo ! lol

Enfin, on verra bien !
Si ce n'est pas maintenant, ça sera plus tard, maintenant que je sais comment se passe les entretiens, je stresserai surement moins.

Mais le fait qu'on se dise que tout se joue en 5 min, c'est assez stressant, et forcément, après on doute toujours !
Ainsi commence la semaine la plus longue de notre vie !




Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 32 Fanta112Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 32 Ban110Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 32 Disco110 
Eté 2014
Noël 2014
Eté 2015

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats
» Session de recrutement 7-8 fevrier
» Session de recrutement du 7 et 8 février 2014
» Session de recrutement Ile de France - Session 2013
» Session de recrutement CDI 16 H - 25 H

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-