AccueilSession de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 31 VideSession de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 31 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
MisterJiB

MisterJiB

Masculin
Messages : 49
Inscription : 29/01/2014

Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 31 Horlog11Dim 9 Fév 2014 - 0:05

Bonsoir à tous !

Petit post pour vous tenir au courant de mon entretien.
À mon sens, cela s'est très bien passé. Tout du moins, je suis satisfait de ce que j'ai pu faire. La femme qui s'est chargée de faire mon entretien était très gentille et mettait à l'aise. On a un peu discuté avant de faire l'entretien proprement dit. En français, j'ai eu le droit à ces questions : Pourquoi travailler à Disney ? Pourquoi je devrais retenir votre candidature ? Qu'est ce que vous ne tolérez pas ?. En anglais, elle m'a demandé si je pouvais me présenter et ce que j'avais fait durant mes dernière vacances. En espagnol ensuite, elle m'a demandé mon âge et ce que j'aimais faire pendant mon temps libre.


Pour ceux qui se pose la question, la recruteuse m'a dit que l'on serait contacté quoiqu'il arrive par mail dans une dizaine de jours.

J'espère que pour tous les autres cela s'est bien passé.
On se tient au courant pour savoir si on est retenu ou non Smile (yn)

Bonne soirée (ou bonne nuit) Smile
Revenir en haut Aller en bas
monrêve

monrêve

Messages : 102
Inscription : 31/01/2014

Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 31 Horlog11Dim 9 Fév 2014 - 14:13

je vois qu'on est beaucoup à être inpeu rester sur notre fin, y'a temps de chose que je changerais si je pourrais repasser l'entretien , en tout cas si des recruteurs regarde le forum (doit la personne avec le pull minnie lol ) je suis capable de faire bien mieux surtout mon anglais. Et que je veux devenir cast members et le rester le plus longtemps possible. Et je ferais des sessions jusqu'à obtenir un poste Wink


let me life my dream disney !!
Revenir en haut Aller en bas
mely061

mely061

Féminin
Âge : 36
Messages : 17
Localisation : Aix en pce
Inscription : 26/01/2014

Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 31 Horlog11Dim 9 Fév 2014 - 17:05

Ceux qui venaient pour des postes en comm et marketing, qu'avez vous pensé des entretiens??? Utiles???
Revenir en haut Aller en bas
miladys

miladys

Âge : 34
Messages : 21
Localisation : Bordeaux
Inscription : 22/01/2012

Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 31 Horlog11Dim 9 Fév 2014 - 18:15

Hello Smile
Personnellement j'ai passé l'entretien hier pour un stage en évènementiel et ça c'est plutôt bien passé ! Cependant la recruteuse m'a dit que si c'était bon je devrais faire un autre entretien avec le responsable recrutement de business solution !! Donc je n'ai fait qu'une petite partie du chemin Smile
Revenir en haut Aller en bas
fabien17et64

fabien17et64

Masculin
Âge : 29
Messages : 636
Localisation : La rochelle
Inscription : 28/01/2014

Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 31 Horlog11Dim 9 Fév 2014 - 18:48

Bonjour,

Alors moi je peux vous dire j'ai été en apothéose total, déjà je n'ai pas pu arriver à 8 h 50 à cause du retard de 1 h du train de nuit de Toulouse à austerlitz. Cependant, j'ai été tellement content et pressé et surtout motivé que le stress, la fatigue ont été dépassé.

Mon entretien s'est extrêmement bien passé, j'ai eu le temps de dire ce que je voulais faire passer le message que je voulais et en langues c'était top du top. J'ai eu le droit à la présentation en français mais avec des questions plus poussées sur mon expérience professionnel sur mon CV du style décrire les activités que j'ai faites, classer mes expériences pro selon mon ordre ou j'ai le plus aimer et j'ai toujours justifier mes propos. Enfin en anglais, j'ai eu comme vous le droit aux questions temps libre et la, la recruteuse à bien vu que j'avais bon niveau de langue et s'est penché sur un point très précis de mon CV : le logiciel de réservation SIHOT = can you tell me more about sihot. Et me voila a blablater sur sihot en anglais Smile elle m'a aussi demandé de m'exprimer en espagnol, j'ai eu le temps de dire, si quieres podemos hablar espanol juntos y me ha dicho, no veo que tienes un buen nivel de espanol.

Contrairement à mon collègue qui a passé l'entretien avec moi, j'ai eu l'impression d'avoir un entretien plus personnalisé sur mon parcours, il faut dire qu'a 19 ans 1 ans d'expérience pro, ya de quoi dire .... Donc je suis sorti avec un tel enthousiasme et une joie que j'ai été interviwer par france 2 ile de france, europe 1 et une école de journalisme.

Maintenant, j'espère avoir une réponse positive en tout cas je me suis surpassé et j'ai eu raison, 5 ans de motivation que j'ai bien mis en avant en 10 min Smile

Une chose m'a extrêmement étonné, le sourire crispé de 90 pour cent des candidat ..... ça ma un peu .... il faut dire qu'a paris la vis est a 100 à l'heure, en province, on vit au jour le jour, si bien que je n'ai pas manqué de faire la fête en arrivant samedi à Biarritz; voila je vous tiens au courant Smile


Hôte de Bagagerie - Disneyland Hôtel ***** 31/05/2014 au 27/09/2014

Hôte de Bagagerie - Disneyland Hôtel ***** 18/10/2014 au 2/11/2014

Hôte de Réception - Sequoia Lodge *** 20/12/2014 au 3/01/2015

Hôte de Réception - Disneyland Hôtel ***** 14/02/2015 au 1/03/2015

Hôte de Réception - Hôtel Santa Fe ** 17/12/2016 au 03/01/17

Hôte de Réception - ????? - 4/02/17 au 30/09/17
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 31 Horlog11Dim 9 Fév 2014 - 19:00

Dans l'ensemble ça à l'air de s'être bien passé pour tout le monde ! J'espère qu'on va être tous acceptés même les mitigés comme moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
wataru

wataru

Masculin
Âge : 29
Messages : 228
Localisation : Paris
Inscription : 15/02/2013

Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 31 Horlog11Dim 9 Fév 2014 - 19:24

Bah moi je vais me permettre de vous raconter un peu ^^

Alors bah je suis arrivé vendredi à l'heure, enfin avec un peu de retard, puis on a commencé. J'avoue j'étais super content de revoir des gens avec des nametag. On a eu la petite présentation très sympa. Ensuite j'avais eu le petit papier pour 9h40. Donc je suis monté et j'ai eu la surprise de revoir Nicole !! La recrutrice qui m'avait recruté l'année dernière lors des entretiens à Bordeaux. Donc la jeune fille avec qui j'ai fait l'entretien à commencé par elle par galanteries. Ensuite quand ça été à mon tour, elle m'a demandé de me présenter. Je ne suis pas présenté mais j'ai commencé par dire "en premier lieu j'aimerai vous remercier de m'avoir recruté l'année dernière. Grâce à vous j'ai eu l'occasion de vivre une expérience incroyable" ensuite je me suis rapidement présenté. Elle été étonné car elle ne comprenait pas pourquoi j'étais là et je lui ai expliqué qu'il y avait eu un problème dans mon dossier elle a rapidement compris et au final on a plutôt parlé de la vie de castmember et elle m'a demandé de raconter rapidement mon expérience à la fille à côté de moi. Puis bien évidement j'ai eu quelques questions en anglais et en allemand, mais bon je suis presque courant en anglais et je me débrouille très bien en allemand. Quelques questions sur ce que je voulais faire et je lui ai expliqué que je voulais faire carrière en support quand j'aurai eu mon diplôme d'école de commerce. Enfin voilà encore quelques petites questions toutes bêtes !!


Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 31 Fronti11

CDD sur Captain EO en février 2013


En CDI 16 sur River Boat, Big Thunder Mountain et Steam Train !
Revenir en haut Aller en bas
Zurg

Zurg

Masculin
Messages : 1511
Inscription : 06/07/2007

Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 31 Horlog11Dim 9 Fév 2014 - 21:40

Petite question , est ce que les recruteurs vous ont demandé votre pointure de chaussure ? J'ai été assez étonné de cette question que je n'avais pas encore eu aux entretiens précédents.. Et du coup ça m'intrigue , est ce bon signe ?  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Altania



Féminin
Messages : 124
Inscription : 05/02/2014

Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 31 Horlog11Dim 9 Fév 2014 - 21:43

Je pense surtout qu'on nous teste sur ce genre de question. On étudie nos réactions face aux situations imprévues.
Revenir en haut Aller en bas
Zurg

Zurg

Masculin
Messages : 1511
Inscription : 06/07/2007

Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 31 Horlog11Dim 9 Fév 2014 - 21:49

Altania a écrit:
Je pense surtout qu'on nous teste sur ce genre de question. On étudie nos réactions face aux situations imprévues.

C'était pour remplir une case de la fiche (qui d'ailleurs était symbolisé par des chaussures de Mickey, le sens du détail jusqu'au bout ! ) , donc non c'était pas dans le but de tester une pseudo réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Altania



Féminin
Messages : 124
Inscription : 05/02/2014

Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 31 Horlog11Dim 9 Fév 2014 - 21:58

Lol oki. Ben tant mieux alors!!😊
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 31 Horlog11Dim 9 Fév 2014 - 22:00

Moi la dame que j'ai eu m'a expliqué qu'ils demandaient ça juste pour les chaussures de sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
wataru

wataru

Masculin
Âge : 29
Messages : 228
Localisation : Paris
Inscription : 15/02/2013

Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 31 Horlog11Dim 9 Fév 2014 - 22:09

De toute façon même si tu n'en n'as pas besoin tu peux en choper à ima (bâtiment du costuming)


Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 31 Fronti11

CDD sur Captain EO en février 2013


En CDI 16 sur River Boat, Big Thunder Mountain et Steam Train !
Revenir en haut Aller en bas
Christopher J.

Christopher J.

Masculin
Âge : 29
Messages : 140
Inscription : 29/07/2013

Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 31 Horlog11Dim 9 Fév 2014 - 22:18

ClaCla a écrit:
Moi la dame que j'ai eu m'a expliqué qu'ils demandaient ça juste pour les chaussures de sécurité.
Donc, si je comprends bien, ils prévoient donc d'embaucher la personne.
Soit, si on nous l'a pas demandé.....c'est mauvais signe...?  scratch 
Revenir en haut Aller en bas
wataru

wataru

Masculin
Âge : 29
Messages : 228
Localisation : Paris
Inscription : 15/02/2013

Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 31 Horlog11Dim 9 Fév 2014 - 22:20

Nan, moi j'ai eu un poste alors et on ne me l'avait pas demandé. De toute façon mon attraction ne nécessité pas de chaussures de sécu !


Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 31 Fronti11

CDD sur Captain EO en février 2013


En CDI 16 sur River Boat, Big Thunder Mountain et Steam Train !
Revenir en haut Aller en bas
monrêve

monrêve

Messages : 102
Inscription : 31/01/2014

Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 31 Horlog11Dim 9 Fév 2014 - 22:34

Moi on m'a rien demander sur les chaussures, mais on m'a demander si j'avais besoin d'un logement


let me life my dream disney !!
Revenir en haut Aller en bas
wataru

wataru

Masculin
Âge : 29
Messages : 228
Localisation : Paris
Inscription : 15/02/2013

Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 31 Horlog11Dim 9 Fév 2014 - 22:38

Normal. Moi aussi alors que je demandais un CDI 16h.


Vous pouvez pas imaginé comme ça me destresse de parler avec vous !!


Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 31 Fronti11

CDD sur Captain EO en février 2013


En CDI 16 sur River Boat, Big Thunder Mountain et Steam Train !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 31 Horlog11Dim 9 Fév 2014 - 22:45

C'est vrai que ça destresse un peu ! Moi en fait elle m'a demandé si j'avais le vertige parce qu'il faut faire le tour de l'attraction le matin et elle m'a dit comme exemple "si sur Space mountain les visiteurs sont bloqués sur la rampe de lancement vous savez il faut aller les rassurer la haut et il faut faire le tour de l'attraction tous les matins vous n'avez donc pas le vertige ?" Je lui ai dis qu'il y avait aucun problème de ce côté la et après elle a enchainé sur ma pointure.
Revenir en haut Aller en bas
wataru

wataru

Masculin
Âge : 29
Messages : 228
Localisation : Paris
Inscription : 15/02/2013

Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 31 Horlog11Dim 9 Fév 2014 - 22:46

C'est bon signe alors ^^


Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 31 Fronti11

CDD sur Captain EO en février 2013


En CDI 16 sur River Boat, Big Thunder Mountain et Steam Train !
Revenir en haut Aller en bas
Christopher J.

Christopher J.

Masculin
Âge : 29
Messages : 140
Inscription : 29/07/2013

Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 31 Horlog11Dim 9 Fév 2014 - 22:47

wataru a écrit:
Nan, moi j'ai eu un poste alors et on ne me l'avait pas demandé. De toute façon mon attraction ne nécessité pas de chaussures de sécu !
Ah bon ? Dire que quand j'étais Gurst flow en intérim il en fallais.. ! Alors que c’était que du ticketing, information..  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
monrêve

monrêve

Messages : 102
Inscription : 31/01/2014

Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 31 Horlog11Dim 9 Fév 2014 - 22:51

Sa me destress aussi. Hola j'ai pas eu autant de question sa me fait peur apres jai deja était oaa pour un autre parc d'ou le peux de question


let me life my dream disney !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 31 Horlog11Dim 9 Fév 2014 - 22:52

wataru a écrit:
C'est bon signe alors ^^

J'aimerais bien te croire ^^
Revenir en haut Aller en bas
wataru

wataru

Masculin
Âge : 29
Messages : 228
Localisation : Paris
Inscription : 15/02/2013

Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 31 Horlog11Dim 9 Fév 2014 - 22:56

On se tient au courant !!


Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 31 Fronti11

CDD sur Captain EO en février 2013


En CDI 16 sur River Boat, Big Thunder Mountain et Steam Train !
Revenir en haut Aller en bas
monrêve

monrêve

Messages : 102
Inscription : 31/01/2014

Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 31 Horlog11Dim 9 Fév 2014 - 23:01

Clacla ta eu quel recruteur? J'ai hate d'avoir vos resultat en tout cas


let me life my dream disney !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 31 Horlog11Dim 9 Fév 2014 - 23:06

J'ai eu Natacha une anglaise cheveux bruns souriante sympathique
Revenir en haut Aller en bas
 
Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats
» Session de recrutement 7-8 fevrier
» Session de recrutement du 7 et 8 février 2014
» Session de recrutement Ile de France - Session 2013
» Session de recrutement Job d'ete.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-