AccueilSession de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 25 VideSession de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 25 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
monrêve

monrêve

Messages : 102
Inscription : 31/01/2014

Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 25 Horlog11Lun 3 Fév - 11:49

merci à tous pour vos réponse moi aussi le stress commence à monter , mais c'est du bon stress Wink

j'avoue quel n'est pas simple la question "comment on s'adresserais à un enfant" répondre à sa a chaud c'est sans doute la question la plus piège


let me life my dream disney !!
Revenir en haut Aller en bas
Christopher J.

Christopher J.

Masculin
Âge : 29
Messages : 140
Inscription : 29/07/2013

Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 25 Horlog11Lun 3 Fév - 12:13

wataru a écrit:
Moi il m'avait dit pendant la formation qu'il fallait se mettre doucement à son niveau.
Ah, oui, effectivement.
Revenir en haut Aller en bas
Christopher J.

Christopher J.

Masculin
Âge : 29
Messages : 140
Inscription : 29/07/2013

Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 25 Horlog11Lun 3 Fév - 12:58

Vous pensez que c'est trop faire si je me ramène en costard (Sans cravate) ? Car ce serai assez gênant d'être le seul en costard..(Ca m'est déjà arrivé) Surprised 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 25 Horlog11Lun 3 Fév - 13:12

Moi perso je pense venir venir en tailleur jupe mais pas trop stricte j'ai l'habitude d'aller à des entretiens comme ça.

Sinon moi pour le moment ça va mais jeudi soir je ferais moins la fière ! ^^
Et j'ai une question pour le choix des postes je vais demander 1: vendeuse boutique 2: OAA 3: billetterie mais l'ordre m'importe peu en fait dois-je le préciser au moment de l'entretien?
Revenir en haut Aller en bas
wataru

wataru

Masculin
Âge : 29
Messages : 228
Localisation : Paris
Inscription : 15/02/2013

Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 25 Horlog11Lun 3 Fév - 14:04

Christopher J. a écrit:
Vous pensez que c'est trop faire si je me ramène en costard (Sans cravate) ? Car ce serai assez gênant d'être le seul en costard..(Ca m'est déjà arrivé) Surprised 



Tkt pas je le serais aussi donc bon XD

ça prouve que tu as que tu es sérieux et que tu as vraiment envie de travailler dans le parc donc bon ne tkt pas !

Après ne pas mettre une cravate est une bonne idée car il faut rester naturel !!

En somme être sérieux tout en étant naturel, au final ton costume reflétera ton sérieux et ton attitude détendu et sans stress montrera ton naturel que tu continuera à prouver lors de ton entretien ^^


Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 25 Fronti11

CDD sur Captain EO en février 2013


En CDI 16 sur River Boat, Big Thunder Mountain et Steam Train !
Revenir en haut Aller en bas
Enoch41

Enoch41

Masculin
Âge : 31
Messages : 11
Localisation : Blois
Inscription : 03/04/2013

Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 25 Horlog11Lun 3 Fév - 15:08

Je serais habillé aussi comme cela, donc ne t'inquiète pas pour la tenue, tant que tu es à l'aise tout en étant présentable c'est le principal je pense Smile
Revenir en haut Aller en bas
SouMaila



Masculin
Âge : 30
Messages : 136
Localisation : France
Inscription : 27/01/2014

Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 25 Horlog11Lun 3 Fév - 16:08

Je suis venue habiller avec un vieux jean et un pull a capuche haha !
Je pensais pas que c’était un entretient important... my bad
Mais au final je les réussi haha!
Revenir en haut Aller en bas
Zabu

Zabu

Féminin
Âge : 32
Messages : 1105
Localisation : Picardie
Inscription : 02/06/2011

Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 25 Horlog11Lun 3 Fév - 17:18

Peut être que tu les as convaincu, mais il n'empêche que la première impression quand ils te voient rentrer dans la salle est très importante quand même.

Pour toi réussir c'est quoi ? tu es dans le talent pool maintenant ?




Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 25 Fanta112Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 25 Ban110Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 25 Disco110 
Eté 2014
Noël 2014
Eté 2015

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
SouMaila



Masculin
Âge : 30
Messages : 136
Localisation : France
Inscription : 27/01/2014

Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 25 Horlog11Lun 3 Fév - 18:15

Oui donc je pense m’être pas mal sortit!
Revenir en haut Aller en bas
Christopher J.

Christopher J.

Masculin
Âge : 29
Messages : 140
Inscription : 29/07/2013

Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 25 Horlog11Lun 3 Fév - 19:47

Merci de vos conseils ! Okay, le costard s'impose !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 25 Horlog11Lun 3 Fév - 20:15

Pour ma part ça sera costume chemise bleu disney ( et c'est même pas fait exprès) et cravate mais je ne sait pas si celle ci fera trop sérieux ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
SouMaila



Masculin
Âge : 30
Messages : 136
Localisation : France
Inscription : 27/01/2014

Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 25 Horlog11Lun 3 Fév - 20:44

En plus ils passent un super bon film disney avec le vieux et le petit gros scout oublié le nom !
Revenir en haut Aller en bas
Enoch41

Enoch41

Masculin
Âge : 31
Messages : 11
Localisation : Blois
Inscription : 03/04/2013

Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 25 Horlog11Lun 3 Fév - 21:01

Des personnes sont motivées pour se retrouver avant ou après histoire de se rassurer et de raconter nos entretiens respectifs ?
Revenir en haut Aller en bas
Kamidoudou

Kamidoudou

Féminin
Âge : 33
Messages : 56
Inscription : 16/05/2012

Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 25 Horlog11Lun 3 Fév - 23:45

Christopher J. a écrit:
wataru a écrit:
Moi il m'avait dit pendant la formation qu'il fallait se mettre doucement à son niveau.
Ah, oui, effectivement.

Oui, et faites attention à ce que vous dîtes. Je vient de me rappeler, mon binôme à l'entretien avait eu la question "Une petite fille vous demande où elle peut voir Cendrillon, que répondez-vous ?", et le mec commence à faire "Ben y'en a une au Pavillon des Princesses, une à la parade de 17h...". Ok, il connaissait son sujet, mais la recruteuse l'a tout de suite coupé car évidemment il ne faut jamais sous-entendre qu'il puisse y avoir plusieurs Cendrillons !

Enoch41 > Ce serait avec plaisir mais moi je le passe samedi. Tu nous raconteras ça ici =)

Concernant la tenue, franchement j'y étais allée plutôt détendue du slip, avec mon vieux gilet à cerises, robe à pois mais souriante et motivée, ça les a pas empêchés de me prendre au final.


Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 25 Ven
Revenir en haut Aller en bas
wataru

wataru

Masculin
Âge : 29
Messages : 228
Localisation : Paris
Inscription : 15/02/2013

Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 25 Horlog11Mar 4 Fév - 12:54

Ah mais il faut être détendu !! C'est vachement important !! Car imagine que tu stress pour ça et que tu as une guest situation, où qu'il y ait un accident sérieux sur une attraction, comment tu vas faire, paniquer ? Nan surtout pas !! il faut rester calme et montrer que sait maitriser tes émotions dès l'entretien c'est important.


Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 25 Fronti11

CDD sur Captain EO en février 2013


En CDI 16 sur River Boat, Big Thunder Mountain et Steam Train !
Revenir en haut Aller en bas
MisterJiB

MisterJiB

Masculin
Messages : 49
Inscription : 29/01/2014

Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 25 Horlog11Mar 4 Fév - 13:39

Rester naturel et faire preuve de bon-sens sont les maîtres mots durant cet entretien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zabu

Zabu

Féminin
Âge : 32
Messages : 1105
Localisation : Picardie
Inscription : 02/06/2011

Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 25 Horlog11Mar 4 Fév - 17:43

Kamidoudou tu es du samedi aussi ?




Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 25 Fanta112Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 25 Ban110Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 25 Disco110 
Eté 2014
Noël 2014
Eté 2015

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Christopher J.

Christopher J.

Masculin
Âge : 29
Messages : 140
Inscription : 29/07/2013

Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 25 Horlog11Mar 4 Fév - 18:18

Enoch41 a écrit:
Des personnes sont motivées pour se retrouver avant ou après histoire de se rassurer et de raconter nos entretiens respectifs ?
J'aimerai bien mais, apparemment il y en a pas beaucoup qui passent Vendredi matin..
Moi 9h50.
Revenir en haut Aller en bas
wataru

wataru

Masculin
Âge : 29
Messages : 228
Localisation : Paris
Inscription : 15/02/2013

Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 25 Horlog11Mar 4 Fév - 18:28

Moi c'est 8h50! Mais ça serait avec plaisir. Il faut que l'on se rassure entre nous sinon on va exploser !!


Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 25 Fronti11

CDD sur Captain EO en février 2013


En CDI 16 sur River Boat, Big Thunder Mountain et Steam Train !
Revenir en haut Aller en bas
Maariie234

Maariie234

Féminin
Âge : 30
Messages : 40
Localisation : Belgique
Inscription : 24/05/2012

Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 25 Horlog11Mar 4 Fév - 19:41

Moi je suis là le samedi Smile Entretien a 13h50 ! S'il y a des gens qui veulent, on peut se retrouver avant ou après Wink comme vous voulez Wink Prévenez-moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jerome76



Masculin
Messages : 23
Inscription : 18/09/2013

Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 25 Horlog11Mar 4 Fév - 20:03

Le service de recrutement vient de m'appeler pour me proposer un entretien demain après midi au lieu d'attendre vendredi,directement chez eux avec un responsable de la maintenance pour un poste sur l'attraction ratatouille.  What a Face 
Bon le problème c'est que demain je travaille donc je vais devoir négocier pour avoir mon après midi.
Le poste qu'ils m'ont proposé est le poste de technicien maintenance de système industrielle et les horaires sont de nuits.
Le poste est à pourvoir le plus rapidement possible (formation sur l'attraction ratatouille) et en CDI.
Savez vous quelle est la rémunération à laquelle on est en droit d'espérer pour un poste de ce genre avec des horaires de nuits et en région parisienne?
Ce serait pour ne pas dire n'importe quoi si jamais on me le demande lors de l'entretien...  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
zam837

zam837

Féminin
Âge : 32
Messages : 25
Inscription : 04/02/2014

Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 25 Empty
MessageSujet: Entretien le 7 fev à 8h50 Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 25 Horlog11Mar 4 Fév - 21:15

wataru a écrit:
Moi c'est 8h50!  Mais ça serait avec plaisir. Il faut que l'on se rassure entre nous sinon on va exploser !!

Bonjour, Moi aussi c'est le 7février à 8h50!
Revenir en haut Aller en bas
Enoch41

Enoch41

Masculin
Âge : 31
Messages : 11
Localisation : Blois
Inscription : 03/04/2013

Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 25 Horlog11Mar 4 Fév - 22:28

Je vous verrais peut être quand vous sortirez du coup ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Christopher J.

Christopher J.

Masculin
Âge : 29
Messages : 140
Inscription : 29/07/2013

Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 25 Horlog11Mar 4 Fév - 22:44

Censured


Dernière édition par Christopher J. le Mer 5 Fév - 11:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Swan

Miss-Swan

Féminin
Âge : 32
Messages : 105
Localisation : Paris
Inscription : 17/07/2013

Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 25 Horlog11Mer 5 Fév - 8:09

Bonjour,

Moi j'y serai Vendredi de 9h30 à 10h50, je suis partante pour se retrouver après Wink
Le stresse monte petit à petit ^^

A bientôt Smile


"La force ne résulte pas des capacités physiques, mais d'une volonté infaillible." Gandhi

Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 25 Fanta
Revenir en haut Aller en bas
 
Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats
» Session de recrutement 7-8 fevrier
» Session de recrutement du 7 et 8 février 2014
» Session de recrutement Ile de France - Session 2013
» Session de recrutement CDI 16 H - 25 H

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-