Accueil[Twitter] DLP photographer  Vide[Twitter] DLP photographer  VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Twitter] DLP photographer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mikl21

mikl21

Masculin
Âge : 30
Messages : 28
Localisation : Farciennes Belgique
Inscription : 30/12/2012

[Twitter] DLP photographer  Empty
MessageSujet: [Twitter] DLP photographer [Twitter] DLP photographer  Horlog11Jeu 28 Nov 2013 - 19:55

Bonjour à tous,

Je me présente Michaël Pierard, belge de 20 ans et étudiant. Je suis Disneyfan et surtout fan de Disneyland Paris, je m’intéresse à la photographie depuis un petit temps et geek. J'aimerais vous présenter un projet qui à vu le jour il y a un peu plus d'un mois : DLP photographer.
C'est en fait une série de compte sur des réseaux sociaux (pour mon coté geek) où je poste essentiellement des photos du parc Disneyland Paris.

Pour ce faire j'ai créé :

1) Un compte Instagram où je poste tous les jours une photo du parc. Toute les photo ont été prises par moi-même, donc je ne partage pas d'autre photo sur ce compte. Pour le moment ce compte est le plus populaire car il compte, au moment où j'écrit ces lignes, 385 followers.

DLP Gramer

[Twitter] DLP photographer  Dlp_gr11[Twitter] DLP photographer  6tag-610[Twitter] DLP photographer  6tag-611[Twitter] DLP photographer  6tag-612[Twitter] DLP photographer  6tag-613[Twitter] DLP photographer  6tag-615

2) Un compte Flickr où j'ai et je vais y rangé par album mes différentes photos par date de mes visites sur le parc.

DLPphotographer

Je vous laisse découvrir par vous même.

3) Pour les personne sur smartphone, vous pouvez suivre mon compte Vine où je partage des micro-vidéos sur l'univers Disney en général.

Pour me suivre : Recherche > Personne > DLP Viner

[Twitter] DLP photographer  Dlp_vi10

4) Enfin un compte Twitter @DLPphotographer afin de centraliser tous ces réseaux. Ici, en plus d'Instagram, une photo par jour et une vidéo (Vine ou Youtube) de temps en temps vous sera proposé.

[Twitter] DLP photographer  Dlp_lo11

Voilà je pense que tout est dit. Si vous avez des questions n'hésitez surtout pas.

Enjoy !

DLP photographer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dlp-photographer.com/
 
[Twitter] DLP photographer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Young Disney Photographer
» DLP Photographer : Nouveau Site
» [Blog] La Gazette de DLH Fan - Maintenant sur Twitter et Facebook
» Twitter et vous?
» Daily Magic News [Twitter] - Parc Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Influenceurs & InsidEars-