Accueil[Blog] La Gazette de DLH Fan - Maintenant sur Twitter et Facebook Vide[Blog] La Gazette de DLH Fan - Maintenant sur Twitter et Facebook VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Blog] La Gazette de DLH Fan - Maintenant sur Twitter et Facebook

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



[Blog] La Gazette de DLH Fan - Maintenant sur Twitter et Facebook Empty
MessageSujet: [Blog] La Gazette de DLH Fan - Maintenant sur Twitter et Facebook [Blog] La Gazette de DLH Fan - Maintenant sur Twitter et Facebook Horlog11Sam 31 Oct 2009 - 11:28

[Blog] La Gazette de DLH Fan - Maintenant sur Twitter et Facebook Dlhroomservice0011



Je vous invite à découvrir mon nouveau blog sur le Disneyland Hotel (à partir de l'idée que m'a proposée Mouetto), La Gazette de DLH Fan.
Au programme : découverte de l'hôtel, de ses services, des ses chambres, de son Castle Club et bien d'autres encore !
Bonne lecture !



Suivez La Gazette de DLH Fan sur :

[Blog] La Gazette de DLH Fan - Maintenant sur Twitter et Facebook Cran1 [Blog] La Gazette de DLH Fan - Maintenant sur Twitter et Facebook Cran2 [Blog] La Gazette de DLH Fan - Maintenant sur Twitter et Facebook Cran3o


Dernière édition par DLH Fan le Sam 28 Jan 2012 - 17:37, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alison



Féminin
Messages : 724
Inscription : 07/11/2007

[Blog] La Gazette de DLH Fan - Maintenant sur Twitter et Facebook Empty
MessageSujet: Re: [Blog] La Gazette de DLH Fan - Maintenant sur Twitter et Facebook [Blog] La Gazette de DLH Fan - Maintenant sur Twitter et Facebook Horlog11Sam 31 Oct 2009 - 11:46

Coucou DLH FAN! Et bien ton blog donne envie! Il est très beau et j'ai hâte de lire tes premiers articles!
Bon courage pour la suite et plein de bonne choses pour ce nouveau blog! A bientôt! [Blog] La Gazette de DLH Fan - Maintenant sur Twitter et Facebook 795199
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Blog] La Gazette de DLH Fan - Maintenant sur Twitter et Facebook Empty
MessageSujet: Re: [Blog] La Gazette de DLH Fan - Maintenant sur Twitter et Facebook [Blog] La Gazette de DLH Fan - Maintenant sur Twitter et Facebook Horlog11Sam 31 Oct 2009 - 23:30

J'ai rédigé deux articles, je vous laisse les découvrir.
J'en rédigerai d'autres demain, là, je suis crevé...
Bonne nuit Sleep !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Blog] La Gazette de DLH Fan - Maintenant sur Twitter et Facebook Empty
MessageSujet: Re: [Blog] La Gazette de DLH Fan - Maintenant sur Twitter et Facebook [Blog] La Gazette de DLH Fan - Maintenant sur Twitter et Facebook Horlog11Dim 1 Nov 2009 - 22:35

Découvrez ici, un article très appétissant sur le restaurant Inventions.
Et découvrez un article sur le Café Fantasia.
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

[Blog] La Gazette de DLH Fan - Maintenant sur Twitter et Facebook Empty
MessageSujet: Re: [Blog] La Gazette de DLH Fan - Maintenant sur Twitter et Facebook [Blog] La Gazette de DLH Fan - Maintenant sur Twitter et Facebook Horlog11Jeu 5 Nov 2009 - 19:15

Le buffet du restaurant Inventions est vraiment alléchant!! [Blog] La Gazette de DLH Fan - Maintenant sur Twitter et Facebook 425715

Vivement les prochains articles pour découvrir tous ces détails en images! [Blog] La Gazette de DLH Fan - Maintenant sur Twitter et Facebook Icon_bounce


[Blog] La Gazette de DLH Fan - Maintenant sur Twitter et Facebook Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Plume bleue

Plume bleue

Féminin
Messages : 6279
Localisation : Dans la Chambre des Planètes
Inscription : 04/07/2007

[Blog] La Gazette de DLH Fan - Maintenant sur Twitter et Facebook Empty
MessageSujet: Re: [Blog] La Gazette de DLH Fan - Maintenant sur Twitter et Facebook [Blog] La Gazette de DLH Fan - Maintenant sur Twitter et Facebook Horlog11Jeu 5 Nov 2009 - 19:57

Euh... Mais... Je n'ai jamais eu droit à un tel choix de fruits de mer à chaque fois que j'y suis allée! Je m'en serais souvenue, j'adore ça! [Blog] La Gazette de DLH Fan - Maintenant sur Twitter et Facebook Icon_eek C'est pô juste... Razz


Ton site est très sympa. Ce serait possible de rajouter les prix (notamment du buffet de petit déjeuner pour ceux qui ne séjournent pas à l'hôtel; et du buffet à midi et le soir)? Sans parler des prix des chambres? Smile (oui, je sais, on trouve ces infos sur DCP, mais c'est histoire de faire du site de DLHFan une référence sur le sujet)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Blog] La Gazette de DLH Fan - Maintenant sur Twitter et Facebook Empty
MessageSujet: Re: [Blog] La Gazette de DLH Fan - Maintenant sur Twitter et Facebook [Blog] La Gazette de DLH Fan - Maintenant sur Twitter et Facebook Horlog11Jeu 5 Nov 2009 - 20:40

Merci à vous deux !
Pour les fruits de mer, j'ai évidemment sélectionné des photos où le buffet paraissait le mieux fourni ! En 21 fois, il m'est arrivé d'en avoir moitié moins !
Pour les prix je peux rajouter le prix du petit-déjeuner mais il faut que je retrouve ceux du déjeuner...
Et enfin, je suis assez débordé en ce moment, donc les articles ne viendront pas très rapidement, je m'en excuse, mais avec un peu de patience, ils ne tarderont pas en pointer le bout de leur nez !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Blog] La Gazette de DLH Fan - Maintenant sur Twitter et Facebook Empty
MessageSujet: Re: [Blog] La Gazette de DLH Fan - Maintenant sur Twitter et Facebook [Blog] La Gazette de DLH Fan - Maintenant sur Twitter et Facebook Horlog11Dim 8 Nov 2009 - 16:36

Retrouvez ici un article sur la Galerie Mickey !
Revenir en haut Aller en bas
minnie1373

minnie1373

Féminin
Messages : 2457
Inscription : 29/03/2008

[Blog] La Gazette de DLH Fan - Maintenant sur Twitter et Facebook Empty
MessageSujet: Re: [Blog] La Gazette de DLH Fan - Maintenant sur Twitter et Facebook [Blog] La Gazette de DLH Fan - Maintenant sur Twitter et Facebook Horlog11Dim 8 Nov 2009 - 16:45

merci beaucoup pour ce blog et bonne continuation [Blog] La Gazette de DLH Fan - Maintenant sur Twitter et Facebook Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Dreamdisney

Dreamdisney

Masculin
Âge : 32
Messages : 1823
Localisation : Big Thunder Mountain
Inscription : 28/09/2009

[Blog] La Gazette de DLH Fan - Maintenant sur Twitter et Facebook Empty
MessageSujet: Re: [Blog] La Gazette de DLH Fan - Maintenant sur Twitter et Facebook [Blog] La Gazette de DLH Fan - Maintenant sur Twitter et Facebook Horlog11Mer 11 Nov 2009 - 22:13

Super ,pour ton blog si tu a besoin de photo , du DLH (en ce moment )mp moi .


[Blog] La Gazette de DLH Fan - Maintenant sur Twitter et Facebook Banni%C3%A8re-parcs-Disney1
Radio Disney Club, Rêve ta vie en musique ! Laissez-vous emporter par la magie musicale! Film Disney


Dernière édition par rct3disney le Dim 15 Nov 2009 - 19:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://radiodisneyclub.fr/
Invité
Invité



[Blog] La Gazette de DLH Fan - Maintenant sur Twitter et Facebook Empty
MessageSujet: Re: [Blog] La Gazette de DLH Fan - Maintenant sur Twitter et Facebook [Blog] La Gazette de DLH Fan - Maintenant sur Twitter et Facebook Horlog11Dim 15 Nov 2009 - 19:49

minnie1373 a écrit:
merci beaucoup pour ce blog et bonne continuation [Blog] La Gazette de DLH Fan - Maintenant sur Twitter et Facebook Icon_biggrin

rct3disney a écrit:
Super , ton blog si tu a besoin de photo , du DLH (en ce moment )mp moi .

Merci beaucoup à vous deux !
Je suis en train d'uploader plusieurs dizaines de photos pour un nouvel article sur Noël au DLH.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Blog] La Gazette de DLH Fan - Maintenant sur Twitter et Facebook Empty
MessageSujet: Re: [Blog] La Gazette de DLH Fan - Maintenant sur Twitter et Facebook [Blog] La Gazette de DLH Fan - Maintenant sur Twitter et Facebook Horlog11Sam 21 Nov 2009 - 22:54

Voilà avec (beaucoup) de retard, un article sur le Disneyland Hotel en période de Noël. Cliquez ici pour y accéder.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Blog] La Gazette de DLH Fan - Maintenant sur Twitter et Facebook Empty
MessageSujet: Re: [Blog] La Gazette de DLH Fan - Maintenant sur Twitter et Facebook [Blog] La Gazette de DLH Fan - Maintenant sur Twitter et Facebook Horlog11Dim 22 Nov 2009 - 19:57

J'ai créé une nouvelle rubrique : "archives".
De nombreux articles à découvrir dès maintenant ici !
Revenir en haut Aller en bas
etienne727

etienne727

Masculin
Âge : 44
Messages : 109
Localisation : Pas si loin...
Inscription : 18/05/2008

[Blog] La Gazette de DLH Fan - Maintenant sur Twitter et Facebook Empty
MessageSujet: Re: [Blog] La Gazette de DLH Fan - Maintenant sur Twitter et Facebook [Blog] La Gazette de DLH Fan - Maintenant sur Twitter et Facebook Horlog11Lun 23 Nov 2009 - 10:56

Merci DLH Fan, très bien documenté ce site, j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Blog] La Gazette de DLH Fan - Maintenant sur Twitter et Facebook Empty
MessageSujet: Re: [Blog] La Gazette de DLH Fan - Maintenant sur Twitter et Facebook [Blog] La Gazette de DLH Fan - Maintenant sur Twitter et Facebook Horlog11Dim 29 Nov 2009 - 10:53

Merci à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Blog] La Gazette de DLH Fan - Maintenant sur Twitter et Facebook Empty
MessageSujet: Re: [Blog] La Gazette de DLH Fan - Maintenant sur Twitter et Facebook [Blog] La Gazette de DLH Fan - Maintenant sur Twitter et Facebook Horlog11Dim 6 Déc 2009 - 12:05

Voilà un petit article de présentation du Castle Club.
Rien de bien palpitant pour ceux qui attendent des photos inédites. Mais ne vous inquiétez, je suis en train de rédiger des articles sur tous les éléments du Castle Club dans lesquels vous trouverez beaucoup de photos !
Alors, patience !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Blog] La Gazette de DLH Fan - Maintenant sur Twitter et Facebook Empty
MessageSujet: Re: [Blog] La Gazette de DLH Fan - Maintenant sur Twitter et Facebook [Blog] La Gazette de DLH Fan - Maintenant sur Twitter et Facebook Horlog11Dim 6 Déc 2009 - 21:33

Voici deux premiers articles sur ce qui compose le Castle Club : les ascenseurs "magiques" et le Founders Club.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Blog] La Gazette de DLH Fan - Maintenant sur Twitter et Facebook Empty
MessageSujet: Re: [Blog] La Gazette de DLH Fan - Maintenant sur Twitter et Facebook [Blog] La Gazette de DLH Fan - Maintenant sur Twitter et Facebook Horlog11Dim 20 Déc 2009 - 14:34

Après deux semaines d'inactivité, je reprends en main mon blog en ajoutant un article sur les produits des salles de bains du Disneyland Hotel.
Découvrez-le vite !
Revenir en haut Aller en bas
minnie1373

minnie1373

Féminin
Messages : 2457
Inscription : 29/03/2008

[Blog] La Gazette de DLH Fan - Maintenant sur Twitter et Facebook Empty
MessageSujet: Re: [Blog] La Gazette de DLH Fan - Maintenant sur Twitter et Facebook [Blog] La Gazette de DLH Fan - Maintenant sur Twitter et Facebook Horlog11Dim 20 Déc 2009 - 14:38

merci, surtout ne lache pas ton blog est fabuleux [Blog] La Gazette de DLH Fan - Maintenant sur Twitter et Facebook Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
etienne727

etienne727

Masculin
Âge : 44
Messages : 109
Localisation : Pas si loin...
Inscription : 18/05/2008

[Blog] La Gazette de DLH Fan - Maintenant sur Twitter et Facebook Empty
MessageSujet: Re: [Blog] La Gazette de DLH Fan - Maintenant sur Twitter et Facebook [Blog] La Gazette de DLH Fan - Maintenant sur Twitter et Facebook Horlog11Dim 20 Déc 2009 - 18:04

minnie1373 a écrit:
merci, surtout ne lache pas ton blog est fabuleux [Blog] La Gazette de DLH Fan - Maintenant sur Twitter et Facebook Icon_biggrin

Exactement, un véritable plaisir ton blog, félicitations !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Blog] La Gazette de DLH Fan - Maintenant sur Twitter et Facebook Empty
MessageSujet: Re: [Blog] La Gazette de DLH Fan - Maintenant sur Twitter et Facebook [Blog] La Gazette de DLH Fan - Maintenant sur Twitter et Facebook Horlog11Dim 20 Déc 2009 - 19:56

minnie1373 a écrit:
merci, surtout ne lache pas ton blog est fabuleux [Blog] La Gazette de DLH Fan - Maintenant sur Twitter et Facebook Icon_biggrin

etienne727 a écrit:
minnie1373 a écrit:
merci, surtout ne lache pas ton blog est fabuleux [Blog] La Gazette de DLH Fan - Maintenant sur Twitter et Facebook Icon_biggrin

Exactement, un véritable plaisir ton blog, félicitations !

Merci à vous deux, c'est très gentil !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Blog] La Gazette de DLH Fan - Maintenant sur Twitter et Facebook Empty
MessageSujet: Re: [Blog] La Gazette de DLH Fan - Maintenant sur Twitter et Facebook [Blog] La Gazette de DLH Fan - Maintenant sur Twitter et Facebook Horlog11Lun 21 Déc 2009 - 18:10

Effectivement, il est tres bien documenté, si tu as besoin de faire quelques photos des suites, dis moi je peu te faire entrer j'ai vu que tu est parmis nous du 23 au 25 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Blog] La Gazette de DLH Fan - Maintenant sur Twitter et Facebook Empty
MessageSujet: Re: [Blog] La Gazette de DLH Fan - Maintenant sur Twitter et Facebook [Blog] La Gazette de DLH Fan - Maintenant sur Twitter et Facebook Horlog11Lun 21 Déc 2009 - 18:26

Merci c'est sympa !
Je ne sais pas si j'aurai le temps ! Mais bon j'ai déjà visité la plus belle des suites et j'ai pris quelques photos d'elle. Donc pour l'instant, ça me suffit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Blog] La Gazette de DLH Fan - Maintenant sur Twitter et Facebook Empty
MessageSujet: Re: [Blog] La Gazette de DLH Fan - Maintenant sur Twitter et Facebook [Blog] La Gazette de DLH Fan - Maintenant sur Twitter et Facebook Horlog11Sam 26 Déc 2009 - 15:52

Retrouvez ici un article concernant le service de blanchisserie du DLH.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Blog] La Gazette de DLH Fan - Maintenant sur Twitter et Facebook Empty
MessageSujet: Re: [Blog] La Gazette de DLH Fan - Maintenant sur Twitter et Facebook [Blog] La Gazette de DLH Fan - Maintenant sur Twitter et Facebook Horlog11Mar 29 Déc 2009 - 15:19

J'ai ajouté de nouveaux articles.
Tout d'abord, une mise à jour de l'article concernant la Galerie Mickey à retrouver ici.
Ensuite, quatre nouvelles archives :
- le numéro 31 de la Gazette du Disneyland (d'autres numéros viendront ultérieurement) à retrouver ici,
- le numéro de décembre du Minnie Post à retrouver ici,
- le nouveau questionnaire de satisfaction du Castle Club à retrouver ici
- et le Plan du Disneyland Hotel 2009 à retrouver ici.
Enfin, un article concernant le papier à lettres de l'hôtel fourni dans les chambres à retrouver ici.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Blog] La Gazette de DLH Fan - Maintenant sur Twitter et Facebook
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [twitter & facebook] DisneylandBerry
» [Blog] Disneyland Exclusive Places - maintenant ouvert!
» [Facebook + Blog] Parc Town
» [Blog] world-of-mouche: un blog du genre YEAAAAH... Bienvenue chez Disney !
» DLP Report [Site/YouTube/Instagram/Twitter/Facebook] - Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Influenceurs & InsidEars-