Accueil[Blog] La Gazette de DLH Fan - Maintenant sur Twitter et Facebook - Page 3 Vide[Blog] La Gazette de DLH Fan - Maintenant sur Twitter et Facebook - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Blog] La Gazette de DLH Fan - Maintenant sur Twitter et Facebook

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité



[Blog] La Gazette de DLH Fan - Maintenant sur Twitter et Facebook - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Blog] La Gazette de DLH Fan - Maintenant sur Twitter et Facebook [Blog] La Gazette de DLH Fan - Maintenant sur Twitter et Facebook - Page 3 Horlog11Sam 29 Oct 2011 - 10:33

Merci à toi gpdloic Wink.

Grand moment : je viens de créer un compte twitter pour le site ! Vous pouvez le suivre @dlhfan (http://twitter.com/#!/dlhfan). Il sera bilingue français/anglais pour essayer de toucher un public anglophone. J'aimerais en effet que l'intégralité de mon blog soit rédigé dans les deux langues, mais ça me prendrait un temps fou, et je ne sais même pas si cela en intéresserait quelqu'un... Ainsi, ça me permet de réaliser un test (j'ai créé un topic sur magicforum.eu, le forum de Photosmagiques...).
Néanmoins, j'espère que j'arriverai à être régulier dans la publication des tweets, et j'espère même faire un "reportage live" lors de mes séjours (en gros, trois fois par an...).
On verra bien si je deviens un Twitter addict =).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Blog] La Gazette de DLH Fan - Maintenant sur Twitter et Facebook - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Blog] La Gazette de DLH Fan - Maintenant sur Twitter et Facebook [Blog] La Gazette de DLH Fan - Maintenant sur Twitter et Facebook - Page 3 Horlog11Mar 1 Nov 2011 - 21:22

Merci aux 46 premiers abonnés !
Autre nouveauté : j'ai créé un compte YouTube pour mettre en ligne des vidéos. Ça s'imposait vraiment, mais je n'avais jamais réussi à lire mes vidéos sur mes ordinateurs. J'en ai acheté un nouveau, et cela fonctionne parfaitement. Ainsi, j'espère pouvoir trouver le temps pour vous fournir des vidéos de notre cher hôtel.
La première est un peu particulière, je vous laisse la découvrir ici ou ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Blog] La Gazette de DLH Fan - Maintenant sur Twitter et Facebook - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Blog] La Gazette de DLH Fan - Maintenant sur Twitter et Facebook [Blog] La Gazette de DLH Fan - Maintenant sur Twitter et Facebook - Page 3 Horlog11Dim 4 Déc 2011 - 13:04

Noël approchant, quoi de mieux que de se délecter de trois nouvelles vidéos du 24 décembre au Disneyland Hotel ?

• Le Réveillon aux Inventions


• L'ambiance de la Rotonde dans la soirée


• La vue depuis le Castle Lounge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Blog] La Gazette de DLH Fan - Maintenant sur Twitter et Facebook - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Blog] La Gazette de DLH Fan - Maintenant sur Twitter et Facebook [Blog] La Gazette de DLH Fan - Maintenant sur Twitter et Facebook - Page 3 Horlog11Dim 18 Déc 2011 - 17:43

J'ai également créé une page Facebook pour le site, mais n'étant pas un amateur du réseau social, les messages publiés seront directement envoyés via le fil Twitter.
En résumé, vous pouvez suivre La Gazette de DLH Fan sur :
- Twitter : @dlhfan
- Facebook : https://www.facebook.com/pages/La-Gazette-de-DLH-Fan/196662553758694
- YouTube : Chaîne de GenuineDLH

Sinon, plus intéressant, je pars dans 5 jours à DLP, évidemment au DLH. À cette occasion, je ferai - si tout se passe bien - un live report pour couvrir l'ensemble de mon séjour, du 23 au 26 décembre donc. Encore une fois, je suis en stress avec les grèves dans les aéroports, décidément SYSTÉMATIQUES à chacun de mes séjours à Disney...
Allez, ne soyons pas pessimistes : soyez sûr de suivre les pages Twitter et Facebook susmentionnées pour ne pas perdre une miette de ce prochain séjour !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Blog] La Gazette de DLH Fan - Maintenant sur Twitter et Facebook - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Blog] La Gazette de DLH Fan - Maintenant sur Twitter et Facebook [Blog] La Gazette de DLH Fan - Maintenant sur Twitter et Facebook - Page 3 Horlog11Mer 21 Déc 2011 - 12:17

Nouvel article (et dernier avant mon départ !) : c'est une exclusivité que j'ai pu découvrir grâce à Anton Ego : regardez par vous-même ici !

N'oubliez pas, mon live report commence vendredi sur Twitter @dlhfan et Facebook Wink.

Joyeuses fêtes santa !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Blog] La Gazette de DLH Fan - Maintenant sur Twitter et Facebook - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Blog] La Gazette de DLH Fan - Maintenant sur Twitter et Facebook [Blog] La Gazette de DLH Fan - Maintenant sur Twitter et Facebook - Page 3 Horlog11Ven 20 Jan 2012 - 19:30

Voici le nouvel habillage :
[Blog] La Gazette de DLH Fan - Maintenant sur Twitter et Facebook - Page 3 Capturepleincran2001201

Découvrez également le nouveau fond sonore, toujours à la même adresse http://la-gazette-de-dlh-fan.over-blog.com/.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Blog] La Gazette de DLH Fan - Maintenant sur Twitter et Facebook - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Blog] La Gazette de DLH Fan - Maintenant sur Twitter et Facebook [Blog] La Gazette de DLH Fan - Maintenant sur Twitter et Facebook - Page 3 Horlog11Sam 28 Jan 2012 - 12:34

Rappel : une nouvelle rubrique "Une question ?" est disponible pour accueillir toute question en rapport avec le Disneyland Hotel. C'est par .

Nouvel article : Le Réveillon de Noël aux Inventions agrémenté de 65 photos et 2 vidéos.

PS : Continuez de suivre La Gazette de DLH Fan sur :

[Blog] La Gazette de DLH Fan - Maintenant sur Twitter et Facebook - Page 3 Cran1 [Blog] La Gazette de DLH Fan - Maintenant sur Twitter et Facebook - Page 3 Cran2 [Blog] La Gazette de DLH Fan - Maintenant sur Twitter et Facebook - Page 3 Cran3o
Revenir en haut Aller en bas
etienne727

etienne727

Masculin
Âge : 44
Messages : 109
Localisation : Pas si loin...
Inscription : 18/05/2008

[Blog] La Gazette de DLH Fan - Maintenant sur Twitter et Facebook - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Blog] La Gazette de DLH Fan - Maintenant sur Twitter et Facebook [Blog] La Gazette de DLH Fan - Maintenant sur Twitter et Facebook - Page 3 Horlog11Ven 7 Déc 2012 - 10:07

Le blog n'existe plus ...?
DLHFAN n'est plus inscrit ici, plus de twitter, ni de page Facebook... quelqu'un aurait des nouvelles, je l'aimait bien ce blog moi Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

[Blog] La Gazette de DLH Fan - Maintenant sur Twitter et Facebook - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Blog] La Gazette de DLH Fan - Maintenant sur Twitter et Facebook [Blog] La Gazette de DLH Fan - Maintenant sur Twitter et Facebook - Page 3 Horlog11Ven 7 Déc 2012 - 20:05

oui, il avait déjà arrêté les mises à jour depuis un moment, mais là il vient de définitivement tout supprimer. Sad


[Blog] La Gazette de DLH Fan - Maintenant sur Twitter et Facebook - Page 3 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
christ06



Masculin
Âge : 49
Messages : 353
Localisation : cannes
Inscription : 12/10/2009

[Blog] La Gazette de DLH Fan - Maintenant sur Twitter et Facebook - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Blog] La Gazette de DLH Fan - Maintenant sur Twitter et Facebook [Blog] La Gazette de DLH Fan - Maintenant sur Twitter et Facebook - Page 3 Horlog11Dim 16 Déc 2012 - 12:19

Bonjour,moi aussi j'aimais beaucoup son blog et ces TR.Il a donné une explication à son arret?IL était très enthousiaste sur DLP!Je suis étonné de sa disparition!!!De plus il était de la même région que moi...
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

[Blog] La Gazette de DLH Fan - Maintenant sur Twitter et Facebook - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Blog] La Gazette de DLH Fan - Maintenant sur Twitter et Facebook [Blog] La Gazette de DLH Fan - Maintenant sur Twitter et Facebook - Page 3 Horlog11Dim 16 Déc 2012 - 12:59

Moi, je sais pourquoi étant donné que j'avais réussi à entrer en contact direct avec lui (mais maintenant on ne se parle plus). L'ennui c'est que je ne peux rien dire, il m'avait demandé de ne jamais dire quoi que ce soit sur lui...


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
[Blog] La Gazette de DLH Fan - Maintenant sur Twitter et Facebook - Page 3 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
christ06



Masculin
Âge : 49
Messages : 353
Localisation : cannes
Inscription : 12/10/2009

[Blog] La Gazette de DLH Fan - Maintenant sur Twitter et Facebook - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Blog] La Gazette de DLH Fan - Maintenant sur Twitter et Facebook [Blog] La Gazette de DLH Fan - Maintenant sur Twitter et Facebook - Page 3 Horlog11Dim 16 Déc 2012 - 18:32

C'est dommage.J:espère que ce n'est qu'une lassitude des parcs,ou un événement heureux dans sa vie,ou plus assez de temps.Pas de maladie ou quelque chose de grave....
Revenir en haut Aller en bas
 
[Blog] La Gazette de DLH Fan - Maintenant sur Twitter et Facebook
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [twitter & facebook] DisneylandBerry
» [Blog] Disneyland Exclusive Places - maintenant ouvert!
» [Facebook + Blog] Parc Town
» [Blog] world-of-mouche: un blog du genre YEAAAAH... Bienvenue chez Disney !
» DLP Report [Site/YouTube/Instagram/Twitter/Facebook] - Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Influenceurs & InsidEars-