Accueil[PIRATE] Sao Feng Map  Vide[PIRATE] Sao Feng Map  VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [PIRATE] Sao Feng Map

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Capt.JackHergow

Capt.JackHergow

Masculin
Âge : 32
Messages : 85
Localisation : Tortuga
Inscription : 28/12/2012

[PIRATE] Sao Feng Map  Empty
MessageSujet: [PIRATE] Sao Feng Map [PIRATE] Sao Feng Map  Horlog11Jeu 28 Nov 2013 - 19:06

[PIRATE] Sao Feng Map  Ghfhfg10

Bonsoir à tous.



Je reprends la production d’accessoires de notre célèbre pirate " Jack Sparrow ". Je produirai un nombre limité de la sublime et mystérieuse carte de " Sao Feng version On Stranger Tides ".
Si vous êtes intéressé par cette pièce de collection. Merci de me faire parvenir un message privé.
Une idée cadeau ou juste s'offrir une pièce de collection.



Prix: 150€




[PIRATE] Sao Feng Map  Img_4610

L'original:
[PIRATE] Sao Feng Map  Ostgib10
[PIRATE] Sao Feng Map  Ostmap10

Le dos de la carte:
[PIRATE] Sao Feng Map  Img_4611


Sujet sur mon costume du plaisant Jack Sparrow Arrow ici
N'hésitez pas à visiter et " Liker "  ma page Facebook pirat
[PIRATE] Sao Feng Map  Couver11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/JackHergow
Invité
Invité



[PIRATE] Sao Feng Map  Empty
MessageSujet: Re: [PIRATE] Sao Feng Map [PIRATE] Sao Feng Map  Horlog11Jeu 28 Nov 2013 - 20:17

Fais gaffe!
La reproduction non autorisée d'oeuvres quelles qu'elles soient, même des accesoires de tournage de cinéma, est soumise à la réglementation sur les droits d'auteurs et les droits de la propriété intellectuelle.
Si tu n'est pas officiellement autorisé à en produire pour la vente, tu risques gros.
Revenir en haut Aller en bas
Capt.JackHergow

Capt.JackHergow

Masculin
Âge : 32
Messages : 85
Localisation : Tortuga
Inscription : 28/12/2012

[PIRATE] Sao Feng Map  Empty
MessageSujet: Re: [PIRATE] Sao Feng Map [PIRATE] Sao Feng Map  Horlog11Jeu 28 Nov 2013 - 22:28

Va t'en dire cela à plus de 100.000 membres du Forum The RPF.
Qui ne fait que ça de leur journée. Confection et réaliser des répliques d'accessoires de différent film.
Ta déjà vu un Stormtrooper acheter son armure au magasin du coin ?


Sujet sur mon costume du plaisant Jack Sparrow Arrow ici
N'hésitez pas à visiter et " Liker "  ma page Facebook pirat
[PIRATE] Sao Feng Map  Couver11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/JackHergow
Invité
Invité



[PIRATE] Sao Feng Map  Empty
MessageSujet: Re: [PIRATE] Sao Feng Map [PIRATE] Sao Feng Map  Horlog11Sam 30 Nov 2013 - 22:50

Il y a une différence entre bricoler une chose pour son usage personnel et en faire des reproductions pour les vendre.
Il y a certainement des fans qui vendent des accessoires, c'est plus oun moins inévitable, surtout dans des fan clubs qui font du cosplay et se rendent service mutuellement . Même si ça n'est pas autorisé officiellement, les vrais auteurs des oeuvres originales s'en foutent probablement.
Mais ton annonce est carrément un appel commercial qui n'a rien à voir avec les personnes que tu mentionnes .... et 150 euros pour un bout de papier imprimé en série ... c'est pas pour rendre service, c'est de l'arnaque.
A part ça, que tu le fasses ou pas, ça m'est égal. C'était juste une remarque spontanée...
Revenir en haut Aller en bas
 
[PIRATE] Sao Feng Map
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pirate Galleon / Galion Pirate - Nouvelle Réhabilitation (page 31) [Adventureland - 2024 ou 25 ?]
» Virus / pirate MSN
» Clochette et la Fée Pirate
» Clochette et la Fée Pirate [DisneyToon - 2014]
» Le Coin de l'Audio (Musique, etc.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-