AccueilVirus / pirate MSN VideVirus / pirate MSN VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Virus / pirate MSN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ravnek

Ravnek

Masculin
Âge : 37
Messages : 1557
Localisation : Dijon
Inscription : 05/11/2010

Virus / pirate MSN Empty
MessageSujet: Virus / pirate MSN Virus / pirate MSN Horlog11Mar 7 Juin - 19:04

Je n'ai pas trouvé de topic sur ce sujet là, donc j'en crée un.

Depuis quelques jours, je "subis" un nouveau style de "virus/piratage".

Si l'un de vos contacts MSN vous parle et vous demande un service (genre acheter une recharge de téléphone ou poster une annonce sur "leboncoin"), contactez par téléphone la personne qui vous parle savoir si c'est bien elle.

Car ce sont des gens qui se sont fait pirater leur compte et quelqu'un se fait passer pour eux. Donc en croyant rendre service à un ami, au final on se trouve mêlé à un drôle de truc. Car pour la recharge, on nous demande de payer et on sera remboursé après (et forcément, vu que ce n'est pas notre ami, on perd l'argent). Et pour l'annonce, on est censé rendre service à notre "ami" qui veut lui même rendre service à sa tante, et on doit mettre une adresse msn et un numéro de téléphone de la soi-disante tante (et donc quelqu'un se retrouvera harceler).

J'ai déjà eu trois amis qui ont eu leur compte piraté (on ne sait pas comment en plus) en trois semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Virus / pirate MSN Empty
MessageSujet: Re: Virus / pirate MSN Virus / pirate MSN Horlog11Mar 7 Juin - 19:36

Shocked ça existe encore MSN?
Revenir en haut Aller en bas
Hanubys

Hanubys

Masculin
Âge : 41
Messages : 1108
Localisation : Bussy les poix/Picardie
Inscription : 04/07/2007

Virus / pirate MSN Empty
MessageSujet: Re: Virus / pirate MSN Virus / pirate MSN Horlog11Mar 14 Juin - 11:28

En même temps si c'est un ami, je pense qu'il demandera un service de vive voix et non pas par msn.....


Revenir en haut Aller en bas
http://hanubys.freeheberg.com/
lulu49

lulu49

Masculin
Âge : 27
Messages : 1733
Localisation : Assis
Inscription : 06/11/2007

Virus / pirate MSN Empty
MessageSujet: Re: Virus / pirate MSN Virus / pirate MSN Horlog11Mar 14 Juin - 16:24

Clément! a écrit:
Shocked ça existe encore MSN?
Virus / pirate MSN 53119 Virus / pirate MSN 53119


Si tu vois un enfant à Disneyland avec un ballon accroché à son poignet, c'est pas son premier ballon...
Gad Elmaleh

Virus / pirate MSN 7mVrj Souvent présent mais poste rarement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maxou!

Maxou!

Masculin
Âge : 22
Messages : 218
Localisation : "Haut de France" --"
Inscription : 02/04/2011

Virus / pirate MSN Empty
MessageSujet: Re: Virus / pirate MSN Virus / pirate MSN Horlog11Mar 14 Juin - 16:30

Un autre virus:Il y a 3 personne si tu en accepte un il enleve tous se que ta sur ton ordi


Virus / pirate MSN Copie_31
Revenir en haut Aller en bas
Festi'val

Festi'val

Masculin
Âge : 29
Messages : 2921
Localisation : Lyon
Inscription : 23/08/2008

Virus / pirate MSN Empty
MessageSujet: Re: Virus / pirate MSN Virus / pirate MSN Horlog11Mar 14 Juin - 22:04

Oh les méchants vilains garçons !
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Virus / pirate MSN Empty
MessageSujet: Re: Virus / pirate MSN Virus / pirate MSN Horlog11Mer 15 Juin - 4:39

Clément! a écrit:
Shocked ça existe encore MSN?

Ca reste plus design que la chat box de facebook, ça te permet d'avoir des alertes quand tu reçois un mail, tu peux choisir de ne pas être en ligne pour tout le monde ce qui évite plein de conversations simultanées, et contrairement au mur sur facebook, personne ne voit ce que tu écris. Donc MSN a encore de longues heures devant lui, j'espère bien. Quitte à supprimer un réseau social, je préfère que l'on supprime facebook et non MSN Wink
Revenir en haut Aller en bas
Piiu



Messages : 9
Inscription : 07/06/2011

Virus / pirate MSN Empty
MessageSujet: Re: Virus / pirate MSN Virus / pirate MSN Horlog11Jeu 16 Juin - 23:31

Ouais ben personnellement j'ai remis une ancienne version de MSN parce que justement, je veux utiliser MSN et pas Facebook².

Ps : je hais fb.


Virus / pirate MSN Signcjt
Revenir en haut Aller en bas
Manouille

Manouille

Féminin
Âge : 31
Messages : 739
Localisation : Coincée au 3ème étage de la HTH...
Inscription : 28/01/2009

Virus / pirate MSN Empty
MessageSujet: Re: Virus / pirate MSN Virus / pirate MSN Horlog11Ven 17 Juin - 12:15

Lol oui ca m'es arrivé et comme je suis une "gentille fille" je l'ai fait ... SAUF que j'ai mis son adresse MSN et un mot de passe "bateau" et surtout pas le mien (chose qui me demandait MDR) donc j'ai rien eu le pirate ne m'a pas eu! tongue


Ancienne CM ouverture Ratatouille (juin 2014) et Parachutes (2016) puis Hôtels (NY, SQL, DLH)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Virus / pirate MSN
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pirate Galleon / Galion Pirate - Nouvelle Réhabilitation (page 31) [Adventureland - 2024 ou 25 ?]
» Virus ?
» [PIRATE] Sao Feng Map
» Clochette et la Fée Pirate
» Le Coin de l'Audio (Musique, etc.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Règles d'utilisation & Conseils techniques-