AccueilPerte Passeport annuel <<Urgent>> VidePerte Passeport annuel <<Urgent>> VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Perte Passeport annuel <<Urgent>>

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
indyjaune

indyjaune

Masculin
Messages : 62
Localisation : Binche, Belgique
Inscription : 13/10/2011

Perte Passeport annuel <<Urgent>> Empty
MessageSujet: Perte Passeport annuel <<Urgent>> Perte Passeport annuel <<Urgent>> Horlog11Mar 19 Nov 2013 - 17:44

Bonjour,

Je viens de constater que mon épouse ne détient plus son passeport annuel valable jusqu'en mai 2015. J'ai lu certains posts traitant du sujet, invitant à écrire à Disney, service des passeports. Mais la procédure est longue.
Nous sommes pris par le temps. Nous partons à Disney dimanche 24 pour 3 jours et à moins d'un miracle, je ne pense pas que le passeport de mon épouse puisse être démagnétisé et qu'elle reçoive le nouveau par la poste !

Aussi première ma question est simple :
Est-il possible de faire toutes les formalités à notre arrivée sur le parc dimanche ? J'essaie en vain de contacter Disney, service des passeports mais impossible.

Ma seconde question est aussi simple :
Comment faire pour que mon épouse rentre sur le parc ?

Pour compléter, j'habite en Belgique et le post traitant du sujet date de 2010. Y aurait-il des solutions d'urgence ?
Ne me dites pas qu'il n'en existe pas. Exemple : vous êtes sur les Parcs, vous perdez votre passeport lors d'un séjour et pour pouvoir poursuivre ce séjour, vous seriez obligé d'acheter un billet d'entrée car la procédure oblige une notification écrite ???

Merci d'avance pour les infos, en espérant que ce post pourra en aider d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
indyjaune

indyjaune

Masculin
Messages : 62
Localisation : Binche, Belgique
Inscription : 13/10/2011

Perte Passeport annuel <<Urgent>> Empty
MessageSujet: Re: Perte Passeport annuel <<Urgent>> Perte Passeport annuel <<Urgent>> Horlog11Mer 20 Nov 2013 - 12:46

J'ai pu finalement avoir un contact non pas avec le bureau des passeports mais avec la centrale des réservations. Après de longues, très longues minutes d'attente, j'apprends qu'effectivement, je dois informer le BP par courrier. Et pour finir, j'apprends qu'il me faudra acheter 3 billets (3 jours) pour accéder aux Parcs.
Triste raisonnement ! Ces 3 billets vont me coûter plus cher que l'abonnement perdu... Vive Disney

Revenir en haut Aller en bas
flop95

flop95

Féminin
Âge : 41
Messages : 1628
Localisation : Tarn
Inscription : 14/10/2012

Perte Passeport annuel <<Urgent>> Empty
MessageSujet: Re: Perte Passeport annuel <<Urgent>> Perte Passeport annuel <<Urgent>> Horlog11Mer 20 Nov 2013 - 12:53

et oui!! j'ai perdu mon pa récemment sur le parc, et il faut impérativement le refaire par courrier, et ça le prends environ 3semaines -1 mois c('est payant 20 euros)
heureusement pour moi mon pa a été retrouvé sur le parc et il m'a été renvoyé par la poste. il te faudra bien acheter tes 3 billets. mais regarde un peu partout sur le net , si il n'y a pas des promos sur les billets d'entrée, pour réduire un peut le coût.


première visite 1993
Revenir en haut Aller en bas
indyjaune

indyjaune

Masculin
Messages : 62
Localisation : Binche, Belgique
Inscription : 13/10/2011

Perte Passeport annuel <<Urgent>> Empty
MessageSujet: Re: Perte Passeport annuel <<Urgent>> Perte Passeport annuel <<Urgent>> Horlog11Mer 20 Nov 2013 - 13:04

Merci Flop95.
Je cherche... je cherche...
Revenir en haut Aller en bas
MagicMickey

MagicMickey

Masculin
Âge : 30
Messages : 71
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 12/03/2016

Perte Passeport annuel <<Urgent>> Empty
MessageSujet: Re: Perte Passeport annuel <<Urgent>> Perte Passeport annuel <<Urgent>> Horlog11Dim 20 Mar 2016 - 10:22

Bonjour, j'ai perdu mon passeport annuel dream mardi 15 mars 2016 dans le parc disneyland entre 18h et 20h et surement dans l'une des attraction suivante: star tour, it's a small world et pirates des caraibes? Quelqu'un l'aurai t'il retrouver?
Revenir en haut Aller en bas
 
Perte Passeport annuel <<Urgent>>
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perte d'un passeport annuel
» Perte passeport provisoire et validation passeport définitif
» URGENT passeport annuel demain date limite !
» URGENT! Achat promotionnel Passeport annuel question!!!
» URGENT : Accès bureau passeport annuel (Jour de restriction)??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-