AccueilPerte d'un passeport annuel VidePerte d'un passeport annuel VidePerte d'un passeport annuel VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Perte d'un passeport annuel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jejenimo

Jejenimo

Masculin
Âge : 32
Messages : 1419
Localisation : Belgique
Inscription : 09/09/2012

Perte d'un passeport annuel Empty
MessageSujet: Perte d'un passeport annuel Perte d'un passeport annuel Horlog11Mer 4 Oct 2017 - 15:33

Bonjour,

J'ai comme qui dirait un petit problème. Mon frère a perdu (ou été volé, on ne le saura jamais) son passeport annuel à DLP. On a été à Relation visiteurs, qui a téléphoné au bureau des passeports annuel et qui a donné un ticket temporaire histoire de passer la journée. On nous a aussi dit qu'il fallait refaire le passeport en payant 25 euros, et que ça se faisait uniquement par correspondance, pas sur place. Jusque là pas de soucis.
En rentrant, je vois sur le site qu'il faut payer par chèque. Et là est le problème, c'est qu'en Belgique, les chèques ne se font plus depuis déjà un petit moment. Quelqu'un saurait s'il y a moyen de payer autrement (par visa par exemple)? Est-ce vraiment vrai qu'on ne peut pas le faire sur place? (pas que je ne crois pas la cast, mais on ne sait jamais)?
On a déjà essayé plusieurs fois de téléphoner au bureau des passeports annuels pour leur demander, mais impossible d'avoir quelqu'un (on s'arrête après 20-30 minutes d'attente).

Merci à celui/celle qui saura nous aider Smile


Perte d'un passeport annuel Mec_fi10
Rêve la vie en couleurs, c'est le secret du bonheur
A dream is a wish your heart make
Revenir en haut Aller en bas
matth002

matth002

Masculin
Âge : 32
Messages : 188
Localisation : Reims
Inscription : 06/11/2016

Perte d'un passeport annuel Empty
MessageSujet: Re: Perte d'un passeport annuel Perte d'un passeport annuel Horlog11Mer 4 Oct 2017 - 17:21

Il faut essayer de les recontacter je pense. Il doit bien y avoir une alternative au chèque pour les pays qui ne les pratiquent plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Perte d'un passeport annuel Empty
MessageSujet: Re: Perte d'un passeport annuel Perte d'un passeport annuel Horlog11Mer 4 Oct 2017 - 19:13

Jejenimo a écrit:
Est-ce vraiment vrai qu'on ne peut pas le faire sur place? (pas que je ne crois pas la cast, mais on ne sait jamais)?
On a déjà essayé plusieurs fois de téléphoner au bureau des passeports annuels pour leur demander, mais impossible d'avoir quelqu'un (on s'arrête après 20-30 minutes d'attente).

Merci à celui/celle qui saura nous aider Smile

Bonjour,

Oui c'est bien vrai que la réédition du Passeport ne se fait pas sur place et uniquement par correspondance, cfr. article 5 des conditions générales : http://www.disneylandparis.fr/passeports-annuels/conditions-d-abonnement/

Pour le paiement par chèque, tu peux éventuellement demander à ta banque d'émettre un chèque certifié (attention aux frais et à voir si ta banque le fait)

Je ne suis pas du tout sûr et certain cependant pour le chèque, téléphone pour avoir la réponse concernant un autre moyen de paiement. Cependant, quand ma mère à pris le sien (elle vit en Belgique), elle a répondu au CM qu'il n'y avait plus de chèque, la CM a indiqué qu'il fallait s'adresser à sa banque.
Revenir en haut Aller en bas
Jejenimo

Jejenimo

Masculin
Âge : 32
Messages : 1419
Localisation : Belgique
Inscription : 09/09/2012

Perte d'un passeport annuel Empty
MessageSujet: Re: Perte d'un passeport annuel Perte d'un passeport annuel Horlog11Sam 14 Oct 2017 - 13:50

Merci à vous Smile

Finalement, on a su trouver quelqu'un qui nous a fait un chèque, donc pas eu de soucis.
Sinon, si ça peut servir à quelqu'un d'autre, j'ai réussi à avoir une réponse en contactant DLP via Facebook: on peut simplement envoyer les coordonnées de carte de crédit dans la demande de ré-édition d'un pass annuel.


Perte d'un passeport annuel Mec_fi10
Rêve la vie en couleurs, c'est le secret du bonheur
A dream is a wish your heart make
Revenir en haut Aller en bas
nath0901

nath0901

Féminin
Âge : 52
Messages : 1146
Localisation : Montpellier
Inscription : 14/10/2013

Perte d'un passeport annuel Empty
MessageSujet: Re: Perte d'un passeport annuel Perte d'un passeport annuel Horlog11Lun 4 Fév 2019 - 15:29

Et on ne peut pas nous rééditer un passeport annuel sur place ??? C'est bizarre quand même


Mes séjours:


Perte d'un passeport annuel ?file=a8520dc650592d89d6951b284ce4a490
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3492
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Perte d'un passeport annuel Empty
MessageSujet: Re: Perte d'un passeport annuel Perte d'un passeport annuel Horlog11Lun 4 Fév 2019 - 18:07

nath0901 a écrit:
Et on ne peut pas nous rééditer un passeport annuel sur place ??? C'est bizarre quand même
Depuis quelques mois il est possible de rééditer un PA sur place, moyennant 40 €

https://www.disneylandparis.com/fr-idf/pass-annuels/cga
Site officiel a écrit:
ARTICLE 5 - PERTE OU VOL DU PASS ANNUEL
5.1. En cas de vol ou de perte de son Pass Annuel, le Membre devra en informer dans les meilleurs délais Euro Disney, en se présentant au guichet Pass Annuel situé à l’extérieur des Parcs Disney ou par écrit à l’adresse suivante : Disneyland Paris, Pass Annuel par correspondance, BP 100, 77777 Marne-la-Vallée, Cedex 4, France. Le Pass Annuel ainsi que son éventuel Duplicata seront alors désactivés et ne pourront plus être utilisés.
5.2. En cas de vol ou de perte de son Duplicata, le Membre (ou son représentant légal) devra en informer dans les meilleurs délais, par écrit uniquement, Euro Disney à l’adresse suivante : Disneyland Paris, Pass Annuel par correspondance, BP 100, 77777 Marne-la-Vallée, Cedex 4, France. Le Duplicata perdu ou volé ne pourra en aucun cas être réactivé et aucun nouveau duplicata ne sera délivré.
5.3. Pour toute demande de remise en service d’un Pass Annuel perdu ou volé, le Membre devra se présenter au guichet Pass Annuel situé à l’extérieur des Parcs Disney, présenter sa pièce d’identité et payer la somme de quarante (40) euros. Euro Disney délivrera alors un nouveau Pass Annuel. Aucun billet d’accès aux Parcs Disney ne sera délivré pour compenser la perte ou le vol d’un Pass Annuel.
5.4. La remise en service du Pass Annuel perdu ou volé n’entraîne pas la remise en service du Duplicata. Une fois le Pass Annuel perdu ou volé remis en service, un nouveau Duplicata devra être demandé par écrit à Euro Disney Associés S.A.S., Pass Annuel par correspondance, BP 126, 77777 Marne-La-Vallée Cedex, France, accompagné des justificatifs listés à l’article 2.1.4. Euro Disney adressera le Duplicata à l’issue d’un délai de 21 jours à compter de la réception de la demande complète de remise en service (cachet de la Poste faisant foi). Aucun Duplicata ne sera réémis si la demande est effectuée dans le mois précédant l’expiration du Pass Annuel concerné.
5.5. La responsabilité d’Euro Disney ne pourra en aucun cas être engagée en cas de perte ou vol du Pass Annuel et/ou du Duplicata.


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
nath0901

nath0901

Féminin
Âge : 52
Messages : 1146
Localisation : Montpellier
Inscription : 14/10/2013

Perte d'un passeport annuel Empty
MessageSujet: Re: Perte d'un passeport annuel Perte d'un passeport annuel Horlog11Mer 6 Fév 2019 - 7:31

D'accord, merci. J'ai pris le mien en ligne fin janvier pour un sejour en mars mais la poste chez moi est en grève depuis le 21 janvier et ca risque de durer un mois...


Mes séjours:


Perte d'un passeport annuel ?file=a8520dc650592d89d6951b284ce4a490
Revenir en haut Aller en bas
 
Perte d'un passeport annuel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Passeport annuel pas reçu code renouvellement et Disneyland répond pas au mail donc passeport périmé
» Perte Passeport annuel <<Urgent>>
» Perte passeport provisoire et validation passeport définitif
» Perte de passeport
» Perte du Passeport

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-