AccueilLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 VideLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Pin Trading à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Horlog11Dim 15 Déc - 4:38

( NB : Dans les prochains pin's il y a un DERNIER good luck bad luck, sur le Roi Lion. )
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan

Ewilan

Féminin
Âge : 31
Messages : 3132
Localisation : Tardis
Inscription : 21/02/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Horlog11Dim 15 Déc - 4:53

Kouette a écrit:
Pour ma part, je suis assez satisfaite de la façon dont ça s'est déroulé. L'ambiance Raiponce était top: décor Raiponce pour des photos, photos possibles avec raiponce, plafond avec des guirlandes lumineuses et lanternes mais aussi la BO de Raiponce en fond...on ajoute à cela de très beaux pins!
J ai trouvé que l'organisation était aussi bonne que pouvait le permettre un event accueillant 350personnes...
Certains ont peut être triché pour le tirage au sort...mais bon j ai eu les pins que je voulais, si des gens ont triché,tant pis. Il y a des tricheurs partout et l organisation de l event n est pas responsable de ce genre de dérive.quoiqu'il en soit, je suis sortie ravie de cet event.

Ah mais donc c'était quand même agréable ! C'est chouette qu'ils aient pensé à la BO ! Very Happy

Nathan Clemens a écrit:
( NB : Dans les prochains pin's il y a un DERNIER good luck bad luck, sur le Roi Lion. )

C'est pas vrai ?! Ont-ils donné une date approximative ? Le mois ? Je désespère, j'adore le Roi Lion !

Sinon, quelqu'un aurait peut-être les pin's du traineau et Maximus en trop ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lylyrose

Lylyrose

Féminin
Âge : 56
Messages : 2908
Localisation : Région parisienne
Inscription : 29/08/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Horlog11Dim 15 Déc - 5:29

je passe mon annonce au cas où, je cherche à avoir un pin's de la semaine prochaine : le Frozen, en échange je propose le Pascal avec le chapeau de noël vendu en avant première et pendant l'event d'hier



All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them
Revenir en haut Aller en bas
bibiwinnie

bibiwinnie

Féminin
Âge : 43
Messages : 212
Localisation : dans la forêt des rêves bleus
Inscription : 19/05/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Horlog11Dim 15 Déc - 6:07

Qui est resté jusque la fin hier, je suis curieuse de savoir si il restait des pin's de l'event?


Saison 2013/2014:
Le 07 septembre, Séjour le 27 et 28 septembre Dream castel, le 20 octobre pour l'anniversaire de mon mari🎂, le 26 octobre journée mère-fille pour 🎃, Le 18 novembre journée mère-fille pour voir le 🎅, le 30 novembre et le 14 décembre pour l'event Le Noël de Raiponce, Le 21 décembre, Le 28 décembre, Le 8 mars, Le 26 et 27 avril pour l'event Wisards et le 24 journée mère et fille.
Revenir en haut Aller en bas
cléo**

cléo**

Féminin
Âge : 33
Messages : 709
Localisation : Serris
Inscription : 13/04/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Horlog11Dim 15 Déc - 6:18

Non il ne reste rien du tout


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Photo.php?fbid=10202447147796114&id=1116667191&set=a.4565135642559.2149469
Revenir en haut Aller en bas
béli

béli

Féminin
Messages : 5333
Inscription : 12/09/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Horlog11Dim 15 Déc - 6:31

je n'ai pas eu la chance de participer à cet event hier et j'en suis navrée j'aurai bcp aimé rencontré qques membres ici qui se reconnaitront et que j'apprécie bcp ! I love you 

j'ai donc hâte de voir les photos !!!! hein les filles vous aviez promis !!  Laughing 

sinon pour les pin's mes préférés sont les modèles portrait trading où l'on voit très bien la tête enjouée de maximus , raiponce juste sublime , Flynn égal à lui-même et pascal ben lui c'est le plus beau !!!!!  Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 153419 geek 

je pense qu'il faut savoir savourer cette journée que vous avez passé tous ensembles mème s'il y a eu qques couacs à ce que j'ai pû lire ...

certains/certaines n'ont pas eu cette chance malheureusement ...  Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
tom*noa*mel

tom*noa*mel

Féminin
Âge : 42
Messages : 1012
Localisation : 14
Inscription : 01/04/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Horlog11Dim 15 Déc - 7:10

Est-ce que quelqu'un sait si le pin's Hiver 2013 avec Atchoum est encore dispo ?
Je suis sur le parc vendredi prochain et j'aimerai le trouver. Merci


If You Can Dream It, You Can Do It.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Horlog11Dim 15 Déc - 7:16

Oui et un peu partout, il est plutôt joli d'ailleurs ^^

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 14927810
Revenir en haut Aller en bas
tom*noa*mel

tom*noa*mel

Féminin
Âge : 42
Messages : 1012
Localisation : 14
Inscription : 01/04/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Horlog11Dim 15 Déc - 7:22

Merci beaucoup Nathan
il est joli oui et j'adore le perso
j'espère bien repartir avec Wink


If You Can Dream It, You Can Do It.
Revenir en haut Aller en bas
GussGuss

GussGuss

Masculin
Âge : 33
Messages : 2571
Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy !
Inscription : 24/09/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Horlog11Dim 15 Déc - 8:26

Quelques-unes de mes photos de l'event !

EDIT: A voir ici http://disneycentralplaza.1fr1.net/t39284p40-pin-event-le-noel-de-raiponce-14-decembre-2013#1976263
Voilà voilà, un event très simpa donc !


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Bannia11 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Tumblr_n1ua6sGOTA1sjciazo6_400

Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page.


Dernière édition par GussGuss le Dim 15 Déc - 11:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
béli

béli

Féminin
Messages : 5333
Inscription : 12/09/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Horlog11Dim 15 Déc - 8:28

trop rigolo ce pin atchoum  Very Happy

gusgus : oh merci bcp pour ces jolies photos !!!!  Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 425715 

j'attends celles de mon groupe rapunzelette !!!!!  bounce Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 333622 
Revenir en haut Aller en bas
Floppylou

Floppylou

Féminin
Âge : 29
Messages : 466
Localisation : NPDC
Inscription : 21/03/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Horlog11Dim 15 Déc - 8:33

Gusgus : Merci pour ces photos !

Je sens que les pins de Crush et de POTC vont me faire de l'oeil lol... Mon dernier achat de la semaine dernière :

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 1476461_10202194790184227_1509688497_n

Il me manquait que celui-ci, je suis contente de l'avoir trouvé ! EL 900ex  cheers (Fiche Pinpic)


I fall in love with people's passion, the way their eyes light up when they talk about the thing they love & the way they fill with light.

Spoiler:


_
Revenir en haut Aller en bas
Peterpan71

Peterpan71

Masculin
Âge : 35
Messages : 59
Localisation : 71
Inscription : 02/06/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Horlog11Dim 15 Déc - 8:55

Magnifiques photos, je n'étais pas à l'event mais j'ai acheté lors de mon dernier séjour le pin's du Rock'n Roller qui est sur la photo Smile est-ce que c'est une EL ?


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Logopt11

LISEZ LE RECIT DE MES SEJOURS A DISNEYLAND ( JE PREPARE LA SUITE )
Les Voyages dans le monde de Mickey de Peterpan71
MERCI

Fondateur de DLRP JOURNEY
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dlrp-journey.com
sandrine1976

sandrine1976

Féminin
Âge : 47
Messages : 1642
Inscription : 14/05/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Horlog11Dim 15 Déc - 10:56

Pouir ne pas trop "polluer" ce post, je vais vous mettre mon Cr de l'event et mes photos dans le post consacré à l'event justement
https://www.disneycentralplaza.com/t39284p20-pin-event-le-noel-de-raiponce-14-decembre-2013

bonne journée!!


Tutoriel Pin Trading de Edelwana
http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/



Première visite : 20 et 21 juin 1998
Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis

Mes plus beau séjours :
du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier)
du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille

TR 5 ans Arwen au New-York
Revenir en haut Aller en bas
Kouette

Kouette

Féminin
Âge : 36
Messages : 2735
Localisation : Plus près de Disneyland ce serait mieux ;)
Inscription : 06/09/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Horlog11Dim 15 Déc - 11:08

Ewilan a écrit:
Kouette a écrit:
Pour ma part, je suis assez satisfaite de la façon dont ça s'est déroulé. L'ambiance Raiponce était top: décor Raiponce pour des photos, photos possibles avec raiponce, plafond avec des guirlandes lumineuses et lanternes mais aussi la BO de Raiponce en fond...on ajoute à cela de très beaux pins!
J ai trouvé que l'organisation était aussi bonne que pouvait le permettre un event accueillant 350personnes...
Certains ont peut être triché pour le tirage au sort...mais bon j ai eu les pins que je voulais, si des gens ont triché,tant pis. Il y a des tricheurs partout et l organisation de l event n est pas responsable de ce genre de dérive.quoiqu'il en soit, je suis sortie ravie de cet event.

Ah mais donc c'était quand même agréable ! C'est chouette qu'ils aient pensé à la BO ! Very Happy


oui j'ai trouvé ça très sympa ! j'y retournerais sans hésiter Smile

c'était un plaisir de rencontrer enfin d'autres membres du forum également !


Mes créations de bijoux : 1001 perles : l'atelier de Kouette
(Mise à jour le 27/07/2014 : pendentifs et bracelet La Reine des Neiges)


Dernière édition par Kouette le Dim 15 Déc - 11:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GussGuss

GussGuss

Masculin
Âge : 33
Messages : 2571
Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy !
Inscription : 24/09/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Horlog11Dim 15 Déc - 11:11

sandrine1976 a écrit:
Pouir ne pas trop "polluer" ce post, je vais vous mettre mon Cr de l'event et mes photos dans le post consacré à l'event justement
https://www.disneycentralplaza.com/t39284p20-pin-event-le-noel-de-raiponce-14-decembre-2013

bonne journée!!
Oups ui c'est une bonne idée ! Je vais déplacer mes photos là-bas !


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Bannia11 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Tumblr_n1ua6sGOTA1sjciazo6_400

Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page.
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Horlog11Dim 15 Déc - 11:12

Kouette a écrit:
oui j'ai trouvé ça très sympa ! j'y retournerais sans hésiter Smile

Pareil, j'ai adoré!  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Horlog11Dim 15 Déc - 11:15

Trop bien ces photos gussguss et ravie de t'avoir rencontré ainsi que ta copine ^^

@Sandrine, encore une énrome MERCIIIIIIIIIII pour tout et des gros bisous à toi et à ta puce qui est vraiment adorable.

@Nathan ...... comme je te l'ai dit je suis totalement d'accord avec toi et comme tu dis personne ne dit rien et quand on est comme toi ou moi à ouvrir sa bouche, on passe juste pour les gros râleurs et/ou casse pied de l'histoire.

@Troll, Livia, Ewilan, pupuce, je suis un peu triste de ne pas vous avoir vu, pas simple quand on ne connait pas le visage de chacun

Pour ma part je suis contente de cet event, je me répète mais encore merci Sandrine sans toi je n'aurais surement pas pu y assister et passer un si bon moment.
Maintenant si j'ai un conseil c'est de bien choisir son event parce que ça reste un budget, si j'ai voulu le faire c'est parce que j'adore le thème de Nöel et encore plus Raiponce (et puis on ne va pas se leurrer, niveau trade ça devrait être vraiment pas mal!

Les pin's sont plutôt sympas, le jumbo .... trop charger, Raiponce a bien l'air défoncé (et encore que certains étaient moins moches que d'autres), ils ont voulu trop en faire et trop en mettre sur ce pin's, qui aurait été bien plus beau s'il avait eu moins de détails.

Pour le reste tout a été dit, c'était très joli, bon buffet, serveurs et cm très sympas.

Moi aussi j'ai entendu le jeune homme crié, je l'ai vu balancer sa chaise à terre .... ?!! WTF (si je puis me permettre), trop de tension pour rien du tout.

Et mon dieu, Troll comme tu as raison pour Mr. P......, le fameux "gros" trader, son post sur fb m'avait d'ailleurs bien fait rire.


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Horlog11Dim 15 Déc - 11:16

Kouette a écrit:
Pour ma part, je suis assez satisfaite de la façon dont ça s'est déroulé. L'ambiance Raiponce était top: décor Raiponce pour des photos, photos possibles avec raiponce, plafond avec des guirlandes lumineuses et lanternes mais aussi la BO de Raiponce en fond...on ajoute à cela de très beaux pins!
J ai trouvé que l'organisation était aussi bonne que pouvait le permettre un event accueillant 350personnes...
Certains ont peut être triché pour le tirage au sort...mais bon j ai eu les pins que je voulais, si des gens ont triché,tant pis. Il y a des tricheurs partout et l organisation de l event n est pas responsable de ce genre de dérive.quoiqu'il en soit, je suis sortie ravie de cet event.

Je suis d'accord avec toi. Je suis repartie ravie de cet event.   santa  (mon premier, c'est peut être pour ça que je n'ai pas forcément un avis objectif car je ne sais pas comment ça se passe aux autres)
Pour le tirage au sort, ça m'a semblé clair que c'était dans l'ordre des numéros. Car j'ai pioché le 27 (mon chiffre fétiche  Very Happy ) et la personne m'a dit que je serai bien placée ! Donc l'organisation n'a pas changé en cours de route il me semble. Car, on ne m'a jamais dit que les numéros seraient encore tirés au sort par la suite.  confused (Ça aurait été encore plus long à organiser je pense  pale )

J'ai adoré avoir la BO Raiponce en fond, ça mettait bien dans l'ambiance.  sunny J'ai adoré voir les rapunzelettes ! J'ai adoré voir Raiponce (quel plaisir d'avoir une photo sans attendre une heure et demi lol) ! J'ai fait de super trade !  cheers (J'ai enfin le PODM Raiponce, depuis le temps que je rêvais de l'avoir)

J'étais contente de parler un petit peu avec Cléo.  Smile Je t'avais déjà vu 2 fois à la Gallery sans te dire qui j'étais lol.  Razz 

Bref, je suis ravie !! C'était une journée magique pour moi !


Mon seul regret : j'ai complètement zappé d'envoyer un petit message à Lulla pour se rencontrer.  Sad Je suis vraiment désolée.  Embarassed J'y ai pensé au retour quand j'étais au Village. Je m'en veux !  Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 675824


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
sandrine1976

sandrine1976

Féminin
Âge : 47
Messages : 1642
Inscription : 14/05/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Horlog11Dim 15 Déc - 11:42

Ewilan a écrit:
Kouette a écrit:
Pour ma part, je suis assez satisfaite de la façon dont ça s'est déroulé. L'ambiance Raiponce était top: décor Raiponce pour des photos, photos possibles avec raiponce, plafond avec des guirlandes lumineuses et lanternes mais aussi la BO de Raiponce en fond...on ajoute à cela de très beaux pins!
J ai trouvé que l'organisation était aussi bonne que pouvait le permettre un event accueillant 350personnes...
Certains ont peut être triché pour le tirage au sort...mais bon j ai eu les pins que je voulais, si des gens ont triché,tant pis. Il y a des tricheurs partout et l organisation de l event n est pas responsable de ce genre de dérive.quoiqu'il en soit, je suis sortie ravie de cet event.

Ah mais donc c'était quand même agréable ! C'est chouette qu'ils aient pensé à la BO ! Very Happy

Nathan Clemens a écrit:
( NB : Dans les prochains pin's il y a un DERNIER good luck bad luck, sur le Roi Lion. )

C'est pas vrai ?! Ont-ils donné une date approximative ? Le mois ? Je désespère, j'adore le Roi Lion !

Sinon, quelqu'un aurait peut-être les pin's du traineau et Maximus en trop ? Smile


Si tu cherches toujours ces 2 pins, contacte moi par MP  Wink 


Tutoriel Pin Trading de Edelwana
http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/



Première visite : 20 et 21 juin 1998
Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis

Mes plus beau séjours :
du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier)
du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille

TR 5 ans Arwen au New-York
Revenir en haut Aller en bas
Kouette

Kouette

Féminin
Âge : 36
Messages : 2735
Localisation : Plus près de Disneyland ce serait mieux ;)
Inscription : 06/09/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Horlog11Dim 15 Déc - 11:49

Je trade quelques EL d'hier contre des EL Raiponce ou la Reine de Neiges, contactez moi par MP Smile
j'en vendrai peut etre aussi, mais je préfèrerai les échanger pour le moment


Mes créations de bijoux : 1001 perles : l'atelier de Kouette
(Mise à jour le 27/07/2014 : pendentifs et bracelet La Reine des Neiges)


Dernière édition par Kouette le Dim 15 Déc - 12:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
koneko-chan
Miss DCP 2017
koneko-chan

Féminin
Âge : 33
Messages : 2523
Localisation : Les Chutes du Paradis
Inscription : 26/08/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Horlog11Dim 15 Déc - 11:58

J'ai hâte de voir le good luck/bad luck du Roi Lion !
Les pins sur ce film sont trop rares à mon goût Very Happy

Je regrette quand même de ne pas avoir pu assister à cet event, mais hélas mes finances ne le permettaient pas en cette fin d'année  Sad 
J'espère pouvoir acquérir le pin de Raiponce et Flynn sur la barque, un jour peut-être !
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan

Ewilan

Féminin
Âge : 31
Messages : 3132
Localisation : Tardis
Inscription : 21/02/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Horlog11Dim 15 Déc - 12:07

Lulla12, je n'étais pas à l'event. J'aurais adoré mais ce n'était pas possible cette année Wink


Run … run, you clever boy … and remember.
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Captur10
Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)
WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3
Revenir en haut Aller en bas
sandrine1976

sandrine1976

Féminin
Âge : 47
Messages : 1642
Inscription : 14/05/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Horlog11Dim 15 Déc - 12:09

koneko-chan a écrit:
J'ai hâte de voir le good luck/bad luck du Roi Lion !
Les pins sur ce film sont trop rares à mon goût Very Happy

Je regrette quand même de ne pas avoir pu assister à cet event, mais hélas mes finances ne le permettaient pas en cette fin d'année  Sad 
J'espère pouvoir acquérir le pin de Raiponce et Flynn sur la barque, un jour peut-être !

je possède une barque à trader...MP  Wink => trade fait avec Koneko-chan.


Tutoriel Pin Trading de Edelwana
http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/



Première visite : 20 et 21 juin 1998
Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis

Mes plus beau séjours :
du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier)
du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille

TR 5 ans Arwen au New-York
Revenir en haut Aller en bas
MickeyMouse's

MickeyMouse's

Masculin
Âge : 50
Messages : 2752
Localisation : La Ferté sous Jouarre
Inscription : 23/01/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Horlog11Dim 15 Déc - 13:23

est-ce que je peux trouver sur le parc des pins à l’effigie de Alice aux Pays des Merveilles j'ai dans ma collection, Alice avec une couronne de fleurs et son chat, la reine de cœur et le lapin lapin, donc je voudrais savoir s'il y en d'autres hormis ces trois là, merci.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Pin Trading à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-