Accueil [PA Dream] Invitation avant première La Reines de Neiges - Page 2 Vide [PA Dream] Invitation avant première La Reines de Neiges - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

  [PA Dream] Invitation avant première La Reines de Neiges

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nybou

Nybou

Féminin
Âge : 35
Messages : 67
Localisation : REIMS
Inscription : 12/07/2013

 [PA Dream] Invitation avant première La Reines de Neiges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PA Dream] Invitation avant première La Reines de Neiges  [PA Dream] Invitation avant première La Reines de Neiges - Page 2 Horlog11Sam 16 Nov 2013 - 9:56

Il y avait combien de séances pour ceux qui ont pu réserver? Une le samedi et une le dimanche? Trop déçue je n'ai pas eu le temps de m'inscrire Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 [PA Dream] Invitation avant première La Reines de Neiges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PA Dream] Invitation avant première La Reines de Neiges  [PA Dream] Invitation avant première La Reines de Neiges - Page 2 Horlog11Sam 16 Nov 2013 - 10:09

Et bien c'est du joli s'ils envoient aussi l'invitation au PA Fantasy Rolling Eyes 
Sinon, je doute fort que les PA Fantasy ai accès à la séance. Ce ne serait pas juste pour ceux qui paient le PA Dream.
Sinon, moi j'avais prévu de me rabattre sur la séance des actionnaires. Au moins on peut y aller à plus que 2. Rolling Eyes 

Sinon, il y avait 2 séances, une le 30/11 et une le 1/12. Le mail qui a été envoyé est sur la 1ère page du TOPIC.

Revenir en haut Aller en bas
Maëlen

Maëlen

Féminin
Âge : 37
Messages : 2472
Localisation : Germanie
Inscription : 14/03/2009

 [PA Dream] Invitation avant première La Reines de Neiges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PA Dream] Invitation avant première La Reines de Neiges  [PA Dream] Invitation avant première La Reines de Neiges - Page 2 Horlog11Sam 16 Nov 2013 - 11:33

Moi je n'ai pas reçu de mail du tout Mad ... Pfffff....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 [PA Dream] Invitation avant première La Reines de Neiges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PA Dream] Invitation avant première La Reines de Neiges  [PA Dream] Invitation avant première La Reines de Neiges - Page 2 Horlog11Sam 16 Nov 2013 - 12:32

bonjour

j'ai pu réserver mes deux places (j'ai un passport dream) mon amie vient avec moi en invité mais quand va t-on recevoir les invitations?? ou fautt-il juste se présenter le jour J avec son passport à CINEMAGIQUE??

merci !Wink

PS: LES PASSPORT FANTASY NE PEUVENT PAS ACCEDER A L AVANT PREMIERE. UNIQUEMENT DREAM
Revenir en haut Aller en bas
FabyM&M

FabyM&M

Messages : 2
Inscription : 08/01/2012

 [PA Dream] Invitation avant première La Reines de Neiges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PA Dream] Invitation avant première La Reines de Neiges  [PA Dream] Invitation avant première La Reines de Neiges - Page 2 Horlog11Lun 18 Nov 2013 - 15:16

Bonjour,
Inscrite depuis longtemps mais trop discrète ... j'ai une petite question.
J'ai réservé aussi mes places pour y aller avec mes filles, mais ma petite dernière a pas encore 3 ans (très bientôt) puis je l'emmener?
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
'Ella

'Ella

Féminin
Âge : 31
Messages : 15
Inscription : 16/07/2012

 [PA Dream] Invitation avant première La Reines de Neiges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PA Dream] Invitation avant première La Reines de Neiges  [PA Dream] Invitation avant première La Reines de Neiges - Page 2 Horlog11Lun 18 Nov 2013 - 23:20

Petite question aussi, c'est possible de leur demander d'échanger le samedi pour le dimanche vous pensez ?
Revenir en haut Aller en bas
DIsneyfan93

DIsneyfan93

Masculin
Âge : 39
Messages : 64
Localisation : IDF
Inscription : 31/03/2011

 [PA Dream] Invitation avant première La Reines de Neiges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PA Dream] Invitation avant première La Reines de Neiges  [PA Dream] Invitation avant première La Reines de Neiges - Page 2 Horlog11Mar 19 Nov 2013 - 17:35

Bonsoir, un message pour annoncer que ma deuxième invitation à l'avant première de
"La reine des neiges" est désormais indisponible (Celle ci ayant trouver preneur).
je trouvait donc logique de prévenir ici !
Bonne soirée à toutes et tous !


Recherche Filleul, si vous êtes intéressez, contactez-moi !!!
when you wish upon a star, Your dreams come true...
Revenir en haut Aller en bas
coucou78piano



Masculin
Messages : 794
Localisation : Ile de France
Inscription : 28/09/2009

 [PA Dream] Invitation avant première La Reines de Neiges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PA Dream] Invitation avant première La Reines de Neiges  [PA Dream] Invitation avant première La Reines de Neiges - Page 2 Horlog11Ven 22 Nov 2013 - 15:17

Les mails arrivent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 [PA Dream] Invitation avant première La Reines de Neiges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PA Dream] Invitation avant première La Reines de Neiges  [PA Dream] Invitation avant première La Reines de Neiges - Page 2 Horlog11Ven 22 Nov 2013 - 16:21

mail reçu il y a 5 minutes cheers 
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17378
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

 [PA Dream] Invitation avant première La Reines de Neiges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PA Dream] Invitation avant première La Reines de Neiges  [PA Dream] Invitation avant première La Reines de Neiges - Page 2 Horlog11Ven 22 Nov 2013 - 17:36

confirmation reçue pour le 30 novembre.Very Happy 


 [PA Dream] Invitation avant première La Reines de Neiges - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
DIsneyfan93

DIsneyfan93

Masculin
Âge : 39
Messages : 64
Localisation : IDF
Inscription : 31/03/2011

 [PA Dream] Invitation avant première La Reines de Neiges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PA Dream] Invitation avant première La Reines de Neiges  [PA Dream] Invitation avant première La Reines de Neiges - Page 2 Horlog11Ven 22 Nov 2013 - 20:16

Confirmation reçu, et 2ème invitation de nouveau libre après le désistement de la personne (ce qui commence à me saouler bien grave) Pour celles et ceux qui veulent 1 invitation, merci de prendre contact avec moi avant le 29 novembre 2013 - 22h00. Pour rappel, cette invitation est pour la séance du samedi 30 novembre à 20h30 avec distribution des bracelets à partir de 18h30...


Recherche Filleul, si vous êtes intéressez, contactez-moi !!!
when you wish upon a star, Your dreams come true...
Revenir en haut Aller en bas
LHDN92

LHDN92

Masculin
Âge : 38
Messages : 2025
Localisation : Lagny sur Marne
Inscription : 04/01/2009

 [PA Dream] Invitation avant première La Reines de Neiges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PA Dream] Invitation avant première La Reines de Neiges  [PA Dream] Invitation avant première La Reines de Neiges - Page 2 Horlog11Sam 23 Nov 2013 - 0:36

[Demande] Il nous manque une place pour l'AP de "La Reine des neiges" le 1er décembre. À priori, un enfant de moins de 3 ans, même sur les genoux, compte comme une personne. Donc si quelqu'un a une place en rab, ce serait avec plaisir !
Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emeline-et-jeremy.com
callisto



Féminin
Messages : 167
Localisation : Ile de France
Inscription : 12/07/2013

 [PA Dream] Invitation avant première La Reines de Neiges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PA Dream] Invitation avant première La Reines de Neiges  [PA Dream] Invitation avant première La Reines de Neiges - Page 2 Horlog11Lun 25 Nov 2013 - 13:15

Bonjour,
j'ai une question : si on a demandé 2 places, le titulaire de la 2ème doit-il posséder un pass dream? J'ai lu ici que non, mais en contactant Disney par téléphone on m'a dit que si :-(
Callisto
Revenir en haut Aller en bas
coucou78piano



Masculin
Messages : 794
Localisation : Ile de France
Inscription : 28/09/2009

 [PA Dream] Invitation avant première La Reines de Neiges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PA Dream] Invitation avant première La Reines de Neiges  [PA Dream] Invitation avant première La Reines de Neiges - Page 2 Horlog11Lun 25 Nov 2013 - 14:00

Disney a raconté n'importe quoi.
C'est un invité qui peut avoir ni billet ni pass annuel.
Revenir en haut Aller en bas
callisto



Féminin
Messages : 167
Localisation : Ile de France
Inscription : 12/07/2013

 [PA Dream] Invitation avant première La Reines de Neiges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PA Dream] Invitation avant première La Reines de Neiges  [PA Dream] Invitation avant première La Reines de Neiges - Page 2 Horlog11Lun 25 Nov 2013 - 15:27

L'opératrice de Disney vient de me rappeler après enquête auprès du bureau des passeports annuels, elle confirme (contrairement à ce qu'elle m'avait affirmé peu de temps avant) que l'invité n'est pas obligé d'avoir un passeport annuel :-)
Revenir en haut Aller en bas
cinderellaa

cinderellaa

Féminin
Âge : 32
Messages : 1993
Localisation : Sur le front des stades
Inscription : 22/04/2012

 [PA Dream] Invitation avant première La Reines de Neiges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PA Dream] Invitation avant première La Reines de Neiges  [PA Dream] Invitation avant première La Reines de Neiges - Page 2 Horlog11Lun 25 Nov 2013 - 15:34

Comment on fait si on a effacé le mail par erreur?????? Help me au secours je vais pleuré


Retrouvez toutes mes photos de DisneylandParis sur Instagram http://instagram.com/disneylandparis_fans


TR : la Californie, Octobre 2019 avec notre fille de 1 an  [PA Dream] Invitation avant première La Reines de Neiges - Page 2 937942
Revenir en haut Aller en bas
Timekeeper89

Timekeeper89

Masculin
Âge : 35
Messages : 1672
Localisation : Asgard
Inscription : 09/06/2008

 [PA Dream] Invitation avant première La Reines de Neiges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PA Dream] Invitation avant première La Reines de Neiges  [PA Dream] Invitation avant première La Reines de Neiges - Page 2 Horlog11Lun 25 Nov 2013 - 15:44

Normalement ça passe sans le mail, quand tu veux retirer ton bracelet, tu présente juste ton PA (celui au nom de la réservation), et ils ont le listing des participants. Le mail c'est juste pour te confirmer à toi mais pour eux c'est bidon.


 [PA Dream] Invitation avant première La Reines de Neiges - Page 2 Signat12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
cinderellaa

cinderellaa

Féminin
Âge : 32
Messages : 1993
Localisation : Sur le front des stades
Inscription : 22/04/2012

 [PA Dream] Invitation avant première La Reines de Neiges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PA Dream] Invitation avant première La Reines de Neiges  [PA Dream] Invitation avant première La Reines de Neiges - Page 2 Horlog11Lun 25 Nov 2013 - 16:03

Ouf merci, mais finalement je l'ai merci la mise à jour de Yahoo qui regroupe des mails venant d'un même expéditeur...


Retrouvez toutes mes photos de DisneylandParis sur Instagram http://instagram.com/disneylandparis_fans


TR : la Californie, Octobre 2019 avec notre fille de 1 an  [PA Dream] Invitation avant première La Reines de Neiges - Page 2 937942
Revenir en haut Aller en bas
DIsneyfan93

DIsneyfan93

Masculin
Âge : 39
Messages : 64
Localisation : IDF
Inscription : 31/03/2011

 [PA Dream] Invitation avant première La Reines de Neiges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PA Dream] Invitation avant première La Reines de Neiges  [PA Dream] Invitation avant première La Reines de Neiges - Page 2 Horlog11Lun 25 Nov 2013 - 18:57

Bonsoir à toutes et tous,
Je tenais à vous informez que la seconde invitations qui avait été proposer pour la projection du 30 novembre à 20h30 à trouver preneur. Je suis désoler pour les autres. Je trouvais cela plus poli de prévenir ! Wink


Recherche Filleul, si vous êtes intéressez, contactez-moi !!!
when you wish upon a star, Your dreams come true...
Revenir en haut Aller en bas
Maëlen

Maëlen

Féminin
Âge : 37
Messages : 2472
Localisation : Germanie
Inscription : 14/03/2009

 [PA Dream] Invitation avant première La Reines de Neiges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PA Dream] Invitation avant première La Reines de Neiges  [PA Dream] Invitation avant première La Reines de Neiges - Page 2 Horlog11Jeu 28 Nov 2013 - 19:47

Aujourd'hui, j'ai reçu une agréable surprise dans ma boîte mail.

Citation :
Bonjour Madame XXXX

Nous avons bien pris en compte votre demande pour l'avant-première La Reine des Neiges.
A titre exceptionnel, nous vous réservons donc 2 places, pour vous et et un invité de votre choix chacun à la séance de votre choix : samedi 30 novembre ou dimanche 1er décembre.

Le Passeport Annuel Dream en cours de validité ainsi que ce mail de confirmation doivent impérativement être présentés au Bureau d’accueil situé à droite des guichets à l’entrée du Parc Walt Disney Studios entre 18h et 21h afin de récupérer un bracelet vous permettant l’accès au Parc Walt Disney Studios® à partir de 20h30.

Il est recommandé de vous présenter 30 minutes avant le début de la séance.

Pour accéder gratuitement au parking visiteur, vous devez présenter votre Passeport Annuel Dream en cours de validité. Cette invitation est nominative et ne peut être cédée à un tiers.


Cordialement,

XXXXX
Service client Passeport Annuel
Disneyland Paris
Je n'avais en effet pas pu obtenir de places, tout bonnement parce que je n'avais pas reçu l'invitation.
J'avais donc écrit au service Relations Visiteurs pour leur en faire la remarque. Ce n'était pas une plainte, c'était un mail dans lequel j'exprimais ma déception, et dans lequel je leur demandais de vérifier mes données dans leur base, car lors de mon inscription, j'avais bien donné mon accord pour recevoir des invitations/informations par mail, et l'adresse renseignée était valide. Il s'était avéré que l'adresse entrée n'était pas la bonne, pour une raison inexpliquée.
Ils ont modifié l'adresse et voilà, j'ai remercié, nous en sommes restés là, je n'ai rien exigé, après tout, ce n'était pas grave.

Pour vous dire la surprise quand j'ai reçu le mail aujourd'hui. Je suis agréablement surprise et touchée par ce geste. Quand bien même c'est une goutte d'eau, je me sens vraiment prise au sérieux en tant que guest, c'est vraiment sympa de leur part, ils n'étaient pas obligés.

J'en viens cependant au "hic" : j'ai depuis prévu autre chose pour samedi soir ET dimanche soir, et je ne pourrai pas assister à la séance.
Ils disent que c'est nominatif et que ça ne peut pas être cédé à un tiers. Vous croyez que je peux tenter ? A la limite, je pourrais en faire profiter quelqu'un ici qui n'a pas pu avoir de place...
Bref, si vous être intéressés, contactez moi en MP. Je leur envoie un mail dès maintenant, en espérant avoir une réponse demain, et si jamais ils disent oui - j'en doute mais bon, je leur communiquerai vos coordonnés.
Revenir en haut Aller en bas
spidibip



Féminin
Messages : 2
Localisation : ile de france
Inscription : 15/11/2013

 [PA Dream] Invitation avant première La Reines de Neiges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PA Dream] Invitation avant première La Reines de Neiges  [PA Dream] Invitation avant première La Reines de Neiges - Page 2 Horlog11Ven 29 Nov 2013 - 9:53

Bonjour tout le monde,

Alors finalement j'ai reçu la réponse à ma question ce matin par le service relation client DLP
Citation :
Madame,

Votre courrier électronique m'est bien parvenu le 22/11/2013.

Faisant suite à celui-ci, je tiens à vous informer que vous avez effectivement reçu l’email d’invitation à la projection du film « La Reine des Neiges » par erreur.

Toutefois, l’erreur ayant été commise par nos services, nous avons décidé de vous laisser participer à cette projection, bien que normalement réservée aux détenteurs d’un Passeport Annuel Dream.

Dès lors, je vous saurais gré, le jour de la représentation, de vous munir : de votre Passeport Annuel Fantasy, d’un imprimé de l’email d’invitation, de la confirmation d’inscription et de ce présent courriel.

Je vous souhaite d’ores et déjà au nom de Disneyland®️ Paris une agréable séance.

Je vous prie de croire, Madame, à l'assurance de ma sincère considération.
Comme quoi ils reconnaissent leurs erreurs et sont sympas chez Disney  [PA Dream] Invitation avant première La Reines de Neiges - Page 2 795199
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 [PA Dream] Invitation avant première La Reines de Neiges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PA Dream] Invitation avant première La Reines de Neiges  [PA Dream] Invitation avant première La Reines de Neiges - Page 2 Horlog11Ven 29 Nov 2013 - 11:00

Je trouve ça un peu fort de café moi.
Moi, je suis désolé, j'ai payé plein pot un passeport annuel et au moment de m'inscrire, il n'y a plus de place et à côté on offre les place à des PA Fantasy. C'est surtout du n'importe quoi. Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 [PA Dream] Invitation avant première La Reines de Neiges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PA Dream] Invitation avant première La Reines de Neiges  [PA Dream] Invitation avant première La Reines de Neiges - Page 2 Horlog11Ven 29 Nov 2013 - 17:38

bonsoir,

comment fait-on si on ne peux pas y aller?

merci

PS j'ai les invitent mais mon amie est malade et je sais pas si demain çà ira mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 [PA Dream] Invitation avant première La Reines de Neiges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PA Dream] Invitation avant première La Reines de Neiges  [PA Dream] Invitation avant première La Reines de Neiges - Page 2 Horlog11Dim 1 Déc 2013 - 12:22

Petite question: est-on obligé d'imprimer le mail ou le simple fait de l'avoir sur son smartphone et de le présenter comme tel au cast-member suffit?
Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
vickette

vickette

Féminin
Âge : 32
Messages : 490
Localisation : 77
Inscription : 08/10/2012

 [PA Dream] Invitation avant première La Reines de Neiges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PA Dream] Invitation avant première La Reines de Neiges  [PA Dream] Invitation avant première La Reines de Neiges - Page 2 Horlog11Dim 1 Déc 2013 - 14:08

Hier quand j'ai été chercher mes bracelets, une fille devant moi a montré son telephone, donc le mail je suppose, à la cast, et ça a fonctionné.
Revenir en haut Aller en bas
 
[PA Dream] Invitation avant première La Reines de Neiges
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Invitation avant première attraction Ratatouille.
» [PA Dream] Invitation "chantons la Reine des Neiges" (le 31 mai 2015)
» [PA Dream] Envie de découvrir World of Disney en avant-première ?
» Avant-Première Captain Eo pour les PA Dream (le 11 juin 2010)
» [PA Dream] Avant-première de Rebelle (les 27 et 28 juillet 2012)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-