AccueilLa Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 4 VideLa Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Alcyone

Alcyone

Féminin
Âge : 32
Messages : 563
Localisation : Badlands
Inscription : 15/10/2013

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 4 Horlog11Jeu 7 Nov 2013 - 22:23

Let it go est vraiment poignante! Elle a le don de me faire pleureur instantanément.
J'ai écouté FTFTAF que je trouve très "Broadway" ce qui n'est pas pour me déplaire!D'ailleurs je crois que c'est à la fin de la chanson qu'elle percute Hans non? Je crois l'entendre percuter quelqu'un en tout cas ^^.
Encore 14jours pour moi!

Oui Saki impossible de ne pas craquer!


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 4 Tumblr_inline_mx2uv9889z1qam8cz
Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 4 Horlog11Jeu 7 Nov 2013 - 22:26

Hihi, Snow a craqué !!!
Pareil, Saki, j'attends Love is an open door avec beaucoup d'impatience ♥♥
Mais là, je suis déjà comblée des chansons qu'on peut avoir ^^

Elliana > ta signature est magnifique, surtout la deuxième image : quelle grâce, quelle prestance ! sa cape étincelle de mille feux !


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 4 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Elliana

Elliana

Féminin
Âge : 39
Messages : 429
Localisation : Ardennes
Inscription : 06/11/2013

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 4 Horlog11Jeu 7 Nov 2013 - 22:33

Merci, j'ai trouvé les gifs dans un des liens de la page précédente, je les ai trouvé superbe *_* 'en espérant que ce ne soit pas vu comme un petit spoil, vu que ce sont des images de la bande annonce que certains ne veulent pas voir Embarassed ).
J'espère que la version française ses chansons sera à la hauteur de la VO ^^


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 4 Tumblr_nrnwn49miY1shhth1o5_500
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 4 Horlog11Jeu 7 Nov 2013 - 22:39

MadEye : Ouiiii Razz
Bon Bah c'est officiel : FOR THE FIRST TIME IN FOREVER ET LET IT GO FONT PARTIE D MES CHANSONS DISNEY PRÉFÉRÉES LES AMIIIIIS !!!!!!
A chance to change my looooonely world, a chance to find truuuue loveeeee La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 4 937942
Revenir en haut Aller en bas
Alcyone

Alcyone

Féminin
Âge : 32
Messages : 563
Localisation : Badlands
Inscription : 15/10/2013

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 4 Horlog11Jeu 7 Nov 2013 - 22:47

Elliana: Oui pour le coup j'espère que nous ne serons pas déçus *__*!

Snow : A ce point?! Elle n'est pas mal du tout effectivement mais de là à être ma préférée... Langue! Je préfère Let it go!
J'adore FTFTIF reprise (Ça fait très comédie musicale!!

Vivement Love is an open door!


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 4 Tumblr_inline_mx2uv9889z1qam8cz
Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 4 Horlog11Jeu 7 Nov 2013 - 22:50

Moi j'aime autant les deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ed-la-Hyène

Ed-la-Hyène

Masculin
Âge : 48
Messages : 1099
Localisation : Au Royaume Des Plantagenêts
Inscription : 04/10/2009

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 4 Horlog11Ven 8 Nov 2013 - 10:32

En attendant d'en dire plus après l'embargo...
Je pense que les traducteurs de la VF vont.ont galéré car le film est très très broadway, limite opéra opérette comme vous pouvez l'entendre sur la reprise de FTFTIF, et avec des paroles françaises et des voix à la Anaïs et Emmylou, ça peut virer très très vite au très très guimauve...

Pour ma part, mes deux chansons préférées, après avoir vu le film, restent bien sûr toujours celle des deux soeurs sur le bonhomme de neige , mais aussi, surprise, Love is An Open Door, qui est un vrai petit bijou rythmé de joie contagieuse, d'humour, et de naïveté touchante... vraiment la petite chanson qu'on a envie de chanter suite à un coup de foudre dans une soirée Wink(et visuellement une des scènes les plus adorables, voire, bizarrement, ma préférée...)
Revenir en haut Aller en bas
Disney-Belle

Disney-Belle

Féminin
Âge : 26
Messages : 1657
Inscription : 18/01/2013

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 4 Horlog11Ven 8 Nov 2013 - 13:11

Je ne suis plus attendre pour Love is an open door, j'ai vraiment hâte d'entendre Hans chanter avec Anna ! Ayant énormément apprécié FTFTIF; je peux désormais affirmer que je suis fan de la voix de Kristen Bell et qu'Anna va réellement me plaire, donc je suis plus qu'impatiente de découvrir l'unions des deux personnages ! Very Happy

Trouvez la moi s'il vous plait !! ^^

Elliana en effet, j'adore moi aussi ta signature, le mouvement final d'Elsa est superbe et on ne peut plus classe. La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 4 425715 


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 4 <a href=La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 4 Img_0312
Revenir en haut Aller en bas
caibrune

caibrune

Féminin
Âge : 33
Messages : 20
Inscription : 26/09/2009

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 4 Horlog11Ven 8 Nov 2013 - 13:14

Apres écoute des chansons, c'est vrai que certaines (FTFTIF notament) sont vraiment calquées sur le modèle des comédies musicales. Ces "dialogues" en canon chantés, ces questions/réponses entrecroisées ont rarement été rencontrés dans les Disneys. Je n'ai en tête que l'introduction de la chanson "En bas" du Bossu de notre Dame(Tu es difforme/Je suis difforme...), qui ne dure que quelques secondes seulement(et qui est à mon sens très bien adaptée), mais peut-être que d'autres exemples m'échappent. Il me semble qu'on en retrouve un peu dans "Le prince d'Egypte" et "Anastasia"...
Et en effet, la traduction, ou plutôt l'adaptation en version française risque d'être périlleuse, ainsi que pour toute autre langue d'ailleurs. Beaucoup de gens trouvent que le principe propre au comédies musicales de se mettre à chanter comme ça,sans crier gare, en plein milieu d'une conversation, est déjà assez étrange et maladroit, si en plus il faut s'arrêter pour reparler, puis pour rechanter juste derrière, en gardant en VF le sens général de la chanson tout en en faisant en sorte que ce soit joli musicalement et que ça ait du sens(il est de savoir commun que la langue de Shakespeare a ces sonorités musicales propre à elle que celle de Molière ne possède malheureusement pas autant, et qu'en français il faut faire attention au moindre mot que l'on prononce sinon cela devient vite grotesque), alors on marche sur des oeufs .C'est une tâche à laquelle j'aurais peur de m'atteler. D'autant plus que ces chansons sont très difficiles techniquement (Idina, Idina...qu'est ce que c'est que ces notes?????Shocked Cool )
Je ne suis pas non plus fan des voix françaises féminines choisies. Elles sont "mimi", mais trop impersonnelles à mon goût. On peut trouver celle d'Idina Menzel un peu trop vieillotte et nasillarde(moi j'adore!) pour une jeune fille de 20 ans, je trouve personnellement qu'elle lui donne beaucoup de caractère et qu'elle lui apporte cette maturité et fragilité propre au personnage. Et la voix de Kristen Bell apporte toute son espièglerie au personnage d'Anna. Je ne retrouve aucun de ces traits dans les voix d'Anais Delva et d'Emmylou Homs. Je ne suis pas contre le 'différent mais aussi bien", mais je pense que ce ne sera malheureusement pas le cas...Maintenant, j'adorerais être agréablement surprise, donc j'attends de voir.
Pour résumer, ces titres m'ont soulevé de nouvelles appréhensions. Etant bilingue, je trouve par exemple que les adaptations des Disneys des années 90 sont vraiment bien faites, dans le sens où quitte à délaisser un peu les paroles initiales, les adaptateurs ont réussi cette tâche difficile de faire en sorte que les chansons dans leur globalité soient mémorables et pas ridicules pour un sou(bon Disney oblige, ça reste à l'évidence un peu cucul sur les bords, mais on est en plein dans le thème...)malgré leur sens qui diffère un peu. Passer de "A whole new world" à "Ce rêve bleu" ne me dérange pas le moins du monde car la chanson me procure la même sensation/émotion. Mais ce format comédie musicale leur met 3 fois plus de bâtons dans les roues.
Pour ce qui est de FROZEN, j'espère juste avoir autant d'émotion(et il y en a!) en écoutant les chansons en VF, même si les paroles ne veulent pas exactement dire la même chose, qu'en VO(cf. "out there"-->"en bas" que je trouve aussi bien, voire mieux que l'originale).


Lost my shoe...Cool Cool
La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 4 Images?q=tbn:ANd9GcTmtFRzQEy7tj3fk5gi7yQE4RZkWYSNdTpQ8l5y3153uy8Q1maXUg
Revenir en haut Aller en bas
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 4 Horlog11Ven 8 Nov 2013 - 13:21

Vous me rassurez pas du tout concernant la VF pale. Les VF que ce soit série animé ou série tout court sont bien connus pour être un peu bâclé, sauf exception à la règle, Disney ( ou Dreamworks enfin bon c'est pas le sujet ), quand je compare les paroles des chansons en VF et VO, je trouve que la plupart du temps, les paroles sont mieux en français, c'est plus lyrique à mon goût. Mais déjà que j'aime pas trop la voix d'Emylou pour Anna ( elle est pas mauvaise comédienne hein, mais Anna ne lui correspond pas ), si les paroles sont simplets, j'ai super peur de tomber dans le mièvre :/.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
Disney-Belle

Disney-Belle

Féminin
Âge : 26
Messages : 1657
Inscription : 18/01/2013

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 4 Horlog11Ven 8 Nov 2013 - 13:25

Dory, tu as résumé mes craintes concernant Anna. J'ai peur qu'on tombe dans le style fillette immature...
Il en va de même pour Elsa, c'est un personnage tragique, grâve, qui touche presque le superbe, elle a quelque chose de droit et prestigieux. La voix d'Anaïs dans la BA française ne me parait pas avoir cette ampleur, elle est trop "commune", type "jeune jouvencelle". Rolling Eyes 


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 4 <a href=La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 4 Img_0312
Revenir en haut Aller en bas
Alcyone

Alcyone

Féminin
Âge : 32
Messages : 563
Localisation : Badlands
Inscription : 15/10/2013

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 4 Horlog11Ven 8 Nov 2013 - 14:05

Je suis parfaitement d'accord avec caibrune et Ed! Merci encore pour vos pavés! C'est toujours plaisant de lire des analyses argumentées Smile.

Je craint également l'effet guimauve à cause du style très comédie musical (sublime en vo). Pourtant je me demande si outre la cause de voix un peu plus aiguës que les originales, cet aspect guimauve que nous craignons ne serait d'origine plus culturel. J'entends par cela le rapport aux français à la comédie musicale qui n'est pas le même que celui des américains.
J'ai l'impression que quoi qu'ils fassent cela nous fera sourire et hausser les sourcils parce que nous sommes moins convaincus ou moins habitués par le genre moi la première: les paroles de comédies musicales m'insuportent en général et quand on comprends l'anglais je trouve que les comédies musicales anglaises ne sont pas mal du tout niveau nian nian.
C'est comme les chansons en anglais qu'on écoute innocemment en anglais avec plaisir tandis que la même version en français nous aurait fait sortir les yeux de leurs orbites tant c'est creux, ou vulgaire.


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 4 Tumblr_inline_mx2uv9889z1qam8cz
Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ed-la-Hyène

Ed-la-Hyène

Masculin
Âge : 48
Messages : 1099
Localisation : Au Royaume Des Plantagenêts
Inscription : 04/10/2009

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 4 Horlog11Ven 8 Nov 2013 - 14:30

Oui merci Caibrune pour ta fine analyse... J'espère avoir eu le temps de tout mettre à l'endroit dans ma tête pour pouvoir vous livrer mon analyse du film ce week end en effet, film vraiment superbe mais qui, comme vous l'avez pressenti, m'a fait posé le doigt sur quelques problèmes, principalement de structure et d'équilibre, que je développerai...
Revenir en haut Aller en bas
Alcyone

Alcyone

Féminin
Âge : 32
Messages : 563
Localisation : Badlands
Inscription : 15/10/2013

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 4 Horlog11Ven 8 Nov 2013 - 14:33

Merci d'avance Ed Smile.

Ton commentaire est à la fois rassurant et inquiétant mais rien n'est pas parfait Wink.
Je te fais néanmoins confiance car tu as toujours su fait preuve de bon sens dans tes critiques Smile.


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 4 Tumblr_inline_mx2uv9889z1qam8cz
Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ed-la-Hyène

Ed-la-Hyène

Masculin
Âge : 48
Messages : 1099
Localisation : Au Royaume Des Plantagenêts
Inscription : 04/10/2009

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 4 Horlog11Ven 8 Nov 2013 - 14:43

Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 4 Horlog11Ven 8 Nov 2013 - 17:12

Vivement ta critique Ed La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 4 458193
Revenir en haut Aller en bas
Disney-Belle

Disney-Belle

Féminin
Âge : 26
Messages : 1657
Inscription : 18/01/2013

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 4 Horlog11Ven 8 Nov 2013 - 21:57

Alcyone : moi je regarde les paroles de toutes les chansons en anglais que j'écoute si je ne le comprends pas directement car je dois apprécier les textes pour aimer une chanson ^^
De ce que j'ai vu, j'ai trouvé celles de Frozen vraiment pas mal ! Après on est dans un Disney, donc il faut quand même un minimum de romantisme Wink

Ed : oui ce que tu dis me rassure beaucoup mais je me demande bien quels peuvent être les défauts que tu soulignes, j'ai hâte de lire ça, et surtout de me faire mon propre avis ! Smile


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 4 <a href=La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 4 Img_0312
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8419
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 4 Horlog11Ven 8 Nov 2013 - 23:45

Bon je suis trop faible, je viens d'écouter les chansons ... ><

Mais je dois dire que je ne suis pas déçue le moins du monde ! Comme il a été dit plus haut on a quelque chose de très Broadway et j'avoue que ce style me plait bien. Les chansons sont vraiment magnifiques, j'ai hâte de les entendre en meilleure qualité pour avoir des frissons partout <3

La chanson que j'ai préféré de loin et qui est le cas depuis le début : Do you want to build a snowman ?. Tellement émouvante, nostalgique.

Let it go ma également énormément plus, on démarre vraiment d'une Elsa mélancolique vers une Elsa qui reprend confiance et avec beaucoup d'entrain, c'est super !

For the first time in forever est vraiment une très jolie et je ne parle pas de la reprise qui j'ai adoré surtout la fin ><


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 4 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Disney-Belle

Disney-Belle

Féminin
Âge : 26
Messages : 1657
Inscription : 18/01/2013

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 4 Horlog11Sam 9 Nov 2013 - 0:13

Haha Saki qui a craqué aussi !! Very Happy
Je vois que personne ici n'a trouvé la volonté de résister ^^
Avec ce que disaient les autres c'était difficile....


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 4 <a href=La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 4 Img_0312
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 4 Horlog11Sam 9 Nov 2013 - 9:16

DYTBAS est trop émouvante ^^ J'adore le Go away Anna d'Elsa La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 4 937942
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 4 Horlog11Sam 9 Nov 2013 - 12:01

Disney-Belle : moi j'ai résisté. Il me restera quelques surprises lorsque j'irai le voir XD

Mais je suis confiante, car j'adore les comédies musicales.


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9531
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 4 Horlog11Sam 9 Nov 2013 - 13:30

Spot allemand:


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 4 1463139_591451327557882_405284889_n
La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 4 1385677_591451264224555_188268678_n
La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 4 1459212_591451460891202_853818654_n

Ils y a aussi les extraits traduits en langue de goethe sur leur page youtube.


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 4 Banniz12
La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 4 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8419
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 4 Horlog11Sam 9 Nov 2013 - 13:38

Hihi merci Flounder, j'adore le moment où Kristoff se prend un poteau xD

Au passage j'adore le Evoli dans ta signature La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 4 937942


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 4 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9531
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 4 Horlog11Sam 9 Nov 2013 - 14:23

C'est clair que Anna ne semble pas être un très bon guide. Il se prend violemment le poteau le pauvre ! La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 4 7232 (c'est idiot mais ce genre de truc me fait toujours rire).

(et oui j'adore évoli depuis les premières versions, si je devais en garder un seul sur les désormais 718 ce serai lui! ^^)


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 4 Banniz12
La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 4 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8419
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 4 Horlog11Sam 9 Nov 2013 - 15:05

C'est clair c'est le petit gag qui fait rire xD le pauvre !

(Oui tu as raison moi aussi c'est mon Pokemon préféré >w<)


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 4 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
 
La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013]
» La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013]
» La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013]
» La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013]
» La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation-