AccueilLa Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 26 VideLa Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 26 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3813
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 26 Horlog11Mar 26 Nov 2013 - 22:10

On a qu'à dire que la glace d'Elsa n'est pas comestible vu que magique, et elle va pas passer sa vie chez les gens à refaire la glace de leurs garde-manger!

Sinon, oui, la scène de Kristoff petit, je pense que c'est pour montrer qu'il a été adopté par les trolls à ce moment là (ce qui m'a paru étrange car je ne l'avais pas du tout situé comme orphelin, je pensais que sa famille faisait partie des briseurs de glace) et c'est vrai qu'il n'y a aucun rappel à cette scène dans sa relation avec Anna...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 26 Horlog11Mar 26 Nov 2013 - 22:16

Au moins, la façon dont c'est construit, on apprends en même temps qu'Anna qu'il est orphelin, ça crée un effet de surprise. Je pense qu'il y a des raccourci dans le scénario qui viennent de coupures au montage, c'est pas possible autrement. Parceque le montrer les espionner comme ça, à ce moment là on se dit "il les espionne, ça va lui servir"... ben non.

Et je me demandais, dans le palais de glace d'Elsa, pourquoi ya un lustre? Pour combler le vide ou ya des bougies, ampoules dessus? C'est comme la fontaine dans la salle d'entrée, ya de l'eau liquide?

Je me rend compte que je suis à fond en ce moment avec ce film. ça ne m'avait jamais fait ça avant, me poser plein de questions sur des détails pas très utiles comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3813
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 26 Horlog11Mar 26 Nov 2013 - 22:19

Parce que ça fait un effet "wouah" quand elle construit le palais, principalement =) C'est purement esthétique, comme la fontaine.
J'aurais aimé en voir plus de ce palais! Smile 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 26 Horlog11Mar 26 Nov 2013 - 22:24

Dash a écrit:
Bien sûr que je suis ironique ! Se plaindre de ramener les personnages renfermés sur eux-mêmes à l'homosexualité est tout-à-fait discutable mais ramener l'homosexualité au sexe est tellement pire.
Est-ce que l'hétérosexualité d'Anna, Hans et Kristoff vous évoque du sexe ??
Tu veux dire qu'un homosexuel fait autre chose dans sa vie que de coucher avec tout le monde ?La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 26 78713 La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 26 7232 


I won't be silenced
You can't keep me quiet
Won't tremble when you try it
All I know is I won't go speechless.
Revenir en haut Aller en bas
Belle 02

Belle 02

Féminin
Messages : 1471
Localisation : Au royaume de la sérénité
Inscription : 04/07/2007

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 26 Horlog11Mar 26 Nov 2013 - 22:30

Citation :
C'est comme Mérida... Parce que mademoiselle n'a pas trouvé l'amour parmi les jeunes hommes imposés elle a été catégorisé ainsi aussi... La pauvre!
Je me souviens avoir entendu ces âneries sur Mérida aussi! Mesdames, si vous non plus vous ne vous êtes pas mariées à un homme à 16 ans, vous savez ce que ça veut dire...La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 26 100932 

Pour ce qui est de baver au réveil, Anna a en prime d'être très décoiffée! Les princesses parfaites (y compris de naissance) ont décidément fait leur temps.


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 26 6efde4b46e4e5c6106c6fce35135b9a2
Revenir en haut Aller en bas
https://belledarendelle.blogspot.com/
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 26 Horlog11Mar 26 Nov 2013 - 22:49

C'est vrai que quand on met tous ces éléments bout à bout, le film a aussi un second message en filigrane qui dit de balayer tous les préceptes des contes de fée établis jusque là par le studio (ce qui avait été amorcé par Il était une fois d'une toute autre façon).
ça me rappelle Les Mondes de Ralph où Ralph et Calloun (?) contrebalançaient Vanellope et Félix, respectivement. C'est assez drôle ces choix faits dans ces deux films car d'un côté on a des personnages (Anna, Vanellope, Félix) qui sont assez naïfs disons (même si le terme n'est peut être pas le plus adapté, j'en conviens) et de l'autre côté des personnages plus ancré dans notre vision de spectateur, plus terre à terre et réalistes (Elsa, Kristoff, Ralph).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Alcyone

Alcyone

Féminin
Âge : 32
Messages : 563
Localisation : Badlands
Inscription : 15/10/2013

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 26 Horlog11Mar 26 Nov 2013 - 22:50

La honte Rolling Eyes .
Je n'ai pas saisi l'ironie parce que je ne suis pas du tout le genre de personne à faire de tels raccourcis.

Quoi qu'on en dise l'homosexualité désigne l'amour, l'attirance physique de deux personnes entre deux personnes du même sexe. Le sexe en fait parti.
Je soulignai justement que certains fans cherchent justement à catégoriser, voire fantasmer les attirances de leurs personnages parce que généralement (vu les fanarts  qui circulent) c'est souvent de sexe qu'ils parlent Rolling Eyes .
D'où le il y "n'y a pas que le sexe dans la vie" et mon exaspération pour la volonté de toujours voir une princesse trouver son prince à la fin de l'histoire parce que sinon forcément comme Mérida "c'est parce qu'elle aime les filles. "

Je me suis peut être mal exprimée, mais je trouve que vous êtes allé cherché loin...


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 26 Tumblr_inline_mx2uv9889z1qam8cz
Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Alcyone

Alcyone

Féminin
Âge : 32
Messages : 563
Localisation : Badlands
Inscription : 15/10/2013

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 26 Horlog11Mar 26 Nov 2013 - 23:01

Jimbo a écrit:
Dash a écrit:
Bien sûr que je suis ironique ! Se plaindre de ramener les personnages renfermés sur eux-mêmes à l'homosexualité est tout-à-fait discutable mais ramener l'homosexualité au sexe est tellement pire.
Est-ce que l'hétérosexualité d'Anna, Hans et Kristoff vous évoque du sexe ??
Tu veux dire qu'un homosexuel fait autre chose dans sa vie que de coucher avec tout le monde ?La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 26 78713 La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 26 7232 
Pauvre de moi quelle ignorante!
La révélation!



La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 26 Tumblr_inline_mx2uv9889z1qam8cz
Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kevsora

Kevsora

Masculin
Âge : 30
Messages : 1759
Inscription : 13/07/2007

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 26 Horlog11Mar 26 Nov 2013 - 23:04

Alcyone t'inquiète pas ton message n'a rien de personnel ou d'offensant, il n'y pas besoin de se justifier... après certains sont peut être un peu trop susceptibles et je ne vise personne en particulier .

On sentais bien que tu voulais utiliser  le mot sexualité qui aurait suscité peu être moins de vives réactions, on voit bien que tu étais excédé.
Enfin bref je trouve que c'est ridicule d'etiquetter les gens solitaires et qui ne cherchent pas de relations avec un partenaire car avant il faut s' aimer sois-même avant d'aimer les autres hein... c'est pas l'un des messages du film, d'ailleur ?


Dernière édition par Kevsora le Mar 26 Nov 2013 - 23:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alcyone

Alcyone

Féminin
Âge : 32
Messages : 563
Localisation : Badlands
Inscription : 15/10/2013

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 26 Horlog11Mar 26 Nov 2013 - 23:13

Kevsora a écrit:
Alcyone t'inquiète pas ton message n'a rien de personnel ou d'offensant, il n'y pas besoin de se justifier... après certains sont peut être un peu trop susceptibles et je ne vise personne en particulier . On sentais bien que tu voulais utiliser  le mot sexualité qui aurait suscité peu être moins de vives réactions, on voit bien que tu étais excédé. Enfin bref je trouve que c'est ridicule d'etiqueter les gens solitaires et qui ne cherchent pas de relations avec un partenaire car avant il faut s' aimer sois-même avant d'aimer les autres hein...
Tu me rassures Kevsora.
Je n'ai voulu blesser quiconque d'où ma justification.
Surement cette erreur de lexique; merci pour le conseil! J'écris toute la journée alors j'avoue que je ne fais pas attention sur le forum où je lâche la pression... je vais arrêter de suite Wink!

L'amour des autres aide un peu à s'accepter mais c'est vrai que ça serait trop optimiste de chercher chez son compagnon/compagne le salut la personne qui guérira toutes nos blessures.
Dans la plupart des cas (que j'ai vu) ça gâche une relation :/.



La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 26 Tumblr_inline_mx2uv9889z1qam8cz
Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kevsora

Kevsora

Masculin
Âge : 30
Messages : 1759
Inscription : 13/07/2007

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 26 Horlog11Mar 26 Nov 2013 - 23:19

Oui c'est sur Alcyone , c'est pourquoi maintenant que son pouvoir est révélé elle peut s' ouvrir aux autres et bien choisir son entourage contre ceux qui voudrais se servir de son pouvoir a de mauvaises fins ou profiter de son rang social (leçon inculqué par hans d'ailleurs).c'est pour ça la marier précipitamment est tout simplement incohérent et contraire à sa personnalité.


Dernière édition par Kevsora le Mar 26 Nov 2013 - 23:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sygma

Sygma

Messages : 216
Inscription : 04/12/2012

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 26 Horlog11Mar 26 Nov 2013 - 23:26

Salut, je reviens car je viens de trouver la BO en libre écoute :
https://jumpshare.com/b/kbRpZTqfWdtfYcWiEU8W

Pour ceux que ça interesserait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 26 Horlog11Mar 26 Nov 2013 - 23:27

Non mais puis au pire ça fait quoi si Elsa ou Mérida soient lesbiennes sérieux ? Vous vous prenez la tête parce que des gens traite tel personnage d'homo ou parce qu'ils tirent des conclusions hâtives ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
Alcyone

Alcyone

Féminin
Âge : 32
Messages : 563
Localisation : Badlands
Inscription : 15/10/2013

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 26 Horlog11Mar 26 Nov 2013 - 23:30

Rien à ajouter Kevsora tout est dit!
Les personnes introverties ont en général plus de recul et on tendance à réfléchir avant d'agir contrairement à Anna mais cela lui a servi de leçon Wink.
D'ailleurs je trouvais moi aussi contradictoire que Kristoff critique Anna qui allait se marier avec un homme qu'elle venait de rencontrer alors qu'ils tombent aussi amoureux l'un de l'autre à la fin du film.
Ils restent un peu logiques dans la mesure où ils ne sont pas (encore) mariés et que le relation n'est qu'à son début.
Le coup de foudre existe mais il ne faut pas s'enflammer et apprendre à connaitre l'autre, telle est la morale.



La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 26 Tumblr_inline_mx2uv9889z1qam8cz
Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kevsora

Kevsora

Masculin
Âge : 30
Messages : 1759
Inscription : 13/07/2007

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 26 Horlog11Mar 26 Nov 2013 - 23:36

Ni l'un ni l'autre, Dory ce sont des personnages fictifs de toute manières. Mais c'est que le film porte pas sur le sujet  mais plus sur l'amour inconditionnel entre deux soeurs. Et il n'y a pas que l'homosexualité a laquelle on peut penser pendant let it go moi je pense premièrement que ca parle de liberation de la pression sur  sois même pour plaire aux autres de se détacher de cette image que tous veulent vous voir endosser.  Et de liberé son don  et de pouvoir enfin penser a sois sans devoir faire de sacrifice et sans devoir prendre sur soi. C'est pourquoi je m'y identifie en tant qu'ainé de surcroît et au vue des responsabilités qui suivent.


Dernière édition par Kevsora le Mar 26 Nov 2013 - 23:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kevsora

Kevsora

Masculin
Âge : 30
Messages : 1759
Inscription : 13/07/2007

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 26 Horlog11Mar 26 Nov 2013 - 23:42

Alcyone je sui parfaitement d'accord avec toi étant une personne très solitaire , je suis très raisonable et suis plus une personne d'analyse que d'actions irréfléchis même si je peut me montrer extravertie et social et maladroit parfois.
Anna me fait de plus en plus penser à une version féminine de hercule vous ne trouverez pas?
Revenir en haut Aller en bas
Alcyone

Alcyone

Féminin
Âge : 32
Messages : 563
Localisation : Badlands
Inscription : 15/10/2013

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 26 Horlog11Mar 26 Nov 2013 - 23:53

Kevsora a écrit:
Alcyone je sui parfaitement d'accord avec toi étant une personne très solitaire , je suis très raisonable et suis plus une personne d'analyse que d'actions irréfléchis même si je peut me montrer extravertie  et social et maladroit parfois.
Anna me fait de plus en plus penser à une version féminine de hercule vous ne trouverez pas?
Elsa t'as beaucoup touché et ça se comprend.

Je suis aussi l'aînée et j'étais exactement comme elle il y a quelques années mais j'ai réussi à me libérer, délivrer! Depuis je suis un mélange entre Anna et Elsa...comme toi en fait.
Elsa et Anna représentent un peu deux extrêmes (l'hiver et le printemps, la mort et la renaissance) et leur réconciliation marquera l'évolution de ses dernières. Elles pourront ainsi combler les défauts de chacune et s'améliorer en conséquent.
Si on s'identifie aux deux alors cela signifierai que nous sommes équilibrés?

Tellement de personnes s'identifient à ses personnes je trouve cela positif et que d'une certaine manière cela prouve la valeur du film.

Oui c'est bien trouvé! Sans développer, c'est exactement ça. Hercules est un peu plus mélancolique qu'Anna sinon ils sont très proches en effet!


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 26 Tumblr_inline_mx2uv9889z1qam8cz
Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sygma

Sygma

Messages : 216
Inscription : 04/12/2012

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 26 Horlog11Mer 27 Nov 2013 - 0:04

Et bien moi je ne vois pas du tout le pouvoir d'Elsa comme la transcription de son homosexualité, je vois plus Elsa comme la métaphore d'une enfant surdouée/autiste/hors-norme à qui on a dit de taire sa différence, qui s'est renfermée sur elle-même, qui souffre car tout cela est trop dure à porter. elsa c'est l'enfant qui gène, l'enfant different qu'on n'accepte pas tel qu'il est, qui doit grandir plus vite. On surprotège Anna alors qu'Elsa est traitée comme une adulte qui doit répondre de ses actes. Elle se barricade, elle a peur, elle porte le poids de la responsabilité, elle se cache derrière un masque pour se faire accepter jusqu'au jours où tout pète...
En fait je vois Elsa comme une enfant brimé et qui à force de devoir cacher qui elle est, est tombée dans une profonde détresse (j'irais presque jusqu'à parler de depression même si je sais que je vais surement très loin mais on interprète toujours une histoire avec son vécu héhé).

Je vois donc pas comment à partir de là, elle pourrait tomber amoureuse ? Et encore moins avoir une quelconque orientation sexuelle. Elle doit d'abord apprendre à s'aimer, apprendre à se reconstruire, à se faire confiance et à faire confiance aux autres.
Elle a toute une enfance à rattraper avec sa soeur et je pense pas que les amourettes soient sa préoccupation. Et je trouve en cela que cette Reine est d'une grande humanité.
Revenir en haut Aller en bas
Kevsora

Kevsora

Masculin
Âge : 30
Messages : 1759
Inscription : 13/07/2007

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 26 Horlog11Mer 27 Nov 2013 - 0:05

Je n'ai pas encore vu le film, mais je pense avoir saisi les personnages qui sont très réalistes d'ailleurs et je trouve que le sujet de l'isolement y est mieux retrancrit que dans raiponce et par les deux soeurs (peut-être car elle en ont conscience) , la frustration et le sentiment de rejet montre justement ce qui se passe dans toutes familles et en particulier celles où des événements ont perturbé l'enfance de la fratrie.  J'espère passer un bon moment en allant le regarder avec ma soeur.
Promis j'arrête la philosophie pour ce soir mais je trouve que le film est bien fait car je ne pense pas qu'ont parlerait de tous ces détails.


Dernière édition par Kevsora le Mer 27 Nov 2013 - 0:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kevsora

Kevsora

Masculin
Âge : 30
Messages : 1759
Inscription : 13/07/2007

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 26 Horlog11Mer 27 Nov 2013 - 0:07

Exactement ce que je pense sygma on ne peut mieux résumer l'affaire
Revenir en haut Aller en bas
Alcyone

Alcyone

Féminin
Âge : 32
Messages : 563
Localisation : Badlands
Inscription : 15/10/2013

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 26 Horlog11Mer 27 Nov 2013 - 0:23

Ton analyse est excellente Sygma. C'est l'une des plus pertinente que j'ai lu et il y en a eu d'autres brillantes!
J'ai fait une tout autre analyse du personnage d'Elsa pour ne pas me contenter de répéter ce qu'ont déjà bien dit les autres mais je pense que les gens du forum me prendraient pour une illuminée parce que je vais très loin...

Kevsora je trouve cette conversation très intéressante! Vivement que tu vois le film vu à quel point tu es déjà inspiré!


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 26 Tumblr_inline_mx2uv9889z1qam8cz
Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kevsora

Kevsora

Masculin
Âge : 30
Messages : 1759
Inscription : 13/07/2007

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 26 Horlog11Mer 27 Nov 2013 - 0:42

Oui alcyone j'irais de ma petite critique bien plus détaillée .  

Et pour en revenir sur le sujet  de la dispute a propos de Hans  entre les deux soeurs. Excusez moi mais en quoi ca en fait une sxxxx? Je vous rappel qu'elle ont perdus leur parents ,Elsa doit jouer le rôle des parents.

Ca a été traité de manière universelle et familière sans prendre en compte le protocole bien sur.
Imaginons que dans la réalité votre soeur qui est naïve et qui ne connait rien à l'amour viennent vous présenter un gars qu'elle connait a peine ,pour vous dire  que c'est l'homme de sa vie et qu'elle veut avoir des enfants avec lui dès le soir même lol (si vous voyez ce que je veut dire).

Vous aller la laisser faire ? non car vous savez bien que le gars va bien se moquer d'elle .
C'est pareil vue qu'ils veulent se marier quelques heures après s' être rencontrer on ne sait jamais ce qui peut se passer vaut mieux arrêter la fête avant que ca dérape ,non? avant que le gars lui disent une fois après avoir acompli sa besogne " j'ai de grandes dents pour mieux te manger!" Ce qu'il avoue a la fin d'ailleurs La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 26 100932 .
Revenir en haut Aller en bas
Belle 02

Belle 02

Féminin
Messages : 1471
Localisation : Au royaume de la sérénité
Inscription : 04/07/2007

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 26 Horlog11Mer 27 Nov 2013 - 0:48

Citation :
(vu les fanarts qui circulent
Justement, je n'en ai pas vu (jusqu'à présent) qui représenteraient Elsa avec une fille; mais le nombre qui la montrent avec Hans est astronomique; tant avant qu'après d'avoir appris qui il est vraiment. Et pas dans une relation "tendre" si vous voyez ce que je veux dire.La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 26 477573 


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 26 6efde4b46e4e5c6106c6fce35135b9a2
Revenir en haut Aller en bas
https://belledarendelle.blogspot.com/
Alcyone

Alcyone

Féminin
Âge : 32
Messages : 563
Localisation : Badlands
Inscription : 15/10/2013

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 26 Horlog11Mer 27 Nov 2013 - 10:41

Je ne parlais pas de Frozen en particulier Belle Wink!

C'est vrai que les HansxElsa sont légion. Après chacun ses fantasmes mais ce couple est inconcevable si on suit la logique du film.

Détrompe toi j'ai déjà vu du ElsaxMérida XD!


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 26 Tumblr_inline_mx2uv9889z1qam8cz
Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kevsora

Kevsora

Masculin
Âge : 30
Messages : 1759
Inscription : 13/07/2007

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 26 Horlog11Mer 27 Nov 2013 - 11:37

voila le passage où raiponce apparait

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 26 QlUntdp


Dernière édition par Kevsora le Mer 27 Nov 2013 - 11:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013]
» La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013]
» La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013]
» La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013]
» La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation-