Accueil[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 26 ... 44  Suivant
AuteurMessage
*choupinette*

*choupinette*

Féminin

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 9 Horlog11Mer 27 Nov 2013 - 20:22

lylystaus a écrit:
Pour un début , je trouve que tu en as pas mal des pins . J'aime bien les médaillons !
Sinon tu as un jolie collection Wink
Merci Lylystaus, c'est gentil! Smile 
Moi aussi, j'aime beaucoup les médaillons. Autant pour les autres pin's, je me limite à Raiponce pour ne pas me ruiner mais pour les médaillons, je ne peux pas résister, je les veux tous.
Revenir en haut Aller en bas
ariel_titania

ariel_titania

Féminin

MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 9 Horlog11Mer 27 Nov 2013 - 21:32

Superbe collection de LE sur le film Raiponce! Je t'envie la Raiponce LE cheveux longs notamment! Quelle chance! J'espère aussi l'avoir un jour! Je n'ai "que" Raiponce mariée pour le moment qui est aussi très jolie! Mais bon, j'ai quand meme une petite préférence pour sa sublime chevelure blonde et sa magnifique robe très 16e...

Et, j'aime aussi beaucoup tes litho! La chance, tu as celles du Roi Lion! C'est l'un de mes DA favoris!
J'ai les lithos fairytale qui sont en effet très belles et magiques...

J'aime beaucoup ta collection de Pascal! Limite, on dirait que Pascal veut faire une invasion chez toi-lol! Mais c'est très mimi!
J'ai un coup de coeur aussi pour ta collection de pin's! J'ai quelques médaillons pin's et je suis aussi sous le charme comme toi! J'espère compléter au fur et à mesure! Mais comme les pin's écussons des princesses reprennent le visuel des médaillons, je saurai aussi m'en contenter! Et je trouve vraiment très joli les pin's écusson, donc cela ne crée par un énorme manque pour moi! Smile
Mais sinon, tu as aussi des pin's Raiponce vraiment très jolis et que l'on n'a pas trop l'occasion de voir en boutique! Tu as dû les avoir via le trade, c'est ça?

En tout cas, très bonne continuation!
*choupinette*

*choupinette*

Féminin

MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 9 Horlog11Mer 27 Nov 2013 - 21:50

ariel_titania a écrit:
Superbe collection de LE sur le film Raiponce! Je t'envie la Raiponce LE cheveux longs notamment! Quelle chance! J'espère aussi l'avoir un jour! Je n'ai "que" Raiponce mariée pour le moment qui est aussi très jolie! Mais bon, j'ai quand meme une petite préférence pour sa sublime chevelure blonde et sa magnifique robe très 16e...

Et, j'aime aussi beaucoup tes litho! La chance, tu as celles du Roi Lion! C'est l'un de mes DA favoris!
J'ai les lithos fairytale qui sont en effet très belles et magiques...

J'aime beaucoup ta collection de Pascal! Limite, on dirait que Pascal veut faire une invasion chez toi-lol! Mais c'est très mimi!
J'ai un coup de coeur aussi pour ta collection de pin's! J'ai quelques médaillons pin's et je suis aussi sous le charme comme toi! J'espère compléter au fur et à mesure! Mais comme les pin's écussons des princesses reprennent le visuel des médaillons, je saurai aussi m'en contenter! Et je trouve vraiment très joli les pin's écusson, donc cela ne crée par un énorme manque pour moi! Smile
Mais sinon, tu as aussi des pin's Raiponce vraiment très jolis et que l'on n'a pas trop l'occasion de voir en boutique! Tu as dû les avoir via le trade, c'est ça?

En tout cas, très bonne continuation!
Ouhaaa quel joli message! Je suis vraiment flattée et touchée de voir qu'il est destiné à ma collection et que tu as pris le temps de la regarder en entier. Merci beaucoup! [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 9 937942 

Pour la Raiponce LE cheveux longs, c'est ma poupée préférée. Je la trouve superbe, comme tu dis, entre sa robe et ses beaux cheveux, c'est difficile de ne pas craquer.
J'espère que tu finiras par l'avoir parce qu'elle en vaut vraiment la peine. I love you 

Le Roi Lion fait aussi partie de mes Disney préférés. J'ai d'ailleurs eu de la chance car le blu ray avec les lithographies viennent de l'édition de la Fnac et j'ai eu le dernier exemplaire du magasin où j'ai été l'acheter. Les lithographies sont vraiment belles, je me sens limite coupable de ne pas avoir la place nécessaire pour les exposer. [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 9 458193 

Oh je veux bien avoir une invasion de Pascal à la maison! Very Happy 

Pour les pin's, la plupart vient du parc mais j'en ai trouvé quelques uns sur EBay. Il n'y a que le pin's "Best Friends" que j'ai eu en trade le mois dernier. Je n'ai fait qu'une journée Pin's Trading de ma vie et j'ai eu la chance de trouver ce joli pin's. Smile 

Encore merci pour tes compliments. Smile 
Figaro210

Figaro210

Masculin

MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 9 Horlog11Mer 27 Nov 2013 - 22:03

J'aime beaucoup ta collection choupinette, et surtout les pin's médaillons! C'est vrai qu'ils sont vraiment beau Very Happy 

Vivement un vrai caméléon que tu appelleras Pascal Laughing 

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 9 BtHVqdR  [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 9 VCaOpot
*choupinette*

*choupinette*

Féminin

MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 9 Horlog11Mer 27 Nov 2013 - 22:08

Figaro210 a écrit:
J'aime beaucoup ta collection choupinette, et surtout les pin's médaillons! C'est vrai qu'ils sont vraiment beau Very Happy 

Vivement un vrai caméléon que tu appelleras Pascal Laughing 
Merci Figaro, c'est gentil! Very Happy 

Euh pour le vrai caméléon, on va dire qu'il va falloir attendre que j'ai mon chez moi car si j'en ramène un chez mes parents, ma mère risque de faire un malaise. Elle a peur des reptiles. [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 9 458193 
J''ai commencé à lui faire apprécier petit à petit les Pascal en peluche, c'est déjà une étape. Laughing

Dernière édition par *choupinette* le Mer 27 Nov 2013 - 22:10, édité 1 fois
ariel_titania

ariel_titania

Féminin

MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 9 Horlog11Mer 27 Nov 2013 - 22:09

De rien Choupinette! J'ai pris le temps de tout lire mais ça vaut largement le détour! Smile
J'aimerai avoir plus de temps pour poster plus souvent sur ton topic et sur ceux des autres (leurs collections), je manque un peu de temps en ce moment... Mais je trouvais ça très important de te dire combien ta collection est très belle et qu'il fallait que tu continues!

J'aime aussi beaucoup ta Anna LE, j'ai oublié de le dire! C'est vrai qu'elle est sublime! <3

*choupinette*

*choupinette*

Féminin

MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 9 Horlog11Mer 27 Nov 2013 - 23:08

ariel_titania a écrit:
De rien Choupinette! J'ai pris le temps de tout lire mais ça vaut largement le détour! Smile
J'aimerai avoir plus de temps pour poster plus souvent sur ton topic et sur ceux des autres (leurs collections), je manque un peu de temps en ce moment... Mais je trouvais ça très important de te dire combien ta collection est très belle et qu'il fallait que tu continues!

J'aime aussi beaucoup ta Anna LE, j'ai oublié de le dire! C'est vrai qu'elle est sublime! <3
Encore de jolis compliments, ça me touche tellement!
Merci d'être venu lire et regarder mon topic. [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 9 329135 

Oh merci pour Anna! Je l'aime tellement! [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 9 937942 
*choupinette*

*choupinette*

Féminin

MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 9 Horlog11Jeu 28 Nov 2013 - 17:40

Je reviens des courses, voici ma petite acquisition du jour.

Il s'agit de la figurine Raiponce de Disney Infinity. Smile 

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 9 Disney10

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 9 Disney12

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 9 Photo_23

* * * * * * *

Hier, en ouvrant une lettre qui m'était destinée, j'ai eu la super surprise de découvrir ces magnifiques cartes. [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 9 425715 

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 9 Cadeau11

Merci beaucoup pour ce joli cadeau, Béli, ça me touche beaucoup! [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 9 937942 

Dernière édition par *choupinette* le Jeu 3 Juin 2021 - 23:37, édité 6 fois
Crikee06

Crikee06

Féminin

MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 9 Horlog11Jeu 28 Nov 2013 - 18:01

Tes médaillons sont vraiment magnifiques ainsi que tes pińs Raiponce .. Ça me donne envie de collectionner des pins ! Ton bol Pascal aussi me donne envie de l'acheter Very Happy

Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Ellie_

Ellie_

Féminin

MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 9 Horlog11Jeu 28 Nov 2013 - 18:05

Fouaaaaah elle a l'air tellement belle !! Je n'avais même pas fait gaffe que ma figurine était sortie (j'ai plus la notion des dates en ce moment xD). Elle est trop mignonne ! >o<

Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17
Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 9 4lf9
Saharyne

Saharyne

Féminin

MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 9 Horlog11Jeu 28 Nov 2013 - 18:25

choupinette mon banquier ne te dit pas merci Very Happy , la figurine est dans ma wishlist pour la semaine prochaine , elle est réussie tu as bien fait de la prendre , elle me fait "un peu" penser dans sa position à la WDCC

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 9 Olaf13
*choupinette*

*choupinette*

Féminin

MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 9 Horlog11Jeu 28 Nov 2013 - 19:29

Crikee06 a écrit:
Tes médaillons sont vraiment magnifiques ainsi que tes pińs Raiponce .. Ça me donne envie de collectionner des pins ! Ton bol Pascal aussi me donne envie de l'acheter Very Happy
Oh merci! Smile 
Oui, les médaillons sont magnifiques! Je ne voulais prendre que des pin's Raiponce à la base mais cette collection est tellement belle que je la veux aussi.
Pour le bol Pascal, j'ai vu qu'il était enfin arrivé sur notre site hier. C'est l'occasion de craquer! Very Happy 

Ellie_ a écrit:
Fouaaaaah elle a l'air tellement belle !! Je n'avais même pas fait gaffe que ma figurine était sortie (j'ai plus la notion des dates en ce moment xD). Elle est trop mignonne ! >o<
Merci Ellie! Smile 
Elle est sortie aujourd'hui, en faite. C'était la dernière de mon Micromania et j'ai eu de la chance car il n'y en avait même pas dans ma Fnac.
Du coup, je suis contente de l'avoir eu. En plus, elle est très belle.

Saharyne a écrit:
choupinette mon banquier ne te dit pas merci Very Happy , la figurine est dans ma wishlist pour la semaine prochaine , elle est réussie tu as bien fait de la prendre , elle me fait "un peu" penser dans sa position à la WDCC
Oh désolée banquier de Saharyne mais c'est pour son bien! Twisted Evil Razz 
C'est vrai qu'elle a la même position que la WDCC et aussi ses belles fleurs dans les cheveux.
Je te la conseille, mes photos ne lui rendent pas justice. Elle est superbe en vrai! Smile 
ariel_titania

ariel_titania

Féminin

MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 9 Horlog11Jeu 28 Nov 2013 - 19:39

Superbe tes cartes postales offertes par Béli! C'est un super geste de sa part, encore plus parce que tu es une fan de Raiponce! Donc c'est vraiment trop gentil de sa part! J'aime beaucoup le principe de s'offrir des petites choses comme ça!

Ta figurine Disney infinity Raiponce est trop chouette! Elle reprend un peu le visuel de la Raiponce WDCC!
Je ne la connaissais pas et je vais allez voir sur Amazon par exemple si elle y est!

Sinon, vraiment de rien Choupinette! J'écris ce que je pense! Tu as vraiment une superbe collection que je t'envie, notamment par rapport à Raiponce! <3
Ca me touche aussi agréablement tes commentaires...[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 9 329135 

.▌Hakuna*Matata .

.▌Hakuna*Matata .

Féminin

MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 9 Horlog11Jeu 28 Nov 2013 - 19:58

Elle est trop jolie (a) J'hésitais à me prendre les deux soeurs séparées aussi

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 9 Tumblr_n1rgusakEd1trav8xo1_500
Melle.Sparrow

Melle.Sparrow

Féminin

MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 9 Horlog11Jeu 28 Nov 2013 - 20:04

Sacrée collection, de belles pièces! Je savais pas que la figurine raiponce était sortie, elle est au même prix que les autres?

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 9 Wds10
*choupinette*

*choupinette*

Féminin

MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 9 Horlog11Jeu 28 Nov 2013 - 20:12

ariel_titania a écrit:
Superbe tes cartes postales offertes par Béli! C'est un super geste de sa part, encore plus parce que tu es une fan de Raiponce! Donc c'est vraiment trop gentil de sa part! J'aime beaucoup le principe de s'offrir des petites choses comme ça!

Ta figurine Disney infinity Raiponce est trop chouette! Elle reprend un peu le visuel de la Raiponce WDCC!
Je ne la connaissais pas et je vais allez voir sur Amazon par exemple si elle y est!

Sinon, vraiment de rien Choupinette! J'écris ce que je pense! Tu as vraiment une superbe collection que je t'envie, notamment par rapport à Raiponce! <3
Ca me touche aussi agréablement tes commentaires...[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 9 329135 
Merci beaucoup, Ariel_Titania! [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 9 329135 
Je ne sais même plus quoi te dire pour te montrer à quel point tes gentils commentaires me font plaisir. Embarassed 

Oui, c'était très gentil de la part de Béli. Surtout que je ne m'y attendais pas du tout. Lorsque j'ai ouvert son enveloppe et vu les cartes, j'ai poussé un petit cri, toute heureuse.
C'est tellement touchant, ces petits cadeaux! Ca égaie une journée! sunny 

Pour la figurine, elle est sur Amazon et tu peux la commander parce qu'elle est sortie aujourd'hui. Enfin je te la conseille parce qu'elle est vraiment jolie. Smile 

.▌Hakuna*Matata . a écrit:
Elle est trop jolie (a) J'hésitais à me prendre les deux soeurs séparées aussi
Merci! Smile 
Oui, je les ai vues aussi et elles sont très bien faites toutes les deux.
Je me suis limitée à Raiponce pour ne pas trop dépenser mais elles sont toutes les trois très réussies, je trouve.
béli

béli

Féminin

MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 9 Horlog11Jeu 28 Nov 2013 - 20:30

mais de rien ma choupinou [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 9 598828 
contente qu'elles te fasse plaisir ^^

la figurine infinity est trop jolie j'ai hâte d'aller la voir ainsi que celle d'elsa !!!! [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 9 861934 
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin

MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 9 Horlog11Jeu 28 Nov 2013 - 20:52

Tu as reçu de jolies cartes grâce à Béli Very Happy Et la figurine Disney Infinity est bien réussie je trouve (tu vas prendre le jeu avec ? ^^)

I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.

Mes ventes

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 9 Tq722
*choupinette*

*choupinette*

Féminin

MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 9 Horlog11Jeu 28 Nov 2013 - 21:04

béli a écrit:
mais de rien ma choupinou [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 9 598828 
contente qu'elles te fasse plaisir ^^

la figurine infinity est trop jolie j'ai hâte d'aller la voir ainsi que celle d'elsa !!!! [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 9 861934 
Oui, elles m'ont trop fait plaisir! [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 9 937942 
Elles sont tellement belles!
Encore merci de me les avoir envoyés et merci d'avoir pensé à moi. [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 9 598828 

Anacoluthe a écrit:
Tu as reçu de jolies cartes grâce à Béli :DEt la figurine Disney Infinity est bien réussie je trouve (tu vas prendre le jeu avec ? ^^)
Oui, Béli m'a gâté! Very Happy 
Je ne sais pas encore si je vais me prendre le jeu mais je me dis que si je craque, je pourrais jouer avec Raiponce. Very Happy
béli

béli

Féminin

MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 9 Horlog11Jeu 28 Nov 2013 - 21:07

as tu vu les figurines infinity elsa et anna ??

celle de raiponce mesure combien stp ?? Embarassed 

merci !! [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 9 153419 
*choupinette*

*choupinette*

Féminin

MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 9 Horlog11Jeu 28 Nov 2013 - 21:13

béli a écrit:
as tu vu les figurines infinity elsa et anna ??

celle de raiponce mesure combien stp ?? Embarassed 

merci !! [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 9 153419 
Oui, je les ai vues. Very Happy D'ailleurs j'ai vu plein d'Anna et d'Elsa et qu'une seule Raiponce (celle que j'ai acheté).
Les figurines d'Anna et d'Elsa sont très réussies, elles aussi. Elles sont très jolies! I love you 

La figurine de Raiponce mesure 10 cm.
Livia3

Livia3

Féminin

MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 9 Horlog11Jeu 28 Nov 2013 - 22:31

*choupinette* a écrit:
Je reviens des courses, voici ma petite acquisition du jour.
Il s'agit de la figurine Raiponce de Disney Infinity. Smile 

* * * * * * *
Hier, en ouvrant une lettre qui m'était destinée, j'ai eu la super surprise de découvrir ces magnifiques cartes. [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 9 425715 
Merci beaucoup pour ce joli cadeau, Béli, ça me touche beaucoup! [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 9 937942 
Magnifique la figurine ! J'espère bientôt l'avoir ! La semaine prochaine si tout va bien !

Et les cartes ! Quelle chance, elles sont superbes !

The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 9 160117100520255372
*choupinette*

*choupinette*

Féminin

MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 9 Horlog11Ven 29 Nov 2013 - 11:54

Merci Livia! [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 9 329135 
pocariel

pocariel

Féminin

MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 9 Horlog11Ven 29 Nov 2013 - 12:03

C'était donc pour ça que béli cherchait ton adresse Razz C'est une jolie attention en tout cas !

Pour la collection de pin's, on a commencé à peu près en même temps, et tu en as plus que moi quand même, donc je trouve que c'est honorable Langue
http://flamingurl.weebly.com/
*choupinette*

*choupinette*

Féminin

MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 9 Horlog11Ven 29 Nov 2013 - 12:31

pocariel a écrit:
C'était donc pour ça que béli cherchait ton adresse :PC'est une jolie attention en tout cas !

Pour la collection de pin's, on a commencé à peu près en même temps, et tu en as plus que moi quand même, donc je trouve que c'est honorable Langue
Ah bon, elle t'a demandé mon adresse?
Moi, elle m'a piégé d'une toute autre façon, qu'elle est rusée cette Béli! Mais du coup, maintenant, j'ai son adresse aussi. Twisted Evil 

J'aimerais bien voir ta collection de pin's, d'ailleurs!
Tu vas la poster sur ton topic?

J'avoue que depuis que j'ai commencé la mienne, j'ai dû mal à m'arrêter. Embarassed 

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 26 ... 44  Suivant