AccueilMeeting fondue (19/20 Janvier) - Page 3 VideMeeting fondue (19/20 Janvier) - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Meeting fondue (19/20 Janvier)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Evy

Evy

Féminin
Âge : 40
Messages : 2134
Localisation : Belgique
Inscription : 04/07/2007

Meeting fondue (19/20 Janvier) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meeting fondue (19/20 Janvier) Meeting fondue (19/20 Janvier) - Page 3 Horlog11Lun 28 Jan - 10:30

Oh, mais je me rends compte que ça fait déjà une semaine et que je n'ai toujours pas posté dans ce topic, honte sur moi ! Embarassed

Que dire de ce meeting ? Que pour moi, c'était l'un des meilleurs ! Oui je sais, on a l'impression de dire ça à chaque fois mais je le pense sincèrement. flower

Plusieurs raisons :
- Déjà le fait d'être une trentaine de participants au lieu de 70-80 me paraît être moins frustrant parce que ça donne plus l'occasion de parler avec un petit peu tout le monde.
- On a fait des attractions qu'on fait quasi jamais en meeting ! Quelle joie de redécouvrir Cars (j'en rigole encore Meeting fondue (19/20 Janvier) - Page 3 7232 ), Autopia, les grottes d'Adventureland, la cabane des Robinsons,... et à voir les photos, je suis déçue d'être partie sans faire le tour de Fanta avec vous !
- Il y avait des nouvelles têtes bien sympa et qui en plus se sont bien pris au jeu et ont rajouté leur bonne humeur au week-end, merci à eux. Wink
- Partager un repas rajoute vraiment de la convivialité, c'était un très très bon moment.
- Les jeux de La Rouquine étaient très sympas aussi. D'ailleurs, j'ai gagné aux Objets Trouvés Meeting fondue (19/20 Janvier) - Page 3 153419 (ex aequo avec Retlaw mais gagné quand même!) ! Il faut savoir que ça ne m'arrive qu'une fois tous les 10 ans de gagner à un jeu de société donc je n'ai pas tenter le diable et je n'ai plus rejouer de la soirée Meeting fondue (19/20 Janvier) - Page 3 861934 . De toute façon, c'était tout aussi drôle de vous regarder (surtout pour le loup-garou où vous étiez nuls... Meeting fondue (19/20 Janvier) - Page 3 7232 ).

J'ai regardé toutes les photos de mat444 hier et j'en rigole encore. Il y a vraiment des photos qui pourraient faire perdre tout espoir à certain(e)s prétendant(e)s au titre de miss/mister forum Twisted Evil . Promis, il les postera cette fois, elles valent la peine !

Je termine avec un grand B-R-A-V-O à Plume bleue pour l'organisation de ce meeting. On a tous vu qu'elle s'est demenée pour que tout soit parfait et ça a été le cas alors merci à toi ! :valentine:


Meeting fondue (19/20 Janvier) - Page 3 Signature_dcp
When I'm standing in the dark, I'll still believe that someone's watching over me.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mousesbooks.com/
Plume bleue

Plume bleue

Féminin
Messages : 6279
Localisation : Dans la Chambre des Planètes
Inscription : 04/07/2007

Meeting fondue (19/20 Janvier) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meeting fondue (19/20 Janvier) Meeting fondue (19/20 Janvier) - Page 3 Horlog11Lun 28 Jan - 22:08

(Suite et fin de mon TR)

Le groupe part faire Indiana Jones tandis que je reste au sol (je n'aime pas cette attraction). J'en profite pour prendre des photos, où l'on voit que certains savent garder leur calme dans le wagon... et d'autres non. La personne de droite ayant fait valoir son droit à l'image, j'ai masqué ses yeux Meeting fondue (19/20 Janvier) - Page 3 861934 . A noter que la personne de gauche fait preuve d'un calme olympien dans les virages! Quel sang-froid! Quel flegme! Est-il humain?? Meeting fondue (19/20 Janvier) - Page 3 78713

Meeting fondue (19/20 Janvier) - Page 3 Vlmzkrtn

Meeting fondue (19/20 Janvier) - Page 3 Xgzf8xa1 Meeting fondue (19/20 Janvier) - Page 3 Kyrfbw6p Meeting fondue (19/20 Janvier) - Page 3 7zhtmcae Meeting fondue (19/20 Janvier) - Page 3 9iryint5

La photo où Ytreza met PPT à la poubelle, à la sortie d'Indiana Jones, est dûe à un malentendu de ma part. Rolling Eyes
Après un tour des grottes où La Rouquine nous guide jusqu'au trésor (que j'avoue ne pas réussir à trouver à tous les coups! ^^), nous montons dans La Cabane des Robinson pour constater avec effarement son degré de délabrement. Cet arbre qui donnait autrefois envie de s'y réfugier et d'y élire domicile fait aujourd'hui peine à voir, et mériterait un topic dédié dans la section DLRP, à l'instar du Labyrinthe d'Alice.

Meeting fondue (19/20 Janvier) - Page 3 Tibs5bjf Meeting fondue (19/20 Janvier) - Page 3 E5emixi2 Meeting fondue (19/20 Janvier) - Page 3 Ug88p686 Meeting fondue (19/20 Janvier) - Page 3 Wijvtztb

Meeting fondue (19/20 Janvier) - Page 3 01l2nihl Meeting fondue (19/20 Janvier) - Page 3 Hosdg95x Meeting fondue (19/20 Janvier) - Page 3 8i42t5id Meeting fondue (19/20 Janvier) - Page 3 Kmwqlrek

Meeting fondue (19/20 Janvier) - Page 3 Bhcqdan0 Meeting fondue (19/20 Janvier) - Page 3 Jwl3m54t Meeting fondue (19/20 Janvier) - Page 3 08cj3ln5 Meeting fondue (19/20 Janvier) - Page 3 Tpmwqzm0

Meeting fondue (19/20 Janvier) - Page 3 Lytxunh4 Meeting fondue (19/20 Janvier) - Page 3 Fna070nx Meeting fondue (19/20 Janvier) - Page 3 2hf3fb81 Meeting fondue (19/20 Janvier) - Page 3 3i8g40w1

Durant l'après-midi, nous ferons quelques classiques (BTM, POTC...). Mais ce meeting restera sous le signe des attractions-qu'on-ne-fait-jamais: la Cabane des Robinson donc, mais aussi le Carrousel de Lancelot, Alice's Curious Labyrinthe, Casey Jr... En groupe, dans une ambiance conviviale et bon enfant, nous en redécouvrons tout le charme. Derrière les barreaux de ma ménagerie, dans le petit train du cirque, je rigole toute seule en pensant à la tête des nouveaux que nous entraînons dans ces recoins inhabituels du parc. Meeting fondue (19/20 Janvier) - Page 3 904185

Je ne raconte pas le reste de la journée en détail, ça a déjà été fait. En conclusion, je dirai moi aussi que c'était un de mes meilleurs meetings, pour les mêmes raisons qu'Evy. Place aux photos qui parlent d'elles-mêmes! Gros bisous à tous et à la prochaine!

Meeting fondue (19/20 Janvier) - Page 3 5h89ekdj Meeting fondue (19/20 Janvier) - Page 3 Ydav3njw Meeting fondue (19/20 Janvier) - Page 3 Vop1posj Meeting fondue (19/20 Janvier) - Page 3 Wrqricid

Meeting fondue (19/20 Janvier) - Page 3 Kgcorfyf Meeting fondue (19/20 Janvier) - Page 3 Jy1dcazx Meeting fondue (19/20 Janvier) - Page 3 Ofo4u7eg Meeting fondue (19/20 Janvier) - Page 3 0fgvayja

Meeting fondue (19/20 Janvier) - Page 3 Uiv1lbx0 Meeting fondue (19/20 Janvier) - Page 3 Rgm7js0a Meeting fondue (19/20 Janvier) - Page 3 6uti7ihy Meeting fondue (19/20 Janvier) - Page 3 Onjoctow

Meeting fondue (19/20 Janvier) - Page 3 2andba4t Meeting fondue (19/20 Janvier) - Page 3 Hgqqygrv Meeting fondue (19/20 Janvier) - Page 3 1b3ykbny Meeting fondue (19/20 Janvier) - Page 3 Pwdrgse8

Meeting fondue (19/20 Janvier) - Page 3 Srcus6dz Meeting fondue (19/20 Janvier) - Page 3 Anrzq4r1 Meeting fondue (19/20 Janvier) - Page 3 V3h376it Meeting fondue (19/20 Janvier) - Page 3 J1kd5dy5

Meeting fondue (19/20 Janvier) - Page 3 Qfu7abyv Meeting fondue (19/20 Janvier) - Page 3 56p33xml

Evy a écrit:
J'ai regardé toutes les photos de mat444 hier et j'en rigole encore. Il y a vraiment des photos qui pourraient faire perdre tout espoir à certain(e)s prétendant(e)s au titre de miss/mister forum Twisted Evil . Promis, il les postera cette fois, elles valent la peine !
Hum... * Redoute d'en faire partie *
SVP par pitié, attendez la fin des votes pour poster vos photos! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Evy

Evy

Féminin
Âge : 40
Messages : 2134
Localisation : Belgique
Inscription : 04/07/2007

Meeting fondue (19/20 Janvier) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meeting fondue (19/20 Janvier) Meeting fondue (19/20 Janvier) - Page 3 Horlog11Mar 29 Jan - 10:24

Plume, je ne te l'ai pas encore dit mais tu as vraiment fait des superbes photos aussi. Une corde de plus à ton arc, l'artiste ? Wink
Et je suis vraiment épatée par les photos des wagons dans Indiana Jones, joli reflex ! Shocked

Plume bleue a écrit:

Evy a écrit:
J'ai regardé toutes les photos de mat444 hier et j'en rigole encore. Il y a vraiment des photos qui pourraient faire perdre tout espoir à certain(e)s prétendant(e)s au titre de miss/mister forum Twisted Evil . Promis, il les postera cette fois, elles valent la peine !
Hum... * Redoute d'en faire partie *
SVP par pitié, attendez la fin des votes pour poster vos photos! Razz
Eh bien... Oui, tu en fais partie...
Te souviens-tu avoir notamment partagé quelques moments d'intimité avec PTT ? Meeting fondue (19/20 Janvier) - Page 3 7232


Meeting fondue (19/20 Janvier) - Page 3 Signature_dcp
When I'm standing in the dark, I'll still believe that someone's watching over me.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mousesbooks.com/
poka

poka

Féminin
Âge : 41
Messages : 53
Inscription : 06/07/2007

Meeting fondue (19/20 Janvier) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meeting fondue (19/20 Janvier) Meeting fondue (19/20 Janvier) - Page 3 Horlog11Mar 29 Jan - 11:35

Boudu, ca avait l'air tres sympa...
que du bonheur, comme d'hab! soupirs...
J'espere etre des votres le prochain coup Smile
Revenir en haut Aller en bas
G-force

G-force

Masculin
Âge : 34
Messages : 7049
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 05/07/2007

Meeting fondue (19/20 Janvier) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meeting fondue (19/20 Janvier) Meeting fondue (19/20 Janvier) - Page 3 Horlog11Mar 29 Jan - 17:19

Les photos d'indy sont à mourrir de rire ! Meeting fondue (19/20 Janvier) - Page 3 53119
C'est du best of ça Meeting fondue (19/20 Janvier) - Page 3 904185

Sinon pour le flegme de notre bonne Rouquine , c'était la préparation morale avant le touché-du-wagon-de-devant-pendant-le-looping Very Happy

Edit : Evy et Mat , tout est permis ici , vous le savez bien ! Même les coups bas... Twisted Evil

Et merci pour ces excellentes photos Plume , j'attends celles de mat avec impatience !


Meeting fondue (19/20 Janvier) - Page 3 Back-t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissanceparcs.fr/
La Rouquine

La Rouquine

Masculin
Âge : 44
Messages : 1263
Inscription : 03/07/2007

Meeting fondue (19/20 Janvier) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meeting fondue (19/20 Janvier) Meeting fondue (19/20 Janvier) - Page 3 Horlog11Jeu 31 Jan - 17:38

G-force a écrit:
Sinon pour le flegme de notre bonne Rouquine , c'était la préparation morale avant le touché-du-wagon-de-devant-pendant-le-looping Very Happy
Disons plutôt que j'ai fait cette attraction plus d'une centaine de fois et que je n'y ressens plus grand chose...
Revenir en haut Aller en bas
http://atontour.canalblog.com/
-Romain-

-Romain-

Masculin
Âge : 35
Messages : 597
Localisation : Briançon (05)
Inscription : 27/10/2007

Meeting fondue (19/20 Janvier) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meeting fondue (19/20 Janvier) Meeting fondue (19/20 Janvier) - Page 3 Horlog11Ven 1 Fév - 15:28

Meeting fondue (19/20 Janvier) - Page 3 1498592684

Meeting fondue (19/20 Janvier) - Page 3 1514882118

Meeting fondue (19/20 Janvier) - Page 3 1514883496




Meeting fondue (19/20 Janvier) - Page 3 1514886230

Meeting fondue (19/20 Janvier) - Page 3 1514887746
Revenir en haut Aller en bas
Chti Greg

Chti Greg

Masculin
Âge : 41
Messages : 301
Localisation : Magny le Hongre
Inscription : 04/07/2007

Meeting fondue (19/20 Janvier) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meeting fondue (19/20 Janvier) Meeting fondue (19/20 Janvier) - Page 3 Horlog11Ven 1 Fév - 21:57

Sur la dernière photo t'as l'air d'être super content d'être sur Cars Wolfi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://greg.grienche.free.fr/Cineparc
RPGsquare

RPGsquare

Masculin
Âge : 37
Messages : 783
Localisation : Nice
Inscription : 26/07/2007

Meeting fondue (19/20 Janvier) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meeting fondue (19/20 Janvier) Meeting fondue (19/20 Janvier) - Page 3 Horlog11Sam 2 Fév - 0:45

Je pense que le papy est un espèce craignant facilement le froid et s'émoustillant au moindre changement de température Laughing


Ancien CM de :
Meeting fondue (19/20 Janvier) - Page 3 Fantasylandyo8

Plus j'apprends, moins je sais

Mon enquête sur le jeu vidéo et les supports mobiles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espace-turing.fr/emojv/index.php?sid=11861&lang=f
La Rouquine

La Rouquine

Masculin
Âge : 44
Messages : 1263
Inscription : 03/07/2007

Meeting fondue (19/20 Janvier) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meeting fondue (19/20 Janvier) Meeting fondue (19/20 Janvier) - Page 3 Horlog11Sam 2 Fév - 9:05

Les rumatismes sans doute, mais Timon Timauvais pourra très bien nous en parler, lui aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://atontour.canalblog.com/
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11920
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Meeting fondue (19/20 Janvier) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meeting fondue (19/20 Janvier) Meeting fondue (19/20 Janvier) - Page 3 Horlog11Sam 2 Fév - 9:16

Meeting fondue (19/20 Janvier) - Page 3 Larmes-aux-yeux-524

Ca me fait de la peine, toutes ces vannes sur mon age...







Je tente la culpabilisation, sait-on jamais...


Meeting fondue (19/20 Janvier) - Page 3 Dcpleg26 Meeting fondue (19/20 Janvier) - Page 3 BannierePubFace Meeting fondue (19/20 Janvier) - Page 3 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Yao

Yao

Masculin
Âge : 34
Messages : 2843
Localisation : Grenoble
Inscription : 04/07/2007

Meeting fondue (19/20 Janvier) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meeting fondue (19/20 Janvier) Meeting fondue (19/20 Janvier) - Page 3 Horlog11Dim 3 Fév - 17:22

Me voilà donc à finir le TR commencé il y a une semaine :

Dimanche matin, levé à 10h. Le temps de prendre le petit-déjeuné, nettoyer, ranger, se préparer, discuter avec la maisonnée que 11h sonne et le téléphone retentit : nous voilà chassés à coup de téléphone par l’accueil afin que les maisons soient libres. La maison (presque) propre, nous partons donc en direction du Disneyland Park, dans la voiture de Matt444 pour ma part. Le rendez-vous est donné à 12h00 sur Town Square et tout le petit groupe du matin sera peu ou prou à l’heure. S’en suit une question digne d’intérêt, que faire ?

Après un essai infructueux pour prendre l’autobus à impérial (présage à la journée des attractions que nous ne faisons jamais ?) nous nous dirigeons vers BTM puis Indy où La Rouquine, prévoyant, avait prévu une flopée de ticket pour Fast Pass. Un tour de POTC (et salut à Dash) plus tard, nous voilà prêt à affronter Le temple du Péril (au passage La Rouquine nous racontera ses souvenirs sur sa construction). Mais midi est passé, les ventres se creusent tandis que les heures avancent . . . que faire ? Décidés à rester à Adventureland, nous optons pour le défunt Explorer’s Club, du moins ce qu’il en reste sous le nom de Colonel Hathi's Pizza Outpost. Après une incitation à la visite des toilettes pour leur thèmatisation et l’improbable et infructueuse tentative de blague à Plume, direction l’Arbre des Robinsons où nous constaterons avec effroi l’ampleur des dégâts. Puis un tour de BTM mémorable et direction Fantasyland. Au programme : le carrousel, Blanche-Neige, le labyrinthe (second volet des attractions en piteuse état), puis Casey Jr où le temps d’attente indiqué se verra erroné). On approche des 17h, le groupe se réduit de plus en plus tout au long de la journée et nous nous dirigeons vers Discoveryland pour un Star Tours avec une cast motivée !

Sortie de l’attraction je me résous, avec peine, à quitter le groupe, ayant rendez-vous avec mon frère aux WDS qui désespérait de m’avoir au portable depuis 16h (faut dire que le réseau ne passe à Casey). Peu après je recroiserais le groupe à Front Lot, à 19h, sortant seul pour ma part de mon premier tour de ToT de nuit (mon frère ayant refusé de la faire pour l’infâme Space Mountain). Je reste donc un petit moment avec le groupe, ultimes discussions & adieux encouragé par une musique bien déprimante pour un dimanche soir. Le groupe se sépare, je vais pour ma part rejoindre mon frère à la sortie de Space Mountain et finirais ma journée au Disneyland Park.

Il est 21h, la nuit francilienne envahie au dessus de nous, une fois de plus, la campagne Parisienne dont Marne-la-vallée et je quitte en voiture les lieux, aux sons traditionnels dans ces moments là de Coldplay. Toutes les bonnes choses ont une fin et le rideau tombe à nouveau sur ce meeting.

J’ai passé un excellent week-end, le groupe n’était pas trop gros, ce qui permettait de discuter plus ou moins avec tout le monde. Très bonne ambiance : vivement le prochain meeting pour discuter un peu plus avec ceux avec qui je n’en ai pas trop eu l’occasion ou pour revoir ceux que je connais mieux.
Revenir en haut Aller en bas
wolfi

wolfi

Masculin
Âge : 58
Messages : 1322
Inscription : 04/07/2007

Meeting fondue (19/20 Janvier) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meeting fondue (19/20 Janvier) Meeting fondue (19/20 Janvier) - Page 3 Horlog11Dim 3 Fév - 20:27

RPGsquare a écrit:
Je pense que le papy est un espèce craignant facilement le froid et s'émoustillant au moindre changement de température Laughing

Rolling Eyes Ha, ha, ha, très drôle ! j'ai tout simplement le mal de mer Suspect


Meeting fondue (19/20 Janvier) - Page 3 Captur14
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Plume bleue

Plume bleue

Féminin
Messages : 6279
Localisation : Dans la Chambre des Planètes
Inscription : 04/07/2007

Meeting fondue (19/20 Janvier) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meeting fondue (19/20 Janvier) Meeting fondue (19/20 Janvier) - Page 3 Horlog11Lun 4 Fév - 14:08

C'est bon, Mat444, tu peux mettre tes photos maintenant!
Et G-Force, tu n'avais pas un TR à faire et un truc à nous expliquer sur Indy?
Et Wency77, où sont tes vidéos?
C'est pas fini, les amis! lol!
Revenir en haut Aller en bas
julien59

julien59

Masculin
Âge : 40
Messages : 1119
Inscription : 25/07/2007

Meeting fondue (19/20 Janvier) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meeting fondue (19/20 Janvier) Meeting fondue (19/20 Janvier) - Page 3 Horlog11Lun 4 Fév - 15:42

kikou a tous, voilà, enfin mon tr.

alors pour moi, la soirée commenca a partir de 18h00 fin du travail, enroute pour le sotuming et se changer pour se faire tout beau pour la soirée. aprés, depart pour citéa et arriver a l'heure prevue. j'entre dans la residence, et dés mon arrivé je suis accueilli par plume bleu, thomas ( dsl mais je retient mieux les prenom pour certain) et wency77. on me dirirge vers LAmaison, THE maison de la soirée. et là, je fait connaissence avec julien, la rouquine ( que j'avais deja pu voir en decembre au meeting noel) et un 3éme membre (dls je voit plus qui).

de là, la preparation commence, et c'est partis pour le coupage de pain, en petit morceau s'il vous plait.

puuis les autres membres pour la soriée arrive, je ne peux tous les cités, content de revoir -romain-, dash, content de rencontrer enfin kenzo.

petite table bien sympas, bien marrante aussi avec -romain-, kenzo, dash, la demoiselle au bras cassé avec son cher et tendre ( dsl encore une fois pour les pseudos), et enfin le ptit marseillais (enfin pas si petit que cela)

bon repas, bon premier vrai meeting et vrai soirée entre membres du forum

bravo a l'oraganisatrice, vraiment, bravo aux autres pour l'ambiance mis lors de cette soirée ( tous autant que les autres)

j'espere renouveler l'experience tres tres tres vite
Revenir en haut Aller en bas
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

Meeting fondue (19/20 Janvier) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meeting fondue (19/20 Janvier) Meeting fondue (19/20 Janvier) - Page 3 Horlog11Jeu 7 Fév - 22:34

Timon Timauvais a écrit:
Meeting fondue (19/20 Janvier) - Page 3 Larmes-aux-yeux-524

Ca me fait de la peine, toutes ces vannes sur mon age...






Je tente la culpabilisation, sait-on jamais...

si ca peux te consoler, dis toi que tu es plutot bien concervé pour ton age, et que bientot ca te permetera aussi d'avoir des reductions à la sncf et au cinéma Razz

vengence
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23260
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Meeting fondue (19/20 Janvier) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meeting fondue (19/20 Janvier) Meeting fondue (19/20 Janvier) - Page 3 Horlog11Jeu 7 Fév - 23:22

Franchement, ça m'a gavé le truc écrit en tout petit lol ! Je vais finirpar détester ça, faut faire un copier-coller, agrandire et tout, bref, faut assumer ce qu'on sous-dit ! Very Happy

Ha, t'as vu t'as du t' faire chier à essayer de lire ça tout ça pour lire... ben ça !


Meeting fondue (19/20 Janvier) - Page 3 Banniere-chronique-disney Meeting fondue (19/20 Janvier) - Page 3 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11920
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Meeting fondue (19/20 Janvier) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meeting fondue (19/20 Janvier) Meeting fondue (19/20 Janvier) - Page 3 Horlog11Ven 8 Fév - 9:13

Dash a écrit:
Franchement, ça m'a gavé le truc écrit en tout petit lol ! Je vais finirpar détester ça, faut faire un copier-coller, agrandire et tout, bref, faut assumer ce qu'on sous-dit ! Very Happy

Ha, t'as vu t'as du t' faire chier à essayer de lire ça tout ça pour lire... ben ça !

Quand je vous dit qu'il est "blond" à ces heures...Meeting fondue (19/20 Janvier) - Page 3 7232

Il suffit de faire "citer" et le texte apparait comme par magie... sans autre manip...rabbit


Meeting fondue (19/20 Janvier) - Page 3 Dcpleg26 Meeting fondue (19/20 Janvier) - Page 3 BannierePubFace Meeting fondue (19/20 Janvier) - Page 3 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23260
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Meeting fondue (19/20 Janvier) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meeting fondue (19/20 Janvier) Meeting fondue (19/20 Janvier) - Page 3 Horlog11Ven 8 Fév - 14:07

Ah ouais c'est vrai !
Mais n'empêche que ce n'est pas une manoeuvre naturelle quand on lit le forum !


Meeting fondue (19/20 Janvier) - Page 3 Banniere-chronique-disney Meeting fondue (19/20 Janvier) - Page 3 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
La Rouquine

La Rouquine

Masculin
Âge : 44
Messages : 1263
Inscription : 03/07/2007

Meeting fondue (19/20 Janvier) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meeting fondue (19/20 Janvier) Meeting fondue (19/20 Janvier) - Page 3 Horlog11Sam 9 Fév - 9:53

Dash a écrit:
Ah ouais c'est vrai !
Mais n'empêche que ce n'est pas une manoeuvre naturelle quand on lit le forum !

Sinon tu peux aussi copier/coller dans la barre d'adresse !

Tu vois, toi aussi tu y arrives !


Sinon, voilà près d'un mois, qu'il y a une grosse faute d'accord dans le titre de ce topic... Personne ne pourrait le corriger ?


Dernière édition par le Sam 9 Fév - 10:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://atontour.canalblog.com/
G-force

G-force

Masculin
Âge : 34
Messages : 7049
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 05/07/2007

Meeting fondue (19/20 Janvier) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meeting fondue (19/20 Janvier) Meeting fondue (19/20 Janvier) - Page 3 Horlog11Sam 9 Fév - 10:00

Oui , depuis le temps qu'elle est là !
Et aussi la faute de frappe dans le post précédent Rolling Eyes


Mat' , on veut tes photos , et vite !


Meeting fondue (19/20 Janvier) - Page 3 Back-t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissanceparcs.fr/
wency77

wency77

Masculin
Âge : 42
Messages : 222
Localisation : Montévrain
Inscription : 05/07/2007

Meeting fondue (19/20 Janvier) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meeting fondue (19/20 Janvier) Meeting fondue (19/20 Janvier) - Page 3 Horlog11Jeu 6 Mar - 17:31

alors moi qui arrive toujours en retard dans ces situations là...je vous annonce que Meeting fondue (19/20 Janvier) - Page 3 373469 LES VIDEOS DE CE MEETING SONT ENFIN PRETES et que vous pouvez les regarder à l'adresse suivante :

www.dailymotion.com/wency77

au programme :

La présentation des membres ( en 2 parties ) lors de la soirée fondue

Le repas de la fondue

puis la journée au parc disney avec :

DCP à Pirates des caraïbes

DCP à BTM

Une vidéo on ride de Indiana jones

et une vidéo généraliste de la journée au parc


JE VOUS SOUHAITE DE TRES BON BON MOMENT EN REGARDANT CES VIDEOS et n'hésitez pas à y laisser des commentaires
Revenir en haut Aller en bas
stephelle

stephelle

Féminin
Âge : 47
Messages : 771
Inscription : 05/07/2007

Meeting fondue (19/20 Janvier) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meeting fondue (19/20 Janvier) Meeting fondue (19/20 Janvier) - Page 3 Horlog11Jeu 6 Mar - 19:46

merci wency pour nous rappeler ces fabuleux moments!!!


Meeting fondue (19/20 Janvier) - Page 3 Banniere-supporter
Revenir en haut Aller en bas
Alicita

Alicita

Féminin
Âge : 38
Messages : 344
Localisation : Reims
Inscription : 04/07/2007

Meeting fondue (19/20 Janvier) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meeting fondue (19/20 Janvier) Meeting fondue (19/20 Janvier) - Page 3 Horlog11Jeu 6 Mar - 21:40

Ah merci Wency! En y repensant c'était vraiment sympa cette soirée fondue!


Meeting fondue (19/20 Janvier) - Page 3 25295710Meeting fondue (19/20 Janvier) - Page 3 Banniere-maratong2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Meeting fondue (19/20 Janvier) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meeting fondue (19/20 Janvier) Meeting fondue (19/20 Janvier) - Page 3 Horlog11Jeu 6 Mar - 22:52

Merci Wency très bon moment et gros fou rire à la vision, ça fait du bien de voir des moments comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Meeting fondue (19/20 Janvier)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mini meeting le 31 janvier
» Mitingue Lille 10-11 janvier 2009
» Meeting fondues 19-20 janvier 2008
» [Mini-Meeting] Samedi 17 Janvier 2009
» [Mini-Meeting] Samedi 17 Janvier 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Chronique Disney :: L'Actualité du Site & du Forum :: Meetings DCP-