AccueilMeeting fondue (19/20 Janvier) - Page 2 VideMeeting fondue (19/20 Janvier) - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Meeting fondue (19/20 Janvier)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

Meeting fondue (19/20 Janvier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meeting fondue (19/20 Janvier) Meeting fondue (19/20 Janvier) - Page 2 Horlog11Mar 22 Jan 2008 - 20:53

De passage sur internet (merci le wifi du mcdo)

Pour ma part je n'ai assisté qu'a la soirée car le samedi apres midi j'avais des truc a faire et le dimanche je bossais.

Donc pour moi la soirée c'est très bien passés, j'ai passé pas mal de temps entourée de Fromage et de pain en cuisine aidée par entre autre Romain, jocelyn, sebastien, next, thomas, stephane et plume (et d'autre mais un trou sur les prenoms).

Avec un coup de bourre au moment ou on c'est rendu compte avec thomas qu'on pouvait pas faire pres-fondre le fromage avant et qu'on a cherché des solutions, le four, la plaque mais ca marché pas jusqu'au moment ou j'ai trouvé les casseroles qui nous ont sauvée.

Sinon très bonne fondue au final, pour l'info il y avait des surprise dans chaque fondue, un avec les croutes, un avec du donne envie de faire caca que dash a eu, un autre avec beaucoup de vin blanc...

pour ma part j'en ai mangé trés peu car l'heure et demie à en couper ma coupé un peu la faim aprés lol mais j'ai quand même apprécié ce repas.

Puis le dessert avec le gateau au yaourt qui fait peur un souvenir mémorable suivie de fous rire et de tacles sur le pauvre Dash desesperé que personne ne veut de lui.

Enfin voila, une tres bonne soirée, la prochaine fois on prend un truc qui ce coupe plus facilement que du fromage et qui sens moins. enfin d'un autre cotes maintenant je peux sentir n'importe quoi ca me fais plus rien. Merci le fromage bien goulu...

Et merci à tout les gens de cette petite soirée bien agréable et remplis de fous rire.

PS : Timon Timauvais la prochaine fois prépare toi à souffrir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Meeting fondue (19/20 Janvier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meeting fondue (19/20 Janvier) Meeting fondue (19/20 Janvier) - Page 2 Horlog11Mar 22 Jan 2008 - 22:01

Kinoo a écrit:
Bravo à Plume pour ce meeting super bien organisé. N'étant pas là les journées, je n'ai pu goûté qu' à la soirée déjà bien délirante. La fondue était très bonne, bravo aux cuistots (on veut pas savoir l'ingrédient secret surtout!) ! C'était donc trop court pour ma part et la prochaine fois je poserais mes jours à l'avance. Mais j'ai tout de même eu le temps de parler un peu à pas mal de personnes et de retrouver l'ambiance conviviale made in DCP (avec les bonnes vannes de Timon et les conneries de Dash Very Happy) ... et de finir recouverts de dédicaces !

Voici la seule photo que j'ai du meeting:

Meeting fondue (19/20 Janvier) - Page 2 Dsc00200dt4.th

Ce serait pas Missjoliefille tout à droite .... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kinoo
Mister DCP 2004


Masculin
Messages : 3215
Localisation : Paris
Inscription : 03/07/2007

Meeting fondue (19/20 Janvier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meeting fondue (19/20 Janvier) Meeting fondue (19/20 Janvier) - Page 2 Horlog11Mar 22 Jan 2008 - 22:08

non c'est kaléo Very Happy Very Happy t'as fumé quoi ce soir ? Very Happy


Meeting fondue (19/20 Janvier) - Page 2 Dcpleg17
Revenir en haut Aller en bas
kaleo

kaleo

Masculin
Âge : 37
Messages : 309
Inscription : 12/07/2007

Meeting fondue (19/20 Janvier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meeting fondue (19/20 Janvier) Meeting fondue (19/20 Janvier) - Page 2 Horlog11Mar 22 Jan 2008 - 22:17

Je confirme c'est bien moi! J'espere que ce n'est pas un de mes nouveau surnom Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ytreza

Ytreza

Masculin
Âge : 38
Messages : 2974
Localisation : Un peu de partout
Inscription : 04/07/2007

Meeting fondue (19/20 Janvier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meeting fondue (19/20 Janvier) Meeting fondue (19/20 Janvier) - Page 2 Horlog11Mar 22 Jan 2008 - 22:20

Salut à tous !

Avant de vous pondre mon TR, je tiens à rassurer ceux qui étaient là dimanche soir : Je vais bien !!!

Merci encore Retlaw ! Wink


Meeting fondue (19/20 Janvier) - Page 2 Dcpleg17
Une table mouillée est une table ramolie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesolympiades.fr
Marylou

Marylou

Féminin
Messages : 1812
Inscription : 04/07/2007

Meeting fondue (19/20 Janvier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meeting fondue (19/20 Janvier) Meeting fondue (19/20 Janvier) - Page 2 Horlog11Mar 22 Jan 2008 - 22:39

Campañia a écrit:
Kinoo a écrit:
Bravo à Plume pour ce meeting super bien organisé. N'étant pas là les journées, je n'ai pu goûté qu' à la soirée déjà bien délirante. La fondue était très bonne, bravo aux cuistots (on veut pas savoir l'ingrédient secret surtout!) ! C'était donc trop court pour ma part et la prochaine fois je poserais mes jours à l'avance. Mais j'ai tout de même eu le temps de parler un peu à pas mal de personnes et de retrouver l'ambiance conviviale made in DCP (avec les bonnes vannes de Timon et les conneries de Dash Very Happy) ... et de finir recouverts de dédicaces !

Voici la seule photo que j'ai du meeting:

Meeting fondue (19/20 Janvier) - Page 2 Dsc00200dt4.th

Ce serait pas Missjoliefille tout à droite .... Twisted Evil
PTDR rajoutons...comprendra qui pourra!!

Bon sinon moi je vais faire la gueule...ok une photo avec Kinoo au Stunt Show...mais Marylou qui moisi à son tourniquet on s'en fout tout le temps!!
*va bouder et fera son TR quand elle s'en remettra*
Revenir en haut Aller en bas
burne
Mister DCP 2009
burne

Masculin
Âge : 36
Messages : 265
Inscription : 07/07/2007

Meeting fondue (19/20 Janvier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meeting fondue (19/20 Janvier) Meeting fondue (19/20 Janvier) - Page 2 Horlog11Mar 22 Jan 2008 - 22:40

Ya peut-être une ressemblance vestimentaire, mais Moskito, la bitche ici présente, a tellement de classe et d'élégance que la confusion est impossible. Franchement Mamy Vaness va changer tes lunettes. Razz

Marylou : Et la photo avec burne a Blanche/Pino le soir du 31 hein?! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imagineeringfiles.com/
wolfi

wolfi

Masculin
Âge : 58
Messages : 1322
Inscription : 04/07/2007

Meeting fondue (19/20 Janvier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meeting fondue (19/20 Janvier) Meeting fondue (19/20 Janvier) - Page 2 Horlog11Mar 22 Jan 2008 - 22:59

Et bien ce fut un très agréable meeting : une très bonne ambiance et un petit groupe qui ne se disloque pas comme souvent Rolling Eyes.
Dommage qu'on n'ait pas pu manger la fondue Meeting fondue (19/20 Janvier) - Page 2 458193. Après avoir quitté le groupe nous sommes allés trouver Elow à Sir Mickey. Ensuite on a terminé la soirée par un dîner au Beaver's Creek du Sequoia. Repas très bon mais le service était un peu lent (malgré la compétence de notre très beau serveur alex Meeting fondue (19/20 Janvier) - Page 2 425715 ) on avait comme voisin une famille d'italiens. La petite à fait pipi dans sa culotte et on a assisté au change de la gamine pendant qu'on mangeait Suspect. Ensuite elle a fait une scène parce qu'elle avait vu Dingo : "je veux que Dingo vienne ! Meeting fondue (19/20 Janvier) - Page 2 287560 "

Mais assez de bavardages : voici mes photos et films

http://www.megaupload.com/?d=B4F6RSXG


Meeting fondue (19/20 Janvier) - Page 2 Captur14
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
ptit lion

ptit lion

Masculin
Âge : 42
Messages : 756
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 04/07/2007

Meeting fondue (19/20 Janvier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meeting fondue (19/20 Janvier) Meeting fondue (19/20 Janvier) - Page 2 Horlog11Mar 22 Jan 2008 - 23:31

Meeting fondue (19/20 Janvier) - Page 2 Dscn25982ms9

Y en a qui feraient mieux de regarder devant eux en conduisant... Rolling Eyes Faut pas s'étonner d'apprendre que les octogénaires sont reponsables de beaucoup d'accidents de la route ! Meeting fondue (19/20 Janvier) - Page 2 153419
Revenir en haut Aller en bas
ptite Ariel

ptite Ariel

Féminin
Âge : 38
Messages : 813
Localisation : lyon (69)
Inscription : 04/07/2007

Meeting fondue (19/20 Janvier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meeting fondue (19/20 Janvier) Meeting fondue (19/20 Janvier) - Page 2 Horlog11Mar 22 Jan 2008 - 23:56

Ouaou Timon !!! octogénaire!!! j'ai hate qu'il lise ca!! ^^ loool
Revenir en haut Aller en bas
http://noteamoimeme.over-blog.com
Plume bleue

Plume bleue

Féminin
Messages : 6279
Localisation : Dans la Chambre des Planètes
Inscription : 04/07/2007

Meeting fondue (19/20 Janvier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meeting fondue (19/20 Janvier) Meeting fondue (19/20 Janvier) - Page 2 Horlog11Mer 23 Jan 2008 - 3:30

Samedi, 9h et demi. Je dois aller chercher Yao à la gare pour lui faire profiter de ma DeLorean (si seulement c'était vrai...) jusqu'à DLRP. Je suis en retard, le temps de fourrer dans mon sac quelques menus objets qui pourront être utiles à la préparation du dîner (râpe à fromage, cuillère en bois, tire-bouchon, éponge à vaisselle... je ne prends pas de liquide vaisselle, persuadée que Timon Timauvais y aura pensé). Le temps de mettre son gâteau dans le coffre, et nous voilà partis. Trois quarts d'heure de trajet nous permettent de faire plus ample connaissance, et notamment de découvrir que nous avons fréquenté le même lycée... à quelques années d'intervalle * kof kof *.

Arrivés sur le resort, nous croisons Marylou au ticketing des Studios. Elle me donne son enveloppe pour l'hébergement. Kinoo, quant à lui, est coincé à Moteurs... Action. G-Force et Switch le rejoignent pour récolter ses 20 euros (merci à tous les deux!), tandis que nous retrouvons les... 3 personnes présentes, une demi-heure après le rendez-vous fixé. Je pense qu'on n'a jamais fait pire dans le manque de ponctualité! Razz Bravo à Guiguidlrp, DynastyGo et Lily pour avoir été à l'heure Meeting fondue (19/20 Janvier) - Page 2 795199 , et surtout à Switch qui a été le premier! flower

Secondée par mon "assistant enveloppe" Yao, je commence à récolter impitoyablement les 20 euros de chacun. Un petit groupe finit par se former. Voilà venir les premiers first-timers: Kaleo, Flo13 et Kenz-o qui se serrent les coudes entre nouveaux, et avec qui le courant passe tout de suite. Ce week-end en moyen comité s'annonce très sympa!

Premier tour de TOT pour se mettre en jambes. Arrivés devant l'ascenseur, c'est avec surprise que nous voyons Kenz-o se mettre sur le côté. Il ne fera pas le saut dans la quatrième dimension avec nous! "Je le ferai dimanche...", plaide-t-il. Ok, il ne faut pas forcer dans ces cas-là... Petit clin d'oeil pour lui sur la photo on-ride, je fais un "K" avec mes doigts. Wink

Dans la boutique de la TOT, nous sommes rejoints par Evy, Mat444, Timon Timauvais, Zuzu, Wolfi, Ptitlion etc... Un tour décoiffant de Rock'n'Roll Coaster pour changer des ascenseurs, puis nous allons déjeuner En Coulisses. Retour à la TOT pour un deuxième tour... Ca y est! J'ai enfin senti l'airtime de 3 secondes lors de la deuxième chute! Razz Puis je quitte les Studios avec Manupouce et Wency77.

Meeting fondue (19/20 Janvier) - Page 2 Wr0cwqd5 Meeting fondue (19/20 Janvier) - Page 2 S35zkqzn Meeting fondue (19/20 Janvier) - Page 2 R57x2gb3

Meeting fondue (19/20 Janvier) - Page 2 Fkd44bkq Meeting fondue (19/20 Janvier) - Page 2 Satfrwa9 Meeting fondue (19/20 Janvier) - Page 2 Q6y1mne4 Meeting fondue (19/20 Janvier) - Page 2 Jcsbiu4o

A partir de là, mon TR rejoint celui de la Rouquine, que nous retrouvons à la gare de Chessy - je me contenterai donc d'y rajouter des photos et quelques détails persos. Meeting fondue (19/20 Janvier) - Page 2 153419

Nous avons en effet décidé, après une longue hésitation et beaucoup de scrupules de ma part, d'organiser la fondue dans le troisième bungalow, non représenté au check-in. Cependant, je ne résiste pas à la curiosité de tirer un numéro au sort, pour voir quel bungalow aurait été désigné si nous nous en étions remis au hasard: ça aurait été... La Maison de Toutou. Hum hum, oublions le tirage au sort! Les absents ont toujours tort! Meeting fondue (19/20 Janvier) - Page 2 477573

En même temps, ils ont un peu raison aussi car il faut dire que les présents donnent de leur personne. A l'aide de leurs seuls bras musclés Laughing , Manupouce, La Rouquine et Wency77 transportent tables (lourdes) et chaises (nombreuses) jusqu'au Chalet. Méthodiquement, La Rouquine note tous les transferts d'objets et de mobilier d'un bungalow à l'autre, afin de pouvoir les retourner sans erreur après le repas. Nous serons cependant en manque de chaises et de table, pour avoir accepté plus de convives que de pensionnaires pour la nuit. Et oui, le mobilier des maisonnettes est prévu pour le nombre exact de personnes! Je n'avais pas pensé à ça! Heureusement, La Rouquine n'habite pas loin et a des chaises pliantes chez lui. Là-bas, nous retrouvons Ytreza qui nous rejoint pour les courses au Champion du coin.

La suite du TR demain! ^^


Dernière édition par le Jeu 24 Jan 2008 - 9:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DisneySpace

DisneySpace

Féminin
Âge : 31
Messages : 843
Localisation : à disneyland chez winnie...
Inscription : 28/09/2007

Meeting fondue (19/20 Janvier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meeting fondue (19/20 Janvier) Meeting fondue (19/20 Janvier) - Page 2 Horlog11Mer 23 Jan 2008 - 17:45

Marylou a écrit:
Campañia a écrit:
Kinoo a écrit:
Bravo à Plume pour ce meeting super bien organisé. N'étant pas là les journées, je n'ai pu goûté qu' à la soirée déjà bien délirante. La fondue était très bonne, bravo aux cuistots (on veut pas savoir l'ingrédient secret surtout!) ! C'était donc trop court pour ma part et la prochaine fois je poserais mes jours à l'avance. Mais j'ai tout de même eu le temps de parler un peu à pas mal de personnes et de retrouver l'ambiance conviviale made in DCP (avec les bonnes vannes de Timon et les conneries de Dash Very Happy) ... et de finir recouverts de dédicaces !

Voici la seule photo que j'ai du meeting:

Meeting fondue (19/20 Janvier) - Page 2 Dsc00200dt4.th

Ce serait pas Missjoliefille tout à droite .... Twisted Evil
PTDR rajoutons...comprendra qui pourra!!

Bon sinon moi je vais faire la gueule...ok une photo avec Kinoo au Stunt Show...mais Marylou qui moisi à son tourniquet on s'en fout tout le temps!!
*va bouder et fera son TR quand elle s'en remettra*

Pourquoi vous dites ça sur missjoliefille ?? Vous avez quoi contre elle ?


"Quand naissent les étoiles, elles possèdent le dont d'exauser un ou plusieurs voeux, un de ces voeux à le pouvoirde réaliser les rêves "-Wishes

"Souviens toi, ne cesse jamais de croire aux rêves car ils sont la vraie magie de ce monde alors écoute ton coeur et fais un voeux"-Wishes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Meeting fondue (19/20 Janvier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meeting fondue (19/20 Janvier) Meeting fondue (19/20 Janvier) - Page 2 Horlog11Mer 23 Jan 2008 - 17:52

Bah rien c'est juste une comparaison de manteau, et de loin y'a une ressemblance! Pourquoi toi aussi tu trouves ça insultant de dire que Missjoliefille ressemble a Moskito? Faut vous décoincer les filles tout va bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marylou

Marylou

Féminin
Messages : 1812
Inscription : 04/07/2007

Meeting fondue (19/20 Janvier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meeting fondue (19/20 Janvier) Meeting fondue (19/20 Janvier) - Page 2 Horlog11Mer 23 Jan 2008 - 20:22

C'est grave à quel point l'humour est de moins en moins présent sur ce forum...arrêtez s'il vous plait de faire vos victimes comme ça, c'est dingue! Allez les filles on se detend le string...ou autre sous-vêtements je suis pas dans votre froc! ^^

Bon allez un TR pour la peine!

Ha mes amis quel meeting....c'était vraiment trop sympaaa!!!
Essayons de ne pas faire la feignasse comme les 2 précédents et de faire un leger TR respectable! ^^

Mon meeting à moi ne commencera par une journée de boulot! A mes petits tourniquets des Studios où j'étais ravie de me trouver pour vous voir...loupé! Je n'aurais vu que Souich, Manu et la Plumette le matin venu me raquetter 20€!! Et également un petit coucou à Xav & Lisa. ^^ Apres quelques péripéties aux guichets de l'autre parc pendant 20min, retour aux Studios dans l'espoir de vous voir un peu... Non toujours pas juste un coucou de Plumette et Manu encore ainsi que Nico (Wency) qui étaient de corvée "courses", le temps de papoter, d'enerver GwEn mon cher collègue qui attendait que je le bump ("remplace") mdr!

La fin de journée sera d'une lenteur...n'attendant qu'une chose: badger, aller me changer, me casser et vous voir!
17h50, mon ID glisse dans la badgeuse, j’appuie sur le bouton « sortie » et je deviens folle! 15 min plus tard c’est avec un plaisir énorme que je retrouve mes chattes Vaness, Alicia, Caro, Burnette & Souich, direction Auchan pour faire quelques courses de dernieres minutes, ensuite on rejoindra la compagnie au Citea!

On arrive et là Thomas arrive joyeux avec un truc qui fait du bruit…son poulet tyrolien, apres un enorme fou rire à m’amuser avec, Guigui & Kinoo débarque et Guigui devient aussi dingue mais lui appelle ça un pit-poulet (nan je sais pas comment ça s’écrit) apres leger desaccord sur le nom, on finira par obtenir une conclusion de Guigui : Pit-Poulet Tyrolien…PPT est né!! Mdr

Treves de conneries moi j’avais pas vu grand monde dans la journée j’avais qu’une hâte: rejoindre et retrouver tout le monde! On va donc déposer nos affaires, on s’installe, on installe les matelas dans une seule et même chambre pour dormir tous ensemble (haaa la convivialité!), on découvre notre nouvelle mascotte: la chaaaatte, on fait un peu les cons et hop il est temps d’aller rejoindre la maison de la fondue! C’est fou comme ça m’a fait plaisir de tous vous revoir!!

Apres tout ce qui s’est passé pendant le repas a déjà été dit, mais pour résumer, beaucoup de fous rires et de bonne humeur, vraiment reussi, un gros merci à Plume, Stephane, Jul, Yao….et tous ceux qui ont aider (oui je me souviens pas de tout le monde) à la préparation du repas c’était delicious!!


Apres le repas, on est reparti dans notre maison de la chatte et les délires en tout genre ont commencé…je passerai les détails également mais c’était vraiment sympaaa ! Les photos parlent d’elles mêmes! Même je n’oublierai jamais: les photos souples, nos partouses, l’enterrement du bas de Caro, le crumble aux pommes, Kinoo presque à poil, nos partouses, les délires une fois couchés…etc et j’en passe!

Apres une nuit agitée, le midi direction le parc, quel bonheur d’avoir eu mon Dimanche! Si j’avais du travailler (comme Guigui par exemple mdr) je crois que je me serai suicidée… Avec Manu & Steph on attends le reste de la bande parti à la consigne, Alicia m’appelera pour me dire qu’elle a oublié son PA dans la voiture au New York donc on l’attendra encore au passage je lui dit « Prends la chatte! », apres un petit tour de TOT, direction en coulisses pour manger et direction BTM (où avec Thomas on se sera tué la voix) pour rejoindre tout le monde, s’en suit donc une aprem à Fanta (une grande premiere pour moi en meeting) avec des délires en tout genre, c’était génial, surtout dans le labyrinthe! Et enfin un Star Tours avec une CM qui avait l’air tellement heureuuuuze!!

La journée se terminera avec une TOT où Thomas m’aura traumatisée, j’ai vraiment eu peur… Des délires et surtout du grand n’importe quoi avec la chatte, c’est d’ailleurs en la prenant en photo un peu partout sur Front Lot qu’on a eu une minute de reflexion « Si on lui donnait un nom?? » Repensant aux délires de la nuit, un nom féminin m’est venu à l’esprit: « CYPRINE!!! » apres un leger fou rire, voilà la chatte s’appelle Cyprine! On quitte les Studios, une grande partie du groupe s’en va, on va faire un petit tour au DV pour raccompagner Suich & Alicia et enfin avec Manu & Stephelle on finira la soirée au Mcdo puis avec un petit glandage et une pause pipi (caca?) au DLH avant de prendre la voiture. On accompagne Stephelle à la gare pour son TGV, on se quitte et on prend la route pour retrouver notre bon vieux Loiret!

Voilà encore un meeting génial qui s’achève! Qu’est ce que j’ai hâte de vous revoir! Eurodisney avec vous c’est tellement sympa il faut qu’on y retourne!

Dans le TR je n’ai pas cité tout le monde mais une calinotherapy arrive prochainement! ^^


Dernière édition par le Jeu 24 Jan 2008 - 13:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
stephelle

stephelle

Féminin
Âge : 47
Messages : 771
Inscription : 05/07/2007

Meeting fondue (19/20 Janvier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meeting fondue (19/20 Janvier) Meeting fondue (19/20 Janvier) - Page 2 Horlog11Mer 23 Jan 2008 - 20:50

Marylouuuu voyons les matelas on les a mis après avoir mangé^^ ce qui a valu à Alicia de nous faire un joli roulé boulé dans l'escalier, et le délire de la 1ere photo souple (enfin pour vaness, quelle souplesse, ça en deviendrait presque barbant!)


Meeting fondue (19/20 Janvier) - Page 2 Banniere-supporter
Revenir en haut Aller en bas
Marylou

Marylou

Féminin
Messages : 1812
Inscription : 04/07/2007

Meeting fondue (19/20 Janvier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meeting fondue (19/20 Janvier) Meeting fondue (19/20 Janvier) - Page 2 Horlog11Mer 23 Jan 2008 - 21:19

Oui bon bah ça va...ma mémoire a du mal...c'est tout! ^^ Ca change pas grand chose! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Plume bleue

Plume bleue

Féminin
Messages : 6279
Localisation : Dans la Chambre des Planètes
Inscription : 04/07/2007

Meeting fondue (19/20 Janvier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meeting fondue (19/20 Janvier) Meeting fondue (19/20 Janvier) - Page 2 Horlog11Jeu 24 Jan 2008 - 1:34

[Les courses au Champion] Au rayon fromage, La Rouquine lorgne vers les sachets de fondue instantanée... Sacrilège!! Pas question! On va faire une VRAIE fondue savoyarde! Le rayon à la coupe étant dévalisé, nous nous rabattons sur du (bon) fromage pré-emballé.

De retour à Citéa, nous sommes peu à peu rejoints par les autres convives. Les bonnes volontés mettent la main à la pâte pour découper le pain et le fromage (la râpe est vite abandonnée, trop fastidieuse pour la quantité de fromage à gérer!), sortir les bouteilles et les apéros salés. Un grand merci à Jul, La Rouquine, Switch Razz , Julien59, Dash, Yao, -Romain-, Guiguidlrp et Kaleo pour leur aide en cuisine (si j'en ai oublié, dénoncez-vous pour qu'on puisse vous remercier!). Une fois la popotte lancée, La Rouquine s'asseoit (enfin) et anime une partie bien conviviale d'Objets Trouvés (je n'ai pas de photo des montages, ne m'étant intéressée qu'aux joueurs et à leurs spectateurs Embarassed ).

Meeting fondue (19/20 Janvier) - Page 2 48iyates Meeting fondue (19/20 Janvier) - Page 2 Hiun60ma Meeting fondue (19/20 Janvier) - Page 2 Uyyblza1 Meeting fondue (19/20 Janvier) - Page 2 Wys8cx3l

Meeting fondue (19/20 Janvier) - Page 2 1pd500l7 Meeting fondue (19/20 Janvier) - Page 2 6k9dkhkm Meeting fondue (19/20 Janvier) - Page 2 Oh9wtejy Meeting fondue (19/20 Janvier) - Page 2 U9r2gxg8

Meeting fondue (19/20 Janvier) - Page 2 Dj33ae17 Meeting fondue (19/20 Janvier) - Page 2 P0a07kcl Meeting fondue (19/20 Janvier) - Page 2 Sc7chh11

(Désolée pour les photos parfois floues, mais je privilégie les photos sans flash, bien plus chaleureuses)


Après la partie, l'apéro proprement dit commence. Les tables sont provisoirement rapprochées pour former une longue tablée en L. Les uns après les autres, les membres se présentent: nom, âge, sexualité (il y en a qui prennent des notes). Meeting fondue (19/20 Janvier) - Page 2 861934

Meeting fondue (19/20 Janvier) - Page 2 Ag3bku80 Meeting fondue (19/20 Janvier) - Page 2 L8qijtu2 Meeting fondue (19/20 Janvier) - Page 2 7mls9fdi Meeting fondue (19/20 Janvier) - Page 2 Y3v9lr1a

Meeting fondue (19/20 Janvier) - Page 2 E6to4xvx Meeting fondue (19/20 Janvier) - Page 2 P1ilr03o Meeting fondue (19/20 Janvier) - Page 2 Ce7cjbk8 Meeting fondue (19/20 Janvier) - Page 2 467gnzhs

Pendant ce temps, Jul essaye tant bien que mal de préchauffer le fromage afin qu'il arrive prêt à consommer sur les tables... Dans le four, à la casserole... Ca sent le brûlé dans la cuisine! affraid Je ne sais pas comment, mais il finit par y parvenir. Sur ce, Stephelle arrive: la dernière qu'on attendait, tout droit ramenée de la gare par Manupouce. La fondue peut commencer! Les tables sont remises en place, pour que trente-deux convives tiennent dans la pièce! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
-Romain-

-Romain-

Masculin
Âge : 35
Messages : 597
Localisation : Briançon (05)
Inscription : 27/10/2007

Meeting fondue (19/20 Janvier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meeting fondue (19/20 Janvier) Meeting fondue (19/20 Janvier) - Page 2 Horlog11Jeu 24 Jan 2008 - 20:46

Juste un petit mot dans le topic pour vous dire que j'ai vraiment passé un excellent week end.
Content d'avoir revu tous ceux que j'avais rencontré lors de mon premier meeting à Noël.
Bravo à Plume pour l'organisation parfaite, et merci à tous ceux, anciens comme nouveaux, d'avoir été là pour rendre ce meeting extra.
Vivement le prochain !


Dernière édition par le Jeu 24 Jan 2008 - 21:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
-Romain-

-Romain-

Masculin
Âge : 35
Messages : 597
Localisation : Briançon (05)
Inscription : 27/10/2007

Meeting fondue (19/20 Janvier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meeting fondue (19/20 Janvier) Meeting fondue (19/20 Janvier) - Page 2 Horlog11Jeu 24 Jan 2008 - 21:14

Quelques photos du meeting prises dans la file d'attente de Crush. J'en mettrai d'autres bientôt.

Meeting fondue (19/20 Janvier) - Page 2 1498588328

Meeting fondue (19/20 Janvier) - Page 2 1498584802

Meeting fondue (19/20 Janvier) - Page 2 1498582748

Meeting fondue (19/20 Janvier) - Page 2 1498579518
Revenir en haut Aller en bas
Yao

Yao

Masculin
Âge : 34
Messages : 2843
Localisation : Grenoble
Inscription : 04/07/2007

Meeting fondue (19/20 Janvier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meeting fondue (19/20 Janvier) Meeting fondue (19/20 Janvier) - Page 2 Horlog11Ven 25 Jan 2008 - 1:20

C’est dans un planning bien chargé entre deux préparations de Kholles à une heure si tardive que j’entreprends de vous faire mon (court à l'origine) TR:

Le meeting débute pour moi en gare de Sèvres RG où j’ai rendez-vous avec Plume Bleue à 9h30. Le temps de mettre le gâteau dans le coffre et c’est parti pour une heure de route qui passera très vite : au cours de notre discussion nous découvrirons alors, pour ma plus grande joie, que nous avons fréquenté le même lycée (à des niveaux différents Wink ). C’est donc après avoir parlé de mes projets d’avenir mais aussi en ayant partagé des souvenirs sur cet établissement que nous arrivons finalement à l’hôtel New-York. Le temps de rejoindre le point de rendez-vous aux studios, nous arrivons un peu avant 11h alors que le rendez-vous était à 10h30 . . . mais c’est de tradition ! Dynastygo & Lily étaient au moins là pour sauver la ponctualité de DCP . . . bravo à eux, c’est du sérieux ça ! C’est donc au compte goutte que le groupe se forme : tandis que j’aide Plume à dévaliser les portefeuilles le groupe se constitue avec les nouvelles têtes, les anciens. Non au complet plus d’une heure après le rendez-vous nous décidons de partir faire une ToT pour changer et nous sommes rejoint par Retlaw (en vacances !) avec qui je ferrais plus ample connaissance, un vrai plaisir. Smile

Finalement l’après midi va se voir assez rempli : déjeuné au Studio 1 où je ferrais plus ample connaissance avec Evy & Matt444 (l’autre rencontre de ce meeting pour moi), ToT, Rock, Crush, les classiques en somme. Dash qui nous a rejoins à midi n’arrivera pas malgré ses nombreuses tentatives du week-end à nous faire faire Armapasbon au grand bonheur de Timon. Après une rencontre avec Kinoo à la sortie du Rock vers les 17 h et une ToT nous constatons avec surprise que nous avons passé toute la journée aux studios ! Pour varier nous décidons alors après une longue attente de finir la journée au Disneyland Park pour commencer notre série des attractions que nous ne faisons jamais et ce sera Autopia dont je partagerais l’auto avec GuiguiDLRP après avoir profité de la file pour discuter avec Zuzu de l’évolution du resort. Matt444 n’arrive pas ensuite à mener le groupe à Orbitron et c’est finalement Timon qui nous mène à Phantom Manor dont je partagerais en compagnie de Dash ma désolation face au professionnalisme des casts (comprenne qui pourra Exclamation ).

Mais l’heure tourne, 19h, le temps grâce à Timon de découvrir que ma montre n’était pus à l’heure, nous filons vers le parking pour rejoindre le Citea. Pour ma part j’embarquerais avec Timon, Zuzu (& Dorothée), continuant par là même la discussion entamée avec Dash à Phantom (et ca fait plaisir de voir qu’il y a encore des casts motivés qui font bien leur boulot).

C’est là première fois que je mets les pieds au Val d’Europe et peu de temps après la prise des quartiers je découvre que notre maison sera celle de la fondue ! Voyant qu’en cuisine les choses avancent peu et que l’heure tourne, je me dévoue donc en compagnie de Jul notamment à commencer à couper le fromage . . . nous voilà parti pour passer un long moment dans la cuisine mais la bonne humeur & l’ambiance qui régnait aidait. Me faisant au final remplacer au bout de plus d'une heure je me joins à l’apéritif, le temps de découvrir un peu plus de monde, puis retourne aider l’équipe de salle pour la mise en place de la fondue, des couverts.

Au final nous mangerons après l’arrivée de Stephelle, je partagerais ma table avec G-Force, Guigui, GuiguiDLRP, Jul. La bonne humeur sera générale tout au long de la fondue, beaucoup de rire, de gages, de blagues . . . Et c’est en arrivant au dessert que je découvre que le gâteau a eu du mal à survivre à la journée, certes il fait peur mais il est mangeable ! Au passage félicitation à celui/celle qui a fait les muffins avec le chocolat blanc, un vrai délice.

La fin du repas approche, et pour finir le repas comme il a commencé je me dévoue à aider en cuisine pour la vaisselle après avoir trouvé en secours du shampoing. Au final grâce à l’organisation méthodique de La Rouquine et avec l’aide de tous nous rangerons assez vite et les groupes se formeront. Pour ma part j’opte pour la Maison de Toutou et sa soirée jeux qui après avoir commencé vers 00 ou 01 heure se finira à 05h00 en compagnie de Retlaw, Plume, La Rouquine, Zuzu, G-Force moi-même. Une excellente soirée passé avec vous tous Wink que ce soit au Loup Garou où j’aurais eu le plaisir de tester un peut toute les cartes (et où je resterai parallèlement comme un bon maire au vu de mes réélections successives) , au dangereux Jungle Speed ou encore au Time’s Up & ses devinettes pour finir par un Objet trouvé par terre dans la cuisine. C’est là que je me rends compte que la fatigue devait vraiment m’envahir quand je revois mon interprétation de la chaise . . . Après tant d’émotions, de rires, direction les bras de Morphée.

Dernier arrivé, dernier servi, je me rends compte en rentrant que j’ai hérité du lit-canapé dans la pièce de la fondue ! Il est donc 5 heures quand je me couche, la journée du lendemain promettant à son tour d’être mémorable et longue (je quitterai le resort vers les 21h).Sleep

Sur ce la suite au prochain épisode (une longue journée m'attend demain Suspect ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Meeting fondue (19/20 Janvier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meeting fondue (19/20 Janvier) Meeting fondue (19/20 Janvier) - Page 2 Horlog11Ven 25 Jan 2008 - 1:39

Yao a écrit:
Au passage félicitation à celui/celle qui a fait les muffins avec le chocolat blanc, un vrai délice.

Oh oui les muffins, avec lily, on les adorent ! !
Qui est le chef cuisto à l'origine de ces muffins ?
Je veut des noms ...! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Plume bleue

Plume bleue

Féminin
Messages : 6279
Localisation : Dans la Chambre des Planètes
Inscription : 04/07/2007

Meeting fondue (19/20 Janvier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meeting fondue (19/20 Janvier) Meeting fondue (19/20 Janvier) - Page 2 Horlog11Ven 25 Jan 2008 - 2:08

[La fondue savoyarde]
Le fromage (et l'ail Razz ) sont gérés de main de maître par Jul et ses aides, tandis que je passe de table en table pour verser le vin blanc dans les caquelons - parfois un peu tard, pardon pour les fonds cramés! Meeting fondue (19/20 Janvier) - Page 2 477573 Au début, je respecte à peu près les proportions indiquées par Wyatt Earp en versant 3 verres dans un caquelon de 6 ou de 8 personnes. Arrivée à la table où je vais prendre place, je verse le premier verre. Retlaw (qui n'a pourtant pas peur de l'alcool...) me dit: "stop! c'est suffisant!" "Euh, tu es sûr?", je réponds. Nous regardons dans le caquelon, et en effet le mélange est déjà bien liquide. Bon... Désolée pour l'excédent de vin dans les autres tables... M'enfin personne ne s'est plaint alors ça devait aller! Meeting fondue (19/20 Janvier) - Page 2 44340

Je verse le dernier ingrédient sous l'oeil soupçonneux des convives: le mélange blanchâtre kirsch-fécule de pommes de terre, censé lier la fondue (qui n'en avait visiblement pas besoin). La Rouquine m'ordonne de m'asseoir! Un dernier regard en arrière pour vérifier que Jul a bien une chaise, et je prends enfin place auprès de mes compagnons de la Maison de Toutou, auxquels il manque G-Force mais auxquels se sont joints Retlaw et Kaléo. Le repas est excellent et très convivial! Very Happy

Il est décrété que quiconque perdra son pain dans la fondue se verra attribuer un gage par Timon Timauvais! Twisted Evil La première punie est Moskito, entraînant Alicita dans sa déchéance! pig A ma table, ça chuchote ferme: Timon Timauvais et La Rouquine se consultent sur la teneur des prochains gages. Je constate qu'ils profitent du jeu pour essayer de réaliser leurs propres fantasmes par le biais des personnes gagées! Laughing

Après la fondue, nous sortons les clémentines et les gâteaux. Les vannes fusent à la vitesse de la lumière. Il y en avait de monumentales, dommage qu'on ne les ait pas notées! Meeting fondue (19/20 Janvier) - Page 2 7232 Au bout d'un moment, les sentant s'espacer, je me dis qu'il est temps de penser au rangement. Je regarde Timon Timauvais avec espérance: "Quelqu'un a apporté du liquide vaisselle?". "Euh... Non!", répond-il. Aïe! La seule solution pour récurer les caquelons: utiliser du shampoing... Ca ne marche pas si mal! drunken C'est Kenz-o qui se dévoue, quel courage! Encore merci à toi!!! Meeting fondue (19/20 Janvier) - Page 2 795199

Le Chalet est peu à peu remis en ordre (on fait ce qu'on peut sans serpillière). Les groupes se dispatchent. Pour ma part, je reviens à la Maison de Toutou pour une nuit de jeux autour de La Rouquine! Non, ce n'est pas ce que vous croyez! Les photos montrent que c'était tout à fait sage, même si nous avons fini par terre dans la cuisine! What a Face

Meeting fondue (19/20 Janvier) - Page 2 V06posc3 Meeting fondue (19/20 Janvier) - Page 2 Jlf1c8gf Meeting fondue (19/20 Janvier) - Page 2 Ddhnerl9 Meeting fondue (19/20 Janvier) - Page 2 Nig17njs

Le dimanche, direction le parc Disneyland! Je sors mon téléobjectif pour tenter quelques portraits (j'ai encore des progrès à faire, mais il y a plusieurs images sympas Smile ). Malheureusement, le beau temps de la veille n'est plus au rendez-vous. Suis-je condamnée à prendre des photos sous un ciel blanc (comme au Japon)? Rolling Eyes

Meeting fondue (19/20 Janvier) - Page 2 01p6ljhk Meeting fondue (19/20 Janvier) - Page 2 Jod61mrb Meeting fondue (19/20 Janvier) - Page 2 5vhi1ptf Meeting fondue (19/20 Janvier) - Page 2 Hoz4sygj

Meeting fondue (19/20 Janvier) - Page 2 Qwg15nbe Meeting fondue (19/20 Janvier) - Page 2 1fbtstvn Meeting fondue (19/20 Janvier) - Page 2 F2w7hfcp Meeting fondue (19/20 Janvier) - Page 2 T2jcqpm7

Meeting fondue (19/20 Janvier) - Page 2 Csy760cy Meeting fondue (19/20 Janvier) - Page 2 6ehoy323 Meeting fondue (19/20 Janvier) - Page 2 Nk31wx5q Meeting fondue (19/20 Janvier) - Page 2 16imy955

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Alicita

Alicita

Féminin
Âge : 38
Messages : 344
Localisation : Reims
Inscription : 04/07/2007

Meeting fondue (19/20 Janvier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meeting fondue (19/20 Janvier) Meeting fondue (19/20 Janvier) - Page 2 Horlog11Sam 26 Jan 2008 - 0:08

Je vais pas faire un TR détaillé, juste poster quelques photos qui en disent bien plus! J'ai passé un excellent w-e, un de mes meilleurs meeting. Il faut dire qu'à chaque fois le dernier meeting surpasse les anciens!


Meeting fondue (19/20 Janvier) - Page 2 Imgp1570vf7


Meeting fondue (19/20 Janvier) - Page 2 Imgp1585ux7


Meeting fondue (19/20 Janvier) - Page 2 Imgp1590fh4
La fameuse photo de Romain qui était à 2 doigts de perdre son bras!

Meeting fondue (19/20 Janvier) - Page 2 Imgp1596px4


Meeting fondue (19/20 Janvier) - Page 2 Imgp1589cy0
Mais qui m'a dit que le barbu derrière ressemblait à Philippe Lucas?

Meeting fondue (19/20 Janvier) - Page 2 Imgp1598vz9


Meeting fondue (19/20 Janvier) - Page 2 Imgp1605cc3
Elle a pas de culotte euh!!!

Meeting fondue (19/20 Janvier) - Page 2 Imgp1630ja0
Remarquez la pose très sérieuse que prend Souiche

Meeting fondue (19/20 Janvier) - Page 2 Imgp1639un9
On a moins ri après...


Meeting fondue (19/20 Janvier) - Page 2 25295710Meeting fondue (19/20 Janvier) - Page 2 Banniere-maratong2
Revenir en haut Aller en bas
Ytreza

Ytreza

Masculin
Âge : 38
Messages : 2974
Localisation : Un peu de partout
Inscription : 04/07/2007

Meeting fondue (19/20 Janvier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meeting fondue (19/20 Janvier) Meeting fondue (19/20 Janvier) - Page 2 Horlog11Sam 26 Jan 2008 - 15:15

Ah cette photo de la tour !
Finalement je remercie bien Manu de m'avoir caché !! lol

Moi j'ai hâte de voir toutes les photos souples !! Vaness ?


Meeting fondue (19/20 Janvier) - Page 2 Dcpleg17
Une table mouillée est une table ramolie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesolympiades.fr
flo13

flo13

Masculin
Âge : 34
Messages : 115
Localisation : MARSEILLE
Inscription : 04/07/2007

Meeting fondue (19/20 Janvier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meeting fondue (19/20 Janvier) Meeting fondue (19/20 Janvier) - Page 2 Horlog11Sam 26 Jan 2008 - 21:39

et voila 1er meeting 1er galere pour poster mon trip aprés l'avoir fait je clic sur envoyer et la le bug tjrs tt le monde redoute ben c'est tomber sur moi!!
tanspis je recommencerais!
Revenir en haut Aller en bas
 
Meeting fondue (19/20 Janvier)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mini meeting le 31 janvier
» Mitingue Lille 10-11 janvier 2009
» Meeting fondues 19-20 janvier 2008
» [Mini-Meeting] Samedi 17 Janvier 2009
» [Mini-Meeting] Samedi 17 Janvier 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Chronique Disney :: L'Actualité du Site & du Forum :: Meetings DCP-