AccueilLa Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 33 VideLa Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 33 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34, 35, 36, 37  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 33 Horlog11Sam 30 Nov - 20:42

Je crois que c'est dû à la difficulter d'animer des cheveux lachés d'une manière réaliste que les cheveux d'Elsa sont attachés Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alcyone

Alcyone

Féminin
Âge : 32
Messages : 563
Localisation : Badlands
Inscription : 15/10/2013

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 33 Horlog11Sam 30 Nov - 20:52

Évidemment ^_^.
Je n'imagine pas l'enfer pour eux si ça avait été le cas :/.
Mais je t'avoue que j'en rêve quand même <3!


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 33 Tumblr_inline_mx2uv9889z1qam8cz
Spoiler:

Spoiler:


Dernière édition par Alcyone le Sam 30 Nov - 21:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 33 Horlog11Sam 30 Nov - 20:56

Moi aussi <3
Elle aurait été encore plus belle !
Revenir en haut Aller en bas
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 33 Horlog11Sam 30 Nov - 21:05

Une difficulté? Pourtant, ils ont fait Raiponce et ses cheveux de 21 mètres alors avec quelques mètres de moins, ça devrait être faisable non?... Et quand on pense à l'animation 2D des cheveux d'Ariel ou Pocahontas, ça voudrait dire qu'avec les nouvelles technologies on ne sait pas aussi bien faire qu'avec les anciennes?.....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Alcyone

Alcyone

Féminin
Âge : 32
Messages : 563
Localisation : Badlands
Inscription : 15/10/2013

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 33 Horlog11Sam 30 Nov - 21:08

zfin a écrit:
Une difficulté? Pourtant, ils ont fait Raiponce et ses cheveux de 21 mètres alors avec quelques mètres de moins, ça devrait être faisable non?... Et quand on pense à l'animation 2D des cheveux d'Ariel ou Pocahontas, ça voudrait dire qu'avec les nouvelles technologies on ne sait pas aussi bien faire qu'avec les anciennes?.....
Je pensais que c'était plus problématique en 3d qu'en traditionnel :/.
N'oublions pas aussi que les chevelures de nos princesses en cgi sont plus réalistes que celles des anciennes en 2D.


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 33 Tumblr_inline_mx2uv9889z1qam8cz
Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 33 Horlog11Sam 30 Nov - 21:08

Mais les cheveux de Raiponce sont très lourds Wink
Revenir en haut Aller en bas
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 33 Horlog11Sam 30 Nov - 21:29

Alcyone a écrit:
zfin a écrit:
Une difficulté? Pourtant, ils ont fait Raiponce et ses cheveux de 21 mètres alors avec quelques mètres de moins, ça devrait être faisable non?... Et quand on pense à l'animation 2D des cheveux d'Ariel ou Pocahontas, ça voudrait dire qu'avec les nouvelles technologies on ne sait pas aussi bien faire qu'avec les anciennes?.....
Je pensais que c'était plus problématique en 3d qu'en traditionnel :/.
N'oublions pas aussi que les chevelures de nos princesses en cgi sont plus réalistes que celles des anciennes en 2D.

Non mais je n'en sais rien du tout. Mais quand je vois les cheveux de Mérida, je me dis que c'est faisable. Et puis ils ont bien animé la robe d'Elsa avec de la fluidité, je suis sûr que c'est possible à animer des cheveux.
Par contre, c'est clair que pour l'instant, l'intensité de l'animation 2D, sa fluidité, sa texture n'est pas égalée en CGI, selon moi ! Je ne trouve pas que les cheveux en CGI soient plus réalistes qu'en 2D. Ils sont certes plus détaillés mais comme le dis SnowWhite ils sont moins fluides, plus lourds. Et puis, c'est de l'animation, ça ne me dérange pas de ne pas avoir un effet photo-réaliste.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Alcyone

Alcyone

Féminin
Âge : 32
Messages : 563
Localisation : Badlands
Inscription : 15/10/2013

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 33 Horlog11Sam 30 Nov - 21:47

zfin a écrit:
Alcyone a écrit:
Je pensais que c'était plus problématique en 3d qu'en traditionnel :/.
N'oublions pas aussi que les chevelures de nos princesses en cgi sont plus réalistes que celles des anciennes en 2D.
Non mais je n'en sais rien du tout. Mais quand je vois les cheveux de Mérida, je me dis que c'est faisable. Et puis ils ont bien animé la robe d'Elsa avec de la fluidité, je suis sûr que c'est possible à animer des cheveux.
Par contre, c'est clair que pour l'instant, l'intensité de l'animation 2D, sa fluidité, sa texture n'est pas égalée en CGI, selon moi ! Je ne trouve pas que les cheveux en CGI soient plus réalistes qu'en 2D. Ils sont certes plus détaillés mais comme le dis SnowWhite ils sont moins fluides, plus lourds. Et puis, c'est de l'animation, ça ne me dérange pas de ne pas avoir un effet photo-réaliste.
Ça devait être possible, c'est certain. C'est peut être au final qu'un choix esthétique vu qu'on a déjà eu le droit à de nombreuses héroïnes à la chevelure au vent.
Je suis d'accord! Ils sont en pleine adoption de la cgi et ils s'en sortent très bien comparés à d'autres (les Disney sont les seuls du genre que j'apprécie, il y en a d'autres mais c'est très rare). J'espère que d'ici quelques années on retrouvera cette fameuse fluidité dont tu parles ainsi que cette fameuse patte Disney. Malheureusement avec les avancées technologiques l'homme devient paresseux :/.


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 33 Tumblr_inline_mx2uv9889z1qam8cz
Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 33 Horlog11Sam 30 Nov - 22:09

Je l'espère aussi Smile C'est vrai que même si ce n'est pas aussi fluide au niveau des cheveux, force est de constater qu'il y a une très belle qualité dans l'animation, c'est indéniable. Il ne reste plus qu'à lier la technologie CGI à l'animation traditionnelle, à la Paperman Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin
Âge : 38
Messages : 1746
Localisation : Paris (plus ou moins)
Inscription : 28/06/2011

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 33 Horlog11Dim 1 Déc - 1:00

Si je puis me permettre, je trouve au contraire que c'est une bonne chose. Deux films de suite centrés sur des héroïnes féminines, où l'argument marketing central était "regardez comment y z'ont trop bien fait les cheveux !" Ca me rappelle l'époque de la sortie du film Final Fantasy : tout le monde dans la presse ne parlait que de cette nouvelle technique incroyable d'animation des cheveux un par un et au final le film était une grosse daube Rolling Eyes Là au final ils se sont concentrés sur autre chose de plus essentiel : les vêtements Razz Je plaisante, mais si on (et par on, j'entends aussi le grand public et les médias) peut parler un peu moins de cheveux et un peu plus de décors, de profondeur des personnages et surtout, surtout, de scénario, pour ce nouveau Disney, ça me va parfaitement.


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 33 200


Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 33 Horlog11Dim 1 Déc - 8:33

De toute façon, même attachés, les cheveux des personnages de Frozen sont extrêmement bien animés Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tangled35

Tangled35

Féminin
Âge : 24
Messages : 3357
Inscription : 23/09/2012

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 33 Horlog11Dim 1 Déc - 8:35

Moi je préfère les cheveux attachés parce que c'est plus facile à dessiner ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 33 Horlog11Dim 1 Déc - 8:40

SnowWhite a écrit:
De toute façon, même attachés, les cheveux des personnages de Frozen sont extrêmement bien animés Wink
Effectivement, tu as bien raison. Je pense surtout à ceux d'Anna lorsqu'elle marche dans la neige et se prend du vent, de la neige et que ses nattes sont soumises à ces intempéries, c'est très réaliste ! Et puis, dans un sens, c'est aussi assez original d'avoir des héroïnes aux cheveux tressés, une première même si je ne me trompe pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Tangled35

Tangled35

Féminin
Âge : 24
Messages : 3357
Inscription : 23/09/2012

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 33 Horlog11Dim 1 Déc - 8:41

Raiponce a eu une tresse mais pendant une petite partie du film
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 33 Horlog11Dim 1 Déc - 8:43

Non Cendrillon a des nattes quand elle est en chemise de nuit Wink
Spoiler sur le film :
Revenir en haut Aller en bas
Pharos

Pharos

Féminin
Âge : 33
Messages : 3450
Inscription : 02/05/2012

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 33 Horlog11Dim 1 Déc - 13:12

Je reviens du ciné, où j'ai été donc voir le film en "mini" avant première, je suis sous le charme.
Complètement séduite, après il y a quelques incohérences au niveau du scénario tout ça, mais ça a la rigueur dans les Disney ça choque plus xd.

J'ai adoré Elsa, c'était évident car déjà ce que je connaissais du personnage me plaisait. Même si j'aurais peut être préféré la voir un instant plus confiante avec ses pouvoirs.

Et j'ai été agréablement surprise, par Anna, elle est vraiment adorable. Mais elle me fait quand même énormément à Raiponce.

Et Olaf, lui qui me parlait pas du tout de base, je reprochais son design etc (et on va dire que les sidekick n'a jamais été mon truc) il a réussi a me faire sourire de nombreuses fois. Il est cool !

Donc voilà, agréable surprise ! Les chansons en vf en revanche, j'ai du mal, elles feront parties des chansons que je peux pas écouter en dehors du film. Sinon très bien ! à voir et à revoir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 33 Horlog11Dim 1 Déc - 14:22

Je l'ai vu ce matin et j'ai globalement beaucoup aimé.

La musique: J'ai absolument adoré toutes les chansons, sûrement les meilleures que j'ai entendu chez Disney depuis un bon petit moment. Elles sont fraîches, énergiques, puissantes et terriblement prenantes. La BO de Raiponce m'avait un peu déçu, aucune chanson hormis "Je veux croire en vous" ne sortait vraiment du lot et avait le mérite d'être mémorable pour moi.
La mise en scène des moments chantés est juste géniale à mes yeux. D'ailleurs, la reprise de "Je vais fêter ce renouveau" m'a énormément plu:
Spoiler:
. Libérée délivrée" m'a foutu des frissons, je me suis dit "Purée, ça faisait un bail que je n'avais pas ressenti ça !!". Anais s'en sort royalement bien.
Inutile de préciser que les chœurs au début et pendant la cérémonie d'accession au pouvoirs sont géniaux. Le côté comédie musicale m'a bien plu ainsi que la VF.

Les personnages:
- Anna est terriblement attachante, elle me plaît beaucoup.
Spoiler:
.
On est loin du cliché de la princesse fragile. Anna est une princesse moderne, qui ne se laisse plus faire et qui prend vraiment les devants. Mais ce qui est super, c'est qu'elle n'ait pas aussi mauvais caractère que Merida par exemple. Non, elle est douce, mignonne, extravertie mais sait se faire entendre.
- Elsa est la star du film. Un personnage torturé comme on les aime. Bon, je ne suis pas fan de son design mais j'y reviendrai plus tard.
- Kristoff. Je n'ai pas trouvé ce personnage sous-exploité. Il apparaît dans beaucoup de scènes tout de même. Et il est so cute quand il est petit !
- Hans. Une déception.
Spoiler:
- Olaf. Surprise, moi qui n'espérait pas grand chose de ce personnage, j'ai été conquise: il est drôle et très attachant.

Scénario:
Pas de grands problèmes. J'ai trouvé L'histoire bien menée, je ne me suis pas ennuyée une seconde !
Elsa n'apparaît certes pas beaucoup mais vous savez quoi, ça ne m'a même pas dérangée ! Ses apparitions sont toutes plus délicieuses les unes que les autres.
Spoiler:
.

Les textures sont un régal pour les yeux, en particulier la neige, superbement bien réalisée. Idem pour l'animation.

J'ai parlé du design d'Elsa qui m'a quelque peu déçue. Je m'explique: les yeux mangas ne sont pas du tout pour les personnages de son genre. C'est fait pour les Raiponce et Anna, des protagonistes extravertis qui ont la joie de vivre quoi !
Vous auriez vu Pocahontas et Kida avec leurs yeux vous ? Pas moi en tout cas.

Pour conclure: même si le film ne détrône pas La Petite Sirène dans mon cœur, c'est quand même du b on Disney à voir et à revoir. Mais par contre, je ne suis pas d'accord avec ceux qui disent que LRDN est du même niveau que Le Bossu de Notre-Dame et La Belle et la Bête. On joue dans une autre cour tout de même !
Revenir en haut Aller en bas
GussGuss

GussGuss

Masculin
Âge : 33
Messages : 2571
Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy !
Inscription : 24/09/2011

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 33 Horlog11Dim 1 Déc - 14:28

Pour ma part, j'ai eu la chance de découvrir ce film hier soir au Cinémagique pour l'avant-première pass annuel...
Globalement, j'ai bien aimé, voire beaucoup aimé, à vrai dire je ne sais pas à quel point... J'irai le revoir en 3D ça c'est sûr, surtout pour confirmer ou non mon avis sur le film.
Pour moi c'est surtout un beau film, de part ses personnages, son univers, sa magie, ses chansons, ses quelques séquences fortes, son humour...
Après j'ai quelques réticences concernant le scénario, j'aurais aimé voir davantage Elsa (même si le coeur du film reste son passage de "Libérée, délivrée" avec elle), même voir davantage Olaf au final.
Ce n'est pas un film parfait pour moi, mais qui ravira la grande majorité du public sans trop de difficultés je pense.
Je redonnerai mon opinion après le second visionnage je pense.


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 33 Bannia11 La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 33 Tumblr_n1ua6sGOTA1sjciazo6_400

Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 33 Horlog11Dim 1 Déc - 14:29

Bizarrement, j'ai l'impression d'être le seul à trouver que LRDN est meilleur que LBELB xD
Revenir en haut Aller en bas
Tangled35

Tangled35

Féminin
Âge : 24
Messages : 3357
Inscription : 23/09/2012

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 33 Horlog11Dim 1 Déc - 14:29

Nan t'es pas le seul ^^
Revenir en haut Aller en bas
Quasimodo

Quasimodo

Masculin
Âge : 24
Messages : 1074
Localisation : Qu'est-ce qu'un croissant?
Inscription : 27/07/2012

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 33 Horlog11Dim 1 Déc - 16:01

Si LBELB=La Belle et la Bête, alors non, t'es pas tout seul Smile JE SUIS DANS LE MÊME BATEAU!!! La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 33 100932


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 33 Ouuuh_10
    Je ne vis que pour les bleuets. Et les grosses vaches.
Revenir en haut Aller en bas
Ed-la-Hyène

Ed-la-Hyène

Masculin
Âge : 48
Messages : 1099
Localisation : Au Royaume Des Plantagenêts
Inscription : 04/10/2009

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 33 Horlog11Dim 1 Déc - 16:37

BREAKIN NEWS pour les plus mordus : tous a la fnac montparnasse, la BO VF en rayon depuis hier, les 2 editions ! Ca ferme a 20h. Sinon demain . J'en sors, i've got my copy ! Je sais pas ce qu'il en est pour les autres fnac...
Revenir en haut Aller en bas
Disney-Belle

Disney-Belle

Féminin
Âge : 26
Messages : 1657
Inscription : 18/01/2013

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 33 Horlog11Dim 1 Déc - 17:49

C'est super que tu aies autant aimé le film DW ! Smile

Pour vos comparaisons, je me demande de toute façon si ces deux films sont vraiment comparables... Nous sommes dans une toute autre catégorie, avec 20 ans de différence, les méthodes ne sont en aucun cas similaire, et le but recherché n'est pas le même non plus Wink
On peut parler d'un nouvel âge d'or je pense, depuis La Princesse et la Grenouille, mais je ne sais si ces deux "étapes" des studios Disney peuvent vraiment s'opposer.

Selon moi, il est possible de comparer deux personnage, deux situations, deux qualités de ton, d'animation, de musique, de scénario ; mais deux films dans sa totalité, je ne sais pas...
Peut être que je me bute trop sur la Cgi, j'ai presque l'impression que les films sont dans une nouvelle catégorie ^^

Et puis de toute façon je suis sure de toujours préférer la Belle et la Bête What a Face 


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 33 <a href=La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 33 Img_0312
Revenir en haut Aller en bas
Kairi13

Kairi13

Féminin
Âge : 31
Messages : 357
Localisation : Essonne (91)
Inscription : 23/10/2012

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 33 Horlog11Dim 1 Déc - 18:06

Je viens de sortir d'une mini avant-première aussi et comment dire... Ce film est une pure merveille I love you La chanson "Libérée, délivrée" d'Elsa est sublime même en français. Je l'avais entendu pour la première fois en anglais sur Disney Dreams et j'avais été chamboulée ! On s'attache rapidement aux personnages, Anna est mon petit coup de coeur personnellement La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 33 598828 Elsa est somptueuse (quelle robe !!! I love you) Olaf et Sven sont présents pour ajouter le brin d'humour. Les décors sont juste magnifiques...
Spoiler:

BREF. Je ne vais pas écrire un roman, j'adore ce film, il fait parti de mes préférés avec les Disney des années 90 Wink


Page Cosplay :
La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 33 1423581570-sans-titre-5
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MAJCosplay
Lya

Lya

Féminin
Messages : 312
Inscription : 19/04/2011

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 33 Horlog11Lun 2 Déc - 9:40

Grande surprise aujourd'hui, en écoutant les extraits vf sur différents sites, je confirme que c'est Emmanuel Curtil qui chante "En été" sur le cd (et pas Dany Boon comme dans le film).


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 33 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
 
La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34, 35, 36, 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie
» La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie
» La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie
» La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie
» La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation-