Accueil[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 25 Vide[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 25 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Hôtel Disney] Disneyland Hotel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 25 Horlog11Jeu 13 Mar 2014 - 17:36

donald a écrit:
Salut,

concernant la carte du room service, je me demande si elle est à jour car en décembre elle a été changé, et le club sandwich n'était plus accompagné de pommes frites mais d'un vulgaire petit paquet de chips lays au barbecue, le même que celui vendu dans les parcs.
Mais peut etre depuis se sont ils rendu compte de cette honteuse chose.

donald....

Ah oui si en plus c'est des chips , franchement baisser la qualité pour le même prix ...


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
fxpa



Masculin
Âge : 34
Messages : 522
Inscription : 01/11/2013

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 25 Horlog11Dim 16 Mar 2014 - 17:37

donald a écrit:
Salut,

concernant la carte du room service, je me demande si elle est à jour car en décembre elle a été changé, et le club sandwich n'était plus accompagné de pommes frites mais d'un vulgaire petit paquet de chips lays au barbecue, le même que celui vendu dans les parcs.
Mais peut etre depuis se sont ils rendu compte de cette honteuse chose.

donald....

c'est une ancienne carte je pense car le faux filet est maintenant à 44 euros !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
fxpa



Masculin
Âge : 34
Messages : 522
Inscription : 01/11/2013

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 25 Horlog11Dim 16 Mar 2014 - 17:41

A votre avis c'est quand qu'ils remettent en service l'éclairage du toit du DLH ?
C'est carrément pas digne de ce parc...
Et je ne parle pas des lampadaires du jardin qui sont éteins au moins pour la moitié d'entre eux


[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 25 Dsc_8710
Revenir en haut Aller en bas
MyleneLena

MyleneLena

Féminin
Âge : 39
Messages : 51
Localisation : Ajaccio
Inscription : 31/08/2011

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 25 Horlog11Dim 16 Mar 2014 - 20:22

A mon tour de vous envoyer un petit coucou en direct du disneyland hotel Smile
Revenir en haut Aller en bas
noune72

noune72

Féminin
Âge : 40
Messages : 131
Inscription : 28/09/2013

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 25 Horlog11Dim 16 Mar 2014 - 22:30

Bonjour est ce que quelqu un aurait une adresse mail a me communiquez pour pouvoir envoyez une reclamation a l hotel disneyland car jy vais demain soir et jai une demande a faire urgent merci a tous.
..


[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 25 V22-10-3-2015-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
noune72

noune72

Féminin
Âge : 40
Messages : 131
Inscription : 28/09/2013

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 25 Horlog11Dim 16 Mar 2014 - 22:32

Actuellement au ranch davy crockett les enfants ont passez une super journée bingalow au top et la piscine waouhhh que du bonheur et demain le DLH


[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 25 V22-10-3-2015-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
fxpa



Masculin
Âge : 34
Messages : 522
Inscription : 01/11/2013

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 25 Horlog11Dim 16 Mar 2014 - 22:34

noune72 a écrit:
Bonjour est ce que quelqu un aurait une adresse mail a me communiquez pour pouvoir envoyez une reclamation a l hotel disneyland car jy vais demain soir et jai une demande a faire urgent merci a tous.
..

Quel type de réclamation ?
Revenir en haut Aller en bas
noune72

noune72

Féminin
Âge : 40
Messages : 131
Inscription : 28/09/2013

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 25 Horlog11Dim 16 Mar 2014 - 22:37

Un cadeau dans la chambre ou une surprise pour les 4 ans a mon fils


[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 25 V22-10-3-2015-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
fxpa



Masculin
Âge : 34
Messages : 522
Inscription : 01/11/2013

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 25 Horlog11Dim 16 Mar 2014 - 22:38

01 60 45 65 00

le numéro de l'hotel

par mail ca semble compliqué
Revenir en haut Aller en bas
noune72

noune72

Féminin
Âge : 40
Messages : 131
Inscription : 28/09/2013

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 25 Horlog11Dim 16 Mar 2014 - 22:48

Une fois jai eu une adresse guest dlh ect..mais je ne la retrouve pas


[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 25 V22-10-3-2015-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
donald

donald

Masculin
Âge : 89
Messages : 1843
Localisation : Disneyland Parc
Inscription : 04/07/2007

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 25 Horlog11Lun 17 Mar 2014 - 13:55

Crikee06 a écrit:
donald a écrit:
Salut,

concernant la carte du room service, je me demande si elle est à jour car en décembre elle a été changé, et le club sandwich n'était plus accompagné de pommes frites mais d'un vulgaire petit paquet de chips lays au barbecue, le même que celui vendu dans les parcs.
Mais peut etre depuis se sont ils rendu compte de cette honteuse chose.

donald....

Ah oui si en plus c'est des chips , franchement baisser la qualité pour le même prix ...

Enfin!!!!, ce ne serai pas DLP s'ils baissaient la qualité en gardant le même prix.
Je te rassure ils en ont profité pour augmenter le prix de 2-3 euros, je me souviens plus.
voilà, rassuré lol

donald....


TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garemoi.com
MyleneLena

MyleneLena

Féminin
Âge : 39
Messages : 51
Localisation : Ajaccio
Inscription : 31/08/2011

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 25 Horlog11Mer 19 Mar 2014 - 15:24

Et voilà 1er séjour au Disneyland Hotel en chambre Castle Club (2304) terminé, que du bonheur! nous avons trouvé cela génial, une surprise nous attendait ma fille et moi dans la chambre pour nos anniversaires, des personnages à gogo, le top! maintenant, il va falloir renflouer les comptes pour y revenir  Very Happy 
Par contre ce qui est dommage c'est le manque d'information en arrivant, nous avons attendu 15 minutes à la réception en bas alors que pour le Castle Club il fallait monter directement... (j'ai adoré le téléphone  Smile ). Un petit mail de leur part avant le début de notre séjour n'aurait pas été de trop... De même en ce qui concerne la réservation de la pension complète, nous avions pris la premium et au final nous n'avions pas trop de choix de resto sauf avec supplément (+ 100€ pour l'auberge de Cendrillon!)
Sinon, on en a pris pleins les yeux, ma fille est revenu avec pleins de photos et d'autographes des personnages!
Une petite larme chacune au moment du départ  [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 25 1538264478 [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 25 1538264478 [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 25 1538264478 
Revenir en haut Aller en bas
missleandre

missleandre

Féminin
Âge : 50
Messages : 2082
Localisation : Oise
Inscription : 11/12/2012

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 25 Horlog11Mer 19 Mar 2014 - 15:46

MyleneLena a écrit:
Et voilà 1er séjour au Disneyland Hotel en chambre Castle Club (2304) terminé, que du bonheur! nous avons trouvé cela génial, une surprise nous attendait ma fille et moi dans la chambre pour nos anniversaires, des personnages à gogo, le top! maintenant, il va falloir renflouer les comptes pour y revenir  Very Happy 
Par contre ce qui est dommage c'est le manque d'information en arrivant, nous avons attendu 15 minutes à la réception en bas alors que pour le Castle Club il fallait monter directement... (j'ai adoré le téléphone  Smile ). Un petit mail de leur part avant le début de notre séjour n'aurait pas été de trop... De même en ce qui concerne la réservation de la pension complète, nous avions pris la premium et au final nous n'avions pas trop de choix de resto sauf avec supplément (+ 100€ pour l'auberge de Cendrillon!)
Sinon, on en a pris pleins les yeux, ma fille est revenu avec pleins de photos et d'autographes des personnages!
Une petite larme chacune au moment du départ  [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 25 1538264478 [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 25 1538264478 [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 25 1538264478 

ravie que ton séjour se soit bien passé, le CC est formidable!
Ils vous avaient gaté de peluche? quelle bonheur ta puce devat être aux anges! combien de temps y etiez vous?

Effectivement quand on y part on a envie d'y retourner...

Bizarre pour ton arrivée que tu n'ais été orientée rapidement, vous y êtes arrivés comment? en voiture en train?


séjour 1 nuit au séquoia en Mars 2007....... , séjour 1 nuit au DHL en janvier 2011........,  , séjour 1 nuit au DHL en décembre 2011
Séjour 2 nuits août 2012 au CC......,Séjour 2 nuits avril 2013 au CC.......,Séjour 1 nuit le 24/25 décembre 2013 au CC
Séjour 1 nuit 24/25 au SQL avec surclassement en suite......,séjour du 28 au 29/5 2014 au CC avec mon chéri......,séjour 1 nuit au NY en juin 2014 avec ma grande choupette,
Séjour 1 nuit au SQL en septembre 2014......,séjour de 4j/3n en suite au SQL en octobre 2014......,séjour pour la soirée halloween 2014 en suite au SQL
séjour le 11/12 janvier 2015 au DLH avec up au CC vue parc!
......,Sejour du 3 au 5 mars au NY avec un up à l'ESC
séjour du 8 au 10 juillet 2015 au CC

Prochain séjour..... le 30 et 31 octobre à l'ESC et la nuit suivante au DLH
Revenir en haut Aller en bas
http://mon TR: https://www.disneycentralplaza.com/t35298-mon-tr-d
MyleneLena

MyleneLena

Féminin
Âge : 39
Messages : 51
Localisation : Ajaccio
Inscription : 31/08/2011

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 25 Horlog11Mer 19 Mar 2014 - 17:17

Ma fille a eu une peluche TIC et moi un mug, mon chéri avait appelé avant pour voir si ils pouvaient faire un truc, on ne pensait pas qu'il ferait pour les 2, donc on était super content!

Nous sommes arrivés en avion puis après nous avons pris le train jusqu'à Marne La Vallée... Nous avons pris les transports à part car nous avions trouvé moins chers...
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 25 Horlog11Mer 19 Mar 2014 - 17:58

donald a écrit:
Crikee06 a écrit:


Ah oui si en plus c'est des chips , franchement baisser la qualité pour le même prix ...

Enfin!!!!, ce ne serai pas DLP s'ils baissaient la qualité en gardant le même prix.
Je te rassure ils en ont profité pour augmenter le prix de 2-3 euros, je me souviens plus.
voilà, rassuré lol

donald....


Ah ben s'ils ont augmenté le prix alors ça va je dis plus rien  [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 25 153419 
Bon du coup je travaille 2h en plus par jour pour me payer un room service en mai  [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 25 44340 


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
stefy421

stefy421

Féminin
Messages : 2159
Localisation : quelque part là bas
Inscription : 06/03/2013

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 25 Horlog11Mer 19 Mar 2014 - 19:46

MyleneLena a écrit:
Et voilà 1er séjour au Disneyland Hotel en chambre Castle Club (2304) terminé, que du bonheur! nous avons trouvé cela génial, une surprise nous attendait ma fille et moi dans la chambre pour nos anniversaires, des personnages à gogo, le top! maintenant, il va falloir renflouer les comptes pour y revenir  Very Happy 
Par contre ce qui est dommage c'est le manque d'information en arrivant, nous avons attendu 15 minutes à la réception en bas alors que pour le Castle Club il fallait monter directement... (j'ai adoré le téléphone  Smile ). Un petit mail de leur part avant le début de notre séjour n'aurait pas été de trop... De même en ce qui concerne la réservation de la pension complète, nous avions pris la premium et au final nous n'avions pas trop de choix de resto sauf avec supplément (+ 100€ pour l'auberge de Cendrillon!)
Sinon, on en a pris pleins les yeux, ma fille est revenu avec pleins de photos et d'autographes des personnages!
Une petite larme chacune au moment du départ  [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 25 1538264478 [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 25 1538264478 [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 25 1538264478 

Es-tu sure que vous aviez la pension complète premium?, car avec celle ci tu peux aller dans tous les restaurants!!
il y a des menus premium dédiés au blue lagoon, au walt's, au california grill, sans avoir besoin de payer de supplément....de même pour les inventions, le yacht club, la manhattan, la légende de buffalo bill.
En plus, les coupons sont acceptés pour leur valeur monétaires dans TOUS les restaurants service à table et bufffets....
Par contre, +100€ de supplément, même à l'auberge de cendrillon, whaou!!! comment est ce possible avec la pension premium?
De mémoire, le menu de l'auberge de cendrillon correspond à un coupon de pension premium, mais c'est vrai qu'il faut rajouter tout ce qui est boissons alcoolisées (apéritif, vin, coktails), et ça peut vite faire monter la note...

https://brochure.disneylandparis.com/WINTER13/F/catalogue/appli.htm#/49
Revenir en haut Aller en bas
MyleneLena

MyleneLena

Féminin
Âge : 39
Messages : 51
Localisation : Ajaccio
Inscription : 31/08/2011

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 25 Horlog11Mer 19 Mar 2014 - 20:44

Je viens de re-regarder la brochure, en fait tous les resto sont compris pour les dîners et pour les repas de midi il n'y a qu'une sélection (2 dans le disneyland et 1 dans le studio)... Du coup, il y a eu des suppléments pour nos repas de midi... voilà ce que c'est de mal lire les infos  Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
stefy421

stefy421

Féminin
Messages : 2159
Localisation : quelque part là bas
Inscription : 06/03/2013

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 25 Horlog11Mer 19 Mar 2014 - 20:47

MyleneLena a écrit:
Je viens de re-regarder la brochure, en fait tous les resto sont compris pour les dîners et pour les repas de midi il n'y a qu'une sélection (2 dans le disneyland et 1 dans le studio)... Du coup, il y a eu des suppléments pour nos repas de midi... voilà ce que c'est de mal lire les infos  Crying or Very sad 

ha oui, si tu as payé l'auberge de cendrillon avec un coupon déjeuner, je comprend mieux le supplément...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 25 Horlog11Mer 19 Mar 2014 - 20:49

Attend si j'ai bien compris tu avais une pension complète premium. Donc 2 coupon par/jour, c'est ça? Et tu as utiliser un coupon qui était valable pour par exemple un buffet à l'Auberge de Cendrillon?
Revenir en haut Aller en bas
MyleneLena

MyleneLena

Féminin
Âge : 39
Messages : 51
Localisation : Ajaccio
Inscription : 31/08/2011

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 25 Horlog11Mer 19 Mar 2014 - 21:06

 C'est ça on avait pris pension complète premium. Le 1er soir on a mangé à l'invention (sans supplément), le lendemain midi au blue lagon (avec supplément de 20€), le soir buffalo ( sans supplément car nous avions réservé au moment de la réservation du séjour) et le surlendemain midi auberge de cendrillon ou là on a pris une bonne claque (heureusement que c'était pour l'anniversaire de notre fille et son émerveillement à fait passer la note...). Après coup c'est de notre faute car nous avons mal lu mais dans l'euphorie de la réservation on voit ce qu'on a envie de voir... Neutral 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 25 Horlog11Mer 19 Mar 2014 - 21:11

L'important c'est la magie pour ta puce.  I love you 
Tout à l'heure j'ai assisté à un beau cas de quiproquo au restaurant. C'est vrai qu'avec ces histoires de demi-pension il y a de quoi s'y perdre Wink
Revenir en haut Aller en bas
MyleneLena

MyleneLena

Féminin
Âge : 39
Messages : 51
Localisation : Ajaccio
Inscription : 31/08/2011

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 25 Horlog11Mer 19 Mar 2014 - 21:17

Oui c'est vrai que c'est mal fichu, il y a un manque de communication entre le moment de la réservation et l'arrivée... heureusement qu'il y a ce forum pour avoir des infos...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 25 Horlog11Mer 19 Mar 2014 - 21:18

Beh faut être honnête que ça arrange plutot bien Disneyland paris ces problèmes de compréhension.  Wink
Revenir en haut Aller en bas
MyleneLena

MyleneLena

Féminin
Âge : 39
Messages : 51
Localisation : Ajaccio
Inscription : 31/08/2011

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 25 Horlog11Jeu 20 Mar 2014 - 20:38

c'est vrai  Wink en dehors des resto et des robes + accessoires de Princesses, les souvenirs restent abordables...
Revenir en haut Aller en bas
MyleneLena

MyleneLena

Féminin
Âge : 39
Messages : 51
Localisation : Ajaccio
Inscription : 31/08/2011

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 25 Horlog11Jeu 20 Mar 2014 - 20:43

Par contre je voulais mettre une photo mais je n'y arrive pas...
Revenir en haut Aller en bas
 
[Hôtel Disney] Disneyland Hotel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Hôtel Disney] Disneyland Hotel
» [Hôtel Disney] Disneyland Hotel
» [Hôtel Disney] Disneyland Hotel
» [Hôtel Disney] Disneyland Hotel
» Disneyland Hotel [Hôtel Disney - 1992]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disneyland Hotel-