Accueil[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 15 Vide[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 15 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Hôtel Disney] Disneyland Hotel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
jerome76



Masculin
Messages : 23
Inscription : 18/09/2013

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 15 Horlog11Mer 4 Déc 2013 - 21:15

Je viens de les appeler et ils m'ont dit qu'il expliqueront mon cas au responsables des transactions bancaires demain à 9h...
Revenir en haut Aller en bas
joshke

joshke

Masculin
Âge : 43
Messages : 537
Localisation : Belgique
Inscription : 01/11/2012

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 15 Horlog11Jeu 5 Déc 2013 - 10:33

donald a écrit:
Salut,

J'ai envoyé un mail et ils me reservent la 1430.

J'ai essayé de retrouver des posts ou on parlait des chambres standards qui ont un petite vue sur le Parc.
De mémoire il me semblait que c'était la 1430 mais j'ai pas retrouvé de photos et je voudrais être sur de ce que j'ai demandé.

Pouvez vous me confirmez que c'est bien la seule chambre qui offre un petite vue?
Sinon y avait aussi la 1432 mais c'est quoi la différence?
Merci

donald....

J'avais la 1210 en tête, pour une petite vue tourniquet
Si quelqu'un confirme je la demanderais aussi pour Avril


[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 15 V22-19-3-2015-tot-fr
[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 15 Best-u
Revenir en haut Aller en bas
jerome76



Masculin
Messages : 23
Inscription : 18/09/2013

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 15 Horlog11Jeu 5 Déc 2013 - 13:49

Bon j'ai laissé le numéro de téléphone de l'hôtel a ma banquière pour qu'elle appelle a ma place et a priori, ils l'ont redirigé vers le service financier du parc et à priori ils ne comprennent pas d'où vient le souci...
Revenir en haut Aller en bas
missleandre

missleandre

Féminin
Âge : 50
Messages : 2082
Localisation : Oise
Inscription : 11/12/2012

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 15 Horlog11Jeu 5 Déc 2013 - 14:04

jerome76 a écrit:
Bon j'ai laissé le numéro de téléphone de l'hôtel a ma banquière pour qu'elle appelle a ma place et a priori, ils l'ont redirigé vers le service financier du parc et à priori ils ne comprennent pas d'où vient le souci...
le principal etant que l'histoire se décante...


séjour 1 nuit au séquoia en Mars 2007....... , séjour 1 nuit au DHL en janvier 2011........,  , séjour 1 nuit au DHL en décembre 2011
Séjour 2 nuits août 2012 au CC......,Séjour 2 nuits avril 2013 au CC.......,Séjour 1 nuit le 24/25 décembre 2013 au CC
Séjour 1 nuit 24/25 au SQL avec surclassement en suite......,séjour du 28 au 29/5 2014 au CC avec mon chéri......,séjour 1 nuit au NY en juin 2014 avec ma grande choupette,
Séjour 1 nuit au SQL en septembre 2014......,séjour de 4j/3n en suite au SQL en octobre 2014......,séjour pour la soirée halloween 2014 en suite au SQL
séjour le 11/12 janvier 2015 au DLH avec up au CC vue parc!
......,Sejour du 3 au 5 mars au NY avec un up à l'ESC
séjour du 8 au 10 juillet 2015 au CC

Prochain séjour..... le 30 et 31 octobre à l'ESC et la nuit suivante au DLH
Revenir en haut Aller en bas
http://mon TR: https://www.disneycentralplaza.com/t35298-mon-tr-d
jerome76



Masculin
Messages : 23
Inscription : 18/09/2013

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 15 Horlog11Jeu 5 Déc 2013 - 19:30

Ma banquière m'a contacté et à priori ils ne savent pas pourquoi le prélèvement n'est pas autorisé.
Du coup je paierais lors de mon arrivée , ce qui est dommage c'est que j'avais prévu qu'un bouquet de rose soit donné à ma copine lors de notre arrivée et cela ne se fera pas étant donné qu'il faut à tout prix que tout soit payé avant.
Revenir en haut Aller en bas
callisto



Féminin
Messages : 167
Localisation : Ile de France
Inscription : 12/07/2013

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 15 Horlog11Ven 6 Déc 2013 - 15:25

Bonjour,

Jerome76, j'ai eu le même souci cet été. Le paiement par carte bleue était refusé par le système informatique de Disney, alors queje l'avais déjà utilisée sur leur système à maintes reprises (CRO et internet). Ma banque ne voyait pas non plus ce qui clochait, mon encours n'était pas en cause et je n'avais pas de problème sur d'autres sites. Il a fallu payer avec la carte d'un proche, que j'ai remboursé.

Callisto
Revenir en haut Aller en bas
Deliläh

Deliläh

Féminin
Âge : 37
Messages : 132
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 04/12/2012

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 15 Horlog11Sam 7 Déc 2013 - 13:12

J'ai une petite question, je séjourne très bientôt dans cet hôtel et je voulais savoir si, lorsqu'on utilise la piscine est-ce que l'on nous prête des serviettes ou faut-il en apporter ?


Séjour à DLP du 9 au 13 Décembre 2013 au Disneyland Hotel
Séjour à DLP du 6 au 9 Décembre 2012 au Sequoia Lodge
Séjour à DLP 1 au 4 Décembre 2011 au Sequoia Lodge
Première visite à DLP en Décembre 1995
Revenir en haut Aller en bas
Archibald Gripsou



Masculin
Messages : 200
Inscription : 04/06/2013

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 15 Horlog11Sam 7 Déc 2013 - 15:24

Bonjour,


J'ai fait une réservation pour ma femme et moi en ESC en février, semaine du 10 au 16.
Mais voilà, madame est actuellement enceinte et il serait préférable d'avoir l'hôtel un peu plus proche, d'autant plus que nous marcherons déjà beaucoup dans les parcs.

Donc, décision de se réorienter vers le DLH.

Toutefois, question : DLH standard ou Castle Club ?

DLH :

- 660 euros pour deux nuits après réduction PA, bien moins cher
- pas de VIP fast pass
- pas de goûter, de boissons à volonté
- risque d'avoir du monde, du bruit

CC :

- 927 euros pour une seule nuit
- VIP fast pass
- probablement plus joli, plus calme
- goûter et boissons à volonté
- prestige du CC


Que choisir ? Au mois de février, le CC vaut-il le coup ? Pas d'avantage pour les VIP fast pass (peu de monde), le goûter pourra être pris à l'Hyperion, prix beaucoup plus cher ...

Nous recherchons le calme, la détente, la ballade, voulons profiter des restaurants, bars ...

Merci pour votre aide, désolé si la question a déjà été formulée en ce sens.
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 15 Horlog11Sam 7 Déc 2013 - 15:26

Je dirais plutôt 2 nuits en standard pour profiter un maximum du parc à son aise Wink 

Vous pourrez retourner plus tard au CC avec bébé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
missleandre

missleandre

Féminin
Âge : 50
Messages : 2082
Localisation : Oise
Inscription : 11/12/2012

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 15 Horlog11Sam 7 Déc 2013 - 19:19

Madame étant enceinte, elle ne pourra pas faire la plus part des attractions à sensations, et ce sont beaucoup de ces attractions qui ont le fastpass... donc je vous conseillerai aussi de prendre le DHL pour 2 jour en standart aussi, vous profiterez tout de même d'un excellent petit dèj avec les persos, et vous aurez aussi un fast pass par jour et par personne (non négligeable).
Je pense donc comme Minnie&co vous pourriez profiter du CC quand ce pti bout sera là, ça ne vous coutera pas plus cher!


séjour 1 nuit au séquoia en Mars 2007....... , séjour 1 nuit au DHL en janvier 2011........,  , séjour 1 nuit au DHL en décembre 2011
Séjour 2 nuits août 2012 au CC......,Séjour 2 nuits avril 2013 au CC.......,Séjour 1 nuit le 24/25 décembre 2013 au CC
Séjour 1 nuit 24/25 au SQL avec surclassement en suite......,séjour du 28 au 29/5 2014 au CC avec mon chéri......,séjour 1 nuit au NY en juin 2014 avec ma grande choupette,
Séjour 1 nuit au SQL en septembre 2014......,séjour de 4j/3n en suite au SQL en octobre 2014......,séjour pour la soirée halloween 2014 en suite au SQL
séjour le 11/12 janvier 2015 au DLH avec up au CC vue parc!
......,Sejour du 3 au 5 mars au NY avec un up à l'ESC
séjour du 8 au 10 juillet 2015 au CC

Prochain séjour..... le 30 et 31 octobre à l'ESC et la nuit suivante au DLH
Revenir en haut Aller en bas
http://mon TR: https://www.disneycentralplaza.com/t35298-mon-tr-d
LauraJava

LauraJava

Féminin
Âge : 35
Messages : 2830
Localisation : Dans la plus haute tour du chateau
Inscription : 24/10/2012

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 15 Horlog11Sam 7 Déc 2013 - 19:57

je ne savais pas que certaines chambres standards ont des vues parc, et on peux faire une demande comme ça juste?

Revenir en haut Aller en bas
desirange

desirange

Féminin
Âge : 35
Messages : 3896
Localisation : Ch'nord!!
Inscription : 31/05/2012

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 15 Horlog11Sam 7 Déc 2013 - 21:55

Oui tu peu faire la demande par mail, ce ne sont pas reelement des vue parc mais tu voi un peu du chateau.
Revenir en haut Aller en bas
mickey83

mickey83

Masculin
Messages : 513
Localisation : Fréjus/St Raphael
Inscription : 29/09/2008

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 15 Horlog11Dim 8 Déc 2013 - 9:23

Pour répondre à Donald, c'est bien la 1430 qui est la mieux positionnée pour une petite vue château et tourniquets d'entrée , c'est une chambre avec 1 lit, la 1432, moins bien située à deux lits, sinon il n'y a pas pas de vue parc excepté de passer au CC ou la 2405 est la plus centrale ( en dehors de la suite belle au bois dormant) , il semble que pour Noël le parfum d'ambiance est légèrement différent , une note plus "sapin", prenez le temps de respirer vous devriez sentir la différence. Bon séjour !
Revenir en haut Aller en bas
lilo26

lilo26

Féminin
Messages : 752
Localisation : Nice
Inscription : 04/09/2008

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 15 Horlog11Dim 8 Déc 2013 - 10:41

Je serai prochainement et j'aimerais bien que vous m'enseigniez une chambre familiale dans l'aile Est proche des ascenseurs, calme et si possible une vue agréable Smile  Ce serait chouette santa santa santa


[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 15 19397
Revenir en haut Aller en bas
anajaq

anajaq

Messages : 20
Inscription : 19/11/2013

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 15 Horlog11Lun 9 Déc 2013 - 6:56

Où peut-on trouver un plan de l'hôtel étage par étage plus détaillé que celui de la page 1 ?


[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 15 V22-8-6-2014-dream-fr





[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 15 18173
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 15 Horlog11Lun 9 Déc 2013 - 10:44

anajaq a écrit:
Où peut-on trouver un plan de l'hôtel étage par étage plus détaillé que celui de la page 1 ?
Dans la chambre, sur la porte d'entrée. Il y a un descriptif de l'étage. Wink 
Revenir en haut Aller en bas
LauraJava

LauraJava

Féminin
Âge : 35
Messages : 2830
Localisation : Dans la plus haute tour du chateau
Inscription : 24/10/2012

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 15 Horlog11Lun 9 Déc 2013 - 23:04

je pensais que toute les chambres standards avaient deux lits doubles...
La 1430 est vraiment particulière alors non?
Plus petite que les autres alors?

Je t'ai copié Donald et j'ai envoyé un mail pour qu'ils me la réserve si elle est dispo, mais j'ai eu une réponse du style " nous faisons notre possible pour satisfaire votre demande", j'imagine que si à toi ils ont dit oui de suite et à moi non c'est quelle doit déjà être réservée non?

Revenir en haut Aller en bas
Saluna2611

Saluna2611

Féminin
Âge : 37
Messages : 27
Localisation : Fleurus (Belgique)
Inscription : 10/06/2013

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 15 Horlog11Mar 10 Déc 2013 - 0:08

J'ai envoyé un mail cet après midi pour demander la 1430 pour mon voyage au dlh la semaine prochaine malheureusement elle est indisponible mais ils m'ont dit qu'ils me mettraient une chambre équivalente... On verra j'espère au moins avoir une chambre avec 1 seul grand lit au lieu de 2 plus petit.

Et j'ai demandé si le tête à tête de fraise pétillante était toujours disponible bien qu'on soit en décembre et oui il est toujours dispo! donc on commandera ça pour l'avoir en chambre à notre retour à l'hôtel après Dreams fête Noël Smile  cheers santa 
Revenir en haut Aller en bas
LauraJava

LauraJava

Féminin
Âge : 35
Messages : 2830
Localisation : Dans la plus haute tour du chateau
Inscription : 24/10/2012

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 15 Horlog11Mar 10 Déc 2013 - 11:13

Saluna pourrais tu m'envoyer le mail que tu as utilisé en MP car moi à mon mail on le m'a dis " ni oui ni non" donc je sais pas si j'etais au bon service... :/
Revenir en haut Aller en bas
Saluna2611

Saluna2611

Féminin
Âge : 37
Messages : 27
Localisation : Fleurus (Belgique)
Inscription : 10/06/2013

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 15 Horlog11Mar 10 Déc 2013 - 11:37

LauraJava a écrit:
Saluna pourrais tu m'envoyer le mail que tu as utilisé en MP car moi à mon mail on le m'a dis " ni oui ni non" donc je sais pas si j'etais au bon service... :/

Oui pas de soucis je t'envoi ça de suite, j'ai ramé pour avoir une réponse j'ai envoyé 5 mails à des adresses différentes et attendu plus d'un mois pour avoir une réponse et hier j'ai envoyé un mail là bas et j'ai été répondue dans l'après midi enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Petitepensee

Petitepensee

Féminin
Âge : 41
Messages : 265
Localisation : Haute-Savoie
Inscription : 07/11/2013

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 15 Horlog11Mer 11 Déc 2013 - 9:26

Bonjour,

Saluna ou LauraJava, est-ce que l'une d'entre vous voudrait-bien me communiquer en mp, l'adresse mail du DLH. Je souhaite juste leur demander s'ils peuvent me mettre à disposition des équipements bébé, j'ai essayé de les appeler mais ça ne répond jamais...Merci Wink 


Papoteuse un jour, papoteuse toujours !!!!
Revenir en haut Aller en bas
anajaq

anajaq

Messages : 20
Inscription : 19/11/2013

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 15 Horlog11Jeu 12 Déc 2013 - 8:38

koaxe a écrit:
anajaq a écrit:
Où peut-on trouver un plan de l'hôtel étage par étage plus détaillé que celui de la page 1 ?
Dans la chambre, sur la porte d'entrée. Il y a un descriptif de l'étage. Wink 

Merci Koaxe mais j'aurais aimé avoir les plans avant de partir  Wink 


[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 15 V22-8-6-2014-dream-fr





[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 15 18173
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 15 Horlog11Jeu 12 Déc 2013 - 8:48

Peut-être sur des TR.
Avant il y avait le blog de DLH Fan, mais celui-ci est désormais fermé.
Revenir en haut Aller en bas
totthebest

totthebest

Féminin
Âge : 58
Messages : 461
Localisation : Binche - Belgique
Inscription : 11/02/2008

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 15 Horlog11Jeu 12 Déc 2013 - 9:25

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 15 C:\Users\Ingrid\Pictures\Mes photos\TOUT 2012\2012-11-01 Disneyland\1-11-2012\DSC00320
lilo26 a écrit:
Je serai prochainement et j'aimerais bien que vous m'enseigniez une chambre familiale dans l'aile Est proche des ascenseurs, calme et si possible une vue agréable Smile  Ce serait chouette santa santa santa

La 1432 est une très belle chambre familiale, avec balcon et vue sur Fantasia Garden et la TOT.


[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 15 20630
Revenir en haut Aller en bas
lilo26

lilo26

Féminin
Messages : 752
Localisation : Nice
Inscription : 04/09/2008

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 15 Horlog11Jeu 12 Déc 2013 - 9:45

Merci totthebest. La 1432, je la connais pour l'avoir déjà occupée. D'ailleurs l'année où je l'ai eue on nous l'avait attribuée comme chambre standard. Donc, la question que je me pose est-ce une petite chambre familiale ou sont- elles toutes de la même grandeur  Question


[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 15 19397
Revenir en haut Aller en bas
 
[Hôtel Disney] Disneyland Hotel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Hôtel Disney] Disneyland Hotel
» [Hôtel Disney] Disneyland Hotel
» [Hôtel Disney] Disneyland Hotel
» [Hôtel Disney] Disneyland Hotel
» Disneyland Hotel [Hôtel Disney - 1992]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disneyland Hotel-