AccueilAccident à Pirates of the Caribbean (le 30 octobre 2013)  - Page 4 VideAccident à Pirates of the Caribbean (le 30 octobre 2013)  - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Accident à Pirates of the Caribbean (le 30 octobre 2013)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 16 ... 28  Suivant
AuteurMessage
pupuceplus
In Memoriam
pupuceplus

Féminin
Messages : 3212
Inscription : 25/06/2010

Accident à Pirates of the Caribbean (le 30 octobre 2013)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Accident à Pirates of the Caribbean (le 30 octobre 2013) Accident à Pirates of the Caribbean (le 30 octobre 2013)  - Page 4 Horlog11Mer 30 Oct - 17:50

Gyldas65 a écrit:
Il faut un peu arrêter avec cette compassion pour les parents ou l'enfant ! C'est d'une hypocrisie hallucinante ! Qui d'entre nous va réellement y penser cette nuit ? Personne ! Alors arrêter avec ces bons sentiments ! Oui c'est malheureux que des accidents comme celui-ci se produisent, mais s'ils sont ainsi c'est que les consignes de sécurités n'ont pas été respectées par l'enfant qui lui même n'était pas surveillé par ses parents tout simplement. C'est d'ailleurs le genre d'accident qui va se reproduire de plus en plus souvent lorsque je constate la façon dont sont élevés les gamins aujourd'hui.

Allez-y les bonnes consciences, lapidez-moi !Wink 
J'imagine que tu attends les parents pour leur passer un savon bien merité , quand ils viendront dans ta ville avec l'enfant pour un miracle, si jamais il survit.


Accident à Pirates of the Caribbean (le 30 octobre 2013)  - Page 4 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo5_250Accident à Pirates of the Caribbean (le 30 octobre 2013)  - Page 4 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo6_250Accident à Pirates of the Caribbean (le 30 octobre 2013)  - Page 4 Tumblr_mbultdwZAv1rs25p4o5_r1_250
Si j'avais une âme, elle m'a quitté à ce moment là. Et si Brian en avait une aussi, elle s'est envolée main dans la main avec la mienne au dessus du canapé, à travers le toit, flottant dans l'air noir et infini qui enveloppait la maison où vivait autrefois l’entraîneur.
Mysterious skin, Scott Heim. Film: Gregg Araki
Revenir en haut Aller en bas
Gyldas65

Gyldas65

Masculin
Âge : 41
Messages : 2455
Localisation : Pau
Inscription : 25/03/2009

Accident à Pirates of the Caribbean (le 30 octobre 2013)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Accident à Pirates of the Caribbean (le 30 octobre 2013) Accident à Pirates of the Caribbean (le 30 octobre 2013)  - Page 4 Horlog11Mer 30 Oct - 17:52

pupuceplus a écrit:
Gyldas65 a écrit:
Il faut un peu arrêter avec cette compassion pour les parents ou l'enfant ! C'est d'une hypocrisie hallucinante ! Qui d'entre nous va réellement y penser cette nuit ? Personne ! Alors arrêter avec ces bons sentiments ! Oui c'est malheureux que des accidents comme celui-ci se produisent, mais s'ils sont ainsi c'est que les consignes de sécurités n'ont pas été respectées par l'enfant qui lui même n'était pas surveillé par ses parents tout simplement. C'est d'ailleurs le genre d'accident qui va se reproduire de plus en plus souvent lorsque je constate la façon dont sont élevés les gamins aujourd'hui.

Allez-y les bonnes consciences, lapidez-moi !Wink 
J'imagine que tu attends les parents pour leur passer un savon bien merité , quand ils viendront dans ta ville avec l'enfant pour un miracle, si jamais il survit.
Et Oh ! Je n'est jamais dit : tant pis pour lui ! Que je sache !
Revenir en haut Aller en bas
Marven38

Marven38

Masculin
Âge : 49
Messages : 465
Localisation : Grenoble
Inscription : 10/03/2009

Accident à Pirates of the Caribbean (le 30 octobre 2013)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Accident à Pirates of the Caribbean (le 30 octobre 2013) Accident à Pirates of the Caribbean (le 30 octobre 2013)  - Page 4 Horlog11Mer 30 Oct - 17:52

Gyldas65 a écrit:
Il faut un peu arrêter avec cette compassion pour les parents ou l'enfant ! C'est d'une hypocrisie hallucinante ! Qui d'entre nous va réellement y penser cette nuit ? Personne ! Alors arrêter avec ces bons sentiments ! Oui c'est malheureux que des accidents comme celui-ci se produisent, mais s'ils sont ainsi c'est que les consignes de sécurités n'ont pas été respectées par l'enfant qui lui même n'était pas surveillé par ses parents tout simplement. C'est d'ailleurs le genre d'accident qui va se reproduire de plus en plus souvent lorsque je constate la façon dont sont élevés les gamins aujourd'hui.

Allez-y les bonnes consciences, lapidez-moi !Wink 
D'accord avec toi, j’étais au parc la semaine dernière avec mes 2 enfants et le comportement de certains parents est juste "inconscient"... Cet accident reste très triste et tragique...
Revenir en haut Aller en bas
pupuceplus
In Memoriam
pupuceplus

Féminin
Messages : 3212
Inscription : 25/06/2010

Accident à Pirates of the Caribbean (le 30 octobre 2013)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Accident à Pirates of the Caribbean (le 30 octobre 2013) Accident à Pirates of the Caribbean (le 30 octobre 2013)  - Page 4 Horlog11Mer 30 Oct - 17:52

Fan2parc98 a écrit:
Selon Europe 1:
"Mercredi après-midi, en pleine attraction, un enfant originaire de Montpellier s'est penché, avant de basculer par-dessus bord. Après sa chute, l'enfant a été percuté par la nacelle suivante et écrasé par le bateau qui venait juste après. Le père du garçon a immédiatement sauté, mais trop tard pour empêcher l'accident. C'est lui qui a réussi à dégager son fils."
Si il survit , il aura beaucoup de chance ... Et a savoir dans quel état.


Accident à Pirates of the Caribbean (le 30 octobre 2013)  - Page 4 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo5_250Accident à Pirates of the Caribbean (le 30 octobre 2013)  - Page 4 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo6_250Accident à Pirates of the Caribbean (le 30 octobre 2013)  - Page 4 Tumblr_mbultdwZAv1rs25p4o5_r1_250
Si j'avais une âme, elle m'a quitté à ce moment là. Et si Brian en avait une aussi, elle s'est envolée main dans la main avec la mienne au dessus du canapé, à travers le toit, flottant dans l'air noir et infini qui enveloppait la maison où vivait autrefois l’entraîneur.
Mysterious skin, Scott Heim. Film: Gregg Araki
Revenir en haut Aller en bas
VirgileDu76

VirgileDu76

Masculin
Âge : 24
Messages : 513
Localisation : Loin du manoir
Inscription : 09/01/2013

Accident à Pirates of the Caribbean (le 30 octobre 2013)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Accident à Pirates of the Caribbean (le 30 octobre 2013) Accident à Pirates of the Caribbean (le 30 octobre 2013)  - Page 4 Horlog11Mer 30 Oct - 17:53

Marven38 a écrit:
VirgileDu76 a écrit:
J’espère qu'il n'y aura pas de lapbar ou autre suite à cette accident, je suis contre les lapbar / ceinture dans les flume-ride c'est trop dangereux.
Bien vu, j'espère que cet accident ne génera pas ton confort personnel ! Ça serait dommage...
Ce n'est pas du tout une question de confort, mais par exemple dans des bouée ou des buches (ça pourrait très bien arrivé sur POTC), des guest font les c*n dans le lift et hop ça se retourne et ils sont coincé sous l'eau...


"I get asked and query all the time, that her boyfriend it's being hang, is that's the father. Folks, just chill out ! It's just a story, it's just an attraction, just go along for the ride, enjoy yourself, come on, it's only Phantom Manor !" -Jeff Burke, 2006
Revenir en haut Aller en bas
Romaraing

Romaraing

Masculin
Âge : 40
Messages : 171
Localisation : Près d'un chateau
Inscription : 11/02/2011

Accident à Pirates of the Caribbean (le 30 octobre 2013)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Accident à Pirates of the Caribbean (le 30 octobre 2013) Accident à Pirates of the Caribbean (le 30 octobre 2013)  - Page 4 Horlog11Mer 30 Oct - 17:53

muffxline a écrit:
Romaraing a écrit:
l'enfant etait coincé entre le quai et le bateau.
Je suis pas la seule à regarder bfm tv !
Et tu a été plus rapide que moi

Petit cours de droit :

Disney est tenue d'une obligation de sécurité de moyens. C'est à dire que le parc doit pendant l'embarquement et le débarquement de ses attractions mettre tout en oeuvre pour que la sécurité des guest soit assurée. Si tout a été mis en oeuvre et qu'un accident arrive pendant ces phases, le parc ne pourra pas être tenu pour responsable. Cela s'explique par le role actif que tiennent les usagers quand ils embarquent/ débarquent.

En revanche, lors du ride, Disney est tenu d'une obligation de sécurité dite de résultat. Il doit donc absolument obtenir le resultat escompté. Ici la sécurité physique de ses gest. Si il y a un accident pendant le ride, le parc est tenu pour responsable automatiquement. Dans ce cas, le seul moyen de se dédouaner est de prouver la faute de la victime ou un évènement de force majeure.

L'enquête devra donc déterminer si le parc a donc tout fait pour que l'accident soit évité.


Dernière édition par Romaraing le Mer 30 Oct - 18:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Accident à Pirates of the Caribbean (le 30 octobre 2013)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Accident à Pirates of the Caribbean (le 30 octobre 2013) Accident à Pirates of the Caribbean (le 30 octobre 2013)  - Page 4 Horlog11Mer 30 Oct - 17:53

Gyldas65 a écrit:
Il faut un peu arrêter avec cette compassion pour les parents ou l'enfant ! C'est d'une hypocrisie hallucinante ! Qui d'entre nous va réellement y penser cette nuit ? Personne ! Alors arrêter avec ces bons sentiments ! Oui c'est malheureux que des accidents comme celui-ci se produisent, mais s'ils sont ainsi c'est que les consignes de sécurités n'ont pas été respectées par l'enfant qui lui même n'était pas surveillé par ses parents tout simplement. C'est d'ailleurs le genre d'accident qui va se reproduire de plus en plus souvent lorsque je constate la façon dont sont élevés les gamins aujourd'hui.

Allez-y les bonnes consciences, lapidez-moi !Wink 
La compassion sincère ça existe...
Mais tu as raison sur un point : la mauvaise éducation grandissante des enfants d'aujourd'hui. Mais est-ce que l'éducation des parents est responsable de cet accident, nous n'en savons rien...
Revenir en haut Aller en bas
jejeparis



Masculin
Messages : 76
Inscription : 23/10/2013

Accident à Pirates of the Caribbean (le 30 octobre 2013)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Accident à Pirates of the Caribbean (le 30 octobre 2013) Accident à Pirates of the Caribbean (le 30 octobre 2013)  - Page 4 Horlog11Mer 30 Oct - 17:54

sa peut arriver les accidents car c vrai que l'enfant a très bien pu tomber dans l'espace entre le bateau et le quai et ce n'est pas forcément la faute des parents ni de disneyland c'est malheureux mais sa arrive si l'enfant était tomber pendant l'attraction ont aurai pu dire que les parents ne surveillai pas leur enfant mais la tomber a l'embarquement ou au débarquement sa aurai pu arriver a n'importe qui.J'espère que l'enfant va bien.


Accident à Pirates of the Caribbean (le 30 octobre 2013)  - Page 4 Dp10
Revenir en haut Aller en bas
Fan2parc98



Masculin
Âge : 25
Messages : 416
Inscription : 24/08/2013

Accident à Pirates of the Caribbean (le 30 octobre 2013)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Accident à Pirates of the Caribbean (le 30 octobre 2013) Accident à Pirates of the Caribbean (le 30 octobre 2013)  - Page 4 Horlog11Mer 30 Oct - 17:58

Plusieurs sites confirment qu'il "est tombé de l'arrière d'un bateau dans l'attraction Pirates des Caraïbes, et s'est fait heurter, semble-t-il, par un bateau qui suivait".
Revenir en haut Aller en bas
helenec33

helenec33

Féminin
Âge : 42
Messages : 30
Localisation : Lille
Inscription : 01/11/2012

Accident à Pirates of the Caribbean (le 30 octobre 2013)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Accident à Pirates of the Caribbean (le 30 octobre 2013) Accident à Pirates of the Caribbean (le 30 octobre 2013)  - Page 4 Horlog11Mer 30 Oct - 17:59

Une chose est sûre : les infos sont contradictoires. Attendons de savoir.
Et sinon, si, si, l'empathie, ça existe !Wink 


Dernière édition par helenec33 le Mer 30 Oct - 17:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Accident à Pirates of the Caribbean (le 30 octobre 2013)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Accident à Pirates of the Caribbean (le 30 octobre 2013) Accident à Pirates of the Caribbean (le 30 octobre 2013)  - Page 4 Horlog11Mer 30 Oct - 17:59

"Mercredi après-midi, en pleine attraction, un enfant originaire de Montpellier s'est penché, avant de basculer par-dessus bord. Après sa chute, l'enfant a été percuté par la nacelle suivante et écrasé par le bateau qui venait juste après. Le père du garçon a immédiatement sauté, mais trop tard pour empêcher l'accident. C'est lui qui a réussi à dégager son fils."
Cette explication me parait la plus plausible !
Donc ça serait un manque de vigilance de la part des parents, et un enfant un peu trop agité
Revenir en haut Aller en bas
SphinX

SphinX

Masculin
Âge : 50
Messages : 4016
Localisation : A Efteling
Inscription : 05/07/2007

Accident à Pirates of the Caribbean (le 30 octobre 2013)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Accident à Pirates of the Caribbean (le 30 octobre 2013) Accident à Pirates of the Caribbean (le 30 octobre 2013)  - Page 4 Horlog11Mer 30 Oct - 18:00

Gyldas65 a écrit:
Il faut un peu arrêter avec cette compassion pour les parents ou l'enfant ! C'est d'une hypocrisie hallucinante ! Qui d'entre nous va réellement y penser cette nuit ? Personne ! Alors arrêter avec ces bons sentiments ! Oui c'est malheureux que des accidents comme celui-ci se produisent, mais s'ils sont ainsi c'est que les consignes de sécurités n'ont pas été respectées par l'enfant qui lui même n'était pas surveillé par ses parents tout simplement. C'est d'ailleurs le genre d'accident qui va se reproduire de plus en plus souvent lorsque je constate la façon dont sont élevés les gamins aujourd'hui.

Allez-y les bonnes consciences, lapidez-moi !Wink 
Ce n'est pas de la compassion qu'on te demande d'ailleurs on en a rien à faire, c'est du temps et de la réflexion avant de juger. C'est si difficile que ça?


https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rue-efteling.fr/
MayoMouse

MayoMouse

Féminin
Âge : 30
Messages : 93
Localisation : Avec Indy, en pleine Jungle
Inscription : 28/08/2010

Accident à Pirates of the Caribbean (le 30 octobre 2013)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Accident à Pirates of the Caribbean (le 30 octobre 2013) Accident à Pirates of the Caribbean (le 30 octobre 2013)  - Page 4 Horlog11Mer 30 Oct - 18:00

Selon itélé il est passé par dessus la barque avant de passer sous les rails !


Accident à Pirates of the Caribbean (le 30 octobre 2013)  - Page 4 Advent10
Revenir en haut Aller en bas
roro

roro

Masculin
Âge : 43
Messages : 1514
Localisation : marseille
Inscription : 12/08/2007

Accident à Pirates of the Caribbean (le 30 octobre 2013)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Accident à Pirates of the Caribbean (le 30 octobre 2013) Accident à Pirates of the Caribbean (le 30 octobre 2013)  - Page 4 Horlog11Mer 30 Oct - 18:01

Qui n'a jamais fait de betises etant enfant?
Un moment d'inatention ca existe meme chez les meilleurs parents du monde
Alors avant de jouer au donneur de lecon,la moindre des choses c'est d'etre en possession de toute les infos et prendre un peu de recul,c'est le minimum,hormis la pudeur(mais ca c'est trop en demander)


Dernière édition par roro le Mer 30 Oct - 18:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair

L'éclair

Masculin
Âge : 31
Messages : 2162
Localisation : Pizza Planet
Inscription : 03/07/2010

Accident à Pirates of the Caribbean (le 30 octobre 2013)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Accident à Pirates of the Caribbean (le 30 octobre 2013) Accident à Pirates of the Caribbean (le 30 octobre 2013)  - Page 4 Horlog11Mer 30 Oct - 18:01

En tous cas cet accident est déjà très médiatisé.
Ça fait beaucoup d'accidents (même si c'est pas de la faute du parc pour cette fois, un guest lambda qui voit ça à la télé n'y pense pas), vraiment dommage...


" Pouvoir être lu, c'est déjà être apprécié "
Revenir en haut Aller en bas
mickeyfan

mickeyfan

Masculin
Âge : 53
Messages : 855
Localisation : dans le 40 pas très loin de la plage....
Inscription : 09/03/2011

Accident à Pirates of the Caribbean (le 30 octobre 2013)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Accident à Pirates of the Caribbean (le 30 octobre 2013) Accident à Pirates of the Caribbean (le 30 octobre 2013)  - Page 4 Horlog11Mer 30 Oct - 18:02

Il faut donc se demander maintenant pourquoi il serait tombé de l'arrière d'un bateau...comment a-t-il pu faire pour grimper sur l'arrière et en tomber sans que ses accompagnateurs (parents ou autres) n'aient rien vu avant sa chute?


Oh j'veux la même !! C'est absolument génial comme engin!!!!
Accident à Pirates of the Caribbean (le 30 octobre 2013)  - Page 4 Signat11

Prochain séjour à DLP ...  du 24 au 27 novembre 2017 à l'hôtel NewPort Bay Club....  cheers 
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mushroom

Mushroom

Féminin
Âge : 34
Messages : 363
Localisation : 92
Inscription : 17/01/2012

Accident à Pirates of the Caribbean (le 30 octobre 2013)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Accident à Pirates of the Caribbean (le 30 octobre 2013) Accident à Pirates of the Caribbean (le 30 octobre 2013)  - Page 4 Horlog11Mer 30 Oct - 18:03

Il souffrirait d'un écrasement des vertèbres cervicales selon le parisien.


Dernière édition par Mushroom le Mer 30 Oct - 18:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
loznes



Masculin
Âge : 36
Messages : 608
Localisation : Picardie
Inscription : 07/05/2013

Accident à Pirates of the Caribbean (le 30 octobre 2013)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Accident à Pirates of the Caribbean (le 30 octobre 2013) Accident à Pirates of the Caribbean (le 30 octobre 2013)  - Page 4 Horlog11Mer 30 Oct - 18:03

En tous cas, j'espere que le petit va s'en sortir et que sa restera pour lui une grosse mesaventure.
A 5 ans ,un enfant ne peux pas etre juge responsable ...
Pour les parents,c'est un autre debats qui n'a absolument pas sa place ici.
Il n'est pas impossible que les parents soit membres du forum et pas forcement sympa les commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Liuxus



Messages : 346
Inscription : 19/09/2009

Accident à Pirates of the Caribbean (le 30 octobre 2013)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Accident à Pirates of the Caribbean (le 30 octobre 2013) Accident à Pirates of the Caribbean (le 30 octobre 2013)  - Page 4 Horlog11Mer 30 Oct - 18:03

La commissaire de chessy en direct sur i-télé confirme que l'enfant a été déséquilibré avant de tomber entre le quai et le bateau un peu avant le quai d'embarquement et qu'il semblerait qu'il ai été emporté/aspiré par le mécanisme.


Dernière édition par Liuxus le Mer 30 Oct - 18:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
xDisneyland



Féminin
Âge : 26
Messages : 47
Localisation : Lorraine
Inscription : 10/04/2010

Accident à Pirates of the Caribbean (le 30 octobre 2013)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Accident à Pirates of the Caribbean (le 30 octobre 2013) Accident à Pirates of the Caribbean (le 30 octobre 2013)  - Page 4 Horlog11Mer 30 Oct - 18:04

Justement, j'aimerai bien savoir si quelqu'un a des images pour savoir comment ces rails sont fichus?
Toutes mes compassions aux parents!!
Revenir en haut Aller en bas
http://juiceoftrends.blogspot.com
MayoMouse

MayoMouse

Féminin
Âge : 30
Messages : 93
Localisation : Avec Indy, en pleine Jungle
Inscription : 28/08/2010

Accident à Pirates of the Caribbean (le 30 octobre 2013)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Accident à Pirates of the Caribbean (le 30 octobre 2013) Accident à Pirates of the Caribbean (le 30 octobre 2013)  - Page 4 Horlog11Mer 30 Oct - 18:04

Le petit a chuté de la barque, lorsque celle-ci rejoignait son point de départ. Il a été déséquilibré (raison inconnue) puis s'est retrouvé coincé entre la barque et le quai, il a glissé, à cause du courant, sous le mécanisme Sad


Accident à Pirates of the Caribbean (le 30 octobre 2013)  - Page 4 Advent10
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Accident à Pirates of the Caribbean (le 30 octobre 2013)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Accident à Pirates of the Caribbean (le 30 octobre 2013) Accident à Pirates of the Caribbean (le 30 octobre 2013)  - Page 4 Horlog11Mer 30 Oct - 18:06

roro a écrit:
Qui n'a jamais fait de betises etant enfant?
Un moment d'inatention ca existe meme chez les meilleurs parents du monde
Alors avant de jouer au donneur de lecon,le minimum c'est d'etre en possession de toute les infos et prendre un peu de recul,c'est le minimum,hormis la pudeur(mais ca c'est trop en demander)
Rien à voir, mais quand mes parents m'ont emmené à DLP, j'ai estimé la chance d'y être vu le prix que ça coûte, et donc non, je n'ai fait aucune bêtise pendant ces trois jours. Mais j'ai été élevé dans le respect des autres, des règles... J'avais 9 ans, mais ma cousine de 6 ans s'est tenue à carreau aussi. On était conscient de cette chance et la moindre des choses était de remercier nos parents en ayant une attitude irréprochable.

Maintenant, je ne blâme pas les parents du gamin car on ne sait pas s'ils sont responsables de l'accident, les infos sont contradictoires, mais c'était juste pour réagir à ton message.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Accident à Pirates of the Caribbean (le 30 octobre 2013)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Accident à Pirates of the Caribbean (le 30 octobre 2013) Accident à Pirates of the Caribbean (le 30 octobre 2013)  - Page 4 Horlog11Mer 30 Oct - 18:10

Elles sortent d'où ces explications ?! un coup il se fait percuter par le bateau de derrière, un coup il se fait aspirer par le mécanisme c'est quoi ces médias de me**** ?! ça m’énerve Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
Fan2parc98



Masculin
Âge : 25
Messages : 416
Inscription : 24/08/2013

Accident à Pirates of the Caribbean (le 30 octobre 2013)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Accident à Pirates of the Caribbean (le 30 octobre 2013) Accident à Pirates of the Caribbean (le 30 octobre 2013)  - Page 4 Horlog11Mer 30 Oct - 18:12

Oui, il y a deux versions qui se contredisent... Le quai ou pendant le circuit... À confirmer, mais je pense, si je peux parler ainsi, que dlp aurait moins de problèmes si c'est arrivé au milieu du parcours... La sécurité serait moins remise en cause.


Ce message est pour toi... Oui, toi qui oses lire ces lignes. Prends garde... Tu es maintenant prévenu.Twisted Evil

 Accident à Pirates of the Caribbean (le 30 octobre 2013)  - Page 4 100932
Revenir en haut Aller en bas
loznes



Masculin
Âge : 36
Messages : 608
Localisation : Picardie
Inscription : 07/05/2013

Accident à Pirates of the Caribbean (le 30 octobre 2013)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Accident à Pirates of the Caribbean (le 30 octobre 2013) Accident à Pirates of the Caribbean (le 30 octobre 2013)  - Page 4 Horlog11Mer 30 Oct - 18:12

C'est pour cette raison qu'il faut attendre la version officielle que DLP fournira après l'enquete...
Revenir en haut Aller en bas
 
Accident à Pirates of the Caribbean (le 30 octobre 2013)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 28Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 16 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» Journée du 30 Octobre 2012 et du 27 Décembre 2012 et du 23 Mars 2013 avec ma Maman et du 25 Mai et du 23 Juillet 2013 ainsi que du 24 et 25 Aout, séjour du 14 - 15 Septembre Journée du 13 Octobre 2013 (Fini)
» Pirates of the Caribbean
» Pirates of the Caribbean
» Pirates of the Caribbean (1992)
» Pirates of the Caribbean

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-