AccueilCode de réduction Disneystore.FR - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Code de réduction Disneystore.FR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
miniamelicaline

Code de réduction Disneystore.FR - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Code de réduction Disneystore.FR Code de réduction Disneystore.FR - Page 10 Horlog11Lun 2 Déc 2013 - 10:45

Alors ca ne venait peut etre de ca les 50€ qu on m avait parlé! je ne faisais que demandé si pouvait avoir + ou pas! :-) je n abuse pas je demande ;-)je ne m y connais pas trop d où mon inscription ici mais comme je vois qu aujourd hui du coup c est une belle offre, je vais de ce pas commander. je vous remercie tous pour vos réponses c est sympa :-)
Revenir en haut Aller en bas
Kendra

Kendra

Féminin

MessageSujet: Re: Code de réduction Disneystore.FR Code de réduction Disneystore.FR - Page 10 Horlog11Lun 2 Déc 2013 - 11:03

Je disais cela à cause de
miniamelicaline a écrit:
que -20% LOL!!!!!!!!!!!
Mais oui effectivement c'est une belle offre, le mois dernier j'ai commandé avec -15% j'étais déjà heureuse, comme dit BeautySleeping les promos sur les autres sites de jouets sont rares et quand il y en a ce n'est vraiment pas aussi intéressant (je pense entre autres à Toys'r'us qui m'envoie sans arrêt ses newsletters).
http://darkfairies.chiens-de-france.com
Elinora

Elinora

Féminin

MessageSujet: Re: Code de réduction Disneystore.FR Code de réduction Disneystore.FR - Page 10 Horlog11Lun 2 Déc 2013 - 11:12

Même quand on a -5€ en code promo on est content! lol Encore faut-il qu'ils daignent préparer et expédier les commandes, c'est pas des lumières. santa 
béli

béli

Féminin

MessageSujet: Re: Code de réduction Disneystore.FR Code de réduction Disneystore.FR - Page 10 Horlog11Lun 2 Déc 2013 - 11:35

moi je suis un peu dégoutée car j'ai passé commande hier et utiliser mon bon fp gratuit ...
si j'avais sû .... Sad 

bon ça m'évitera trop de dépenses abusives compulsives ! Laughing 
Livia3

Livia3

Féminin

MessageSujet: Re: Code de réduction Disneystore.FR Code de réduction Disneystore.FR - Page 10 Horlog11Lun 2 Déc 2013 - 11:46

béli a écrit:
moi je suis un peu dégoutée car j'ai passé commande hier et utiliser mon bon fp gratuit ...
si j'avais sû .... Sad 

bon ça m'évitera trop de dépenses abusives compulsives ! Laughing 
Oh c'est dommage !
Je vais essayer d'utiliser mon bon aujourd'hui alors ! Mais je ne pense pas qu'Olaf soit de retour ! Sad

The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Code de réduction Disneystore.FR - Page 10 160117100520255372
béli

béli

Féminin

MessageSujet: Re: Code de réduction Disneystore.FR Code de réduction Disneystore.FR - Page 10 Horlog11Lun 2 Déc 2013 - 11:48

oui mais bon j'aurai dû sortir 50E encore donc ...
pas trop de regrêt je m'évite les dettes !! Laughing 

j'attends janvier .... Wink 
Livia3

Livia3

Féminin

MessageSujet: Re: Code de réduction Disneystore.FR Code de réduction Disneystore.FR - Page 10 Horlog11Lun 2 Déc 2013 - 11:50

Les dernières soldes m'ont déçues perso. Sad 

Bon, Olaf est stock épuisé snif !

béli

béli

Féminin

MessageSujet: Re: Code de réduction Disneystore.FR Code de réduction Disneystore.FR - Page 10 Horlog11Lun 2 Déc 2013 - 11:51

au fait livia tu te prends l'animator ou pas ??

comme je te l'ai dit je l'ai prise quand même plus je la regarde plus je craque !! Code de réduction Disneystore.FR - Page 10 153419 
.▌Hakuna*Matata .

.▌Hakuna*Matata .

Féminin

MessageSujet: Re: Code de réduction Disneystore.FR Code de réduction Disneystore.FR - Page 10 Horlog11Lun 2 Déc 2013 - 11:52

Il va surement revenir, il a déjà été épuisé et il est revenu, c'est fou le succès qu'il a

J'ai toujours pas utilisé mes codes, mais j'attends un truc que je trouverais pas au DS de Lyon du coup j'attends d'y aller samedi, et voir ce qu'il y avait pas

Code de réduction Disneystore.FR - Page 10 Tumblr_n1rgusakEd1trav8xo1_500
béli

béli

Féminin

MessageSujet: Re: Code de réduction Disneystore.FR Code de réduction Disneystore.FR - Page 10 Horlog11Lun 2 Déc 2013 - 11:55

olaf est très célèbre !!! Razz 
Livia3

Livia3

Féminin

MessageSujet: Re: Code de réduction Disneystore.FR Code de réduction Disneystore.FR - Page 10 Horlog11Lun 2 Déc 2013 - 12:00

béli a écrit:
au fait livia tu te prends l'animator ou pas ??

comme je te l'ai dit je l'ai prise quand même plus je la regarde plus je craque !! Code de réduction Disneystore.FR - Page 10 153419 
Je ne sais pas encore ! J'aimerais la prendre sur les Champs le 14 décembre.
Mais bon, vu que j'ai déjà la toddler et l'animators n°1, j'hésite ! Car j'ai pas mal fait d'achats Frozen pas du tout prévu ! drunken

béli

béli

Féminin

MessageSujet: Re: Code de réduction Disneystore.FR Code de réduction Disneystore.FR - Page 10 Horlog11Lun 2 Déc 2013 - 12:01

okii je comprends ^^

moi je prends toutes les animators raiponce sinon après merci les prix de revente ... Mad 
miniamelicaline

MessageSujet: Re: Code de réduction Disneystore.FR Code de réduction Disneystore.FR - Page 10 Horlog11Lun 2 Déc 2013 - 12:43

Kendra j avais mi LOL quand meme! hihi ;-) Commande faite c est vrai que ca allégé pas mal mon panier qui commencer a chiffré! premiere commande ya une semaine de 20€ et cette semaine pas loin des 200€ non la prochaine faut pas que je rajoute encore un zéro mdr! bah voila j avais une question a poser mais vous y avait deja repondu....Jvoulais savoir si les produits epuisés etait de nouveau dispo ou jamais? d apres vos convers je vais mater de temps en temps voir le réassort car il me manque 3 articles......en tout cas merci a vous tous Smile
Saharyne

Saharyne

Féminin

MessageSujet: Re: Code de réduction Disneystore.FR Code de réduction Disneystore.FR - Page 10 Horlog11Lun 2 Déc 2013 - 12:59

miniamelicaline a écrit:
Kendra j avais mi LOL quand meme! hihi ;-) Commande faite c est vrai que ca allégé pas mal mon panier qui commencer a chiffré! premiere commande ya une semaine de 20€ et cette semaine pas loin des 200€ non la prochaine faut pas que je rajoute encore un zéro mdr! bah voila j avais une question a poser mais vous y avait deja repondu....Jvoulais savoir si les produits epuisés etait de nouveau dispo ou jamais? d apres vos convers je vais mater de temps en temps voir le réassort car il me manque 3 articles......en tout cas merci a vous tous Smile
si tu rajoutes un "0" à chaque commande tu risques d'avoir le tapis rouge chez Ds Langue pour les produits cela dépend desquels , combien de fois je me suis dit que j'avais le temps d'acheter certaines choses et ensuite épuisées définitivement , parfois aussi dans la même journée tu as le stock , puis épuisé puis de nouveau le stock , c'est aléatoire.

il suffit de regarder régulièrement sur le site Wink 

Code de réduction Disneystore.FR - Page 10 Olaf13
miniamelicaline

MessageSujet: Re: Code de réduction Disneystore.FR Code de réduction Disneystore.FR - Page 10 Horlog11Lun 2 Déc 2013 - 13:10

PTDR bah jcrois jvais rester au tapis gris mdr car la c etait vraiment exceptionnelle! 200€ c est pas pret d arriver de si tot! moi c est pour vetements petite fille. j ai commandé manteaux,robes et j attends le réassort si ya! de gilets et chaussons. Smile donc bon je vais passer ma vie sur le site ptdr pour guetter tout ca car jvoudrai pas louper tout ca! Hi!
clochette29

clochette29

Féminin

MessageSujet: Re: Code de réduction Disneystore.FR Code de réduction Disneystore.FR - Page 10 Horlog11Lun 2 Déc 2013 - 20:29

une genereuse personne donne quelques code pour les frais de port gratuit là:
https://www.facebook.com/PoupeeEditionLimiteeDisney?fref=ts
dans les commentaires à droite.

j'en ai eu un:D 

Exclamation parrainage igraal ici

vinted: -parrainage
-mes ventes
Elinora

Elinora

Féminin

MessageSujet: Re: Code de réduction Disneystore.FR Code de réduction Disneystore.FR - Page 10 Horlog11Lun 2 Déc 2013 - 21:37

Merci Clochette! Tu as l’œil, je viens de lui demander s'il lui en reste, sait-on jamais.
clochette29

clochette29

Féminin

MessageSujet: Re: Code de réduction Disneystore.FR Code de réduction Disneystore.FR - Page 10 Horlog11Lun 2 Déc 2013 - 21:45

Elinora a écrit:
Merci Clochette! Tu as l’œil, je viens de lui demander s'il lui en reste, sait-on jamais.
de rien elle est très gentille en plus Wink 

-mes ventes
Anachou

Anachou

Féminin

MessageSujet: Re: Code de réduction Disneystore.FR Code de réduction Disneystore.FR - Page 10 Horlog11Lun 2 Déc 2013 - 22:42

Coucou Clochette29 je ne retrouve pas le commentaire en question

"If you dream it, you can do it" Walt Disney  sunny
Petit forum que j'aime je tente de revenir vers toi <3

Code de réduction Disneystore.FR - Page 10 Petit_88855
Maelly95

Maelly95

Féminin

MessageSujet: Re: Code de réduction Disneystore.FR Code de réduction Disneystore.FR - Page 10 Horlog11Lun 2 Déc 2013 - 22:48

Je me pose la question, savez-vous si les codes de 10e qu'on a eu pour nos LE sont cumulables?

Merci beaucoup.

Code de réduction Disneystore.FR - Page 10 Images10
béli

béli

Féminin

MessageSujet: Re: Code de réduction Disneystore.FR Code de réduction Disneystore.FR - Page 10 Horlog11Lun 2 Déc 2013 - 22:49

tu peux faire la simulation maelly en mettant les prdts pour 50E et en tapant ton code réduc ^^
Maelly95

Maelly95

Féminin

MessageSujet: Re: Code de réduction Disneystore.FR Code de réduction Disneystore.FR - Page 10 Horlog11Lun 2 Déc 2013 - 22:51

Non pas par rapport au 20% mais en fait j'ai 2 codes de 10e, Est-ce que ces 2 là sont cumulable pour faire -20e?
J'avais mal posé ma question désolée... Embarassed 

clochette29

clochette29

Féminin

MessageSujet: Re: Code de réduction Disneystore.FR Code de réduction Disneystore.FR - Page 10 Horlog11Lun 2 Déc 2013 - 23:47

perso j'ai cumulé ma reduc de 10 euros avec les promo de mercredi dernier ça m'a fait un peu plus de reduc. par contre pour les deux ensemble je sais pas, essaye de les rentrer tout les deux tu verras bien si ça marche ^^

-mes ventes
clochette29

clochette29

Féminin

MessageSujet: Re: Code de réduction Disneystore.FR Code de réduction Disneystore.FR - Page 10 Horlog11Lun 2 Déc 2013 - 23:48

Anachou a écrit:
Coucou Clochette29 je ne retrouve pas le commentaire en question
je viens d'aller voir et il a été retiré, je suppose qu'elle n'en avait plus à donner car elle en avait que 6

-mes ventes
Maelly95

Maelly95

Féminin

MessageSujet: Re: Code de réduction Disneystore.FR Code de réduction Disneystore.FR - Page 10 Horlog11Lun 2 Déc 2013 - 23:49

Oui j'y avais pensé mais j'ai peur d'en perdre un si ça ne marche pas, j'imagine: les 2 ne sont pas cumulables donc je n'en utilise qu'un et plus tard lorsque je veux utiliser le second qu'ils me disent "code non valide déjà saisis"...

Code de réduction Disneystore.FR
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant