AccueilLa mort de la mère de Bambi VS la mort de Mufasa - Page 2 VideLa mort de la mère de Bambi VS la mort de Mufasa - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La mort de la mère de Bambi VS la mort de Mufasa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Quelle mort trouvez-vous la plus marquante/choquante ?
La mort de la mère de Bambi
La mort de la mère de Bambi VS la mort de Mufasa - Page 2 Sondag1327%La mort de la mère de Bambi VS la mort de Mufasa - Page 2 Sondag15
 27% [ 17 ]
La mort de Mufasa
La mort de la mère de Bambi VS la mort de Mufasa - Page 2 Sondag1363%La mort de la mère de Bambi VS la mort de Mufasa - Page 2 Sondag15
 63% [ 40 ]
Je ne peux pas choisir
La mort de la mère de Bambi VS la mort de Mufasa - Page 2 Sondag1310%La mort de la mère de Bambi VS la mort de Mufasa - Page 2 Sondag15
 10% [ 6 ]
Total des votes : 63
 

AuteurMessage
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

La mort de la mère de Bambi VS la mort de Mufasa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mort de la mère de Bambi VS la mort de Mufasa La mort de la mère de Bambi VS la mort de Mufasa - Page 2 Horlog11Jeu 31 Oct 2013 - 1:03

Bah il n'y a pas que dans cette scène là, mais chaque fois que Bambi et sa mère s'aventurent dans la prairie, il y a cette étrange atmosphère qui nous laisse toujours croire qu'un chasseur rôde où qu'il se passe quelque chose...
Et là, ça n'à pas loupé ! :/

Et puis si la mère n'avait pas été tuée, ça n'aurait pas été fidèle à l'histoire originale...


La mort de la mère de Bambi VS la mort de Mufasa - Page 2 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La mort de la mère de Bambi VS la mort de Mufasa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mort de la mère de Bambi VS la mort de Mufasa La mort de la mère de Bambi VS la mort de Mufasa - Page 2 Horlog11Jeu 31 Oct 2013 - 1:06

Mais tout le monde ne connait pas l'oeuvre originale !
Je m'y connais un peu dans le domaine de la cinématographie et une musique stressante ne veut pas forcément dire qu'il va y avoirune mort ou autre ! On peut le voir dans l'oeuvre d'Alfred Hitchcock avec Psychose ou Orson Welles Citizen Kane
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

La mort de la mère de Bambi VS la mort de Mufasa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mort de la mère de Bambi VS la mort de Mufasa La mort de la mère de Bambi VS la mort de Mufasa - Page 2 Horlog11Jeu 31 Oct 2013 - 1:20

Pour préciser, je n'ai jamais lu l'histoire originale de Bambi...

Mais en même temps là la pression était si forte que ça aurait fait drôle s'il ne s'était rien passé (d'autant plus qu'il ne s'était déjà rien passé lors de la première scène de la plaine, donc ça aurait fait doublon...)


Et puis, Bambi est quand même loin d'un thriller horrifique, on ne peut pas comparer... :/


La mort de la mère de Bambi VS la mort de Mufasa - Page 2 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La mort de la mère de Bambi VS la mort de Mufasa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mort de la mère de Bambi VS la mort de Mufasa La mort de la mère de Bambi VS la mort de Mufasa - Page 2 Horlog11Jeu 31 Oct 2013 - 1:24

Citizen Kane que j'ai cité n'est pas un thriller horrifique Wink
Et bien moi je ne m'y attendais pas à la mère de Bambi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

La mort de la mère de Bambi VS la mort de Mufasa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mort de la mère de Bambi VS la mort de Mufasa La mort de la mère de Bambi VS la mort de Mufasa - Page 2 Horlog11Jeu 31 Oct 2013 - 1:39

Oui mais je ne connais pas Citizen Kane ...
Et puis ça n'a quand même rien à voir avec Bambi... :/
(et puis je précise que je n'ai jamais dis que toutes les musiques stressantes voulaient dire qu'il y aurait un drame ou une mort après (encore heureux ^^), mais que en l'occurrence, pour Bambi ça me paraît assez clair (libre à toi de penser l'inverse) !)


La mort de la mère de Bambi VS la mort de Mufasa - Page 2 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La mort de la mère de Bambi VS la mort de Mufasa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mort de la mère de Bambi VS la mort de Mufasa La mort de la mère de Bambi VS la mort de Mufasa - Page 2 Horlog11Jeu 31 Oct 2013 - 2:08

Ah OK Wink S'il devait y avoir des morts à chaque musique stressante on ne s'en sortirait plus non ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

La mort de la mère de Bambi VS la mort de Mufasa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mort de la mère de Bambi VS la mort de Mufasa La mort de la mère de Bambi VS la mort de Mufasa - Page 2 Horlog11Jeu 31 Oct 2013 - 2:30

En effet ! ^^


La mort de la mère de Bambi VS la mort de Mufasa - Page 2 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
TigerLily

TigerLily

Féminin
Messages : 261
Inscription : 06/10/2012

La mort de la mère de Bambi VS la mort de Mufasa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mort de la mère de Bambi VS la mort de Mufasa La mort de la mère de Bambi VS la mort de Mufasa - Page 2 Horlog11Jeu 31 Oct 2013 - 2:32

SnowWhite a écrit:
Euuh c'est un peu tiré par les cheveux ça ! On sait qu'il va se passer un truc mais pas ça !
Personnellement je l'ai vu venir sa mort ! Ce n'est pas juste la musique stressante, c'est surtout le fait qu'elle demande à Bambi de courir sans se retourner (ça sous-entend bien que si il se retourne il verra quelque chose qu'il ne vaudrait mieux pas voir...). Donc ça mort ne m'a pas choquée ou surprise, pas comme celle de Ray dans la Princesse et la Grenouille, ou Ellie dans Là-Haut. Sinon, je dois être un terrible monstre sans cœur mais la mort de la mère de Bambi ne m'a jamais touchée. Quand je vois ce film j'ai beaucoup de mal à m'attacher à Bambi et sa mère. Leur relation est trop banale. Mufasa et Simba sont beaucoup plus attachants, et on en sait un peu plus sur leur relation père/fils. On voit qu'ils étaient très complices. La mort de Mufasa ne m'a jamais fait versé de larme non plus (il faut croire que quand j'étais petite, seul l'abandon de Rox me fendait le cœur...), mais elle me touchait énormément, surtout à cause de la réaction de Simba qui secoue son père en lui demandant de se réveiller...
Bambi court dans la forêt puis se rend compte que sa mère ne le suit plus, puis d'un coup son père lui parle pour la première fois en lui expliquant brièvement que sa mère ne reviendra pas... Ce n'est pas joyeux, mais ce n'est pas poignant non plus.
Simba voit son père tomber de la falaise. Il descend et trouve son corps. Il a encore l'espoir que son père se relèvera, il lui tire l'oreille comme quand ils s'amusaient tous les deux, il demande de l'aide... puis il réalise que c'est fini et il pleure... Je trouve ce passage beaucoup plus émouvant !


La mort de la mère de Bambi VS la mort de Mufasa - Page 2 11110
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

La mort de la mère de Bambi VS la mort de Mufasa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mort de la mère de Bambi VS la mort de Mufasa La mort de la mère de Bambi VS la mort de Mufasa - Page 2 Horlog11Jeu 31 Oct 2013 - 2:43

TigerLily : Je suis du même avis que toi, sauf sur un point (un détail) :
TigerLily a écrit:
ça sous-entend bien que si il se retourne il verra quelque chose qu'il ne vaudrait mieux pas voir...
Je pense qu'a ce moment là, la mère de Bambi lui dit de ne pas se retourner afin qu'il ne s'attarde pas, qu'il court quoi qu'il arrive, mais elle ne disait sûrement pas ça pour éviter qu'il regarde... Enfin c'est ce que je pense...


La mort de la mère de Bambi VS la mort de Mufasa - Page 2 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La mort de la mère de Bambi VS la mort de Mufasa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mort de la mère de Bambi VS la mort de Mufasa La mort de la mère de Bambi VS la mort de Mufasa - Page 2 Horlog11Jeu 31 Oct 2013 - 2:47

Beeeeen chacun son opinion quoi Wink Je trouve Bambi beaucoup plus attachant
Revenir en haut Aller en bas
TigerLily

TigerLily

Féminin
Messages : 261
Inscription : 06/10/2012

La mort de la mère de Bambi VS la mort de Mufasa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mort de la mère de Bambi VS la mort de Mufasa La mort de la mère de Bambi VS la mort de Mufasa - Page 2 Horlog11Jeu 31 Oct 2013 - 2:53

Meg : Ah oui ça parait plus probable Smile


La mort de la mère de Bambi VS la mort de Mufasa - Page 2 11110
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

La mort de la mère de Bambi VS la mort de Mufasa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mort de la mère de Bambi VS la mort de Mufasa La mort de la mère de Bambi VS la mort de Mufasa - Page 2 Horlog11Jeu 31 Oct 2013 - 12:11

J'ai voté pour la mort de Mufasa bien sûr. Cette scène me transforme en fontaine, et considérant ce que j'ai vécu moi-même, c'est celle qui me marque le plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
x-Chester-Cat-x

x-Chester-Cat-x

Féminin
Âge : 30
Messages : 241
Localisation : Pont-De-Buis, France
Inscription : 21/10/2011

La mort de la mère de Bambi VS la mort de Mufasa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mort de la mère de Bambi VS la mort de Mufasa La mort de la mère de Bambi VS la mort de Mufasa - Page 2 Horlog11Dim 3 Nov 2013 - 18:57

Malgré la mort stressante de la mère de Bambi , c'est celle de Mufasa qui m'a littéralement traumatisée *quoi je n'avais que 6 ans xD*

Elle m'a marqué par sa violence surtout ! Puis Voilà quoi xD On voit carrément le lion mort allongé sur son flanc avec Simba qui arrive et pleure ... Et puis je ne sais pas .. Scar qui jubile presque de sa mort ainsi que la fierté qu'il en dégage quand il prend sa place... *la fille pas du tout marquée à vie ahah*


MES VENTES : http://www.priceminister.com/boutique/muse-84

La mort de la mère de Bambi VS la mort de Mufasa - Page 2 Mini_111029124604385429 mon blog disney avec collection : http://stitch84000.skyblog.com

[ Tout a commencé par une souris ... - Walter Elias Disney ]
Revenir en haut Aller en bas
http://stitch84000.skyblog.com
Quasimodo

Quasimodo

Masculin
Âge : 24
Messages : 1074
Localisation : Qu'est-ce qu'un croissant?
Inscription : 27/07/2012

La mort de la mère de Bambi VS la mort de Mufasa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mort de la mère de Bambi VS la mort de Mufasa La mort de la mère de Bambi VS la mort de Mufasa - Page 2 Horlog11Dim 3 Nov 2013 - 20:01

J'peux pas choisir, les deux sont si tristes Sad Sad Sad Sad


La mort de la mère de Bambi VS la mort de Mufasa - Page 2 Ouuuh_10
    Je ne vis que pour les bleuets. Et les grosses vaches.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La mort de la mère de Bambi VS la mort de Mufasa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mort de la mère de Bambi VS la mort de Mufasa La mort de la mère de Bambi VS la mort de Mufasa - Page 2 Horlog11Mer 18 Déc 2013 - 16:58

La mort de Mufasa, car nous ne voyons pas la mère de Bambi mourrir alors que Mufasa si Sad
Revenir en haut Aller en bas
La Petite Sirène fan

La Petite Sirène fan

Féminin
Âge : 23
Messages : 982
Localisation : Dans la plus haute tour du château
Inscription : 11/11/2013

La mort de la mère de Bambi VS la mort de Mufasa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mort de la mère de Bambi VS la mort de Mufasa La mort de la mère de Bambi VS la mort de Mufasa - Page 2 Horlog11Dim 22 Déc 2013 - 13:53

Je vote la mort de la mère de Bambi.
Pour beaucoup de monde la scène la plus marquante de Bambi c'est la mort de la mère, pour beaucoup ce film ce résume à ce moment là; ce qui n'est pas le cas du Roi Lion.
Lors de la mort de la mère de Bambi je pleure comme une madeleine mais ce n'est pas le cas pour la mort de Mufasa alors que je suis hyper sensible.
La première fois qu'on voit le film on ne se doute pas que se sera à ce moment là quelle va mourir car ils mangent gaiement l’herbe du printemps.
Puis ça s'enchaîne vite: la musique stressante, inquiétante, la mère s'aperçois du danger qui rode, elle dit à Bambi de courir vite, ils courent, ils courent, et d'un coup PAF un tire de fusil et comme après on ne voit plus sa mère on c'est quelle est morte. Tout ça joue l'effet tragique, stressant et marquant de la scène.
 De plus ce qui rend encore plus le moment tragique, c'est que Bambi n'a pas put voir une derrière fois sa mère contrairement à Simba qui a eut cette "chance".
Puis Bambi dit:
-"Gagner nous sommes sauvés maman!
-Maman?
-Maman!!!
-Maman où est-tu?
-Maman!!!
-Maman!!!
-Maman!!!
-Maman!!!
-Maman!
-Maman...
Ce moment est vraiment triste, Bambi cherche pendant longtemps, l'appelle, il ne se doute pas qu'elle est morte. Puis quand il voit son père cette phrase déchire le cœur: "Ta mère ne pourra plus jamais être là auprès de toi, viens mon fils, viens".
Je trouve que le père à un côté réconfortant que j'aime beaucoup. Bambi réalise l'horrible vérité.
Pour Simba je trouve qu'il découvre trop vite que son père est mort, ça enlève le côté tragique qu'il a dans Bambi. Et aussi on sait que Mufasa va mourir, et dans qu'elle moment précis quand on le regarde pour la première fois. Ce que je rouve horrible dans Bambi, c'est qu'il y a des chances que sa mère finisse en rôti....


La mort de la mère de Bambi VS la mort de Mufasa - Page 2 Film_BelleEtLaBete_03La mort de la mère de Bambi VS la mort de Mufasa - Page 2 Image-ariel-personnage-petite-sirene-06-300x169La mort de la mère de Bambi VS la mort de Mufasa - Page 2 Image-aurore-personnage-belle-bois-dormant-07
Revenir en haut Aller en bas
Annariel

Annariel

Féminin
Âge : 29
Messages : 563
Localisation : Dans la Cathédrale Notre-Dame de Paris ou sur le Black Pearl avec le capitaine de mon coeur ;)
Inscription : 07/06/2012

La mort de la mère de Bambi VS la mort de Mufasa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mort de la mère de Bambi VS la mort de Mufasa La mort de la mère de Bambi VS la mort de Mufasa - Page 2 Horlog11Mar 24 Déc 2013 - 16:18

Pour moi, la mort de Mufasa et celle de Bambi me font toutes les deux sangloter mais celle qui m'a vraiment marqué est celle du père de Simba car quand j'ai vu le film pour la première (je devais avoir trois quatre ans), j'étais comme Simba je ne "croyais" pas à la mort de Mufasa... Je peux revoir cette scène mille fois, j'ai toujours l'espoir de le voir se relever...
Désolée d'avoir fait pleurer dans les chaumières  Laughing 


Anciennement Esmeralda4ever Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MéloCC

MéloCC

Féminin
Âge : 26
Messages : 800
Localisation : Wattrelos
Inscription : 08/08/2012

La mort de la mère de Bambi VS la mort de Mufasa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mort de la mère de Bambi VS la mort de Mufasa La mort de la mère de Bambi VS la mort de Mufasa - Page 2 Horlog11Jeu 26 Déc 2013 - 12:50

La mort de Mufasa est celons moi plus marquante, même si je vous avoue que je n'ais pas pleuré pour l'un comme pour l'autre et qu'aucun ne ma vraiment marquer étant enfant.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CostumesDisney
saralf

saralf

Masculin
Âge : 36
Messages : 52
Localisation : Lyon
Inscription : 01/01/2014

La mort de la mère de Bambi VS la mort de Mufasa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mort de la mère de Bambi VS la mort de Mufasa La mort de la mère de Bambi VS la mort de Mufasa - Page 2 Horlog11Jeu 2 Jan 2014 - 22:19

Bambi pour moi ! Déja que c'est le Disney le plus effrayant, mais aussi le plus triste. Son père lui annonce tellement froidement la mort de sa mère, et la réaction de Bambi qui se retourne avec ce regard de désespoir  Sad 


La mort de la mère de Bambi VS la mort de Mufasa - Page 2 Tumblr_inline_mj8z3xL3FA1qz4rgpLa mort de la mère de Bambi VS la mort de Mufasa - Page 2 Tumblr_inline_mj8z40F3eS1qz4rgpLa mort de la mère de Bambi VS la mort de Mufasa - Page 2 Tumblr_inline_mj8z3rFrdC1qz4rgpLa mort de la mère de Bambi VS la mort de Mufasa - Page 2 Tumblr_inline_mj8z3yXB9t1qz4rgpLa mort de la mère de Bambi VS la mort de Mufasa - Page 2 Tumblr_inline_mj8z3ra5Qz1qz4rgpLa mort de la mère de Bambi VS la mort de Mufasa - Page 2 Tumblr_inline_mj8z45BCAT1qz4rgpLa mort de la mère de Bambi VS la mort de Mufasa - Page 2 Tumblr_mbiq4du4jF1rs0efoo1_100La mort de la mère de Bambi VS la mort de Mufasa - Page 2 Tumblr_n9eekyvww01sjuwcno6_100La mort de la mère de Bambi VS la mort de Mufasa - Page 2 Tumblr_n92fnvRUs01syfk9ao10_100
Revenir en haut Aller en bas
La Petite Sirène fan

La Petite Sirène fan

Féminin
Âge : 23
Messages : 982
Localisation : Dans la plus haute tour du château
Inscription : 11/11/2013

La mort de la mère de Bambi VS la mort de Mufasa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mort de la mère de Bambi VS la mort de Mufasa La mort de la mère de Bambi VS la mort de Mufasa - Page 2 Horlog11Ven 3 Jan 2014 - 15:29

le plus effrayant?  Suspect


La mort de la mère de Bambi VS la mort de Mufasa - Page 2 Film_BelleEtLaBete_03La mort de la mère de Bambi VS la mort de Mufasa - Page 2 Image-ariel-personnage-petite-sirene-06-300x169La mort de la mère de Bambi VS la mort de Mufasa - Page 2 Image-aurore-personnage-belle-bois-dormant-07
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

La mort de la mère de Bambi VS la mort de Mufasa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mort de la mère de Bambi VS la mort de Mufasa La mort de la mère de Bambi VS la mort de Mufasa - Page 2 Horlog11Ven 3 Jan 2014 - 15:30

Bambi ? Effrayant ? scratch


La mort de la mère de Bambi VS la mort de Mufasa - Page 2 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La mort de la mère de Bambi VS la mort de Mufasa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mort de la mère de Bambi VS la mort de Mufasa La mort de la mère de Bambi VS la mort de Mufasa - Page 2 Horlog11Ven 3 Jan 2014 - 15:33

Pour moi les Disney les plus effrayants sont Taram et Blanche Neige scratch
Revenir en haut Aller en bas
Lylay

Lylay

Féminin
Âge : 34
Messages : 839
Localisation : Paris
Inscription : 10/02/2010

La mort de la mère de Bambi VS la mort de Mufasa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mort de la mère de Bambi VS la mort de Mufasa La mort de la mère de Bambi VS la mort de Mufasa - Page 2 Horlog11Ven 3 Jan 2014 - 15:36

La peur et l'effroi sont ressentis différemment par chacun.. Wink

Bambi ne m'a jamais effrayée non plus, mais j'ai un très bon ami qui est terrifié devant ce film. Il ne voulait absolument pas le revoir, mais j'ai fini par le convaincre. A chaque fois qu'il entendait la musique si reconnaissable qui annonce l'arrivée des chasseurs, il prenait ma main en murmurant "oh lala lala...."

Et je comprends que cette musique, et cette menace invisible, peut avoir quelque chose d'effrayant oui !


La mort de la mère de Bambi VS la mort de Mufasa - Page 2 Tumblr_mzzhndjxML1r44chuo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

La mort de la mère de Bambi VS la mort de Mufasa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mort de la mère de Bambi VS la mort de Mufasa La mort de la mère de Bambi VS la mort de Mufasa - Page 2 Horlog11Ven 3 Jan 2014 - 16:17

Ah mais moi aussi je trouve cette scène assez effrayante !
Mais bon, de là à dire que c'est le film le plus effrayant...


La mort de la mère de Bambi VS la mort de Mufasa - Page 2 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
saralf

saralf

Masculin
Âge : 36
Messages : 52
Localisation : Lyon
Inscription : 01/01/2014

La mort de la mère de Bambi VS la mort de Mufasa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mort de la mère de Bambi VS la mort de Mufasa La mort de la mère de Bambi VS la mort de Mufasa - Page 2 Horlog11Ven 3 Jan 2014 - 19:50

Oui Bambi même a 25 ans, je ne peut toujours par le voir, la musique des chasseurs me terrifie, et de ne pas voir les méchant ajoute encore plus de terreur aux scènes ! Sans parler des chiens ... Je suis traumatisé par ce Disney...


La mort de la mère de Bambi VS la mort de Mufasa - Page 2 Tumblr_inline_mj8z3xL3FA1qz4rgpLa mort de la mère de Bambi VS la mort de Mufasa - Page 2 Tumblr_inline_mj8z40F3eS1qz4rgpLa mort de la mère de Bambi VS la mort de Mufasa - Page 2 Tumblr_inline_mj8z3rFrdC1qz4rgpLa mort de la mère de Bambi VS la mort de Mufasa - Page 2 Tumblr_inline_mj8z3yXB9t1qz4rgpLa mort de la mère de Bambi VS la mort de Mufasa - Page 2 Tumblr_inline_mj8z3ra5Qz1qz4rgpLa mort de la mère de Bambi VS la mort de Mufasa - Page 2 Tumblr_inline_mj8z45BCAT1qz4rgpLa mort de la mère de Bambi VS la mort de Mufasa - Page 2 Tumblr_mbiq4du4jF1rs0efoo1_100La mort de la mère de Bambi VS la mort de Mufasa - Page 2 Tumblr_n9eekyvww01sjuwcno6_100La mort de la mère de Bambi VS la mort de Mufasa - Page 2 Tumblr_n92fnvRUs01syfk9ao10_100
Revenir en haut Aller en bas
 
La mort de la mère de Bambi VS la mort de Mufasa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fan Art Gallery = Place à l'expression artistique:
» Mufasa : Le Roi Lion [Disney - 2024]
» Le Disney le plus apprécié!
» bambi
» Bambi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Buena Vista Street, Burbank :: Les Personnages Disney-