AccueilDisney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 17 VideDisney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 17 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Animator's Collection (depuis 2011)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
tony0276



Masculin
Messages : 111
Inscription : 28/10/2013

Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 17 Horlog11Mer 30 Oct 2013 - 23:23

[quote="MadEye"]
béli a écrit:

Et personnellement, je déboxe toutes mes poupées, mais si un jour je devais me séparer de mes poupées, toutes déboxées, je ne pourrai pas les brader, c'est aussi une question affective. Je me suis privée pour ces merveilles, je ne pourrai pas les revendre au rabais. Après, je n'arnaquerai pas les gens non plus (j'imagine que je ne laisserai pas partir mes LE à moins de 90 €, je pense, même déboxée car j'estime que c'est quand même une affaire en or pour l'acheteur).
Enfin, j'arrête d'en parler, j'espère que je n'aurai jamais à revendre mes magnifiques poupées que ce soient LE, designers ou Animators'.
on se rejoint sur ce point en quelques sortes Wink On va pas débattre sur le sjt toute la nuit Langue
Revenir en haut Aller en bas
béli

béli

Féminin
Messages : 5333
Inscription : 12/09/2012

Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 17 Horlog11Mer 30 Oct 2013 - 23:27

on va dire qu'on a chacun nos points de vue sur nos poupées à la revente ^^
pour ma part j'éspère aussi ne pas devoir en revendre pour qques raisons qu'elles soient !

sinon pour en revenir aux animators je craquerai le mois prochain avant que l'offre se termine...
je réorganise ma disposition dans ma chambre avant ....(et ma foi ya du boulot lol )
Revenir en haut Aller en bas
tony0276



Masculin
Messages : 111
Inscription : 28/10/2013

Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 17 Horlog11Mer 30 Oct 2013 - 23:29

Béli, tu vas craquer pour quelle animator ?? Very Happy

Je voulai savoir, par hasard il y en a ici qui font des vidéos youtube ? des Unboxing de poupées animator, ou des comparaisons entre les deux versions ? (c'est toujours mieux que de simple photo c'est plus clair je trouve)
Revenir en haut Aller en bas
béli

béli

Féminin
Messages : 5333
Inscription : 12/09/2012

Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 17 Horlog11Mer 30 Oct 2013 - 23:32

alors attention si je pouvais je reprendrai toutes les poupées de la nouvelle version geek 
mais je vais me contenter de celles que je n'ai pas prise l'an dernier :
BN et cendrillon !

ensuite je pense prendre belle et jasmine dans leur nouvelle tenue pour les exposer au côté des miennes version 2012^^

voilà pourquoi je dois réorganiser ma disposition et tout changer mes biblios ....Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
tony0276



Masculin
Messages : 111
Inscription : 28/10/2013

Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 17 Horlog11Mer 30 Oct 2013 - 23:34

Wink tu as toutes les poupées de la première version ? comment fais tu pour ne pas déboxer tes poupées ? ça doit être dur de résister moi je peu pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ellie_

Ellie_

Féminin
Messages : 2392
Localisation : Lyon
Inscription : 11/08/2013

Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 17 Horlog11Mer 30 Oct 2013 - 23:37

Pour ma part je n'ai jamais acheté d'occasion donc je ne peux pas trop dire mais je pense que si je voulais réellement un objet introuvable et à bon prix, cela ne me dérangerait pas. Pour moi il y a une nette différence entre déboxée, déboxée en très bon état et occasion. Acheter une animator's déboxée ne me gènerait pas si elle n'a pratiquement pas été touchée, car je ne les laisse pas mes animator's en boite donc pour moi c'est comme si elle en sortait. Après je comprends tout à fait que que pour certains elles s'apparentent à des objets de collection. J'ai beau savoir pertinemment que ce sont des jouets (ça se voit suffisamment d'ailleurs) le détail et la qualité sont au rendez vous que c'est bien normal que beaucoup ici en fasse la collection. En même temps quand je suis passée en caisse à Lyon lors de l'achat de ma première, la cast m'a demandée si c'était le début d'une collection, et j'ai dit que ça pourrait fortement être le cas au vu du travail réalisé dessus. Je suis désolée mais moi quand je vois à quel prix sont vendues des designers qui arrivent parfois avec des mèches rock n' roll ou des défauts de peinture ben je préfèrerais largement faire une collection d'animator's sans défauts, même si la valeur de l'objet et le prestige ne sont pas les mêmes.

Après je ne suis pas tout à fait d'accord avec le fait qu'on trouve les premières versions facilement. C'est sûrement le cas à DLP mais je rappelle au passage qu'on ne possède pas tous des pass dreams/ qu'on n'habite pas forcément à côté non plus et que du coup on ne se rend pas tous à Disney quand on le veut. J'habite pas loin de Lyon, je vais à DLP au mieux tous les 5 ans donc non j'irai pas là bas pour acheter une poupée comme s'il s'agissait bêtement de faire les magasins. Je ne sais pas ce qu'il en est pour les DS de France mais à Lyon, à part UNE Pocahontas tout en haut qui avait encore son doudou c'était que des nouvelles versions. Je continue de croire qu'elles ont été centralisées pour la plupart sur le parc ou juste à côté car statistiquement c'est certainement là bas qu'on en achète le plus et que les anciens stocks peuvent donc être écoulés, sinon on aurait de tout à Lyon et pas que de nouvelles versions.

Sinon pour la photo de Jasmine au début j'ai cru que c'était Mulan avec les cheveux courts. Ça lui va bien (à la poupée) mais c'est vrai qu'on ne reconnait plus la princesse. J'évite vraiment de craquer sur la promo en cours car à égalité maintenant je me retrouve avec Pocahontas - Jasmine (nouvelle version) - Cendrillon (ancienne version) et Blanche neige (nouvelle version) que j'aime beaucoup (avec peut-être une très légère préférence pour les deux premières).

J'étais partie sur l'idée de n'acheter que mes préférées parce que je ne peux pas caser 11 poupées (enfin 13 en comptant misses Anna & Elsa) dans la pièce centrale du studio. En plus je ne saurais plus où donner de la tête alors que là je peux facilement porter mon attention sur les trois...


Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17
Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19

Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 17 4lf9
Revenir en haut Aller en bas
béli

béli

Féminin
Messages : 5333
Inscription : 12/09/2012

Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 17 Horlog11Mer 30 Oct 2013 - 23:39

j'en ai qques unes j'ai posté une photo les pages précédentes je la remet ici ^^

Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 17 00215

sinon non pas de regrêt pour le non déboxage..
je les admire telles qu'elles sont dans leur boite ^^
elles ont pour moi le même statut de poupées de "collection" même si leur prix est moindre..
je leur donne cette même importance car je les trouve très jolies ..Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 17 937942 
Revenir en haut Aller en bas
tony0276



Masculin
Messages : 111
Inscription : 28/10/2013

Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 17 Horlog11Mer 30 Oct 2013 - 23:43

c'est exact concernant les store (pour tout ton message en fait), moi le plus prêt c'est Calais il me semble et c'est déjà bien assez loin de chez moi Wink

moi je serai frustré de ne pas pouvoir les coiffer Langue je vais avoir Raiponce 2eme version ce sera la seule pour le moment, je suis censé la recevoir lundi.
Revenir en haut Aller en bas
béli

béli

Féminin
Messages : 5333
Inscription : 12/09/2012

Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 17 Horlog11Mer 30 Oct 2013 - 23:47

ellie : je suis ok avec toi pour moi les animators ont autant de charme que les poupées dites "limitées"

j'ai la même admiration pour mes animators que j'en ai pour mes designers...

elles sont toutes expo dans ma chambre et je ne me lasse pas de les regarder ....

voilà pourquoi je voudrai absolument compléter ma collection avec celles que je n'ai pas eu l'an dernier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ellie_

Ellie_

Féminin
Messages : 2392
Localisation : Lyon
Inscription : 11/08/2013

Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 17 Horlog11Mer 30 Oct 2013 - 23:59

Au début je voulais franchement faire la collection complète (surtout quand tu vois le mecs acheter les 11 d'un coup devant toi alors que toi tu te payes une peluche Pascal à 12 euros et c'est déjà bien suffisant xD) ca m'a clairement choquée de voir les 11 boites les unes à côté des autres, elles rendaient tellement bien ensemble... J'ai un peu matérialisé ce rêve puisque j'en possède quand même 3, à la base je ne pensais jamais m'en acheter donc je suis déjà heureuse ! Mais dans le lot je n'aime toujours pas Mulan donc je ne veux pas acheter "juste" pour les voir toutes ensemble. J'ai bon espoir même si Ariel reste en sirène (ce qui serait normal me direz vous) que DS fasse les habits. La collection se vend trop bien pour rater une occasion comme celle ci, d'autant plus que Duffy a déjà ses tenues, lui. Si on tient compte du fait que beaucoup d'acheteurs ont fait remonter ce désir au DS il y a moyen que cela se fasse. A ce moment là je me prendrai Ariel et en achetant une robe bleue pour elle. Et les autres ben... ça presse pas, il referont sans doute la promo l'année prochaine, je me déciderai à ce moment là Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 17 153419 


Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17
Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19

Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 17 4lf9
Revenir en haut Aller en bas
tony0276



Masculin
Messages : 111
Inscription : 28/10/2013

Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 17 Horlog11Jeu 31 Oct 2013 - 0:05

Pareil, y en a certaines qui ne me plaisent pas, et que je n'affectionne pas particulièrement... d'autres en revanches me donnent envie. Je pense à Ariel, Belle, Cendrillon, Aurore et Blanche neige.. je ne sais pas si un jour j'aurai celles ci. Ça prend de la place, et ça fait un bon paquet d'argent même si le prix de la poupée reste abordable. Mais en même temps, je ne me vois pas ne pas acheter une copine pour Raiponce ^^

les 11 d'un coup ? et bien c'est pas la crise pour tout le monde on dirai ^^
Revenir en haut Aller en bas
didi_pixie

didi_pixie

Féminin
Âge : 36
Messages : 807
Localisation : bordeaux
Inscription : 17/10/2013

Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 17 Horlog11Jeu 31 Oct 2013 - 9:22

Je rejoint Ellie pour la difficulté d'obtenir les anciennes versions je suis de bordeaux et si je veux aller à un Disney store je dois monter sur Paris .... Ça fait cher le billet de train pour une poupée dont je ne suis même pas sûre de sa présence sur le Disney store des champs et pareil pour le parc je n'ai pas les moyens d'y aller quand bon me semble donc même si je rêvais de Belle ancienne version j'ai du prendre Belle nouvelle version sur internet je trouve dommage qu'ils n'aient pas laissé les deux versions sur le site 

Ouah les 11 d'un coup affraid s'il a la chance de pouvoir se faire plaisir remarque il a raison d'en profiter XD


Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 17 4e1e4d10
Revenir en haut Aller en bas
béli

béli

Féminin
Messages : 5333
Inscription : 12/09/2012

Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 17 Horlog11Jeu 31 Oct 2013 - 9:47

pareil moi dans les 11 c'est aurora qui passe pas du tout !
mais bon BN l'an dernier j'aimais pas mais cette année elle a un pti qque chose qui me fait fondre...

sinon les filles il y a bcp de versions 2012 vendues sur eBay.fr par des boutiques qui applique les tarifs du DLP par exemple...
avec l'approche de noël je suis certaine que nous en verons en vente d'ici peu !

j'éspère aussi une version d'ariel dans sa robe bleue et tiana en bleue aussi !!!!! Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 17 477573 
on peut tjrs rêver....Timon 
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8424
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 17 Horlog11Jeu 31 Oct 2013 - 10:03

Je suis tout a fait d'accord avec Ellie, ce n'est pas parce q'une poupée n'est pas limitée ou qui ne possède pas un prix excessif, quelle ne peut être considérée comme un objet de collection.

Et je confirme j'étais vraiment étonné de voir à DLP les anciennes versions mais bon on ne fait que se rincer l'œil surtout quand on voit qu'elles sont a 35€ alors qu'on peut avoir une nouvelle version pour 20€ (Ce qui m'énerve beaucoup parce que je n'aime pas les nouvelles versions et que je vais devoir payer bonbec pour avoir toute les anciennes). On a pas tous l'occasion d'aller a DLP souvent et surtout pour une poupée, malheureusement nous n'habitons pas tous près d'un Disney store non (Une heureu de route minimum en voiture pour moi, résultat je n'y vais qu'une a 2 fois par mois) et c'est bien dommage.

Les 11 en même temps ? Le rêve, mais bon je me dis que je ne saurait pas du tout où les mettre j'en ai quatre et je n'arrive même pas a les caser dans ma chambre xD



Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 17 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Chibiloo

Chibiloo

Féminin
Âge : 45
Messages : 64
Localisation : Auvergne
Inscription : 23/09/2013

Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 17 Horlog11Jeu 31 Oct 2013 - 10:10

Un peu tard comme réponse mais :

MadEyes : Tu ne pourrais pas teindre les cheveux de ta Raiponce : avec une teinture à cheveux ca ne prendrait pas, les cheveux sont synthétiques. Avec une teinture pour tissus (RIT marque américaine en particulier qui marche très bien) ça marcherait mais malgré toutes les protections que tu pourrais prendre ça attaquerait le plastique de la tête avec les vapeurs.

Ce qu'il faut faire, c'est : enlever la tête de la poupée, puis enlever tous les cheveux de l'intérieur de la tête avec une pince à épiler après les avoir rasé au maximum de l'extérieur. Ensuite il faut implanter de nouveaux cheveux synthétiques avec un crochet ou une pince spéciale (ca s'appelle un reroot) ca prend du temps mais le résultat serait impeccable. Je l'ai déjà fait pour d'autres sortes de poupées. Les cheveux se trouvent facilement sur des boutiques en ligne à l'étranger (Angleterre ou US) et pour pas très cher.

Si j'en trouve une d'occasion vraiment abordable même en mauvais état, je tenterais le coup.

Pour ma Mulan, comme je l'ai dit les personnages m'importent peu. Je la vois très bien en japonaise avec kimono et carré court !


Maman de 5 enfants, 3 filles et 2 petits garçons handicapés, qui vont découvrir Disneyland à Noël.

Amoureuse de poupées : Blythe, Ddung, Licca, Jenny, Cherry Merry Muffin & Disney Animator's !
Revenir en haut Aller en bas
Ellie_

Ellie_

Féminin
Messages : 2392
Localisation : Lyon
Inscription : 11/08/2013

Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 17 Horlog11Jeu 31 Oct 2013 - 10:57

Oui oui les 11 d'un coup. Je faisais visiter la part Dieu à une amie parisienne en vacances dans ma région, on passe au DS, on bave un peu sur les animator's et je passe en caisse avec mon petit pascal vert enfin trouvé ! Et là je vois au moins 4 vendeurs qui s'activaient à mettre les 11 derrière le comptoir. J'étais presque choquée xD On a même attendu à la sortie du magasin pour le regarder partir avec ses 4 énormes sacs. D'un côté on dit que ça fait cher mais ceux qui sont allés au DS des champs le jour de la sortie de B&B fairytale se sont bien pris le couple et au moins 2 LE pour la plupart donc au niveau de la somme c'est un peu pareil...

J'ai quand même la chance d'avoir un DS pas loin de chez moi contrairement à beaucoup ce qu'il fait que je peux me permettre de mettre un petit moment à me décider, car payer 35 euros une poupée à DLP sachant qu'elle en vaut 30 normalement, ou bien se taper les fdp sur le site ça me ferait franchement suer. Après je pense que ceux qui ont effectivement la chance de se déplacer jusqu'à Paris devraient sauter sur l'occasion de prendre les anciennes au parc même à 35 euros, mais y aller uniquement pour une poupée, à moins d'avoir un pass, personne ne le fera.


Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17
Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19

Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 17 4lf9
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8424
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 17 Horlog11Jeu 31 Oct 2013 - 11:04

C'est vrai qu'il a de la chance de toute les prendre mais quand même pour ma part je préfère avoir le plaisir d'en acheter une a la fois et être heureuse a chacun de mes achats Very Happy

La seule chose est d'attendre la bonne occasion pour en avoir une, tu as d'ailleurs dit qu'il ne resté que Pocahontas en ancienne version à 20€ sur Lyon ? Arf ça m'énerve sachant que j'aurais voulu les autres aussi ...


Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 17 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 17 Horlog11Jeu 31 Oct 2013 - 11:09

Ellie_ a écrit:
Après je ne suis pas tout à fait d'accord avec le fait qu'on trouve les premières versions facilement. C'est sûrement le cas à DLP mais je rappelle au passage qu'on ne possède pas tous des pass dreams/ qu'on n'habite pas forcément à côté non plus et que du coup on ne se rend pas tous à Disney quand on le veut. J'habite pas loin de Lyon, je vais à DLP au mieux tous les 5 ans donc non j'irai pas là bas pour acheter une poupée comme s'il s'agissait bêtement de faire les magasins.
Désolée mais je ne vois pas le rapport avec le pass Dreams.
L'accès aux Animator's et au parc ne sont pas réservés uniquement aux possesseurs de ce pass, il me semble.

Après c'est simple, on se connaît assez bien sur cette partie du forum pour s'entraider de temps en temps. Si quelqu'un veut un objet du parc ou du DS des Champs, il en fait la demande et on va le chercher pour lui.

Et encore plus, le parc a une adresse mail. Il suffit de leur demander un objet et il l'expédie.

Donc bon, il faut arrêter de tout dramatiser. On est une communauté ici, on s'entraide.
Revenir en haut Aller en bas
alagaesia

alagaesia

Féminin
Âge : 39
Messages : 1584
Localisation : Agen
Inscription : 14/04/2013

Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 17 Horlog11Jeu 31 Oct 2013 - 11:22

Je pense qu'elle parlait des pass au sujet des reductions


Vous voulez commander sur Cadeaucity? Je vous fais profiter des tarifs préférentiels de mon club étoile 3. N'hésitez pas à venir me voir Smile



https://www.disneycentralplaza.com/t60536-aide-commande-cadeau-city-trois-etoiles


__________________________________________________________________________________

Je peux vous parrainer sur IGRAAL, me mp pour tout renseignement  Very Happy IGRAAL
___________________________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Ellie_

Ellie_

Féminin
Messages : 2392
Localisation : Lyon
Inscription : 11/08/2013

Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 17 Horlog11Jeu 31 Oct 2013 - 11:34

Pourquoi tu le prends mal Choupinette ? Il n'y avait aucune dimension dramatique à mon message et je n'ai pas dénigré les gens qui possèdent des pass.

Le rapport avec les pass dream c'est la réduction ET le fait que la majorité d'entre nous n'ont pas un accès illimité au parc/ne sont pas sur place, on ne peut donc pas s'y rendre pour faire soit simplement les boutiques soit pour prendre ce qui nous intéresse. (Non je ne vais pas débourser 100 euros de train et 50 euros d'entrée pour faire les magasins et à priori les anciennes animator's ne se trouvent quasiment plus que là bas). Je ne savais pas qu'on pouvait demander au parc d'expédier un objet, mais quoi qu'il en soit tu le payes quand même 35 contre 20 pour la promo sur les nouvelles ce qui est assez désolant.

Alors oui, l'entraide sur le forum est vraiment top, c'est adorable que beaucoup d'entre vous acceptent de rendre autant de services mais dans mon cas, je ne sais pas pour les autres, mais moi j'ai pas envie de constamment dépendre des gens. Par contre ponctuellement c'est très bien, oui.


Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17
Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19

Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 17 4lf9


Dernière édition par Ellie_ le Jeu 31 Oct 2013 - 11:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pierre

Pierre

Masculin
Âge : 33
Messages : 684
Localisation : Là où il faut
Inscription : 04/07/2007

Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 17 Horlog11Jeu 31 Oct 2013 - 11:38

J'ai une question concernant ma poupée Elsa : un peu d'eau est tombé sur sa robe (robe que j'imagine en satin, il me semble que c'est ça), et du coup depuis, même si ce n'est que de l'eau, la tache reste (tissu légèrement assombri aux extrémités de la tache).

C'est grave ? Ca va rester comme ça toujours ? Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 17 675824  ... je suis assez étonné parce que.. ce n'est que de l'eau ! Suspect 


Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 17 Brave_10
N'importe quoi-ffure...
Revenir en haut Aller en bas
Ellie_

Ellie_

Féminin
Messages : 2392
Localisation : Lyon
Inscription : 11/08/2013

Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 17 Horlog11Jeu 31 Oct 2013 - 11:43

Tu es sûr que c'est de l'eau Pierre ? Car ma Raiponce a toujours eu une tache sur sa robe (c'était même avant que je la déboxe). Et la tache n'est jamais partie alors que de l'eau s'évapore...


Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17
Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19

Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 17 4lf9
Revenir en haut Aller en bas
Pierre

Pierre

Masculin
Âge : 33
Messages : 684
Localisation : Là où il faut
Inscription : 04/07/2007

Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 17 Horlog11Jeu 31 Oct 2013 - 11:47

Oui sûr et certain ! C'est même de ma faute, c'est moi qui en ai fait tomber dessus ! (argh, je suis un être abominable... No  )


Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 17 Brave_10
N'importe quoi-ffure...
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 17 Horlog11Jeu 31 Oct 2013 - 11:47

C'est bizarre ça, Pierre! confused 

Ellie, ce qui m'agace, c'est que je note une part de dénigrement du pass Dreams sur plusieurs topics, c'est tout. Certes on a un accès illimité au parc mais on a payé pour et assez cher, en plus.
Et puis, pass Dreams peut-être mais on n'habite pas tous à côté pour autant. Pour chacune de mes visites, je paie le transport et passe beaucoup de temps dedans donc ces a priori m'agacent fortement.
C'est limite s'il ne faudrait pas s'excuser d'avoir un PA.

Après le prix diverge entre les premières et les dernières Animator's, malheureusement je n'y peux rien. C'est vrai que c'est dommage mais de temps en temps, les premières Animator's sont aussi en promo sur le parc, comme Belle depuis quelques mois.  

Enfin bon, pour en revenir au fin fond du débat, tout ça pour dire que ce n'est pas si difficile de se procurer des premières versions, même si on habite loin.
Revenir en haut Aller en bas
Ellie_

Ellie_

Féminin
Messages : 2392
Localisation : Lyon
Inscription : 11/08/2013

Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 17 Horlog11Jeu 31 Oct 2013 - 11:56

Pierre je ne sais pas trop quoi te dire, normalement ça sèche assez rapidement donc si la tâche reste il est possible qu'elle ne parte plus é_è



Et bien je suis désolée que tu l'aies pris comme ça en ce qui me concerne c'est la première fois que j'en parle. Personnellement je ne suis pas du tout jalouse, au contraire je dirais même que ceux qui habitent pas trop loin du parc ont raison de prendre ce pass il est quand même vraiment avantageux et donc toi (et ceux qui l'ont aussi) vous auriez tord de vous en priver ! Mais je rappelle que non, on ne le possède pas tous et que du coup c'est surtout pour ça qu'on ne va pas au parc juste pour prendre une poupée tu comprends ? Parce que j'ai l'impression quand je lis les pages du forum que c'est super facile de se procurer tel ou tel truc, mais souvent ce sont des personnes habitant en région parisienne ou pouvant se faire livrer des colis parce qu'ils sont disponibles au bon moment qui disent cela. Je n'habite pas du tout la région et je suis une poisseuse des colis perdus/lettres jamais arrivées donc les objets convoités ne sont pas toujours aussi facilement obtenables.


Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17
Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19

Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 17 4lf9
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney Animator's Collection (depuis 2011)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Animator's Collection (depuis 2011)
» Disney Animator's Collection (depuis 2011)
» Disney Animator's Collection (depuis 2011)
» Disney Animator's Collection (depuis 2011)
» Disney Animator's Collection (depuis 2011)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-