AccueilVol dans le parc ?  - Page 2 VideVol dans le parc ?  - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Vol dans le parc ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Vol dans le parc ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vol dans le parc ? Vol dans le parc ?  - Page 2 Horlog11Lun 21 Oct 2013 - 21:57

Milie74 a écrit:
pour ma part je me suis fait voler mon smartphone grrrr. a priori dans la file d'attente de BTM...
avec en prime un gros hors forfait pour des appels a l'étranger. heuresement que ces petites betes n'ont pas bcp de batterie...
En tt cas aux objets trouvés ils ont pas mal de gens qui ramene des portables trouvés apparement. Et ils ont une bonne technique : ils eteignent les portables qd ont leur amenent et du coup il faut rentrer son code pin pour qu'ils verifient qu'on récupère bien NOTRE portable! dans mon cas c'était bien un vol malheuresement
Et ce qui est fort c'est qd je suis allez a la gendarmerie déclaré le vol, la nana qui a pris ma deposition me disais qu'elle s'était fait volé son appareil photo dans le parc
D'ailleurs ça m'étonne ces gens qui te tendent leur appareil pour qu'on les prenne en photo... ils ont pas peur qu'on leur fauche!
Enfin pas des appareils haut de gamme, personne ne m'a encore mis son 5D dans les mains Smile 
Revenir en haut Aller en bas
AquaxDesign

AquaxDesign

Masculin
Âge : 32
Messages : 746
Localisation : Belgique - Tinlot
Inscription : 05/02/2011

Vol dans le parc ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vol dans le parc ? Vol dans le parc ?  - Page 2 Horlog11Lun 21 Oct 2013 - 22:54

On m'a déjà passé un D700 pour faire une photo devant le château ... donc bon xD



Instagram / Facebook / Youtube: QD.Photography ou QDphotographerBE
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

Vol dans le parc ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vol dans le parc ? Vol dans le parc ?  - Page 2 Horlog11Mar 22 Oct 2013 - 9:42

Je ne le prête qu'à ceux qui courent moins vite que moi ...Vol dans le parc ?  - Page 2 7232 
Revenir en haut Aller en bas
minnie1373

minnie1373

Féminin
Messages : 2457
Inscription : 29/03/2008

Vol dans le parc ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vol dans le parc ? Vol dans le parc ?  - Page 2 Horlog11Mar 22 Oct 2013 - 10:10

moi, j'ai vu pas mal de vol en boutique, des rangées de pin's complète qui atterrissent dans les poussettes....après, on trouve les annonces sur le bon coin !!!

enfin, je vois quand même que Disney met pas mal d'antivol maintenant Vol dans le parc ?  - Page 2 795199 
Revenir en haut Aller en bas
Hedoniste

Hedoniste

Masculin
Messages : 1025
Inscription : 18/09/2013

Vol dans le parc ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vol dans le parc ? Vol dans le parc ?  - Page 2 Horlog11Mar 22 Oct 2013 - 11:22

Pour les poussettes, ce qui me trouble, c'est le nombre de gens qui laissent tout dessus. Sac de courses, sac à dos, ....

Ok, c'est Disney, le pays magique. Mais ce n'est pas le pays des Bisounours non plus.


Prochain séjour : scratch 

Séjours précédents :
29/09/13 -> 01/10/13 - Sequoia Lodge Wink
Décembre 2010 - Journée CE - Pas d'hotel
Mai 2008 au Santa Fe
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Zombie

Ariel Zombie

Féminin
Âge : 36
Messages : 1633
Localisation : left my heart in USA
Inscription : 05/10/2012

Vol dans le parc ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vol dans le parc ? Vol dans le parc ?  - Page 2 Horlog11Mar 22 Oct 2013 - 12:23

Shreckk a écrit:
Pour les poussettes, ce qui me trouble, c'est le nombre de gens qui laissent tout dessus. Sac de courses, sac à dos, ....

Ok, c'est Disney, le pays magique. Mais ce n'est pas le pays des Bisounours non plus.
tout à fait d'accord, à chaque fois je vois des gens qui laissent tous leurs achats dans les poussettes, sans surveillance, devant les attractions... même avec sac à maon ou appareils photos...
Revenir en haut Aller en bas
theodora1453

theodora1453

Féminin
Messages : 752
Localisation : Belgique
Inscription : 31/01/2012

Vol dans le parc ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vol dans le parc ? Vol dans le parc ?  - Page 2 Horlog11Mar 22 Oct 2013 - 13:50

moi j'ai déjà souvent donné mon appareil photo dans le parc pour qu'on me prenne en photo ^^ mais bon si la personne partait en courant avec, je crois que tout le parc m'entendrait crier alors je ne pense pas vraiment que la personne pourrait aller bien loin..
Revenir en haut Aller en bas
 
Vol dans le parc ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ou dans le parc...??
» Temps d'attentes via bluetooth au WDS
» Citation dans le parc
» Télétravailler dans le parc
» Fin des ballons dans le parc ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-