AccueilCitation dans le parc  VideCitation dans le parc  VideCitation dans le parc  VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Citation dans le parc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nailfizz

nailfizz

Féminin
Âge : 30
Messages : 1109
Localisation : Fantasyland
Inscription : 26/05/2014

Citation dans le parc  Empty
MessageSujet: Citation dans le parc Citation dans le parc  Horlog11Mar 16 Juin 2015 - 21:53

Bonjour à tous ! Voilà j'aimerais savoir ce que l'on peut trouver comme citation dans le parc tel Que "a partir d'ici vous quittez le présent et entrez dans le monde de l'histoire, des découvertes et de la fantaisie éternelle." Et savoir également ou les trouver Very Happy


Séjours passés :


Prochain séjour : Du 9 au 12 octobre : Newport bay club en compass club avec ma papoteuses Molkina cheers

Citation dans le parc  ?file=b69e9690c8f26ef1cb3ea44bd0beb1cc
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Citation dans le parc  Empty
MessageSujet: Re: Citation dans le parc Citation dans le parc  Horlog11Mar 16 Juin 2015 - 21:55

En ce moment la citation que tu vas le plus trouver dans le parc c'est plutôt celle ci :

Nous rénovons cette espace pour votre confort

La maintenance de Disneyland Paris

Citation dans le parc  100932

Plus sérieusement tu as le discours d'innauguration et de bienvenu a l'entrée des Walt Disney studios près de la statue de Walt et Mickey ( Partners )
Celui du Parc Disneyland, près du kiosque de Town square
et il y en a des plus discrètes dans les parcs en général tel que le célèbre : "Que la force soit avec vous" à la sortie de star tours sur un panneau dans le couloir ou encore celle de Pinnochio à la fin de l'attraction également : " Quand on prit sa bonne étoile, les reves se réalisent toujours" quelque chose comme ça.


Dernière édition par Epic-say le Mar 16 Juin 2015 - 22:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nailfizz

nailfizz

Féminin
Âge : 30
Messages : 1109
Localisation : Fantasyland
Inscription : 26/05/2014

Citation dans le parc  Empty
MessageSujet: Re: Citation dans le parc Citation dans le parc  Horlog11Mar 16 Juin 2015 - 22:10

Citation dans le parc  953922 oui c'est pas faux !!!!!

Merci pour les autres je note sur ma liste Very Happy
J'aime bien les discrètes I love you


Séjours passés :


Prochain séjour : Du 9 au 12 octobre : Newport bay club en compass club avec ma papoteuses Molkina cheers

Citation dans le parc  ?file=b69e9690c8f26ef1cb3ea44bd0beb1cc
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Citation dans le parc  Empty
MessageSujet: Re: Citation dans le parc Citation dans le parc  Horlog11Mar 16 Juin 2015 - 22:23

J'ai oublié aussi celle dans la file d'attente de Space mountain dans la salle ou il y a le plan du canon et les étoiles au plafond juste avant de sortir du batiment pour entrer dans la gare couverte de l'attraction. Au dessus de l'encadrement de la sortie il y a marqué "Ad luna in flamma gloria" ( Vers la lune dans les flammes de la gloire ) qui est une référence à l'ancienne version de l'attraction et elle n'a pas été retiré quand on est passé à la mission 2 contrairement à beaucoup d'autres.

Enfin je vais m'arréter là parceque je les connais pas toute, mais à ce rythme là je suis sur que les parcs et tout particulièrement le Parc Disneyland en regorge. Par contre les Walt Disney studios il n'y en aura moins, la petite dédicace à Georges Méliès à l'entrée de la rue qui porte le meme nom sur un poteau je crois. Je ne vois que celle là qui me vient à l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4533
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Citation dans le parc  Empty
MessageSujet: Re: Citation dans le parc Citation dans le parc  Horlog11Mar 16 Juin 2015 - 22:27

Epic-say a écrit:
En ce moment la citation que tu vas le plus trouver dans le parc c'est plutôt celle ci :

Nous rénovons cette espace pour votre confort

La maintenance de Disneyland Paris

Citation dans le parc  100932

Plus sérieusement tu as le discours d'innauguration et de bienvenu a l'entrée des Walt Disney studios près de la statue de Walt et Mickey ( Partners )
Celui du Parc Disneyland, près du kiosque de Town square
et il y en a des plus discrètes dans les parcs en général tel que le célèbre : "Que la force soit avec vous" à la sortie de star tours sur un panneau dans le couloir ou encore celle de Pinnochio à la fin de l'attraction également : " Quand on prit sa bonne étoile, les reves se réalisent toujours" quelque chose comme ça.
Oh ptin tu m'as tué Citation dans le parc  7232


Citation dans le parc  Disney12Citation dans le parc  Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Dingo Disney



Masculin
Messages : 872
Inscription : 18/04/2015

Citation dans le parc  Empty
MessageSujet: Re: Citation dans le parc Citation dans le parc  Horlog11Mar 16 Juin 2015 - 23:40

Celle que je me voudrais toujours :

"Attention mesdames et messieurs et vous les enfants la parades (qu'importe le nom de la parade) va commencer dans 5 minutes"


Citation dans le parc  Cyliba10
Revenir en haut Aller en bas
nailfizz

nailfizz

Féminin
Âge : 30
Messages : 1109
Localisation : Fantasyland
Inscription : 26/05/2014

Citation dans le parc  Empty
MessageSujet: Re: Citation dans le parc Citation dans le parc  Horlog11Mer 17 Juin 2015 - 9:08

Oui je pense aussi qu'il y en a pleiiin dans le parc je vais partir à leurs recherche en septembre Smile surtout dans les files d'attentes d'attraction je pense.


Séjours passés :


Prochain séjour : Du 9 au 12 octobre : Newport bay club en compass club avec ma papoteuses Molkina cheers

Citation dans le parc  ?file=b69e9690c8f26ef1cb3ea44bd0beb1cc
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4533
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Citation dans le parc  Empty
MessageSujet: Re: Citation dans le parc Citation dans le parc  Horlog11Mer 17 Juin 2015 - 11:02

Celle que j'aime et qui revient souvent : "Mesdames et Messieurs, votre attention s'il vous plaît. Pour des raisons techniques, notre aventure est momentanément interrompu. Veuillez rester assis. Nous espérons redémarrer le plus rapidement possible, merci de votre patience et de votre compréhension."

Désolé c'était plus fort que moi Very Happy


Citation dans le parc  Disney12Citation dans le parc  Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
nailfizz

nailfizz

Féminin
Âge : 30
Messages : 1109
Localisation : Fantasyland
Inscription : 26/05/2014

Citation dans le parc  Empty
MessageSujet: Re: Citation dans le parc Citation dans le parc  Horlog11Jeu 18 Juin 2015 - 8:14

Velocerator Laughing ou à buzz je ne sais plus exactement l'annonce (trou de mémoire) mais c'est très ressemblant et ça arrive tout le temps !!

Bon personne pour des petites phrases sympas qu'on trouve par écrit ^^ ?


Séjours passés :


Prochain séjour : Du 9 au 12 octobre : Newport bay club en compass club avec ma papoteuses Molkina cheers

Citation dans le parc  ?file=b69e9690c8f26ef1cb3ea44bd0beb1cc
Revenir en haut Aller en bas
Yumma

Yumma

Messages : 792
Inscription : 21/04/2014

Citation dans le parc  Empty
MessageSujet: Re: Citation dans le parc Citation dans le parc  Horlog11Jeu 18 Juin 2015 - 10:31

Sur la devanture de City Hall, tu peux lire sur une plaque: "Parents perdus, prenez ici des nouvelles de vos enfants"


Citation dans le parc  Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
mouse

mouse

Masculin
Âge : 24
Messages : 620
Localisation : L'Isle-Adam
Inscription : 23/02/2011

Citation dans le parc  Empty
MessageSujet: Re: Citation dans le parc Citation dans le parc  Horlog11Jeu 18 Juin 2015 - 12:30

Sur ce site vous aurez déjà de quoi faire Wink
http://dlrpsynopsis.free.fr/
Revenir en haut Aller en bas
nailfizz

nailfizz

Féminin
Âge : 30
Messages : 1109
Localisation : Fantasyland
Inscription : 26/05/2014

Citation dans le parc  Empty
MessageSujet: Re: Citation dans le parc Citation dans le parc  Horlog11Jeu 18 Juin 2015 - 21:35

Merci pour le site je vais fouiller !!


Séjours passés :


Prochain séjour : Du 9 au 12 octobre : Newport bay club en compass club avec ma papoteuses Molkina cheers

Citation dans le parc  ?file=b69e9690c8f26ef1cb3ea44bd0beb1cc
Revenir en haut Aller en bas
Teurato

Teurato

Masculin
Âge : 24
Messages : 390
Localisation : Dans le train
Inscription : 31/01/2014

Citation dans le parc  Empty
MessageSujet: Re: Citation dans le parc Citation dans le parc  Horlog11Ven 19 Juin 2015 - 1:29

Epic-say a écrit:
En ce moment la citation que tu vas le plus trouver dans le parc c'est plutôt celle ci :

Nous rénovons cette espace pour votre confort

Mddr !!! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dingo Disney



Masculin
Messages : 872
Inscription : 18/04/2015

Citation dans le parc  Empty
MessageSujet: Re: Citation dans le parc Citation dans le parc  Horlog11Ven 19 Juin 2015 - 14:55

Merci pour le site Mouse Very Happy


Citation dans le parc  Cyliba10
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Citation dans le parc  Empty
MessageSujet: Re: Citation dans le parc Citation dans le parc  Horlog11Ven 19 Juin 2015 - 21:39

Tu as une très belle citation de Jules Verne sur un panneau en rentrant a droite dans Discoveryland:
"Tout ce qui est dans la limite du possible doit être et sera accompli"
Revenir en haut Aller en bas
nailfizz

nailfizz

Féminin
Âge : 30
Messages : 1109
Localisation : Fantasyland
Inscription : 26/05/2014

Citation dans le parc  Empty
MessageSujet: Re: Citation dans le parc Citation dans le parc  Horlog11Ven 19 Juin 2015 - 23:17

Merci Dynastygo c'est typiquement le genre de citation que je cherche ! Elle est sur une plaque ?


Séjours passés :


Prochain séjour : Du 9 au 12 octobre : Newport bay club en compass club avec ma papoteuses Molkina cheers

Citation dans le parc  ?file=b69e9690c8f26ef1cb3ea44bd0beb1cc
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Citation dans le parc  Empty
MessageSujet: Re: Citation dans le parc Citation dans le parc  Horlog11Ven 19 Juin 2015 - 23:21

Oui c'est là ou il y'a les drapeaux dans Discoveryland, c'est une plaque très importante qui symbolise un peu la philosophie du land:

Citation dans le parc  Julesverne
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4533
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Citation dans le parc  Empty
MessageSujet: Re: Citation dans le parc Citation dans le parc  Horlog11Sam 20 Juin 2015 - 10:55

DynastyGo a écrit:
Oui c'est là ou il y'a les drapeaux dans Discoveryland, c'est une plaque très importante qui symbolise un peu la philosophie du land:

Citation dans le parc  Julesverne
J'adore cette citation. D'ailleurs elle est très connu.


Citation dans le parc  Disney12Citation dans le parc  Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
 
Citation dans le parc
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» citation dans nemo "les poissons sont nos amis..."
» Temps d'attentes via bluetooth au WDS
» Vol dans le parc ?
» Fin des ballons dans le parc ?
» Télétravailler dans le parc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-