AccueilDevenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 3 VideDevenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 39  Suivant
AuteurMessage
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 3 Horlog11Jeu 11 Oct 2012 - 17:11

C'est effectivement une excellente nouvelle ! je me demande combien de temps passait en moyenne un TL de merchandising pour badger une remise Actionnaires What a Face

Du coup, je me demande s'ils vont continuer à demander des pièces d'identité lors de l'utilisation de la carte (pour les personnes possédant les nouvelles cartes, bien entendu).


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 3 Horlog11Jeu 11 Oct 2012 - 17:28

Perso, on ne m'a JAMAIS demandé ma carte d'identité lors de l'utilisation de ma carte actionnaire...et ce depuis le début.
En tout cas je trouve l'idée de la photo un excellent moyen de lutter contre les abus.
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 3 Horlog11Jeu 11 Oct 2012 - 17:30

calvin7, ça dépend des boutiques et des TL. Ce n'est certainement pas la règle absolue, mais ça arrive parfois (je dirais dans moins de 5% des cas)


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 3 Horlog11Sam 20 Oct 2012 - 10:04

Il y avait des muffins au Salon Mickey ce matin ! Deux parfums : citron et fruit rouge. Pas de pains au chocolat par contre (serait-ce la fin ?)

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 3 A5ooxZKCYAAI68L


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
Sofia the 1st

Sofia the 1st

Féminin
Âge : 45
Messages : 1856
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 23/01/2012

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 3 Horlog11Sam 20 Oct 2012 - 14:15

cwis a écrit:
Il y avait des muffins au Salon Mickey ce matin ! Deux parfums : citron et fruit rouge. Pas de pains au chocolat par contre (serait-ce la fin ?)

Miam!! Nous la dernière fois (et pour notre première au salon Mickey) on a eu droit aux fameux pains spéciaux chocolatés (dont j'ai oublié le nom). très bons!
Revenir en haut Aller en bas
xixixi

xixixi

Féminin
Messages : 911
Inscription : 16/12/2010

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 3 Horlog11Sam 20 Oct 2012 - 15:09

Nous avons déjà eu des muffins lors d'un précédent passage, il y a plusieurs mois déjà. Un délice celui aux fruits rouges.

Sinon, nous avons eu des croissants et des pains au chocolat aux noisettes dimanche 7 octobre vers 10h.
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 3 Horlog11Sam 20 Oct 2012 - 15:24

Merci xixixi pour ces précisions :-)

Et oui, les muffins étaient très bons .. il n'en reste plus une miette What a Face


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
Mr Malchance



Messages : 910
Inscription : 13/07/2012

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 3 Horlog11Sam 20 Oct 2012 - 16:09

calvin7 a écrit:
Perso, on ne m'a JAMAIS demandé ma carte d'identité lors de l'utilisation de ma carte actionnaire...et ce depuis le début.
En tout cas je trouve l'idée de la photo un excellent moyen de lutter contre les abus.

Et pour ceux qui changent de look pour une raison ou une autre ? Je trouve ce moyen de contrôle peu fiable (on ne peut pas interdire à quelqu'un d'entrer simplement parce qu'il ne ressemble pas à la photo d'identité qu'il a peut-être prise il y a quelques années déjà et sur laquelle il fait certainement une tête un peu bizarre comme sur la plupart des photos d'identité).
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3501
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 3 Horlog11Sam 20 Oct 2012 - 17:42

cwis a écrit:
Il y avait des muffins au Salon Mickey ce matin ! Deux parfums : citron et fruit rouge. Pas de pains au chocolat par contre (serait-ce la fin ?)
J'y étais ce matin à 9h15, et il n'y avait pas de muffin, ou alors ils étaient aussi plats que les cookies et les pains au chocolat/amandes/miel/calories geek


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 3 Horlog11Sam 20 Oct 2012 - 20:11

chris500 a écrit:
cwis a écrit:
Il y avait des muffins au Salon Mickey ce matin ! Deux parfums : citron et fruit rouge. Pas de pains au chocolat par contre (serait-ce la fin ?)
J'y étais ce matin à 9h15, et il n'y avait pas de muffin, ou alors ils étaient aussi plats que les cookies et les pains au chocolat/amandes/miel/calories geek

Tu les as loupés de peu… on est arrivés sur place 30 minutes après toi !


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 3 Horlog11Lun 22 Oct 2012 - 11:33

Mr Malchance a écrit:
calvin7 a écrit:
Perso, on ne m'a JAMAIS demandé ma carte d'identité lors de l'utilisation de ma carte actionnaire...et ce depuis le début.
En tout cas je trouve l'idée de la photo un excellent moyen de lutter contre les abus.

Et pour ceux qui changent de look pour une raison ou une autre ? Je trouve ce moyen de contrôle peu fiable (on ne peut pas interdire à quelqu'un d'entrer simplement parce qu'il ne ressemble pas à la photo d'identité qu'il a peut-être prise il y a quelques années déjà et sur laquelle il fait certainement une tête un peu bizarre comme sur la plupart des photos d'identité).

Il suffit simplement de fournir une photo récente tous les 2 ans...rien de très compliqué Smile
Revenir en haut Aller en bas
Phlogos

Phlogos

Masculin
Âge : 33
Messages : 276
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 27/05/2012

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 3 Horlog11Lun 4 Fév 2013 - 10:22

Bonjour à tous, membres du Club Actionnaires! sunny

J'ai une question pour vous: Arrow
Lorsque j'ai acheté mes actions au mois d'août dernier, j'ai demandé si je recevrais d'autres papiers (genre annuel me confirmant mes actions ou un truc dans le genre). A la Société Générale, on m'a dit que je recevrai un papier officiel début d'année faisant le récapitulatif.

Alors, voilà, je n'ai pas encore reçu de papier. Donc, vous, recevez-vous un papier du même style? M'a-t-on raconté n'importe quoi? Dois-je m'en inquiéter? Question

Merci pour vos commentaires et vos avis! Very Happy


Once upon a Dream...& The Dream comes true...
What else?Cool
Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 3 Welcom10     Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 3 Club_a10     Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 3 Pin_tr11 pseudo:Phlogos    Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 3 Tomorr10
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 3 Horlog11Lun 4 Fév 2013 - 10:24

Je ne crois pas non plus avoir reçu de papier de la SG (mais je suis un peu tête en l'air What a Face)


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
Ma_c_hi

Ma_c_hi

Masculin
Âge : 36
Messages : 17
Localisation : Bordeaux, France
Inscription : 30/12/2008

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 3 Horlog11Jeu 14 Fév 2013 - 18:19

Je n'ai pas vu passer de message avec le visuel des nouvelles cartes.

Je me permet donc de vous partager la mienne qui vient d'arriver :

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 3 Img_2011
Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 3 Img_2012
Revenir en haut Aller en bas
Aiglenoir77

Aiglenoir77

Masculin
Âge : 31
Messages : 456
Localisation : Orsay (91)
Inscription : 06/03/2011

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 3 Horlog11Jeu 14 Fév 2013 - 18:55

@Ma_c_hi : J'aime beaucoup la couleur qui fait classe ^^, donc cela veut dire que les anciennes sont collector Very Happy


Everyone has a choice make sure it's the right one...
Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 3 831461signature
Disneyland Paris in HDR:
http://www.one-more-minute.com/
Revenir en haut Aller en bas
Ma_c_hi

Ma_c_hi

Masculin
Âge : 36
Messages : 17
Localisation : Bordeaux, France
Inscription : 30/12/2008

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 3 Horlog11Jeu 14 Fév 2013 - 19:22

Aiglenoir77 a écrit:
@Ma_c_hi : J'aime beaucoup la couleur qui fait classe ^^, donc cela veut dire que les anciennes sont collector Very Happy

Collector, oui et non ... il y aura beaucoup moins de cartes noir/argent émises que d'anciennes blanc/or vu le nouveau seuil d'actions à posséder. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gldsun

Gldsun

Masculin
Âge : 40
Messages : 1045
Localisation : Sur Terre
Inscription : 04/07/2007

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 3 Horlog11Jeu 14 Fév 2013 - 19:27

Ils ont repris les mêmes traits que le Passeport Dream Collector.
J'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
Aiglenoir77

Aiglenoir77

Masculin
Âge : 31
Messages : 456
Localisation : Orsay (91)
Inscription : 06/03/2011

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 3 Horlog11Jeu 14 Fév 2013 - 20:10

Ma_c_hi a écrit:
Aiglenoir77 a écrit:
@Ma_c_hi : J'aime beaucoup la couleur qui fait classe ^^, donc cela veut dire que les anciennes sont collector Very Happy

Collector, oui et non ... il y aura beaucoup moins de cartes noir/argent émises que d'anciennes blanc/or vu le nouveau seuil d'actions à posséder. ^^

Je pense que ils vont ré-augmenter la barre d'action à avoir Wink


Everyone has a choice make sure it's the right one...
Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 3 831461signature
Disneyland Paris in HDR:
http://www.one-more-minute.com/
Revenir en haut Aller en bas
Jenny062002

Jenny062002

Féminin
Âge : 39
Messages : 55
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2007

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 3 Horlog11Ven 15 Fév 2013 - 20:48

Bonsoir,

si j'achète une action demain pourrais-je avoir accès à la prochaine assemblée générale qui est dans 2 semaines ou cela est-il trop tard? Une action suffit-elle ou il m'en faut plus?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.europarcs.net
koniks

koniks

Masculin
Âge : 45
Messages : 12
Localisation : billere
Inscription : 09/02/2013

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 3 Horlog11Ven 15 Fév 2013 - 20:55

bonsoir je ne sais pas si la question a déjà été posé, mais je n'ai pas envie de lire les cinquante pages précédentes.
Est ce que quelqu'un sait si lors de l'expiration de la carte actionnaire on peut continuer à être membre du club en payant la somme de 30€ comme avant ou alors faut il avoir les 100 actions minimum ?
Revenir en haut Aller en bas
koniks

koniks

Masculin
Âge : 45
Messages : 12
Localisation : billere
Inscription : 09/02/2013

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 3 Horlog11Ven 15 Fév 2013 - 20:58

Jenny062002 a écrit:
Bonsoir,

si j'achète une action demain pourrais-je avoir accès à la prochaine assemblée générale qui est dans 2 semaines ou cela est-il trop tard? Une action suffit-elle ou il m'en faut plus?

Merci d'avance

Normalement à partir du moment ou tu as ton ordre d'achat validé et confirmé tu peux prétendre à accéder à l'A.G.
Après tout dépend de la rapidité d'achat d'actions du donneur d'ordre et par qu'elle banque tu es passé.
A savoir ta banque ou bien la S.G.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny062002

Jenny062002

Féminin
Âge : 39
Messages : 55
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2007

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 3 Horlog11Ven 15 Fév 2013 - 21:03

Bonsoir,

je suis à la Société Générale mais quand je leur ai posé la question il m'ont répondu qu'il pensait que c'était trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.europarcs.net
koniks

koniks

Masculin
Âge : 45
Messages : 12
Localisation : billere
Inscription : 09/02/2013

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 3 Horlog11Ven 15 Fév 2013 - 21:10

Jenny062002 a écrit:
Bonsoir,

je suis à la Société Générale mais quand je leur ai posé la question il m'ont répondu qu'il pensait que c'était trop tard.

C'est bizarre car lorsque que j'avais acheté mes actions, il ne c'était passé qu'une semaine entre l'ordre d'achat et l'exécution d'achat.
Tu dis que tu es à la S.G.
mais est ce que tu es passé par la S.G.S.S;
qui est le groupe bancaire en charge des ventes et gestions des actions ?
Revenir en haut Aller en bas
Jenny062002

Jenny062002

Féminin
Âge : 39
Messages : 55
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2007

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 3 Horlog11Ven 15 Fév 2013 - 21:12

Non je suis allée directement à ma banque.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.europarcs.net
koniks

koniks

Masculin
Âge : 45
Messages : 12
Localisation : billere
Inscription : 09/02/2013

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 3 Horlog11Ven 15 Fév 2013 - 21:20

Il aurait mieux value passer par la S.G.S.S
tu peux tjrs les contacter au 0251856789
afin qu'ils t'envoient les différents formulaire d'achats au nominatif et leur demander qu'ils te l'envoient par mail mais par contre tu devras leur retourner par courrier postal dûment complété avec 50 pourcent du moment total de ton achat
Revenir en haut Aller en bas
 
Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 39Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1)
» Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires
» Club Actionnaire: VIP Fast Pass offert à tous les actionnaires!
» Nouvelles conditions d'adhésion au Club actionnaires (2 janvier 2014)
»  Assemblée Générale annuelle des actionnaires d'Euro Disney SCA (17 février 2016)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Buena Vista Street, Burbank :: The Walt Disney Company-