AccueilDevenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 10 VideDevenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 24 ... 39  Suivant
AuteurMessage
xixixi

xixixi

Féminin
Messages : 911
Inscription : 16/12/2010

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 10 Horlog11Mer 6 Nov 2013 - 16:16

Cwis, j'ai trouvé ce lien sur le site des actionnaires :
http://corporate.disneylandparis.fr/CORP/FR/Neutral/Images/FR-Quels-sont-les-differents-modes-de-detention-dactions.pdf
A priori, quand on est en nominatif administré, ils nous envoient la convocation directement. De toute façon, wait and see, si cela fonctionne, ce sera parfait. Je vous tiendrai au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Tiana14

Tiana14

Féminin
Âge : 44
Messages : 1541
Localisation : Liège
Inscription : 30/09/2010

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 10 Horlog11Jeu 7 Nov 2013 - 15:22

xixixi il faut être au nominatif pur pour ne rien faire du tout et ce n'est que dans ce cas que la SG est au courant que tu possèdes des actions. Sinon, c'est à toi de fournir la preuve que tu possèdes des actions Eurodisney.


Once Upon A Time...Once Upon A Dream
Revenir en haut Aller en bas
xixixi

xixixi

Féminin
Messages : 911
Inscription : 16/12/2010

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 10 Horlog11Jeu 7 Nov 2013 - 23:28

Bah, justement, sur le pdf qui est sur le site de la société disneyland paris et dont j'ai mis le lien dans mon précédent post, ils précisent que quand on est en nominatif administré, ils nous envoient directement la convocation. Cela m'arrange, ça m'évitera à penser à leur envoyer les justificatifs. De toute façon, cette année, je suis encore actionnaire en nominatif pur en compte joint avec mon mari. Je vais voir si je reçois 2 convocations.
Revenir en haut Aller en bas
maripe

maripe

Féminin
Âge : 55
Messages : 1677
Localisation : Haute-Savoie
Inscription : 10/02/2010

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 10 Horlog11Ven 8 Nov 2013 - 16:03

j'espère que je ne fais pas de "doublon" : je suis actionnaire (20 actions seulement) et je voudrai en acquérir 80 nouvelles...que dois-je faire ? Ecrire à la SG ? Merci pour votre aide.Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 10 892973 
Revenir en haut Aller en bas
mickeyfan

mickeyfan

Masculin
Âge : 53
Messages : 855
Localisation : dans le 40 pas très loin de la plage....
Inscription : 09/03/2011

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 10 Horlog11Ven 8 Nov 2013 - 16:13

Si tu es chez SGSS tu te connectes sur leur site pour lequel tu dois avoir un identifiant et un mot de passe (reçu dès confirmation de l'ouverture de ton compte).....tu vas dans la rubrique passer un ordre d'achat et tu remplis le formulaire en mentionnant le nombre d'actions voulues et en mettant éventuellement un montant maximum du prix de l'action souhaité, au cours de l'opération il y a une page pour donner les conditions de paiement de ton achat (cheque virement ou autorisation de prélèvement)......après enregistrement de ton ordre d'achat et du paiement la SGSS effectue ta demande et tu peux suivre l'avancement de ton ordre sur leur site "nominet.socgen.com".....sinon tu as l'option de les appeler les coordonnées doivent être sur le début du topic....Wink 


Oh j'veux la même !! C'est absolument génial comme engin!!!!
Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 10 Signat11

Prochain séjour à DLP ...  du 24 au 27 novembre 2017 à l'hôtel NewPort Bay Club....  cheers 
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
xixixi

xixixi

Féminin
Messages : 911
Inscription : 16/12/2010

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 10 Horlog11Ven 8 Nov 2013 - 16:13

Oui, soit tu contactes SG, comme quand tu as acheté les 20 premières actions. Soit tu fais comme moi, tu passes par qqn d'autre.

Je m'étais intéressée à Boursorama suite aux avis des membres, puis maintenant, j'ai ouvert un compte chez eux avec CB gratuite et un compte titre avec juste les actions d'Euro Disney.

J'en suis très contente, surtout qu'on a des sous à l'ouverture (il y a plein d'offres de parrainage qui peuvent aller jusqu'à 120€ pour l'ouverture d'un premier compte, ça vaut le coup de se prendre la tête pour les papiers) et aucun frais ensuite ou très minime (2€ pour les ordres de bourse). Contact par email ou téléphone non surtaxé très professionnel et efficace.

J'ai cependant gardé mon compte au LCL pour les besoins courants (mais sans CB, juste chéquier), le compte Bourso, c'est uniquement pour la CB gratuite (et donc je provisionne selon le besoin en shopping) et les actions Disney. Entre les deux, je fais des virements en ligne.

Je pense à clôturer mon compte au SG à terme parce que 14€ de frais à chaque ordre, c'est vraiment trop.
Revenir en haut Aller en bas
maripe

maripe

Féminin
Âge : 55
Messages : 1677
Localisation : Haute-Savoie
Inscription : 10/02/2010

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 10 Horlog11Ven 8 Nov 2013 - 16:16

merci xixixi et mickeyfan pour vos réponses rapides, complètes et simples.Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 10 892973


juillet 2001SL 3J/2N
décembre 2006DLH 3J/2N
avril 2007DLH 3J/2N
avril 2008DLH 3J/2N
avril 2009DLH 3J/2N//juillet 2009NY 5J/4N//octobre 2009DLH en VIP offret par DLP 2J/1N
avril 2010DLH 4J/3N//décembre 2010 Noël au Castle Club 4J/3N
avril 2011Castle Club 4J/3N
avril 2012Castle Club (surclassés en suite Tinckerbell 2326) 4J/3N
juin 2013Castle Club  4J/3N (grâce à un "up grade" chambre 2326+Offre anglaise)//octobre 2013 DLH  2J/1N(chambre
   1109)//octobre 2013Castle Club 3J/2N (chambre 2311-up grade)
mai 2014Castle Club 4J/3N (chambre 2319)
avril 2015Castle Club 5J/4N (offre anglaise chambre 2420)
mai 2016Newport Bay Club 2J/1N (séjour gagné)//octobre 2016 Castle Club 3J/2N (chambre 2421)
mai 2017 Castle Club 3J/2N (Sleeping Beauty Suite 2403)
décembre 2017/janvier 2018 Castle Club 3J/2N (chambre 2420)
Revenir en haut Aller en bas
Tiana14

Tiana14

Féminin
Âge : 44
Messages : 1541
Localisation : Liège
Inscription : 30/09/2010

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 10 Horlog11Ven 8 Nov 2013 - 22:07

xixixi je n'avais pas bien lu concernant les convocations Sad

Je restais sur le fait que la SG n'était au courant que tu possédais des actions que si tu les avais acheté direct via la SG !!!

Je ne parle plus français Langue


Once Upon A Time...Once Upon A Dream
Revenir en haut Aller en bas
Tiana14

Tiana14

Féminin
Âge : 44
Messages : 1541
Localisation : Liège
Inscription : 30/09/2010

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 10 Horlog11Ven 8 Nov 2013 - 22:07

vous continuez d'en acheter des actions ou vous restez sur les 100 nécessaires ?


Once Upon A Time...Once Upon A Dream
Revenir en haut Aller en bas
xixixi

xixixi

Féminin
Messages : 911
Inscription : 16/12/2010

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 10 Horlog11Ven 8 Nov 2013 - 23:54

Pour l'instant, j'ai 60 au SG et 100 chez Boursorama. Je reste comme ça pour le moment. Après, quitte à racheter des actions, je prendrai peut-être 100 autres actions au nom de mon mari ou de ma fille. Comme ça, pour les rares fois où nous irons avec des amis ou de la famille, tout le monde pourra aller au salon Mickey. C'est un lieu très sympa qu'on a envie de partager, surtout quand on vient avec des personnes qui ont une mauvaise image du parc, et comme nous sommes déjà 4, on atteint vite les limites.
Mais bon, dans les 2 dernières années, ce besoin ne s'est fait ressentir qu'une ou deux fois, donc ce n'est vraiment pas prioritaire.
Puis, je réfléchis en même temps que j'écris, si je prends des actions pour ma grande, il faudra que je le fasse aussi pour la petite ou sinon, elle ne comprendra pas pourquoi sa grande soeur a une carte qu'elle n'a pas. Et 200 actions... c'est vraiment à voir... Vaut mieux partir en séjour Langue
Revenir en haut Aller en bas
Tiana14

Tiana14

Féminin
Âge : 44
Messages : 1541
Localisation : Liège
Inscription : 30/09/2010

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 10 Horlog11Sam 9 Nov 2013 - 7:31

Bonne idée pour la carte pour les enfants mais le hic quand il parte avec nous je suppose qu'on en peut faire entrer personne d'autre vu que nous sommes 4 sous le même toit.

Une personne peut faire rentrer les membres qui l'accompagne mais max 4 en plus d'elle même. Donc je suppose que c'est raté si deux personnes vivant sous le même toit puissent faire rentrer 8 personnes en même temps ?

Je ne sais pas si je suis bien clair dans mes explications ? !!!!


Once Upon A Time...Once Upon A Dream
Revenir en haut Aller en bas
xixixi

xixixi

Féminin
Messages : 911
Inscription : 16/12/2010

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 10 Horlog11Sam 9 Nov 2013 - 9:38

Bah si, il me semble que c'est 3 amis ou 4 membres de la famille Smile
Revenir en haut Aller en bas
The White Rabbit

The White Rabbit

Masculin
Âge : 38
Messages : 201
Localisation : Paris
Inscription : 24/10/2013

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 10 Horlog11Sam 9 Nov 2013 - 13:01

Bonjour,
Je voulais également acheté 100 actions auprès de Société Générale Securities Services, je leur ai envoyé un courrier le 25 octobre 2013, pour leur indiquer mon intention d'ouvrir un compte chez eux pour acheter ses 100 actions, et je n'ai aucune nouvelle suite à mon courrier.
N'ayant jamais eu affaire avec eux, pensez-vous que ces délais sont normaux ou dois-je les relancer dès maintenant?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Dimigo

Dimigo

Féminin
Messages : 607
Inscription : 15/09/2013

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 10 Horlog11Sam 9 Nov 2013 - 13:14

Avec les jours fėriės + la poste très lente, tu devrais peut-être attendre encore quelques jours avant de leur renvoyer un courrier.
Revenir en haut Aller en bas
mickeyfan

mickeyfan

Masculin
Âge : 53
Messages : 855
Localisation : dans le 40 pas très loin de la plage....
Inscription : 09/03/2011

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 10 Horlog11Sam 9 Nov 2013 - 16:34

Ou bien les appeler dès mardi , ils envoient par mail les documents pour l'ouverture de compte, il n'y a plus qu'à tout renvoyer par la poste ....ça fait gagner un peu de temps Wink


Oh j'veux la même !! C'est absolument génial comme engin!!!!
Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 10 Signat11

Prochain séjour à DLP ...  du 24 au 27 novembre 2017 à l'hôtel NewPort Bay Club....  cheers 
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
stevus

stevus

Masculin
Messages : 216
Inscription : 18/08/2011

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 10 Horlog11Sam 9 Nov 2013 - 19:32

oui ce ne sont pas des rapides pour l'envoi des documents par contre après ça va vite.
Revenir en haut Aller en bas
Dimigo

Dimigo

Féminin
Messages : 607
Inscription : 15/09/2013

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 10 Horlog11Dim 10 Nov 2013 - 9:33

Perso je n'ai jamais rėussi à les joindre alors qu'ils avaient oubliė de joindre un document donc tout s' est fait par courrier.
Revenir en haut Aller en bas
The White Rabbit

The White Rabbit

Masculin
Âge : 38
Messages : 201
Localisation : Paris
Inscription : 24/10/2013

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 10 Horlog11Dim 10 Nov 2013 - 17:32

Merci, j'essayerais de les joindre mardi s'ils peuvent envoyer les documents par mail c'est sûr que ça accéléreras pas mal les choses Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tutul62

Tutul62

Masculin
Âge : 58
Messages : 32
Localisation : Chocques
Inscription : 23/10/2013

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 10 Horlog11Lun 11 Nov 2013 - 3:14

Bonjour, si tu arrives à les joindre fais signe car courrier de demande pour ouverture de compte envoyé le 9 octobre. Appel sur ancien numéro ou la personne te basule sur le serveur vocal ou soit tu écoutes le message et ça raccroche ou alors tu fais le choix 2 et la j'avoue j'ai raccroché au bout de 10 mn à chaque fois. Donc si tu les as s'il te plait passe le numéro et comment tu as fait pour les joindre.
Merci d'avance


Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 10 V22-8-2-2015-tot-fr Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 10 V22-30-6-2014-dream-frDevenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 10 V22-31-10-2014-halloweeen-fr
Revenir en haut Aller en bas
xixixi

xixixi

Féminin
Messages : 911
Inscription : 16/12/2010

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 10 Horlog11Mar 12 Nov 2013 - 0:52

Nous avons été au salon Mickey ce matin avec la confirmation d'adhésion par email. La CM a relevé mon numéro de carte, a vérifié et c'était bon.
Nous sommes arrivés vers 11h40 et il y avait encore pas mal de choix (cookie nature ou choco, donut choco, croissant) bien que le salon soit rempli. On dirait qu'il y a une meilleure gestion des viennoiseries.
Et vers midi quand nous sommes partis, des personnes arrivaient encore. Alors que lors d'une précédente visite, on nous a gentiment fait comprendre qu'à midi le salon fermait donc qu'il ne fallait pas trop tarder à partir. Mais aujourd'hui, il n'y avait qu'une CM au salon, très gentille d'ailleurs, c'est peut-être pour ça que nous n'avons pas assisté aux préparatifs de fermeture à 12h (elle ne peut pas tout faire en même temps).
Revenir en haut Aller en bas
Tiana14

Tiana14

Féminin
Âge : 44
Messages : 1541
Localisation : Liège
Inscription : 30/09/2010

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 10 Horlog11Mar 12 Nov 2013 - 6:57

Nous pouvons y rentrer même s'il y a du monde ?


Once Upon A Time...Once Upon A Dream
Revenir en haut Aller en bas
xixixi

xixixi

Féminin
Messages : 911
Inscription : 16/12/2010

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 10 Horlog11Mar 12 Nov 2013 - 14:18

Cela dépend, d'habitude, quand il y a beaucoup de monde, on nous dit d'attendre quelques minutes. Mais hier, c'était rempli quand nous sommes entrés, nous avons juste trouvé une place sur le canapé où j'ai calé mes deux filles, j'étais restée à proximité mais sans place assise.
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3502
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 10 Horlog11Mar 12 Nov 2013 - 19:44

Dans le règlement du Salon Mickey
http://corporate.disneylandparis.fr/CORP/FR/Neutral/Images/reglement-interieur-du-salon-mickey.pdf

Citation :
Article 3 – Capacité d’accueil

Pour des raisons de sécurité, la capacité d’accueil du Salon Mickey ne pourra, en aucun cas, dépasser trente (30) personnes
pendant les heures d’ouverture. En conséquence, au-delà de ce seuil, les Membres du Club et, le cas échéant, leurs Invités
ne seront pas admis à pénétrer, s’installer et séjourner dans le Salon Mickey.


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
Tiana14

Tiana14

Féminin
Âge : 44
Messages : 1541
Localisation : Liège
Inscription : 30/09/2010

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 10 Horlog11Mar 12 Nov 2013 - 21:56

Merci Wink


Once Upon A Time...Once Upon A Dream
Revenir en haut Aller en bas
Dimigo

Dimigo

Féminin
Messages : 607
Inscription : 15/09/2013

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 10 Horlog11Mer 13 Nov 2013 - 9:38

ça me semble beaucoup 30 pour un si petit endroit, ça doit pas être très agréable.
Revenir en haut Aller en bas
 
Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 24 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1)
» Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires
» Club Actionnaire: VIP Fast Pass offert à tous les actionnaires!
» Nouvelles conditions d'adhésion au Club actionnaires (2 janvier 2014)
»  Assemblée Générale annuelle des actionnaires d'Euro Disney SCA (17 février 2016)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Buena Vista Street, Burbank :: The Walt Disney Company-