Accueil[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 40 Vide[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 40 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Invité
Invité



[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 40 Horlog11Dim 21 Juin - 5:47

Ouh... Orange Mécanique, çà fait longtemps que je l'ai pas revu... Je vais ressortir mon DVD je crois Very Happy
Bon, dernièrement (hier) j'ai vu "La flûte enchantée" d'Ingmar Bergman d'après l'oeuvre de Mozart.
C'est plus de l'Opéra filmé mais c'est tellement bien foutu que j'ai vite oublié ce détail... L'histoire est merveilleusement mise en scène et pi bon, la musique c'est Mozart quoi... Les paroles sont tantôt drôles, tantôt émouvantes.
J'aimerais que Disney fasse un jour une adaptation de cette histoire... Et aussi plus de chants lyriques dans les films d'animation (ce serait tellement bien *_* ).
Cette expérience m'a bien plu et je vais chercher si je peux trouver d'autres opéras filmés comme çà.
Revenir en haut Aller en bas
Rinne91

Rinne91

Masculin
Âge : 35
Messages : 2037
Localisation : île de france
Inscription : 26/09/2011

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 40 Horlog11Dim 21 Juin - 15:55

Possédée, j'ai globalement bien aimé même si quelques détails m'ont dérangé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 40 Horlog11Lun 22 Juin - 7:21

Poltergeist (remake): un gros navet. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Andromede

Andromede

Féminin
Messages : 922
Localisation : Val d'Oise
Inscription : 27/10/2014

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 40 Horlog11Jeu 25 Juin - 19:45

Jurrasic World, un navet. Demain Spy et dans la semaine suivante, Ex Machina :3


[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 40 Tumblr11
Revenir en haut Aller en bas
Guysmo

Guysmo

Masculin
Messages : 402
Localisation : Neverland
Inscription : 19/12/2014

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 40 Horlog11Jeu 25 Juin - 19:52

Madmax. J'ai adoré Smile
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 40 Horlog11Jeu 25 Juin - 19:55

Mulan (le film "live" de 2009) ! J'aime beaucoup ! Smile


[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 40 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 22/11/2008

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 40 Horlog11Dim 28 Juin - 18:31

A love you : pas mal et pour une fois des têtes d'acteurs qu'on n'a pas l'habitude de voir.

Unfriended : grosse arnaque, il ne s'y passe rien, pas de frayeur, à peine un sursaut. l'idée était originale et c'est tout.


[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 40 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
Dingo Disney



Masculin
Messages : 872
Inscription : 18/04/2015

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 40 Horlog11Mer 1 Juil - 21:34

Les profs 2


[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 40 Cyliba10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 40 Horlog11Jeu 2 Juil - 7:26

Les profs: sympa mais sans plus. A voir une seule fois quoi. Ceci dit, la suite me tente bien !

Poltergeist (original): je l'ai trouvé assez sympa bien qu'ayant mal vieillit niveau effets spéciaux.

Dead snow, red vs dead: m'ouais, un peu marrant au début mais ça devient vite lourd et lassant.

Juno: sympa ! Puis bon, Ellen Page est une actrice que je trouve assez talentueuse.

8mm huit millimètres: j'ai bien aimé, un bon thriller !
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopeia

Cassiopeia

Féminin
Âge : 40
Messages : 1671
Localisation : Nice
Inscription : 11/04/2012

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 40 Horlog11Jeu 2 Juil - 7:56

Suis allée voir Terminator Genisys, meilleur que le 3 et 4 (c'est pas bien difficile en même temps), en deçà du 1 et surtout du 2, ça c'était couru d'avance.

Dommage que la bande-annonce comme d'habitude dévoilait trop de choses, le scénario pour faire coller l'histoire avec le 1 et le 2 est un peu capillotracté mais ça passe, on devine que Schwarzenegger n'a pas compris la moitié des phrases qu'il doit prononcer (mais les spectateurs non plus, je crois que c'était un peu le principe) et les autres sont des one-liners plutôt sympas ; les acteurs sont crédibles dans leurs rôles, les clins d'œil ou reprises des premiers films sont pas mal, le film ne restera probablement pas dans les annales mais reste plaisant à regarder, bref, j'ai bien aimé. Very Happy


[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 40 Vows310
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 40 Horlog11Lun 6 Juil - 16:46

Low Coast

Bien fait de pas être allé le voir au ciné
Un téléfilm potable mais pas un film "cinématographique"
si vous voyez ce que je veux dire...!

-------

https://www.disneycentralplaza.com/viewtopic.forum?t=51275
Revenir en haut Aller en bas
 
[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ?
» Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ?
» Quel est le dernier film que vous avez vu ?
» Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ?
» Quel film avez vous vu dernièrement ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-