Accueil[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 21 Vide[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 21 Vide[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 21 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 21 Horlog11Dim 15 Juin - 12:47

Rocky II que je n'avais jamais vu.
Comme le 1er que j'ai découvert ya pas longtemps non plus, je ne pensais pas apprécié plus que ça mais ça m'a beaucoup plu !
J'aime beaucoup le personnage de Rocky et je trouve qu'ils forment un super couple lui et Adrian.  [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 21 937942

A voir si les autres suites me plaisent également.


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 21 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12185
Inscription : 04/07/2007

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 21 Horlog11Dim 15 Juin - 13:26

Selon moi les 3 et 4 sont les pires
(les combats valent le détour tout de même!)
pour retrouver une certaine qualité avec les 2 derniers films
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 21 Horlog11Dim 15 Juin - 13:27

Ah mince.  Laughing 
Je vais les regarder quand même, histoire de ne rien louper.


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 21 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 21 Horlog11Ven 20 Juin - 7:39

Dernièrement j'ai vu "the eye" avec Jessica Alba, c'était pas trop mal. Pas franchement horrifique au final mais très sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Pampeulmouth

Pampeulmouth

Féminin
Âge : 30
Messages : 1610
Localisation : Rapture
Inscription : 05/08/2012

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 21 Horlog11Ven 20 Juin - 12:24

Last-Escape a écrit:
Dernièrement j'ai vu "the eye" avec Jessica Alba, c'était pas trop mal. Pas franchement horrifique au final mais très sympa.

Je l'ai regardé y a pas longtemps aussi tiens, je pense la même que toi ! ça se regarde facilement mais c'est pas vraiment de l'horreur en tant que tel.  Very Happy


[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 21 Brave-10
Revenir en haut Aller en bas
https://repairedeslivres.wordpress.com/
o0-The-Fox-0o

o0-The-Fox-0o

Masculin
Âge : 29
Messages : 559
Localisation : Clermont-Ferrand
Inscription : 22/09/2013

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 21 Horlog11Ven 20 Juin - 13:54

Quelqu'un a vu The Homesman au Cinéma ? Je suis aller le voir mardi dernier ... C'est vraiment touchant comme Western. Il m'a beaucoup rappelé True Grit, mais en plus poétique et dramatique.

Sinon, hier, j'ai regardé Le Loup de Wall Street. En fait c'est un film assez sur estimé bien qu'excellent ...


[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 21 767954Sanstitre10
Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5959
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 21 Horlog11Ven 20 Juin - 15:51

Je pense exactement pareil que toi o0-The-Fox-0o concernant The Homesman!!! J'en garde une belle expérience!!


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 21 Signat10

Mister DCP 2015-2016 [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 21 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 21 Horlog11Sam 21 Juin - 12:47

Je viens de terminer Rocky III.
Finalement, il n'est pas si mal que ça. En fait, je n'aime juste pas ce que devient Rocky au début du film.  Evil or Very Mad  Il est loin le mec pas du tout marketing qui n'arrivait même pas à tourner une pub dans le précédent film.  Laughing 
Surprise aussi qu'il fasse équipe avec Appolo Creed !


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 21 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 21 Horlog11Sam 21 Juin - 19:19

Cela fait un moment que je ne suis pas passé par ce topic Smile Alors dernièrement, j'ai vu :

Le vieux qui ne voulait pas fêter son anniversaire, en VO. J'avais commencé à lire le livre il y a quelques années et je ne l'avais jamais terminé. De ce que je m'en souviens, le film est très fidèle au livre que ce soit dans la narration ou dans le ton.
J'ai passé un bon moment, entre voyage historique et humour des situations toujours plus improbables. Je ne m'attendais pas à de la VO alors le film en suédois c'est un peu déroutant au début mais au final je m'y suis habitué. Je me demande d'ailleurs s'il existe une VF?

Le promeneur d'oiseau, en VO également. Le film est simple, très simple dans son histoire et l'on ne se fait jamais d'inquiétude pour les protagonistes dans leur aventure. Cela dis, le film est frais et poétique à la fois. J'ai passé un moment sans prise de tête avec une bonne dose d'insouciance et de tendresse. Et en bonus, les paysages sont somptueux, c'est un film qui fait voyager Smile


Qu'est-ce qu'on a fait au Bon Dieu?
Malgré toute la bonne critique autour de ce film, j'en suis resorti un peu déçu. Alors oui, le film a ce ton un peu caustique, on rigole, mais pour moi il ne s'y passe pas grand chose et j'ai eu l'impression que l'on tourne vite en rond avec les blagues. Cela dis, j'ai quand même passé un bon moment, le film se laisse regarder et les personnages principaux (les parents) évoluent ce qui est bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12185
Inscription : 04/07/2007

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 21 Horlog11Dim 22 Juin - 9:09

Livia3 a écrit:
Je viens de terminer Rocky III.
Finalement, il n'est pas si mal que ça. En fait, je n'aime juste pas ce que devient Rocky au début du film.  Evil or Very Mad  Il est loin le mec pas du tout marketing qui n'arrivait même pas à tourner une pub dans le précédent film.  Laughing 
Surprise aussi qu'il fasse équipe avec Appolo Creed !

Oui disons que c'est en plein kitch des années 80!
Bon en cadeau l'exemple parfait du film de combat avec tous les clichés du genre
Toute ressemblance avec une certaine parodie des inconnus n'est pas fortuite...!


Concernant The Eyes c'est le remake d'un film coréen assez réussi distribué par Europa Corp.
Ici en vo st anglais
Revenir en haut Aller en bas
Rinne91

Rinne91

Masculin
Âge : 35
Messages : 2037
Localisation : île de france
Inscription : 26/09/2011

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 21 Horlog11Dim 22 Juin - 14:58

Esther, un film absolument génial Smile

Revenir en haut Aller en bas
PhDorian

PhDorian

Masculin
Âge : 94
Messages : 96
Localisation : Millwall, LD
Inscription : 22/06/2014

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 21 Horlog11Dim 22 Juin - 15:46

Le dernier Clint Eastwood : Jersey Boys ;-)

Un bon film sur le succès musical que le groupe a connu


[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 21 Banner10
"I Hate West Ham."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 21 Horlog11Dim 22 Juin - 17:27

Esther est génial, perso la fin m'a scotchée.

Sinon j'ai vu Apartment 1303 et franchement, je ne vous le conseille pas ! C'est mou, mal joué,.. rien de stressant, pas de sursaut.  Suspect 
Revenir en haut Aller en bas
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 22/11/2008

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 21 Horlog11Dim 22 Juin - 17:50

Rinne91 a écrit:
Esther, un film absolument génial Smile

Je suis clairement en manque de ce genre de film bien trop rares !


[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 21 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
Pampeulmouth

Pampeulmouth

Féminin
Âge : 30
Messages : 1610
Localisation : Rapture
Inscription : 05/08/2012

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 21 Horlog11Dim 22 Juin - 21:40

Pour ma part j'ai revu le film espagnol "L'orphelinat" qui reste mon film de fantômes préféré  I love you Je conseille vraiment les films espagnols de ce genre (la plupart crées ou produits par Guillermo Del Toro, comme l'échine du diable, le labyrinthe de Pan ou Les yeux de Julia *.*)


[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 21 Brave-10
Revenir en haut Aller en bas
https://repairedeslivres.wordpress.com/
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12185
Inscription : 04/07/2007

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 21 Horlog11Lun 23 Juin - 15:10

Bien aimé REC 1 et 2 dans le style film espagnol
Vu Pacific Rim, assez sympa,
Peut faire penser à Goldorak,Godzilla voire même Starship Troopers
Revenir en haut Aller en bas
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 21 Horlog11Lun 23 Juin - 16:46

Pampeulmouth a écrit:
Pour ma part j'ai revu le film espagnol "L'orphelinat" qui reste mon film de fantômes préféré  I love you Je conseille vraiment les films espagnols de ce genre (la plupart crées ou produits par Guillermo Del Toro, comme l'échine du diable, le labyrinthe de Pan ou Les yeux de Julia *.*)

Effectivement, j'avais beaucoup aimé L'orphelinat moi aussi. Surtout que je ne m'attendais pas du tout à ce genre d'histoire et que le tout est parfaitement bien ficellé au final. J'en garde un bon souvenir, un film que j'aimerais bien revoir d'ailleurs (même s'il fait peuuur).
Les autres que tu cites je ne les ai pas vu, à part peut être Le Labyrinthe de Pan mais je n'avais pas trop aimé par contre.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
La Ptite Sirene

La Ptite Sirene

Féminin
Âge : 31
Messages : 2441
Inscription : 12/06/2008

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 21 Horlog11Lun 23 Juin - 20:49

Aujourd'hui hui je suis allée voir Triple Alliance au cinéma.
Bon film comique Smile
Après certains passages c est du déjà vu au cinéma .. Mais c est un humour sur pour l équipe du film... La preuve vu que ça marche !


[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 21 Signa_10   
°o°[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 21 Dlp1010°o°
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 21 Horlog11Mar 24 Juin - 8:42

Hier j'ai regardé "Urban Explorer - le sous sol de l'horreur" il y a du bon comme du mauvais, quelques scènes gores mais rien de bien choquant (du moins pour moi qui ne se choque que très rarement avec les films d'horreur). Je regrette que le scénario soit si prévisible.. le défaut dont souffre la majorité des films d'horreur.  Sad 

Je vois qu certains parlent de "l'orphelinat" j'ai adoré ce film moi aussi.  drunken 
Revenir en haut Aller en bas
Freckles

Freckles

Féminin
Âge : 35
Messages : 367
Localisation : Laval
Inscription : 09/04/2009

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 21 Horlog11Jeu 26 Juin - 0:10

Godzilla, dans une salle de cinéma à Las Vegas, si ça c'est pas la classe Smile


Revenir en haut Aller en bas
Rinne91

Rinne91

Masculin
Âge : 35
Messages : 2037
Localisation : île de france
Inscription : 26/09/2011

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 21 Horlog11Dim 29 Juin - 17:12

Le Magicien d'Oz en blu ray 3D, un bon film vu son âge Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 21 Horlog11Dim 29 Juin - 20:28

Comme c'est la Fête du Cinéma, j'en profite !

Là, je reviens de The Rover avec Robert Pattinson et Guy Pearce ! Bien aimé ! ^^

J'enchaînerai avec Le Conte de la Princesse Kaguya, Jimmy's Hall et peut-être The Zero Theorem. =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 21 Horlog11Lun 30 Juin - 9:18

Mes derniers films,

Colombiana: j'ai beaucoup aimé, belle performance de Zoé Saldana. Bon un peu exagéré côté acrobaties,.. mais ça donne du coup un beau spectacle. Histoire peu originale mais bien amenée. Donc très sympa.

Phénomènes: là, je suis partagée. J'ai trouvé le film original côté scénario. Et j'adore l'originalité. Seulement, au final on n'a aucune explication, la fin nous laisse complètement en plan.. Donc un peu déçue au final.

The Manson family: c'est ce que j'appelle un gros navet. A la limite du film p*rno, je pense que le spectateur (à part les pervers évidemment), ce seraient volontiers passés d'une bonne partie des scènes. Le rythme du film est lent, les acteurs sont mauvais, pas convaincants du tout. Le montage du film est dégueulasse, bref une daube.

30 jours ne nuit: bien sympa, gore par moment sans excès. Je n'aime pas à la base les histoires de vampires mais là c'est très bien passé. Seule la fin m'a déplu.

Virus: pas terrible, j'ai apprécié l'histoire de base au début mais c'est vite devenu barbant et un peu du n'importe quoi. J'avoue que les effets spéciaux m'ont dérangée même si le film date ils étaient pas terribles..
Revenir en haut Aller en bas
Orange PomPom

Orange PomPom

Masculin
Messages : 136
Inscription : 05/07/2008

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 21 Horlog11Mar 1 Juil - 9:37

Je profite aussi de la fête du cinéma pour faire le plein

Jersey boy: j'ai bien aimé (bien qu'un petit peu longuet sur la fin). Les acteurs sont top et l'on découvre vraiment le groupe des Four Seasons (dont j'ai l'impression qu'on ne connait que les chansons en France)

Qu'est ce qu'on a fait au bon dieu: depuis le temps qu'on m'en parle j'étais un peu sceptique d'y aller mais au final j'ai bien aimé également! Le film s'amuse des clichés et à les détourner. On rit facilement et les acteurs sont tous très bon.
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8903
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 21 Horlog11Mar 1 Juil - 13:33

Dans les derniers films que j'ai vu, il y a pour moi aussi Qu'est ce qu'on a fait au bon dieu?, et j'ai adoré (merci Maëva de m'y avoir emmené). J'ai ri d'un bout à l'autre, c'est vraiment drôle, on retrouve la qualité des films des années 80-90 ainsi que Clavier à un niveau qu'on avait pas vu depuis longtemps. Je ne sais ni qui la réalisé ni qui l'a écrit, mais il y aurait du Poiré que ca ne me surprendrais pas. Un film comme ca, ca fait du bien!

J'ai vu aussi This is the End (ou C'est la Fin pour les anglophobes). C'est un bon gros nanar bien débile mais qu'est ce que c'est drôle ca aussi! Les acteurs ont réussi à ne pas se prendre au sérieux et à jouer avec leur propre image en se faisant passer eux même pour ce qu'ils ne sont pas (du moins je l'espère! ^^). Ca vole pas bien haut intellectuellement parlant, mais ca détend et on rigole bien.

Et hier soir, j'ai vu le dernier épisode de la Blood & Ice Cream Trilogy, le Dernier Pub Avant la Fin du Monde (World's End pour ceux qui préfèrent Shakespeare à Molière), et là aussi, qu'est ce que c'est bon de retrouver le trio Edgar Wright/Simon Pegg/Nick Frost. Comme d'habitude, c'est drôle, complètement barré, soooo british, ... J'aime beaucoup la fin, vachement originale, fun et rock&roll!


[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 21 Yper_peter_pan14[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 21 Fronti10[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 21 Prod10[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 21 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
 
[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ?
» Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ?
» Quel est le dernier film que vous avez vu ?
» Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ?
» Quel film avez vous vu dernièrement ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-