AccueilVenez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 19 VideVenez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 19 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Auryn

Auryn

Féminin
Âge : 33
Messages : 1806
Localisation : Lorraine
Inscription : 15/07/2013

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 19 Horlog11Dim 12 Jan 2014 - 17:59

Je l'aime beaucoup Giselle, je la trouve très jolie et le revirement de situation, elle fini pas avec le prince finalement Wink
J'ai un faible pour ses cheveux en fait *O*
Revenir en haut Aller en bas
Alana *

Alana *

Féminin
Messages : 328
Localisation : Belgique
Inscription : 29/12/2012

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 19 Horlog11Dim 12 Jan 2014 - 17:59

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 19 Av0oVpZ_700b_v1

Vous vous êtes reconnues, avouez ! Very Happy


- Watch and you'll see. Someday I'll be part of your world -
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 19 Horlog11Dim 12 Jan 2014 - 18:11

Auryn : Nos deux princesses n'ont pas l'air de s'entendre avec Giselle Razz
Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 19 Snow-White-vs-Giselle-disney-prince
Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 19 Giselle-and-ariel-disney-princess-12568702-800-509
Revenir en haut Aller en bas
Auryn

Auryn

Féminin
Âge : 33
Messages : 1806
Localisation : Lorraine
Inscription : 15/07/2013

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 19 Horlog11Dim 12 Jan 2014 - 18:24

Une histoire de plagiat sûrement Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 19 Horlog11Dim 12 Jan 2014 - 18:25

Ouais ben je suis pour Blanche Neige moi è_é
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 19 Horlog11Dim 12 Jan 2014 - 18:26

Moi également, après tout elle était là la première !
Puis j'en ai marre de voir des zyeux bleus partout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 19 Horlog11Dim 12 Jan 2014 - 18:34

Alantka : Ou là là et rappelle moi de quelle couleur sont les yeux de ton Jimbo ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 19 Horlog11Dim 12 Jan 2014 - 18:35

Cela n'a rien à voir ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Quasimodo

Quasimodo

Masculin
Âge : 24
Messages : 1074
Localisation : Qu'est-ce qu'un croissant?
Inscription : 27/07/2012

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 19 Horlog11Dim 12 Jan 2014 - 19:25

OH MY GOD Elsa qui détruit les rêves des autres Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 19 7232


Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 19 Ouuuh_10
    Je ne vis que pour les bleuets. Et les grosses vaches.
Revenir en haut Aller en bas
Niichan

Niichan

Féminin
Âge : 29
Messages : 371
Localisation : Belgique
Inscription : 22/12/2012

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 19 Horlog11Dim 12 Jan 2014 - 20:02

Celle avec Elsa est juste TERRIBLE haha !
Sinon pour Gisèle, elle n'épouse pas un homme qu'elle vient juste de rencontrer ^^ elle en avait l'intention, oui, mais elle ne l'a pas fait 8D


Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 19 205051signatureniichanbelleelsa2
Merci à Dawn pour la signature !
Et à Belle02 pour l'avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Débow

Débow

Féminin
Âge : 32
Messages : 766
Localisation : Loir-et-Cher
Inscription : 14/12/2010

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 19 Horlog11Mar 14 Jan 2014 - 17:32

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 19 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
http://the-frenchtouch.tumblr.com
Annariel

Annariel

Féminin
Âge : 29
Messages : 563
Localisation : Dans la Cathédrale Notre-Dame de Paris ou sur le Black Pearl avec le capitaine de mon coeur ;)
Inscription : 07/06/2012

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 19 Horlog11Mar 14 Jan 2014 - 18:30

Oh, j'adore les flacons!! Je les veux tous!!


Anciennement Esmeralda4ever Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Belle 02

Belle 02

Féminin
Messages : 1471
Localisation : Au royaume de la sérénité
Inscription : 04/07/2007

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 19 Horlog11Mer 15 Jan 2014 - 16:49

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 19 1521955_10201385558986246_1666205519_n

L'aspect hypersexualisé m'a d'abord fait croire à une création du comics Grimm Fairy Tales, où la reine des neiges existe pourtant déjà. Mais l'auteur est en fait coréen.


Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 19 6efde4b46e4e5c6106c6fce35135b9a2
Revenir en haut Aller en bas
https://belledarendelle.blogspot.com/
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4692
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 19 Horlog11Mer 15 Jan 2014 - 19:08

Elsa est hot pour le coup
 Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 19 100932 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 19 Horlog11Mer 15 Jan 2014 - 19:20

Wouah, Débow, les flacons sont vraiment magnifiques ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 19 Horlog11Mer 15 Jan 2014 - 19:23

Oh My God *_______*
Elsa épouse moi je t'offre ma vie Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 19 425715
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 19 Horlog11Mer 15 Jan 2014 - 19:27

Ça confirme ce que je pense, il suffit de coller un bonnet G à une nana pour que tout les mecs tombent en pâmoison Langue
Je n'aime pas Elsa voir représentée de cette manière, je trouve ça vulgaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 19 Horlog11Mer 15 Jan 2014 - 19:28

DisneyWorld a écrit:
Ça confirme ce que je pense, il suffit de coller un bonnet G à une nana pour que tout les mecs tombent en pâmoison Langue
Je n'aime pas Elsa voir représentée de cette manière, je trouve ça vulgaire.

Je n'aurais pas dis mieux !  Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 19 53119 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 19 Horlog11Mer 15 Jan 2014 - 19:29

Ben de un, je peux le faire parce que d'habitude c'est toujours les mecs de Disney qu'on voit à moitié à poil Razz
Et de deux, je suis amoureux d'Elsa même sans décolté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 19 Horlog11Mer 15 Jan 2014 - 19:41

Les fangirls de Gaston vont être ravies... Regardez, il vous tend ses lèvres... Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 19 937942

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4692
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 19 Horlog11Mer 15 Jan 2014 - 22:34

Déjà que je n'aime pas ce personnage mais alors là, ça ne va pas arranger! XD
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9611
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 19 Horlog11Mer 15 Jan 2014 - 23:36

J'adore ces flacons! Very Happy ils existent en vrai?

DisneyWorld a écrit:
Ça confirme ce que je pense, il suffit de coller un bonnet G à une nana pour que tout les mecs tombent en pâmoison Langue
Je n'aime pas Elsa voir représentée de cette manière, je trouve ça vulgaire.

Hého! on est pas tous comme ça!  Razz 
ça vous dérangeait pas d'avoir ça:
Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 19 3bcd84d7
(j'aimerais bien une version "Girl" aussi bien réalisé! ^^)

Je préfère cette Elsa là!  Very Happy 
Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 19 Tumblr16
et plus elle est célibataire! même si il ne faut pas avoir peur du froid! (vous pensez qu'il faut mieux garder ses chaussettes? même si c'est anti-sexy?)


Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 19 Banniz12
Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 19 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Wandoo

Wandoo

Féminin
Âge : 31
Messages : 151
Localisation : Paris
Inscription : 20/07/2011

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 19 Horlog11Jeu 16 Jan 2014 - 12:06

Ok, Elsa est hyper hot, mais je trouve quand même la création magnifique, moi qui aime également les comics, je la trouve splendide comme ça !  Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 19 795199 
Revenir en haut Aller en bas
Niichan

Niichan

Féminin
Âge : 29
Messages : 371
Localisation : Belgique
Inscription : 22/12/2012

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 19 Horlog11Jeu 16 Jan 2014 - 14:38

Pour Elsa, j'admire la réalisation et le boulot de l'artiste, mais je n'aime pas du tout le rendu ^^ Là où pour les princes ça reste vraisemblables, pour Elsa je trouve ça complètement exagéré x)

Sinon, pour en revenir à un sujet moins hot 8D
Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 19 15124910


Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 19 205051signatureniichanbelleelsa2
Merci à Dawn pour la signature !
Et à Belle02 pour l'avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Belle 02

Belle 02

Féminin
Messages : 1471
Localisation : Au royaume de la sérénité
Inscription : 04/07/2007

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 19 Horlog11Jeu 16 Jan 2014 - 17:42

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 19 1510917_10152123118103930_1584289477_n


Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 19 6efde4b46e4e5c6106c6fce35135b9a2
Revenir en haut Aller en bas
https://belledarendelle.blogspot.com/
 
Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney
» Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney
» Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney
» Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney
» Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Influenceurs & InsidEars-