AccueilSTiiiTcH  boub s - [TR + VIDÉOS | WDW ¤ IoA ¤ USO au AoA | Sept./Oct. 2013] ♥ STiiiTcH & boub's vous racontent... ♥ Vidéo (partie 5 en ligne) ♥ MAJ !!! 25/08/14 - Page 30 VideSTiiiTcH  boub s - [TR + VIDÉOS | WDW ¤ IoA ¤ USO au AoA | Sept./Oct. 2013] ♥ STiiiTcH & boub's vous racontent... ♥ Vidéo (partie 5 en ligne) ♥ MAJ !!! 25/08/14 - Page 30 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [TR + VIDÉOS | WDW ¤ IoA ¤ USO au AoA | Sept./Oct. 2013] ♥ STiiiTcH & boub's vous racontent... ♥ Vidéo (partie 5 en ligne) ♥ MAJ !!! 25/08/14

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
STiiiTcH

STiiiTcH

Masculin
Âge : 39
Messages : 2184
Localisation : Charente
Inscription : 16/12/2011

STiiiTcH  boub s - [TR + VIDÉOS | WDW ¤ IoA ¤ USO au AoA | Sept./Oct. 2013] ♥ STiiiTcH & boub's vous racontent... ♥ Vidéo (partie 5 en ligne) ♥ MAJ !!! 25/08/14 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [TR + VIDÉOS | WDW ¤ IoA ¤ USO au AoA | Sept./Oct. 2013] ♥ STiiiTcH & boub's vous racontent... ♥ Vidéo (partie 5 en ligne) ♥ MAJ !!! 25/08/14 STiiiTcH  boub s - [TR + VIDÉOS | WDW ¤ IoA ¤ USO au AoA | Sept./Oct. 2013] ♥ STiiiTcH & boub's vous racontent... ♥ Vidéo (partie 5 en ligne) ♥ MAJ !!! 25/08/14 - Page 30 Horlog11Lun 7 Avr 2014 - 15:44

Merci beaucoup ploupidou Smile

La suite est en cours de réalisation.
Revenir en haut Aller en bas
http://500px.com/speciwavephotography
STiiiTcH

STiiiTcH

Masculin
Âge : 39
Messages : 2184
Localisation : Charente
Inscription : 16/12/2011

STiiiTcH  boub s - [TR + VIDÉOS | WDW ¤ IoA ¤ USO au AoA | Sept./Oct. 2013] ♥ STiiiTcH & boub's vous racontent... ♥ Vidéo (partie 5 en ligne) ♥ MAJ !!! 25/08/14 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [TR + VIDÉOS | WDW ¤ IoA ¤ USO au AoA | Sept./Oct. 2013] ♥ STiiiTcH & boub's vous racontent... ♥ Vidéo (partie 5 en ligne) ♥ MAJ !!! 25/08/14 STiiiTcH  boub s - [TR + VIDÉOS | WDW ¤ IoA ¤ USO au AoA | Sept./Oct. 2013] ♥ STiiiTcH & boub's vous racontent... ♥ Vidéo (partie 5 en ligne) ♥ MAJ !!! 25/08/14 - Page 30 Horlog11Sam 12 Avr 2014 - 16:07

STiiiTcH  boub s - [TR + VIDÉOS | WDW ¤ IoA ¤ USO au AoA | Sept./Oct. 2013] ♥ STiiiTcH & boub's vous racontent... ♥ Vidéo (partie 5 en ligne) ♥ MAJ !!! 25/08/14 - Page 30 892973 Bonjour à toutes et à tous. STiiiTcH  boub s - [TR + VIDÉOS | WDW ¤ IoA ¤ USO au AoA | Sept./Oct. 2013] ♥ STiiiTcH & boub's vous racontent... ♥ Vidéo (partie 5 en ligne) ♥ MAJ !!! 25/08/14 - Page 30 892973 

Nous voici le Samedi 12 Avril 2014, et voici la suite de notre TR, consacrée aujourd'hui
à la 1ère partie de cette belle journée ensoleillée. Elle sera constituée d'une matinée
détente à "Blizzard Beach" (BB). La 2ème partie, quant à elle, et après une sieste
l'après-midi, aura pour thème : "visite d'une partie du Grand Floridian". Départ ensuite
pour le MK en guise de 3ème partie avec, pour finir, le spectacle "Wishes".

Allez, c'est parti pour une magnifique matinée dans l'un des deux parcs aquatiques de notre séjour.

STiiiTcH  boub s - [TR + VIDÉOS | WDW ¤ IoA ¤ USO au AoA | Sept./Oct. 2013] ♥ STiiiTcH & boub's vous racontent... ♥ Vidéo (partie 5 en ligne) ♥ MAJ !!! 25/08/14 - Page 30 Huy0

Il est donc 9h00 quand nos yeux s'ouvrent lentement tout comme pour "Typhoon Lagoon".
Les plans ayant changé à la dernière minute (tout comme pour TL), ce sera donc le
2ème parc aquatique pour cette matinée et vous verrez que la théma est magnifique.

STiiiTcH  boub s - [TR + VIDÉOS | WDW ¤ IoA ¤ USO au AoA | Sept./Oct. 2013] ♥ STiiiTcH & boub's vous racontent... ♥ Vidéo (partie 5 en ligne) ♥ MAJ !!! 25/08/14 - Page 30 1396828187-1

9h15
On petit déjeune encore sur le pouce comme pas mal de matinée durant le séjour.

9h30
C'est à cette heure-ci que nous quitterons l'hôtel pour nous rendre vers "BB".
Passage obligatoire et, comme dans 90% des cas, vers le Food-Court pour remplir le mug Langue.
L'attente sera de 5min avant que notre bus arrive et ça a été toujours comme ça (5 à 10min maximum).

STiiiTcH  boub s - [TR + VIDÉOS | WDW ¤ IoA ¤ USO au AoA | Sept./Oct. 2013] ♥ STiiiTcH & boub's vous racontent... ♥ Vidéo (partie 5 en ligne) ♥ MAJ !!! 25/08/14 - Page 30 1396828708-2

10h00
C'est l'un des trajets les plus courts qui nous mène de notre hôtel vers un parc ^^.
Le soleil et la chaleur sont bien là et pour une matinée dans un parc aquatique, c'est l'idéal !!!

Tout comme pour TL, la visite du parc se fait facilement en une matinée.

Nous arrivons devant l'entrée et on voit direct le contraste entre la neige et la chaleur.
On peut voir des objets en rapport avec l'hiver sur des décors d'été et vice versa.
On sent que ça va être une matinée aussi bien qu'à TL si ce n'est mieux Langue.

STiiiTcH  boub s - [TR + VIDÉOS | WDW ¤ IoA ¤ USO au AoA | Sept./Oct. 2013] ♥ STiiiTcH & boub's vous racontent... ♥ Vidéo (partie 5 en ligne) ♥ MAJ !!! 25/08/14 - Page 30 1396829806-4

Voici le plan du parc avec l'endroit où nous étions placés (cercle rouge).

STiiiTcH  boub s - [TR + VIDÉOS | WDW ¤ IoA ¤ USO au AoA | Sept./Oct. 2013] ♥ STiiiTcH & boub's vous racontent... ♥ Vidéo (partie 5 en ligne) ♥ MAJ !!! 25/08/14 - Page 30 1396934547-3

Après être passés sous l'entrée et avec le plan en main, on avance lentement les yeux grands
ouverts en scrutant les moindres détails et surtout cette eau turquoise comme on l'aime Langue.
On la voit rarement par chez nous donc autant en profiter un maximum xD.

On voit, tout comme à TL, ce qui sert d’emblème au parc. Ici, ce n'est pas un bateau échoué
mais un tremplin de ski immense. Il se situe devant un lagon et face au "Mont Gushmore" et est baptisé
"Summit Plummet". Sa hauteur atteint près de 40 mètres et il est situé de l'autre côté du bassin.

STiiiTcH  boub s - [TR + VIDÉOS | WDW ¤ IoA ¤ USO au AoA | Sept./Oct. 2013] ♥ STiiiTcH & boub's vous racontent... ♥ Vidéo (partie 5 en ligne) ♥ MAJ !!! 25/08/14 - Page 30 1396830189-5

Il s'agit en fait d'une attraction "trompe-l'œil" et vous saurez plus tard pourquoi ^^.

Pour ce qui est de l'histoire du parc, la voici (en raccourci là-aussi je vous rassure Langue).

Suite au succès de "Typhoon Lagoon", Disney a décidé de construire un autre parc aquatique.
Le thème est basé sur le paradoxe de la station de ski au milieu d'un lagon tropical.
Il est, tout comme "TL", l'objet d'une "légende Disney" qui raconte qu'une forte tempête de
neige tomba sur la région et permit la construction de la première station de ski de Floride.
Mais, naturellement, la neige fondit rapidement et les pistes furent transformées en toboggans.
Les remontées mécaniques et pistes de vol à ski sont restées. L'idée serait venue aux promoteurs
de transformer la station en cours de fermeture en parc aquatique quand ils virent un alligator
descendre les pistes et se jeter dans un bassin en criant "Yahoo!". L'alligator baptisé "Ice Gator" devint la mascotte du parc


Voilà pour l'histoire (légende) du parc et perso, j'adhère et j'adore Langue.

10h20
On continue notre avancée et en regardant sur le plan, on décide d'aller se placer en face et en plein
milieu de la grande étendue d'eau ... le tout sur un transat chacun bien sûr Langue(cf. map ci-dessus).
Cette même étendue est le "Melt Away Bay", un bassin de 4 000 m² avec de petites vagues et de petites chutes d'eau.

STiiiTcH  boub s - [TR + VIDÉOS | WDW ¤ IoA ¤ USO au AoA | Sept./Oct. 2013] ♥ STiiiTcH & boub's vous racontent... ♥ Vidéo (partie 5 en ligne) ♥ MAJ !!! 25/08/14 - Page 30 1396935665-6

Après un regard plus approfondi sur ce que comporte ce parc, par l'experte en la matière ^^...

STiiiTcH  boub s - [TR + VIDÉOS | WDW ¤ IoA ¤ USO au AoA | Sept./Oct. 2013] ♥ STiiiTcH & boub's vous racontent... ♥ Vidéo (partie 5 en ligne) ♥ MAJ !!! 25/08/14 - Page 30 1396935827-7

... nous commençons tout doucement par faire "trempette" pour juger un peu de la température de l'eau.

STiiiTcH  boub s - [TR + VIDÉOS | WDW ¤ IoA ¤ USO au AoA | Sept./Oct. 2013] ♥ STiiiTcH & boub's vous racontent... ♥ Vidéo (partie 5 en ligne) ♥ MAJ !!! 25/08/14 - Page 30 1397311380-8

L'eau est très bonne, même à 10h10 du matin. Il faut dire qu'il fait déjà hyper chaud... piou ^^.
À l'heure où je vous écris, une averse lave mes Velux ... \o/.

Avant de poursuivre, sachez que toutes les photos à "BB" ont été prises avec un appareil photo étanche
ce qui explique les tâches d'eau sur les photos. Ces même tâches d'eau quasiment impossible à déceler
lors des prises de vue :/. Veuillez donc m'en excuser par avance. Mais bon, je vous connais, vous êtes gentils xD.

10h30
Après un apéritif de baignade en bouée, nous sortons à la découverte des attractions que propose ce parc.

Durant notre virée, on remarque des "patios" numérotés un peu partout.
Ce sont de petits endroits aménagés pour les guests voulant profiter de petits services en plus
tels que des boissons (dans une glacière), un coffre fort, des transats et chaises un peu plus confortables
que sur les plages, un grand parasol. On peut compter 15 "patios" dans tout le parc et ils étaient tous vides
durant notre passage. Ces petits recoins "VIP" peuvent être loués à la journée ou demie-journée.

STiiiTcH  boub s - [TR + VIDÉOS | WDW ¤ IoA ¤ USO au AoA | Sept./Oct. 2013] ♥ STiiiTcH & boub's vous racontent... ♥ Vidéo (partie 5 en ligne) ♥ MAJ !!! 25/08/14 - Page 30 1396937215-9

Ah, aussi, je vous montre quelque chose de très utile si vous n'avez pas pris vos claquettes ou tongs.
Il s'agit de jets d'eau froide, pulvérisé à des endroits stratégiques afin de vous rafraîchir les pieds et
je peux vous dire que si vous êtes pieds nus, le sol brûle énormément la voûte plantaire... ouille.
Alors n'hésitez pas à en faire bonne usage étape par étape lol...

STiiiTcH  boub s - [TR + VIDÉOS | WDW ¤ IoA ¤ USO au AoA | Sept./Oct. 2013] ♥ STiiiTcH & boub's vous racontent... ♥ Vidéo (partie 5 en ligne) ♥ MAJ !!! 25/08/14 - Page 30 1396937553-10

Nous ne savons plus exactement l'ordre des attractions effectuées donc je me permets de
vous les décrire une par une. Je pense que nous les avons quasiment toutes faîtes.

STiiiTcH  boub s - [TR + VIDÉOS | WDW ¤ IoA ¤ USO au AoA | Sept./Oct. 2013] ♥ STiiiTcH & boub's vous racontent... ♥ Vidéo (partie 5 en ligne) ♥ MAJ !!! 25/08/14 - Page 30 1397026155-11

On commence donc avec cette attraction. Il s'agit "Slush Gusher" qui se trouve juste à côté de
"Summit Plummet". C'est un toboggan comprenant trois chutes successives (bosses).

--------------------------------------------------------------------

STiiiTcH  boub s - [TR + VIDÉOS | WDW ¤ IoA ¤ USO au AoA | Sept./Oct. 2013] ♥ STiiiTcH & boub's vous racontent... ♥ Vidéo (partie 5 en ligne) ♥ MAJ !!! 25/08/14 - Page 30 1397026408-12

On continue avec "Runoff Rapids". Il s'agit ici de trois toboggans qui descendent les pentes arrières du "Mont Gushmore".

--------------------------------------------------------------------

Entre temps, quelques décors bien sympathiques sur notre chemin ^^.

STiiiTcH  boub s - [TR + VIDÉOS | WDW ¤ IoA ¤ USO au AoA | Sept./Oct. 2013] ♥ STiiiTcH & boub's vous racontent... ♥ Vidéo (partie 5 en ligne) ♥ MAJ !!! 25/08/14 - Page 30 1397026668-13

On passe tout près du géant ("Summit Plummet") que l'on peut atteindre soit en montant à pieds, soit par télésiège.

STiiiTcH  boub s - [TR + VIDÉOS | WDW ¤ IoA ¤ USO au AoA | Sept./Oct. 2013] ♥ STiiiTcH & boub's vous racontent... ♥ Vidéo (partie 5 en ligne) ♥ MAJ !!! 25/08/14 - Page 30 1397026807-14

Tout comme à TL, une rivière à courant ("Cross Country Creek") encercle le parc et c'est vers cette "attraction" que nous allons.

STiiiTcH  boub s - [TR + VIDÉOS | WDW ¤ IoA ¤ USO au AoA | Sept./Oct. 2013] ♥ STiiiTcH & boub's vous racontent... ♥ Vidéo (partie 5 en ligne) ♥ MAJ !!! 25/08/14 - Page 30 1397226551-15

C'est très reposant encore une fois. On passe sous des grottes et le paradoxe entre ces bouées
l'eau turquoise et le monde enneigé est vraiment bluffant et déroutant ^^.

12h00
L'heure du repas de midi arrive déjà et pour aujourd'hui, ce sera un choix dans deux
"restaurants" différents. Je vous rassure, nous avons mangé au même endroit lol.

Pour moi, ce sera au "Avalunch" où je choisirai un "Pulled Prok Slaw Dog". Traduisez comme bon vous semble xD.
Comme accompagnement, ce sera un sachet "Potato chips" car j'en ai un peu marre des frites Langue.

STiiiTcH  boub s - [TR + VIDÉOS | WDW ¤ IoA ¤ USO au AoA | Sept./Oct. 2013] ♥ STiiiTcH & boub's vous racontent... ♥ Vidéo (partie 5 en ligne) ♥ MAJ !!! 25/08/14 - Page 30 1397312971-16

Pour ma copine, ce sera au "Lottawatta Lodge" et le choix se portera sur le "Stacked Sandwich"
accompagné, quant à lui, de "French Fries" et d'un bon gros Coca à l'américaine.

STiiiTcH  boub s - [TR + VIDÉOS | WDW ¤ IoA ¤ USO au AoA | Sept./Oct. 2013] ♥ STiiiTcH & boub's vous racontent... ♥ Vidéo (partie 5 en ligne) ♥ MAJ !!! 25/08/14 - Page 30 1397227629-17

Et voilà l'endroit où nous nous sommes arrêtés pour manger tout ça. C'est donc au "Lottawatta Lodge".

STiiiTcH  boub s - [TR + VIDÉOS | WDW ¤ IoA ¤ USO au AoA | Sept./Oct. 2013] ♥ STiiiTcH & boub's vous racontent... ♥ Vidéo (partie 5 en ligne) ♥ MAJ !!! 25/08/14 - Page 30 1397227867-18

Ah, tant que j'y suis... c'est en voyant cette dernière photo que je me suis rendu compte que beaucoup d'entre
elles avaient des tâches d'eau dessus. Étant donné que c'est appareil étanche, il est difficile de voir si des gouttes
sont présentes ou pas lors des photos... et puis je ne me baladais pas avec un essuie-tout pour nettoyer... désolé xD.

12h45
Après ce délicieux repas, on continue le reste des attractions proposées.

--------------------------------------------------------------------

STiiiTcH  boub s - [TR + VIDÉOS | WDW ¤ IoA ¤ USO au AoA | Sept./Oct. 2013] ♥ STiiiTcH & boub's vous racontent... ♥ Vidéo (partie 5 en ligne) ♥ MAJ !!! 25/08/14 - Page 30 1397228319-19

Trois toboggans à faire sur des planches (ou petits matelas pneumatiques). Ce sont des anciennes pistes de slaloms ^^.

--------------------------------------------------------------------

STiiiTcH  boub s - [TR + VIDÉOS | WDW ¤ IoA ¤ USO au AoA | Sept./Oct. 2013] ♥ STiiiTcH & boub's vous racontent... ♥ Vidéo (partie 5 en ligne) ♥ MAJ !!! 25/08/14 - Page 30 1397228421-20

"Toboggan Racers" est un énorme toboggan à six pistes pour faire des concours entre amis. C'est super fun Langue.

--------------------------------------------------------------------

STiiiTcH  boub s - [TR + VIDÉOS | WDW ¤ IoA ¤ USO au AoA | Sept./Oct. 2013] ♥ STiiiTcH & boub's vous racontent... ♥ Vidéo (partie 5 en ligne) ♥ MAJ !!! 25/08/14 - Page 30 1397228529-21

Là, ce sera deux toboggans en partie couverts utilisant de soi-disant anciennes conduites d'eau (j'adore les légendes <3).

--------------------------------------------------------------------

Nous remontons ensuite grâce aux télésièges. Moi qui ai le vertige... j'ai regardé devant moi \o/.
Nous arrivons à notre prochaine attraction...

STiiiTcH  boub s - [TR + VIDÉOS | WDW ¤ IoA ¤ USO au AoA | Sept./Oct. 2013] ♥ STiiiTcH & boub's vous racontent... ♥ Vidéo (partie 5 en ligne) ♥ MAJ !!! 25/08/14 - Page 30 1397228614-22

Comme son nom l'indique "Teamboat Springs" est un périple de rafting en famille (équipe lol)
de 400 mètres de long à travers des rapides et des chutes d'eau. C'est vraiment conviviale
car tout le monde s'éclate. De plus, il y a des bonnes descentes avec de jolis virages.

--------------------------------------------------------------------

13h45
On décide de retourner à notre campement, et, pendant que madame part faire trempette
avec sa bouée dans le "Melt Away Bay"", monsieur, quant à lui, décide d'aller faire plus de
photo et d'aller affronter le "Summit Plummet".................................................. gloups...

Vous pouvez voir la descente vertigineuse sur le chemin.

STiiiTcH  boub s - [TR + VIDÉOS | WDW ¤ IoA ¤ USO au AoA | Sept./Oct. 2013] ♥ STiiiTcH & boub's vous racontent... ♥ Vidéo (partie 5 en ligne) ♥ MAJ !!! 25/08/14 - Page 30 1397228931-23

Je profite pour faire quelques photos car c'est le point le plus haut du parc. On peut y voir le "Tike's Peak" qui est
une zone de jeux pour les enfants avec des petits toboggans et des jets d'eau. Il y a aussi le "Ski Patrol Training Camp"
seconde zone de jeux pour les enfants avec des petits toboggans et des jets d'eau là aussi. Elle ressemble presque au parc en miniature.

STiiiTcH  boub s - [TR + VIDÉOS | WDW ¤ IoA ¤ USO au AoA | Sept./Oct. 2013] ♥ STiiiTcH & boub's vous racontent... ♥ Vidéo (partie 5 en ligne) ♥ MAJ !!! 25/08/14 - Page 30 1397229155-24

Je continue de grimper et voici quelques jolies vues de tout là-haut. On peut même y voir le "DHS"
la sphère d'"Epcot" et aussi le "Walt Disney World Swan Hotel" (cygne vert).

STiiiTcH  boub s - [TR + VIDÉOS | WDW ¤ IoA ¤ USO au AoA | Sept./Oct. 2013] ♥ STiiiTcH & boub's vous racontent... ♥ Vidéo (partie 5 en ligne) ♥ MAJ !!! 25/08/14 - Page 30 1397229692-25

J'approche de plus en plus du fameux "Summit Plummet" et la pression monte elle aussi de plus en plus.

STiiiTcH  boub s - [TR + VIDÉOS | WDW ¤ IoA ¤ USO au AoA | Sept./Oct. 2013] ♥ STiiiTcH & boub's vous racontent... ♥ Vidéo (partie 5 en ligne) ♥ MAJ !!! 25/08/14 - Page 30 1397308404-26

Bon... je peux vous dire qu'après une longue attente à une telle hauteur... euh... j'en menai pas large xD.
La prochaine fois, ce sera surement filmer avec ma GoPro. Je vous mets une vidéo du net pour ceux qui ne connaissent pas.



C'est impressionnant et c'est le toboggan le plus haut et le plus flippant que j'ai fait xD. La descente pique aux fesses lol.

14h05
Bon bah maintenant que je suis en bas, je rejoins ma copine qui est bien tranquille sur
sa bouée en train de faire bronzette, bercée par les petites vagues du bassin.

Je la rejoins pour une dernière baignade avant de quitter le parc.

Nous partirons vers 14h30 pour rejoindre notre chambre et ainsi profiter d'une sieste
avant d'enchaîner la journée avec un après-midi presque aussi détendu.

Ah, avant de partir, voici une jolie sculpture de glace (fausse glace xD) à droite de l'entrée de "BB".

STiiiTcH  boub s - [TR + VIDÉOS | WDW ¤ IoA ¤ USO au AoA | Sept./Oct. 2013] ♥ STiiiTcH & boub's vous racontent... ♥ Vidéo (partie 5 en ligne) ♥ MAJ !!! 25/08/14 - Page 30 1397310286-27

Il s'agit du "Winter Summerland Miniature Golf" composé d'un double golf miniature qui a
ouvert ses portes en 1999. Après avoir regardé quelques photos, la théma est géniale et
ça a l'air aussi fun et amusant pour les petits comme pour les plus grands.

Direction l'arrêt de bus nous menant au "AoA" où notre grand lit nous attend Langue.

Dans la suite de ce TR :

¤ Petite visite du Grand Floridian


STiiiTcH  boub s - [TR + VIDÉOS | WDW ¤ IoA ¤ USO au AoA | Sept./Oct. 2013] ♥ STiiiTcH & boub's vous racontent... ♥ Vidéo (partie 5 en ligne) ♥ MAJ !!! 25/08/14 - Page 30 1397311111-suite-28


Dernière édition par STiiiTcH le Sam 12 Avr 2014 - 16:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://500px.com/speciwavephotography
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

STiiiTcH  boub s - [TR + VIDÉOS | WDW ¤ IoA ¤ USO au AoA | Sept./Oct. 2013] ♥ STiiiTcH & boub's vous racontent... ♥ Vidéo (partie 5 en ligne) ♥ MAJ !!! 25/08/14 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [TR + VIDÉOS | WDW ¤ IoA ¤ USO au AoA | Sept./Oct. 2013] ♥ STiiiTcH & boub's vous racontent... ♥ Vidéo (partie 5 en ligne) ♥ MAJ !!! 25/08/14 STiiiTcH  boub s - [TR + VIDÉOS | WDW ¤ IoA ¤ USO au AoA | Sept./Oct. 2013] ♥ STiiiTcH & boub's vous racontent... ♥ Vidéo (partie 5 en ligne) ♥ MAJ !!! 25/08/14 - Page 30 Horlog11Sam 12 Avr 2014 - 16:18

toujours aussi sympa ce TR!!! pufff quand je vois les temperatures que vous avez eu... début septembre ça va être chaud chaud chaud


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
STiiiTcH

STiiiTcH

Masculin
Âge : 39
Messages : 2184
Localisation : Charente
Inscription : 16/12/2011

STiiiTcH  boub s - [TR + VIDÉOS | WDW ¤ IoA ¤ USO au AoA | Sept./Oct. 2013] ♥ STiiiTcH & boub's vous racontent... ♥ Vidéo (partie 5 en ligne) ♥ MAJ !!! 25/08/14 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [TR + VIDÉOS | WDW ¤ IoA ¤ USO au AoA | Sept./Oct. 2013] ♥ STiiiTcH & boub's vous racontent... ♥ Vidéo (partie 5 en ligne) ♥ MAJ !!! 25/08/14 STiiiTcH  boub s - [TR + VIDÉOS | WDW ¤ IoA ¤ USO au AoA | Sept./Oct. 2013] ♥ STiiiTcH & boub's vous racontent... ♥ Vidéo (partie 5 en ligne) ♥ MAJ !!! 25/08/14 - Page 30 Horlog11Sam 12 Avr 2014 - 16:22

Merci.

Ouép, dur à imaginer que ça sera encore plus chaud ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://500px.com/speciwavephotography
Mickette

Mickette

Féminin
Âge : 48
Messages : 1068
Localisation : PACA
Inscription : 11/09/2009

STiiiTcH  boub s - [TR + VIDÉOS | WDW ¤ IoA ¤ USO au AoA | Sept./Oct. 2013] ♥ STiiiTcH & boub's vous racontent... ♥ Vidéo (partie 5 en ligne) ♥ MAJ !!! 25/08/14 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [TR + VIDÉOS | WDW ¤ IoA ¤ USO au AoA | Sept./Oct. 2013] ♥ STiiiTcH & boub's vous racontent... ♥ Vidéo (partie 5 en ligne) ♥ MAJ !!! 25/08/14 STiiiTcH  boub s - [TR + VIDÉOS | WDW ¤ IoA ¤ USO au AoA | Sept./Oct. 2013] ♥ STiiiTcH & boub's vous racontent... ♥ Vidéo (partie 5 en ligne) ♥ MAJ !!! 25/08/14 - Page 30 Horlog11Sam 12 Avr 2014 - 16:53

Super cette suite!!!  Very Happy 

Revenir en haut Aller en bas
http://chezmickette.blogspot.com
Angechrys

Angechrys

Féminin
Âge : 38
Messages : 2184
Inscription : 03/09/2011

STiiiTcH  boub s - [TR + VIDÉOS | WDW ¤ IoA ¤ USO au AoA | Sept./Oct. 2013] ♥ STiiiTcH & boub's vous racontent... ♥ Vidéo (partie 5 en ligne) ♥ MAJ !!! 25/08/14 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [TR + VIDÉOS | WDW ¤ IoA ¤ USO au AoA | Sept./Oct. 2013] ♥ STiiiTcH & boub's vous racontent... ♥ Vidéo (partie 5 en ligne) ♥ MAJ !!! 25/08/14 STiiiTcH  boub s - [TR + VIDÉOS | WDW ¤ IoA ¤ USO au AoA | Sept./Oct. 2013] ♥ STiiiTcH & boub's vous racontent... ♥ Vidéo (partie 5 en ligne) ♥ MAJ !!! 25/08/14 - Page 30 Horlog11Sam 12 Avr 2014 - 17:49

Enorme ce parc et le toboggan ca doit etre génial mais sacrément effrayant sur le coup
Revenir en haut Aller en bas
Mickey

Mickey

Masculin
Âge : 34
Messages : 3208
Inscription : 04/07/2007

STiiiTcH  boub s - [TR + VIDÉOS | WDW ¤ IoA ¤ USO au AoA | Sept./Oct. 2013] ♥ STiiiTcH & boub's vous racontent... ♥ Vidéo (partie 5 en ligne) ♥ MAJ !!! 25/08/14 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [TR + VIDÉOS | WDW ¤ IoA ¤ USO au AoA | Sept./Oct. 2013] ♥ STiiiTcH & boub's vous racontent... ♥ Vidéo (partie 5 en ligne) ♥ MAJ !!! 25/08/14 STiiiTcH  boub s - [TR + VIDÉOS | WDW ¤ IoA ¤ USO au AoA | Sept./Oct. 2013] ♥ STiiiTcH & boub's vous racontent... ♥ Vidéo (partie 5 en ligne) ♥ MAJ !!! 25/08/14 - Page 30 Horlog11Sam 12 Avr 2014 - 18:25

Ah Blizzard Beach, que de souvenirs ! Vous avez l'air d'y avoir passé une belle matinée, et je crois que Summit Plummet nous a tous foutu la trouille  STiiiTcH  boub s - [TR + VIDÉOS | WDW ¤ IoA ¤ USO au AoA | Sept./Oct. 2013] ♥ STiiiTcH & boub's vous racontent... ♥ Vidéo (partie 5 en ligne) ♥ MAJ !!! 25/08/14 - Page 30 153419 


"Take the dream with you, wherever you may go !"
Disneyland Paris : depuis 1997
Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019
Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018
Hong Kong Disneyland : 2017 TR
Tokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019
Disney Cruise Line : 2018 TR
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

STiiiTcH  boub s - [TR + VIDÉOS | WDW ¤ IoA ¤ USO au AoA | Sept./Oct. 2013] ♥ STiiiTcH & boub's vous racontent... ♥ Vidéo (partie 5 en ligne) ♥ MAJ !!! 25/08/14 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [TR + VIDÉOS | WDW ¤ IoA ¤ USO au AoA | Sept./Oct. 2013] ♥ STiiiTcH & boub's vous racontent... ♥ Vidéo (partie 5 en ligne) ♥ MAJ !!! 25/08/14 STiiiTcH  boub s - [TR + VIDÉOS | WDW ¤ IoA ¤ USO au AoA | Sept./Oct. 2013] ♥ STiiiTcH & boub's vous racontent... ♥ Vidéo (partie 5 en ligne) ♥ MAJ !!! 25/08/14 - Page 30 Horlog11Sam 12 Avr 2014 - 20:57

A chaque fois que je regarde les videos de summit plummet, j'me dis que c'est fun et que je le ferais la fois prochaine, à chaque fois ... mais à chaque fois que je suis dans le parc, au pied de cette "tour", je me degonfle ... a chaque fois Langue Langue Langue


Spoiler:

STiiiTcH  boub s - [TR + VIDÉOS | WDW ¤ IoA ¤ USO au AoA | Sept./Oct. 2013] ♥ STiiiTcH & boub's vous racontent... ♥ Vidéo (partie 5 en ligne) ♥ MAJ !!! 25/08/14 - Page 30 3ont4Q


STiiiTcH  boub s - [TR + VIDÉOS | WDW ¤ IoA ¤ USO au AoA | Sept./Oct. 2013] ♥ STiiiTcH & boub's vous racontent... ♥ Vidéo (partie 5 en ligne) ♥ MAJ !!! 25/08/14 - Page 30 1524898809 STiiiTcH  boub s - [TR + VIDÉOS | WDW ¤ IoA ¤ USO au AoA | Sept./Oct. 2013] ♥ STiiiTcH & boub's vous racontent... ♥ Vidéo (partie 5 en ligne) ♥ MAJ !!! 25/08/14 - Page 30 1533279605  STiiiTcH  boub s - [TR + VIDÉOS | WDW ¤ IoA ¤ USO au AoA | Sept./Oct. 2013] ♥ STiiiTcH & boub's vous racontent... ♥ Vidéo (partie 5 en ligne) ♥ MAJ !!! 25/08/14 - Page 30 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
jarjar222

jarjar222

Masculin
Âge : 41
Messages : 1142
Localisation : Cap plein ouest !
Inscription : 25/06/2010

STiiiTcH  boub s - [TR + VIDÉOS | WDW ¤ IoA ¤ USO au AoA | Sept./Oct. 2013] ♥ STiiiTcH & boub's vous racontent... ♥ Vidéo (partie 5 en ligne) ♥ MAJ !!! 25/08/14 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [TR + VIDÉOS | WDW ¤ IoA ¤ USO au AoA | Sept./Oct. 2013] ♥ STiiiTcH & boub's vous racontent... ♥ Vidéo (partie 5 en ligne) ♥ MAJ !!! 25/08/14 STiiiTcH  boub s - [TR + VIDÉOS | WDW ¤ IoA ¤ USO au AoA | Sept./Oct. 2013] ♥ STiiiTcH & boub's vous racontent... ♥ Vidéo (partie 5 en ligne) ♥ MAJ !!! 25/08/14 - Page 30 Horlog11Sam 12 Avr 2014 - 21:53

Ah Blizzard Beach I love you
Vous avez préféré BB ou TL au final ? Razz
Summit Plummet est super, avec une grande vitesse mais je préfère Slush Gusher qui apporte une sensation supplémentaire aux moments où on attaque une autre partie de descente avec une nouvelle accélération bounce


TR Voyage USA New York / Washington / Universal / WDW - octobre 2012 => https://www.disneycentralplaza.com/t36917-tr-voyage-usa-new-york-washington-dc-universal-wdw-octobre-2012 [terminé]

TR Shanghai Disneyland / Osaka / Universal Studios Japan / Nagoya / Nagashima Spaland / Tokyo / Tokyo Disneyland / Tokyo DisneySea - Toussaint 2018 => https://www.disneycentralplaza.com/t63578-tr-toussaint-2018-shanghai-dl-osaka-universal-studios-japan-nagoya-nagashima-spaland-tokyo-tokyo-dl-et-ds [en cours]
Revenir en haut Aller en bas
STiiiTcH

STiiiTcH

Masculin
Âge : 39
Messages : 2184
Localisation : Charente
Inscription : 16/12/2011

STiiiTcH  boub s - [TR + VIDÉOS | WDW ¤ IoA ¤ USO au AoA | Sept./Oct. 2013] ♥ STiiiTcH & boub's vous racontent... ♥ Vidéo (partie 5 en ligne) ♥ MAJ !!! 25/08/14 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [TR + VIDÉOS | WDW ¤ IoA ¤ USO au AoA | Sept./Oct. 2013] ♥ STiiiTcH & boub's vous racontent... ♥ Vidéo (partie 5 en ligne) ♥ MAJ !!! 25/08/14 STiiiTcH  boub s - [TR + VIDÉOS | WDW ¤ IoA ¤ USO au AoA | Sept./Oct. 2013] ♥ STiiiTcH & boub's vous racontent... ♥ Vidéo (partie 5 en ligne) ♥ MAJ !!! 25/08/14 - Page 30 Horlog11Dim 13 Avr 2014 - 1:29

Angechrys a écrit:
Enorme ce parc et le toboggan ca doit etre génial mais sacrément effrayant sur le coup

Tu l'as dit. C'est pas facile de le faire quand même car de loin c'est immense alors de prêt... ^^

Mickey a écrit:
Ah Blizzard Beach, que de souvenirs ! Vous avez l'air d'y avoir passé une belle matinée, et je crois que Summit Plummet nous a tous foutu la trouille  STiiiTcH  boub s - [TR + VIDÉOS | WDW ¤ IoA ¤ USO au AoA | Sept./Oct. 2013] ♥ STiiiTcH & boub's vous racontent... ♥ Vidéo (partie 5 en ligne) ♥ MAJ !!! 25/08/14 - Page 30 153419 

Très bonne matinée oui ^^.

tarf a écrit:
A chaque fois que je regarde les videos de summit plummet, j'me dis que c'est fun et que je le ferais la fois prochaine, à chaque fois ... mais à chaque fois que je suis dans le parc, au pied de cette "tour", je me degonfle ... a chaque fois Langue:p:p

C'est ce que je me dirai peut-être la prochaine fois lol...

jarjar222 a écrit:
Ah Blizzard Beach I love you
Vous avez préféré BB ou TL au final ? Razz
Summit Plummet est super, avec une grande vitesse mais je préfère Slush Gusher qui apporte une sensation supplémentaire aux moments où on attaque une autre partie de descente avec une nouvelle accélération bounce

Alors alors... pour moi, j'ai adoré les deux mais si je devais en retenir un ce serait euh... dur à dire en fait. Les 2 parcs sont "un peu" pareil. Une rivière à courant encerclant le parc, des toboggans, une creek.
Pour les "attractions", j'ai quand même préféré "TL".
Pour la théma, ça sera BB et sa thématisation paradoxale et déroutante qui m'a énormément séduite ^^.

Après, ça reste deux parcs excellents qu'il faut faire lors d'un 1er séjour.

boub's viendra vous poster son avis Langue.


Dernière édition par STiiiTcH le Dim 13 Avr 2014 - 15:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://500px.com/speciwavephotography
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

STiiiTcH  boub s - [TR + VIDÉOS | WDW ¤ IoA ¤ USO au AoA | Sept./Oct. 2013] ♥ STiiiTcH & boub's vous racontent... ♥ Vidéo (partie 5 en ligne) ♥ MAJ !!! 25/08/14 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [TR + VIDÉOS | WDW ¤ IoA ¤ USO au AoA | Sept./Oct. 2013] ♥ STiiiTcH & boub's vous racontent... ♥ Vidéo (partie 5 en ligne) ♥ MAJ !!! 25/08/14 STiiiTcH  boub s - [TR + VIDÉOS | WDW ¤ IoA ¤ USO au AoA | Sept./Oct. 2013] ♥ STiiiTcH & boub's vous racontent... ♥ Vidéo (partie 5 en ligne) ♥ MAJ !!! 25/08/14 - Page 30 Horlog11Dim 13 Avr 2014 - 14:37

Geniale encore cette suite!!
Plus je vois des photos/videos ou lis des TR, plus je me dis que je monterai en haut du Summit plummet, que je ferais des photos...et que je redescendrai à pied! mdr

Sinon heureusement que tu as légendé la fourchette car sinon je n'aurai pas reconnu  STiiiTcH  boub s - [TR + VIDÉOS | WDW ¤ IoA ¤ USO au AoA | Sept./Oct. 2013] ♥ STiiiTcH & boub's vous racontent... ♥ Vidéo (partie 5 en ligne) ♥ MAJ !!! 25/08/14 - Page 30 153419 !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
STiiiTcH

STiiiTcH

Masculin
Âge : 39
Messages : 2184
Localisation : Charente
Inscription : 16/12/2011

STiiiTcH  boub s - [TR + VIDÉOS | WDW ¤ IoA ¤ USO au AoA | Sept./Oct. 2013] ♥ STiiiTcH & boub's vous racontent... ♥ Vidéo (partie 5 en ligne) ♥ MAJ !!! 25/08/14 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [TR + VIDÉOS | WDW ¤ IoA ¤ USO au AoA | Sept./Oct. 2013] ♥ STiiiTcH & boub's vous racontent... ♥ Vidéo (partie 5 en ligne) ♥ MAJ !!! 25/08/14 STiiiTcH  boub s - [TR + VIDÉOS | WDW ¤ IoA ¤ USO au AoA | Sept./Oct. 2013] ♥ STiiiTcH & boub's vous racontent... ♥ Vidéo (partie 5 en ligne) ♥ MAJ !!! 25/08/14 - Page 30 Horlog11Dim 13 Avr 2014 - 15:17

Only for you sosso xD.

Revenir en haut Aller en bas
http://500px.com/speciwavephotography
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4360
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

STiiiTcH  boub s - [TR + VIDÉOS | WDW ¤ IoA ¤ USO au AoA | Sept./Oct. 2013] ♥ STiiiTcH & boub's vous racontent... ♥ Vidéo (partie 5 en ligne) ♥ MAJ !!! 25/08/14 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [TR + VIDÉOS | WDW ¤ IoA ¤ USO au AoA | Sept./Oct. 2013] ♥ STiiiTcH & boub's vous racontent... ♥ Vidéo (partie 5 en ligne) ♥ MAJ !!! 25/08/14 STiiiTcH  boub s - [TR + VIDÉOS | WDW ¤ IoA ¤ USO au AoA | Sept./Oct. 2013] ♥ STiiiTcH & boub's vous racontent... ♥ Vidéo (partie 5 en ligne) ♥ MAJ !!! 25/08/14 - Page 30 Horlog11Dim 13 Avr 2014 - 19:15

Superbe parc, qui fait rêver...
Revenir en haut Aller en bas
boub's

boub's

Féminin
Âge : 35
Messages : 26
Inscription : 05/11/2011

STiiiTcH  boub s - [TR + VIDÉOS | WDW ¤ IoA ¤ USO au AoA | Sept./Oct. 2013] ♥ STiiiTcH & boub's vous racontent... ♥ Vidéo (partie 5 en ligne) ♥ MAJ !!! 25/08/14 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [TR + VIDÉOS | WDW ¤ IoA ¤ USO au AoA | Sept./Oct. 2013] ♥ STiiiTcH & boub's vous racontent... ♥ Vidéo (partie 5 en ligne) ♥ MAJ !!! 25/08/14 STiiiTcH  boub s - [TR + VIDÉOS | WDW ¤ IoA ¤ USO au AoA | Sept./Oct. 2013] ♥ STiiiTcH & boub's vous racontent... ♥ Vidéo (partie 5 en ligne) ♥ MAJ !!! 25/08/14 - Page 30 Horlog11Dim 13 Avr 2014 - 19:28

Personellement j'ai largement préféré TL.
Il faut dire qu'on aurait rêvé aller a Discovery cove, mais pas le temps ni l'argent. Du coup je me suis largement consolé avec "Shark reef" ou j'aurais bien aimé y passer plus de temps malgré l'eau froide.

Pour la thématisation BB est plus poussé mais une fois que t'as vu et que t'as fait un coup de télésiège... Et puis les attractions de TL m'ont plus emballé.

Ou alors c'est le fait que c'était le premier parc aquatique du sejour, et que je l'attendais tellement que j'ai plus appprécier.


STiiiTcH  boub s - [TR + VIDÉOS | WDW ¤ IoA ¤ USO au AoA | Sept./Oct. 2013] ♥ STiiiTcH & boub's vous racontent... ♥ Vidéo (partie 5 en ligne) ♥ MAJ !!! 25/08/14 - Page 30 120716115740128730
Revenir en haut Aller en bas
STiiiTcH

STiiiTcH

Masculin
Âge : 39
Messages : 2184
Localisation : Charente
Inscription : 16/12/2011

STiiiTcH  boub s - [TR + VIDÉOS | WDW ¤ IoA ¤ USO au AoA | Sept./Oct. 2013] ♥ STiiiTcH & boub's vous racontent... ♥ Vidéo (partie 5 en ligne) ♥ MAJ !!! 25/08/14 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [TR + VIDÉOS | WDW ¤ IoA ¤ USO au AoA | Sept./Oct. 2013] ♥ STiiiTcH & boub's vous racontent... ♥ Vidéo (partie 5 en ligne) ♥ MAJ !!! 25/08/14 STiiiTcH  boub s - [TR + VIDÉOS | WDW ¤ IoA ¤ USO au AoA | Sept./Oct. 2013] ♥ STiiiTcH & boub's vous racontent... ♥ Vidéo (partie 5 en ligne) ♥ MAJ !!! 25/08/14 - Page 30 Horlog11Lun 14 Avr 2014 - 3:41

Amen Langue.
Revenir en haut Aller en bas
http://500px.com/speciwavephotography
Germaine76

Germaine76

Féminin
Âge : 55
Messages : 2123
Localisation : LE HAVRE
Inscription : 17/05/2013

STiiiTcH  boub s - [TR + VIDÉOS | WDW ¤ IoA ¤ USO au AoA | Sept./Oct. 2013] ♥ STiiiTcH & boub's vous racontent... ♥ Vidéo (partie 5 en ligne) ♥ MAJ !!! 25/08/14 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [TR + VIDÉOS | WDW ¤ IoA ¤ USO au AoA | Sept./Oct. 2013] ♥ STiiiTcH & boub's vous racontent... ♥ Vidéo (partie 5 en ligne) ♥ MAJ !!! 25/08/14 STiiiTcH  boub s - [TR + VIDÉOS | WDW ¤ IoA ¤ USO au AoA | Sept./Oct. 2013] ♥ STiiiTcH & boub's vous racontent... ♥ Vidéo (partie 5 en ligne) ♥ MAJ !!! 25/08/14 - Page 30 Horlog11Lun 14 Avr 2014 - 9:36

Stiitch, moi je dis bravo pour Summit plumet !! cheers  STiiiTcH  boub s - [TR + VIDÉOS | WDW ¤ IoA ¤ USO au AoA | Sept./Oct. 2013] ♥ STiiiTcH & boub's vous racontent... ♥ Vidéo (partie 5 en ligne) ♥ MAJ !!! 25/08/14 - Page 30 795199 
ils devraient decerner des "diplomes" style "i survived summit plummet"  STiiiTcH  boub s - [TR + VIDÉOS | WDW ¤ IoA ¤ USO au AoA | Sept./Oct. 2013] ♥ STiiiTcH & boub's vous racontent... ♥ Vidéo (partie 5 en ligne) ♥ MAJ !!! 25/08/14 - Page 30 904185 


sunny Port Orléans Riverside du 28 juillet 2014 au 11 aout 2014  sunny
 
STiiiTcH  boub s - [TR + VIDÉOS | WDW ¤ IoA ¤ USO au AoA | Sept./Oct. 2013] ♥ STiiiTcH & boub's vous racontent... ♥ Vidéo (partie 5 en ligne) ♥ MAJ !!! 25/08/14 - Page 30 Tigger10 STiiiTcH  boub s - [TR + VIDÉOS | WDW ¤ IoA ¤ USO au AoA | Sept./Oct. 2013] ♥ STiiiTcH & boub's vous racontent... ♥ Vidéo (partie 5 en ligne) ♥ MAJ !!! 25/08/14 - Page 30 Stitch11STiiiTcH  boub s - [TR + VIDÉOS | WDW ¤ IoA ¤ USO au AoA | Sept./Oct. 2013] ♥ STiiiTcH & boub's vous racontent... ♥ Vidéo (partie 5 en ligne) ♥ MAJ !!! 25/08/14 - Page 30 Ccat10
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

STiiiTcH  boub s - [TR + VIDÉOS | WDW ¤ IoA ¤ USO au AoA | Sept./Oct. 2013] ♥ STiiiTcH & boub's vous racontent... ♥ Vidéo (partie 5 en ligne) ♥ MAJ !!! 25/08/14 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [TR + VIDÉOS | WDW ¤ IoA ¤ USO au AoA | Sept./Oct. 2013] ♥ STiiiTcH & boub's vous racontent... ♥ Vidéo (partie 5 en ligne) ♥ MAJ !!! 25/08/14 STiiiTcH  boub s - [TR + VIDÉOS | WDW ¤ IoA ¤ USO au AoA | Sept./Oct. 2013] ♥ STiiiTcH & boub's vous racontent... ♥ Vidéo (partie 5 en ligne) ♥ MAJ !!! 25/08/14 - Page 30 Horlog11Lun 14 Avr 2014 - 9:43

+1 avec isa 👍


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
STiiiTcH  boub s - [TR + VIDÉOS | WDW ¤ IoA ¤ USO au AoA | Sept./Oct. 2013] ♥ STiiiTcH & boub's vous racontent... ♥ Vidéo (partie 5 en ligne) ♥ MAJ !!! 25/08/14 - Page 30 281723tictacsignature
STiiiTcH  boub s - [TR + VIDÉOS | WDW ¤ IoA ¤ USO au AoA | Sept./Oct. 2013] ♥ STiiiTcH & boub's vous racontent... ♥ Vidéo (partie 5 en ligne) ♥ MAJ !!! 25/08/14 - Page 30 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

STiiiTcH  boub s - [TR + VIDÉOS | WDW ¤ IoA ¤ USO au AoA | Sept./Oct. 2013] ♥ STiiiTcH & boub's vous racontent... ♥ Vidéo (partie 5 en ligne) ♥ MAJ !!! 25/08/14 - Page 30 TiggerSTiiiTcH  boub s - [TR + VIDÉOS | WDW ¤ IoA ¤ USO au AoA | Sept./Oct. 2013] ♥ STiiiTcH & boub's vous racontent... ♥ Vidéo (partie 5 en ligne) ♥ MAJ !!! 25/08/14 - Page 30 GoofybSTiiiTcH  boub s - [TR + VIDÉOS | WDW ¤ IoA ¤ USO au AoA | Sept./Oct. 2013] ♥ STiiiTcH & boub's vous racontent... ♥ Vidéo (partie 5 en ligne) ♥ MAJ !!! 25/08/14 - Page 30 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
STiiiTcH

STiiiTcH

Masculin
Âge : 39
Messages : 2184
Localisation : Charente
Inscription : 16/12/2011

STiiiTcH  boub s - [TR + VIDÉOS | WDW ¤ IoA ¤ USO au AoA | Sept./Oct. 2013] ♥ STiiiTcH & boub's vous racontent... ♥ Vidéo (partie 5 en ligne) ♥ MAJ !!! 25/08/14 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [TR + VIDÉOS | WDW ¤ IoA ¤ USO au AoA | Sept./Oct. 2013] ♥ STiiiTcH & boub's vous racontent... ♥ Vidéo (partie 5 en ligne) ♥ MAJ !!! 25/08/14 STiiiTcH  boub s - [TR + VIDÉOS | WDW ¤ IoA ¤ USO au AoA | Sept./Oct. 2013] ♥ STiiiTcH & boub's vous racontent... ♥ Vidéo (partie 5 en ligne) ♥ MAJ !!! 25/08/14 - Page 30 Horlog11Lun 14 Avr 2014 - 11:32

lol, bonne idée.

Il paraîtrait aussi que "Summit Plummet" réduirait l'effet "peau d'orange" après 30 passages, c'est génial xD.
Revenir en haut Aller en bas
http://500px.com/speciwavephotography
sophiahaha

sophiahaha

Féminin
Âge : 47
Messages : 338
Localisation : Lille
Inscription : 27/03/2012

STiiiTcH  boub s - [TR + VIDÉOS | WDW ¤ IoA ¤ USO au AoA | Sept./Oct. 2013] ♥ STiiiTcH & boub's vous racontent... ♥ Vidéo (partie 5 en ligne) ♥ MAJ !!! 25/08/14 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [TR + VIDÉOS | WDW ¤ IoA ¤ USO au AoA | Sept./Oct. 2013] ♥ STiiiTcH & boub's vous racontent... ♥ Vidéo (partie 5 en ligne) ♥ MAJ !!! 25/08/14 STiiiTcH  boub s - [TR + VIDÉOS | WDW ¤ IoA ¤ USO au AoA | Sept./Oct. 2013] ♥ STiiiTcH & boub's vous racontent... ♥ Vidéo (partie 5 en ligne) ♥ MAJ !!! 25/08/14 - Page 30 Horlog11Mer 16 Avr 2014 - 14:35

TR genial Stitch !!!!

le toboggan ouh la la  STiiiTcH  boub s - [TR + VIDÉOS | WDW ¤ IoA ¤ USO au AoA | Sept./Oct. 2013] ♥ STiiiTcH & boub's vous racontent... ♥ Vidéo (partie 5 en ligne) ♥ MAJ !!! 25/08/14 - Page 30 78713 STiiiTcH  boub s - [TR + VIDÉOS | WDW ¤ IoA ¤ USO au AoA | Sept./Oct. 2013] ♥ STiiiTcH & boub's vous racontent... ♥ Vidéo (partie 5 en ligne) ♥ MAJ !!! 25/08/14 - Page 30 78713 STiiiTcH  boub s - [TR + VIDÉOS | WDW ¤ IoA ¤ USO au AoA | Sept./Oct. 2013] ♥ STiiiTcH & boub's vous racontent... ♥ Vidéo (partie 5 en ligne) ♥ MAJ !!! 25/08/14 - Page 30 287560 STiiiTcH  boub s - [TR + VIDÉOS | WDW ¤ IoA ¤ USO au AoA | Sept./Oct. 2013] ♥ STiiiTcH & boub's vous racontent... ♥ Vidéo (partie 5 en ligne) ♥ MAJ !!! 25/08/14 - Page 30 287560 
Revenir en haut Aller en bas
Germaine76

Germaine76

Féminin
Âge : 55
Messages : 2123
Localisation : LE HAVRE
Inscription : 17/05/2013

STiiiTcH  boub s - [TR + VIDÉOS | WDW ¤ IoA ¤ USO au AoA | Sept./Oct. 2013] ♥ STiiiTcH & boub's vous racontent... ♥ Vidéo (partie 5 en ligne) ♥ MAJ !!! 25/08/14 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [TR + VIDÉOS | WDW ¤ IoA ¤ USO au AoA | Sept./Oct. 2013] ♥ STiiiTcH & boub's vous racontent... ♥ Vidéo (partie 5 en ligne) ♥ MAJ !!! 25/08/14 STiiiTcH  boub s - [TR + VIDÉOS | WDW ¤ IoA ¤ USO au AoA | Sept./Oct. 2013] ♥ STiiiTcH & boub's vous racontent... ♥ Vidéo (partie 5 en ligne) ♥ MAJ !!! 25/08/14 - Page 30 Horlog11Jeu 17 Avr 2014 - 9:38

STiiiTcH a écrit:
lol, bonne idée.

Il paraîtrait aussi que "Summit Plummet" réduirait l'effet "peau d'orange" après 30 passages, c'est génial xD.

m...va falloir que je le fasse alors ! ???

nan rien à faire, tant pis je garderai ma peau de pamplemousse  STiiiTcH  boub s - [TR + VIDÉOS | WDW ¤ IoA ¤ USO au AoA | Sept./Oct. 2013] ♥ STiiiTcH & boub's vous racontent... ♥ Vidéo (partie 5 en ligne) ♥ MAJ !!! 25/08/14 - Page 30 153419 


sunny Port Orléans Riverside du 28 juillet 2014 au 11 aout 2014  sunny
 
STiiiTcH  boub s - [TR + VIDÉOS | WDW ¤ IoA ¤ USO au AoA | Sept./Oct. 2013] ♥ STiiiTcH & boub's vous racontent... ♥ Vidéo (partie 5 en ligne) ♥ MAJ !!! 25/08/14 - Page 30 Tigger10 STiiiTcH  boub s - [TR + VIDÉOS | WDW ¤ IoA ¤ USO au AoA | Sept./Oct. 2013] ♥ STiiiTcH & boub's vous racontent... ♥ Vidéo (partie 5 en ligne) ♥ MAJ !!! 25/08/14 - Page 30 Stitch11STiiiTcH  boub s - [TR + VIDÉOS | WDW ¤ IoA ¤ USO au AoA | Sept./Oct. 2013] ♥ STiiiTcH & boub's vous racontent... ♥ Vidéo (partie 5 en ligne) ♥ MAJ !!! 25/08/14 - Page 30 Ccat10
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

STiiiTcH  boub s - [TR + VIDÉOS | WDW ¤ IoA ¤ USO au AoA | Sept./Oct. 2013] ♥ STiiiTcH & boub's vous racontent... ♥ Vidéo (partie 5 en ligne) ♥ MAJ !!! 25/08/14 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [TR + VIDÉOS | WDW ¤ IoA ¤ USO au AoA | Sept./Oct. 2013] ♥ STiiiTcH & boub's vous racontent... ♥ Vidéo (partie 5 en ligne) ♥ MAJ !!! 25/08/14 STiiiTcH  boub s - [TR + VIDÉOS | WDW ¤ IoA ¤ USO au AoA | Sept./Oct. 2013] ♥ STiiiTcH & boub's vous racontent... ♥ Vidéo (partie 5 en ligne) ♥ MAJ !!! 25/08/14 - Page 30 Horlog11Jeu 17 Avr 2014 - 10:28

+2 avec toi isa
Je ne monterai pas la dessus !!
Tampis pour l'effet massage drainant


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
STiiiTcH  boub s - [TR + VIDÉOS | WDW ¤ IoA ¤ USO au AoA | Sept./Oct. 2013] ♥ STiiiTcH & boub's vous racontent... ♥ Vidéo (partie 5 en ligne) ♥ MAJ !!! 25/08/14 - Page 30 281723tictacsignature
STiiiTcH  boub s - [TR + VIDÉOS | WDW ¤ IoA ¤ USO au AoA | Sept./Oct. 2013] ♥ STiiiTcH & boub's vous racontent... ♥ Vidéo (partie 5 en ligne) ♥ MAJ !!! 25/08/14 - Page 30 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

STiiiTcH  boub s - [TR + VIDÉOS | WDW ¤ IoA ¤ USO au AoA | Sept./Oct. 2013] ♥ STiiiTcH & boub's vous racontent... ♥ Vidéo (partie 5 en ligne) ♥ MAJ !!! 25/08/14 - Page 30 TiggerSTiiiTcH  boub s - [TR + VIDÉOS | WDW ¤ IoA ¤ USO au AoA | Sept./Oct. 2013] ♥ STiiiTcH & boub's vous racontent... ♥ Vidéo (partie 5 en ligne) ♥ MAJ !!! 25/08/14 - Page 30 GoofybSTiiiTcH  boub s - [TR + VIDÉOS | WDW ¤ IoA ¤ USO au AoA | Sept./Oct. 2013] ♥ STiiiTcH & boub's vous racontent... ♥ Vidéo (partie 5 en ligne) ♥ MAJ !!! 25/08/14 - Page 30 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda

Masculin
Âge : 45
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

STiiiTcH  boub s - [TR + VIDÉOS | WDW ¤ IoA ¤ USO au AoA | Sept./Oct. 2013] ♥ STiiiTcH & boub's vous racontent... ♥ Vidéo (partie 5 en ligne) ♥ MAJ !!! 25/08/14 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [TR + VIDÉOS | WDW ¤ IoA ¤ USO au AoA | Sept./Oct. 2013] ♥ STiiiTcH & boub's vous racontent... ♥ Vidéo (partie 5 en ligne) ♥ MAJ !!! 25/08/14 STiiiTcH  boub s - [TR + VIDÉOS | WDW ¤ IoA ¤ USO au AoA | Sept./Oct. 2013] ♥ STiiiTcH & boub's vous racontent... ♥ Vidéo (partie 5 en ligne) ♥ MAJ !!! 25/08/14 - Page 30 Horlog11Ven 18 Avr 2014 - 1:05

A vrai dire moi non plus ce genre de toboggan ne m'attire pas trop.  clown 
Revenir en haut Aller en bas
STiiiTcH

STiiiTcH

Masculin
Âge : 39
Messages : 2184
Localisation : Charente
Inscription : 16/12/2011

STiiiTcH  boub s - [TR + VIDÉOS | WDW ¤ IoA ¤ USO au AoA | Sept./Oct. 2013] ♥ STiiiTcH & boub's vous racontent... ♥ Vidéo (partie 5 en ligne) ♥ MAJ !!! 25/08/14 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [TR + VIDÉOS | WDW ¤ IoA ¤ USO au AoA | Sept./Oct. 2013] ♥ STiiiTcH & boub's vous racontent... ♥ Vidéo (partie 5 en ligne) ♥ MAJ !!! 25/08/14 STiiiTcH  boub s - [TR + VIDÉOS | WDW ¤ IoA ¤ USO au AoA | Sept./Oct. 2013] ♥ STiiiTcH & boub's vous racontent... ♥ Vidéo (partie 5 en ligne) ♥ MAJ !!! 25/08/14 - Page 30 Horlog11Ven 18 Avr 2014 - 1:10

Il faut avouer que ce n'est pas les toboggans de notre enfance ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://500px.com/speciwavephotography
*lilouw

*lilouw

Féminin
Âge : 33
Messages : 1144
Localisation : Belgique [Liège]
Inscription : 04/07/2007

STiiiTcH  boub s - [TR + VIDÉOS | WDW ¤ IoA ¤ USO au AoA | Sept./Oct. 2013] ♥ STiiiTcH & boub's vous racontent... ♥ Vidéo (partie 5 en ligne) ♥ MAJ !!! 25/08/14 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [TR + VIDÉOS | WDW ¤ IoA ¤ USO au AoA | Sept./Oct. 2013] ♥ STiiiTcH & boub's vous racontent... ♥ Vidéo (partie 5 en ligne) ♥ MAJ !!! 25/08/14 STiiiTcH  boub s - [TR + VIDÉOS | WDW ¤ IoA ¤ USO au AoA | Sept./Oct. 2013] ♥ STiiiTcH & boub's vous racontent... ♥ Vidéo (partie 5 en ligne) ♥ MAJ !!! 25/08/14 - Page 30 Horlog11Ven 18 Avr 2014 - 18:18

Oulaaaa le Summit Plummet, j'hésite encore et toujours à le faire!
Merci pour la suite du TR!
Revenir en haut Aller en bas
http://vintagegirltrips.canalblog.com
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4360
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

STiiiTcH  boub s - [TR + VIDÉOS | WDW ¤ IoA ¤ USO au AoA | Sept./Oct. 2013] ♥ STiiiTcH & boub's vous racontent... ♥ Vidéo (partie 5 en ligne) ♥ MAJ !!! 25/08/14 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [TR + VIDÉOS | WDW ¤ IoA ¤ USO au AoA | Sept./Oct. 2013] ♥ STiiiTcH & boub's vous racontent... ♥ Vidéo (partie 5 en ligne) ♥ MAJ !!! 25/08/14 STiiiTcH  boub s - [TR + VIDÉOS | WDW ¤ IoA ¤ USO au AoA | Sept./Oct. 2013] ♥ STiiiTcH & boub's vous racontent... ♥ Vidéo (partie 5 en ligne) ♥ MAJ !!! 25/08/14 - Page 30 Horlog11Sam 19 Avr 2014 - 11:57

Moi j'hésite absolument pas!

Jamais ,même pas en rêve  Razz 


STiiiTcH  boub s - [TR + VIDÉOS | WDW ¤ IoA ¤ USO au AoA | Sept./Oct. 2013] ♥ STiiiTcH & boub's vous racontent... ♥ Vidéo (partie 5 en ligne) ♥ MAJ !!! 25/08/14 - Page 30 P1010910

Sur DLP définitivement , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer cheers

https://www.disneycentralplaza.com/t41322-wdw-du-reve-a-la-realite

https://www.disneycentralplaza.com/t49214-wdw-quand-les-reves-deviennent-des-souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
 
[TR + VIDÉOS | WDW ¤ IoA ¤ USO au AoA | Sept./Oct. 2013] ♥ STiiiTcH & boub's vous racontent... ♥ Vidéo (partie 5 en ligne) ♥ MAJ !!! 25/08/14
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TR + VIDÉOS | WDW ¤ IoA ¤ USO au AoA | Sept./Oct. 2013] ♥ STiiiTcH & boub's vous racontent... ♥ Vidéo (partie 5 en ligne) ♥ MAJ !!! 25/08/14
» TR 'Emotions au DLH Castle Club' ~sept 2013~ - 'NPBC' ~déc 2013~ p.12
» [TR Vidéo] Voyage en amoureux | 1 > 4 Février [♥]
» Pleurez vous quand vous regardez des videos Disney?
» [Jeu Vidéo] Quel est selon vous le meilleur jeu vidéo Disney de cette dernière décennie ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Trip Reports d'Amérique-