Accueilsequoia - Super séjour dans la Columbia River Suite du Sequoia Lodge (26 au 29 septembre 2013) Videsequoia - Super séjour dans la Columbia River Suite du Sequoia Lodge (26 au 29 septembre 2013) VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Super séjour dans la Columbia River Suite du Sequoia Lodge (26 au 29 septembre 2013)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
maya3083

maya3083

Féminin
Âge : 41
Messages : 1459
Localisation : Belgique
Inscription : 03/10/2008

sequoia - Super séjour dans la Columbia River Suite du Sequoia Lodge (26 au 29 septembre 2013) Empty
MessageSujet: Super séjour dans la Columbia River Suite du Sequoia Lodge (26 au 29 septembre 2013) sequoia - Super séjour dans la Columbia River Suite du Sequoia Lodge (26 au 29 septembre 2013) Horlog11Sam 5 Oct 2013 - 20:18

Hello tout le monde !
Ayant enfin terminé (enfin presque, reste les photos) mon TR du CC d'il y a 2 ans, je peux maintenant commencer un nouveau TR sur mon dernier séjour au Sequoia Lodge où j'ai eu la chance de loger dans la chambre 7247, la Columbia River Suite !
Il faut savoir que cette suite n'est généralement pas attribuée à des guests "classiques" c'est une suite "Hospitality" réservée aux entreprises.

Comme avant chaque séjour, je guette les tendances météo  plus ou moins 3 semaines à l'avance.
Mi septembre : Ok tout va bien on se dirige vers du temps frais mais sec !
Catastrophe 8 jours avant : le temps est maintenant à l'orage et aux averses pour tout le weekend !
affraid affraid affraid

Voilà tout mon beau planning qui tombe à l'eau (bin oui...Very Happy )
Bon ça peut tjs être sympa de passer une partie du séjour sous la couette dans la chambre mais quand même, je vais pas à DLP pour rester enfermée à l'hôtel aussi sympa soit-il !

Me voilà donc, bien stressée,  à zieuter tous les soirs la météo sur TF1.
Lundi : ahhh maintenant le 26 c'est soleil et 24 degrés.
Mardi : c'est autour du vendredi d'afficher un joli 25 degrés et soleil. Mais le samedi et le dimanche sont toujours en mode  "orage + averses
Mercredi : Alllezzzzzz indice de confiance 4/5 pour le samedi : plus d'averse mais beau et chaud
Youhouuuuu !!!
Bon dans le pire des cas, on se ramassera un orage sur la tête le dimanche.
Va falloir adapter le sac de voyage !
Tenues "estivales", du moins relativement légère pour les 3 premiers jours. Jeans, pull, bottines et surtout vêtements de rechange pour le dimanche.
Ca alourdit un peut le sac mais vaut mieux être trop prudent.
Dans le pire pire des cas, il ya tjs les boutiques Disney pour acheter l'un ou l'autre vêtement "chaud"
Me voilà donc rassurée (enfin presque !) avant d’entamer mon 14ème séjour en 5 ans à DLP (oui oui déjà !)


N'hésitez pas à découvrir mes fictions en cours sur mon profil Wattpad (Aelnen).  Merci pour vos votes, lectures et commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
palmitovoyage

palmitovoyage

Féminin
Messages : 1766
Localisation : This way or that way?
Inscription : 11/05/2013

sequoia - Super séjour dans la Columbia River Suite du Sequoia Lodge (26 au 29 septembre 2013) Empty
MessageSujet: Re: Super séjour dans la Columbia River Suite du Sequoia Lodge (26 au 29 septembre 2013) sequoia - Super séjour dans la Columbia River Suite du Sequoia Lodge (26 au 29 septembre 2013) Horlog11Sam 5 Oct 2013 - 21:20

La suite, la suite!
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

sequoia - Super séjour dans la Columbia River Suite du Sequoia Lodge (26 au 29 septembre 2013) Empty
MessageSujet: Re: Super séjour dans la Columbia River Suite du Sequoia Lodge (26 au 29 septembre 2013) sequoia - Super séjour dans la Columbia River Suite du Sequoia Lodge (26 au 29 septembre 2013) Horlog11Sam 5 Oct 2013 - 21:35

Sympa ce petit début,

Hâte de lire la suite bounce
Revenir en haut Aller en bas
Dreamaker63

Dreamaker63

Féminin
Âge : 54
Messages : 1869
Localisation : Puy-de-Dôme
Inscription : 09/04/2012

sequoia - Super séjour dans la Columbia River Suite du Sequoia Lodge (26 au 29 septembre 2013) Empty
MessageSujet: Re: Super séjour dans la Columbia River Suite du Sequoia Lodge (26 au 29 septembre 2013) sequoia - Super séjour dans la Columbia River Suite du Sequoia Lodge (26 au 29 septembre 2013) Horlog11Dim 6 Oct 2013 - 11:41

Je découvre ton TR et je dois dire qu'il me plaît bien. Very Happy 
Je ne savais pas qu'il y avait des suites réservées aux entreprises.
J'espère que tu l'auras prise en photo pour voir à quoi elle ressemble. scratch 
Aaaah la météo, c'est terrible car je fais comme toi une bonne semaine avant le départ et en fait, les prévisions changent tous les jours donc on n'en sait pas plus le jour du départ (ils arrivent même à se tromper du jour au lendemain).
Comme tu le dis, il faut prévoir les différentes possibilités au niveau habits.
Viiiiiite la suite !!!! bounce 
Revenir en haut Aller en bas
maya3083

maya3083

Féminin
Âge : 41
Messages : 1459
Localisation : Belgique
Inscription : 03/10/2008

sequoia - Super séjour dans la Columbia River Suite du Sequoia Lodge (26 au 29 septembre 2013) Empty
MessageSujet: Re: Super séjour dans la Columbia River Suite du Sequoia Lodge (26 au 29 septembre 2013) sequoia - Super séjour dans la Columbia River Suite du Sequoia Lodge (26 au 29 septembre 2013) Horlog11Dim 6 Oct 2013 - 13:52

Dreamaker63 a écrit:
Je découvre ton TR et je dois dire qu'il me plaît bien. Very Happy 
Je ne savais pas qu'il y avait des suites réservées aux entreprises.
J'espère que tu l'auras prise en photo pour voir à quoi elle ressemble. scratch 
Aaaah la météo, c'est terrible car je fais comme toi une bonne semaine avant le départ et en fait, les prévisions changent tous les jours donc on n'en sait pas plus le jour du départ (ils arrivent même à se tromper du jour au lendemain).
Comme tu le dis, il faut prévoir les différentes possibilités au niveau habits.
Viiiiiite la suite !!!! bounce 
Pour les suites Hospitality, il y en a 4 en fait :
la 1279 (Red River Suite, vue jardin, 49m2)
la 7211 (Seminole River Suite vue lac, 49m2)
la 6249 (Missouri River Suite vue lac, 52m2)
Et donc la 7247, la Columbia River Suite, vue lac, 52m2

La différence avec les suites Honeymoon (ou suites GFC) c'est qu'elles ne comportent pas de lit king size mais un divan lit et un lit que j'appelle lit "armoire" (lit caché dans une armoire)
Donc lits moins grands (taille standard en fait) mais très confortables quand même
Il y a la même chose au DLH, elles s'appellent les classic suites je crois

Là avec le temps c'est clair qu'au niveau vêtements bah finalement on a prévu presque tout en double, des plus légers au plus chauds histoire de pas être pris au dépourvu.
C'était vraiment particulier car on annonçait du temps très instable et comme ça changeait tous les jours, même quand on est parti on n'était même pas sûr d'éviter la pluie !


Jeudi 26 septembre :
Cette journée je la passe seule à DLP, mon mari et ma fille arriveront début de soirée. j'ai donc prévu de faire les attractions telles que BTM ou ST, de prendre mon temps à la piscine et à l'hôtel.
Je prends le TGV à Lille Europe à 6h pour arriver à Marne la Vallée Chessy vers 7h10
La nuit a été franchement mauvaise. Au petit matin je ne suis pas bien j'ai des nausées, ect ect (non non je ne suis pas enceinte !Wink )
Je me dit "cool super séjour en perspective !"
Arrivée à Lille Europe, je constate que mon TGV est déjà annoncé, 20 min avant le départ, parfait ! Je n'aime pas attendre la dernière minute et devoir chercher sur tout le quai mon compartiment.
C'est  un TGV Duplex, j'ai réservé salle haute côté fenêtre.
Bah raté, le côté fenêtre est pris.
Comme je ne suis pas trop bien je ne discute pas d'autant que le gars qui est assis à ma place me fait une drôle de tête.
Sinon très peu de monde : des hommes d'affaire qui descendent surtout à Charles de Gaulle.
Arrivée à Marne la Vallée je me dis que je vais passer par le DV : une petite marche à l'air frais me fera du bien. Le trajet m'a semblé une éternité !
Mais comme il est encore tôt, un garde me dit qu'il faut quasiment aller jusqu'aux WDS pour passer le contrôle.
Non pas envie. Du coup demi tour, je m'en vais attendre la navette.
Celle-ci sera exclusivement remplie ( à part moi) d'employés du NY et du SQL.
7h30 : j'entre enfin au SQL !


N'hésitez pas à découvrir mes fictions en cours sur mon profil Wattpad (Aelnen).  Merci pour vos votes, lectures et commentaires !


Dernière édition par maya3083 le Dim 6 Oct 2013 - 14:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
maya3083

maya3083

Féminin
Âge : 41
Messages : 1459
Localisation : Belgique
Inscription : 03/10/2008

sequoia - Super séjour dans la Columbia River Suite du Sequoia Lodge (26 au 29 septembre 2013) Empty
MessageSujet: Re: Super séjour dans la Columbia River Suite du Sequoia Lodge (26 au 29 septembre 2013) sequoia - Super séjour dans la Columbia River Suite du Sequoia Lodge (26 au 29 septembre 2013) Horlog11Dim 6 Oct 2013 - 14:13

Je me dirige vers la réception où je demande à parler à Luca.
En effet, deux jours avant mon départ j'ai eu un échange de mails sur mes séjours précédants (quasi tous problématiques) et sur le fait que malgré ma très longue fidélité à Disney, je n'avais jamais eu aucune attention particulière (cadeau en chambre, surclassement, ect ect)
Il en résulte que le responsable de la réception me demande donc de m'entretenir avec Luca dès mon arrivée.
La CM à l'accueil me regarde bizarrement.
Comme si je lui demandé qqch de totalement impossible.
Je lui explique l'échange de mails.
Elle part donc dans les bureaux à l'arrière.
2 minutes plus tard elle me conduit à la réception du GFC !
Je suis donc accueillie par Luca qui note tout de suite que je suis très blanche et que je n'ai pas l'air bien du tout.
Non effectivement ! pale pale pale 
Un CM prends mon sac pour le monter directement dans ma chambre
J'ai alors avec Luca une longue conversation sur mes différentes expériences à Disney (dont les 2 dernières au SQL) puis nous effectuons une partie du check in.
Étant une habituée de DLP, il me dit qu'il va aller à l'essentiel.
Il m'explique donc le GFC, le lounge,...
Et c'est la qu'il me dit que je serai dans la chambre 7247....
Moi étant encore un peu (bcp même) dans le cake Sleep Sleep Sleep , je ne réalise pas tout de suite.
Et pourtant ce numéro me dit vaguement qqch.
Mais oui, c'est la suite pour laquelle j'ai posé des questions juste avant mon départ ici sur le forum !
bounce bounce bounce


N'hésitez pas à découvrir mes fictions en cours sur mon profil Wattpad (Aelnen).  Merci pour vos votes, lectures et commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
maya3083

maya3083

Féminin
Âge : 41
Messages : 1459
Localisation : Belgique
Inscription : 03/10/2008

sequoia - Super séjour dans la Columbia River Suite du Sequoia Lodge (26 au 29 septembre 2013) Empty
MessageSujet: Re: Super séjour dans la Columbia River Suite du Sequoia Lodge (26 au 29 septembre 2013) sequoia - Super séjour dans la Columbia River Suite du Sequoia Lodge (26 au 29 septembre 2013) Horlog11Lun 7 Oct 2013 - 17:27

Nous nous dirigeons vers l'ascenseur. Je mémorise car dans cet hôtel j'ai parfois un peu de mal à m'y retrouver pour les chambres !
Je suis tjs en train de me demander si j'ai bien entendu la chambre 7247.
Mais je vais vite savoir.
Nous arrivons au 7ème étage (en passant, vous aimez vous les voix dans les ascenseurs ????? moi euh.... pas trop en fait !)
Nous allons vers la gauche et quasi directement nous arrivons à une porte sur laquelle il est indiqué 7247 - 7248.
Nous entrons dans un petit vestibule et la porte de la 7247 se trouve directement sur la gauche.
Nous entrons et je vois...... ça !
sequoia - Super séjour dans la Columbia River Suite du Sequoia Lodge (26 au 29 septembre 2013) Dsc_0010

sequoia - Super séjour dans la Columbia River Suite du Sequoia Lodge (26 au 29 septembre 2013) Dsc_0011

sequoia - Super séjour dans la Columbia River Suite du Sequoia Lodge (26 au 29 septembre 2013) Dsc_0012

sequoia - Super séjour dans la Columbia River Suite du Sequoia Lodge (26 au 29 septembre 2013) Dsc_0013

sequoia - Super séjour dans la Columbia River Suite du Sequoia Lodge (26 au 29 septembre 2013) Dsc_0014

sequoia - Super séjour dans la Columbia River Suite du Sequoia Lodge (26 au 29 septembre 2013) Dsc_0015

sequoia - Super séjour dans la Columbia River Suite du Sequoia Lodge (26 au 29 septembre 2013) Dsc_0016

sequoia - Super séjour dans la Columbia River Suite du Sequoia Lodge (26 au 29 septembre 2013) Dsc_0017

sequoia - Super séjour dans la Columbia River Suite du Sequoia Lodge (26 au 29 septembre 2013) Dsc_0018

sequoia - Super séjour dans la Columbia River Suite du Sequoia Lodge (26 au 29 septembre 2013) Dsc_0019

sequoia - Super séjour dans la Columbia River Suite du Sequoia Lodge (26 au 29 septembre 2013) Dsc_0020


N'hésitez pas à découvrir mes fictions en cours sur mon profil Wattpad (Aelnen).  Merci pour vos votes, lectures et commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
Alexhergey

Alexhergey

Masculin
Âge : 34
Messages : 2472
Localisation : Marseille
Inscription : 07/11/2011

sequoia - Super séjour dans la Columbia River Suite du Sequoia Lodge (26 au 29 septembre 2013) Empty
MessageSujet: Re: Super séjour dans la Columbia River Suite du Sequoia Lodge (26 au 29 septembre 2013) sequoia - Super séjour dans la Columbia River Suite du Sequoia Lodge (26 au 29 septembre 2013) Horlog11Lun 7 Oct 2013 - 18:24

Et bien quelle classe cette chambre : c'est gigantesque Smile

Au passage c'est très agréable de lire ton TR Smile


cheers  Merci pour le soutien que vous m'avez apporté dans ma participation aux Ecrans de l'Humour 2015. Pour voir la vidéo c'est ici https://www.dailymotion.com/contest/lesecransdelhumour2015/videos#video=x2tssbl

Prochain séjour à Disneyland Paris : peut-être en décembre 2015 (Sequoia probablement...)

Dernier séjour à DLP (Newport BC) : du 19/07 au 22/07/15 avec ma chérie

Séjours à DLP :
30/12/12 - 2/01/2013 (Sequoia) Arrow  11/06/2013 - 14/06/2013 (Sequoia GFC) Arrow  17/12/2013 - 20/12/2013 (Sequoia GFC) Arrow  13/05/14 - 16/05/14 (Sequoia GFC) Arrow 15/12/2014 - 19/12/2015 (New-York Hôtel)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCqMLvBQcQi50h2rjj_CU_uw
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

sequoia - Super séjour dans la Columbia River Suite du Sequoia Lodge (26 au 29 septembre 2013) Empty
MessageSujet: Re: Super séjour dans la Columbia River Suite du Sequoia Lodge (26 au 29 septembre 2013) sequoia - Super séjour dans la Columbia River Suite du Sequoia Lodge (26 au 29 septembre 2013) Horlog11Lun 7 Oct 2013 - 19:36

Je dirais affraid  la chambre.

Sympa la suite de ton tr sequoia - Super séjour dans la Columbia River Suite du Sequoia Lodge (26 au 29 septembre 2013) 904185 

Vivement la suite bounce
Revenir en haut Aller en bas
petiteclochette

petiteclochette

Féminin
Âge : 43
Messages : 1437
Localisation : au pays des merveilles
Inscription : 02/12/2010

sequoia - Super séjour dans la Columbia River Suite du Sequoia Lodge (26 au 29 septembre 2013) Empty
MessageSujet: Re: Super séjour dans la Columbia River Suite du Sequoia Lodge (26 au 29 septembre 2013) sequoia - Super séjour dans la Columbia River Suite du Sequoia Lodge (26 au 29 septembre 2013) Horlog11Lun 7 Oct 2013 - 20:28

trop belle la suite sequoia - Super séjour dans la Columbia River Suite du Sequoia Lodge (26 au 29 septembre 2013) 795199 sequoia - Super séjour dans la Columbia River Suite du Sequoia Lodge (26 au 29 septembre 2013) 795199 

raconte vite la suite de ton séjour !


Membre des VM picoleuses de jus de fruit
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

sequoia - Super séjour dans la Columbia River Suite du Sequoia Lodge (26 au 29 septembre 2013) Empty
MessageSujet: Re: Super séjour dans la Columbia River Suite du Sequoia Lodge (26 au 29 septembre 2013) sequoia - Super séjour dans la Columbia River Suite du Sequoia Lodge (26 au 29 septembre 2013) Horlog11Lun 7 Oct 2013 - 22:03

Cette chambre est tout simplement magnifique!!
Hâte de lire la suite!
Revenir en haut Aller en bas
maya3083

maya3083

Féminin
Âge : 41
Messages : 1459
Localisation : Belgique
Inscription : 03/10/2008

sequoia - Super séjour dans la Columbia River Suite du Sequoia Lodge (26 au 29 septembre 2013) Empty
MessageSujet: Re: Super séjour dans la Columbia River Suite du Sequoia Lodge (26 au 29 septembre 2013) sequoia - Super séjour dans la Columbia River Suite du Sequoia Lodge (26 au 29 septembre 2013) Horlog11Mar 8 Oct 2013 - 8:17

Alexhergey a écrit:
Et bien quelle classe cette chambre : c'est gigantesque Smile

Au passage c'est très agréable de lire ton TR Smile
Merci !
Oui cette suite est énorme et surtout hyper chaleureuse !
La rénovation du SQL est vraiment une grande réussite.
(j'y ai séjourné en 1994 - 1995 et 1996 dc je vois vraiment la différence !)

doudou25 a écrit:
Je dirais affraid  la chambre.

Sympa la suite de ton tr sequoia - Super séjour dans la Columbia River Suite du Sequoia Lodge (26 au 29 septembre 2013) 904185 

Vivement la suite bounce
merci !

petiteclochette a écrit:
trop belle la suite sequoia - Super séjour dans la Columbia River Suite du Sequoia Lodge (26 au 29 septembre 2013) 795199 sequoia - Super séjour dans la Columbia River Suite du Sequoia Lodge (26 au 29 septembre 2013) 795199 

raconte vite la suite de ton séjour !
Un petit bout aujourdhui si j'ai le temps !

2alice2 a écrit:
Cette chambre est tout simplement magnifique!!
Hâte de lire la suite!
Oh oui cette suite est incroyable ! On s'y sentait vraiment bien ! Quel bonheur de pouvoir s'y reposer un peu dans l'après midi ou d'y revenir après notre journée dans le parc. On s'y sentait presque " comme à la maison" sequoia - Super séjour dans la Columbia River Suite du Sequoia Lodge (26 au 29 septembre 2013) 937942 sequoia - Super séjour dans la Columbia River Suite du Sequoia Lodge (26 au 29 septembre 2013) 937942 


N'hésitez pas à découvrir mes fictions en cours sur mon profil Wattpad (Aelnen).  Merci pour vos votes, lectures et commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
maya3083

maya3083

Féminin
Âge : 41
Messages : 1459
Localisation : Belgique
Inscription : 03/10/2008

sequoia - Super séjour dans la Columbia River Suite du Sequoia Lodge (26 au 29 septembre 2013) Empty
MessageSujet: Re: Super séjour dans la Columbia River Suite du Sequoia Lodge (26 au 29 septembre 2013) sequoia - Super séjour dans la Columbia River Suite du Sequoia Lodge (26 au 29 septembre 2013) Horlog11Mar 8 Oct 2013 - 8:32

Luca et moi nous nous installons à la table du salon. Il me détaille le contenu de l'enveloppe :
- un bon de réduction de 20% à l'achat de 50€ dans les boutiques des hôtels et du Dv ( cadeau par Voyage Privé)
- 3 hôtels fast pass par jour
- l'easy pass pour l'accès notamment à la piscine et au lounge ( j'ai trouvé super qu'il soit indiqué dessus les différents horaires : piscine, petit déjeuner, goûter...)
- un badge "joyeux anniversaire" pour ma fille (elle a eu 3 ans en août, ce séjour est un cadeau d'anniversaire)

Luca me propose de m'installer tranquillement puis si je le souhaite je peux aller prendre le petit déjeuner au lounge. Il fera le nécessaire pour que je sois sur la liste.
Au départ je refuse parce que je ne me sens tjs pas très bien et que j'envisageais d'aller prendre le petit déj au DLH.
Mais au final, je me dis que ce serait vraiment bête de refuser et puis aller payer 15€ au DLH sans savoir si je vais avaler qqch...
Mon choix est fait !
Luca me laisse et me souhaite une bonne journée.
Après son départ, j'examine et je photographie la suite sous toutes ses coutures (enfin presque, j'ai oublié qqch et c'est vraiment gag, mais ça c'est pour le lendemain !)
Je prépare un petit sac à emporter dans le parc puis je descends au lounge.
Même en ayant vu des photos avant sur le forum j'avais vraiment du mal à le situer dans l'hôtel. Quand Luca me la montré , j'étais étonnée de sa situation mais au final c'est pas mal car il est un peu en retrait par rapport aux autres "commodités" de l'hôtel
La salle du petit déjeuner est vraiment magnifique.
La déco super réussie.
On reste vraiment dans cette ambiance feutrée, chaleureuse, cocoon...
Il y a une musique d'ambiance (plus exactement des chants d'oiseaux)
Pour moi le SQl était déjà avant rénovation l'hôtel avec le meilleur rapport qualité prix, avec une ambiance et un cadre très spécial mais là très sincèrement il n'a rien à envier aux hôtels haut de gamme Disney (surtout au vu des prix pratiqués actuellement)
Le buffet est bien garni : viennoiseries, confitures, petits pains, tartines, yaourts,...
Les boissons sont en libre service à une machine.
Je me contente d'une tartine et confiture de fraise et deux petits pains au chocolat. Vu mon état c'est déjà pas mal.
Pendant que je mange j'aurai droit à la visite de Dingo.
Il faut savoir qu'il y a un un personnage présent en général à partir de 7h45 (parfois 7h30 en cas de forte affluence) il reste 15 minutes plus ou moins dans la salle.
Quand il y a très peu de monde (et ça était le cas pour nous) chaque personnage s'est montré vraiment très disponible, revenant 3-4 fois à chaque table.
Très chouette !


N'hésitez pas à découvrir mes fictions en cours sur mon profil Wattpad (Aelnen).  Merci pour vos votes, lectures et commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
Dreamaker63

Dreamaker63

Féminin
Âge : 54
Messages : 1869
Localisation : Puy-de-Dôme
Inscription : 09/04/2012

sequoia - Super séjour dans la Columbia River Suite du Sequoia Lodge (26 au 29 septembre 2013) Empty
MessageSujet: Re: Super séjour dans la Columbia River Suite du Sequoia Lodge (26 au 29 septembre 2013) sequoia - Super séjour dans la Columbia River Suite du Sequoia Lodge (26 au 29 septembre 2013) Horlog11Mar 8 Oct 2013 - 9:09

Bon, j'espère que tu auras retrouvé la forme après ce bon petit déjeuner. geek 
C'est vrai que le Sequoia est un très bel hôtel et la rénovation des chambres est une grande réussite.
En tout cas, cette suite est magnifique et la peluche de Bambi sur le lit est trop belle et tout à fait dans le thème.
Super sympa de la part de l'hôtel toutes ces attentions. Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
missleandre

missleandre

Féminin
Âge : 50
Messages : 2082
Localisation : Oise
Inscription : 11/12/2012

sequoia - Super séjour dans la Columbia River Suite du Sequoia Lodge (26 au 29 septembre 2013) Empty
MessageSujet: Re: Super séjour dans la Columbia River Suite du Sequoia Lodge (26 au 29 septembre 2013) sequoia - Super séjour dans la Columbia River Suite du Sequoia Lodge (26 au 29 septembre 2013) Horlog11Mar 8 Oct 2013 - 13:06

contente de lire ce nouveau TR!
Eh bien là on va dire qu'ils t'ont bien gaté! et tant mieux car depuis le temps que vous y allez, c'etait tout de la moindre des choses! et j'ai vu que vous avez eu aussi un bambi sur le lit! c'est ta poupettes qui devait être contente!
en tout cas j'ai hâte de lire la suite qui promet!


séjour 1 nuit au séquoia en Mars 2007....... , séjour 1 nuit au DHL en janvier 2011........,  , séjour 1 nuit au DHL en décembre 2011
Séjour 2 nuits août 2012 au CC......,Séjour 2 nuits avril 2013 au CC.......,Séjour 1 nuit le 24/25 décembre 2013 au CC
Séjour 1 nuit 24/25 au SQL avec surclassement en suite......,séjour du 28 au 29/5 2014 au CC avec mon chéri......,séjour 1 nuit au NY en juin 2014 avec ma grande choupette,
Séjour 1 nuit au SQL en septembre 2014......,séjour de 4j/3n en suite au SQL en octobre 2014......,séjour pour la soirée halloween 2014 en suite au SQL
séjour le 11/12 janvier 2015 au DLH avec up au CC vue parc!
......,Sejour du 3 au 5 mars au NY avec un up à l'ESC
séjour du 8 au 10 juillet 2015 au CC

Prochain séjour..... le 30 et 31 octobre à l'ESC et la nuit suivante au DLH
Revenir en haut Aller en bas
http://mon TR: https://www.disneycentralplaza.com/t35298-mon-tr-d
La P'tite Sirène

La P'tite Sirène

Féminin
Âge : 34
Messages : 765
Localisation : 62
Inscription : 14/05/2008

sequoia - Super séjour dans la Columbia River Suite du Sequoia Lodge (26 au 29 septembre 2013) Empty
MessageSujet: Re: Super séjour dans la Columbia River Suite du Sequoia Lodge (26 au 29 septembre 2013) sequoia - Super séjour dans la Columbia River Suite du Sequoia Lodge (26 au 29 septembre 2013) Horlog11Mar 8 Oct 2013 - 23:21

Chouette ce TR Very Happy  ! Très sympa la peluche, et j'espère moi aussi qu'après le petit-déjeuner tout est rentré dans l'ordre ! Cette suite est vraiment magnifique et c'est vrai que le Sequoia a une ambiance, un cadre uniques, c'est une ode au bien-être je trouve ! Vite la suite maintenant ! bounce 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



sequoia - Super séjour dans la Columbia River Suite du Sequoia Lodge (26 au 29 septembre 2013) Empty
MessageSujet: Re: Super séjour dans la Columbia River Suite du Sequoia Lodge (26 au 29 septembre 2013) sequoia - Super séjour dans la Columbia River Suite du Sequoia Lodge (26 au 29 septembre 2013) Horlog11Mer 9 Oct 2013 - 9:36

Whaouh... c'est superbe. J'adore. I love you 
Revenir en haut Aller en bas
maya3083

maya3083

Féminin
Âge : 41
Messages : 1459
Localisation : Belgique
Inscription : 03/10/2008

sequoia - Super séjour dans la Columbia River Suite du Sequoia Lodge (26 au 29 septembre 2013) Empty
MessageSujet: Re: Super séjour dans la Columbia River Suite du Sequoia Lodge (26 au 29 septembre 2013) sequoia - Super séjour dans la Columbia River Suite du Sequoia Lodge (26 au 29 septembre 2013) Horlog11Mer 9 Oct 2013 - 11:26

Dreamaker63 a écrit:
Bon, j'espère que tu auras retrouvé la forme après ce bon petit déjeuner. geek 
C'est vrai que le Sequoia est un très bel hôtel et la rénovation des chambres est une grande réussite.
En tout cas, cette suite est magnifique et la peluche de Bambi sur le lit est trop belle et tout à fait dans le thème.
Super sympa de la part de l'hôtel toutes ces attentions. Very Happy 
Je ne peux pas dire que c'était la forme olympique, mais ça m'a fait du bien de manger !


missleandre a écrit:
contente de lire ce nouveau TR!
Eh bien là on va dire qu'ils t'ont bien gaté! et tant mieux car depuis le temps que vous y allez, c'etait tout de la moindre des choses! et j'ai vu que vous avez eu aussi un bambi sur le lit! c'est ta poupettes qui devait être contente!
en tout cas j'ai hâte de lire la suite qui promet!
Pour les différentes attentions je précise que j'ai un peu "négocié" avant mon séjour.
Maintenant, je leur ai bien dit que c'était l'unique fois que je le faisais et j'avais matière également pour le faire.
Quand on paie un certain prix pour une prestation, un séjour on est en droit quand même, enfin je pense, d'avoir un service de qualité.
Ce qui n'a pas été tout à fait le cas ces 5 dernières années à DLP (et dans certains cas, c'était vraiment grave).  
J'avais des cas concrets à leur présenter et ils étaient bien conscients qu'un certain geste de leur part serait bienvenu.
Mais ce n'est pas parce c'était à DLP que j'ai "négocié" qqch, si je vais à Center Pars, si je loge dans un Sofitel ou un autre complexe hôtelier, si j'estime que les prestations fournies ne sont pas correctes ou si les prestations ne sont pas là je le dit aussi.
Après, je ne vais pas réclamer si j'ai un oreiller carré au lieu de rectangulaire ou pour la taille d'un savon (j'exagère mais c'est pour expliquer).
Par contre si la chambre est sale (et je suis gentille sur le mot "sale"...), si le chauffage ou l'eau chaude ne marchent pas en plein hiver et que l'hôtel ne fait rien, là j'estime que je peux effectivement poser "réclamation".
Bref tout ceci pour expliquer ma démarche auprès du SQL

Oui ma fille était contente pour le Bambi et du badge "joyeux anniversaire"

La P'tite Sirène a écrit:
Chouette ce TR Very Happy  ! Très sympa la peluche, et j'espère moi aussi qu'après le petit-déjeuner tout est rentré dans l'ordre ! Cette suite est vraiment magnifique et c'est vrai que le Sequoia a une ambiance, un cadre uniques, c'est une ode au bien-être je trouve ! Vite la suite maintenant ! bounce 
Oui oui c'est plus ou moins rentré dans l'ordre. Sans être vraiment mieux, j'ai quand même profité de ma journée !
Carrément, le SQL a vraiment qqch de spécial ! Si le DLH a peut ête un côté plus émagique" ou féeerique", le SQl a cette ambiance "coocooning" que je ne retrouve dans aucun autre hôtel Disney (mais c'est une historie de goûts hein !)

koaxe a écrit:
Whaouh... c'est superbe. J'adore. I love you 
Merci !Very Happy


N'hésitez pas à découvrir mes fictions en cours sur mon profil Wattpad (Aelnen).  Merci pour vos votes, lectures et commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
maya3083

maya3083

Féminin
Âge : 41
Messages : 1459
Localisation : Belgique
Inscription : 03/10/2008

sequoia - Super séjour dans la Columbia River Suite du Sequoia Lodge (26 au 29 septembre 2013) Empty
MessageSujet: Re: Super séjour dans la Columbia River Suite du Sequoia Lodge (26 au 29 septembre 2013) sequoia - Super séjour dans la Columbia River Suite du Sequoia Lodge (26 au 29 septembre 2013) Horlog11Mer 9 Oct 2013 - 11:51

Il est largement passé 8h30 quand je prends enfin la direction des parcs.
l'air est frais mais on sent que la journée va être agréable.
Photos traditionnelles du NPBC et du NY, du Panoramagique ( ma fille l'adore !!!), passage obligé par la fouille des sacs et me voici devant les portes du royaume magique !
La présence d'une grue dans les jardins du DLH fait que nous n'entrons pas par la droite pour les EMh comme à l'habitude mais directement au centre, via les guichets.

Même à cette heure avancée des EMH, je trouve qu'il n'y a pas trop de monde.
J'en profite pour faire Buzz : score lamentable, mon pistolet lazer devait avoir de sérieux problèmes !!! (je suis une mauvaise perdante je sais....Razz Razz Razz )
Tour complet de Fantasyland ( chouette, IASW est bien ouvert en remplacement du Carroussel), je fais également ma "paparzzi" en photographiant tout ce qui bouge (ou ne bouge pas) ou presque !
Oui je sais je suis un peu cinglée, mais j'adore prendre des photos ! Et aller à DLP sans appareil phot, c'est même pas envisageable ! Laughing Laughing Laughing 
9h45, j'ai finis mon tour des EMH. Je  décide d'aller attendre sagement l'ouverture de Frontierland pour pouvoir faire BTM dans les premiers.
Au passage, j'assiste à une discussion fort animée entre un CM et des guests (non résidents d'hôtels Disney) qui veulent absolument pouvoir faire les attractions et qui trouvent que c'est de l'arnaque de faire rentrer les gens dans le parc et de leur interdire l'accès aux attractions ( je cite !)

9h55, je piaffe d'impatience ! Mais un cowboy, pardon un CM, vient nous annoncer une mauvaise nouvelle : BTM ne fonctionne pas pour le moment. Arfff zut !
Heureusement que j'ai toute la journée ( et mes fast pass hôtel !) pour le faire !
Bon bin changement de programme. Je fais quoi ? Allez, direction Discoveryland et Autopia ! Ca fait une éternité que je n'ai pas conduis ces petites voitures !
J'ai encore la chance de rentrer dans le land avant l'ouverture officielle, ce qui me permet de ne pas ête trop trop mal placée dans la file d'attente.
Malheureusement, l'ouverture tarde un peu et je n'en sortirais que 45min plus tard !
Direction ST maintenant.
Oufti, 30 minutes d'attente ???? Neutral Neutral Neutral 
Mmmmmm, allez je tente ! Si je vois que la file est trop longue je ressortirai et prendrai  un fast pass.
Je rentre.... 30 minutes ??? Mais où elles sont ces 30 minutes ? N'importe quoi, je suis déjà presque tout au bout de la file d'attente !!!
En fait.... il y avait bien les 30 minutes car seuls 2 star speeders fonctionnent et en plus il y a tjs des guests pour ennuyer tout le monde du genre :
"on est 6 on reste ensemble on veut pas êter séparé ! "
"Non je ne veux pas aller à la rangée 1 je veux être à la rangée 4et au milieu !)
Blablabla....

Bref,  je sortirai de nouveau ua bout de 45 min.
Et en plus un idiot a filmé une partie de l'attraction nous offrant le privilège d'avoir des coupures de sons au moins 3 fois pendant le film !
Grrrrrrrrrrrr
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad 

Bon c'est pas tout ça mais il commence à faire faim ! Où vais-je bien manger ?
Je décide d'aller tester le Toad Hall et ses fish and chips.
Mauvaise pioche, fermé !
Bon bah je vais aller en face alors, au Chalet de la Marionnette.
Génial la file est très courte. Je passe en caisse rapidement.
Par contre je pensais prendre un demi poulet roti et des frites donc sans prendre le menu et maintenant vu l'augmentation des prix, ça revient plus cher ! pffff Je me rabat finalement vers le menu 2 : cheesburger, frites, boisson et glace.
je m'avance donc vers le comptoir pour retirer mon plateau
C'est là où les choses vont se gâter.....
sequoia - Super séjour dans la Columbia River Suite du Sequoia Lodge (26 au 29 septembre 2013) 78713 sequoia - Super séjour dans la Columbia River Suite du Sequoia Lodge (26 au 29 septembre 2013) 78713 sequoia - Super séjour dans la Columbia River Suite du Sequoia Lodge (26 au 29 septembre 2013) 78713


N'hésitez pas à découvrir mes fictions en cours sur mon profil Wattpad (Aelnen).  Merci pour vos votes, lectures et commentaires !


Dernière édition par maya3083 le Lun 28 Oct 2013 - 7:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MissSully



Féminin
Âge : 33
Messages : 830
Localisation : Dinan
Inscription : 17/07/2013

sequoia - Super séjour dans la Columbia River Suite du Sequoia Lodge (26 au 29 septembre 2013) Empty
MessageSujet: Re: Super séjour dans la Columbia River Suite du Sequoia Lodge (26 au 29 septembre 2013) sequoia - Super séjour dans la Columbia River Suite du Sequoia Lodge (26 au 29 septembre 2013) Horlog11Mer 9 Oct 2013 - 13:47

Chouette un nouveau TR ..
C'est vrai que le Séquoia est superbe , a voir les photos je regrette mon choix du new port le weekend dernier Breeeeeef , Hâte de lire la suite Wink


5&6 Octobre 2013 au NewPort BayClub (!) Laughing Fait
8&9 Février 2O14 pour l'anniversaire de mon amoureux & Première fois pour Chaton  sequoia - Super séjour dans la Columbia River Suite du Sequoia Lodge (26 au 29 septembre 2013) 937942
11&12 Octobre 2O14 en famille avec nos Fist timer
20 au 22 mars 2015 pour l'anniversaire de ma Maman & en famille  sequoia - Super séjour dans la Columbia River Suite du Sequoia Lodge (26 au 29 septembre 2013) 937942 Retour a Disney après presque 15 ans!
13 & 14 Juin au Santa Fé pour les 1 an de numérobis.
25&26&27 Décembre 2015 Un noël magique!

26&27 Décembre 2016 , une découverte pour notre 3ème bébé <3

sequoia - Super séjour dans la Columbia River Suite du Sequoia Lodge (26 au 29 septembre 2013) 21407
Revenir en haut Aller en bas
maya3083

maya3083

Féminin
Âge : 41
Messages : 1459
Localisation : Belgique
Inscription : 03/10/2008

sequoia - Super séjour dans la Columbia River Suite du Sequoia Lodge (26 au 29 septembre 2013) Empty
MessageSujet: Re: Super séjour dans la Columbia River Suite du Sequoia Lodge (26 au 29 septembre 2013) sequoia - Super séjour dans la Columbia River Suite du Sequoia Lodge (26 au 29 septembre 2013) Horlog11Lun 28 Oct 2013 - 8:18

Une toute petite suite, désolé du retard, mais je me suis ramassée une pharyngite aïgue début du mois et je n'ai pas eu bcp le temps de me connecter à internet depuis...



En m'approchant du comptoir je constate que l'ambiance est franchement à l'orage !
En 20 ans de visites à DLP, je n'ai jamais vu ça !
Toutes les CM (bah oui il n'y avait que des femmes) se crient dessus, elles râlent toutes, ect ect ect...
Et bin, pas cool tout ça !!!
Je donne mon ticket à l'une d'entres elles.
Ensuite.....
Une petite devinette :
Faut-il plus de temps pour préparer une grosse ou une petite commande ?
Une petite ?
Perdu !

Alors que je pensais être servie tout de suite ( bah oui, tout ce que j'avais commandé était déjà prêt, les CM n'avaient qu'à se servir), je commence à voir défiler devant moi (et dans les autres files) tous les autres guests.
Et attention, pas des personnes seules, mais des familles et des groupes importants.
Au bout de 10 minutes j'avoue que je commence à perdre patience. J'interpelle une CM et lui demande où en ait ma commande. Elle me dit que c'est sa collègue qui s'en occupe.
Mouais...
je lui fait remarquer que des dizaines de personnes sont passées avant moi avec des commandes bcp plus importantes.
2 minutes plus tard j'interpelle alors la CM a qui j'ai donné mon ticket.
Et alors là !!!!!!
Elle me regarde avec des yeux ronds
"Ah non madame ce n'est pas moi et je n'ai pas votre ticket, je ne sais pas où il est votre ticket"
"Vous plaisantez ?"
Là je m'énerve car ça fait plus d'un quart d'heure que j'attends, j'ai faim et je vois tout le monde recevoir sa commande saut la mienne. Et en plus on met en doute le fait que j'ai donné mon ticket. Grave !!!!

Je lui dit : "Ecoutez j'ai commandé un menu : pas 5 hamburgers, 4 salades et 2 poulets. Juste un hamburger, un dessert et une boisson. Pourquoi tout le monde passe devant moi alors que je suis là depuis 20 minutes ? Je vous ai donné mon ticket, voilà ma preuve de paiement maintenant j'aimerai avoir ma commande"
Plusieurs CM commencent à discuter entre elles puis l'une d'entre elles (avec un énorme soupir) se décide à prendre un plateau et à me donner ma commande.
Une demi heure après être passée en caisse me voilà enfin attablée !
Sur le coup je vous avoue que je n'ai pas trop profité de mon repas tellement j'étais énervée.
Que les employées n'aiment pas leur job ou qu'elles ne s'entendent pas avec leurs collègues. Soit.
(et encore, se crier dessus devant les clietns, franchement...)
Mais que cela ait un impact négatif sur la qualité du service là je ne suis pas d'accord.
Limite elles m'ont presque considéré comme une voleuse, comme si j'essayais d'avoir un repas gratuit !
Non mais vraiment !

Enfin....
A part ça j'ai trouvé le hamburger très bon, un peu épicé.
Avant de quitter la salle du restaurant, j'en profite que celle-ci est totalement vide pour faire quelques photos des décors.


N'hésitez pas à découvrir mes fictions en cours sur mon profil Wattpad (Aelnen).  Merci pour vos votes, lectures et commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
PetitChaperonRouge

PetitChaperonRouge

Féminin
Âge : 30
Messages : 97
Localisation : Pas de Calais (62)
Inscription : 13/10/2013

sequoia - Super séjour dans la Columbia River Suite du Sequoia Lodge (26 au 29 septembre 2013) Empty
MessageSujet: Re: Super séjour dans la Columbia River Suite du Sequoia Lodge (26 au 29 septembre 2013) sequoia - Super séjour dans la Columbia River Suite du Sequoia Lodge (26 au 29 septembre 2013) Horlog11Lun 28 Oct 2013 - 11:27

Comment as-tu fait pour échanger des e-mails avec un CM je vois que beaucoup de personne le font mais je ne sais pas comment faire ?
Revenir en haut Aller en bas
NPCB261012

NPCB261012

Féminin
Âge : 44
Messages : 591
Inscription : 04/10/2012

sequoia - Super séjour dans la Columbia River Suite du Sequoia Lodge (26 au 29 septembre 2013) Empty
MessageSujet: Re: Super séjour dans la Columbia River Suite du Sequoia Lodge (26 au 29 septembre 2013) sequoia - Super séjour dans la Columbia River Suite du Sequoia Lodge (26 au 29 septembre 2013) Horlog11Lun 28 Oct 2013 - 13:36

cheers Superbe TR et superbes photos !! cheers 
Mais ou à dormit ta Fille ? scratch 


Manue
Séjour au New Port Bay Club du 26 au 28/10/12
Séjour au Sequoïa Lodge du 20 au 23 /11/13 💖
Disney sur Glace à Nantes le 22/12/13
Séjour au Sequoia Lodge - Golden Forest Club du 19 au 21/04/17
Revenir en haut Aller en bas
maya3083

maya3083

Féminin
Âge : 41
Messages : 1459
Localisation : Belgique
Inscription : 03/10/2008

sequoia - Super séjour dans la Columbia River Suite du Sequoia Lodge (26 au 29 septembre 2013) Empty
MessageSujet: Re: Super séjour dans la Columbia River Suite du Sequoia Lodge (26 au 29 septembre 2013) sequoia - Super séjour dans la Columbia River Suite du Sequoia Lodge (26 au 29 septembre 2013) Horlog11Ven 8 Nov 2013 - 10:30

PetitChaperonRouge a écrit:
Comment as-tu fait pour échanger des e-mails avec un CM je vois que beaucoup de personne le font mais je ne sais pas comment faire ?
J'avais envoyé un mail au service clientèle de Disneyland Paris en demandant de transférer mon mail au SQL. Ensuite un CM du SQL m'a répondu et nous avons donc échangé plusieurs mails.

NPCB261012 a écrit:
cheers Superbe TR et superbes photos !! cheers 
Mais ou à dormit ta Fille ? scratch 
Ma fille a dormi dans le canapé lit transformable (au premier plan sur la photo)
sequoia - Super séjour dans la Columbia River Suite du Sequoia Lodge (26 au 29 septembre 2013) Dsc_0021


N'hésitez pas à découvrir mes fictions en cours sur mon profil Wattpad (Aelnen).  Merci pour vos votes, lectures et commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
NPCB261012

NPCB261012

Féminin
Âge : 44
Messages : 591
Inscription : 04/10/2012

sequoia - Super séjour dans la Columbia River Suite du Sequoia Lodge (26 au 29 septembre 2013) Empty
MessageSujet: Re: Super séjour dans la Columbia River Suite du Sequoia Lodge (26 au 29 septembre 2013) sequoia - Super séjour dans la Columbia River Suite du Sequoia Lodge (26 au 29 septembre 2013) Horlog11Ven 8 Nov 2013 - 10:50

hann la princesse !! Superrr


Manue
Séjour au New Port Bay Club du 26 au 28/10/12
Séjour au Sequoïa Lodge du 20 au 23 /11/13 💖
Disney sur Glace à Nantes le 22/12/13
Séjour au Sequoia Lodge - Golden Forest Club du 19 au 21/04/17
Revenir en haut Aller en bas
 
Super séjour dans la Columbia River Suite du Sequoia Lodge (26 au 29 septembre 2013)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» TR : Séjour en suite Golden Forest au Sequoia Lodge (16 et 17 juin 2013)
» Sejour du 16 et 17 septembre 2012 au sequoia lodge! / Journée du 29 novembre 2013! (page 9.)
» (TR en hide) Sejour Septembre 2019 Double anniversaire au Séquoia lodge en Suite GFC (mise à jour 10/10 terminé)
» TR Séjour au Séquoia Lodge du 17 au 20 septembre 2012 // Séjour au Séquoia Lodge du 20 au 22 novembre 2012 pour nos 6 ans page 6
» TR du 18 au 21 novembre 2013 en Suite au Sequoia Lodge + 1 nuit au Cheyenne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-