AccueilConvention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 - Page 15 VideConvention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 - Page 15 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Dimigo

Dimigo

Féminin
Messages : 607
Inscription : 15/09/2013

Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 - Page 15 Horlog11Dim 28 Juin 2015 - 17:31

J'ai hésité à aller à cette édition puis le prix m'a rebuté mais les vidéos m'ont convaincu de faire la suivante. A combien sont les extras en moyenne ? En fait, on achète un pass en guise d'entrée + des extras si on veut plus, c'est bien ça ? C'est un gros budget quand même donc ça mérite réflexion.
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 - Page 15 Horlog11Dim 28 Juin 2015 - 20:09

Alors, oui tu achète un pass (Swan à 175€, Snow à 290€ Evil à 400€ ou un gold mais qui est vendu au enchère et qui se vend souvent dans les 2000€.)

Voici la description de ce que contient les pass. 

Pass Swan (2 Jours) – 175€
Accès à toutes les séances de Questions/Réponses en présence des invités.
Accès à toutes les conférences.
Un ticket tombola pour gagner un Meet&Greet.
Accès à tous les jeux-concours.
Accès aux boutiques de produits dérivés.
Place derrière les Pass Snow et numérotée par ordre d’achat.
Possibilité d’acheter des autographes et photoshoots (dans la limite des stocks disponibles).

Pass Snow (2 Jours) – 290€
Accès à toutes les séances de Questions/Réponses en présence des invités.
Accès à toutes les conférences.
Un autographe avec chacun des invités. (Hors extra invité)
Un photoshoot au choix. (Hors extra invité et en fonction de la date d’achat)
2 tickets tombola pour gagner un Meet&Greet.
Accès à tous les jeux-concours.
Accès aux boutiques de produits dérivés.
Place derrière les Pass Evil et numérotée par ordre d’achat.
Possibilité d’acheter des autographes et photoshoots (dans la limite des stocks disponibles).

Pass Evil (2 Jours) – 400€ (Payable en 2 fois)
Accès à toutes les séances de Questions/Réponses en présence des invités.
Accès à toutes les conférences.
Un autographe avec chacun des invités. (Hors extra invité)
Un photoshoot avec chacun des invités. (Hors extra invité)
Un photoshoot Duo au choix. (Hors extra invité et en fonction de la date d’achat)
Accès à la soirée privée du Samedi en présence des invités, pour les 50 premiers pass vendus au comptant.
3 tickets tombola pour gagner un Meet&Greet.
Un cadeau offert (poster, objet dérivé…).
Accès à tous les jeux-concours.
Accès aux boutiques de produits dérivés.
Place derrière les Pass Gold et numérotée par ordre d’achat.
Possibilité d’acheter des autographes et photoshoots (dans la limite des stocks disponibles).

Pass Gold (6 VIP) – 500€ (Enchère sur eBay)
Accès à toutes les séances de Questions/Réponses en présence des invités.
Accès à toutes les conférences.
Deux autographes avec chacun des invités.
Deux photoshoots avec chacun des invités.
Un photoshoot Duo au choix.
Un photoshoot de groupe avec tous les invités réunis.
Un Meet&Greet au choix. (En fonction des disponibilités)
Un moment en coulisse avec les invités.
Un dîner VIP dans un restaurant chic de Paris en compagnie des invités.
Accès à la soirée privée du Samedi, en présence des invités.
4 tickets tombola pour gagner un Meet&Greet.
Un support autographe offert avec chacun des invités.
Un cadeau offert (poster, objet dérivé…).
DVD de la convention offert.
Place réservée au premier rang.
Prioritaire pendant les passages autographes et photoshoots.
Accès à tous les jeux-concours.
Accès aux boutiques de produits dérivés.
Possibilité d’acheter des autographes et photoshoots (dans la limite des stocks disponibles).
Et des surprises durant l’évènement.

En moyenne l'année dernière je crois que les photos étaient vendues entre 45€ et 70€.
Pour les autos, je crois que c'était entre 25€ et 60€.
Tu peux également rajouter des photos duos et/ou une photo de groupe.


Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 - Page 15 BTSnews2022
We are not seven with you Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 - Page 15 2728Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 - Page 15 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Flodd

Flodd

Féminin
Âge : 25
Messages : 2391
Localisation : 186 Fleet Street - London
Inscription : 05/05/2011

Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 - Page 15 Horlog11Dim 28 Juin 2015 - 21:24

Merci pour cet éclaircissement *o*

Je viens de voir sur Twitwi qu'ils avaient déjà vendus la moitié des Pass Evil ! o_o C'est un truc de fou °O°






 
Our fate lives within us.
You only have to be brave enough to see it.



signature par littleharleen

Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 - Page 15 Horlog11Dim 28 Juin 2015 - 21:32

Oui, en effet je crois que la convention est victime de son succès !!


Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 - Page 15 BTSnews2022
We are not seven with you Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 - Page 15 2728Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 - Page 15 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Flodd

Flodd

Féminin
Âge : 25
Messages : 2391
Localisation : 186 Fleet Street - London
Inscription : 05/05/2011

Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 - Page 15 Horlog11Dim 28 Juin 2015 - 21:33

C'est pas bon pour ceux qui ont besoin d'économiser ça ! xD






 
Our fate lives within us.
You only have to be brave enough to see it.



signature par littleharleen

Revenir en haut Aller en bas
Dimigo

Dimigo

Féminin
Messages : 607
Inscription : 15/09/2013

Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 - Page 15 Horlog11Lun 29 Juin 2015 - 20:22

Merci DisneyParis !
Chaque pass se vaut mais après ça dépend vraiment des invités (enfin pour moi xD)
Enfin attendons de voir, à ce stade c'est fou de débourser 400e sans aucune informations What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Queen Lucy

Queen Lucy

Féminin
Âge : 30
Messages : 924
Localisation : Cair Paravel, Narnia
Inscription : 02/09/2010

Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 - Page 15 Horlog11Mer 1 Juil 2015 - 13:50

Alors mon CR Smile Il y aura plus de photos que de textes parce que j'avais un pass swan cette année et je n'ai pas fait beaucoup de choses Wink En plus à cause des personnes qui allaient faire leurs photos quand ce n'était pas leur tour, je n'ai rien fait samedi....Et puis DisneyParis a déjà raconté beaucoup de choses Wink Alors voici des photos des Q&A de samedi :

Georgina, Elizabeth et Scott.

Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 - Page 15 P1230010
Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 - Page 15 P1230011

Pendant celui avec Jen, Meghan et Colin, ce dernier a chanté et joué de la guitare et les filles se sont mise à danser, c'était un des meilleurs moment à mes yeux ^^

Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 - Page 15 P1230012
Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 - Page 15 P1230013
Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 - Page 15 P1230014
Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 - Page 15 P1230110
Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 - Page 15 P1230111
Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 - Page 15 P1230112
Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 - Page 15 P1230113
Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 - Page 15 P1230114

Victoria et Lana. Alors Lana je la connaissais déjà, mais Victoria m'a trop fait rire. Elle m'a un peu rappelé Rebecca dans son comportement, tout en étant différente, mais je pense que si ces deux-là se retrouvent en Q&A ensemble un jour ça va être folklorique XD

Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 - Page 15 P1230115
Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 - Page 15 P1230117

Et Dimanche:
Jen, Georgina et Victoria (Jen fidèle à son café, haha Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 - Page 15 7232 )

Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 - Page 15 P1230118
Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 - Page 15 P1230119
Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 - Page 15 P1230120
Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 - Page 15 P1230121

Ensuite j'ai pu enfin faire mes photos solo :

Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 - Page 15 Ft3_0010

En prime j'ai eu un câlin de Jennifer  Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 - Page 15 937942
Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 - Page 15 Ft3_0011

Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 - Page 15 Ft3_0012

Elizabeth et Scott. A un moment une fille a dit à Scott qu'il était son acteur préféré et ça l'a tellement ému qu'il est descendu de la scène pour lui faire un câlin et il en a même pleuré!

Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 - Page 15 P1230123
Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 - Page 15 P1230122

Lana, Meghan et Colin. Quelqu'un a parlé de la rumeur circulant sur le fait que Colin pourrait jouer le prochain James Bond. Il a dit qu’évidemment ça lui plairait de jouer ce rôle, et les des autres se sont mises à jouer les James Bond girls XD

Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 - Page 15 P1230124
Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 - Page 15 P1230125
Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 - Page 15 P1230126
Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 - Page 15 P1230127
Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 - Page 15 P1230128
Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 - Page 15 P1230129
Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 - Page 15 P1230130
Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 - Page 15 P1230131
Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 - Page 15 P1230132
Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 - Page 15 P1230133
Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 - Page 15 P1230134
Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 - Page 15 P1230135
Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 - Page 15 P1230136
Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 - Page 15 P1230137

Et j'ai finit avec la photo de groupe:

Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 - Page 15 Ft3_0013

L'animatrice cette année était vraiment top! Je l'avais déjà vu en Janvier à la convention Harry Potter et je l'avais adoré, alors quand je l'ai vu arriver j'étais trop contente ! cheers  Et la traductrice était la même, mais elle retient tellement tout et traduit même les longues tirades c'est hallucinant ! Et on a encore eu le droit à de merveilleux montages vidéos réalisés par des fans, j'ai entendu dire qu'il y avait 3h30 de films répartis sur les 2 jours!
Je n'ai pas pu rester pour la clôture malheureusement, j'ai vu quelques vidéos ça avait l'air extra! Et Lana s'est fait portée par Fred (son mari) pour quitter la salle Smile

Bref! Encore une super convention, et j'espère pouvoir venir l'année prochaine, we shall see!


Queen Lucy  queen
"Wrong will be right, when Aslan comes in sight,At the sound of his roar, sorrows will be more,
When he bares his teeth, winter meets its death,And when he shakes his mane, we shall have spring again."

Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 - Page 15 Bannia12  Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 - Page 15 Tumblr_lwfhblZ2vf1r23tzz                
Spoiler:

Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 - Page 15 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
nto911

nto911

Masculin
Âge : 34
Messages : 223
Localisation : Paris, rêvons plus grand.
Inscription : 22/05/2015

Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 - Page 15 Horlog11Mer 1 Juil 2015 - 14:50

Excellente ta photo de groupe Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 - Page 15 904185


We can't help everyone but everyone can help someone.
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 - Page 15 Horlog11Mer 1 Juil 2015 - 18:43

Merci pour ton super CR !
Tes photos sont vraiment très belle !

Ta photo de de groupe et avec Colin !
Du coup tu as fais que ça comme photo ? ^^et tu reviens l'année prochaine ?


Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 - Page 15 BTSnews2022
We are not seven with you Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 - Page 15 2728Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 - Page 15 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
ImYourHarmony

ImYourHarmony

Féminin
Âge : 28
Messages : 116
Localisation : Grenoble
Inscription : 20/04/2015

Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 - Page 15 Horlog11Mer 1 Juil 2015 - 22:08

Je viens de voir ce topic, j'ai adoré lire vos CR et voir vos photos ! Par contre je ne viendrai pas à la FT4 après avoir participé à la deuxième et troisième édition, mais j'ai hâte de voir l'affiche de l'an prochain !



Ex-Cast Member
Eté & Noël 2016 : World of Disney
Eté 2015 : Main Street Propreté


Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 - Page 15 Tumblr_ofx2ltoS0u1sth0qwo1_500Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 - Page 15 Tumblr_oiwum63d591vdrfmro7_r1_250Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 - Page 15 Tumblr_ob6fq4O4UI1se0uyzo2_250
Revenir en haut Aller en bas
Queen Lucy

Queen Lucy

Féminin
Âge : 30
Messages : 924
Localisation : Cair Paravel, Narnia
Inscription : 02/09/2010

Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 - Page 15 Horlog11Jeu 2 Juil 2015 - 11:14

J'aimerais beaucoup venir l'année prochaine, mais je ne suis pas sûre que niveau tune je pourrai suivre. Déjà là pour la FT3 j'ai dû me restreindre par rapport aux autres années...En même temps je vois trop le coup arriver pour Ginny et Josh, et j'espère Elizabeth Mitchell aussi vu qu'elle devait venir à la MIC qui a été annulée...au pire j'arriverai peut-être à me débrouiller pour un pass swan et juste une photo de groupe^^mais ça va partir vite les pass j'ai l'impression cette année, alors on verra bien!


Queen Lucy  queen
"Wrong will be right, when Aslan comes in sight,At the sound of his roar, sorrows will be more,
When he bares his teeth, winter meets its death,And when he shakes his mane, we shall have spring again."

Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 - Page 15 Bannia12  Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 - Page 15 Tumblr_lwfhblZ2vf1r23tzz                
Spoiler:

Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 - Page 15 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Flodd

Flodd

Féminin
Âge : 25
Messages : 2391
Localisation : 186 Fleet Street - London
Inscription : 05/05/2011

Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 - Page 15 Horlog11Jeu 2 Juil 2015 - 18:07

Queen Lucy : Tes photos sont géniales ! La photo de groupe est juste parfait Colin est adorable *blblblblbl*

Je plussoie ça va être short cette année avec les Pass ToT






 
Our fate lives within us.
You only have to be brave enough to see it.



signature par littleharleen

Revenir en haut Aller en bas
Pépindepomme

Pépindepomme

Féminin
Âge : 34
Messages : 277
Localisation : South
Inscription : 06/09/2012

Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 - Page 15 Horlog11Mar 14 Juil 2015 - 15:44

J'y étais aussi, c'était extra de rencontrer enfin ces merveilleux acteurs ( surtout Colin *Q*) mais je dois avouer que moi qui suis venue toute seule et qui avait un pass swan avec 3 extras, je me suis très vite ennuyée! l'animatrice était géniale et les activités sympa mais ça ne remplissait pas une journée quoi..
Moi je sens surtout Robert Carlyle pour l'année prochaine! En tout cas c'est sur qu'ils vont se surpasser et que ca va être difficile de résister!


Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 - Page 15 Pixiz-12

Collection Le pommier de Pépindepomme
Venez y faire un tour!  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Flodd

Flodd

Féminin
Âge : 25
Messages : 2391
Localisation : 186 Fleet Street - London
Inscription : 05/05/2011

Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 - Page 15 Horlog11Jeu 16 Juil 2015 - 10:56

Pépindepomme : C'est dommage qui tu y sois aller seule Surprised Il faudrais que ceux qui aillent à la FT4 ce donne rendez vous un un moment de la journée ça serait cool \o/ A mon avis c'est le genre de chose a ne pas faire seule c'est pour ça que tu as du t'ennuyer un peu. (Et je comprend.)
Mon Dieu moi aussi je suis certaine que Robert y sera et ça me stress ! J'attend d'avoir les noms des invités pour prendre mon Pass perso et... Je vois les stock baisser à une vitesse folle... ToT C'est triste ! ToT

Je voulais vous demander, les Pass ne sont commandables que sur Internet, ou y'a t'il moyen d'en prendre au dernier moment sur place ? (Je me doute que c'est chaud surtout qu'il y a des risques qu'il n'y est plus de Pass mais bon ^^')






 
Our fate lives within us.
You only have to be brave enough to see it.



signature par littleharleen

Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 - Page 15 Horlog11Jeu 16 Juil 2015 - 12:56

En toute logique oui tu peux les prendre sur place. Mais la convention étant sold out avant en général il ne reste que deux ou trois pass et c'est la guerre pour les avoir x)


Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 - Page 15 BTSnews2022
We are not seven with you Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 - Page 15 2728Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 - Page 15 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Flodd

Flodd

Féminin
Âge : 25
Messages : 2391
Localisation : 186 Fleet Street - London
Inscription : 05/05/2011

Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 - Page 15 Horlog11Jeu 16 Juil 2015 - 19:59

Okey je m'en doutais un peu xD Merci beaucoup ! ^^






 
Our fate lives within us.
You only have to be brave enough to see it.



signature par littleharleen

Revenir en haut Aller en bas
Flodd

Flodd

Féminin
Âge : 25
Messages : 2391
Localisation : 186 Fleet Street - London
Inscription : 05/05/2011

Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 - Page 15 Horlog11Jeu 13 Aoû 2015 - 18:43

Les amis !!!! Le premier Guest vient d'être annoncé ! ET CA COMMENCE TRES BIEN *o*o*o*o* LANAAAAAAAAA !!!

Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 - Page 15 CMTYGx6WUAAerru






 
Our fate lives within us.
You only have to be brave enough to see it.



signature par littleharleen

Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 - Page 15 Horlog11Jeu 13 Aoû 2015 - 19:01

Suis morte .... de joie xD


Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 - Page 15 BTSnews2022
We are not seven with you Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 - Page 15 2728Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 - Page 15 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Dimigo

Dimigo

Féminin
Messages : 607
Inscription : 15/09/2013

Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 - Page 15 Horlog11Jeu 27 Aoû 2015 - 12:28

Cela ne surprend pas beaucoup. Super et dommage à la fois Laughing
Je crois que le prochain invité est annoncé demain.
Revenir en haut Aller en bas
Mandy38

Mandy38

Féminin
Âge : 37
Messages : 2408
Localisation : Grenoble
Inscription : 07/12/2010

Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 - Page 15 Horlog11Ven 28 Aoû 2015 - 22:23

Les deux prochains guests sont Rebecca Mader et Sean Maguire. Tous les pass sont sold out.


 
A venir :
 Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 - Page 15 Push_h10
????

Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 - Page 15 Hat10
2ème séjour à Walt Disney World Du 24 septembre au 07 octobre 2022  cheers    Pré TR >>
Revenir en haut Aller en bas
http://magicdisney.wordpress.com/
Disneylove67

Disneylove67

Messages : 16
Inscription : 14/09/2015

Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 - Page 15 Horlog11Lun 14 Sep 2015 - 17:04

Comme j'aimerai y aller, déjà que je paierais casi rien pour le train, hé ouai mon chéri bosse à la SNCF Xd. Mais les pass coutent trop cher pour moi. Et puis je voudrais juste faire des photos et avoir des autographes mdr
Revenir en haut Aller en bas
ImYourHarmony

ImYourHarmony

Féminin
Âge : 28
Messages : 116
Localisation : Grenoble
Inscription : 20/04/2015

Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 - Page 15 Horlog11Sam 24 Oct 2015 - 16:08

Un nouvel invité a été annoncé pour la convention, il s'agit de Liam Garrigan, aka Le Roi Arthur ! Il est inclus dans les pass Evil et Snow Smile Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 - Page 15 12019991_707892779346641_644222293643472400_n



Ex-Cast Member
Eté & Noël 2016 : World of Disney
Eté 2015 : Main Street Propreté


Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 - Page 15 Tumblr_ofx2ltoS0u1sth0qwo1_500Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 - Page 15 Tumblr_oiwum63d591vdrfmro7_r1_250Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 - Page 15 Tumblr_ob6fq4O4UI1se0uyzo2_250
Revenir en haut Aller en bas
Queen Lucy

Queen Lucy

Féminin
Âge : 30
Messages : 924
Localisation : Cair Paravel, Narnia
Inscription : 02/09/2010

Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 - Page 15 Horlog11Lun 4 Avr 2016 - 13:53

Petit up sur les invités, par ailleurs la liste des invités est complète.

Lana PARRILLA, alias Regina MILLS

Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 - Page 15 1_regi10


Colin O'DONOGHUE, alias Captain HOOK

Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 - Page 15 1_hook10


Rebecca MADER, alias Zelena

Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 - Page 15 1_zele10


Sean MAGUIRE, alias Robin HOOD

Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 - Page 15 1_robi10


Liam GARRIGAN, alias King Arthur

Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 - Page 15 1_arth11


Amy MANSON, alias Merida

Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 - Page 15 1_meri11


Greg GERMANN, alias Hades

Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 - Page 15 1_hady10



La convention aura lieu les 18 et 19 Juin au Palais des Congrès de Versailles comme pour la FT2.

On attend les CR des chanceux qui iront. Moi je ne peux pas cette année malheureusement :/


Queen Lucy  queen
"Wrong will be right, when Aslan comes in sight,At the sound of his roar, sorrows will be more,
When he bares his teeth, winter meets its death,And when he shakes his mane, we shall have spring again."

Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 - Page 15 Bannia12  Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 - Page 15 Tumblr_lwfhblZ2vf1r23tzz                
Spoiler:

Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 - Page 15 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
EveBJ

EveBJ

Féminin
Âge : 32
Messages : 1534
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 06/08/2015

Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 - Page 15 Horlog11Lun 4 Avr 2016 - 14:25

Je ne connaissais pas du tout cette convention ! Vous venez de m'apprendre quelque chose de génial la ! J’espère que j'aurais la chance d'y aller un de ces jours !
Revenir en haut Aller en bas
Queen Lucy

Queen Lucy

Féminin
Âge : 30
Messages : 924
Localisation : Cair Paravel, Narnia
Inscription : 02/09/2010

Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 - Page 15 Horlog11Lun 4 Avr 2016 - 14:26

Si tu veux aller à celle-ci je ne crois pas qu'il reste beaucoup de pass, il faut te dépêcher^^ Et attention, les conventions sont très très chères^^


Queen Lucy  queen
"Wrong will be right, when Aslan comes in sight,At the sound of his roar, sorrows will be more,
When he bares his teeth, winter meets its death,And when he shakes his mane, we shall have spring again."

Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 - Page 15 Bannia12  Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 - Page 15 Tumblr_lwfhblZ2vf1r23tzz                
Spoiler:

Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 - Page 15 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
 
Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Convention Guest Events : Magic is coming, sur la série Once Upon a Time
» The Legendary Laugh-O-Grams Fairy Tales [Laugh-o-Grams - 2006]
» [manga] Fairy tail
» My Disney's Fairy Tale Weddings
» [Musique] Disney's Fairy Tale Weddings

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Fans & Friends Meetings-