AccueilVoilà ce que nous réserve réellement DLP pour le futur - Page 3 VideVoilà ce que nous réserve réellement DLP pour le futur - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Voilà ce que nous réserve réellement DLP pour le futur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Voilà ce que nous réserve réellement DLP pour le futur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voilà ce que nous réserve réellement DLP pour le futur Voilà ce que nous réserve réellement DLP pour le futur - Page 3 Horlog11Ven 27 Sep 2013 - 14:28

Oui mais là , on ne parle de quelques millions en l’occurrence ^^



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Hedoniste

Hedoniste

Masculin
Messages : 1025
Inscription : 18/09/2013

Voilà ce que nous réserve réellement DLP pour le futur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voilà ce que nous réserve réellement DLP pour le futur Voilà ce que nous réserve réellement DLP pour le futur - Page 3 Horlog11Ven 27 Sep 2013 - 14:31

ok, mais ça a pu donner un coup de pouce peut être.


Prochain séjour : scratch 

Séjours précédents :
29/09/13 -> 01/10/13 - Sequoia Lodge Wink
Décembre 2010 - Journée CE - Pas d'hotel
Mai 2008 au Santa Fe
Revenir en haut Aller en bas
Dlrp news



Masculin
Messages : 3263
Inscription : 12/08/2012

Voilà ce que nous réserve réellement DLP pour le futur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voilà ce que nous réserve réellement DLP pour le futur Voilà ce que nous réserve réellement DLP pour le futur - Page 3 Horlog11Ven 27 Sep 2013 - 14:31

Je pense que le financement a été réalisé cet année, on annule les spectacles, on fait un minimun de dépense et a la fin de l'année on a économisé une sacrée somme !


Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous !
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Voilà ce que nous réserve réellement DLP pour le futur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voilà ce que nous réserve réellement DLP pour le futur Voilà ce que nous réserve réellement DLP pour le futur - Page 3 Horlog11Ven 27 Sep 2013 - 14:47

Pour refaire entièrement Indiana ?!?!
Et ben p*tain , qu'ils fassent appel à Ramses dans ce cas là Laughing 



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5977
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

Voilà ce que nous réserve réellement DLP pour le futur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voilà ce que nous réserve réellement DLP pour le futur Voilà ce que nous réserve réellement DLP pour le futur - Page 3 Horlog11Ven 27 Sep 2013 - 14:54

A mon avis dans leur programme, ça va se passer à peu de chose près comme ça :
-2014 : Refonte d'Indiana Jones
2015 : refonte de BTM
2016 : update de POTC
2017 : update de Star TOurs, voir Star Wars land (pour les 25 ans et le retour de Star Wars au ciné)
2018 : nouvelle attraction aux WDS

Avec probablement au milieu une nouvelle parade, des spectacles...



"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Voilà ce que nous réserve réellement DLP pour le futur - Page 3 Signat10

Mister DCP 2015-2016 Voilà ce que nous réserve réellement DLP pour le futur - Page 3 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
elfedemirkwood

elfedemirkwood

Féminin
Âge : 36
Messages : 1123
Localisation : Béarn
Inscription : 18/11/2010

Voilà ce que nous réserve réellement DLP pour le futur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voilà ce que nous réserve réellement DLP pour le futur Voilà ce que nous réserve réellement DLP pour le futur - Page 3 Horlog11Ven 27 Sep 2013 - 14:56

Bon ok le mot "infecte" est un peut fort. Je dirais pas trés bon alors Smile


« Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » Walter Elias Disney  Voilà ce que nous réserve réellement DLP pour le futur - Page 3 1538264478

[Pré-Tr] WDW/Universal Septembre 2018, Que la magie commence !
WDW/Universal : TR vidéo Septembre 2018
[Pré-Tr] Walt Disney World et Universal 2.0 en 2023, Que la magie continue !

Disneyland Paris : 1993/1997/1999/2005/2010/2011/2013/2018/2022
Soirée de réouverture Phantom Manor 2019
Walt Disney Wolrd : 2018
Revenir en haut Aller en bas
https://pixiedustofelfedemirkwood.wordpress.com/
Tristos

Tristos

Masculin
Âge : 34
Messages : 531
Localisation : Oise
Inscription : 18/12/2007

Voilà ce que nous réserve réellement DLP pour le futur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voilà ce que nous réserve réellement DLP pour le futur Voilà ce que nous réserve réellement DLP pour le futur - Page 3 Horlog11Ven 27 Sep 2013 - 14:57

Pas de retour des geysers prévu ? Pourquoi ? Sad


Dernier séjour WDW : 14 au 25 octobre 2015
Revenir en haut Aller en bas
https://focusonmagic.fr
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Voilà ce que nous réserve réellement DLP pour le futur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voilà ce que nous réserve réellement DLP pour le futur Voilà ce que nous réserve réellement DLP pour le futur - Page 3 Horlog11Ven 27 Sep 2013 - 15:04

Car l'installation serait dans un état lamentable et que sa réhab coûterait les deux bras .

RENAU ... très intéressant ... et la réhabilitation de Phantom Manor tu la place où ? Smile



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers


Dernière édition par indiana jones le Ven 27 Sep 2013 - 15:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
laji



Masculin
Messages : 465
Localisation : noisy le grand
Inscription : 23/09/2007

Voilà ce que nous réserve réellement DLP pour le futur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voilà ce que nous réserve réellement DLP pour le futur Voilà ce que nous réserve réellement DLP pour le futur - Page 3 Horlog11Ven 27 Sep 2013 - 15:11

Tristos a écrit:
Pas de retour des geysers prévu ? Pourquoi ? Sad
les geysers devraient être remplacés par un autre élément de décor dynamique apparemment inédit ...
Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5977
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

Voilà ce que nous réserve réellement DLP pour le futur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voilà ce que nous réserve réellement DLP pour le futur Voilà ce que nous réserve réellement DLP pour le futur - Page 3 Horlog11Ven 27 Sep 2013 - 15:14

indiana jones a écrit:
Car l'installation serait dans un état lamentable et que sa réhab coûterait les deux bras .

RENAU ... très intéressant ... et la réhabilitation de Phantom Manor tu la place où ? Smile
Dans la période post 2018^^ ou alors en 2018, ce qui ferait une année comme 2014 (nouveauté + importante réhab)


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Voilà ce que nous réserve réellement DLP pour le futur - Page 3 Signat10

Mister DCP 2015-2016 Voilà ce que nous réserve réellement DLP pour le futur - Page 3 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Rhubarbe

Rhubarbe

Masculin
Âge : 110
Messages : 234
Inscription : 26/08/2013

Voilà ce que nous réserve réellement DLP pour le futur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voilà ce que nous réserve réellement DLP pour le futur Voilà ce que nous réserve réellement DLP pour le futur - Page 3 Horlog11Ven 27 Sep 2013 - 15:18

Bon je vais passer pour le "pas content" qu'importe Razz 

Je trouve que vous vous emballez un peu vite quant même, je continue a dire que injecter tant d'argent dans Indy sans en changer le ride est un bien mauvais plan, c'est pas une nouvelle deco qui me fera retourner dans ce manège de foire, le meilleur plan aurait été d'attendre et de tout refaire avec un nouveau tracé, un nouveau coaster tout quoi.

Bon quant a star wars land des 2016, bon je vois mal débarquer Star Wars Land a DLP avant celui prévu aux DHS pour... 2018.

Après pour le reste évidemment ce sont de bonnes nouvelles, mais ça reste que des rehabs de routine pour tout parc a thème, et certaines qui auraient du être fait depuis longtemps (STT, wifi).
Revenir en haut Aller en bas
Timekeeper89

Timekeeper89

Masculin
Âge : 35
Messages : 1672
Localisation : Asgard
Inscription : 09/06/2008

Voilà ce que nous réserve réellement DLP pour le futur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voilà ce que nous réserve réellement DLP pour le futur Voilà ce que nous réserve réellement DLP pour le futur - Page 3 Horlog11Ven 27 Sep 2013 - 15:33

Après les derniers mois, ça fait quand même du bien de lire tout ça. Même si certains points restent flous, je préfère y voir du positif. La patience sera de mise bien sur, toutes les réhab ne peuvent avoir lieu d'un seul coup. Mais j'espère que d'ici 2 à 3 ans j'aurais à nouveau envie d'y passer une journée complète.


Voilà ce que nous réserve réellement DLP pour le futur - Page 3 Signat12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4376
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

Voilà ce que nous réserve réellement DLP pour le futur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voilà ce que nous réserve réellement DLP pour le futur Voilà ce que nous réserve réellement DLP pour le futur - Page 3 Horlog11Ven 27 Sep 2013 - 15:42

On ne peut définitivement pas cracher sur ces différentes annonces, très clairement...on attendait de la réhabilitation, on en aura. On espérait de nouvelles attractions, on en aura très certainement. On attendait de la bonne nourriture, manifestement, DLP fait un travail dessus même si ça n'a pas encore trop été productif. On pleurait le manque d'animations dans les parcs, on en aura si on s'en tient à ce qui est annoncé bref...à mes yeux, que du positif. Maintenant, Wait and See


Dernière édition par Solib75 le Ven 27 Sep 2013 - 16:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
noskcaj

noskcaj

Masculin
Âge : 31
Messages : 350
Localisation : Caen
Inscription : 13/08/2012

Voilà ce que nous réserve réellement DLP pour le futur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voilà ce que nous réserve réellement DLP pour le futur Voilà ce que nous réserve réellement DLP pour le futur - Page 3 Horlog11Ven 27 Sep 2013 - 15:57

DLP fait un gros effort de communication et toutes ces nouvelles sont plutôt rassurantes pour la suite. DLP a l'air de vouloir se bouger et je pense qu'il faut au contraire les encourager en n'étant pas défaitiste sur tout. Il faut du temps pour tout, alors soyez patients.


"Plus jamais je ne prononcerai le nom de Moufaha..."
Revenir en haut Aller en bas
johann30

johann30

Masculin
Âge : 43
Messages : 1853
Localisation : Nimes
Inscription : 02/09/2007

Voilà ce que nous réserve réellement DLP pour le futur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voilà ce que nous réserve réellement DLP pour le futur Voilà ce que nous réserve réellement DLP pour le futur - Page 3 Horlog11Ven 27 Sep 2013 - 16:21

Je suis très content des annonces de dlp et de la com. Je pense que le montant des annonces doit être énorme. Si dlp n'a pas beaucoup de cash, d'où vient l.argent ? Car les suppressions et annulations en tt genre des derniers mois ne suffisent pas à tt payer. Non,


Janvier février 2018 prochain séjour.
Revenir en haut Aller en bas
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4376
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

Voilà ce que nous réserve réellement DLP pour le futur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voilà ce que nous réserve réellement DLP pour le futur Voilà ce que nous réserve réellement DLP pour le futur - Page 3 Horlog11Ven 27 Sep 2013 - 16:27

johann30 a écrit:
Je suis très content des annonces de dlp et de la com. Je pense que le montant des annonces doit être énorme. Si dlp n'a pas beaucoup de cash, d'où vient l.argent ? Car les suppressions et annulations en tt genre des derniers mois ne suffisent pas à tt payer. Non,
C'est bien ce qui m'interpelle....

scratch scratch 
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
lara2783

lara2783

Féminin
Âge : 40
Messages : 1786
Localisation : caen
Inscription : 04/08/2012

Voilà ce que nous réserve réellement DLP pour le futur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voilà ce que nous réserve réellement DLP pour le futur Voilà ce que nous réserve réellement DLP pour le futur - Page 3 Horlog11Ven 27 Sep 2013 - 16:32

Un généreux donateur, grand papa ? ou alors des fonds qu'on ne soupçonnent pas....


Séjour avril 2012 Cheyenne
Juin 2012 pour 1 journée
Aout 2012 pour 1 journée
Sans compter les 30 et quelques fois de mon homme avant....
Prochain séjour : du 13 au 16 décembre 2012 au Séquoia Lodge.
Prochain Séjour : 7juin 2013
Prochain Séjours : en amoureux du 27 au 29 décembre santa
Prochain séjour : du 4 au 7 décembre 2014 au Sequoia en chambre GFC !
Prochain séjour : du 20 au 22 décembre au newport en Compass club avec vue sur lac Smile
Décembre 2017 : disney ? ah ba non un bébé sera là donc à l'année prochaine Smile
Janvier 2018 : naissance baby  sunny
Séjour du 18 au 20 décembre au Sequoia en amoureux

1ere fois pour notre fille du 5 au 6 decembre au newport en Compass Smile Smile Smile annulé.

Mars 2021 : grande première au DLH !
Revenir en haut Aller en bas
Someguy



Messages : 309
Inscription : 02/08/2011

Voilà ce que nous réserve réellement DLP pour le futur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voilà ce que nous réserve réellement DLP pour le futur Voilà ce que nous réserve réellement DLP pour le futur - Page 3 Horlog11Ven 27 Sep 2013 - 17:28

lara2783 a écrit:
Un généreux donateur, grand papa ? ou alors des fonds qu'on ne soupçonnent pas....
J'espère qu'ils n'ont pas touché au trésor de PotC Smile.
Revenir en haut Aller en bas
rastlin



Masculin
Âge : 49
Messages : 883
Inscription : 22/08/2008

Voilà ce que nous réserve réellement DLP pour le futur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voilà ce que nous réserve réellement DLP pour le futur Voilà ce que nous réserve réellement DLP pour le futur - Page 3 Horlog11Ven 27 Sep 2013 - 18:43

Someguy a écrit:
lara2783 a écrit:
Un généreux donateur, grand papa ? ou alors des fonds qu'on ne soupçonnent pas....
J'espère qu'ils n'ont pas touché au trésor de PotC Smile.
Non, ils ont nettoyé les bassins et récupérés kilo de cents d'euros que les touristes ont balancé.Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
DonaldtheDuck

DonaldtheDuck

Masculin
Âge : 38
Messages : 771
Localisation : Paris
Inscription : 10/01/2012

Voilà ce que nous réserve réellement DLP pour le futur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voilà ce que nous réserve réellement DLP pour le futur Voilà ce que nous réserve réellement DLP pour le futur - Page 3 Horlog11Ven 27 Sep 2013 - 20:00

Rhubarbe a écrit:
Bon je vais passer pour le "pas content" qu'importe Razz 

Je trouve que vous vous emballez un peu vite quant même, je continue a dire que injecter tant d'argent dans Indy sans en changer le ride est un bien mauvais plan, c'est pas une nouvelle deco qui me fera retourner dans ce manège de foire, le meilleur plan aurait été d'attendre et de tout refaire avec un nouveau tracé, un nouveau coaster tout quoi.

Bon quant a star wars land des 2016, bon je vois mal débarquer Star Wars Land a DLP avant celui prévu aux DHS pour... 2018.

Après pour le reste évidemment ce sont de bonnes nouvelles, mais ça reste que des rehabs de routine pour tout parc a thème, et certaines qui auraient du être fait depuis longtemps (STT, wifi).
+1 concernant ton avis sur Indy
Sinon c'est sérieux, on aura le Star Wars land au DHS en 2018?


Walt Disney: "Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination."
Revenir en haut Aller en bas
Rhubarbe

Rhubarbe

Masculin
Âge : 110
Messages : 234
Inscription : 26/08/2013

Voilà ce que nous réserve réellement DLP pour le futur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voilà ce que nous réserve réellement DLP pour le futur Voilà ce que nous réserve réellement DLP pour le futur - Page 3 Horlog11Ven 27 Sep 2013 - 21:24

Rien d'officiel pour l'instant, mais bon c'est tout comme Smile , contrairement a la rumeur carsland qui elle est tombée a l'eau.

Ce pourquoi je m'inquiète pour la main de Freddy, parce que je verrai mal un star wars land debarquer a DLP des 2016, star tour 2 oui surement, par contre pour le land il faut plus tabler l'horizon 2020, après que celui des DHS ait ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
Skyvador



Masculin
Âge : 47
Messages : 134
Inscription : 26/06/2011

Voilà ce que nous réserve réellement DLP pour le futur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voilà ce que nous réserve réellement DLP pour le futur Voilà ce que nous réserve réellement DLP pour le futur - Page 3 Horlog11Ven 27 Sep 2013 - 21:38

Rhubarbe a écrit:
Rien d'officiel pour l'instant, mais bon c'est tout comme Smile , contrairement a la rumeur carsland qui elle est tombée a l'eau.

Ce pourquoi je m'inquiète pour la main de Freddy, parce que je verrai mal un star wars land debarquer a DLP des 2016, star tour 2 oui surement, par contre pour le land il faut plus tabler l'horizon 2020, après que celui des DHS ait ouvert.
C'est pourtant clairement officiel, source me direz vous ?

Et bien il suffit de lire ce reportage

http://radiodisneyclub.fr/whats-new-whats-next-disneyland-paris-1/

Ou plus complet mais en Anglais

http://dedicatedtodlp.com/2013/09/27/huge-massive-refurbishments-coming-disneyland-paris/

Revenir en haut Aller en bas
Rhubarbe

Rhubarbe

Masculin
Âge : 110
Messages : 234
Inscription : 26/08/2013

Voilà ce que nous réserve réellement DLP pour le futur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voilà ce que nous réserve réellement DLP pour le futur Voilà ce que nous réserve réellement DLP pour le futur - Page 3 Horlog11Ven 27 Sep 2013 - 21:47

C'est vrai que a cette conférence ils ont parlés des DHS et Disney World, choix étrange que celle de Disney de l'annoncer a DLP m'enfin bon,

Je répondais a la question ci dessus sur Star Wars land aux Disney's hollywood studios, désolé j'ai pas quote.
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Voilà ce que nous réserve réellement DLP pour le futur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voilà ce que nous réserve réellement DLP pour le futur Voilà ce que nous réserve réellement DLP pour le futur - Page 3 Horlog11Ven 27 Sep 2013 - 21:54

Rien de confirmer pour le Star Wars Land pour le moment donc ...
Et par quoi remplacer Arma ? ... scratch 



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Dlrp news



Masculin
Messages : 3263
Inscription : 12/08/2012

Voilà ce que nous réserve réellement DLP pour le futur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voilà ce que nous réserve réellement DLP pour le futur Voilà ce que nous réserve réellement DLP pour le futur - Page 3 Horlog11Ven 27 Sep 2013 - 21:56

Remplacer peut aussi dire detruire et reconstruire !


Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous !
Revenir en haut Aller en bas
 
Voilà ce que nous réserve réellement DLP pour le futur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Pré-TR] Ca y est !!! C'est réservé !!! Août 2017 nous voilà !!!
» DHL nous voilà !!
» TR : Japon , nous voila !
» Disney nous voilà!!!!!
» FLORIDE NOUS VOILA - SEJOUR DU 31/08 AU 20/09/19

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-