AccueilIndiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 30 VideIndiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 30 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 36 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3670
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 30 Horlog11Sam 31 Déc - 0:25

loznes a écrit:
Je me permet d'emprunter le compte de mon ami  Very Happy
J'ai une question a vous poser concernant les sensations dans Indiana Jones.
Je n'ai jamais fait l'attraction, la plus "grosse" que j'ai fait à DLP,c'est BTM.
J'ai déjà fait le Vampire à Walibi Belgium .
Je voulais savoir si c’était vraiment terrible comme sensation ?
Merci.

Tu n'as vraiment rien à craindre si t'as fais le Vampire, les sensations se rapprochent plus du loup garou (si t'as fais le vampire je suppose que tu l'as fais) Wink , avec un petit looping de rien du tout en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Passion DLP

Passion DLP

Masculin
Âge : 21
Messages : 122
Localisation : Dans le Soundtracker Vert
Inscription : 19/09/2016

Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 30 Horlog11Sam 31 Déc - 19:49

Salvalia a écrit:
loznes a écrit:
Je me permet d'emprunter le compte de mon ami  Very Happy
J'ai une question a vous poser concernant les sensations dans Indiana Jones.
Je n'ai jamais fait l'attraction, la plus "grosse" que j'ai fait à DLP,c'est BTM.
J'ai déjà fait le Vampire à Walibi Belgium .
Je voulais savoir si c’était vraiment terrible comme sensation ?
Merci.

Tu n'as vraiment rien à craindre si t'as fais le Vampire, les sensations se rapprochent plus du loup garou (si t'as fais le vampire je suppose que tu l'as fais) Wink , avec un petit looping de rien du tout en plus.

Pourtant, je pense que, même en n'ayant jamais ridé le Loup-Garou, il y a
beaucoup plus d'airtime dans celui-ci que dans Indy. Wink
Revenir en haut Aller en bas
AcesHigh

AcesHigh

Masculin
Âge : 36
Messages : 1926
Localisation : Namur - Belgique
Inscription : 01/03/2014

Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 30 Horlog11Sam 31 Déc - 21:09

Il n'y a que très peu d'AirTime dans le loup garou... enfin, je trouve!

Pour répondre à la question, dur de comparer: Indy ne ressemble en rien au Vampire. Ne fut-ce parce que ce n'est pas un inverted-coaster! De manière générale, le Vampire compte + d'inversions que Indiana Jones.
Le parcours du Vampire (Rollover, sidewinder,...) s'approche plus de celui de RNRC.

Niveau sensation: Indiana Jones est intéressant quand on le ride la première fois. Certains éléments du parcours sont peu visibles et on est mis devant le fait accompli. Les freinages sont secs (je trouve) mais les sensations sont moindres (avis strictement personnel) que sur le Vampire. Sans doute parce que je suis fan des montagnes russes "Inverted"



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://picsedust.smugmug.com
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 30 Horlog11Dim 1 Jan - 10:11

AcesHigh a écrit:
Il n'y a que très peu d'AirTime dans le loup garou... enfin, je trouve!

Pour répondre à la question, dur de comparer: Indy ne ressemble en rien au Vampire.
C'est bien un B&M si j'en crois les vidéos?
Oui rien a voir avec Indy
Indy serait plus btm avec un harnais et un looping
Revenir en haut Aller en bas
AcesHigh

AcesHigh

Masculin
Âge : 36
Messages : 1926
Localisation : Namur - Belgique
Inscription : 01/03/2014

Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 30 Horlog11Dim 1 Jan - 11:12

Vampire et Loup-Garou sont Vekoma...ça fait le point commun avec Indy: inconfortable (du moins pour les gens, qui comme moi sont à la limite en taille 1m94, le vampire limitant à 195cm)

Fredd l'a bien résumé: BTM avec une inversion. Les sensations de descente sont un peu comparable à celle de la bat-cave (avant réhab, après je ne sais pas encore)



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://picsedust.smugmug.com
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 30 Horlog11Dim 1 Jan - 13:02

Ok je savais pas que Vekoma faisait des wooden et Vampire ressemble a un b&m sur vidéo onride...
Revenir en haut Aller en bas
KingRCT3

KingRCT3

Masculin
Âge : 30
Messages : 2194
Inscription : 28/05/2013

Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 30 Horlog11Dim 1 Jan - 13:41

Fredd a écrit:
et Vampire ressemble a un b&m sur vidéo onride...

scratch
T'es sûr d'avoir regarder le bon Vampire ? (et pas celui de La Ronde qui est effectivement un B&M)
Revenir en haut Aller en bas
miloumoi

miloumoi

Féminin
Messages : 1227
Inscription : 16/03/2014

Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 30 Horlog11Lun 2 Jan - 13:45

Hello
Savez-vous si l'astuce pour les FP fonctionne toujours ?


Mes derniers séjours et avis sur les hôtels : Nos 2 nuits au Disneyland Hotel cheers , le Sequoia Lodge (décembre), le New York (mai), 4 nuits au New York (décembre), le Paxton (hors parc), le Santa Fé après sa rénovation
et le trajet en ouigo

Mon blog sur l'actu Disney : Disney addicts Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cestquoicebruit.com/
Invité
Invité



Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 30 Horlog11Lun 2 Jan - 17:50

Quel astuce?
Revenir en haut Aller en bas
Yumma

Yumma

Messages : 792
Inscription : 21/04/2014

Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 30 Horlog11Mar 3 Jan - 12:46

miloumoi a écrit:
Hello
Savez-vous si l'astuce pour les FP fonctionne toujours ?

Si tu parles du fait que les FP d'Indy ne sont pas coordonnés avec ceux des autres attractions, ce qui fait que tu peux prendre un FP pour Indy en même temps qu'un FP pour une autre attraction, oui, c'est toujours valable Wink


Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 30 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
miloumoi

miloumoi

Féminin
Messages : 1227
Inscription : 16/03/2014

Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 30 Horlog11Mar 3 Jan - 12:47

Yes ! Merci !


Mes derniers séjours et avis sur les hôtels : Nos 2 nuits au Disneyland Hotel cheers , le Sequoia Lodge (décembre), le New York (mai), 4 nuits au New York (décembre), le Paxton (hors parc), le Santa Fé après sa rénovation
et le trajet en ouigo

Mon blog sur l'actu Disney : Disney addicts Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cestquoicebruit.com/
Invité
Invité



Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 30 Horlog11Mar 3 Jan - 13:18

Il me semble que ça marche pas avec Star Tours par contre
Revenir en haut Aller en bas
miloumoi

miloumoi

Féminin
Messages : 1227
Inscription : 16/03/2014

Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 30 Horlog11Mar 3 Jan - 13:19

Billy TLR a écrit:
Il me semble que ça marche pas avec Star Tours par contre
il est fermé quand j'y vais Wink


Mes derniers séjours et avis sur les hôtels : Nos 2 nuits au Disneyland Hotel cheers , le Sequoia Lodge (décembre), le New York (mai), 4 nuits au New York (décembre), le Paxton (hors parc), le Santa Fé après sa rénovation
et le trajet en ouigo

Mon blog sur l'actu Disney : Disney addicts Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cestquoicebruit.com/
Yumma

Yumma

Messages : 792
Inscription : 21/04/2014

Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 30 Horlog11Mar 3 Jan - 13:44

Billy TLR a écrit:
Il me semble que ça marche pas avec Star Tours par contre
Si, avant ça marchait aussi (ce sont les deux seules attractions avec lesquelles cela fonctionnaient car leurs bornes FP ne sont pas toujours ouvertes), mais effectivement je crois que prendre Indy et ST en même temps ne fonctionnait pas (il me semble).
Par contre après la réhab, je ne sais pas si les FP de ST2 seront disponibles tout le temps, mais si c'est le cas, à mon avis, ce système de FP en parallèle ne fonctionnera plus avec cette attraction.


Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 30 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 30 Horlog11Mar 3 Jan - 13:53

À mon avis, ça va rester. Si ils ont laissé le bousin fonctionner si longtemps, c'est que ça ne pose pas trop de problème...


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 30 Horlog11Mar 3 Jan - 15:53

Sur Star Tours, vu les gros travaux de réseaux fait pour connecter les bornes FP au système, ça va devenir comme les autres attractions (plus de possibilité d'en prendre à ST + un autre).

Restera plus qu'Indy dans cette configuration... très probablement jusqu'à ce qu'un E-Ticket voit le jour à côté, et fasse que la connexion FP sera plus simple à faire pour Indy qu'actuellement (l'attraction était très isolée du reste du parc et même du land, cela demande à ce jour de tirer beaucoup de câble pour résoudre une faille du système qui n'est pas si gênante à l'heure actuelle).


Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 30 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 30 Horlog11Mar 3 Jan - 17:50

Ça marche que pour Temple?
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 30 Horlog11Mar 3 Jan - 17:55

A la base, ça fonctionnait pour temple et Star Tours, et apparemment, après la réhab, ça ne fonctionnera plus sur ST, uniquement à temple.


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
jojo-web

jojo-web

Masculin
Âge : 37
Messages : 555
Localisation : Belgique
Inscription : 28/10/2009

Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 30 Horlog11Sam 15 Avr - 17:46

aucune mention du train déraillé le 12 avril ?
Revenir en haut Aller en bas
SpaceAG25

SpaceAG25

Masculin
Âge : 23
Messages : 2307
Inscription : 11/01/2017

Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 30 Horlog11Sam 15 Avr - 18:00

jojo-web a écrit:
aucune mention du train déraillé le 12 avril ?

??


Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 30 Docume12

Vendeur Boutique / 21 décembre 2019 - 05 janvier 2020 / Boutique "Galerie Mickey" - Disneyland Hotel*****
Vendeur Boutique / 23 octobre 2021 - 07 novembre 2021 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique / 18 décembre 2021 - 02 janvier 2022 / Boutique "Walt Disney Studios Store" - Parc Walt Disney Studios
Vendeur Boutique / 24 mai 2022 - 15 juillet 2023 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique XP / 16 juillet 2023 - 05 mai 2024 / Complexe "Fantasy Shops" - Parc Disneyland
Opérateur d’attraction / À partir du 06 mai 2024 / Remy’s Ratatouille Adventure - Epcot, Walt Disney World

Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 30 Main1010
Revenir en haut Aller en bas
McFly
Mister DCP 2010
McFly

Masculin
Âge : 36
Messages : 1093
Inscription : 04/07/2007

Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 30 Horlog11Dim 16 Avr - 12:14

aucun train n'a déraillé le 12 avril, merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
jojo-web

jojo-web

Masculin
Âge : 37
Messages : 555
Localisation : Belgique
Inscription : 28/10/2009

Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 30 Horlog11Mar 18 Avr - 2:25

c'est pourtant ce qui à été dit la journée du 13 avril
Revenir en haut Aller en bas
Palpatine

Palpatine

Masculin
Âge : 27
Messages : 789
Localisation : Une galaxie très lointaine
Inscription : 28/01/2012

Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 30 Horlog11Mar 18 Avr - 10:10

jojo-web a écrit:
c'est pourtant ce qui à été dit la journée du 13 avril
confused



Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 30 Fujy9x11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 30 Horlog11Mar 18 Avr - 10:50

jojo-web a écrit:
c'est pourtant ce qui à été dit la journée du 13 avril

Je ne comprends pas, d'ou tire tu cette information? Un article dans un journal peut être?
Si c'est un témoignage que tu as entendu comme ça, je pense qu'il faut remettre en question la crédibilité de l'information.
Revenir en haut Aller en bas
bcrt



Masculin
Âge : 33
Messages : 1007
Localisation : Serris
Inscription : 14/08/2009

Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 30 Horlog11Mar 18 Avr - 10:56

A mon avis, si c'était le cas, ça ferait longtemps que BFM aurait fait un gros titre sensation du style "ACCIDENT À DISNEYLAND : LES VISITEURS EN DANGER ?"

D'autant plus qu'une équipe de JRI de chez eux était sur place ... Ça aurait été du pain béni pour eux.


Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 30 Dlp10
Revenir en haut Aller en bas
 
Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 36 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014]
» Anniversaire d'Indiana Jones Et Le Temple Du Péril + Vidéo de l'inauguration
» Indiana Jones™ et le Temple du Péril
» Décors Indiana Jones et le temple du péril
» Indiana Jones et le temple du péril, je le fait ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-