AccueilIndiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 10 VideIndiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 26 ... 43  Suivant
AuteurMessage
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4159
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 10 Horlog11Dim 06 Oct 2013, 13:40

je pense que ça ferait comme dans le film , avec un environnement similaire dans la partie dark ride , ont arriverait peu etre a percevoir un peux , comme le fait SM ?
Revenir en haut Aller en bas
Floppylou

Floppylou

Féminin
Âge : 29
Messages : 466
Localisation : NPDC
Inscription : 21/03/2013

Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 10 Horlog11Dim 06 Oct 2013, 13:45

yoyo-DLP a écrit:
Mais les trains sont trop rapides, on ne verrai rien
Les trains s'arrêtent avant la montée qui te mène en haut du temple, là où les peu courageux spectateurs s'accoudent souvent Wink
Au lieu d'arrêter les trains, pourquoi ne pas ralentir la cadence (parce que c'est vrai que le démarrage est fort brut) pour instaurer une "entrée" dans le temple ?
Et quitte à pousser le bouchon, pourquoi ne pas non plus couvrir la dernière partie, entre le freinage (très brutal !) et la zone d'embarquement/débarquement.

Pour étayer, et parce que je ne me trouve pas claire voici une vidéo :



Le début du dark-ride commencerait vers 1:10 pour se terminer à 1:17/1:18 (la première montée). Le parcours se passe... Ensuite seconde partie darkride à la fin du ride vers 2:15/2:18 (un peu avant le camel) et qui s'étendrait jusqu'à la gare.

Ca ferait immersion dans un temple, mais ne rêvons pas trop.


I fall in love with people's passion, the way their eyes light up when they talk about the thing they love & the way they fill with light.

Spoiler:


_
Revenir en haut Aller en bas
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4159
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 10 Horlog11Dim 06 Oct 2013, 13:52

Au niveau d'une immersion , la modification des temples ne serait pas nécessaire en soit , seulement une couverture du circuit inférieur et le tour est jouer , ce qui nous donnerait une réel impression d'immersion dans le temple ..
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 10 Horlog11Dim 06 Oct 2013, 14:38

yoyo-DLP a écrit:
fafa45 a écrit:
j'ai penser la même chose aussi ^^ sur la partie inférieur du circuit , faire des zone couverte en dark ride avec des effets spéciaux donnant en même temps l’impression d'aller également a l'intérieur , dans le temple , un peux comme dans le film !!..

ça donnerait un très bon air d'indiana jones adventure en version roller coaster , en attendant la 2ème attraction ..
Mais les trains sont trop rapides, on ne verrai rien
Et dans Space alors tu vois rien ?? En plus c'est dans le noir.
Revenir en haut Aller en bas
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4159
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 10 Horlog11Dim 06 Oct 2013, 14:57

Ont pourrait utiliser le même éclairage rouge/orange que dans les cavernes d'IJA dans un passage comme celui la ..

Ce qui donnerait une partie dark ride un peux , je dit bien , un peux comme celle ci ( une vision proche sur le passage ) qui rejoindrait un peux l'idée original pour une partie dark ride en bien plus sobre.. :


http://altavoz.pe/wp-content/uploads/2013/05/indianajonesandthelostexpedition1.jpg


Dernière édition par fafa45 le Dim 06 Oct 2013, 15:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
KingRCT3

KingRCT3

Masculin
Âge : 30
Messages : 2194
Inscription : 28/05/2013

Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 10 Horlog11Dim 06 Oct 2013, 15:00

Enfermer la partie basse du temple, moi ça me plaît bien ! Perso je verrais ça directement après le looping. Smile 
Revenir en haut Aller en bas
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4159
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 10 Horlog11Dim 06 Oct 2013, 15:22

Je suis sur que Dlp pourrait faire une très belle promo avec une update comme celle ci combiné avec l'ouverture de Ratatouille !

Par exemple : indiana jones et le temple du péril , la nouvelle aventure ! ( indiana jones et le temple du péril , the new adventure ! )

KingRCT3 a écrit:
Perso je verrais ça directement après le looping. Very Happy 
Voila , je pense que l'attraction prendrais en même temps tout son sens , avec aussi la découverte a la fin juste avant la gare , au ralentissement avant de sortir de la partie renfermé , par la découverte d'un très beau trésor archéologique digne du film !!..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 10 Horlog11Dim 06 Oct 2013, 15:34

Epic-say a écrit:
yoyo-DLP a écrit:
Mais les trains sont trop rapides, on ne verrai rien
Et dans Space alors tu vois rien ?? En plus c'est dans le noir.
C'est pas pareil, tu sais très bien que space c'est dans un dôme et on tourne toujours autours des décors sans vraiment les perdre de vue on peut pas vraiment comparer. Mais à mon avis une partie dark ride ça serai beaucoup de dépenses pour pas beaucoup de rendu ... L'attraction est très bien comme elle est. ( pour une partie DR il aurait fallut rallonger le circuit :/ )
Revenir en haut Aller en bas
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4159
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 10 Horlog11Dim 06 Oct 2013, 16:04

Oui :)mais il faut faire face a la concurrence qui sera grandissante a l'avenir en europe ou dans le monde , qui proposeront surement des attraction un peux comme Indy  ( comme j'en est déjà vu sur certains concept.. ) , un plus comme celui ci serait un bon plus pour Dlp et sans budget excessif Wink
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 10 Horlog11Dim 06 Oct 2013, 16:14

yoyo-DLP a écrit:
Epic-say a écrit:
Et dans Space alors tu vois rien ?? En plus c'est dans le noir.
C'est pas pareil, tu sais très bien que space c'est dans un dôme et on tourne toujours autours des décors sans vraiment les perdre de vue on peut pas vraiment comparer. Mais à mon avis une partie dark ride ça serai beaucoup de dépenses pour pas beaucoup de rendu ... L'attraction est très bien comme elle est. ( pour une partie DR il aurait fallut rallonger le circuit :/ )
Bah, je vois pas trop la différence ...
A part que dans Indy il y aurait plus de luminosité, moins de vitesse, donc en gros ce serait mieux.
Quand tu dis que l'attraction est tres bien comme elle est et qu'une partie DR ne serait pas rentable, tu n'as pas tout a fait tort car l'attraction a déjà beaucoup de succès au vue de ce qu'elle est ( pas grand chose au final ). Mais bon ça mérite un petit plus plus malgré tout. Je suis d'accord que l'attraction se suffit a elle meme  actuelment ( mais pour combien de temps ? ) mais ça n'est pas la plus digne des parks Disney.

ça reste pour moi le ride qui nécéssite de loin une refonte de la storyline plus construite et précise et non un simple tour de manège a travers un temple en ruine simulant que nous sommes des archéologues. ça manque de personnages, d'animation, d'histoire et d'aventure. C'est ce coté qu'il faudrait ajouter à l'attraction.


Dernière édition par Epic-say le Dim 06 Oct 2013, 16:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 10 Horlog11Dim 06 Oct 2013, 16:17

je suis d'accord avec le manque d'animation et de storyline bien entendu ^^
Mais rajouter des parties de DR de 5 secondes à peine chacune ne me semble pas être une bonne idée. Mais en même temps rajouter des AA me semble également inutile, on ne les verrai pas, Je ne vois pas ce qu'ils peuvent rajouter de plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 10 Horlog11Dim 06 Oct 2013, 16:21

C'est sur cette argument que je ne te comprend pas ... Surtout qu'a la base le ride qui venait apres devait en contenir preuve en est que le concept aurait marché.
Je t'invite a regarder les rides du materhorn et d'expedition evrest pour en etre sure.

Rien n'exclut le fait que ce soit possible. Il est maintenant pratiquement sure que Indy et le temple du péril sera définitif alors autant en profiter pour améliorer la "désormais maigre version provisoire" que reste ce coaster a ce jours. Ne nous mettons pas des barrières pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 10 Horlog11Dim 06 Oct 2013, 16:26

Sur expedition everest par exemple, les trains effectuent des courts arrêts pour pouvoir voir les animations tandis que sur Indy, le train file à toute allure. On apercevrais des animations mais sans plus donc je ne vois pas trop d’intérêts. Je trouve également le ride trop court pour rajouter des animations par-ci par là. pour moi, il est parfait comme il est la, même si il manque cruellement de storyline, mais ça il fallait qu'ils y pensent avant, parce que maintenant il est bien ancré dans sa zone.
Revenir en haut Aller en bas
Al Ventureland

Al Ventureland

Masculin
Messages : 1423
Inscription : 16/08/2007

Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 10 Horlog11Dim 06 Oct 2013, 17:01

De toute manière celà m'étonnerait que l'on assiste à des changements majeurs, mais puisque chacun y va de son Imagineering, moi j'aimerai bien que l'on ai de la musique à bord à la manière de Space Smile
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11149
Inscription : 20/09/2011

Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 10 Horlog11Dim 06 Oct 2013, 17:04

Il est clair que le début de ride avant la montée et la fin avant de débarquer sont les meilleurs endroits pour du Darkride .Il y a aussi la possibilité (comme sur les concepts arts de loaloa sur l'ancien projet ) d'y inclure des éléments architectural pour slalomer autour.
Revenir en haut Aller en bas
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4159
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 10 Horlog11Dim 06 Oct 2013, 20:16

ça pourrait etre sympa aussi , mais pour assurer d’être au niveau de la concurrence mondiale , le mieux serait la couverture partiel comme dit , même juste avant le looping et jusqu’à la gare Smile
Revenir en haut Aller en bas
koni



Messages : 8
Inscription : 25/09/2013

Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 10 Horlog11Lun 07 Oct 2013, 14:05

J’espère qu'il vont nous faire quelque changement,rajouté du dark ride comme ont le dit a peu prés tous
Car je voie pas trop l'utilité de tous détruire pour refaire a l'identique sans faire de changement,c'est comme si il nous disaient ''ont change la dôme du space sans rien touché a l’intérieur''
Revenir en haut Aller en bas
phantom

phantom

Masculin
Messages : 129
Localisation : Paris 5
Inscription : 15/02/2010

Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 10 Horlog11Lun 07 Oct 2013, 15:22

Bah l'utilité c'est que le décor en carton pâte prévu à l'origine ne te tombe pas dessus un de ces quatre matin. C'est une intervention de sécurité avant tout, ne vous craquez pas tous sur de l'imageneering vous vous faites du mal.
Revenir en haut Aller en bas
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4159
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 10 Horlog11Lun 07 Oct 2013, 16:44

Peu être qu'ils peuvent en profiter pour mettre ces éléments qu'ont a décrit , enfin peu être Smile
Revenir en haut Aller en bas
phantom

phantom

Masculin
Messages : 129
Localisation : Paris 5
Inscription : 15/02/2010

Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 10 Horlog11Lun 07 Oct 2013, 17:14

Peut-être que demain je gagnerai mon poids en chocolat. J'en fais pas un post sur deux.
Fafa tu as tendance à spammer tes idées sur le forum comme si en les répétants elles allaient devenir réalité ! Reviens sur terre !
Revenir en haut Aller en bas
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4159
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 10 Horlog11Lun 07 Oct 2013, 17:43

Oui c'est vrai , defois je pense tellement a un truc excitant , c'est comme si ça allait se faire^^ , mais non.
Revenir en haut Aller en bas
guigui5915



Messages : 17
Inscription : 10/10/2009

Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 10 Horlog11Mer 09 Oct 2013, 15:35

D'après le site disneylandparis.com, fermeture d'Indiana Jones du 7 janvier au 31 janvier !
Revenir en haut Aller en bas
Dug56

Dug56

Masculin
Âge : 24
Messages : 586
Inscription : 23/08/2012

Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 10 Horlog11Mer 09 Oct 2013, 16:02

What !?
ça doit durer 8 mois il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17357
Inscription : 05/07/2007

Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 10 Horlog11Mer 09 Oct 2013, 16:05

ça ne va pas plus loin que le 31 janvier tout simplement parce que le calendrier des rehabs s'arrête à cette date.
Mais c'est clair que ça ira plus loin. Au moins 5 mois si je ne m'abuse.
Je me demande d'ailleurs quand ils feront la rehab annuelle de SM et BTM (celle-ci a souvent lieu en mai).
Oseront-ils fermer deux coasters en même temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 10 Horlog11Mer 09 Oct 2013, 18:23

Mr.Freddy a écrit:
ça ne va pas plus loin que le 31 janvier tout simplement parce que le calendrier des rehabs s'arrête à cette date.
Mais c'est clair que ça ira plus loin. Au moins 5 mois si je ne m'abuse.
5 à 6 mois, c'est bien cela. Wink 


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
 
Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 26 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014]
» Anniversaire d'Indiana Jones Et Le Temple Du Péril + Vidéo de l'inauguration
» Indiana Jones™ et le Temple du Péril
» Décors Indiana Jones et le temple du péril
» Indiana Jones et le temple du péril, je le fait ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-