AccueilPekin express - Page 6 VidePekin express - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Pekin express

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Dingoofy

Dingoofy

Masculin
Âge : 32
Messages : 2125
Localisation : Besançon
Inscription : 04/07/2007

Pekin express - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pekin express Pekin express - Page 6 Horlog11Mer 9 Avr 2008 - 10:19

Si les deux blondasses n'avaient pas été ainssi, là j'aurai été déçu, puisqu'elles ont tout donné. Mais bon, elles l'ont un peu mérité, pour moi fair play, on participe avec des joueurs, et non: on n'empeche pas les autres joueurs de participer. Et c'est elles qui disent que Gérard et Cédric ne le sont pas...

Moralité de la final: Eviter les auto-stop à Lima Very Happy



Pekin express - Page 6 68193214021
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Gwal/135270269818186
Fati

Fati

Féminin
Âge : 47
Messages : 763
Inscription : 04/07/2007

Pekin express - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pekin express Pekin express - Page 6 Horlog11Mer 9 Avr 2008 - 20:20

Moi aussi, je soutenais à fond Cédric et son père, j'étais trop contente de leur victoire. C'était une super belle finale, très bien réalisée, le suspens était bien orchestré....
Je suis même un peu triste que ce soit fini, c'était devenu mon RDV du mardi soir.
Revenir en haut Aller en bas
Paupol

Paupol

Masculin
Âge : 31
Messages : 552
Localisation : 91 - Instagram : paupolparis
Inscription : 26/09/2007

Pekin express - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pekin express Pekin express - Page 6 Horlog11Ven 24 Avr 2009 - 11:40

Ce soir c'est repartie !!! Enfin depuis le temps ! Bon normalement pas de polémique car tous les les journalistes pouvaient si il le désiraient voir les coulisses pour eviter les "problemes" de l'année dernière . Bref vivement ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/bphotographie?fref=ts
alexetfab

alexetfab

Féminin
Âge : 42
Messages : 2245
Localisation : Maine et Loire
Inscription : 04/07/2007

Pekin express - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pekin express Pekin express - Page 6 Horlog11Mar 28 Avr 2009 - 8:55

Alors, alors....J'ai regardé le 1er épisode, comme d'habitude. Pour le moment, je n'ai pas de préférés concernant les candidats mais par contre, yen a 2 qui m'agacent, ce sont les jumelles. Leur façon de parler, comme quoi elles sont les plus fortes blablabla. Bref, pour le moment, je ne suis pas fan d'elle. Et le père et la fille m'ont fait bien rire : le père prend le temps de faire des bisous et de saluer tout le monde Smile

Concernant le parcours à effectuer, je le trouve pas mal. On va encore pouvoir voir de magnifiques paysages.

Et enfin, il y a la 2e partie de l'émission "Pekin express : l'aventure continue". Que dire : on apprend rien! Pourtant, la bande-annonce nous dit qu'on va voir plein d'images inédites. Résultat : pas beaucoup d'images de cette saison et plus de rediffusions des saisons précédentes.

Bref, je serai devant m6 chaque vendredi soir!
Revenir en haut Aller en bas
Hugo

Hugo

Masculin
Âge : 26
Messages : 4351
Localisation : Paris
Inscription : 26/03/2009

Pekin express - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pekin express Pekin express - Page 6 Horlog11Mer 25 Mai 2011 - 12:50

Tiens, personne n'a parlé de la nouvelle édition ?

Perso je trouve que ça va un peu vite niveau pays, on a pas le temps de s'y habituer...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/finding.hugo/
La Ptite Sirene

La Ptite Sirene

Féminin
Âge : 31
Messages : 2441
Inscription : 12/06/2008

Pekin express - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pekin express Pekin express - Page 6 Horlog11Lun 1 Avr 2013 - 22:07

dès Mercredi, c'est le lancement de la nouvelle édition de Pekin Express Very Happy


Cet année, destination Cuba, le Mexique et les Etats-Unis Very Happy


Pekin express - Page 6 Signa_10   
°o°Pekin express - Page 6 Dlp1010°o°
Revenir en haut Aller en bas
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 23/11/2008

Pekin express - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pekin express Pekin express - Page 6 Horlog11Lun 1 Avr 2013 - 22:18

Oui enfin les USA !

Bon il risque d'y avoir de superbes paysages pour l'Amérique latine, un peu dommage qu'il n'y ait pas plus d'USA mais on sait jamais pour une prochaine édition ^^
Ça va me faire rire de les entendre dire : "grachiasse".


Pekin express - Page 6 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
La Ptite Sirene

La Ptite Sirene

Féminin
Âge : 31
Messages : 2441
Inscription : 12/06/2008

Pekin express - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pekin express Pekin express - Page 6 Horlog11Lun 1 Avr 2013 - 22:26

Peut etre l'année prochaine qui sait Smile


Mais c'est dommage que pour cette saison ils n'ont pas ouvert les inscriptions :/

Apres je comprend que c’était pour laisser une place aux personnes ayant déjà envoyé leur candidature antérieurement mais bon Smile


Pekin express - Page 6 Signa_10   
°o°Pekin express - Page 6 Dlp1010°o°
Revenir en haut Aller en bas
Figaro210

Figaro210

Masculin
Âge : 32
Messages : 1667
Localisation : Ile de France
Inscription : 21/07/2012

Pekin express - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pekin express Pekin express - Page 6 Horlog11Lun 1 Avr 2013 - 22:55

Plus tard, on aura peut-être un autre bout des Etats unis et le Canada qui sait Wink


Pekin express - Page 6 BtHVqdR  Pekin express - Page 6 VCaOpot
Revenir en haut Aller en bas
GussGuss

GussGuss

Masculin
Âge : 33
Messages : 2571
Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy !
Inscription : 24/09/2011

Pekin express - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pekin express Pekin express - Page 6 Horlog11Lun 1 Avr 2013 - 23:15

OUI ! enfin Pékin Express la suite !! Pekin express - Page 6 153419
J'adoore cette émission, rien que pour le dépaysement et l'immersion dans ces endroits parfois insolites, je trouve cette émission magnifique. Vraiment !
Après si il y a des candidats drôles et attachants, c'est un plus !

En plus cette année, enfin les USA ! Je suis sûr que pour une prochaine saison, si ça se passe bien, ils continueront en traversant pourquoi pas tous les USA, y'a de quoi faire franchement !

Par contre visiblement, ils ont gardé cette règle du passager mystère, ça peut être simpa, mais je suis pas super fan car parfois des équipes sont injustement pénalisées (ou favorisées !) à cause de la "célébrité" qui les accompagne, donc quand on voit qu'ils arrivent dernier en partie à cause de ça, c'est dommage je trouve.


Pekin express - Page 6 Bannia11 Pekin express - Page 6 Tumblr_n1ua6sGOTA1sjciazo6_400

Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page.
Revenir en haut Aller en bas
alexetfab

alexetfab

Féminin
Âge : 42
Messages : 2245
Localisation : Maine et Loire
Inscription : 04/07/2007

Pekin express - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pekin express Pekin express - Page 6 Horlog11Mar 2 Avr 2013 - 9:18

Je me réjouis également de cette nouvelle saison. Par contre, j'espère qu'on ne va pas voir les portraits des candidats toute les semaines car ça me gave! L'année dernière, on ne voyait pratiquement plus les paysages ni la course, c'était les portraits, les portraits et encore les portraits! Et ce qui m'agace aussi, c'est les coupures pub de plus en plus présentes et longues.
Revenir en haut Aller en bas
GussGuss

GussGuss

Masculin
Âge : 33
Messages : 2571
Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy !
Inscription : 24/09/2011

Pekin express - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pekin express Pekin express - Page 6 Horlog11Mar 2 Avr 2013 - 12:25

Oui entièrement d'accord avec toi alexetfab ! Ca devenait lourd à la longue, surtout quand ils sont en train de parcourir des paysages aussi magnifiques !


Pekin express - Page 6 Bannia11 Pekin express - Page 6 Tumblr_n1ua6sGOTA1sjciazo6_400

Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page.
Revenir en haut Aller en bas
La Ptite Sirene

La Ptite Sirene

Féminin
Âge : 31
Messages : 2441
Inscription : 12/06/2008

Pekin express - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pekin express Pekin express - Page 6 Horlog11Mar 2 Avr 2013 - 20:41

Je suis également d'accord.. STOP AUX PUBS PENDANT PEKIN !!!

Surtout quand on sait qu'ils ont des tonnes et des tonnes de séquences avec tout pleins de beaux paysages et surtout pas mal de bêtisier ^^


Pekin express - Page 6 Signa_10   
°o°Pekin express - Page 6 Dlp1010°o°
Revenir en haut Aller en bas
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 23/11/2008

Pekin express - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pekin express Pekin express - Page 6 Horlog11Mar 2 Avr 2013 - 22:08

La Ptite Sirene a écrit:
Je suis également d'accord.. STOP AUX PUBS PENDANT PEKIN !!!

Surtout quand on sait qu'ils ont des tonnes et des tonnes de séquences avec tout pleins de beaux paysages et surtout pas mal de bêtisier ^^
Faites comme moi, enregistrez ou regardez le replay (moins de pub) Wink


Pekin express - Page 6 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
La Ptite Sirene

La Ptite Sirene

Féminin
Âge : 31
Messages : 2441
Inscription : 12/06/2008

Pekin express - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pekin express Pekin express - Page 6 Horlog11Mar 2 Avr 2013 - 22:49

oui mais le replay ca beuuuuug !!!!!


Pekin express - Page 6 Signa_10   
°o°Pekin express - Page 6 Dlp1010°o°
Revenir en haut Aller en bas
alexetfab

alexetfab

Féminin
Âge : 42
Messages : 2245
Localisation : Maine et Loire
Inscription : 04/07/2007

Pekin express - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pekin express Pekin express - Page 6 Horlog11Mer 3 Avr 2013 - 8:56

Le replay, c'est ce que je fais pour Top Chef entre autre car les émissions à rallonge, qui finissent à 23h30, j'en peux plus. Du coup, je les suis en replay et ça sera sans doute le cas pour Pekin également. Ça me permettra de zapper les portraits des candidats que j'aurai vu déjà 2 fois Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 23/11/2008

Pekin express - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pekin express Pekin express - Page 6 Horlog11Mer 3 Avr 2013 - 11:26

La Ptite Sirene a écrit:
oui mais le replay ca beuuuuug !!!!!
Le replay sur ta tv aussi ?


Pekin express - Page 6 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
La Ptite Sirene

La Ptite Sirene

Féminin
Âge : 31
Messages : 2441
Inscription : 12/06/2008

Pekin express - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pekin express Pekin express - Page 6 Horlog11Mer 3 Avr 2013 - 20:20

j'ai pas cette option malheuresement :'(


Pekin express - Page 6 Signa_10   
°o°Pekin express - Page 6 Dlp1010°o°
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pekin express - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pekin express Pekin express - Page 6 Horlog11Jeu 17 Avr 2014 - 1:36

L'épisode 1 de la saison 10 a été diffusé hier soir  Very Happy 

Personnellement j'adore cette émission, plus pour le coté voyage (paysages, culture, rencontre avec les locaux) que pour la compétition.

La seule saison que j'ai zappé est la 6 (je ne sais pas pourquoi d'ailleurs) et j'ai peu de souvenir des premières saisons.

J'ai beaucoup aimé l'édition de l'année dernière dû à ma passion pour les Etats-Unis.
Revenir en haut Aller en bas
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 23/11/2008

Pekin express - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pekin express Pekin express - Page 6 Horlog11Jeu 17 Avr 2014 - 6:38

Apparemment l'année dernière a moins plu car c'était moins "avaneture" mais les USA j'adore donc c'est pas du tout mon avis, même si j'admets que leur passage aux USA aurait pu être plus grand ou passer par d'autres états que la Floride.

Hier, j'ai été très déçu. Ils ont voulu changer légèrement (mais sûrement) l'emballage de l'émission. Déjà au niveau promos, je trouvais qu'ils jouaient beaucoup la carte du voyage avec la Birmanie mais hier, encore plus avec les traducteurs autorisés chez les locaux, les musiques choisies et l'absence de compétition avant 40 minutes, j'ai trouvé qu'il voulaient gagner des téléspectateurs en s'inspirant de "RDV en terre inconnue", obligé.

Du coup, j'ai trouvé qu'il n'y avait pas de hargne et pas assez de compétition et j'ai même trouvé les réactions de certains surjouées alors que jamais je n'avais ressenti ça depuis la saison 5 (jamais regardé avant ça).

J'espère donc que ça évoluera.

Au niveau casting, je suis quand même dég qu'on retrouve pour la 3ème fois Frédéric, y a quand même d'autres que lui quoi ! Surtout vu ses réflexions...

Enfin, je trouve absurde, le fait de vouloir boycotter cette émission à cause de ce qu'il se passe en Birmanie (certains sur Twitter ont bien été lourds avec ça). dans ce cas-là, fallait faire pareil pour la Chine, pour Cuba et j'en passe !


Pekin express - Page 6 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
nalolynn

nalolynn

Féminin
Âge : 37
Messages : 473
Localisation : Alsace
Inscription : 27/12/2013

Pekin express - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pekin express Pekin express - Page 6 Horlog11Jeu 17 Avr 2014 - 7:37

Je me joins à vous.

Je regarde depuis les débuts, et je suis une grande fan de cette émission. Idem, le contexte géopolitique je m'en tamponne, je ne regarde pas cette émission pour cela, mais pour la beauté des voyages.

C'est vrai que le coup des traducteurs c'est un peu gros, mais bon pour les candidats, cela devait être chouette de pouvoir communiquer avec les locaux le temps d'une soirée.

Je suis déçue que ce ne soit pas des nouveaux candidats, je ne comprend pas, je suis sur qu'ils doivent avoir assez de candidatures pour ne pas être obligé de reprendre les mêmes grrr. Surtout Frédéric je ne l'aime pas, Noella c'est juste la 3ème fois aussi, bref ça m'agace.

Sinon question, quand Jacky et Christian entre dans le village en charrette il y a une musique, je suis sur qu'elle vient d'un Disney, assez récent en plus, mais je n’arrive pas à me souvenir lequel.


Pekin express - Page 6 Tumblr_n22w74zSdC1spaqpio1_500 Pekin express - Page 6 Tumblr_myjtj6jsdm1sxlwdxo1_500 Pekin express - Page 6 Tumblr_mrzf06yY4E1rihedyo1_500
séjours:

Pekin express - Page 6 V22-15-6-2014-20th-fr
 Pekin express - Page 6 1538264478 COLLECTION Pekin express - Page 6 1538264478 
Revenir en haut Aller en bas
alexetfab

alexetfab

Féminin
Âge : 42
Messages : 2245
Localisation : Maine et Loire
Inscription : 04/07/2007

Pekin express - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pekin express Pekin express - Page 6 Horlog11Jeu 17 Avr 2014 - 9:43

J'ai également regardé le 1er épisode d'hier. Le lancement de la course a été assez long, j'espère que ce ne sera pas le cas dans les prochains épisodes. Le fait que ce soit d'anciens candidats ne me dérangent pas mais c'est pénible de voir toujours les mêmes. Fred, ça fait 3 fois, faut pas abuser. Surtout qu'il est mauvais joueur, macho, vulgaire et j'en passe. Noëlla, elle ne l'a fait qu'une fois non? En tout cas, on a pas fini de l'entendre crier  Laughing 

Le fait que les candidats aient des traducteurs ne me choquent pas. Au contraire, je pense que pour eux, c'est bien plus sympa pour pouvoir échanger sur les coutumes locales etc. La Birmanie a l'air d'être un pays magnifique et j'espère qu'on va en prendre plein les yeux nous aussi derrière nos écrans.
Revenir en haut Aller en bas
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 23/11/2008

Pekin express - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pekin express Pekin express - Page 6 Horlog11Jeu 17 Avr 2014 - 17:15

Pour les traducteurs, on ne le ressent pas trop mais c'est inspiré de RDVETI et pendant 10 ans ils ont réussi à faire sans et on a vu de très belles choses donc l'argument est un peu bidon ou alors ce serait affirmer que durant 10 ans, les rencontres avec les locaux ont été faibles.

Noella, c'est sa 2ème fois oui, pas 3ème.
Pour le moment, ça me semble assez bisounours, à part Fredéric et le *miam* Denis (j'avais pas aimé le personnage), je les sens pas très compét pour le moment.



Pekin express - Page 6 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 38
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

Pekin express - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pekin express Pekin express - Page 6 Horlog11Jeu 17 Avr 2014 - 17:19

Nop c'est bien la troisième participation de Noella. Elle avait participé en saison 7 avec son mari et avait été éliminée dès la première étape en Egypte (ils avaient été particulièrement boulets il faut dire). Ils sont donc revenus dans la saison 8 spécial anciens et sont restés jusqu'à la blessure (au genou?) de son mari lors du trek dans la flotte de mémoire. Et là elle revient une troisième fois avec son "ami virtuel".
Pour Frederic, on a eu Fred et sa nana, Fred et son ex et maintenant sa nouvelle chérie rencontrée sur le net *pars vomir* ... et vu sa considération pas sûre qu'ils finissent l'aventure sans se taper sur la figure Laughing


Pekin express - Page 6 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 23/11/2008

Pekin express - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pekin express Pekin express - Page 6 Horlog11Jeu 17 Avr 2014 - 17:40

Ah ok, j'ai confondu alors car dans la première saison où ils jouent, ils sont revenus à mi-parcours pour réintégrer le jeu je crois mais ils ont perdu il me semble donc j'ai confondu et oublié l'autre saison, vites oubliés ceux-là.

PS : moi ce que je veux, c'est KOh Lantaaaaaaaaaaaaaaaa !


Pekin express - Page 6 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
 
Pekin express
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un pekin Express à Disneyland Paris ?
» Les JO de Pékin
» [Chine] Ferrari World Pékin (20??)
» [Sports] Pekin 2008 - Jeux de la XXIXème Olympiade
» Aide choix des hotels Tokyo Disneyland, Shanghai D, universal osaka, universal pekîn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-