AccueilPekin express - Page 7 VidePekin express - Page 7 VidePekin express - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Pekin express

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
alexetfab

alexetfab

Féminin
Âge : 42
Messages : 2245
Localisation : Maine et Loire
Inscription : 04/07/2007

Pekin express - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pekin express Pekin express - Page 7 Horlog11Ven 18 Avr 2014 - 8:49

Ah oui c'est vrai pour Noëlla, je m'en souviens maintenant.

Oui Fred, on va tout connaitre de sa vie amoureuse pfffffff Honnêtement, vu le comportement du gars, il faut un sacré caractère et un sacré mental pour le supporter  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Aurel5969

Aurel5969

Masculin
Âge : 38
Messages : 380
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

Pekin express - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pekin express Pekin express - Page 7 Horlog11Ven 16 Mai 2014 - 21:59

M6 dément l'arrêt de l'émission annoncé sur TPMP
Article de Metronews

Ouf, je garde un espoir!
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 38
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

Pekin express - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pekin express Pekin express - Page 7 Horlog11Ven 16 Mai 2014 - 22:15

J'espère bien que c'est une rumeur, Pekin express est l'un des derniers/premiers jeux qui permet de découvrir la planète hors documentaire et donne l'envie de voyager... Ok les audiences ne sont pas idéales mais mince s'il faut descendre au tv réalité genre Loft Story/Les anges pour faire de l'audience ben je veux pas de cette télé la..


Pekin express - Page 7 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 23/11/2008

Pekin express - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pekin express Pekin express - Page 7 Horlog11Dim 18 Mai 2014 - 17:42

Depuis 5 ans que je regarde, c'est la première année où ce n'est pas le cas. Le premier épisode m'a vraiment fait lâcher ainsi que les extraits des autres épisodes.
Je trouve l'émission un peu dénaturée. Tout à leur honneur de vouloir effectuer des changements mais dans ce cas-là, je trouve que ça me plait beaucoup moins (auparavant, on voyait déjà de magnifiques paysages sans qu'ils aient besoin d'en faire tout un pataquès pour copier RDV en terre inconnue par exemple.
Et s'ajoute à cela un casting que je n'ai pas envie de REvoir...


Pekin express - Page 7 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
Angechrys

Angechrys

Féminin
Âge : 38
Messages : 2184
Inscription : 03/09/2011

Pekin express - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pekin express Pekin express - Page 7 Horlog11Dim 18 Mai 2014 - 22:05

Comme beaucoup très déçu de revoir Fred... mais sinon j'adore encore cette année on en prend pleins les yeux.
M6 à démenti la rumeur alors je croise les doigts pour que cela continue, vraiment trop déçu que ca s'arrête quand on vois les merdes qui passent à la télé
Revenir en haut Aller en bas
 
Pekin express
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Un pekin Express à Disneyland Paris ?
» Les JO de Pékin
» [Chine] Ferrari World Pékin (20??)
» [Sports] Pekin 2008 - Jeux de la XXIXème Olympiade
» Aide choix des hotels Tokyo Disneyland, Shanghai D, universal osaka, universal pekîn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-