AccueilResto le soir en novembre en semaine VideResto le soir en novembre en semaine VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Resto le soir en novembre en semaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
someone

someone

Féminin
Âge : 39
Messages : 1746
Inscription : 14/12/2012

Resto le soir en novembre en semaine Empty
MessageSujet: Resto le soir en novembre en semaine Resto le soir en novembre en semaine Horlog11Mar 24 Sep 2013 - 10:42

Voila nous partirons 2 jours (un lundi mardi) pendant la saisons de noël au mois de novembre et j'ai un "soucis" entre guillemet pour le repas du soir

le parc ferme a 19h et nous voulons vraiment voir dreams (ce sera notre seul possibilité de le voir vu que le lendemain on partira avant vu que les enfants ont école le lendemain) mangé avant me semble difficile sans que ce soit vraiment trop tot (a supposer que les resto sur le parc soit ouvert) mais manger après j'ai peur que ce soit totalement la cohue

j'aurais bien voulu faire les inventions mais j'ai peur qu'a cette heure la ce soit totalement la pagaille et au prix que l'ont paie ca me ferai mal
le café mickey je me doute que ce sera file dehors vu que c'est déjà comme ca a chaque fois que je passe devant le soir et le rainforest qui me tenterai bien aussi vu qu'il n'y a pas de réservation de mémoire je ne m'attend pas a mieux.
les fast food si c'est comme l'an passé fermeront genre a 16 ou 17h (l'an passé ont avais manger très tardivement a midi et on avais fait la fermeture du bella note et on avais repris la route directement après)

vous en avez déjà fait l'expérience? (parce que ca me décevrait qd même de finir au macdo a Disney)
Revenir en haut Aller en bas
clem2102

clem2102

Féminin
Âge : 36
Messages : 970
Localisation : Wanze (Belgique)
Inscription : 08/01/2010

Resto le soir en novembre en semaine Empty
MessageSujet: Re: Resto le soir en novembre en semaine Resto le soir en novembre en semaine Horlog11Mar 24 Sep 2013 - 19:07

Pour séjourner à chaque fois en semaine hors vacances, si vous vous "dépêchez" (pas besoin de courir mais marcher un peu plus vite) il y a moyen d'arriver au Rainforest et être installé assez rapidement.

Je l'ai fait l'année passée, quand Dreams s'est terminé nous nous sommes dépêchés de sortir et nous nous sommes directement rendu sur place. Nous avons même pas attendu 5 minutes avant d'être placé.

Sinon pour l' Inventions (je ne l'ai jamais testé donc impossible de te dire) mais si tu réserves à l'avance (genre tu réserves pour 19h45) ça devrait aller non?

En semaine hors vacances tu ne fais pas trop la file je trouve (bon maintenant ça dépend de l'heure je pense aussi) mais perso je n'ai jamais eu de grosse file pour attendre pour manger. Smile 


"L'amour trouve toujours son chemin..."

ancien séjour: du 13 au 14 mars 2008 au Sequoia Lodge (premier séjour en hôtel Disney)  
                            janvier 2009 et 2010 au New York
                            du 22 au 24 septembre 2010 au Séquoia Lodge
                            du 21 au 23 novembre 2011 au Newport Bay Club
                            du 17 au 20 septembre 2012 au Séquoia Lodge
                            du 20 au 22 novembre 2012 pour fêter nos 6 ans au Séquoia Lodge
                             du 18 au 21 novembre 2013  au Séquoia Lodge en suite Resto le soir en novembre en semaine 937942 
                             du 20 au 23 janvier 2014 au Séquoia Lodge en suite  Resto le soir en novembre en semaine 937942 
                             Du 25 au 27 avril 2016 au Séquoia Lodge. Première pour ma poupée pour fêter ses 1 an Resto le soir en novembre en semaine 425715      

Prochain séjour: Du 21 au 23 novembre 2016 au Disneyland Hôtel. Une première pour fêter 10 ans d'amour. En compagnie de notre petite princesse rien de mieux Resto le soir en novembre en semaine 425715
Revenir en haut Aller en bas
someone

someone

Féminin
Âge : 39
Messages : 1746
Inscription : 14/12/2012

Resto le soir en novembre en semaine Empty
MessageSujet: Re: Resto le soir en novembre en semaine Resto le soir en novembre en semaine Horlog11Mar 24 Sep 2013 - 19:13

merci pour ton témoignage 
avec 3 enfants en bas age je pense qu'il sera impossible de nous depecher suffisament pour arriver avant le gros de la foule

pour les inventions j'aurais reserver a 19h30 ou 19h45 selon la durée prévue du dreams de Noel mais en fait j'avais peur que tout le monde choisisse cet heure la aussi et qu'on se retrouve au mileu d'une ruée vers le buffet qui se retrouverai ravagé avec des serveurs qui ne suivent plus
Revenir en haut Aller en bas
clem2102

clem2102

Féminin
Âge : 36
Messages : 970
Localisation : Wanze (Belgique)
Inscription : 08/01/2010

Resto le soir en novembre en semaine Empty
MessageSujet: Re: Resto le soir en novembre en semaine Resto le soir en novembre en semaine Horlog11Mar 24 Sep 2013 - 19:17

Oui c'est sur qu'à mon avis c'est l'heure qui sera la plus demandée. Resto le soir en novembre en semaine 458193 

Si je me souviens bien au Rainforest je n'ai pas vraiment vu de file même quand nous avons quitté après avoir mangé.

Mais je pense que tu trouveras quand même un resto autre que le Mc Do Wink 

Je ne me suis jamais retrouvée là bas donc il doit y avoir moyen. Quitte même à réserver dans un resto et si la file est trop grande et qu'un autre est moins bondé, changer et aller à celui-ci.


"L'amour trouve toujours son chemin..."

ancien séjour: du 13 au 14 mars 2008 au Sequoia Lodge (premier séjour en hôtel Disney)  
                            janvier 2009 et 2010 au New York
                            du 22 au 24 septembre 2010 au Séquoia Lodge
                            du 21 au 23 novembre 2011 au Newport Bay Club
                            du 17 au 20 septembre 2012 au Séquoia Lodge
                            du 20 au 22 novembre 2012 pour fêter nos 6 ans au Séquoia Lodge
                             du 18 au 21 novembre 2013  au Séquoia Lodge en suite Resto le soir en novembre en semaine 937942 
                             du 20 au 23 janvier 2014 au Séquoia Lodge en suite  Resto le soir en novembre en semaine 937942 
                             Du 25 au 27 avril 2016 au Séquoia Lodge. Première pour ma poupée pour fêter ses 1 an Resto le soir en novembre en semaine 425715      

Prochain séjour: Du 21 au 23 novembre 2016 au Disneyland Hôtel. Une première pour fêter 10 ans d'amour. En compagnie de notre petite princesse rien de mieux Resto le soir en novembre en semaine 425715
Revenir en haut Aller en bas
Alexni

Alexni

Féminin
Âge : 46
Messages : 939
Localisation : sud de la France
Inscription : 16/04/2013

Resto le soir en novembre en semaine Empty
MessageSujet: Re: Resto le soir en novembre en semaine Resto le soir en novembre en semaine Horlog11Mer 25 Sep 2013 - 11:09

Sinon il y-a le buffet La Grange  au village. Je suis dans le même cas que toi, séjour en semaine fin novembre et je pensais aller là bas .
Revenir en haut Aller en bas
disneylandlulu

disneylandlulu

Féminin
Âge : 35
Messages : 209
Localisation : bastia
Inscription : 15/09/2012

Resto le soir en novembre en semaine Empty
MessageSujet: Re: Resto le soir en novembre en semaine Resto le soir en novembre en semaine Horlog11Mer 25 Sep 2013 - 11:20

Moi j'ai été à la grange en novembre dernier justement après dreams et honnêtement niveau attente c'était pas agréable parce que on reste toute la journée a marcher dans le parc ensuite on reste encore debout plus ou moins en attendant dreams et au final on a attendu encore une bonne demie heure avant d'être placer alors que le resto n'était pas complet. Bon heureusement que c'était bon, sa a compenser l'attente. :-)


1ère fois juillet 2000  Resto le soir en novembre en semaine 425715
1er séjour 25,26 et 27 mai 2007 au santa fé  Resto le soir en novembre en semaine 425715
2ème séjour 9 et 10 février 2009 au santa fé  Resto le soir en novembre en semaine 425715
1 journée 11 décembre 2011  Resto le soir en novembre en semaine 425715
3ème séjour 29.30 novembre et 1er décembre 2011 au santa fé  Resto le soir en novembre en semaine 425715
4ème séjour  27,28,29,30 novembre 2012 au cheyenne   Resto le soir en novembre en semaine 425715
5ème séjour. 14,15 février 2013 au santa fé.  Resto le soir en novembre en semaine 425715
6ème séjour  9,10,11 octobre 2013 pour halloween  au new york  Resto le soir en novembre en semaine 425715 
7ème séjour. 12,13,14 octobre 2014 pour halloween au séquoia lodge  Resto le soir en novembre en semaine 425715
8ème séjour. 30 novembre et 1,2,3 décembre 2014 au Cheyenne   Resto le soir en novembre en semaine 425715
9ème séjour. 8,9,10,11 novembre 2015 au New York Resto le soir en novembre en semaine 425715



                          Resto le soir en novembre en semaine V22-30-11-2014-noel-fr }
Revenir en haut Aller en bas
Alexni

Alexni

Féminin
Âge : 46
Messages : 939
Localisation : sud de la France
Inscription : 16/04/2013

Resto le soir en novembre en semaine Empty
MessageSujet: Re: Resto le soir en novembre en semaine Resto le soir en novembre en semaine Horlog11Mer 25 Sep 2013 - 11:35

C'est vraiment la galère le soir pour manger, même en plein mois de juillet. Surtout avec Dreams ils pourraient faire un effort, nous on s'est retrouvé un soir par dépit au Colonel Hathi's et franchement j'ai pas du tout aimé et en plus il y avait des araignées partout affraid 
Revenir en haut Aller en bas
someone

someone

Féminin
Âge : 39
Messages : 1746
Inscription : 14/12/2012

Resto le soir en novembre en semaine Empty
MessageSujet: Re: Resto le soir en novembre en semaine Resto le soir en novembre en semaine Horlog11Mer 25 Sep 2013 - 15:24

en aout j'avais réserver pour tout les soir et on avais pas eu de soucis mais la le parc ferme tot donc ca veux dire que tout le monde va chercher a manger des les hotels et au villages surement directement après :s

enfin wait and see
j'en reparlerai a l'homme mais je pense qu'on tentera quand même les inventions parce que dans le village a part le rainforest et le café mickey y'a rien qui me tente
le rainforest on sais pas réserver de mémoire et le café mickey c'est tjs la galère (y'a des files dehors a chaque fois que je passe devant le soir)
Revenir en haut Aller en bas
karlau



Messages : 2367
Inscription : 25/02/2009

Resto le soir en novembre en semaine Empty
MessageSujet: Re: Resto le soir en novembre en semaine Resto le soir en novembre en semaine Horlog11Mer 25 Sep 2013 - 15:59

Coucou je suis allée 2 fois à l'inventions et il n'y a jamais la cohue au buffet qui était très bien achalandé . C'est un resto sur réservation donc qd y'a plus de place y'a plus de place. Tu réserves tu as ta table et le service est impeccable .


Resto le soir en novembre en semaine 20820
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

Resto le soir en novembre en semaine Empty
MessageSujet: Re: Resto le soir en novembre en semaine Resto le soir en novembre en semaine Horlog11Mer 25 Sep 2013 - 16:01

Après Dreams, il y a parfois un ruch vers le restaurant, donc une petite attente avant d'être placé mais ensuite tout se déroule très bien.
Revenir en haut Aller en bas
someone

someone

Féminin
Âge : 39
Messages : 1746
Inscription : 14/12/2012

Resto le soir en novembre en semaine Empty
MessageSujet: Re: Resto le soir en novembre en semaine Resto le soir en novembre en semaine Horlog11Mer 25 Sep 2013 - 16:37

Merci pour votre avis

bon reste a travailler le mr pour qu'ils disent oui (bon si on le regarde tout les 4 avec un air de chien battu ca devrait le faire non?)
Revenir en haut Aller en bas
jasmine

jasmine

Féminin
Âge : 58
Messages : 961
Localisation : Nimes
Inscription : 22/10/2007

Resto le soir en novembre en semaine Empty
MessageSujet: Re: Resto le soir en novembre en semaine Resto le soir en novembre en semaine Horlog11Jeu 26 Sep 2013 - 13:59

L'invention, en ayant réservé à l'avance, aucun problème, pas de cohue, buffet parfait, et surtout il est situé à la sortie du parc.
Le Café Mickey, on n'y mange pas si bien, c'est cher, et là c'est un peu la cohue, trés bruyant, etc...
Revenir en haut Aller en bas
cristinalem

cristinalem

Féminin
Messages : 2345
Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres...............
Inscription : 08/07/2012

Resto le soir en novembre en semaine Empty
MessageSujet: Re: Resto le soir en novembre en semaine Resto le soir en novembre en semaine Horlog11Sam 28 Sep 2013 - 15:56

moi aussi je vais a dieny en novembre^le 13/14 et je regarde pour un buffet mais dans l un des hotels disney! vu qu il y a les navettes!! et ca laisse le choix du decor mais j hesite entre cape cod,et park side dinner^^ on m a aussi parlé du buffet au sequoia lodge et si on reserve pas de file^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Resto le soir en novembre en semaine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Séjour fin de semaine et questions resto
» il y a un spectacle nocturne le soir en semaine?
» Affluence en semaine mois de novembre
» quel sont les restaurant ouverts au soir du 12 novembre?
» Une semaine à Shanghai et Disneyland Shanghai en novembre 2018: TR - infos et bons plans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-