AccueilMon incident à Disney. VideMon incident à Disney. VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Mon incident à Disney.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mlleravenswood

mlleravenswood

Féminin
Âge : 41
Messages : 67
Localisation : Martigues
Inscription : 04/07/2007

Mon incident à Disney. Empty
MessageSujet: Mon incident à Disney. Mon incident à Disney. Horlog11Lun 14 Jan 2008 - 20:24

Coucou à tous, je poste rarement, mais je me devais de signaler ce qui m'est arrivé dimanche après-midi...

Je suis allé samedi a Disneyland pour la soirée actionnaire-TOT.I love you

Le lendemain, en attendant notre train, mon chéri et moi avons fait une ballade romantique, en partant du Santa Fé, longeant le fleuve jusqu'au Newport.... Mais la ballade se termina assez mal...Neutral

En face du Sequoia Lodge, en descendant les escaliers a côté du lac Disney, il y a plusieurs plaques d'égout de forme carrée, assez petites...
M'extasiant sur les lieux, je ne vit pas celle dont il manquait la grille... Et ce qui devait arriver arriva, je suis tombé, mon pied coincé dans ce trou jusqu'a la cuisse!affraid

J'ai eu très mal, j'ai bien crié, j'ai cru que je m'etais cassé quelque chose... Au final, mon ami m'a aidé a sortir, et c'est un miracle que je ne me sois pas fait plus mal car il y avait une barre de fer cassée a l'intèrieur et j'aurais pu me la rentrer dans la chair... Bref, un hématome bien moche et un genou qui a doublé de volume, mais beaucoup plus de peur que de mal!

Nous sommes allés a l'hotel pour signaler ça (imaginez qu'un enfant ou une personne agée tombe dedans!), mais personne n'est allé voir exactement l'emplacement... Nous avons vraiment eu l'impression que c'est rentré dans une oreille pour sortir par l'autre... Grosse déception Mon incident à Disney. 458193

J'espère aujourd'hui que le necessaire a été fait, mefiez vous si vous vous retrouvez a cet endroit!



Bon, pour ne pas finir sur une note négative, nous avons quand meme passé un bon séjour, nous avons vu GM en groom (il fait peuuuuur) et un surclassement en Castle Club au DLH... donc pas que des mauvaises surprises...Wink
Revenir en haut Aller en bas
shadow91

shadow91

Masculin
Âge : 38
Messages : 122
Localisation : Les Montils
Inscription : 18/12/2007

Mon incident à Disney. Empty
MessageSujet: Re: Mon incident à Disney. Mon incident à Disney. Horlog11Lun 14 Jan 2008 - 20:30

je vais séjouné dans cet hotel a aprtir de dimanche... merci de l'info je vais faire attention et j'irai aussi voir si quelque chose à été fait
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Mon incident à Disney. Empty
MessageSujet: Re: Mon incident à Disney. Mon incident à Disney. Horlog11Lun 14 Jan 2008 - 22:04

karldurand a écrit:
aaaaaaaaaaaaaaaaaaa gé ga mé on dondu ca

Moa non plu!

Euh... qu'est ce que c'est que cette orthographe???
Revenir en haut Aller en bas
karl tower of terror

karl tower of terror

Masculin
Âge : 34
Messages : 44
Localisation : Ile de France
Inscription : 19/12/2007

Mon incident à Disney. Empty
MessageSujet: Re: Mon incident à Disney. Mon incident à Disney. Horlog11Lun 14 Jan 2008 - 22:07

mdr padon lol
Revenir en haut Aller en bas
Groom2

Groom2

Masculin
Âge : 41
Messages : 883
Localisation : Massy 91
Inscription : 06/07/2007

Mon incident à Disney. Empty
MessageSujet: Re: Mon incident à Disney. Mon incident à Disney. Horlog11Mer 16 Jan 2008 - 8:13

Ba alors? lol
Revenir en haut Aller en bas
hilness

hilness

Masculin
Âge : 40
Messages : 337
Localisation : Nancy
Inscription : 14/07/2007

Mon incident à Disney. Empty
MessageSujet: Re: Mon incident à Disney. Mon incident à Disney. Horlog11Mer 16 Jan 2008 - 8:18

Ah oui en effet tu aurais pu te faire mal et le sejour aurait tourné court...
Revenir en haut Aller en bas
Leguig

Leguig

Masculin
Âge : 57
Messages : 808
Localisation : Belgique
Inscription : 07/07/2007

Mon incident à Disney. Empty
MessageSujet: Re: Mon incident à Disney. Mon incident à Disney. Horlog11Mer 16 Jan 2008 - 9:56

Je trouve le titre de ton topic mal choisi
Cela sous entend qu'il y a un gros problème général sur l'ensemble du Resort

Ce que tu décris est potentiellement dangereux certes mais on ne peut pas non plus mettre un CM tous les 50 cm2
J'espere ceci dit que ce problème a été règlé
Revenir en haut Aller en bas
hilness

hilness

Masculin
Âge : 40
Messages : 337
Localisation : Nancy
Inscription : 14/07/2007

Mon incident à Disney. Empty
MessageSujet: Re: Mon incident à Disney. Mon incident à Disney. Horlog11Mer 16 Jan 2008 - 10:33

C'est vrai que quand j'ai lu le titre,j'ai pensé à un cas d'agression..
Revenir en haut Aller en bas
DisneySpace

DisneySpace

Féminin
Âge : 30
Messages : 843
Localisation : à disneyland chez winnie...
Inscription : 28/09/2007

Mon incident à Disney. Empty
MessageSujet: Re: Mon incident à Disney. Mon incident à Disney. Horlog11Mer 16 Jan 2008 - 13:46

Oula c'est super dangereux tout ça ! Heureusement que tu ne t'ai fais encore plus mal malgrès se que tu as vécu mlleravenswood ! Mais personne n'est aller voir cette plaque ?


"Quand naissent les étoiles, elles possèdent le dont d'exauser un ou plusieurs voeux, un de ces voeux à le pouvoirde réaliser les rêves "-Wishes

"Souviens toi, ne cesse jamais de croire aux rêves car ils sont la vraie magie de ce monde alors écoute ton coeur et fais un voeux"-Wishes
Revenir en haut Aller en bas
Laser

Laser

Masculin
Messages : 527
Inscription : 28/08/2007

Mon incident à Disney. Empty
MessageSujet: Re: Mon incident à Disney. Mon incident à Disney. Horlog11Mer 16 Jan 2008 - 14:01

Bien triste votre histoire.
Aie pour la suite pour votre santé, quand un problème de ce genre arrive, il faut faire un contat et demander un contrôl médical.
Car maintenant DisneyParis se lave bien les mains.
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
mlleravenswood

mlleravenswood

Féminin
Âge : 41
Messages : 67
Localisation : Martigues
Inscription : 04/07/2007

Mon incident à Disney. Empty
MessageSujet: Re: Mon incident à Disney. Mon incident à Disney. Horlog11Mer 16 Jan 2008 - 17:37

Laser a écrit:
Aie pour la suite pour votre santé, quand un problème de ce genre arrive, il faut faire un contat et demander un contrôl médical.
Car maintenant DisneyParis se lave bien les mains.
Cordialement

Oui tu as tout a fait raison, mais je crois qu'on était un peu sous le choc de ce qui venait d'arriver... Nous n'avons pensé qu'après a parler à un manager, prendre des photos du "trou" ...

Disons que mon titre fait référence au fait que personne ne s'est trop bougé les fesses, aurait il fallu que ce soit plus grave??scratch
Bien sur que je sais que les CM ne peuvent etre partout, mais quand c'est signalé, on s'attend juste à une autre réaction...

Enfin bon, ce qui est fait est fait, tant pis!
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Mon incident à Disney. Empty
MessageSujet: Re: Mon incident à Disney. Mon incident à Disney. Horlog11Mer 16 Jan 2008 - 17:46

Je suis d'accord que la réaction des CM n'a pas été correcte si ils n'ont rien fait, ils ne pouvaient certainement pas y aller eux meme mais ils auraient du appeler quelqun.
Revenir en haut Aller en bas
KisseS'n'WisheS

KisseS'n'WisheS

Féminin
Âge : 37
Messages : 722
Localisation : Lyon
Inscription : 16/09/2007

Mon incident à Disney. Empty
MessageSujet: Re: Mon incident à Disney. Mon incident à Disney. Horlog11Dim 20 Jan 2008 - 12:43

Au moins tu a prévenu du problème pour que ça n'arrive pas à quelqu'un d'autres !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon incident à Disney.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tous les paquebots à Brest [Disney Cruise Line - 2020]
» [Walt Disney World Resort] Parcs aquatiques: Disney's Blizzard Beach et Disney's Typhoon Lagoon
» [Disney Cruise Line] 2013: Disney Magic en Europe, Disney Wonder au départ de Miami - Itinéraires page 3.
» Walt Disney's Imagineering Legends and the Genesis of the Disney Theme Park [Disney Editions - 2008]
» [Disney's Hollywood Studios & Disney California Adventure] Disney Junior Live on Stage! (2011)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-