AccueilEPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 34 VideEPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 34 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lkeola

Lkeola

Féminin
Âge : 32
Messages : 16
Localisation : Lille
Inscription : 20/03/2015

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 34 Horlog11Mar 7 Avr 2015 - 9:19

Cool, on se croisera surement la bas alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Raiponce d'Arendelle

Raiponce d'Arendelle

Féminin
Âge : 28
Messages : 1085
Localisation : Au pays imaginaire ou au pays des merveilles
Inscription : 06/06/2013

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 34 Horlog11Mer 23 Sep 2015 - 18:38

Bonjour à tous !

Ca fait un moment que je n'ai pas posté ici !
Je voulais savoir, y a-t-il eut de nouveaux changements dans les tailles de personnages ?
Si oui, est ce que quelqu'un aurait le lien svp ? ^^

Merci d'avance !


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 34 Picmon10
Revenir en haut Aller en bas
http://wendyinwonderland.skyrock.com/
blanchelily



Messages : 3
Inscription : 04/10/2015

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 34 Horlog11Dim 4 Oct 2015 - 14:54

Bonjour à tous, je suis nouvelle ici, je vien de l'Italie donc pardonnez-moi si mon français n'est pas parfait.. Mon rêve c'est devenir une princesse, mais il y a un problème..je n'ai jamais pris des leçons de danse et ça me bloque un petit peu.. J'ai beaucoup d'entusiasme e j'aimerai participer à une session de recrutement bien en Italie ou en France (tout le monde dit que je ressemble à blanche neige et ça fait 2 semaines j'ai visité dlp et des enfants m'ont appelée ainsi..) bon j'aimerais savoir si mon rêve est irréaliste ou non (je mesure 1.73 je croix que ça ne serait pas un problème..)... Merci à tous, bisous
Revenir en haut Aller en bas
ManonSully

ManonSully

Féminin
Âge : 30
Messages : 115
Inscription : 11/10/2012

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 34 Horlog11Dim 4 Oct 2015 - 16:10

D'après ce sujet https://www.disneycentralplaza.com/t51075-infos-tailles-pour-les-personnages blanche neige c'est entre 1m60-1m70 :/
En tout cas je te souhaite bonne chance pour réaliser ton rêve !


Future castmember guest flow à partir du 16 février Smile

@disneyland_sully sur instagram I love you
Revenir en haut Aller en bas
blanchelily



Messages : 3
Inscription : 04/10/2015

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 34 Horlog11Lun 5 Oct 2015 - 8:50

Merci pour ta réponse :-) j'étais préoccupée pour la danse mais maintenant aussi pour ma taille..
Revenir en haut Aller en bas
bluebell

bluebell

Féminin
Âge : 31
Messages : 96
Inscription : 13/05/2015

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 34 Horlog11Sam 17 Oct 2015 - 20:15

Bonjouuuur  I love you
J'aimerais savoir pour les castings de personnages , ça se passe toujours à Paris ou bien il est possible qu'ils puissent venir sur Lille un jour ?


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 34 Tumblr_n9xyj9Cwly1s49xrqo1_500
Revenir en haut Aller en bas
bluebell

bluebell

Féminin
Âge : 31
Messages : 96
Inscription : 13/05/2015

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 34 Empty
MessageSujet: casting personnages 21/10 EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 34 Horlog11Sam 17 Oct 2015 - 20:50

Bonsoir I love you
Bon je me lance j'ouvre le sujet pour savoir qui ira au casting qui aura lieu à Pantin le 21 Octobre ? I love you


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 34 Tumblr_n9xyj9Cwly1s49xrqo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Nims

Nims

Féminin
Âge : 23
Messages : 1853
Localisation : Royaume d'Arendelle
Inscription : 21/06/2014

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 34 Horlog11Sam 17 Oct 2015 - 20:52

Coucou, un casting c'est une personne qui dépose une inscription pour avoir un rôle d'un personnage Disney ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
bluebell

bluebell

Féminin
Âge : 31
Messages : 96
Inscription : 13/05/2015

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 34 Horlog11Sam 17 Oct 2015 - 20:57

Hello ( : Un casting c'est une audition qu'on passe mais il me semble qu'il n'y a pas d'inscription pour celle - là elle est libre donc n'importe qui peut tenter sa chance , il faut juste respecter les tailles demandé  Very Happy si tu veux voir les annonces elles sont ici http://disneylandparis-casting.com/fr/spectacles il faut juste cliquer sur la gauche ( :

D'ailleurs j'aurais une autre question est-ce que quelqu'un sait comment se rendre au Feeling Dance Factory une fois à Pantin ? Laughing


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 34 Tumblr_n9xyj9Cwly1s49xrqo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Nims

Nims

Féminin
Âge : 23
Messages : 1853
Localisation : Royaume d'Arendelle
Inscription : 21/06/2014

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 34 Horlog11Sam 17 Oct 2015 - 21:25

Merci pour ta réponse Very Happy Mais pour ta question je n'y connais malheureusement rien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kuroma3107

Kuroma3107

Masculin
Âge : 34
Messages : 14
Localisation : Paris
Inscription : 23/09/2015

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 34 Horlog11Dim 18 Oct 2015 - 2:23

J'avais déjà ouvert le sujet ici, mais c'est pas grave. En tout cas, j'y vais Smile.
LA DATE APPROCHE !! Very Happy
Et la salle n'est pas très loin de la gare.
Revenir en haut Aller en bas
bluebell

bluebell

Féminin
Âge : 31
Messages : 96
Inscription : 13/05/2015

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 34 Horlog11Dim 18 Oct 2015 - 21:23

Oups j'avais même pas vu ! Arrow
et merci de ta réponse I love you pas trop stressée ??
J'ai vu l'annonce à la dernière minute du coup je pourrais y aller mais je suis pas du tout prête alors je compte attendre la prochaine date , histoire de pouvoir me préparer psychologiquement xD


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 34 Tumblr_n9xyj9Cwly1s49xrqo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Kuroma3107

Kuroma3107

Masculin
Âge : 34
Messages : 14
Localisation : Paris
Inscription : 23/09/2015

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 34 Horlog11Lun 19 Oct 2015 - 0:16

Bah comme tout entretien, casting pour un poste ou un rôle, ça stresse un peu ^^'.

Sinon Hors-sujet @bluebell, tu as travaillé comme Employé de Restauration à Cow Boy Cook Out Barbecue ?? Si oui comment ça s'est passé ta sélection, entretien et tout...?? Smile
Revenir en haut Aller en bas
bluebell

bluebell

Féminin
Âge : 31
Messages : 96
Inscription : 13/05/2015

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 34 Horlog11Lun 19 Oct 2015 - 11:46

C'est vrai ! J'espère que ça se passera bien pour toi alors ! Je croise les doigts I love you
Oui j'y ai travaillé en été pendant deux mois et j'ai passé un entretien à Lille. Durant l'entretien alors d'abord on passe par deux  . On te demande pour quel poste tu postules , ne connaissant pas très bien Disneyland , ma recruteuse m'a mise en restauration par défaut . Elle m'a mise en situation du genre " Je suis un client qui n'aime pas la viande , qu'est-ce que tu me propose. " ou alors elle m'a aussi posé des questions basiques en anglais en me demandant ce que j'aimais faire et je devais y répondre en anglais. J'pense qu'ils apprécient beaucoup la spontanéité et bien sûr la bonne humeur. Faut surtout pas oublier de sourire et d'être le plus agréable possible. A la suite de l'entretien , j'ai reçu un mail me disant que j'ai été recruté et que je suis placé en talent pool puis deux semaines plus tard j'ai reçu une proposition de poste avec les dates que j'avais demandé. Oh mais du coup c'est la première fois que tu postules pour Disney ? (:


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 34 Tumblr_n9xyj9Cwly1s49xrqo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Kuroma3107

Kuroma3107

Masculin
Âge : 34
Messages : 14
Localisation : Paris
Inscription : 23/09/2015

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 34 Horlog11Lun 19 Oct 2015 - 14:56

Oui c'est la 1ère fois que je postule, je vais faire le casting le 21. Et le 29, je passe un entretien pour le poste d'employé de Restauration. Alors t'imagine pas, je suis dans toutes mes humeurs bounce EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 34 7232 !!
Ce qui me fait le plus peur, ce n'est pas savoir transmettre ma spontanéité et ma bonne humeur, alors que je suis toujours positive. Et que même si je me débrouille à l'anglais, c'est surtout à l'écrit et la lecture.
Revenir en haut Aller en bas
bluebell

bluebell

Féminin
Âge : 31
Messages : 96
Inscription : 13/05/2015

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 34 Horlog11Lun 19 Oct 2015 - 16:19

Ouhla ! Une fois que t'auras fini de stresser pour l'un , tu stresseras pour l'autre XD Mais ils sont super sympas ça se passera bien ! Moi au départ j'étais super stressée mais au final ils ont su mettre tout le monde à l'aise et puis le principal c'est de rester naturel. Pour l'anglais il ne faut pas t'en faire c'est vraiment des questions de base quoi et puis moi je n'en ai eu qu'une seule alors si ça se trouve tu n'en auras qu'une seule aussi et moi je suis du genre a avoir un très mauvais accent mais du moment que tu comprends ce qu'on te demande et que sais y répondre ça devrait pas poser de problème Surprised En tout cas je croise les doigts pour toi et si jamais tu es pris en restauration et que tu as des questions n'hésite pas ma boîte mp t'es ouverte I love you


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 34 Tumblr_n9xyj9Cwly1s49xrqo1_500
Revenir en haut Aller en bas
PikaJess



Féminin
Messages : 1
Inscription : 22/11/2015

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 34 Horlog11Lun 23 Nov 2015 - 0:16

Bonjour, je suis nouvelle sur le forum, et je prévoyais d'aller au casting du 2 décembre. Je n'ai pas trouvé d'info malgré mes recherches, et j'aurais aimé savoir s'il était nécessaire d'envoyer des documents ou s'il suffisait de se pointer à Paris sans avoir prévenu qui que ce soit? Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 34 Horlog11Lun 23 Nov 2015 - 12:05

dites moi: les accompagnateurs de personnages qui gèrent les débordement des guests c'est toujours la division parade (comme je le lis souvent sur ce forum) ou il ya aussi des guest flows?
je demande ça parce que la dernière fois que j'y suis allé j'ai vu des accompagnateur plus âgés (40-50ans) et je me suis posé la question


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 34 17793111

n'hésitez pas à faire un tour sur la chaine youtube de themeparks voyages Very Happy  Very Happy
https://www.youtube.com/channel/UCu7b4elLrO-tYXmM0xIj5IA

et pour voir les autres publications  cliquez sur les icônes ci dessous ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
Melle.Sparrow

Melle.Sparrow

Féminin
Âge : 32
Messages : 3826
Localisation : Quelque part à Poudlard
Inscription : 02/10/2011

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 34 Horlog11Lun 23 Nov 2015 - 12:16

Les accompagnateurs de personnages font bien partie de la division parade, oui.


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 34 Wds10
Revenir en haut Aller en bas
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 34 Horlog11Lun 23 Nov 2015 - 12:26

Melle.Sparrow a écrit:
Les accompagnateurs de personnages font bien partie de la division parade, oui.
merci, et désolé si j'ai pu paraître pas trop sympa pour les accompagnateurs plus agés, ce n'etait pas mon but
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
jorginho81

jorginho81

Masculin
Âge : 42
Messages : 283
Localisation : Disney, France
Inscription : 05/02/2015

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 34 Horlog11Mar 24 Nov 2015 - 0:15

Melle.Sparrow a écrit:
Les accompagnateurs de personnages font bien partie de la division parade, oui.

Ceci etant ils sont aussi assez souvent accompagnes par Guest Flow en plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://jorginhoslife.blogspot.pt/
ComptePay

ComptePay

Masculin
Messages : 642
Inscription : 02/12/2013

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 34 Horlog11Mar 24 Nov 2015 - 2:58

jorginho81 a écrit:
Melle.Sparrow a écrit:
Les accompagnateurs de personnages font bien partie de la division parade, oui.

Ceci etant ils sont aussi assez souvent accompagnes par Guest Flow en plus...

Non. La seule fois ou ils sont accompagnés de Guest Flow c'est au moment d'Halloween pour le Show des vilains au Castle Stage et surtout le moment des Meet & Greet avec les vilains à la fin du "show".
Après les Guest Flow sont aussi présents au Pavillon des Princesses et à Meet Mickey Mouse mais le rôle qu'ils ont est de gérer l'attraction, et pas du tout de s'occuper des personnages.
Revenir en haut Aller en bas
jorginho81

jorginho81

Masculin
Âge : 42
Messages : 283
Localisation : Disney, France
Inscription : 05/02/2015

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 34 Horlog11Mar 24 Nov 2015 - 7:03

ComptePay a écrit:
jorginho81 a écrit:


Ceci etant ils sont aussi assez souvent accompagnes par Guest Flow en plus...

Non. La seule fois ou ils sont accompagnés de Guest Flow c'est au moment d'Halloween pour le Show des vilains au Castle Stage et surtout le moment des Meet & Greet avec les vilains à la fin du "show".
Après les Guest Flow sont aussi présents au Pavillon des Princesses et à Meet Mickey Mouse mais le rôle qu'ils ont est de gérer l'attraction, et pas du tout de s'occuper des personnages.

Oui ils y sont aussi présent (et d ailleurs un peu partout si tu regardes avec attention) mais sans vouloir etre lourd, ils sont sur pratiquement tous les points photos characters car beaucoup de monde donc flux de visiteurs + important Razz (traduction....guest flow). Je travaillais a la sécurité (ca l est encore d apres mes infos) donc je ne parle pas au hasard EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 34 7232 lol
Les characters sont acompagnés par un CM du dpt parade. Les guests flows ont eux pour missions organiser le bon flux des guests et si ils n y arrivent plus ben c est la sécu qui intervient (et crois moi cela arrive de temps en temps que des guest tapent sur les characters et leur acompagnant....) Sinon crois moi qu il y aurait moitié moins de CM guest flow employés a DLRP...Mais si tu ne me crois pas tu peux toujours te renseigner LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://jorginhoslife.blogspot.pt/
ComptePay

ComptePay

Masculin
Messages : 642
Inscription : 02/12/2013

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 34 Horlog11Mar 24 Nov 2015 - 18:39

jorginho81 a écrit:
ComptePay a écrit:


Non. La seule fois ou ils sont accompagnés de Guest Flow c'est au moment d'Halloween pour le Show des vilains au Castle Stage et surtout le moment des Meet & Greet avec les vilains à la fin du "show".
Après les Guest Flow sont aussi présents au Pavillon des Princesses et à Meet Mickey Mouse mais le rôle qu'ils ont est de gérer l'attraction, et pas du tout de s'occuper des personnages.

Oui ils y sont aussi présent (et d ailleurs un peu partout si tu regardes avec attention) mais sans vouloir etre lourd, ils sont sur pratiquement tous les points photos characters car beaucoup de monde donc flux de visiteurs + important Razz (traduction....guest flow). Je travaillais a la sécurité (ca l est encore d apres mes infos) donc je ne parle pas au hasard  EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 34 7232 lol
Les characters sont acompagnés par un CM du dpt parade. Les guests flows ont eux pour missions organiser le bon flux des guests et si ils n y arrivent plus ben c est la sécu qui intervient (et crois moi cela arrive de temps en temps que des guest tapent sur les characters et leur acompagnant....) Sinon crois moi qu il y aurait moitié moins de CM guest flow employés a DLRP...Mais si tu ne me crois pas tu peux toujours te renseigner LOL

Enfait... je suis Guest Flow donc je pense ne pas faire d'erreur sur ce que je dis. Si on prends toutes les rencontres photos du programme, ou les sets libres des personnages, les Guest Flow ne sont présents qu'au Pavillon des Princesses et à Meet Mickey Mouse.
Revenir en haut Aller en bas
jorginho81

jorginho81

Masculin
Âge : 42
Messages : 283
Localisation : Disney, France
Inscription : 05/02/2015

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 34 Horlog11Mar 24 Nov 2015 - 20:35

ComptePay a écrit:
jorginho81 a écrit:


Oui ils y sont aussi présent (et d ailleurs un peu partout si tu regardes avec attention) mais sans vouloir etre lourd, ils sont sur pratiquement tous les points photos characters car beaucoup de monde donc flux de visiteurs + important Razz (traduction....guest flow). Je travaillais a la sécurité (ca l est encore d apres mes infos) donc je ne parle pas au hasard  EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 34 7232 lol
Les characters sont acompagnés par un CM du dpt parade. Les guests flows ont eux pour missions organiser le bon flux des guests et si ils n y arrivent plus ben c est la sécu qui intervient (et crois moi cela arrive de temps en temps que des guest tapent sur les characters et leur acompagnant....) Sinon crois moi qu il y aurait moitié moins de CM guest flow employés a DLRP...Mais si tu ne me crois pas tu peux toujours te renseigner LOL

Enfait... je suis Guest Flow donc je pense ne pas faire d'erreur sur ce que je dis. Si on prends toutes les rencontres photos du programme, ou les sets libres des personnages, les Guest Flow ne sont présents qu'au Pavillon des Princesses et à Meet Mickey Mouse.


Ben c´est que alors les choses en changé et je m´en excuse! Ceci étant cela fait 11 ans et demi que j ai quitté Disney...
Revenir en haut Aller en bas
http://jorginhoslife.blogspot.pt/
 
EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
» EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
» EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
» Audition Parade (casting)
» EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-